Minami Shineyo Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Minami Shineyo Fansub


 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Sortie des deux derniers épisodes de Smile You ; )


Le Ré-up de toutes les releases prendra un peu de temps, veuillez m'excuser par avance ^^

Derniers sujets
» Charte du Forum
Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ... - Page 8 Icon_minitimeLun 11 Oct - 19:12 par patoche53

» Règlement du Forum
Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ... - Page 8 Icon_minitimeLun 11 Oct - 18:58 par patoche53

»  Re: Petit message à l'attention des nouveaux inscrits
Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ... - Page 8 Icon_minitimeMer 6 Oct - 2:17 par dseliza

» Présentation
Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ... - Page 8 Icon_minitimeMer 12 Oct - 15:48 par verozac

» presentation
Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ... - Page 8 Icon_minitimeMar 22 Sep - 18:52 par vali972

» Annyeong :)
Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ... - Page 8 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 22:49 par beento93

» Présentation
Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ... - Page 8 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 17:54 par Adam00731

» Présentation
Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ... - Page 8 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 14:50 par Mirinae

» annyeong haseyo
Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ... - Page 8 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 18:41 par william075

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ...

Aller en bas 
+5
brun no
ladyoscar
sweetlily
okami
cashgirl
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
okami
Sainte patronne des psychopathes
okami


Messages : 4439
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 34

Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ...   Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ... - Page 8 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 0:13

c'est à dire que là je commence à douter^^
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ...   Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ... - Page 8 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 0:15

haaaa non.. pas un dos treis.. pourquoi pas hél_ne et les garçons pendant que tu y es??

minou.. non.. là ça ne va plus.. il faut faire quelque chose pour te sauver.. je ne sais pas moi.. une cure de désintoxe??

mais ça ne peux pas continuer comme ça..

okami.. fais quelque chose.. il ne peux pas continuer comme ça.. Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ... - Page 8 634918
Revenir en haut Aller en bas
brun no
Le (zentil?) Minou
brun no


Messages : 4167
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 34

Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ...   Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ... - Page 8 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 0:19

haaa c'était quand j'étais gosse, ça fait longtemps que je suis soigné Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ... - Page 8 24354
Revenir en haut Aller en bas
okami
Sainte patronne des psychopathes
okami


Messages : 4439
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 34

Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ...   Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ... - Page 8 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 0:23

hum hum...minou, dis moi ce que tu as regardé à la télé cette semaine et je serai peut être rassuré...ou pas^^
Revenir en haut Aller en bas
brun no
Le (zentil?) Minou
brun no


Messages : 4167
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 34

Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ...   Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ... - Page 8 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 0:27

je regarde pas la télé sauf bfm tv le matin en attendant que je pars, ça te rassure. Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ... - Page 8 962991
Revenir en haut Aller en bas
okami
Sainte patronne des psychopathes
okami


Messages : 4439
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 34

Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ...   Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ... - Page 8 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 0:34

oui ça me rassure^^
Revenir en haut Aller en bas
brun no
Le (zentil?) Minou
brun no


Messages : 4167
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 34

Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ...   Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ... - Page 8 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 0:36

Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ... - Page 8 14577 ha ba ça me rassure que tu es rassuré
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ...   Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ... - Page 8 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 15:32

^^ rassurées.. mais on t'a à l'oeil.. car une rechute est toujours possible ^^ Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ... - Page 8 780698
Revenir en haut Aller en bas
brun no
Le (zentil?) Minou
brun no


Messages : 4167
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 34

Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ...   Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ... - Page 8 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 22:24

ne t’inquiète pas lady les psychopathe de okami mon à l’œil, si je veux regarder la télé ils regardent le programme télé pour voir quelle chaîne je ne peux pas regarder. Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ... - Page 8 1161989519

ou sinon monkey Taaaaaarluuuusss une histoire car je vais bientôt plus en avoir Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ... - Page 8 262233
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ...   Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ... - Page 8 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 22:59

haaaa si les cousins psycho d'okami te surveillent je suis vraiment rassurée ^^ (mais rassure moi... les psychopathes ne regardent pas PBLV?? naaaan eux ils regardent henri le boucher ^^ le feuilleton minamien de l'été ^^)

en tout cas le minou à raison tigrounet.. UNE HISTOIRE s'il te plait.. monkey monkey
on veux une histoire de la jeunesse de tonton peace and love (oui je suppose que tu vas nous raconter une bêtise venu de la préhistoire de ta jeunesse.. d'avant ta trentaine ^^).. car on fait quand même une bonne partie de nos bêtises pendant les premières années de notre vie.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
brun no
Le (zentil?) Minou
brun no


Messages : 4167
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 34

Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ...   Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ... - Page 8 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 23:28

oui tarlus une histoire, je sens que tu étais une petite canaille.


ladyoscar a écrit:
mais rassure moi... les psychopathes ne regardent pas PBLV??

la question ne se pose même pas c'est okami qu'il les à élevé donc je te laisse deviner ce qu'ils regardent. Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ... - Page 8 558622
Revenir en haut Aller en bas
okami
Sainte patronne des psychopathes
okami


Messages : 4439
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 34

Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ...   Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ... - Page 8 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 23:31

ah mais détrompez vous, ça leur arrive de temps en temps, car ils adorent s'imaginer en train de faire vivre les pires supplices aux tronches de cake de PBLV^^
Revenir en haut Aller en bas
brun no
Le (zentil?) Minou
brun no


Messages : 4167
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 34

Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ...   Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ... - Page 8 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 23:34

moi tant qu'ils touchent pas à joanna ça me va Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ... - Page 8 661158
Revenir en haut Aller en bas
okami
Sainte patronne des psychopathes
okami


Messages : 4439
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 34

Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ...   Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ... - Page 8 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 23:40

je sais pas qui c'est^^ mais...je vais leur dire de s'acharner sur elle Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ... - Page 8 1161989519 alors alors il a une tête de singe Nagase ? monkey
Revenir en haut Aller en bas
brun no
Le (zentil?) Minou
brun no


Messages : 4167
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 34

Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ...   Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ... - Page 8 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 23:42

Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ... - Page 8 3500490917 pas jooooooaaaaaaaaanaaaaaaa

c'est moi le coupable pas elle. monkey
Revenir en haut Aller en bas
okami
Sainte patronne des psychopathes
okami


Messages : 4439
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 34

Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ...   Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ... - Page 8 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 23:50

c'est bien égal à mes coupins que ce soit sa faute ou non, tant qu'ils peuvent se défouler sur quelqu'un Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ... - Page 8 1161989519
Revenir en haut Aller en bas
brun no
Le (zentil?) Minou
brun no


Messages : 4167
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 34

Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ...   Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ... - Page 8 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 23:52

ha ok tu peux leur dire de la découper si ça peux sauver ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
okami
Sainte patronne des psychopathes
okami


Messages : 4439
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 34

Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ...   Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ... - Page 8 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 0:00

sympa pour la fille monkey
Revenir en haut Aller en bas
brun no
Le (zentil?) Minou
brun no


Messages : 4167
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 34

Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ...   Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ... - Page 8 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 0:02

ha joanna elle l'habitude de se faire avoir par les mecs, genre elle était marier et son mari à commencer une relation avec sa mère alors qu'elle était enceinte donc elle va pas chipoter pour si peux. Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ... - Page 8 877316
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ...   Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ... - Page 8 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 14:48

hoooo la vache... ho les scénaris glauques... ça craint là minou.. comment as tu pu regarder des navets pareils (tu note que je parle au passé.. mais je te soupçonne d'être prêt à regarder dès que l'on ne te surveillera pas ^^)

ps: mais d'après ce que tu dit.. elle ne se fait pas avoir que par les mecs.. parce que le mec à eu une aventure glauque avec la mère?? mais la mère de la fille n'est pas un mec.. ^^ (ou alors elle s'est faite opérée depuis qu'elle à eu sa fille.. et ça veux dire que son père- autrefois sa mère -à eu une aventure avec son mec le futur père de son petit fils (ou petit fille) c'est trop glauque tes scénaris minou Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ... - Page 8 3725647844
Revenir en haut Aller en bas
Matoux

Matoux


Messages : 55
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 42
Localisation : dans son panier

Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ...   Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ... - Page 8 Icon_minitimeLun 17 Oct - 22:29

Je me prête au jeu..

Une de mes plus grosses bêtises est de lancer un pétard (pas à fumer xDD) sur mon prof de math au collège en 6ème car son cours me saoulait.

Avec du recul, je suis peu fier lol
Revenir en haut Aller en bas
okami
Sainte patronne des psychopathes
okami


Messages : 4439
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 34

Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ...   Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ... - Page 8 Icon_minitimeLun 17 Oct - 22:51

Oh le retour de matoux !!!!

ça faisait longtemps, ça fait plaisir de te revoir après tout ce temps !!

hé bin, j'aurais jamais osé lancer un pétard sur un prof, de toute façon j'ai jamais aimé les pétards, trop de bruit...
Revenir en haut Aller en bas
Matoux

Matoux


Messages : 55
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 42
Localisation : dans son panier

Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ...   Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ... - Page 8 Icon_minitimeLun 17 Oct - 23:03

Okami merci c'est vrai ça fait longtemps ^^

Oui justement c'était le but, faire du bruit pour l'effrayer, il était lourd et trop mou comme prof !

Mais je suis d'accord avec toi, ça fait trop de bruit et je ne supporte plus cela !
Revenir en haut Aller en bas
Matoux

Matoux


Messages : 55
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 42
Localisation : dans son panier

Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ...   Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ... - Page 8 Icon_minitimeLun 17 Oct - 23:15

Les confessions d'un Matoux lol

Je ne sais pas si on peut considérer cela comme bêtises mais j'ai déjà fait du vice (je le dirais ainsi lol) avec la femme de mon voisin que je cotoie bien.

Ma conscience n'était pas encore éduquée je dirais xDDD
Revenir en haut Aller en bas
brun no
Le (zentil?) Minou
brun no


Messages : 4167
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 34

Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ...   Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ... - Page 8 Icon_minitimeLun 17 Oct - 23:25

ha je l'avais oublier ce topic, coucou matoux

Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ... - Page 8 523444 c'est pas bien matoux, vraiment pas bien monkey quel idée de jeter un pétard sur un prof Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ... - Page 8 380225 jamais fait ça je crois.

par contre j'ai bien jeter un pétard (enfin plusieurs) en classe, en anglais plus précisément, nos table était disposé en U et bien sur pour ne pas que l'on m'accuse je les jeter sur moi, et c'est ceux en face de moi qui ont été accusé monkey
après je m'étonnes pourquoi j'ai un niveau pourri en anglais Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ... - Page 8 262233

je te réapplaudis monkey tu fais monter le niveau du topic, ce n'était que le voisin donc pas grave ou ce n'est que le voisin donc pas grave Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ... - Page 8 523444

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ...   Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ... - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ...
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour vous !
» Min Shin vous salue :)
» slt ravi de vous connaitre
» Rangnamali vous salue
» Coucou à vous tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minami Shineyo Fansub :: Flood Powaa-
Sauter vers: