Minami Shineyo Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Minami Shineyo Fansub


 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Sortie des deux derniers épisodes de Smile You ; )


Le Ré-up de toutes les releases prendra un peu de temps, veuillez m'excuser par avance ^^

Derniers sujets
» Charte du Forum
Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ... - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Oct - 19:12 par patoche53

» Règlement du Forum
Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ... - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Oct - 18:58 par patoche53

»  Re: Petit message à l'attention des nouveaux inscrits
Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ... - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Oct - 2:17 par dseliza

» Présentation
Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ... - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Oct - 15:48 par verozac

» presentation
Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ... - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Sep - 18:52 par vali972

» Annyeong :)
Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ... - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 22:49 par beento93

» Présentation
Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ... - Page 6 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 17:54 par Adam00731

» Présentation
Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ... - Page 6 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 14:50 par Mirinae

» annyeong haseyo
Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ... - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 18:41 par william075

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ...

Aller en bas 
+5
brun no
ladyoscar
sweetlily
okami
cashgirl
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
cashgirl

cashgirl


Messages : 813
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 39
Localisation : Dans les cachots de Minamiland, en compagnie de Mr Os et Mr No-Nos ... sans oublié mes BG

Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ...   Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ... - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Aoû - 0:41

Du collège au lycée j'ai sagement appris mes cours d'anglais et je n'ai jamais dépassé les 5 de moyennes (une cause perdue, je vous le dit).

Au moins tu as pu mettre à profit le temps que tu ne passais pas à bosser pour faire autre chose.
Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ... - Page 6 114733
Revenir en haut Aller en bas
brun no
Le (zentil?) Minou
brun no


Messages : 4167
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 34

Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ...   Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ... - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Aoû - 0:47

moi c'est simple je n'ai jamais bossé chez moi, quand j'essayais je lâcher vite l'affaire Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ... - Page 6 986557

Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ...   Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ... - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Aoû - 0:47

pOv minou...pffff pas pédagogue cette prof.. ^^ (comment ça c'est bien fait parce que la triche c'est mal?? ha bon?? mais il n'y a pas de dérogation pour les minous?? naaaan?? vous êtes sur?? ha alors autant pour moi, donc du coup: vilain minou, vilain ^^)

alors que pour te faire bosser en espagnol il suffisait de te donner des images pour chaque bonne note.. comme pour les tout petits..

le principe.. chaque bonne note = 1 bon point
et 10 bons points = une image..

il faut bien sur des images mettant en valeur des aspects de la culture espagnol... par exemple... les danseuses de flamenco.. ^^

Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ... - Page 6 9hnx4x10
Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ... - Page 6 41wjds10
Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ... - Page 6 3279p10
Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ... - Page 6 Flamen10
Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ... - Page 6 Katia10

avec cette technique.. tous les mecs parleraient espagnols.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
brun no
Le (zentil?) Minou
brun no


Messages : 4167
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 34

Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ...   Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ... - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Aoû - 0:57

en plus elle faisait du flamenco aussi Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ... - Page 6 860345

rhhaaa qu'est ce que je l'aimais pas cette prof, j'étais bien content quand il y a eu des rumeurs sur elle à l'époque.

pour la triche, je me suis jamais fait capté dans n'importe quel cour, j'avais plein de technique comme écrire sur ma gomme et l’effacer ensuite, pochette transparente, bout de papier...
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ...   Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ... - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Aoû - 1:06

mais, mais, mais?? tu étais un vilain tricheur?? monkey minouuuu Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ... - Page 6 634918

tu as vu ça okami??? comment est ce possible?? qu'avons nous manqué dans son éducation?? où avons nous fauté? nous sommes déshonorés... Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ... - Page 6 570928 comment un petit minamien a t il pu tomber si bas?? honte, honte sur nous nos famille et nos vaches...

Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ... - Page 6 381227 Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ... - Page 6 316706 pause popo et le moine zen sont catastrophés... les pauvres... ne pleurez pas pause popo et moine zen.. nous le sortirons de là.. Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ... - Page 6 299673
Revenir en haut Aller en bas
cashgirl

cashgirl


Messages : 813
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 39
Localisation : Dans les cachots de Minamiland, en compagnie de Mr Os et Mr No-Nos ... sans oublié mes BG

Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ...   Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ... - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Aoû - 1:08

C'est un vrai inspecteur gadget le minou.
Tu devais avoir beaucoup de copain pendant les interros, des copains qui t'empruntaient ta gomme, du papier, une pochette.

Je me souviens d'une fille qui c'était fait choper en plein partiel pour tricherie ...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
okami
Sainte patronne des psychopathes
okami


Messages : 4439
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 34

Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ...   Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ... - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Aoû - 1:10

oui Lady, avec nous, il revient dans le droit chemin Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ... - Page 6 962991

edit : mdr, faut le faire !
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ...   Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ... - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Aoû - 1:14

@ cashie
et comment font les planches à pain dans ce cas là?? ^^

@ okami.. ouais on va lui serrer la vis... une bêtise = une baffe.. avec ça ça devrais aller ^^
naaaaan suzu on n'a pas besoin de volontaire pour les baffes.. et puis si on a besoin on a les cousins d'okami ^^
Revenir en haut Aller en bas
cashgirl

cashgirl


Messages : 813
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 39
Localisation : Dans les cachots de Minamiland, en compagnie de Mr Os et Mr No-Nos ... sans oublié mes BG

Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ...   Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ... - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Aoû - 1:15

ladyoscar a écrit:
et comment font les planches à pain dans ce cas là?? ^^


Elles rembourrent leur soutif avec des antisèches ^^
Revenir en haut Aller en bas
brun no
Le (zentil?) Minou
brun no


Messages : 4167
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 34

Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ...   Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ... - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Aoû - 1:16

j'aimais aussi voir la tête des personnes qui avait travailler comme des fous pour un examen et qui ce tapait une mauvaise note, alors que toi tu avais rien foutu et tu te tapait une bonne note en ayant triché ou pas, oui car je ne trichais pas toujours. monkey

bon d'un côté j'aurais été dans le cas inverse j'aurais eu les nerfs aussi.



mais ça fait un moment que je suis dans le droit chemin ne vous inquiéter pas. Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ... - Page 6 344938

trop forte la fille cashie, pas du tout discret Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ... - Page 6 504282
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ...   Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ... - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Aoû - 1:21

non c'était une bonne idée les anti sèche dans le décolleté.. car si le prof est un homme et qu'il s'aperçoit de la manoeuvre elle pouvait le traiter de vieux satyre "naaan mais qu'est ce que vous avez à reluquer dans mon décoleté?? je vais me plaindre à mes parents et au proviseur.." ^^

okami... après la schtroumphette.. je crois que ta nouvelle mission (si tu l'accepte... et elle s'autrodétruira dans 5 secondes dans le cas contraire ^^) est le minou.. alias le vilain matou mité qui à triché sur sa gomme.. acceptez vous cette mission sainte patronne des psycopathe?? ^^

bon, j'y vais.. ne faites pas trop de bêtises.. quoi que.. encore une fois: c'est le topic pour.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
brun no
Le (zentil?) Minou
brun no


Messages : 4167
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 34

Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ...   Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ... - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Aoû - 1:26

mais ça fait un moment qu'elle s'occupe de moi okami Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ... - Page 6 814551 c'est elle qui m'a sauvé de mon addiction au panaché, c'est elle qui m'a recueillis quand je dormais dans la rue. enfin bref heureusement qu'elle à été là ou sinon dieux sait ou j'en serais à l'heure actuel Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ... - Page 6 380225

allez monkey
Revenir en haut Aller en bas
cashgirl

cashgirl


Messages : 813
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 39
Localisation : Dans les cachots de Minamiland, en compagnie de Mr Os et Mr No-Nos ... sans oublié mes BG

Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ...   Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ... - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Aoû - 1:28

monkey
ce soir je n'ai plus suffisamment de neurones en états de marche, mais demain je vous citerais quelques une des plus belles tricheries auxquelles j'ai assisté.
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ...   Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ... - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Aoû - 1:28

@ minou
bon je vois que tu es sorti de la délinquance des truands de la gomme meurtrière.. donc je suis soulagée (okami.. tu le garde quand même à l'oeil?? il ne faudrait pas qu'il fasse une rechute.. il ne faut surtout pas qu'il manque ces réunions des tricheurs en espagnol anonyme.. ^^)

@ cahie.. j'avoue que je dois être complétement bigleuse.. car perso je n'ai jamais rien vu.. je n'ai jamais vu personne tricher en cours.. et pourtant des des copines m'avaient dit que untel et untel trichait mais moi je n'ai rien vu.. ^^ comment ça il faudrait que je m'achète des lunettes??? mais c'est fait.. ^^ pas assez fortes mes lunettes?? tu crois?? ^^
Revenir en haut Aller en bas
okami
Sainte patronne des psychopathes
okami


Messages : 4439
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 34

Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ...   Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ... - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Aoû - 1:31

mon minou Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ... - Page 6 380225

T'inquiète Lady^^
Revenir en haut Aller en bas
brun no
Le (zentil?) Minou
brun no


Messages : 4167
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 34

Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ...   Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ... - Page 6 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 23:47

Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ... - Page 6 131182 il est mort le topic, tarlus j'espérais que tu allais nous raconter tes bêtises de jeunesse, je suis sur que tu dois avoir des histoires croustillante monkey
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ...   Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ... - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 0:07

allez tigrounet raconte nous tes bêtises..s'il te plait... monkey

et pendant tes vacances tu n'en as pas faites?? allez je suis certaine que tu as du faire des bêtises pendant tes vacances ^^

sinon.. minou.. je me suis rappelé qu'un jour étant petite je me suis renversé je ne sais plus quoi.. un truc très chaud, du lait chaud je crois.. je m'étais bien brûlé.. ( les maladresses à la limite de l'automutilation peuvent être considérées comme des bêtises d'après cashie ^^) mais je n'ai pas de marque.. et je ne me rappelle pas des détails, j'avais 3 ans.. et j'ai une cicatrice, une toute petite marque près du sourcil gauche.. mais je ne me rappelle plus non plus comment je l'ai fait... il faudra que je demande à mes parents.. j'ai aussi une cicatrice sur une main.. toute petite cicatrice en cassant un verre en faisant la vaisselle.. le verre à explosé.. j'en ai une sur la cheville.. (pas petite là par contre ^^) un gadin en scooter il y a quelque année.. je me suis bien ramassée.. et j'ai explosé le casque.. heureusement que j'avais un casque ^^ (comment ça vous comprenez mieux?? comment ça des séquelles au cerveau?? meuuuuh.. ^^) en fait on ne l'a vois pas l'hiver.. mais l'été ça reste plus pâle quand le reste bronze.. ^^

et quand j'avais 4 ans.. je me suis cassé la jambe.. enfin.. pas vraiment... des plus grands m'ont roulé sur la cheville en vélo... oui, oui ça fais carrément crevard.. ^^ les petits nous jouions sagement assis par terre.. et un des grands à piqué le vélo d'un autre petit et sont venu nous embêter.. et il m'a roulé sur la jambe.. voilà, voilà.. ^^
content minou?? tu remarqueras que je fais un efforts et que je cherche dans les secrets honteux de ma famille.. j'ai même demandé aux squelettes dans les placards s'ils avaient des trucs plus croustillants à me raconter.. c'est dire.. ^^)
Revenir en haut Aller en bas
brun no
Le (zentil?) Minou
brun no


Messages : 4167
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 34

Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ...   Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ... - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 0:20

ladyoscar a écrit:


et quand j'avais 4 ans.. je me suis cassé la jambe.. enfin.. pas vraiment... des plus grands m'ont roulé sur la cheville en vélo... oui, oui ça fais carrément crevard..^^)

monkey excuse moi mais monkey monkey tu as raison quel bande de crevard

Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ... - Page 6 902461 non mais c'est quoi de ces histoires, quand j'ai vu la longueur de ton texte je me suis dit tiens lady va nous partager une petite bêtise mais quenini, j'aurais du m'en douter et ne pas avoir de l'espoir. Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ... - Page 6 107120
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ...   Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ... - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 0:25

et mon gadin en scooter c'est pô une bêtise??? tu fais vraiment ton difficile là.. moi je n'ai plus d'idée là.. j'ai tout donné.. haaa si.. une fois j'ai.... désolée-minou-je-passe-sous-un-tunnel ^^ crish, crish crish je-ne-t"entends-plus-minou-allo-allo ^^

monkey Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ... - Page 6 882594
Revenir en haut Aller en bas
brun no
Le (zentil?) Minou
brun no


Messages : 4167
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 34

Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ...   Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ... - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 0:29

ba ton gadin en scooter c'est un accident pas une bêtise Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ... - Page 6 3500490917

je mets tout mes espoirs sur tarlus car franchement je perds tout espoirs avec toi lady. Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ... - Page 6 1109860023

Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ...   Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ... - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 0:37

naaaan le gadin.. ce n'est pas un accident, c'est bien une bêtise.. ^^ je t'assure.. je n'ai aucun sens de l'équilibre (à bon, ça veux dire que je suis quelqu'un de déséquilibré?? ^^) et en plus je n'ai pas réussi à tourner.. je ne sais même pas comment je me suis débrouillée.. mais j'ai coupé la priorité à 3 voitures qui arrivaient.. je suis passée direct devant eux et j'ai été me prendre un mur de pierre ^^ et je me suis relevée en disant (car tout le monde s'était arrêté pour voir si j'allais bien.. ) "non non ne vous inquiétez pas".. mais leur dire ça en faisant des gestes rassurant avec une main et une jambe en sang et un casque explosé.. ben ça ne les à pas vraiment rassurés ^^ MDR pourtant ce n'était rien.. c'était impressionnant mais pas grave.. et deux heures plus tard je repartais en scooter.. et.. devine...
Spoiler:

alors minou?? elle te plait ma bêtise?? il vaut mieux parce que là je n'ai plus rien en réserve.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
brun no
Le (zentil?) Minou
brun no


Messages : 4167
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 34

Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ...   Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ... - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 0:43

ça aurait été mieux si ton histoire une une bad end mais bon le probléme c'est que tu n'aurais pas pu la raconter. Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ... - Page 6 890116

moi jamais toucher à un scooter il valait mieux pour ma vie, mais bon ça ne ma pas empêcher de chuter en vélo Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ... - Page 6 14577
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ...   Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ... - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 0:47

mais au moins en vélo tu tombes à une vitesse plus raisonnable ^^

moi je ne veux plus jamais monter sur un scooter ^^ je ne suis pas douée avec ces horribles choses appelées scooter de la mort qui tuent la mort mortelle ^^



Dernière édition par ladyoscar le Lun 22 Aoû - 0:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
brun no
Le (zentil?) Minou
brun no


Messages : 4167
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 34

Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ...   Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ... - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 0:50

oui enfin si tu es dans une descente ça fait quand même mal mais heureusement j'ai toujours l'art de bien retomber sauf une fois ou ma tête à percuter le sol et j'ai perdu connaissance, d'ailleurs deux minute après je reprenais la route pour aller chez moi j'étais tout patraque et j'ai du rentrer en douce pour ne pas que mes parents me voit dans cette état et qu'il confisque mon vélo.
Revenir en haut Aller en bas
okami
Sainte patronne des psychopathes
okami


Messages : 4439
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 34

Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ...   Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ... - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 0:55

moi non plus je ne suis pas doué avec ces machins à deux roues^^ je préfère les chevaux^^ oui je sais ça n'a aucun rapport^^

La seule fois de ma vie où j'ai essayé une moto, une grosse moto appartenant à un vrai motard, bin je n'ai pas fait plus de 10 mètres^^ je suis tombé sur le coté dès le démarrage, je vous dis pas la honte^^ heureusement que je n'ai pas abimé la moto sinon je pouvais aussi dire adieu au mec^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ...   Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ... - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ...
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour vous !
» Min Shin vous salue :)
» slt ravi de vous connaitre
» Rangnamali vous salue
» Coucou à vous tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minami Shineyo Fansub :: Flood Powaa-
Sauter vers: