Minami Shineyo Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Minami Shineyo Fansub


 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Sortie des deux derniers épisodes de Smile You ; )


Le Ré-up de toutes les releases prendra un peu de temps, veuillez m'excuser par avance ^^

Derniers sujets
» Charte du Forum
Coucou à tous!!  Icon_minitimeLun 11 Oct - 19:12 par patoche53

» Règlement du Forum
Coucou à tous!!  Icon_minitimeLun 11 Oct - 18:58 par patoche53

»  Re: Petit message à l'attention des nouveaux inscrits
Coucou à tous!!  Icon_minitimeMer 6 Oct - 2:17 par dseliza

» Présentation
Coucou à tous!!  Icon_minitimeMer 12 Oct - 15:48 par verozac

» presentation
Coucou à tous!!  Icon_minitimeMar 22 Sep - 18:52 par vali972

» Annyeong :)
Coucou à tous!!  Icon_minitimeJeu 10 Sep - 22:49 par beento93

» Présentation
Coucou à tous!!  Icon_minitimeLun 31 Aoû - 17:54 par Adam00731

» Présentation
Coucou à tous!!  Icon_minitimeSam 29 Aoû - 14:50 par Mirinae

» annyeong haseyo
Coucou à tous!!  Icon_minitimeJeu 23 Juil - 18:41 par william075

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Coucou à tous!!

Aller en bas 
+7
brun no
aki75
Moumine99
Park Min Ha
okami
ladyoscar
poupaune
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
poupaune

poupaune


Messages : 57
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 28
Localisation : pas en Asie malheureusement!! :'/

Coucou à tous!!  Empty
MessageSujet: Coucou à tous!!    Coucou à tous!!  Icon_minitimeLun 14 Fév - 19:21

Bonjours les gens!! Coucou à tous!!  24354

Je suis super heureuse d'être sur votre fofo!! Je l'ai connus grâce à suzu-sensei!! ^^
Alors comme dans chaque fofo on demande une petite présentation donc voila:

- acteurs/actrice: vu mon avatar vous l'aurez tous devinez j'apprécie beaucoup les talents de Yoon Eun Hye!! Yaatttaaa c'est mon model!! XD comme acteur je sais pas trop, y'en a tellement ... enfin tout les oppas des nombreux dramas que j'ai vu!! lol
-groupes/chanteurs: bah là on peut déjà dérouler le tapis rouge!! Y'en a pleins!! SHINee, T.T island, DBSK, Arashi, BEAST, BOA, soSHI, T-ara, et en ce moment c'est plus f(x) mais bon, je peux pas tous les cités!! j'en est découvert pas mal sur kpop fm ou SEOULfm ...
-dramas: Là, c'est impossible de cité la liste, là derniere fois que j'ai compté, y'a genre 3-4 mois, j'en étais à plus de 80 et là j'en ai environ 7 ou8 en cours ... ralalala une vrai accro!! monkey Je crois que celui dont je ne pourrai jamais me passer c'est Coffee Prince!! ^^
-aller en Asie: c'est un projet à venir, aller à Seoul, Busan, Tokyo, Osaka, Kyoto, Macao, visiter un peu tout les autres pays genre l'ex-indochine, ect .... et je voudrais faire toute la grande muraille de Chine à pied!! (et oui c'est un rêve un peu foufou mais je pense qu'il est possible!!)

voiilaaaa!! je vais pas monopoliser plus longtemps!! et à bientôt!! monkey
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Coucou à tous!!  Empty
MessageSujet: Re: Coucou à tous!!    Coucou à tous!!  Icon_minitimeLun 14 Fév - 19:28

yattaaa!!! bienvenue à toi poupaunette!!!!

trop contente que tu nous rejoigne et trop contente d'être la première à te welcomiser!!

alors surtout n'ai pas peur... tous le monde ici est un peu bizarre, excentrique (comment ça?? quoiiii??? c'est moi la plus bizarre??? c'est même pas vrai.. c'est une légende urbaine..^^) mais tout le monde est adorable, choupi, mais.... bizarre quand même ^^

tu vas trouver ici des dramas (nous n'avons pas encore des mille et des cent.. beacause fo et team jeune ^^ mais ils sont d'excellente qualité.. et mitonnés avec amour), des jeux, du flood, des délires, des welcomes, du flood, une cantine 6 étoiles, du flood, des émos trooop mignons bien qu'un peu agressifs ^^, etc...

donc; sois la bienvenue poupaune dans ce fo du bonheur!!

groooos bisouuuus et a++ dans le fo et ces couloirs innombrables..^^ Coucou à tous!!  882594


haaa et avant d'oublier mes fous et mes folles nadorés: SOYEZ SUPER GENTILS DE LA MORT QUI TUE AVEC POUPAUNE.... SINON J'APPELLE SUZU ^^


(ps: tu auras reconnu suzunnie... ici je m'appelle LadyOscar.. mais tout le monde m'appelle Lady..^^ )



Dernière édition par ladyoscar le Lun 14 Fév - 19:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
poupaune

poupaune


Messages : 57
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 28
Localisation : pas en Asie malheureusement!! :'/

Coucou à tous!!  Empty
MessageSujet: Re: Coucou à tous!!    Coucou à tous!!  Icon_minitimeLun 14 Fév - 19:30

Ouiii lady!! avec cet avatar on peut pas te confondre!! ^^ merci de me welcomiser aussi vite!! Coucou à tous!!  633600
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Coucou à tous!!  Empty
MessageSujet: Re: Coucou à tous!!    Coucou à tous!!  Icon_minitimeLun 14 Fév - 19:38

ben c'est normal!! je suis trop contente que tu nous rejoigne!!

c'est minha qui va être contente de te voir, lovounette aussi (pas love-drama mais Love Drama.^^), hasna etc, (comme je te l'ai dit par mp ^^)

ce soir on fais la fête!! yattaaaa!

tu vas voir aussi... que nous avons des garçons qui trainent ici.. mais ils sont gentils... ce sont des "félins mutins" toujours en train de vouloir renverser le powa en place (d'ailleurs va savoir comment... ils l'ont rejoins ce powa... elle est forte masa... les révolutionnaires font maintenant partis du gourvernement... elle les à eu la masa-choupette ^^) et de dire du mal de kimu... ce sont des jaloux...mais sinon ils sont sympa en dehors de ça..^^

enfin, tu verras bien par toi même... tout le monde va passer te welcomiser..
en plus ici les welcomes c'est un sport nationnal ^^ (au point que notre modo d'amoureuh nous à limiter à un nombres de pages pour les welcomes.. il faut dire qu'à une époque nous avons fait des 8 pages de welomes.. à 4 ou 5... ^^ c'était le bon temps... soupiiir ^^)


Dernière édition par ladyoscar le Lun 14 Fév - 19:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
okami
Sainte patronne des psychopathes
okami


Messages : 4439
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 34

Coucou à tous!!  Empty
MessageSujet: Re: Coucou à tous!!    Coucou à tous!!  Icon_minitimeLun 14 Fév - 19:42

Bienvenue poupaune !

Les couuupines de mes couuupines sont mes couuupines...en clair tu est doublement la bienvenue.

Heu...Lady, super gentils, ça veut dire qu'il faut que je lui fasse un welcome de taré ?

Je suis désolé poupaune mais là c'est pas trop l'heure où j'ai de l'inspiration monkey , tu vois moi c'est plutôt entre 4 et 6h du mat' en générale...

Au niveau de ta prez, je peux pas faire trop de commentaire je n'écoute pas vraiment la musique asiatique et j'ai pas vu coffe prince.

Oui on est un peu excentrique mais bon...on aime tous le monde Coucou à tous!!  380225 (sauf les crevards bien entendus)...

J'espère que tu te plaira sur le fo', mais je n'en doute pas vu les relations que tu semble avoir ici, à bientôt Coucou à tous!!  968933

@Lady : tu fais une indigestion d'émo ? un seul en deux post de welcome et tu dis même qu'ils sont agressif...
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Coucou à tous!!  Empty
MessageSujet: Re: Coucou à tous!!    Coucou à tous!!  Icon_minitimeLun 14 Fév - 19:49

quoi, quoi, quoi????? Coucou à tous!!  91997
pourquoi tu dis ça okaminette???? Coucou à tous!!  131182
naaaaan Coucou à tous!!  459444 Coucou à tous!!  107120 je les aimeuh mes émos chéris!!!! ze l'aimeuh beaucoup tout plein vachement beaucoup de la mort qui tue!!!!!
Spoiler:

^^

allez: folles powa Coucou à tous!!  689263 fulguro ajhummas Coucou à tous!!  890169
Coucou à tous!!  780698 Coucou à tous!!  15525

edit: et pour répondre à ta question okaminette... je ne sais pas.. j'ai peur que l'on fasse un peu peur à poupaunette en sucre... heu.. poupaunette.. la folie ça te fais peur ou pas?? mais pas la folie furieuse... juste une folie toute gentille où on se zaimeuh tous plein très beaucoup (oui, je sais que ce n'est pas français.. c'est du minamien ^^)


Dernière édition par ladyoscar le Lun 14 Fév - 20:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
poupaune

poupaune


Messages : 57
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 28
Localisation : pas en Asie malheureusement!! :'/

Coucou à tous!!  Empty
MessageSujet: Re: Coucou à tous!!    Coucou à tous!!  Icon_minitimeLun 14 Fév - 20:17

nan nan tkt lady!! je suis encore plus pressée de m'intégrer!!
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Coucou à tous!!  Empty
MessageSujet: Re: Coucou à tous!!    Coucou à tous!!  Icon_minitimeLun 14 Fév - 20:24

bon.. ben..ok... Coucou à tous!!  375575

allez les fous et les folles nadorés!! faites comme vous le sentez: grande parade pour poupaune!! ^^
Coucou à tous!!  290416 Coucou à tous!!  504942 Coucou à tous!!  344938

(ça va se passer surement sur un ou deux jours.. ^^ alors passe de temps en temps..^^) Coucou à tous!!  882594
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

Coucou à tous!!  Empty
MessageSujet: Re: Coucou à tous!!    Coucou à tous!!  Icon_minitimeLun 14 Fév - 21:51

coucou et bienvenue ici ma poupaune
j espere que tu t amuseras bien ici que dis je j en suis sur


bon voila bienvenue encore
et j ai un secret a te dire
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
poupaune

poupaune


Messages : 57
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 28
Localisation : pas en Asie malheureusement!! :'/

Coucou à tous!!  Empty
MessageSujet: Re: Coucou à tous!!    Coucou à tous!!  Icon_minitimeLun 14 Fév - 21:54

oooh!! zeuuuuuuuuuuuu teeeee n'aiiiiimeeeeu ma Min Ha!!
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

Coucou à tous!!  Empty
MessageSujet: Re: Coucou à tous!!    Coucou à tous!!  Icon_minitimeLun 14 Fév - 21:56

oh merkiiiiii moi aussi je te z aimeuhhhhhhhhhhhh
Revenir en haut Aller en bas
Moumine99
Kawaii-sensei
Moumine99


Messages : 517
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 111
Localisation : Kinkakuji

Coucou à tous!!  Empty
MessageSujet: Re: Coucou à tous!!    Coucou à tous!!  Icon_minitimeLun 14 Fév - 22:19

Coucou à tous!!  OjisanCoucou à tous!!  Yokoso2Coucou à tous!!  Ojisan


Amuses toi bien parmi nous! n'hésites a participer au forum, à venir prendre un pti jus de fruit avec nous a la cantine, a essayer de battre Okami et Bruno à "qui veut gagner des millions" "Quel drama se cache derrière cette description", vu le nombre que tu as visionné, on compte sur toi !! hihihihihi

Fais toi plaisir, ici c'est le forum où règnent calme et volupté agrémentés d'une grosse pincée de folie mais toujours dans la bonne humeur et le respect!

OKAERIIIIIIIIIIIII!



Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

Coucou à tous!!  Empty
MessageSujet: Re: Coucou à tous!!    Coucou à tous!!  Icon_minitimeLun 14 Fév - 22:22

ah ouai viens nous aidés a "Quel drama se cache derrière cette description" parce que okami et brun no ont tranquillement pris leurs appartement particulier et impossible de les deloger XD
Revenir en haut Aller en bas
okami
Sainte patronne des psychopathes
okami


Messages : 4439
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 34

Coucou à tous!!  Empty
MessageSujet: Re: Coucou à tous!!    Coucou à tous!!  Icon_minitimeLun 14 Fév - 22:23

o oui oui une rivale !!!! on n'en peut plus avec brun no de gagner tous le temps, on n'a plus d'idée de personnage à force et on va épuiser tout notre stock de drama visionnés, alors viens nous rejoindre quand tu veux sur le jeux !

(c'était juste un petit passage éclair, je repars Coucou à tous!!  256344 )


Dernière édition par okami le Lun 14 Fév - 22:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

Coucou à tous!!  Empty
MessageSujet: Re: Coucou à tous!!    Coucou à tous!!  Icon_minitimeLun 14 Fév - 22:24

ah ben tu m etonnes que vous avez plus d idée a force XD
Revenir en haut Aller en bas
aki75




Messages : 58
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 33
Localisation : Vincennes

Coucou à tous!!  Empty
MessageSujet: Re: Coucou à tous!!    Coucou à tous!!  Icon_minitimeLun 14 Fév - 23:32

Bienvenue poupaune Coucou à tous!!  375575
T'as la tête pleine de projets ;D j'espère que t'arriveras à les réaliser :o ( surtout la muraille de chine, bonne chance Coucou à tous!!  791291 enfin comme tu dis c'est possible )

Coucou à tous!!  504942 monkey monkey monkey (désolé parade moisie x_x)
enfin en tout cas amuse toi bien ici :) j'suis pas le plus crédible pour welcomiser quelqu'un comme j'suis nouveau, mais tu verras ils sont gentils ici Coucou à tous!!  523444
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Coucou à tous!!  Empty
MessageSujet: Re: Coucou à tous!!    Coucou à tous!!  Icon_minitimeMar 15 Fév - 0:01

ben si tu es crédible pour welcomiser les nouveaux akichou!! tu es certes nouveau mais tu as quand même réussi à pirater les caméras de l'asile et pour le coup: respect!! ^^

en plus tu es membre de la team.. sans parler du roman de 4 pages ^^ monkey

ps: siiiii elle est choupie ta parade.. en plus il y a le costume de la bande..^^
Revenir en haut Aller en bas
poupaune

poupaune


Messages : 57
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 28
Localisation : pas en Asie malheureusement!! :'/

Coucou à tous!!  Empty
MessageSujet: Re: Coucou à tous!!    Coucou à tous!!  Icon_minitimeMar 15 Fév - 1:05

merciii moumine même si j'ai pas tout capté ... lol mais je sens que je vais bientôt le découvrir!! XD
et merciii aussi à aki, tkt j'étais aussi comme ça avant!! lol j'aime ta parade!!
Revenir en haut Aller en bas
brun no
Le (zentil?) Minou
brun no


Messages : 4167
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 34

Coucou à tous!!  Empty
MessageSujet: Re: Coucou à tous!!    Coucou à tous!!  Icon_minitimeMar 15 Fév - 2:57

bienvenue poupoune

alors comme ça tu connais suzu, petite questions tu en pense quoi de suzu car vois tu ici suzu est synonyme de peur, d'ailleurs j'ai du acheter une tenue de camouflage pour me cacher au cas ou elle apparait.

sa sœur est plus gentille même si elle à contracter la kimuphilis aiguë une sale maladie avec des effets secondaire et primaire destructeur, va voir the topic pour t'en apercevoir.

ensuite si tu connais deux trois secret sur suzu et sa sœur on est toujours preneur, je te donne une petite avance, excuse moi mais je ne connais pas tes goût alors j'ai pris au hasard.

Spoiler:


assez parler de lady et de suzu parlons d'autre chose, don je suis brun no ou minou pour les intime, mon but dans le vie qui est

Spoiler:

comment y arriver pour cela tarlus et moi avions monter une association "pour un fo meilleur" dans le but de séduire les nouveaux de la minami pour qu'il nous rejoigne et ainsi passer au plan b de l'assoc.

mais suite à quelque problème de gestion, l'entreprise à fait banqueroute et à été placé en liquidation judiciaire, comment ça à tourner comme ça en faite je suis tomer sous le charme de cette BIP de schtroumsphette après ma rupture avec chatplin, donc vu que j'arrêtais pas de la solliciter les frais sont vite monter j'ai du emprunter l'argent sue le capital de départ de l'assoc

pensant que j'avais trouver la femme de ma vie, cette BIP de schtroumsphette décida de ce remettre dans le droit chemin et vivre grâce ne vie plus saine à l'aide de celle qui l'a dénigrer tout les jours.

depuis je me retrouve avec une Injonction de ne l'approcher car sois disant je l'a harceler du matin jusqu'au soir.

donc notre assoc c'est retrouver en liquidation judiciaire mais aki nous a prêter chaleureusement de l'argent (c'est un bon gars aki Coucou à tous!!  380225 ) pour faire redémarrer l'assoc à plein régime et obtenir le pouvoir qu'on convoite depuis quelque temps déjà.

donc si ça te dis tu peux nous rejoindre on sera content de t'accueillir toi et ton porte monnaie

monkey monkey monkey monkey monkey monkey monkey monkey monkey monkey monkey monkey monkey monkey monkey monkey




ensuite oui c'est vrai qu'on à besoin de vrai challenger car on passe plus de temps à trouver la description du drama qu'a trouver la réponse.

poupoune allez à bientôt dans le flood powa et si tu veux de plus ample information sur notre assoc n'hésite pas à faire signe Coucou à tous!!  989513
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Coucou à tous!!  Empty
MessageSujet: Re: Coucou à tous!!    Coucou à tous!!  Icon_minitimeMar 15 Fév - 5:16

mais comment veux tu quelle te fasse signe?? vous n'avez même plus de numéro de téléphone... après je dit ça et je ne dit rien ^^

quand aux secrets sur lady (mouwahh quoi!! Coucou à tous!!  93125 ^^) et ma jumelle maléfique suzu (elle donc: Coucou à tous!!  463940 Coucou à tous!!  860345 Coucou à tous!!  578571 ^^) naaaaan vous n'en aurez pas parce que poupaune est une couuuupine et qu'elle ne caftera pas mes secrets honteux!! ^^ na!! Coucou à tous!!  661345

par contre en parlant de secrets honteux... n'oublie pas qu'avec la schtroumphette on papotes maintenant...^^ et la schtroumphettes nous à revelé des trucs marrants.. sur "la sauce" (tiens y a avait longtemps que je ne l'avais pas appelée comme ça..^^) et bien sur.. sur toi.. Coucou à tous!!  780698 (alors comme ça... tu chante du cabrel mais déguisé en chantal goya??? Coucou à tous!!  995505 Coucou à tous!!  97592 Coucou à tous!!  91997 on en apprends tous les jours... Coucou à tous!!  699903 )

quand à ma maladie c'est pô la "kimuphilis aiguë" (ça ressemble à une maladie honteuse dit comme ça.. mdr ^^) c'est la kimuraTITE aigue voyons... ne confondons pas... pfff..
Coucou à tous!!  111835 Coucou à tous!!  166500

et honnêtement poupaune qui me jettera la première pierre??
Spoiler:

je disais donc: kimu je le trouve très craquant..mais ça tu le savais déjà.. ^^

parce que minou tu ne lui apprends rien à poupaune... elle est au courant pour le kimu... Voyons tout le monde sais que je craque pour kimu.. na!! (même si je l'ai monstrué à plusieurs reprises aux jeux des monstres.. le pauvre.. je suis trop méchante..^^ gomen kimu-chou.. monkey promis je ne recommencerai plus.. -heu.. en fait, j'adorais le monstruer.. si ne le fais plus c'est que nalilu ne vient plus au jeux des monstres.. en fait elle ne vient plus du tout sur any depuis 2 mois.. sinon, je le monstruerai encore avec plaisir...^^)

haaa par contre désolé.. j'allais oublier... pauvre chaton... Coucou à tous!!  352911 heureusement que ton couuupain tarlus t'a apporté du maroille pour la st-valentin.. on à tous oublié que tu as été plaqué par chatplin et par la schtroumphette cette année.. ça fait beaucoup et la st-valentin est donc un moment difficile à passer j'imagine...

donc je vais t'offrir des giri-choco.. (ne confondons pas.. tu n'es pas mon dulux valentine ^^ naan ce n'est pas que je ne peux pas te voir en peinture... rien à voir..^^ + 1p)
mais je sais que ce n'est pas du chocolat qui te fera le plus plaisir.. donc.. un giri-cadeau rien que pour toi.. un cadeau spécial minou..

cadeau minou:
Spoiler:
et maintenant s'enfuir en courant très très vite!!!! avant de se faire latter!!! viiiiiite!!
monkey raté.. la prochaine fois je prends la voiture..^^

gomeeen minou.. monkey je n'ai pas pu résister... (demain j'arrête de me droguer aux blagues nulles.. ^^ enfin, j'essayerais.. Coucou à tous!!  780698 Coucou à tous!!  293661 <-- regarde comme je suis repentante.. oui, là à gauche.. ^^ et regarde mes yeux innocents.. Coucou à tous!!  994821 oups.. non.. ce n'est pas celui là qu'il faut mettre..^^ Coucou à tous!!  24354 voilà.. c'est mieux comme ça..^^)

Coucou à tous!!  882594
Revenir en haut Aller en bas
okami
Sainte patronne des psychopathes
okami


Messages : 4439
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 34

Coucou à tous!!  Empty
MessageSujet: Re: Coucou à tous!!    Coucou à tous!!  Icon_minitimeMar 15 Fév - 5:41

MRD lady

ça faisait longtemps (tout est relatif) que j'avais pas regardé des photos de kimu Coucou à tous!!  878897
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Coucou à tous!!  Empty
MessageSujet: Re: Coucou à tous!!    Coucou à tous!!  Icon_minitimeMar 15 Fév - 5:46

oui il faudra que j'en mette des nouvelles dans THE topic ^^ j'en ai trouvé plein l'autre fois.. mais j'ai eu la flemme de les poster..^^
il est beau né okaminette?? ^^ Coucou à tous!!  380225
Revenir en haut Aller en bas
brun no
Le (zentil?) Minou
brun no


Messages : 4167
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 34

Coucou à tous!!  Empty
MessageSujet: Re: Coucou à tous!!    Coucou à tous!!  Icon_minitimeMar 15 Fév - 5:51

heu tarlus et moi on à acheter un tatoo donc poupoune peut nous joindre quand elle veut en nous bipant.

cette BIP de schtroumsphette est allé raconter n'importe quoi, il ne faut pas croire ce qu'elle dit lady, tu sais bien que la schtroumsphette n'est pas très nette comme fille.
me déguiser en chantal goya non mais franchement elle me prend pour qui, je me suis déguiser une seul fois et c'était en Bernard minet, facile le déguisement.

Spoiler:


alors dis qu'elle arrête de ma calomnier ou sinon je vais me fâcher

ensuite pour la saint valentin c'est clair que mes aventure sentimentale cette année c'est plus de bas que de haut mais je ne perd pas espoir, j'ai oublier mes deux ex, maintenant je pense à l'avenir à mon avenir, et plus à la douleur que mon cœur à ressentit durant c'est trahison.

et pour finir je remercie encore tarlus pour son maroilles pour ma saint valentin je te naimeuh tarlus, il y a que lui qui me comprend vraiment ici, il à toujours été là lorsque j'allais pas bien au moment ou j'abusais du panaché.


Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Coucou à tous!!  Empty
MessageSujet: Re: Coucou à tous!!    Coucou à tous!!  Icon_minitimeMar 15 Fév - 6:00

bon ok.. elle en à peut être un peu rajouté la schtroumphette.. mais bon il fait lui laisser le temps de devenir quelqu'un de bien.. toutes une vie de crevarde derrière elle.. elle à de mauvais reflexes.. on devrai la confier à celle qui se balade avec un katan.. je parle bien sur de ste-okami ^^

elle l'a changerai!! en une fois la schtroumphette devenue une femme digne.. peut etre vous retrouverez vous toi et elle minou... non??

haaaa l'amour Coucou à tous!!  380225
Revenir en haut Aller en bas
okami
Sainte patronne des psychopathes
okami


Messages : 4439
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 34

Coucou à tous!!  Empty
MessageSujet: Re: Coucou à tous!!    Coucou à tous!!  Icon_minitimeMar 15 Fév - 6:06

mouais je sais pas si c'est une bonne idée pour moi ça, mais bon comme je suis une sainte, pour le bien être de l'asile je veux bien prendre en charge sa réhabilitation
(arf sur quoi je suis entrain de m'engager là je me le demande...comme si j'avais que ça à faire de m'occuper de la shtroumpfette...elle a interêt de pas trop tarder à revenir sur le droit chemin ou sinon elle serai capable de me faire perdre patience et laisser par la même occasion mon alter égo prendre possession de mon esprit...et là je suis pas sur qu'on la retrouve en un seul morceau la shtroumpfette...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucou à tous!!  Empty
MessageSujet: Re: Coucou à tous!!    Coucou à tous!!  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou à tous!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coucou à tous ^^
» Coucou à tous
» Coucou à tous !
» Coucou tous !
» Coucou à tous & à toutes!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minami Shineyo Fansub :: introduction :: Règlement et membres du forum :: Présentations et Anniversaires :: Présentation des membres du forum-
Sauter vers: