Minami Shineyo Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Minami Shineyo Fansub


 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Sortie des deux derniers épisodes de Smile You ; )


Le Ré-up de toutes les releases prendra un peu de temps, veuillez m'excuser par avance ^^

Derniers sujets
» Charte du Forum
Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ... - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Oct - 19:12 par patoche53

» Règlement du Forum
Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ... - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Oct - 18:58 par patoche53

»  Re: Petit message à l'attention des nouveaux inscrits
Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ... - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Oct - 2:17 par dseliza

» Présentation
Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ... - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Oct - 15:48 par verozac

» presentation
Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ... - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Sep - 18:52 par vali972

» Annyeong :)
Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ... - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 22:49 par beento93

» Présentation
Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ... - Page 5 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 17:54 par Adam00731

» Présentation
Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ... - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 14:50 par Mirinae

» annyeong haseyo
Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ... - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 18:41 par william075

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ...

Aller en bas 
+5
brun no
ladyoscar
sweetlily
okami
cashgirl
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
okami
Sainte patronne des psychopathes
okami


Messages : 4439
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 34

Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ...   Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ... - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 1:11

Rooo pauvre minou qui se fait narguer par lady...
Spoiler:

edit : Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ... - Page 5 791291
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ...   Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ... - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 1:14

vu la réaction d'okami.. dans ton spoiler.. tu as du mettre du kimu minou??

alors que je n'arrive pas à ouvrir les spoilers!!!! Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ... - Page 5 107120 et c'est moi qui nargue?? Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ... - Page 5 634918
Revenir en haut Aller en bas
okami
Sainte patronne des psychopathes
okami


Messages : 4439
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 34

Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ...   Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ... - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 1:17

bin ça c'est très balot Lady, dis comme tu peux pas voir j'ai le droit de tout manger monkey
Revenir en haut Aller en bas
brun no
Le (zentil?) Minou
brun no


Messages : 4167
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 34

Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ...   Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ... - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 1:19

merci okami Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ... - Page 5 104194


monkey alors je remets une petite touche de kimu pour remercier okami et non pas pour narguer lady car ce n'est pas mon genre.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ...   Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ... - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 1:21

méchant.. tu vois okami?? il sait que je n'arrive pas à ouvrir les spoilers aujourd'hui et il me nargue... c'est rien qu'un méssant matou... monkey

et ben la prochaine fois que je vomirais mes tripes je vous ferais un compte rendu heure par heure.. na.. Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ... - Page 5 634918 et comme ça vous n'aurez plus faim ^^ Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ... - Page 5 3725647844
Revenir en haut Aller en bas
okami
Sainte patronne des psychopathes
okami


Messages : 4439
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 34

Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ...   Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ... - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 1:22

Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ... - Page 5 481966 Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ... - Page 5 447142 Alors là je dois dire...que j'adoooooooooooooooooooooooore ta touche de kimu, minou, je prend tout mais alors tout ! même le chien sur la dernière photo^^
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ...   Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ... - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 1:23

vous n'avez pas honte de me priver de mon kimu quotidien alors que je suis au bouillon de légume depuis 3 jours??? honte à vous deux.. Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ... - Page 5 352911
Revenir en haut Aller en bas
okami
Sainte patronne des psychopathes
okami


Messages : 4439
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 34

Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ...   Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ... - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 1:26

Nan mais Lady là je suis désolé je fais mon égoïste mais vu le repas de chef *********étoiles que m'a fait le minou, bin c'est vilain mais je garde pour moi monkey La prochaine fois que tu es malade Lady, promis on te fait un beau repas sans spoiler^^
Revenir en haut Aller en bas
brun no
Le (zentil?) Minou
brun no


Messages : 4167
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 34

Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ...   Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ... - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 1:29

Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ... - Page 5 962991 c'est vraiment ballot lady, allez vu que je suis un zentil minou je retente une dernière fois pour voir si ta fonction spoilers refonctionne lady. monkey

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ...   Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ... - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 1:31

okami a écrit:
Nan mais Lady là je suis désolé je fais mon égoïste mais vu le repas de chef *********étoiles que m'a fait le minou, bin c'est vilain mais je garde pour moi monkey La prochaine fois que tu es malade Lady, promis on te fait un beau repas sans spoiler^^

mais ze suis encore malade... ça va mieux mais je suis encore malade..; alors vous tapez sur une pauvre fille qui ne mange que du bouillon de légume depuis plusieurs zours et qui trouve encore le moyen de le gerber... z'êtes méssants.. ze l'ai dit à minha;. na..
Revenir en haut Aller en bas
okami
Sainte patronne des psychopathes
okami


Messages : 4439
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 34

Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ...   Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ... - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 1:37

arggggggggg mais tu veux ma mort minou ???????? Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ... - Page 5 80206


mais je pense que je préférais la fournée précédente, surtout ces deux là que je ne connaissais pas il me semble, elles ont bien faillie me faire perdre la tête^^

Spoiler:

Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ... - Page 5 878897 Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ... - Page 5 791291 Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ... - Page 5 791291 Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ... - Page 5 791291 Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ... - Page 5 316706

Désolé Lady...voui je suis méssante j'avoue... monkey

j'ai trop honte^^ je t'en met une petite^^

Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ... - Page 5 Kimura_takuya_206267
Revenir en haut Aller en bas
brun no
Le (zentil?) Minou
brun no


Messages : 4167
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 34

Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ...   Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ... - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 1:41

ha ba tu vois j'aurais cru que tu aurais préféré celle là

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
okami
Sainte patronne des psychopathes
okami


Messages : 4439
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 34

Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ...   Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ... - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 1:44

oui elle est d'enfer mais c'est rien comparé à celle-ci

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
brun no
Le (zentil?) Minou
brun no


Messages : 4167
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 34

Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ...   Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ... - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 1:50

oausi enfin je sais pas trop d'un côté kimura ne m'a jamais trop tenté, par contre j'aime bien l'acteur indien Aamir Khan

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ...   Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ... - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 1:56

j'apprécie vraiment la finesse de tes blagues brun no.. et puis ce qui est bien c'est que tu n'es jamais lourd et que tu ne fait jamais durer les blagues jusqu'à ce qu'elles perdent tout sel..

j'y vais.. a+++++++++

Revenir en haut Aller en bas
okami
Sainte patronne des psychopathes
okami


Messages : 4439
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 34

Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ...   Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ... - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 2:01

j'avoue, j'avoue on était un peu lourd là monkey

Gomen Lady monkey je peux même pas te faire de repas pour me faire pardonner monkey



Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ...   Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ... - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 2:06

rien à carrer car j'y vais..

amusez vous bien
Revenir en haut Aller en bas
okami
Sainte patronne des psychopathes
okami


Messages : 4439
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 34

Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ...   Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ... - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 2:09

Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ... - Page 5 309957

Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ...   Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ... - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 2:11

mais non c'est bon..pleure pas..^^ je suis juste particulièrement fatiguée.. et tu sais comment c'est dans ces cas là??.. on est saoulé plus vite que d'habitude.. et là ça me saoule vraiment.. ^^ donc j'y vais.. mais ne pleure pas ma belle ^^

ça vous fait juste un truc à rajouter à la liste de vos bêtises.. ^^ c'est le topic fait pour ^^


Dernière édition par ladyoscar le Jeu 11 Aoû - 2:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
okami
Sainte patronne des psychopathes
okami


Messages : 4439
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 34

Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ...   Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ... - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 2:13

Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ... - Page 5 352911 repose toi bien Lady et reviens nous vite en forme

oui, ça me fera une bêtise en plus à confesser monkey
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ...   Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ... - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 2:26

et moi aussi.. car je me suis énervée après vous.. ^^ et une bêtise pour lady une.. ça marche..
tu me pardonne okaminette?? Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ... - Page 5 352911 sinon ze être toute triste et ze n'arriverais pas à dormir..
Revenir en haut Aller en bas
okami
Sainte patronne des psychopathes
okami


Messages : 4439
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 34

Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ...   Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ... - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 2:27

Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ... - Page 5 Gros_calin-378e87
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ...   Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ... - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 2:29

Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ... - Page 5 Smiley13 moi aussi ^^

bon là j'y vais.. sinon demain matin on va trouver un cadavre sur mon clavier.. et même si c'est le mien ça fera un peu négligé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Moumine99
Kawaii-sensei
Moumine99


Messages : 517
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 111
Localisation : Kinkakuji

Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ...   Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ... - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 14:49

Hey bey... vous avez reussi à enerver LadyO.... c'est pooooooooooooooooooooooo bien! Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ... - Page 5 156684

par contre c'est ce qu'on appelle une belle betise!! Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ... - Page 5 523444
Revenir en haut Aller en bas
brun no
Le (zentil?) Minou
brun no


Messages : 4167
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 34

Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ...   Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ... - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Aoû - 0:32

bon une autre bêtise.

alors ça ce passait en espagnol et à chaque début de cour ont devaient écrire 5 phrases sur une feuille en espagnole que l'ont avaient marquer au cour précédent et la prof nous noté ensuite .

mais bon moi j'écrivais les phrases la veilles chez moi pour ainsi échanger ma feuille quand je la rendait, aucun problème elle ne m'a jamais pris en flagrant délit mais sachant que la prof n'était pas si naïf que ça, et surtout que ont avait déjà un petit différent que j’expliquerais peut-être un jour, une fois sur deux j'apprenais la leçon.

et un jour après encore avoir eu une bonne note en espagnol monkey la prof me demande

"bruno tu peux me réciter la leçon."
"j'aimerais bien madame mais je n'arriverais pas à la récitais, je peux juste l’écrire" monkey
"mais pas de problème bruno va au tableau l'écrire"
"heuuu ok madame"

et là je me lève de ma chaise avec mon air sur, et je commence à écrire les 5 pauvre phrases sur le tableau, tous le monde se demandé quoi. monkey

"heuu bruno ce n'est pas les phrases d'aujourd'hui"
"ha bon, ba désolé madame j'ai déjà oublier les phrases d'aujourd'hui"
"tu te fouterais pas de moi non" Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ... - Page 5 784934
"non franchement j'ai vraiment appris les phrases, mais je ne m'en souviens plus" monkey

et blablablablabla

au final j'ai passer le reste du cour au coin comme un petit enfant, et après ça je ne me rappelle plus avoir triché en espagnol, et elle ma mit 0 de moyenne en espagnole Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ... - Page 5 337162
d'un côté c'était un peu normal.

donc morale de l'histoire, pour le temps que ça prenait j'aurais pu apprendre mes cours.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ...   Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ... - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ...
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour vous !
» Min Shin vous salue :)
» slt ravi de vous connaitre
» Rangnamali vous salue
» Coucou à vous tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minami Shineyo Fansub :: Flood Powaa-
Sauter vers: