Minami Shineyo Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Minami Shineyo Fansub


 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Sortie des deux derniers épisodes de Smile You ; )


Le Ré-up de toutes les releases prendra un peu de temps, veuillez m'excuser par avance ^^

Derniers sujets
» Charte du Forum
Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ... - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Oct - 19:12 par patoche53

» Règlement du Forum
Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ... - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Oct - 18:58 par patoche53

»  Re: Petit message à l'attention des nouveaux inscrits
Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ... - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Oct - 2:17 par dseliza

» Présentation
Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ... - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Oct - 15:48 par verozac

» presentation
Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ... - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Sep - 18:52 par vali972

» Annyeong :)
Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 22:49 par beento93

» Présentation
Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ... - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 17:54 par Adam00731

» Présentation
Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ... - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 14:50 par Mirinae

» annyeong haseyo
Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 18:41 par william075

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ...

Aller en bas 
+5
brun no
ladyoscar
sweetlily
okami
cashgirl
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
brun no
Le (zentil?) Minou
brun no


Messages : 4167
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 34

Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ...   Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ... - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 1:28

masa je sais qu'au font de toi tu veux retrouvé le jeune homme à la barbe, ce topic est fait pour ça je vais tout mettre en œuvre pour t'aider, pour cela je ne vois qu'une solution.

me mettre en mode brun no pradel. monkey

l'émission perdu de vue à une nouvelle enquête à résoudre, l'histoire prend place en 1996 dans la ville de menton, un groupe de fille à rencontré des jeunes homme dans un parc, durant cette rencontre s'est produit une étincelle entre deux un jeune homme et une fille, aujourd'hui nous accueillons cette jeune fille qui est à la recherche de ce jeune homme, seule indice que nous savons c'est qu'il est moche rasé et très obéissant.

si vous avez des info téléphoner au standard de perdu de vue.

rendons la vie qu'aurais du avoir cette jeune fille. Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ... - Page 3 252546

Revenir en haut Aller en bas
masaki06
B&D Slasher
masaki06


Messages : 1962
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 43

Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ...   Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ... - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 1:35

MDRRRR !!!!

Tiiiiiiiiii Touuuuuuuu ! Tiiiiiiiiiiiiiii Touuuuuuuuuuu !

C'était le générique, si vous n'aviez pas reconnu XXD
Revenir en haut Aller en bas
brun no
Le (zentil?) Minou
brun no


Messages : 4167
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 34

Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ...   Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ... - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 1:43

monkey

oui heureusement tu l'a précisé masa car j'aurais pas deviné ou sinon monkey

bon sur ce je vais y aller en espérant qu'il y est une histoire en plus quand je vais me réveiller demain, cela me permettra d’appréhender ma journée de travail de la meilleur façon possible.

monkey

je te tiens au courant des recherches masa. Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ... - Page 3 962991

Revenir en haut Aller en bas
masaki06
B&D Slasher
masaki06


Messages : 1962
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 43

Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ...   Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ... - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 1:51

Je compte sur toi !!
Bon une mignonne pour la route.
Vers 12/13 ans mes parents m'ont acheté des souris, je voulais un couple, ils ont commencé à se reproduire évidemment, seulement le hic c'est que ça se reproduisait vitesse grand V ces petites bêtes là.
Mon papa me dit un jour les prochain tu les as voulus tu te dém*** T'as qu'à les noyer !!!!! Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ... - Page 3 156684
Mais je n'avais pas encore cette puissante cruauté en moi, (je précise que nous habitions à la campagne) donc à chaque reproduction je jettais les souris par ma fenêtre et je les voyaient détaler et s'enfuir dans les buissons.
Voilà, voyez, je peux dire que j'ai contribué à l’essor des ventes de pièges à souris dans cette région XXD
Revenir en haut Aller en bas
Moumine99
Kawaii-sensei
Moumine99


Messages : 517
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 111
Localisation : Kinkakuji

Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ...   Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ... - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 10:37

monkey

sont marrantes vos anecdotes! ^^
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ...   Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ... - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 14:01

PTDR mais tu n'as pas honte de raconter des trucs aussi marrants et délirants quand je suis absente zentil minou?? ^^ perdu de vue.. mdr ^^

en plus.. ce n'est pas pour dire.. mais il était ado lui aussi le pauvre pitchoune... donc vous imaginez le temps que sa barbe et sa moustache avait mises à pousser?? ça ne pousse pas en 3 jours à cet âge là.. ^^ et pour une fille il rase tout.. et.. pour rien.. ^^ pOv bébé... ^^ il est peut être tombé dans la drogue ou la délinquance... ^^
peut être à t il suivi masa pendant des mois et à t il fait des tonnes de photos.. et ensuite il lui a dressé un autel dans sa cave avec des bougies.. et il à viré maboule.. et ensuite il à fait des sacrifices d'animaux (de chats par exemple.. ou de souris.. puisque qu'il y en avait beaucoup à menton depuis 3 ou 4 ans... ^^), il s'est rasé le crane et fait tatoué le portrait de masa sur le torse.. juste à côté du ruban de manon... ^^
enfin, bref.. c'est pas bien de lui avoir fait ça.. tu vois?? tu as détruit sa vie à ce pauvre garçon.. ^^

en tout cas pour le délire perdu de vue +1000p minou ^^ ça les vaut (le vicomte ^^)

et masa.. mdr tes souris dans la nature.. ^^ mais c'est clair que si j'avais du noyer ces pauvres bêtes.. je n'aurais jamais pu.. et ça ne peux pas se castrer une souris chez le véto?? ben quoi.. ça éviterai la prolifération..
Revenir en haut Aller en bas
brun no
Le (zentil?) Minou
brun no


Messages : 4167
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 34

Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ...   Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ... - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 14:12

quelle bonté masa, par contre je suis sur que maintenant tu les noieraient.

et moumine tu n'a pas une petite anecdotes à nous faire part, je suis sur que tu peux nous étonné.

allez une autres pas bien méchante de ma part

l'histoire ce passe le jour Halloween, ont c’était déguiser, et un copain et moi ont à eu la brillante idée de jeter des œufs sur les fenêtres d'un vieux c** qu'ont aimé pas.

des potes avaient pas voulu le faire et été resté derrière nous, dont mon cousin de l'histoire précédente je le précise car il va avoir un rôle pour la fin de l’histoire, donc ils restent deux trois minutes derrière nous pour ne pas avoir de problème. Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ... - Page 3 558622

donc ont mit nos masque et ont jeta nos œufs sur les fenêtre du vieux pour ensuite faire un petit sprint qui été la bienvenue pour atterrir une rue au dessus, on se cacha 10 minutes derrière une voiture, car ce vieux aurait été capable de nous poursuivre et nous frapper, donc le voyant pas arriver, ont est revenu sur nos pas.

et là ont vois le vieux qui avait agresser ceux qui était resté derrière nous, dont mon cousin qui c'était prit une bonne tarte, et le vieux avait aussi ressuyer les traces d’œufs avec le bonnet d'un pote.
il y avait mon oncle qui s'expliquer avec le vieux ont habitaient tous prés l'un de l'autre donc ça ce passait vite, ont avaient bien foutu notre merde et un petit sourire s'était dessinaient sur nos lèvres. monkey

et bien sur comme tout bon enfoiré qui ce respecte, illico presto ont été chez mon pote en train de boire un bon verre de jus d'orange alors que les autres été dans la merde. monkey

mais bon il faut quand même une belle morale pour cette histoire de toute façon à chacune de mes histoires ça me revient comme un boomerang dans ma figure. monkey

alors quelque jour après, pour ce venger du vieux je suis allez frapper comme un bourrin à sa porte un soir et je me suis sauver en vitesse bien sur, mais quelque heure plus tard, je prenais la route pour rentrer chez moi le vieux était resté à attendre dans l'ombre de sa porte et me voyant arriver il sortit de l'ombre et me mit une grosse tarte. Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ... - Page 3 902461

morale de l'histoire c'est vrai qu'il ne faut jamais retourner sur les lieux du crime, j'aurais du emprunter une autre route. Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ... - Page 3 962991




merci lady Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ... - Page 3 14577

et on à eu un témoignage d'une fille qui disait que son frère ne s'était plus rasait depuis plus de 15 ans suite à un traumatisme du à une femme, nous n'en savons pas plus pour le moment mais l’équipe enquête en ce moment. Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ... - Page 3 772834



Revenir en haut Aller en bas
cashgirl

cashgirl


Messages : 813
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 39
Localisation : Dans les cachots de Minamiland, en compagnie de Mr Os et Mr No-Nos ... sans oublié mes BG

Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ...   Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ... - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 14:52

Hum !!!
Je sais pas si on peut considérer l'histoire suivante comme une bêtise, parce que je l'ai fait intentionnellement et que je ne l'ai jamais regretté Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ... - Page 3 465125

En dernière année de licence, j'ai du faire un dossier de groupe sur un sujet d'éco sociale. Le dossier compter pour les deux tiers de la note ^^
A l'époque je devais faire le dossier avec deux filles, que je considérais comme des amis, mais en milieu d'année j'avais eu de gros problème avec ma famille et après cela nos relations ont commencé à se dégrader, berf !!!!
J'espérais que faire ce dossier nous permettrais de régler nos différents. Cashie c'est mit le doigt dans l'oeil et jusqu’au coude. Durant l'élaboration du dossier, elles n'ont pas arrêté de remettre en cause toute ce que je faisais, de critiquer et de me demander de recommencer ma partie encore et encore ...
J'en ai eu ma claque. Je me suis donc proposée pour faire la mise en page du dossier, pour l'imprimer et le rendre au prof. Elles ont accepté Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ... - Page 3 196646
Grave erreur Cashie leur a fait parvenir un dossier tout beau, tout propre etc ... et en a rendu un complètement différent au prof.

Elles ont jamais compris pourquoi elles se sont mangeaient un 4, alors que le dossier était si bien, si parfait.
Quand elles ont demandé au prof pourquoi on avait une note aussi pourri il a dit que ce n'était pas ce qu'il avait demandé et que notre dossier était hors sujet Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ... - Page 3 3124

A la fin du semestre elle n'ont pas pu compenser leur note d'éco sociale avec une autre matière, elles ont donc fini au rattarpage ... C'est c*n la vie Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ... - Page 3 166500




Cashie note que z'entil minou n'est pas si z'entil que ça, et que c'était un vrai délinquant en puissance dans ça jeunesse Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ... - Page 3 131182
Revenir en haut Aller en bas
okami
Sainte patronne des psychopathes
okami


Messages : 4439
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 34

Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ...   Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ... - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 15:27

vos histoires sont encore plus marrantes que les blagues de l'autre topic monkey

Minou, je suis désolé de te décevoir Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ... - Page 3 352911

Bon j'ai bien peut être un petit truc qui me vient à l'esprit... Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ... - Page 3 890116
C'était il y a 5ans, pendant un cours d'Aïkido. Il y avait une fille dans le groupe, une vraie peste que personne ne pouvait saquer, même le Sensei se demandait bien pourquoi elle avait choisie de faire un art martial comme celui là. Son truc c'était de faire pas bien les techniques tout en forçant (car ses techniques ne marchait pas vu qu'elle les faisait pas bien, normalement t'as pas besoin de forcer pour envoyer ton partenaire au tapis) et en faisant mal à son partenaire, alors que le but est d'apprendre avec son partenaire et pas de vouloir le battre et le blesser. Bref, le genre de fille qui n'a rien compris à la pratique d'un art martial comme l'Aïki.
C'était sa première année donc elle ne savait pas encore bien chuter...je me retrouve à devoir m'exercer avec elle et elle m'avait drôlement agacé pendant toute la séance, donc au moment où je fais la technique je lui fais comme si elle était expérimenté et je l'envoie valser sur le tapis un peu plus rapidement que ce que j'aurais dû vu son niveau...n'ayant pas eu le temps de préparer sa chute, la fille se fait une luxation de l'épaule en tombant. La pauvre pleurait de douleur et d'après ce qu'on m'a dit a dû être opéré, rééducation et tout le tralala...comme vous pouvez vous en douter je ne l'ai jamais revu après ça, je crois bien qu'elle a abandonné l'idée des arts martiaux. Bon, je m'en suis pas mal voulu car je ne voulais pas la blesser comme ça, c'était plus un accident qu'autre chose mais je l'avais quand même un peu provoqué, l'accident monkey mais c'était quand même chouette les cours sans elle, après^^

Cashie, le truc des dossier de la fac c'est une vrai horreur ! moi il m'est arrivé pareil mais dans l'autre sens...on était quatre sur le dossier et un des types voulait tout faire à sa manière alors qu'il était franchement nul, bref il fait tout comme il veut moi j'en avais marre de me battre avec lui...mais je dis que je me chargerai d'imprimer le dossier et de le rendre. Ni une ni deux, j'ai passé mon weekend à tout réécrire et refaire le dossier et je le rend tout beau tout propre sans montrer ma version à ceux du groupe. Au final on a eu une très très bonne note et c'était pas grâce à mon groupe.


Dernière édition par okami le Mar 9 Aoû - 15:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ...   Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ... - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 15:28

pour le minou... pas seulement dans sa jeunesse... ^^ ce n'est pas pour rien qu'on l'appelle parfois le zentil/vilain félin ^^

en tout cas: vilaine cashi vilaine Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ... - Page 3 337162 mais... pourquoi un vague et léger sourire se dessine t il sur mes lèvres à la lecture de tes dernières infamies?? monkey

honte, honte.. vous êtes en train de me pervertir tous avec vos bêtises grosses comme vous ^^ et dire qu'il y à encore peu j'étais une gentille petite alien... je file un mauvais coton avec vous ^^

edit: roôôôôôôô ta première crise de psychopathie ^^ vilaine aussi okami, vilaine monkey je ne me serais pas attendu à ça de ta part... ^^ avoir des remords: quelle drôle d'idée.. ^^

sinon.. c'est pô juste.. ils ont eu une bonne note grâce à toi.. c'est pô juste... de toute façon c'est toujours pourri les devoirs en groupe...
Revenir en haut Aller en bas
okami
Sainte patronne des psychopathes
okami


Messages : 4439
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 34

Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ...   Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ... - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 15:45

c'est clair j'ai toujours détesté les devoirs en groupe, ma technique ça a toujours été de me mettre avec de vrais glandeurs et de leur dire, je m'occupe du dossier^^ de cette façon ça a toujours bien marché, sauf la fois dont j'ai parlé plus haut...
Revenir en haut Aller en bas
brun no
Le (zentil?) Minou
brun no


Messages : 4167
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 34

Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ...   Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ... - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 20:35

monkey bon c'est déjà mieux que rien okami, je suis sur que tu as d'autres histoires.

et si tu veux la fille je peux en parler à brun no pradel pour qu'il la retrouve, une fille avec seulement une épaule c'est plutôt rare et donc ça va être facile à retrouver.

je n'étais pas un délinquant Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ... - Page 3 337162 juste un zentil qui c'était égarer du droit chemin

d’ailleurs l'histoire à okami me fais penser à une de mes histoires moins cruel car je n'ai rien cassé à quelqu'un moi monkey

alors un jour au foot un nouveau gardien débarque, je me suis dit super de la concurrence ça va me motiver pour ne pas perdre ma place dans les but et m'améliorer, mais j'ai vite désenchanter le gars était un petit vantard à sa maman et il léchait les bottes de l'entraineur pour prendre ma place.

ok ok tu veux l'a jouer comme ça je me suis dis j'ai donc monter mes coéquipier contre lui, ont l'emmerder à tout les entrainement dans le vestiaire, et au bout d'un moment il en à eu marre et il n'est plus jamais revenu, à mon avis moralement il n'en pouvez plus, j'ai juste revu sa mère qui se plaignait à l'entraineur. monkey

j'ai donc garder ma place et mais malheureusement j'avais perdu une raison de me motiver.

mais bon j'étais content de ne plus l'entendre pendant les entrainement. monkey

okami pourquoi j'ai jamais une fille comme toi dans ma classe, je me serais mis directement avec toi pour faire les devoirs de groupe.

moi c'était les filles genre madameeeeeee!! brun no il fait rien rhhhhhhaaaa fermer là m**** je réfléchis. Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ... - Page 3 784934 bon, j’exagère un peu mais c’était ça.

tiens grâce à ce topic j'ai été chercher mes vieux bulletin et comment dire Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ... - Page 3 131182



Revenir en haut Aller en bas
okami
Sainte patronne des psychopathes
okami


Messages : 4439
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 34

Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ...   Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ... - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 21:02

Ba non j'ai pas d'autre histoire minou, franchement je vois rien et pourtant je cherche monkey Je suis de nature calme et j'ai plutôt tendance à éviter les conflits et les emmerdes.

On veut les bulletins !!!

moi c'est mes bulletins de prépa qui sont pas mal...je foutais rien et en prépa scientifique ça pardonne pas.

je t'aurai accepté volontiers pour les devoir de groupe minou, plus ils en ont rien à faire du devoir et plus je les aime, comme ça je peux faire le truc tranquille^^

Sinon minou...je veux pas dire mais t'as quand même un petit coté enf*iré que je ne te soupçonnais pas ^^ .Jamais je ne me suis acharné sur quelqu'un comme toi (nan moi je démonte l'épaule et on en parle plus^^) d'ailleurs que ce soit au primaire, collège et lycée j'ai toujours défendu les pauvres tête de turc sans amis qu'il y avait dans ma classe; même si certain méritait un peu quand même de pas avoir d'ami^^ mais je ne supporte pas quand un groupe s'en prend à une personne seule.
Revenir en haut Aller en bas
brun no
Le (zentil?) Minou
brun no


Messages : 4167
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 34

Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ...   Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ... - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 21:15

pareil j'aime pas quand un groupe s'en prend à quelqu'un qui est tout seul mais franchement lui l'avait bien cherché puis il n'a pas été maltraité physiquement comme ta copine hein monkey

non franchement lui il le méritait, d'ailleurs c'est la seul fois ou j'ai fait ce genre de chose.

et j'ai tendance à éviter aussi les conflits, mais à chaque fois il arrive vers moi, alors que j'ai rien demandé. Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ... - Page 3 784934

et moi mes bulletins il y a que le premier de la 6éme qui est bon mais après je suis partit complétement en vrille. Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ... - Page 3 572288
Revenir en haut Aller en bas
cashgirl

cashgirl


Messages : 813
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 39
Localisation : Dans les cachots de Minamiland, en compagnie de Mr Os et Mr No-Nos ... sans oublié mes BG

Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ...   Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ... - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 22:41

^^
de vrais sauvages !!!

Vous savez ce qu'on dit : Moi je ne cherches jamais les ennuis, se sont les ennuis qui me trouvent (ce qui est particulièrement vrai dans mon cas).

Pour les exposés en groupe, je faisais comme toi Okami, j'allais cherché les br*ln*urs de services, comme ça j'étais tranquille.

J'ai toujours au de bon résultats scolaire, sauf en langues étrangères, là c'était la misère.
En seconde, j'ai fait ma crise d'ado rébellion contre les parents, les profs et tout et tout. Plus ils me disaient de bossé et moins j'en faisait.
On me mettait la pression pour que je passe en première, donc j'ai redoublé.
En première mes parents ne s'occupaient pas de moi, il y en avait que pour mes soeurs. J'ai bossé j'ai finis 3ème de la classe (les langues étrangères n'étaient toujours pas ma tasse de thé ^^).
En terminal ils se sont souvenus qu'ils avaient 3 filles et non pas 2. Ils ont recommencé a me foutre la pression, bam! j'ai plus rien glandé, je suis allée passer mon bac les mains dans les poches (et je l'ai quand même eu T_T, au rattrapage certes, mais je l'ai eu quand même ...).

J'y peux rien, dès que mes parents ce mêle de mes affaire je me braque contre eux. Même aujourd'hui.
En même temps c'est avant j'ai atteint l'âge de 18 ans qu'ils auraient du comprendre qu'ils avaient 3 filles et non pas 2 filles et une bonne à tout faire Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ... - Page 3 784934
Revenir en haut Aller en bas
brun no
Le (zentil?) Minou
brun no


Messages : 4167
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 34

Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ...   Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ... - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 23:05

je crois que tout le monde à fait sa petite crise d'ado plus ou moins tiens ce que tu dis cashie ça ma fait penser à une une phrase que quelqu'un avait postait sur facebook et que j'avais trouvé belle.

A 3 ans :Maman je t'aime
à 10 ans :Maman n'importe quoi!
à 16 ans :0h mon dieu, ma mère m'énerve
à 18 ans :Je veux partir de cette maison
à 25 ans :Maman t'avais raison
à 30 ans :Je veux retourner chez ma mère
à 50 ans :Je ne veux pas perdre ma mère
à 70 ans :Je donnerais n'importe quoi pour que ma mère soit là !! ?

monkey

Revenir en haut Aller en bas
okami
Sainte patronne des psychopathes
okami


Messages : 4439
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 34

Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ...   Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ... - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 23:15

Ba non, moi je crois pas avoir fais de crise d'adolescence monkey

Je n'aurai pas supporté que mes parents me mettent la pression, je ne peux pas imaginer ce que tu as vécu Cashie Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ... - Page 3 352911

voui c'est joli et pas faux ton truc minou.
Revenir en haut Aller en bas
brun no
Le (zentil?) Minou
brun no


Messages : 4167
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 34

Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ...   Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ... - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 23:23

ba moi non plus mais le fait d'avoir été insolent plus jeune était certainement ma crise d'ado.
Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ... - Page 3 877316

et oui c'est pas faux, mon truc comme tu dis. monkey

Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ...   Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ... - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Aoû - 0:22

[quote="okami"]
Sinon minou...je veux pas dire mais t'as quand même un petit coté enf*iré que je ne te soupçonnais pas ^^ .Jamais je ne me suis acharné sur quelqu'un comme toi (nan moi je démonte l'épaule et on en parle plus^^)
[quote="okami"]

mdr okami... et pas faux ^^

okami a écrit:
d'ailleurs que ce soit au primaire, collège et lycée j'ai toujours défendu les pauvres tête de turc sans amis qu'il y avait dans ma classe; même si certain méritait un peu quand même de pas avoir d'ami^^ mais je ne supporte pas quand un groupe s'en prend à une personne seule.

d'accord à 100%.. on se retrouve tous un peu là.. je suis un vrai st-bernard ^^ je me suis déjà bouffé le nez avec une école entière (et pas qu'une fois) parce que je ne supportais pas que quelqu'un devienne la tête de turc.. et je ne sais pas vraiment comment je me débrouillais.. mais une fois bien creusé tu découvrais que ceux qui avaient lancé le truc était quasiment toujours des grands de 2 ou 3 de plus (quand tu as 8 ans et eux 11 ça fait une sacré différence...) mais comme je suis assez "jusquauboutiste" pour ce genre de truc.. et que j'ai du répondant.. ^^ au duel verbal je perdais rarement.. et après je rentrais à la maison encore toute furax.. ^^ et ma mère me disait "zorro à encore sauvé le monde?? c'est bien ma fille" ^^ car mes parents sont pareils ^^ les chiens ne font pas des chats ^^

et comme les chiens ne font pas des chats.. ben encore désolée minou.. mais je n'ai pas eu non plus de crise d'adolescence ^^ (comme okami.. t'arrête de tout faire pareileuhhh que moi!! ^^ dans mes bras okaminette!! ^^
d'ailleurs vous remarquerez que les plus déjantées ici ont été les enfants les plus sages apparemment.. et que celles qui ont l'air toutes sages sur le fo on été de vilaines petites filles... heu je veux dire des enfants remuantes ^^ naaaan pas taper la tête ^^)

pas de crise d'adolescence.. pas grâce à moi.. mais grâce à mes parents.. ils ont toujours été très à l'écoute pour mon frère et moi.. pas de favoritisme et ils nous respectaient. ils décidaient pour certaines choses mais en nous donnant au fur et à mesure de plus en plus d'autonomie et de liberté.. et même tout petits prenaient le temps de nous écouter et de nous expliquer les choses.. et bien sur beaucoup de tendresse mais sans être des parents permissifs ^^
en résumé: à côté de mes parents les parents de laura hingals dans la petite maison dans la prairie ressemblent à des crevards ^^

donc, désolée minou.. mais même en cherchant bien.. haaa si.. une fois j'ai désobéi à ma grand-mère.. on avait un contrôle de math le lendemain.. et une de mes copines flippait car elle était nulle en math.. et elle voulait que je l'aide à réviser.. je n'étais pas trop mauvaise en math.. pas ma matière préférée (beuhhhh les maths ^^) mais je me défendais quand même.. en tout cas plus qu'elle.. ^^ et ma grand mère (qui n'est pas une femme très très gentille.. à côté d'elle suzu est une sainte ^^) m'a interdit d'aller aider cette copine en me disant qu'elle n'avait qu'à se débrouiller et que je rentrais tout de suite... j'ai dit :' non ce n'est pas gentil'.. et j'y suis allé quand même... mamie m'à disputé deux heures plus tard quand je suis rentrée ^^ mais.. je n'ai pas regretté.. na.. ^^
ça compte minou?? ça te vas?? tu vois que je fais des efforts né?? je me creuse la tête.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
okami
Sainte patronne des psychopathes
okami


Messages : 4439
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 34

Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ...   Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ... - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Aoû - 0:44

rooo alors ça je trouve que c'est la plus grosse bêtise qui est été dite jusqu’à maintenant Lady, ça se fait pas de désobéir à sa mamie^^ vilaine, vilaine Lady ^^

Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ...   Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ... - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Aoû - 0:47

PTDR ^^ enfin tu ne connais pas grand mère.. ^^ heureusement que je n'ai jamais suivi ces conseils.. sinon je serais surement mère maquerelle, camée et criminelle à l'heure qu'il est..
pour mamie c'est ' chacun pour sois et tout pour moi" et "la moral et les valeurs sont des choses surfaites" ^^ mdr.. si mes parents sont quasiment des saints.. ce n'est pas le cas de ma grand mère ^^

alors : pouet !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
brun no
Le (zentil?) Minou
brun no


Messages : 4167
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 34

Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ...   Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ... - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Aoû - 13:31

Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ... - Page 3 131182 lady pour la bêtise, je préférais encore ton histoire de ta randonné solitaire dans les bois.

et bon ok j'ai perdu, je ne peux rien vous soutirer Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ... - Page 3 784934.

et pour les têtes de turc à l'école je les emmerdais pas, mais je n'allais pas non plus les aidées, enfin d'un côté ce n'était pas mon rôle les surveillant était payer pour ça.

Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ...   Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ... - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Aoû - 15:19

mais mais minou.. la randonné solitaire dans les bois.. ce n'était pas ça la bêtise (il faut suivre un peu ^^) parce que ça j'avais le droit de le faire ^^ c'est de ne pas avoir prévenue ma môman la bêtise.. ^^

et pour les têtes de turcs à l'école... je me dois de faire remarquer minou... que si les pions sont des gros nazes feignasses et égoistes.. qu'arrive t il aux têtes de turcs?? on les laisse se faire massacrer en disant "ce n'est pas mon problème"?? pas mon genre.. et s'il le faut je préfèrais me faire massacrer avec eux.. et m'endormir le soir avec la conscience en paix.. et d'ailleurs une fois c'est l'inverse qui est arrivé.. et j'étais bien contente que quelqu'un vole à mon secours.... (mais ça faisait bizarre d'être de l'autre côté pour une fois ^^)
et c'est aussi cela grandir... c'est que notre conscience grandit avec nous.. et si les pions sont nazes.. tant pis pour eux.. mais cela ne signifiait pas pour autant que les enfants sous leur garde devaient l'être aussi... grrr..

^^ enfin bref.. comme tu peux le constater... notre cohabitation avec tatie casse pied à commencé très tôt.. mais moi je l'aime bien tatie casse pied.. c'est la plus sérieuse de mes personnalité.. ne les écoute pas tatie casse pied.. lady t'aime bien.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
cashgirl

cashgirl


Messages : 813
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 39
Localisation : Dans les cachots de Minamiland, en compagnie de Mr Os et Mr No-Nos ... sans oublié mes BG

Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ...   Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ... - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Aoû - 22:09

Lady tu connais le proverbe "il faut se méfier de l'eau qui dort".
C'est pour ça que se sont les plus sage qui font les plus grosses bêtises ^^

La tête de turc dans me bahut, c'était moi. Personne ne m'a défendu et maintenant on sais tous commet l'histoire à finit Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ... - Page 3 1161989519
Revenir en haut Aller en bas
brun no
Le (zentil?) Minou
brun no


Messages : 4167
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 34

Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ...   Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ... - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Aoû - 22:30

lady n'exagere pas la situations, ils n'étaient pas traité physiquement, juste embêter ou sinon les pions s'en auraient chargé enfin j’espère, puis de toute façon connaissant un peu les personnes qui les embêter je crois que ça n'aurait rien changé que je m'en charge.

enfin bref comme je disais j’évite les problèmes pourquoi je m'en créerais pour une cause perdu d'avance.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ...   Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ...
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour vous !
» Min Shin vous salue :)
» slt ravi de vous connaitre
» Rangnamali vous salue
» Coucou à vous tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minami Shineyo Fansub :: Flood Powaa-
Sauter vers: