Minami Shineyo Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Minami Shineyo Fansub


 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Sortie des deux derniers épisodes de Smile You ; )


Le Ré-up de toutes les releases prendra un peu de temps, veuillez m'excuser par avance ^^

Derniers sujets
» Charte du Forum
Coucou à tous!!  - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Oct - 19:12 par patoche53

» Règlement du Forum
Coucou à tous!!  - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Oct - 18:58 par patoche53

»  Re: Petit message à l'attention des nouveaux inscrits
Coucou à tous!!  - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Oct - 2:17 par dseliza

» Présentation
Coucou à tous!!  - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Oct - 15:48 par verozac

» presentation
Coucou à tous!!  - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Sep - 18:52 par vali972

» Annyeong :)
Coucou à tous!!  - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 22:49 par beento93

» Présentation
Coucou à tous!!  - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 17:54 par Adam00731

» Présentation
Coucou à tous!!  - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 14:50 par Mirinae

» annyeong haseyo
Coucou à tous!!  - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 18:41 par william075

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Coucou à tous!!

Aller en bas 
+7
brun no
aki75
Moumine99
Park Min Ha
okami
ladyoscar
poupaune
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
brun no
Le (zentil?) Minou
brun no


Messages : 4167
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 34

Coucou à tous!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou à tous!!    Coucou à tous!!  - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Fév - 6:08

non c'est fini, j'ai - un ______ c'était une crevarde, c'est une crevarde, ça restera une crevarde.

bon je veux bien que okami soit une sainte mais elle va avoir du boulot avec la schtroumsphette en tout cas t'en que je la croise pas dans mon étui à guitare fais ce que tu veux okami.

Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Coucou à tous!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou à tous!!    Coucou à tous!!  - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Fév - 6:16

naaan minou.. la schtroumphette regrète ce qui s'est passé entre vous.. elle voudrait avoir une deuxième chance.. mais elle veut d'abord être digne de toi...
tu sais c'est le schtroumphe grognon (et peut être dora..) qui l'a poussait.. elle, ça lui crevait le coeur de te faire des crasses.. et elle à beaucoup pleuré quand elle leur à porté l'organigramme de la sauce.. et elle est partie ce jour là... pour mener une autre vie.. et peut être te retrouver un jour!!! Coucou à tous!!  - Page 2 375575 hoooo c'est beau!! on dirais un drama!! monkey (et si on faisait nos dramas nous mêmes?? monkey Coucou à tous!!  - Page 2 380225 la bonne idée?? ^^)
Revenir en haut Aller en bas
brun no
Le (zentil?) Minou
brun no


Messages : 4167
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 34

Coucou à tous!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou à tous!!    Coucou à tous!!  - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Fév - 6:26

peut-être que nos drama serait plus intéressant que ceux qui sont diffuser en ce moment

et oui j'ai appris pour dora, c'est elle le cerveaux des crevard, j'en suis sur que c'est elle qui à demander de taguer les portes du forum.

je ne vais plus regarde dora de la même façon.

non pour la schtroumsphette je reste ferme qu'elle va voir ailleurs.


Dernière édition par brun no le Mar 15 Fév - 6:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
okami
Sainte patronne des psychopathes
okami


Messages : 4439
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 34

Coucou à tous!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou à tous!!    Coucou à tous!!  - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Fév - 6:28

a alors j'ai bien fait de vous prévenir que je l'avais aperçu qui trainait pas loin...je me disais bien qu'elle avait un air louche, mais carrément le cerveau de la bande de crevards tu pense brun no ?

il n'y a que les imbéciles qui ne change pas d'avis brun no, tu va voir la stroumpfette ce que je vais t'en faire, tu vas regretter d'avoir dit ça
Revenir en haut Aller en bas
brun no
Le (zentil?) Minou
brun no


Messages : 4167
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 34

Coucou à tous!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou à tous!!    Coucou à tous!!  - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Fév - 6:37

ouais ouais mais la c'est the big revelation, vraiment la révélation qui tue la mort, mais qui d'autre pourrait être le cerveaux, les teletubbies ils sont trop bête pour ça, je ne vois qu'elle.

Spoiler:
non ce n'est pas eu, je mets ma main à couper.
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Coucou à tous!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou à tous!!    Coucou à tous!!  - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Fév - 6:38

voui okaminette va en faire une sainte!! une sainte avec un boken^^ elle va te plaire brun no..^^
tu vas voir que la prochaine st-valentin elle va t'offrir des fleurs la schtoumphette.. et que pour le white day.. toi aussi.. tu vas craquer et ... ding-dong les cloches du mariage!!

hoooo je pourrais être demoiselle d'honneur?? ^^ monkey
edit: naaan ce n'est pas les télétubbies... et au pire s'ils font partis du complot.. c'est qu'ils sont manipulés par dora.. monkey
Revenir en haut Aller en bas
tarlus
Targrou le Rebelle
tarlus


Messages : 4786
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : 62

Coucou à tous!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou à tous!!    Coucou à tous!!  - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Fév - 15:51

bienvenue Poupaune sur le fo' du bonheur!!!

ici on naimeuh tout le monde même les coupines de suzu. c'est pour dire si on est zentil ici!^^

je ne dirai rien sur tes goûts musicaux sinon j'vais encore me prendre une avalanche de coups de pieds aux fesses par les groupies kpop-addict.

je ne dirai rien non plus sur les "talents" de Yoon Eun Hye vu que.... non j'ai dis que je dirai rien!^^
mais l'avoir comme modèle c'est cool surtout que c'est un T.O.P model^^

par contre, chapeau pour avoir 7 ou 8 dramas encours en même temps! j'en visionne qu'un à la fois et j'ai déjà du mal à suivre monkey (lui c'est monkey3, mon meilleurs pote après brun no. mais il risque de se retrouver en 3ème place si aki nous rejoind dans l'asso et en 4ème place si toi aussi tu nous rejoinds: tu passera directement devant brun no! elle est pas belle la vie!^^)

quant à ton rêve d'aller en asie et de faire la muraille de chine à pied, ça doit être super à faire! et pas une super affaire vu le nombres de paires de pompes que tu vas user^^

Avec des copains on rêve d'aller à Sarcelles. Oh c'est beau là-bas hein...! C'est juste un rêve...


tu dois tout connaitre de suzunnie alors je vais te parler de sa soeur jumelle lady:

lady est un alien doté de 4 bras et 2 cornes capablent de capter les radios locales. cousine d'actarus, elle peut utiliser goldorak selon son bon vouloir (même si elle doit demander à chatplin pour avoir les clés). ayant un égo démesuré elle se prend pour une impératrice et tente d'imposer le culte de kipu (et d'autres sévices plus horribles les uns que les autres) sur ce fo' avec l'aide de sa co-impératrice (tout autant atteinte!) mitsou et de leurs zbirs. comme on est sympa on a laissé faire, mais la colère gronde dans le peuple minamien.

comme brun no te l'a dit, nous avons mis sur pied l'asso "pour un fo' meilleur" mais c'est afin de protéger les nouveaux venus et d'aider les anciens à se libérer du courou des 2 co-impératrices. excuse brun no pour ces divagations (seduire les nouveaux, acceuillir les portes-monnaies,....) il est sous le choc de la st valentin.

mais cette BIP de schtroumpfette à foutu le bordel et minami à failli perdre le seul espoir de libération (en plus cette BIP voulait voler nos secrets d'imprimerie ce qui est impardonnable!). heureusement qu'aki est venu pour renflouer les caisses.

la tache à accomplir nous dépasse un peu et nous avons besoin de ton aide.

alors n'hésite pas à utiliser le tatoo que l'on t'a fourni.

encore bienvenue poupaune!!!
Revenir en haut Aller en bas
poupaune

poupaune


Messages : 57
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 28
Localisation : pas en Asie malheureusement!! :'/

Coucou à tous!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou à tous!!    Coucou à tous!!  - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Fév - 16:06

Et ben ... etto ... je constate qu'après une nuit à dormie, vous avez eu le temps de flooder ma présente!! XDDD

Alors de 1: J'ai commencer à lire les 5 ou 6 premiers messages et puis ... j'ai honte Coucou à tous!!  - Page 2 699903 j'ai pas pu les finir ... trop de délires que je comprenais pas ... alors si quelqu'un à le temps de tout m'expliquer ihih

de 2: Je connais les deux face de ma suzu, mais c'est ma sensei et je veux pas finir comme ça: monkey Coucou à tous!!  - Page 2 107120 Coucou à tous!!  - Page 2 570259 ^^

de 3: J'ai pas trop capté pour l'assoc surtout ce que tu m'as expliquer à le fin tarlus ... biyanamida Coucou à tous!!  - Page 2 986557

merci à vous toooouuuuusss!! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
tarlus
Targrou le Rebelle
tarlus


Messages : 4786
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : 62

Coucou à tous!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou à tous!!    Coucou à tous!!  - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Fév - 16:22

pas grave poupaune, moi même j'ai pas tout compris ce que j'ai écris^^

lady/suzu à du te le dire: ici c'est un asile et on est grâvement atteint (enfin, la plupart d'entre-nous)

t'inquiète pas pour les délires, si un jour tu comprends tout, j'ai le regret de te dire que tu seras aussi malade que nous!^^

encore bienvenue poupaune et désolé de t'avoir fait peur.... monkey
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

Coucou à tous!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou à tous!!    Coucou à tous!!  - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Fév - 18:42

Non mais poupaune laisse tomber l histoire de l assoc c est une histoire a dormir debout hein tarlussounet
Revenir en haut Aller en bas
Moumine99
Kawaii-sensei
Moumine99


Messages : 517
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 111
Localisation : Kinkakuji

Coucou à tous!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou à tous!!    Coucou à tous!!  - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Fév - 18:47

BAH BRAVO TIGROU... tu as fait peur a Poupaune... Coucou à tous!!  - Page 2 986557

sinon poupaune, pour en revenir a mon message que tu ne comprenais pas. Il existe une partie Jeux sur le forum et l'un d'eux est "devine quel drama se cache sous cette description".. et à ce jeu, il y a deux maitres du jeu qui jouent entre eux , j'ai nommé Okami et Brun no.... et comme ils sont tous seuls à jouer , je te proposais d'aller les détroner monkey
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

Coucou à tous!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou à tous!!    Coucou à tous!!  - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Fév - 18:49

ouai parce que la c est eux qui ont pris les reines du jeu et ils jouent tous seuls
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Coucou à tous!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou à tous!!    Coucou à tous!!  - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Fév - 19:07

voui c'est vrai et ils nous font galérer.. et que même des fois: (en choeur minha.. ^^) "maman les p'tits bateaux qui vont sur l'eau ont ils des ailes??" né?? ^^

heu... voui poupaunette... tarlus (alias: tigrou, tigrounet, -tigounez ainsi que l'appelle le minou.. ^^-, tigrou en peluche, le fleuriste de talent, l'enfant innocent au yeux remplis d'étoiles et de question..mais ça c'était avant..maitenant il est coupable de plein de choses et les étoiles c'est nous qui les voyons quand il nous mets des pains dans la figure.. c'est dire.. Coucou à tous!!  - Page 2 570259 , membre du groupe "à pas peur", un des félins mutins..etc..) à raison: le jour où tu comprendras tout, c'est que tu auras mutée et sera devenue aussi zarb que nous tous..^^ mais, ne t'inquiète pas on peux être fous et très heureux.. ^^ et nous vivons dans le plus beau des asiles Coucou à tous!!  - Page 2 375575

donc: sois la bienvenue!!! Coucou à tous!!  - Page 2 890169
et rassure toi: suzu ne te fera rien... tu es une couuupine.. (bon bien sur si tu fais des bêtises tu auras une fessée.. normal.. ^^ Coucou à tous!!  - Page 2 166500 Coucou à tous!!  - Page 2 657109 )
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

Coucou à tous!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou à tous!!    Coucou à tous!!  - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Fév - 19:09

oui aller tous en choeur "maman les p'tits bateaux qui vont sur l'eau ont ils des ailes??"
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Coucou à tous!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou à tous!!    Coucou à tous!!  - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Fév - 19:13

mdr!! ^^ je file... pas le temps.. gomen.. Coucou à tous!!  - Page 2 131182 monkey
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

Coucou à tous!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou à tous!!    Coucou à tous!!  - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Fév - 19:15

c est ca file a se soir alors
Revenir en haut Aller en bas
poupaune

poupaune


Messages : 57
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 28
Localisation : pas en Asie malheureusement!! :'/

Coucou à tous!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou à tous!!    Coucou à tous!!  - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Fév - 20:50

Je me ferai un plaisir de les détrôner si j'y arrive ... ihihih mais ce soir aussi je file!! dls les gens!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

Coucou à tous!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou à tous!!    Coucou à tous!!  - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Fév - 20:51

ok a se soir ma poupaune bisou
Revenir en haut Aller en bas
Chi-chan

Chi-chan


Messages : 835
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 36
Localisation : ♥ With my Tabi ♥

Coucou à tous!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou à tous!!    Coucou à tous!!  - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Fév - 21:21

bienvenue chez nous ^^

je vais reprendre les mots de notre chère okami : " Les couuupines de mes couuupines sont mes couuupines...en clair tu est doublement la bienvenue. "
voilà, Okami c'est officiel, tu es une auteure reconnue et citée, alors heureuse ^^

bon voilà je pense que tu as cerné la chose, minamiland = délires incompréhensible à gogo !
mais bon que faire ? on peut pas les tenir ici, ils sont trop dingues!!!!

Allez, j'espère que tu te plairas ^^
A bientôt~
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

Coucou à tous!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou à tous!!    Coucou à tous!!  - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Fév - 21:23

Nous dingues???? absolument pas XD
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Coucou à tous!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou à tous!!    Coucou à tous!!  - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Fév - 21:24

meuhhh chi-chan.. Coucou à tous!!  - Page 2 131182 Coucou à tous!!  - Page 2 465125 Coucou à tous!!  - Page 2 352911
tu as dit l'autre fois que l'on était fous ...mais des fous si attachants!!! Coucou à tous!!  - Page 2 107120 monkey siiiii tu l'as dit!!! Coucou à tous!!  - Page 2 995505
mais quoi?? tu nous zaimeuh plus??? Coucou à tous!!  - Page 2 309957 Coucou à tous!!  - Page 2 58794 Coucou à tous!!  - Page 2 634918 Coucou à tous!!  - Page 2 570928 ^^
Spoiler:
edit: monkey coucou ma poupaunette.. je ne passerais plus sur ta prez après ce post.. en effet nous avons un nombres de pages de welcomes limités.. donc afin de laisser de la place à ceux qui ne sont pas encore passés sur ta jolie prez.. je file.. Coucou à tous!!  - Page 2 504282 monkey
mais je te souhaite encore une fois la bienvenue dans ce fo du bonheur!! Coucou à tous!!  - Page 2 968933
je te fais de groooos bisouuuus Coucou à tous!!  - Page 2 348786 et a++ dans le fo Coucou à tous!!  - Page 2 882594


Dernière édition par ladyoscar le Mar 15 Fév - 21:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chi-chan

Chi-chan


Messages : 835
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 36
Localisation : ♥ With my Tabi ♥

Coucou à tous!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou à tous!!    Coucou à tous!!  - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Fév - 21:31

mais " dingues " c'est affectif les gens
je vous z'aimes trop de l'amour qui tue la mort qui tue !!!!

Coucou à tous!!  - Page 2 348786 Coucou à tous!!  - Page 2 348786 Coucou à tous!!  - Page 2 348786 Coucou à tous!!  - Page 2 348786 Coucou à tous!!  - Page 2 348786 Coucou à tous!!  - Page 2 348786 Coucou à tous!!  - Page 2 348786
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

Coucou à tous!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou à tous!!    Coucou à tous!!  - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Fév - 21:33

ah mais nous aussi on te z aimeuh de la mort qui tue
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Coucou à tous!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou à tous!!    Coucou à tous!!  - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Fév - 21:34

gomen.. j'avais promis de ne pas repasser mais.. avec la zentille réponse de chi-chan.. je ne peux pas faire autrement.. ^^

les filles (et les gars aussi ^^):
Spoiler:


Dernière édition par ladyoscar le Mar 15 Fév - 21:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

Coucou à tous!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou à tous!!    Coucou à tous!!  - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Fév - 21:36

ouai un calin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucou à tous!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou à tous!!    Coucou à tous!!  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou à tous!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coucou tous !
» Coucou à tous ^^
» Coucou à tous
» Coucou à tous !
» coucou tous le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minami Shineyo Fansub :: introduction :: Règlement et membres du forum :: Présentations et Anniversaires :: Présentation des membres du forum-
Sauter vers: