Minami Shineyo Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Minami Shineyo Fansub


 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Sortie des deux derniers épisodes de Smile You ; )


Le Ré-up de toutes les releases prendra un peu de temps, veuillez m'excuser par avance ^^

Derniers sujets
» Charte du Forum
je me présente - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Oct - 19:12 par patoche53

» Règlement du Forum
je me présente - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Oct - 18:58 par patoche53

»  Re: Petit message à l'attention des nouveaux inscrits
je me présente - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Oct - 2:17 par dseliza

» Présentation
je me présente - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Oct - 15:48 par verozac

» presentation
je me présente - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Sep - 18:52 par vali972

» Annyeong :)
je me présente - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 22:49 par beento93

» Présentation
je me présente - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 17:54 par Adam00731

» Présentation
je me présente - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 14:50 par Mirinae

» annyeong haseyo
je me présente - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 18:41 par william075

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 je me présente

Aller en bas 
+4
Chi-chan
ladyoscar
brun no
hajiwon
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

je me présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je me présente   je me présente - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 20:54

Ouai un deuxieme calinou


et tarlus fait gaffe j ai rocky balboa chez moi
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

je me présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je me présente   je me présente - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 20:57

naaaan les clones ne se retournerons jamais contre moi... les trois lois de la robotiques... nous leur avons intégré dans le cerveau ^^ (plus une 4eme loi... "mitsou et lady sont formidables" ^^)
Revenir en haut Aller en bas
brun no
Le (zentil?) Minou
brun no


Messages : 4167
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 34

je me présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je me présente   je me présente - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 21:14

tu as rasion tarlus une petite option boxing ne serais pas de refus surtout quand je vois que deux individus dont une modo essaye de contrecarrer notre plaisir je me présente - Page 2 337162

Spoiler:


Spoiler:


la deuxieme photo de ton 2 eme spoiler tarlus je me présente - Page 2 481966 je me présente - Page 2 481966 je me présente - Page 2 481966 trop magnifique , mais le problème c'est que ha ji won va croire que l'on est de gros baveux alors que d'habitude ont est plutôt observateur des débordage de lady.
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

je me présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je me présente   je me présente - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 21:21

j'allais justement dire que hajiwon va vous prendre pour deux (bip) qui bavent sur tout ce qui passe ^^ mdr!! ça fais deux pages que vous bavez sur sa prez ^^

tu as vu ça hajiwon??? tu as vu ce que l'on est obligée de supporter nous les filles dans ce fo?? les mâles qui bavent aux quatre coins du fo... c'est terrible..
il faudrait faire une association qui lutte "pour un fo meilleur" et qui nous débarrasse d'eux ^^

et maintenant, courir, courir, je me présente - Page 2 107120 pour eviter les briques volantes!! monkey encore raté... pffff.. monkey

et d'abord je ne déborde même pas... même pas sur kimu... et pourtant vous avez sournoisement tenté de faire tomber nos têtes par terre.. mais nous on avais rien demandé.. on est innocentes.. je dirais même plus... des "pOv zinnocentes" -----> je me présente - Page 2 24354
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

je me présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je me présente   je me présente - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 21:23

Vas y moi je vais la faire cette assoc

''pour lutter contre les assoc qui bavent sur les prez"
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

je me présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je me présente   je me présente - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 21:26

ouais... c'est pas notre genre à nous de poster des photos de kimu sur les prez des kimu-addicts... ^^ je me présente - Page 2 24354 je me présente - Page 2 162326 je me présente - Page 2 780698 je me présente - Page 2 15525


Dernière édition par ladyoscar le Jeu 24 Fév - 21:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tarlus
Targrou le Rebelle
tarlus


Messages : 4786
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : 62

je me présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je me présente   je me présente - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 21:39

hé ben! qu'est-ce que je lis?

ladyoscar a écrit:
tu as vu ce que l'on est obligée de supporter nous les filles dans ce fo?? les mâles qui bavent aux quatre coins du fo... c'est terrible..

tu fais bien de courir!!

je vous indiquerais quand même que hajiwon va vite trouver THE topic et qu'elle se fera tout de suite une idée de qui est obligé de supporter quoi ici!^^
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

je me présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je me présente   je me présente - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 21:42

mais le topic t'es pas obligé d'y aller!! personne ne t'oblige à y aller dans THE topic ^^
d'ailleurs.... on se demande bien ce que tu vas y faire.... je me présente - Page 2 661158 après... je dit ça et je dit rien...^^

courir, courir, courir trèèèès vite!! je me présente - Page 2 568350
je me présente - Page 2 657109
Revenir en haut Aller en bas
brun no
Le (zentil?) Minou
brun no


Messages : 4167
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 34

je me présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je me présente   je me présente - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 21:43

c'est cela oui, mais bien sur lady on te croit sur ce coup je me présente - Page 2 465125

il y un proverbe qui va à ravir avec la situation, atta faut que je m'en souvienne heu

à ouais je crois que c'est un truc dans le genre, c'est l'hôpital qui se moque de la charité je me présente - Page 2 661345 monkey monkey
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

je me présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je me présente   je me présente - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 21:49

du chat irrité tu veux dire?? l'hôpital qui se moque du chat irrité... ^^

salut les félins je me présente - Page 2 882594
Revenir en haut Aller en bas
brun no
Le (zentil?) Minou
brun no


Messages : 4167
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 34

je me présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je me présente   je me présente - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 21:52

je ne sais même pas si ça mérite un +1, bon vu que je suis de bonne humeur aujourd'hui +1.

ha ji won encore bienvenu(e) et surtout ne pense pas que je suis ce que tu pense, car ce que tu pense franchement sans arrière pensé je ne suis pas comme cela, s'il te plait pense y.
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

je me présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je me présente   je me présente - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 21:54

allez va panser tes plaies.... et rappelle toi "je panse donc je suis" est la devise des lads ^^

monkey
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

je me présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je me présente   je me présente - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 22:33

Ben voila que va tu faire sur THE topic tarlus si tu n aime pas
Revenir en haut Aller en bas
okami
Sainte patronne des psychopathes
okami


Messages : 4439
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 34

je me présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je me présente   je me présente - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Fév - 1:21

Bienvenue hajiwon !

quel effet tu procure ! tu sera le/la premier(ère) a avoir autant fait baver le minou !
Je ne me souviens plus lequel des deux félins avait affirmé sur le flood que l'on arriverai jamais à le faire baver...et bien c'est un(e) nouveau(elle) qui l'a fait ! chapeau hajiwon, je m'incline je me présente - Page 2 585544

Quant à tes goûts en matière de drama je n'aime pas tous ceux que tu as cité, mais pour avoir mis All in en premier et Lee Byung Hun dans tes acteurs préférés, je m'incline une deuxième fois je me présente - Page 2 585544 c'est aussi un de mes drama préféré.

Au plaisir de te revoir sur le fo' je me présente - Page 2 968933


Dernière édition par okami le Ven 25 Fév - 1:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

je me présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je me présente   je me présente - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Fév - 1:23

(je crois bien que c'est le minou... mais je peux me tromper... et puis dans le doute.. ça servira au moins à le faire râler.. ^^ oui, je sais: j'ai un mauvais fond!! je me présente - Page 2 93125 je me présente - Page 2 780698 je me présente - Page 2 15525 ^^)
Revenir en haut Aller en bas
tarlus
Targrou le Rebelle
tarlus


Messages : 4786
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : 62

je me présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je me présente   je me présente - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Fév - 1:35

alors en aucune, je dis bien, en aucunes façons ça aurait pu être moi!

en plus vous le savez déjà que je baaaave sur SYK juste un peu moins que lady baaaaaaaaaave sur kipu!^^ alors vous voyez que ça peut pas être moi, (désolé de te balancer brun no mais la ma réputation est en jeu)
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

je me présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je me présente   je me présente - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Fév - 1:41

mdr ^^
alors comme ça je bave avec 6 "A" de plus que toi?? ^^ mdr!! monkey monkey

heu... hajiwon encore une fois: sois la bienvenue!! comme tu peux le constater: nous sommes dingues, exhubérants, délirants...mais en général... marrants ^^

(et nous ne sommes pas tous aussi 'baveux" que le brun no... ^^
naaaan comme dirais une amie... "ce sont les capacités de jeu et d'intensité dramatique qui me touche..et non pas -et ce en aucune façon- la beauté de l'acteur concerné. Car la beauté en tant que telle est vaine"...^^
maintenant courir avant quelle sorte le bokken et le katana... ^^ monkey meuh depuis quand tu lance des briques??? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

je me présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je me présente   je me présente - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Fév - 1:42

Ben je savais pas lady que tu bavais premiere nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

je me présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je me présente   je me présente - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Fév - 1:45

ben je sais pas ma minha... mais les deux félins qui lancent des rumeurs sur mon compte.. ^^

c'est rien que des jaloux... parce que kimu est beaucoup plus craquant et flashant qu'eux.. beaucoup plus beau quoi..^^ c'est pô joli d'être jaloux... c'est pas de la faute à kimu s'il est beau quand même... le pauvre monkey ^^
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

je me présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je me présente   je me présente - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Fév - 1:47

ben c est pô joli joli tout ca
Revenir en haut Aller en bas
tarlus
Targrou le Rebelle
tarlus


Messages : 4786
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : 62

je me présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je me présente   je me présente - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Fév - 1:48

bon min ha. faut que je te parles.

je trouve que depuis que tu es modo, tu ne prends plus télement ma défense.
je me souviens du temps jadis où tu me soutenais et m'encourageais avec ton asso "A pas peur". j'ai même bravé l'homme à la capuche avec toi. tu t'en souviens?

haaa, c'était le bon temps... hummm... quand revivrais-je ces fabuleux moments.... monkey

soit encore une fois la bienvenue hajiwon. et n'oublies pas de passer le mot à tes copine actrices^^

edit :[b]warning j'entame la 4ème page warning[b/]
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

je me présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je me présente   je me présente - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Fév - 1:50

Mais non je suis encore la mais la je parlais pour brun no pas pour toi je me présente - Page 2 107120 je me présente - Page 2 107120
Revenir en haut Aller en bas
okami
Sainte patronne des psychopathes
okami


Messages : 4439
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 34

je me présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je me présente   je me présente - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Fév - 2:30

Citation :
"ce sont les capacités de jeu et d'intensité dramatique qui me touche..et non pas -et ce en aucune façon- la beauté de l'acteur concerné. Car la beauté en tant que telle est vaine".

lady, je n'ai aucune, mais alors aucune idée de qui tu peux bien parler !mais pourquoi donc aurai tu peur de te recevoir un coup de bokken sur la tête ?


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

je me présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je me présente   je me présente - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Fév - 2:32

tu me zaimeuh plus?? monkey
(aurais légèrement pris des libertés avec le texte?? je me présente - Page 2 780698 mdr... c'est une accentuation par l'éxagération.. je me présente - Page 2 24354 ^^)

et rappelle toi que tu es une sainte... tu ne dois pas tuer les membres du fo... je me présente - Page 2 459444 je me présente - Page 2 162326
Revenir en haut Aller en bas
okami
Sainte patronne des psychopathes
okami


Messages : 4439
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 34

je me présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je me présente   je me présente - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Fév - 2:45

Si je t'aimeuuuuuuuuu ma Lady d'amour, ne t'inquiète pas, Kaminator a failli faire surface mais en me répétant "je suis une sainte" et en adoptant la posture de moine zen je me présente - Page 2 316706 j'ai réussi a rester moi même et à refréner ses pulsions meurtrières (mais bien que je sois une sainte...il faut pas oublier que je suis aussi celle qui se balade avec un bokken, alors un petit coup de bokken, rien de bien méchant, c'est de bonne guerre).


Dernière édition par okami le Ven 25 Fév - 2:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je me présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je me présente   je me présente - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je me présente
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je me présente!!
» je me présente
» je me présente ^^
» es ce que c'est ici que je me présente?
» Je me présente.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minami Shineyo Fansub :: introduction :: Règlement et membres du forum :: Présentations et Anniversaires :: Présentation des membres du forum-
Sauter vers: