Minami Shineyo Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Minami Shineyo Fansub


 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Sortie des deux derniers épisodes de Smile You ; )


Le Ré-up de toutes les releases prendra un peu de temps, veuillez m'excuser par avance ^^

Derniers sujets
» Charte du Forum
Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ... - Page 7 Icon_minitimeLun 11 Oct - 19:12 par patoche53

» Règlement du Forum
Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ... - Page 7 Icon_minitimeLun 11 Oct - 18:58 par patoche53

»  Re: Petit message à l'attention des nouveaux inscrits
Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ... - Page 7 Icon_minitimeMer 6 Oct - 2:17 par dseliza

» Présentation
Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ... - Page 7 Icon_minitimeMer 12 Oct - 15:48 par verozac

» presentation
Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ... - Page 7 Icon_minitimeMar 22 Sep - 18:52 par vali972

» Annyeong :)
Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ... - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 22:49 par beento93

» Présentation
Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ... - Page 7 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 17:54 par Adam00731

» Présentation
Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ... - Page 7 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 14:50 par Mirinae

» annyeong haseyo
Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ... - Page 7 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 18:41 par william075


 

 Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ...

Aller en bas 
+5
brun no
ladyoscar
sweetlily
okami
cashgirl
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ...   Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ... - Page 7 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 0:58

j'ai une de mes voisines.. qui s'est pris un nombre incroyable de gadin en scooter... et elle ces parents n'ont même pas été au courant de la moitié d'entre eux.. pour cette même raison.. elle ne voulait pas qu'ils lui confisque.. ^^

ha ben oui les descente.. ça descend vite.. forcément.. il ne faut pas le faire ça minou.. (sinon.. tu es tombé sur la tête toi aussi?? alors toi aussi?? comme moi séquelles au cerveau.. ça explique bien des choses.. ^^)

sinon blague à part.... j'ai toujours détesté les scooter même avant ça.. car chez nous les routes sont très sinueuses... avec des virages sans visibilité.. et le nombres de gamins qui se sont tués en scooter.. ou qui sont resté paralysés est loin d'être négligeable..
comme on m'a dit ensuite: "tu as bien fait d'arrêter le scooter.. quand on à survécu à deux gros gadins il vaut mieux arrêter avant d'avoir un dernier accident.. un de ceux auquel on ne survit pas..'
un des meilleurs ami de mon frère s'est tué en scooter quand j'étais enfant... un camion l'à doublé, smashé et balancé dans le fossé.. et on à jamais retrouvé celui qui l'avait fait... il avait 18 ans le jeune... et c'est mon frère qui l'à trouvé dans le fossé...
il à vu un accident.. il s'est arrêté pour porter assistance.. et il à reconnu le casque d'un de ces meilleurs amis.. mais il était déjà trop tard..
donc.. les scooters je n'ai jamais aimé.. et je ne me suis pas entêtée à en faire quand j'ai vu que je n'étais pas douée...

edit: ben tant pis pour le mec.. mais si tu t"étais bléssée je l'aurais tué le mec.. pas vrai minou?? on le butte le gars qui prête une moto toute pourrie à notre okaminette et qui nous la blesse??

sinon.. pour le cheval si, si je le vois le rapport.. le cheval il est quand même plus raisonnable qu'une bête machine.. d'ailleurs avant les mecs qui rentraient du bar un peu pompette (pour ne pas dire "fais comme des rats " et "ronds comme des queues de pelles' ^^) il dit "hue dada" et le cheval le ramenait à la maison.. le cheval n'allait pas s'emplafonner dans un arbre parce que le mec dormait au volant ^^
Revenir en haut Aller en bas
brun no
Le (zentil?) Minou
brun no


Messages : 4167
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 34

Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ...   Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ... - Page 7 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 1:04

monkey c'est vrai que aucun rapport okami même si lady pense que si monkey

ba oui ont l'aurais butter le mec lady, et j'espere qu'il c'est inquiétait de ton état que de sa pétoire Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ... - Page 7 854563

Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ...   Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ... - Page 7 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 1:08

ben non c'est un mec.. alors il à du la pousser sur la côté en râlant et faire de grandes déclarations d'amour à sa moto.. ^^

"marie lou la pauvre enfant dit ne pars pas, je vais pleurer si tu t'en vas;. mais ces mots furent perdues, ces larmes pareillement dans le bruit de la machine et du tuyau d'échappement..".. ben à la fin l'homme à la moto il se fait emplafonner par un train.. ben bien fait pour lui.. na.. il avait qu'à pas tenter de défigurer notre okaminette.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
okami
Sainte patronne des psychopathes
okami


Messages : 4439
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 34

Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ...   Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ... - Page 7 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 1:10

nan mais le mec était pas mal et la moto toute belle, c'est juste moi qui suis pas douée du tout^^ je pouvais pas me faire bien mal puisque je suis tombée quasiment à l'arrêt xD

c'est clair que le nombre d'accident qu'il y a avec les deux roues...je pense qu'il faut avoir le gout du risque pour aimer ça. Mon frère viens d'avoir son permis moto et j'espère qu'il ne fera pas le fou avec ça car c'est vraiment dangereux.

oui le cheval ne s'emplafonne pas dans un arbre^^ mais bon il peut péter un câble aussi et des chutes de cheval je ne les compte plus, probablement une bonne centaine^^
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ...   Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ... - Page 7 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 1:15

bon ben.. tu dis à ton cheval (il s'appelle toujours ********************************?? ^^) que s'il te fait mal en te faisant tomber... on en fait des steack et qu'on le fait bouffer à des teckels.. ça va le calmer... ^^

c'est clair que les deux roues c'est hyper dangereux.. et c'est vrai que chez nous il n'y a pas de lignes droites;. toutes les routes sillonnent les collines.. donc pas de visibilité..et chaque année il y a des catastrophes.. et comme nous sommes un village tout le monde se connait.. au moins de vue.. donc chaque catastrophe touche tout le monde.. nous ne sommes pas perdus dans la foule, nous ne sommes pas anonymes.. et quand un minot se plante c'est tout le village qui à mal..
en tout cas.. quand on est pas doué en deux roue il ne faut pas tenter la chance et être raisonnable.. c'est pour ça que j'ai arrêté tout de suite.. il faut reconnaître ces limites..
Revenir en haut Aller en bas
brun no
Le (zentil?) Minou
brun no


Messages : 4167
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 34

Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ...   Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ... - Page 7 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 1:24

Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ... - Page 7 3500490917 l’atmosphère est devenu sérieuse tout d'un coup

c’est vrai que la moto c’est dangereux, puis surtout quand ont est maladroit vaut mieux pas essayé. Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ... - Page 7 661158



Revenir en haut Aller en bas
okami
Sainte patronne des psychopathes
okami


Messages : 4439
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 34

Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ...   Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ... - Page 7 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 1:35

ba Lady c'est rarement la faute du cheval quand on se pète la gueule^^ c'est généralement qu'il a eu peur d'un truc ou qu'on le fait chier sur son dos^^
donc pas de steak Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ... - Page 7 459444 ^^
Mais à force je sais tomber (sans doute grâce aussi à l'Aikido) et c'est très rare que je me fasse mal. La seule chute dont je garde un mauvais souvenir c'était lors du passage d'un examen en plus, je suis tombé du petit poney nerveux sur lequel j'étais et il m'a trainé longtemps car mon pied était coincé dans l'étrier mais je ne me souviens pas de ça car j'avais perdu connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
brun no
Le (zentil?) Minou
brun no


Messages : 4167
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 34

Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ...   Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ... - Page 7 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 1:38

ba ouais pas de steak voyons lady mais un petit saucisson de cheval miam maim monkey
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ...   Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ... - Page 7 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 1:39

ma pOv okaminette! méchant le poney (encore un petit poney à paillette?? il va voir ce qu'il va voir.. Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ... - Page 7 860345 ) ça se mange la viande de poney?? pas de soucis chatplin sais faire des rillettes avec les petits poneys ^^

@ minou.. ben quoi?? quoi l'ambiance?? je l'avais pas déjà plombé avec la mort d'un jeune de 18 ans?? ha autant pour moi je croyais l'avoir déjà plombé.. ^^ (humour noir?? moi?? ça m'arrive.. gomen.. )

edit: c'est trop maigre pour faire du saucisoon le cheval je te l'ai déjà dit.. et en plus je n'aime pas la viande de cheval.. beuhhh c'est pour ça que je voulais la filer aux teckels ^^
Revenir en haut Aller en bas
brun no
Le (zentil?) Minou
brun no


Messages : 4167
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 34

Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ...   Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ... - Page 7 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 23:06

bon comme promis je vais vous raconter comment j'en suis venu à ragerder rubi

bon pour ceux qui connaitrais pas rubi c'est ce truc



monkey

donc l'histoire prend place en salle de techno Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ... - Page 7 989513 si je me rappelle ont été en groupe et comme tout glandeur qui se respecte je n'en foutais pas une, et donc alors que je faisais toujours rien j'apercu un ciseau je pris en main ce ciseau pour m’amuser et en face de moi il y avait une trousse donc comme tout petit c** qui se respecte je me suis mis à découper cette trousse, je sais je sais j'étais vraiment un imbécile monkey

et l'éléve à qui appartenait cette trousse le prit mal mais alla pas me dénoncer au prof, alors que souvent les profs ne voyait rien il s’aperçut que la trousse de cette élève était découper, il demanda qui avait fait ça et comme tout bon lâche qui se respecte je me dénonça pas monkey

puis le prof voyant que personne ce dénonça prit un par un les élèves pour qu'ils dénoncentle coupable, bien sur pensant que personne me dénoncerait je fis mon petit innocent:monkey 37:

bon beaucoup d’élève m'avait dénoncer et le prof me prit et alla me conduire chez le proviseur qui était en parallèle alcoolique, enfin bref donc arriver chez le pro il se mit à deux sur moi alors que ce que j'avais fait été certes c** mais il n'y avait rien de méchant, donc pour un découpage de trousse il me mit un avertissement, un remboursement de trousse aurait été la vrai sanction, mais bon au final c'est mes parents qui aurait casqué alors qu'il n'avait rien fait.

donc énervait comme jamais je ressors du pro puis pour la première fois de ma vie et je crois la dernière j'insulte le prof en question "fdp" mais bon c'est juste quelque chose que je pensais et qui sans faire exprès était sortit, et avec ma chance légendaire au même moment un pion passé par là, puis il alla tout raconter au prof et au proviseur, re convocation du pro il me refait la morale blablabla je fais mes excuses mais il me vire du collège pendant 1 semaines, et fait venir ma mère pour me ramener à la maison.

je crois que c'est la fois ou je me suis fait le plus défoncer Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ... - Page 7 578571 au sens figurer du terme par mes parents, alors qu’après ça j'ai fait des connerie bien plus grave, ce fut une longue semaine à rester dans ma chambre pour éviter mes parents, mais au delà de cette semaine mes parents m'avait punis donc plus de play, plus de sorti, plus rien mais il restait ma petite télé et le midi quand je regardais la télé en attendant que mon paire aille travailler pour que je puisse allez mangé aussi Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ... - Page 7 558622 je regardais malcom sur la 6 mais avant ou après malcolm il y avait rubi et comme je m'emmerder comme pas possible je regardais aussi rubi.

mais bon grâce à cette histoire ensuite j'ai toujours plus ou moins assumer mes connerie monkey en apprend toujours de ses connerie Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ... - Page 7 962991

donc voilà comment je me suis mis à regarder rubi, j'espere que vous avez pas pleurer car c’est vrai qu'elle est triste comme histoire Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ... - Page 7 262233
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ...   Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ... - Page 7 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 23:40

troooop nul!! ^^

tu t'es mis à regarder rubis parce que tu étais obligé de rester à la maison?? naaan tu te paye notre tête là?? tu regardais parce que tu aimais né?? arrête de raconter des crack... ^^ PTDR

d'ailleurs une fois tout analyser... je trouve que regarder rubis c'est une bien plus grosse bêtises que découper des trousses et insulter des profs ^^ non okami?? c'est une terrible bêtise d'avoir regarder rubis?? surtout si tu ajoute à ça PBLV et les feux de l'amour.. ^^ (et après il te charrie parce qu'autrefois tu as regardé HYD... mais c'est "moins pire" ^^)
Revenir en haut Aller en bas
okami
Sainte patronne des psychopathes
okami


Messages : 4439
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 34

Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ...   Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ... - Page 7 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 23:41

mdr minou, quelle idée que de découper une trousse...
Enfin ce que je retiens c'est que ton excuse pour rubis est aussi foireuse que celle pour les feux de l'amour...c'est pas pacqu'on a rien à faire que l'on doit regarder de telle co*nerie monkey

edit : totalement d'accord avec toi Lady^^
Revenir en haut Aller en bas
brun no
Le (zentil?) Minou
brun no


Messages : 4167
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 34

Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ...   Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ... - Page 7 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 23:45

monkey même toi tu me crois pas okami zarb
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ...   Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ... - Page 7 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 23:47

^^ il nous prends pour qui le minou?? et 100% d'accord avec okami : quand il n'y a rien à la télé: on éteints!! ce n'est pas compliqué quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
okami
Sainte patronne des psychopathes
okami


Messages : 4439
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 34

Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ...   Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ... - Page 7 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 23:50

si si on te crois minou que tu préfère regarder les feux de l'amour et rubis plutôt que faire face au silence, mais ça reste foireux et c'est pas une excuse^^
Revenir en haut Aller en bas
brun no
Le (zentil?) Minou
brun no


Messages : 4167
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 34

Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ...   Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ... - Page 7 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 23:53

Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ... - Page 7 107120 pourquoi tu me fais ça, qu'est ce que j'ai fait pour mériter ça. Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ... - Page 7 902461

Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ... - Page 7 457745
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ...   Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ... - Page 7 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 23:57

ce que tu as fais pour mériter ça?? ben tu regarde des trucs nuls.. ^^ voilà ce que tu as fait pour mériter ça..^^

monkey
Revenir en haut Aller en bas
okami
Sainte patronne des psychopathes
okami


Messages : 4439
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 34

Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ...   Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ... - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 0:00

Peut être que si tu avais mis QSD dans le jeu de l'OST je t’aurais pardonné ces fautes de goûts...^^
mais ne pleure pas mon minou...pour te consoler je vais t'avouer un truc...quand ça passait à la télé j'adorais "sous le soleil"...
nan rassure toi je déconne^^
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ...   Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ... - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 0:02

oufff tu m'as fait peur okami.. faut pas me faire des coups pareils?? sous le soleil?? quelle horreur..

une des hontes de la provence.. ça et brigite bardot..
Revenir en haut Aller en bas
okami
Sainte patronne des psychopathes
okami


Messages : 4439
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 34

Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ...   Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ... - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 0:05

arrête si ça se trouve il va nous dire qu'il regardait ça aussi...car il n'avait que TF1 le pauvre petiot ^^
Revenir en haut Aller en bas
brun no
Le (zentil?) Minou
brun no


Messages : 4167
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 34

Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ...   Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ... - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 0:06

monkey en plus j'allais mettre QSD mais je me suis dit non ça ne va pas durer longtemps.

pas grave je vois que aujourd'hui vous êtes de mauvaise humeur c'est pour cela que vous vous foutez de moi, ne vous inquiétez je ne vous en veux pas, j'espere juste que vous vous excuserais quand ça ira mieux.

donc je sais pas ce que vous avez mais en tout cas je suis avec vous dans ce combat. monkey

Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ... - Page 7 252935 jamais regarder sous le soleil Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ... - Page 7 814551
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ...   Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ... - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 0:08

haaa quand même.. ouf.. un truc nul qu'il n'a pas regardé l'honneur est sauf ^^

pardon minou.. mais je me suis déjà excusée dans le jeu du perso..

par contre là je maintiens.. tu as regardé des trucs nuls.. et bien plus nuls que HYD qu'okami à pu voir.. et bien plus nul que YRB que j'ai pu voir (deux ou trois fois.. mais ceci est une autre histoire monkey ^^)
Revenir en haut Aller en bas
okami
Sainte patronne des psychopathes
okami


Messages : 4439
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 34

Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ...   Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ... - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 0:10

Citation :
jamais regarder sous le soleil

ouf tout n'est pas perdu mon minou Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ... - Page 7 659417 ^^

edit : on fait stéréo Lady^^
Revenir en haut Aller en bas
cashgirl

cashgirl


Messages : 813
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 39
Localisation : Dans les cachots de Minamiland, en compagnie de Mr Os et Mr No-Nos ... sans oublié mes BG

Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ...   Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ... - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 0:11

Sous le soleil Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ... - Page 7 1109860023
Non je blague, j'ai vu un épisode et c'était l'épisode de trop, comme poubelle la vie.

Sinon je me souviens de Rubis, un grand classique cinématographique, un chefs d'oeuvre, l'héroïne aurait mérité un oscar pour sa prestation tant sa plastique était convainquante Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ... - Page 7 943586
Revenir en haut Aller en bas
brun no
Le (zentil?) Minou
brun no


Messages : 4167
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 34

Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ...   Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ... - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 0:12

oui mais j'ai regarder un dos tres



monkey

ouf merci okami de me dire que je ne suis pas perdu

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ...   Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ... - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ...
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour vous !
» Min Shin vous salue :)
» slt ravi de vous connaitre
» Rangnamali vous salue
» Coucou à vous tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minami Shineyo Fansub :: Flood Powaa-
Sauter vers: