Minami Shineyo Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Minami Shineyo Fansub


 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Sortie des deux derniers épisodes de Smile You ; )


Le Ré-up de toutes les releases prendra un peu de temps, veuillez m'excuser par avance ^^

Derniers sujets
» Charte du Forum
Coucou à vous tous  Icon_minitimeLun 11 Oct - 19:12 par patoche53

» Règlement du Forum
Coucou à vous tous  Icon_minitimeLun 11 Oct - 18:58 par patoche53

»  Re: Petit message à l'attention des nouveaux inscrits
Coucou à vous tous  Icon_minitimeMer 6 Oct - 2:17 par dseliza

» Présentation
Coucou à vous tous  Icon_minitimeMer 12 Oct - 15:48 par verozac

» presentation
Coucou à vous tous  Icon_minitimeMar 22 Sep - 18:52 par vali972

» Annyeong :)
Coucou à vous tous  Icon_minitimeJeu 10 Sep - 22:49 par beento93

» Présentation
Coucou à vous tous  Icon_minitimeLun 31 Aoû - 17:54 par Adam00731

» Présentation
Coucou à vous tous  Icon_minitimeSam 29 Aoû - 14:50 par Mirinae

» annyeong haseyo
Coucou à vous tous  Icon_minitimeJeu 23 Juil - 18:41 par william075

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Coucou à vous tous

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
maeling




Messages : 4
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 37

Coucou à vous tous  Empty
MessageSujet: Coucou à vous tous    Coucou à vous tous  Icon_minitimeMer 3 Aoû - 20:44

- Nom/Pseudo: Maeling
- Fille ou garçon ? (à la demande de Lady XD) : Fille
- Age: 25
- Localisation: Paris
- Tes dramas favoris ?: The Snow Queen, Jumong, My Lucky Star.
- Tes films favoris ?: Mémoire d'une geisha/
- Les groupes ou chanteurs/ses que tu écoutes ? Hum.. j’écoute surtout de la musique instrumental je n'ai pas vraiment de groupe ou chanteur que j’écoute souvent ^^
- Ton ou tes acteurs préférés ?: Aucun
- Ton ou tes actrices préférées ?: Sung Yu Ri
- Comment as-tu découvert le forum ? : En cherchant des nouveaux drama ^^
- As-tu lu et approuvé le règlement ?: Oui ^^
- Tu viens pour un drama en particulier ? : Romance Town
- La dernière chose que tu fais avant de te coucher ? (question optionnelle ^^) Chanter ^^
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Coucou à vous tous  Empty
MessageSujet: Re: Coucou à vous tous    Coucou à vous tous  Icon_minitimeMer 3 Aoû - 20:51

hello maeling sois la bienvenue sur le fo du bonheur et de la joie de vivre.

musique instrumentale?? un style en particulier?? Coucou à vous tous  465125 car on peux aller là du baroque, à l'expérimental en passant par le classique, le médiéval, et ce sans compter l'infinie possibilité que l'on trouve aussi dans d'autre cultures et pays... alors, alors, alors?? monkey je meurs d'envie de savoir du coup.. et puis voilà qui va plaire à okami (notre musicienne.. guitare, violon et piano.. c'est bien cela ma okaminette?? je n'oublie rien??) et étonnement notre minou.. qui à chaque fois que l'on parle de musique voir de belle musique est souvent inspiré voir ému par certaines musiques.. monkey (non ne rougis pas gentil chaton c'est très bien)

enfin, bref.. là je file.. monkey mais je repasserais.. (nous repassons toujours.. minamiens powa ^^)

bises et a++
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

Coucou à vous tous  Empty
MessageSujet: Re: Coucou à vous tous    Coucou à vous tous  Icon_minitimeMer 3 Aoû - 22:52

coucou et bienvenue parmis nous
je suis modo donc si tu as le moindre probleme n hesite pas

n hesite pas a faire un tour du fo et a venir discuter avec nous sur le flood
Revenir en haut Aller en bas
maeling




Messages : 4
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 37

Coucou à vous tous  Empty
MessageSujet: Re: Coucou à vous tous    Coucou à vous tous  Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 18:16

Coucou merci pour l'accueil, sinon quand je dit musique instrumental c'est justement un peu de tout, classique, jazz, jazz manouche, dub, et aussi des musique instrumental de manga voir drama.
J'aime beaucoup également les musiques en karaoké comme ça je peux chanter ^^
Apres j’écoute aussi des musiques avec des paroles mais c'est pareil dans tout les styles reggae, trip hop, variété française, musique cubaine, rap, opéra, métal, black métal, ect...
bref voilà j’espère avoir satisfait ta curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Coucou à vous tous  Empty
MessageSujet: Re: Coucou à vous tous    Coucou à vous tous  Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 18:30

cool! oui, oui voilà qui répond à ma question. ^^

j'aime bien ceux qui aiment toutes sortent de styles. personnellement j'aime un peu de tout aussi... mais en touriste.. je ne sais jouer d'aucun instrument.. (honte à moi Coucou à vous tous  634918 ) mais okaminette elle joue de trois instruments.. donc elle sera ravie de parler musique avec toi.

un des seul truc que je déteste en musique.. c'est quand ils s'amusent à mettre des paroles sur des musiques de ballets... car cela deviens très souvent discordant.. comme si deux flots de paroles se mélangeait.. car les musiques conçues pour les ballets décrivent leurs propres histoires donc il est sot de rajouter du texte par dessus.. enfin, selon moi.. les gouts et les couleurs, etc.. ^^

et sinon.. pour l'opéra?? plutôt opéra italien ou allemand?? c'est à dire plutôt les émois de l'âme et les tourments de l'être humain ou plutôt les contes et légendes, la mythologie et le folklore?? (perso je préfère les opéra italiens.. et mon petit frère ne jure que par les opéra allemand.. ^^)

comment ça je suis encore hyper curieuse?? mouwahh?? ^^ rôôôô-si-peu ^^

sinon pour le karaoké... nous sommes ici dans un asile pour dramateux (mais où heureusement on ne cherche pas à nous soigner et à nous faire redevenir normaux ^^) et nous avons de nombreuses salles.. dont une salle de karaoké... mais malheureusement nakai la squatte.. donc tu vas avoir du mal à le déloger.. ^^

edit: heu.. rectification.. quand je dit que j'aime un peu de tout.. ce n'est pas tout à fait vrai.. ^^ je déteste le style r'n'b, ou les tubes de l'été, etc... ^^
enfin, grosso modo tout ce qui est à la mode question musique..^^ gomen pour ceux et celles qui aiment... monkey en fait... maintenant que j'y pense... Coucou à vous tous  661158 ma seule honte musicale... c'est disons le... les smap.. c'est mon seul écart musical au bon gout... mais tant pis.. j'assume ^^
Revenir en haut Aller en bas
maeling




Messages : 4
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 37

Coucou à vous tous  Empty
MessageSujet: Re: Coucou à vous tous    Coucou à vous tous  Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 19:26

Mais re coucou,

Perso j'adore la musique et les instruments mais je n'en joue pas, je sais faire deux trois morceau à la guitare mais ça s'arete là. ^^

Sinon : "edit: heu.. rectification.. quand je dit que j'aime un peu de tout.. ce n'est pas tout à fait vrai.. ^^ je déteste le style r'n'b, ou les tubes de l'été, etc... ^^ enfin, grosso modo tout ce qui est à la mode question musique..^^ gomen pour ceux "

Je suis d'accord avec toi :p

Et pour l'opéra je n'ai vraiment pas de préférence, tout depand de la musique, du chant et de l'emotion ^^
Revenir en haut Aller en bas
okami
Sainte patronne des psychopathes
okami


Messages : 4439
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 34

Coucou à vous tous  Empty
MessageSujet: Re: Coucou à vous tous    Coucou à vous tous  Icon_minitimeVen 5 Aoû - 0:18

Bienvenue maeling Coucou à vous tous  375575

Alors déjà pour Jumong monkey

puis,

Citation :
classique, jazz, jazz manouche

monkey monkey

Comme l'a dit Lady, j'aime aussi beaucoup la musique instrumentale, je joue du piano mais pour ce qui est du violon, de la guitare et de l'harmonica c'est plus du bidouillage qu'autre chose^^

Mais je suis pas la seule à faire de la musique ici, on a aussi Jojo qui fait de la guitare et pas que du bidouillage lui je crois^^

On a même eu un groupe composé de nos deux félins (brun no et tarlus) qui avec l'aide de Jojo ont remonté les magnifiques, les génies de la musique...tatatata...les 2be3 ! ^^

Mais au fait, avec ces welcomes, on a presque l'air d'un fo' normal peuplé de gens normaux, tu crois pas Lady ? monkey

En tout cas, maeling, encore bienvenue sur le fo' et n'hésite pas à venir papoter avec nous sur le flood powa, à très bientôt Coucou à vous tous  882594


PS : Lady, pour les SMAP...on comprends...on t'en veux pas...même si moi, malgré la présence de tu sais qui, je n'y arrive pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucou à vous tous  Empty
MessageSujet: Re: Coucou à vous tous    Coucou à vous tous  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou à vous tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coucou à tous!!
» Coucou à tous ^^
» Coucou à tous !
» Coucou à tous
» Coucou tous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minami Shineyo Fansub :: introduction :: Règlement et membres du forum :: Présentations et Anniversaires :: Présentation des membres du forum-
Sauter vers: