Minami Shineyo Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Minami Shineyo Fansub


 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Sortie des deux derniers épisodes de Smile You ; )


Le Ré-up de toutes les releases prendra un peu de temps, veuillez m'excuser par avance ^^

Derniers sujets
» Charte du Forum
Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ... - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Oct - 19:12 par patoche53

» Règlement du Forum
Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ... - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Oct - 18:58 par patoche53

»  Re: Petit message à l'attention des nouveaux inscrits
Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ... - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Oct - 2:17 par dseliza

» Présentation
Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ... - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Oct - 15:48 par verozac

» presentation
Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ... - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Sep - 18:52 par vali972

» Annyeong :)
Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 22:49 par beento93

» Présentation
Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ... - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 17:54 par Adam00731

» Présentation
Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ... - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 14:50 par Mirinae

» annyeong haseyo
Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 18:41 par william075

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ...

Aller en bas 
+5
brun no
ladyoscar
sweetlily
okami
cashgirl
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ...   Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ... - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 23:10

même pas minou.. ^^ mais j'ai peur des araignées... ça compte?? ^^

à part ça désolée zentil minou.. mais même les fois où j'ai zoner avec les zarbs dont on parlais l'autre fois... je babysittais.. (je me suis bien marrée mais je babysittais quand même ^^ alors ça ne compte pas.. ^^)
Revenir en haut Aller en bas
brun no
Le (zentil?) Minou
brun no


Messages : 4167
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 34

Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ...   Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ... - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 23:15

Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ... - Page 2 3500490917 s'il te plait une histoires lady, je sais que tu en à une, mais tu n'ose pas à cause du regard nouveaux que ont pourra avoir sur toi.

mais sache que pour moi tu restera toujours cette même lady.

allez dit que tu as participer avec la folle à tu sais quoi, dit que tu ne babysittais pas, mais en leurs présence ta sentit en toi le même sentiment qu'eux t'envahir, la folie à l'état pur, c'est pour ça qu’après tu es partis avec ta nouvelle copine voir une autre copine et vous avez fait ce que tu sais.

monkey dit le, dit le lady, dit le monkey

Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ...   Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ... - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 23:20

^^ PTDR minou mais désolée ^^
Revenir en haut Aller en bas
brun no
Le (zentil?) Minou
brun no


Messages : 4167
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 34

Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ...   Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ... - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 23:29

bon ba j'aurais tout tenté Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ... - Page 2 337162 quelle est secrète lady, mais je découvrerais ce que tu cache.

allez maintenant à Lily allez une petit histoire et si tu me sors encore une fois que ta sécher les cour, ça va mal allez lily.

Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ...   Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ... - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 23:30

dit le gars qui ne nous as livré aucun de ces secrets honteux ^^ commence d'abord minou avant d'embêter lily ^^
Revenir en haut Aller en bas
brun no
Le (zentil?) Minou
brun no


Messages : 4167
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 34

Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ...   Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ... - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 23:48

ok

mais alors après je veux du dossier.

bon mon histoire prend place dans ma 12 éme année, j'étais en 4 éme quand cette année arriva une nouvelle, m**** dit la chinoise.

bon je la trouve jolie directement et comme par hasard elle se met à côté de moi, mais bon j'ai mal gérer mon affaire et on est devenu amis, alors que je l'aimais bien cette petite chinoise qui n'en été pas une.

donc le temps passe ont est les meilleurs amis et blabla, mais moi je veux plus me***, elle st aveugle ou quoi, donc avançons à ma 13 aimé année, à cause de moi elle rencontre mon cousin, elle tombe sur son charme et sortent ensemble, alors que moi je tâtais le terrain depuis des mois Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ... - Page 2 3500490917 bon je m'imagine un plan pour la récupéré, donc je commence ma phase dénigrer mon cousin et ça marche elle le quitte.

et reviens vers moi, elle prend soudain conscience qu'elle m'aime et fait sa demande, et là Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ... - Page 2 1109860023 je répond non car vis à vis de mon cousin ça ne le fait pas


non je rigole je dis oui monkey .

mais malheureusement comme j'ai dit ont été amis et cette histoire à plus vite finis qu'elle ne l'a commencé, ça n'allait pas du tout.

morale de l’histoire notre relation amis-amis me convenais car après ça je ne lui ai plus jamais parlé et j'ai donc perdu une amie.

monkey

voici l'histoire courte.

et voilà je vous ai raconté mon histoire la moins compromettante Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ... - Page 2 24354

à vous Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ... - Page 2 877316 .
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ...   Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ... - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 0:05

ben en résumé de tout ça: tu es crevard ^^

non mais ton pauvre cousin dans l'histoire... tu as perdu la fille?? bien fait.. na!! Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ... - Page 2 3725647844

ben quoi?? j'ai donné un point de vue de fille.. tu n'as qu'à attendre le retour de tigrou pour te faire plaindre ^^
Revenir en haut Aller en bas
brun no
Le (zentil?) Minou
brun no


Messages : 4167
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 34

Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ...   Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ... - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 0:09

Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ... - Page 2 890116 mon cousin savait bien que j'aimais bien cette fille donc pas de pitié Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ... - Page 2 252935

mais en gros oui je suis un crevard c'est pour ça que je ne pouvais juger la schtroumpfette. Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ... - Page 2 633600
Revenir en haut Aller en bas
cashgirl

cashgirl


Messages : 813
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 39
Localisation : Dans les cachots de Minamiland, en compagnie de Mr Os et Mr No-Nos ... sans oublié mes BG

Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ...   Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ... - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 0:15

Moi ce que je retiens surtout c'est que le minou nous a livré son histoire la moins compromettante.

Quand je lis ça, je n'ai qu'une envies, c'est de connaitre ses histoires les plus compromettantes. Ils doit y a voir un sacrée dossier monkey

Une autre, une autre.
Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ... - Page 2 262233
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ...   Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ... - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 0:18

ben après il à butté le cousin.. ^^ il lui avait aussi piqué son kinder bueno au chocolat blanc ^^
Revenir en haut Aller en bas
brun no
Le (zentil?) Minou
brun no


Messages : 4167
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 34

Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ...   Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ... - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 0:22

Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ... - Page 2 877316 vous ne saurez rien d'autre de ma personne, à moins que j'ai de belle histoire à lire Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ... - Page 2 24354

non non mon cousin on se parle toujours, d'ailleurs on rigole bien ensemble.

il y a que bopra qui volait mes kinder bueno, donc on remercie mr frigo pour tout.

Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ...   Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ... - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 0:23

au fait minou.. j'ai un doute affreux.. dans le fond du potager.. là où j'ai entérré le frigo.. j'entends gratter.. comme si quelqu'un tentait de sortir.. j'aurais peut être du vérifier ^^
Revenir en haut Aller en bas
brun no
Le (zentil?) Minou
brun no


Messages : 4167
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 34

Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ...   Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ... - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 0:27

non c'est bon t’inquiète, c’est juste une taupe, ne t’inquiète pas normalement demain tu n'entendra plus de bruit monkey
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ...   Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ... - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 0:34

non mais j'ai quand même un doute.. elle est capable de grignoter le métal peu à peu.. puis de manger la terre... et en sortant elle sera furax.. et là on es mal.. attends je vais vérifier ^^ monkey
Revenir en haut Aller en bas
brun no
Le (zentil?) Minou
brun no


Messages : 4167
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 34

Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ...   Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ... - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 0:40

monkey non reste la lady j'ai un cadeaux pour toi

ho regarde qu'est-ce j'ai dans la main, c'est quoiiiii!!! hoooooo un petit kimura rien que pour lady allez viens chercher lady, viens chercher.

Spoiler:

vérifie demain à la lueur du soleil.

Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ... - Page 2 1161989519
Revenir en haut Aller en bas
masaki06
B&D Slasher
masaki06


Messages : 1962
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 43

Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ...   Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ... - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 0:44

Mais c'est des trucs gentils tout ça, je ne peux rien dire, j'ai fait que des trucs méchants moi, vous ne saurez rien, j'étais vraiment trop cruelle... Mouah ah ha Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ... - Page 2 1161989519
Je réfléchie des fois que... monkey
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ...   Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ... - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 0:45

Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ... - Page 2 481966 heu... je crois que je partais faire quelque chose.. mais je ne me rappelle plus ce que c'était... du coup je vais rester regarder ces jolies photos.. ^^

merciiiii minou ^^

edit: haaaa masa est vivante.. tu vois minou?? on s'est inquiété pour rien.. ^^ alors peut être que les autres aussi vont bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
brun no
Le (zentil?) Minou
brun no


Messages : 4167
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 34

Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ...   Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ... - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 0:47

pas de quoi lady, c'est pour te prouver mon amitié.

masa allez une petite histoire Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ... - Page 2 24354 je suis que tu en à des bonnes connaissant ton caractère impulsif . Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ... - Page 2 1161989519

oui espérons que les autre vont bien aussi Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ... - Page 2 890116
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ...   Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ... - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 0:49

masa parles nous de la charmante tête empaillée dans le hall de la salle de la team ^^
Revenir en haut Aller en bas
brun no
Le (zentil?) Minou
brun no


Messages : 4167
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 34

Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ...   Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ... - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 0:59

et les histoires des autres têtes dont ont à pas eu connaissance Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ... - Page 2 352911
Revenir en haut Aller en bas
masaki06
B&D Slasher
masaki06


Messages : 1962
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 43

Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ...   Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ... - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 1:03

Ah mais je fais une cure de famille depuis samedi... Ma maman mon papa mes soeurs mes neveux et nièces que je ne connaissaient pas, c'est repartit comme en 40 XD Alors je profite un peu.

Je cherche j'ai dit, bon une très méchante et que j'ai toujours regrettée :

Bon j'étais au lycée, j'avais 16 ans, c'était la fin de l'année donc vu que j'allais au lycée à menton, plage ou lycée en fin d'année, le choix était vite fait, donc avec mes coupines nous voilà partis sur le chemin de la plage (à 5 minutes du lycée XD) mais juste avant d'y arriver il y a un petit parc à l'ombre, sympa.
Bon, on se dit merde on a pas de maillot, on va plutôt faire des choses pas très recommandable au parc, on arrive et là on voit des jeunes qu'on ne connaissait pas du tout, ils venaient d'un autre lycée, on sympathise de suite, on commence à faire des choses pas très recommandable ensemble,( bon boire et faire autre chose), (je sais j'ai honte >.<) et puis je me lie tout de suite d'amitié avec un beau jeune homme, et puis dans cet état l'amitié devient un peu plus hein... Et puis vraiment beaucoup plus hein...Sans aller à l'extrème je vous rassure.
Bon vient l'heure de partir, fin d'aprem (je ne vous dis pas dans l'était dans lequel j'étais)
On se quitte dégoutés avec ce beau jeune homme (je me souviens même plus de son prénom)
et en attendant le train je lui dit :
-" Demain ça serait bien que tu te rases le bouc et la moustache, j'aime pas ça"
- "ouais si tu veux pas de problème" il me répond.
le lendemain j'arrive et je le vois, ben je l'ai trouvé tellement moche sans sa moustache et son bouc que je ne lui ai même pas adressée la parole >.<

Vous me croirez ou pas, en fait plus tard je me sui dit, t'es vraiment trop conne il était super beau et super gentil ce mec en fait, mais j'avais rien sur lui, pas de nom de telephone, rien >.<
Voilà un de mes plus beau regret.
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ...   Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ... - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 1:08

^^ mdr... masa... là c'est clair que c'est baka.. surtout s'il étais sympa et tout.. vilaine masa, vilaine ^^ en fait tu aimais les moustaches et les bouc sans te l'avouer.. et c'est pour ça qu'il te plaisir moins sans ^^
Revenir en haut Aller en bas
masaki06
B&D Slasher
masaki06


Messages : 1962
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 43

Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ...   Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ... - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 1:12

Mais ouais voilà... Je m'en voudrais toujours je crois, pov' gars...
Ben attends, maintenant c'est ce que je préfère, yobo des fois il veut se raser, je lui dit non cash. Même les hommes en général je trouve ça trop beau sur un homme.
Revenir en haut Aller en bas
brun no
Le (zentil?) Minou
brun no


Messages : 4167
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 34

Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ...   Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ... - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 1:14

Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ... - Page 2 131182 je ne verrais plus de la même manière masa, j'espere que yeobo est au courant que quand tu été plus jeune avec tes copines tu as.... ha!!! j'ai du mal à le dire, un deux trois allez j'y vais, séché les cours monkey

donc le bg que tu va mettre en bannière avec sa barbe c'est pour te rappeler de cette époque, te rappeler de ces regrets.
qu'aurait été ta vie si tu ne lui avait pas demander de raser sa barbe? meilleur ou pire et je crois que au font de toi mettre cette bannière c'est pour pouvoir avancé dans ta vie et oublier ce regret.

est-ce que j'ai visé juste masa, tu n'es pas obliger de répondre si tu penses que la blessures dans ton cœur va ce ré ouvrir. Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ... - Page 2 986557
Revenir en haut Aller en bas
masaki06
B&D Slasher
masaki06


Messages : 1962
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 43

Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ...   Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ... - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 1:19

Mdr, ah c'était du grand du vrai séchage, plusieurs fois par semaine à l'époque >.<
Va savoir on le saura jamais je crois, ce qu'aurait été ma vie, avec des si on refait le monde tu sais XD
Une blessure dans mon coeur, non, j'aime trop mon yobo, il est parfait mais chiant, mais quel homme ne l'est pas hein monkey
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ...   Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour vous !
» Min Shin vous salue :)
» slt ravi de vous connaitre
» Rangnamali vous salue
» Coucou à vous tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minami Shineyo Fansub :: Flood Powaa-
Sauter vers: