Minami Shineyo Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Minami Shineyo Fansub


 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Sortie des deux derniers épisodes de Smile You ; )


Le Ré-up de toutes les releases prendra un peu de temps, veuillez m'excuser par avance ^^

Derniers sujets
» Charte du Forum
je me présente ^^ Icon_minitimeLun 11 Oct - 19:12 par patoche53

» Règlement du Forum
je me présente ^^ Icon_minitimeLun 11 Oct - 18:58 par patoche53

»  Re: Petit message à l'attention des nouveaux inscrits
je me présente ^^ Icon_minitimeMer 6 Oct - 2:17 par dseliza

» Présentation
je me présente ^^ Icon_minitimeMer 12 Oct - 15:48 par verozac

» presentation
je me présente ^^ Icon_minitimeMar 22 Sep - 18:52 par vali972

» Annyeong :)
je me présente ^^ Icon_minitimeJeu 10 Sep - 22:49 par beento93

» Présentation
je me présente ^^ Icon_minitimeLun 31 Aoû - 17:54 par Adam00731

» Présentation
je me présente ^^ Icon_minitimeSam 29 Aoû - 14:50 par Mirinae

» annyeong haseyo
je me présente ^^ Icon_minitimeJeu 23 Juil - 18:41 par william075

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 je me présente ^^

Aller en bas 
+6
ladyoscar
mimymangas
tarlus
Park Min Ha
brun no
samaelle
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
samaelle




Messages : 3
Date d'inscription : 14/03/2011

je me présente ^^ Empty
MessageSujet: je me présente ^^   je me présente ^^ Icon_minitimeLun 14 Mar - 18:57

Nom/Pseudo: SAMAELLE
- Age: 20
- Localisation: LILLE
- Tes dramas favoris ?: STAR FALLING FROM THE SKY , WHO ARE YOU , MY GIRL
- Tes films favoris ?: TEMPTATION OF WOLVES
- Les groupes ou chanteurs/ses que tu écoutes ?: 2NE1 , 2PM , BEAST ,MBLAQ ,BIG BANG
- Ton ou tes acteurs préférés ?: KIM BUM
- Ton ou tes actrices préférées ?: LEE DA HE
- Que penses-tu du forum et comment l'as-tu découvert ?: Je trouve que vous êtes une team très active et je l'ai découvert grâce à une pub sur fulldramastyle
- As-tu lu et approuvé le règlement ?: oui bien sûre
- La première chose que tu fais en te levant ? (question optionnelle ^^) aller aux wc
Revenir en haut Aller en bas
brun no
Le (zentil?) Minou
brun no


Messages : 4167
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 34

je me présente ^^ Empty
MessageSujet: Re: je me présente ^^   je me présente ^^ Icon_minitimeLun 14 Mar - 23:00

bonjour samaelle, je te souhaite la bienvenue

tu viens de Lille

allez viens dans mes bras

je me présente ^^ Smiley10

viens faire l'apologie du maroilles sur ce fo, car ici il est tout le temps denigrer, mais attention pas touche à ma collection qui est collector.

par contre niveaux goût, ils sont assez différents des miens mais qu'importe je te souhaite quand même la bienvenue ici.

samaelle, ciao et surtout sors le maillot de bain et direction la mer, demain le soleil va apparaitre hoooooooo!! 19 degré je me présente ^^ 831847 demain journée bronzette je me présente ^^ 71666
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

je me présente ^^ Empty
MessageSujet: Re: je me présente ^^   je me présente ^^ Icon_minitimeLun 14 Mar - 23:19

Citation :
Tes dramas favoris ?: STAR FALLING FROM THE SKY
et une de plus !!!!!!

Citation :
Tes films favoris ?: TEMPTATION OF WOLVES
j adore ce film

Citation :
Les groupes ou chanteurs/ses que tu écoutes ?: 2NE1 , 2PM , BEAST ,MBLAQ ,BIG BANG

j adore j ecoute la meme chose

bon a part ca bienvenue a toi ici
j espere que tu t amuseras bien ici j en suis sur meme
n hesite pas a faire le tour du fo
a venir discuter avec nous sur le flood a venir jouer avec nous au jeu
Revenir en haut Aller en bas
samaelle




Messages : 3
Date d'inscription : 14/03/2011

je me présente ^^ Empty
MessageSujet: Re: je me présente ^^   je me présente ^^ Icon_minitimeLun 14 Mar - 23:43

oui je suis aussi du Chnord , c vrai que 19 °C c'est pas mal mais dommage demain j'ai cours , pour la prochaine fois le maillot , merci à tous les deux de bien m'accueillir je vais venir m'éclater avec vous
Revenir en haut Aller en bas
tarlus
Targrou le Rebelle
tarlus


Messages : 4786
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : 62

je me présente ^^ Empty
MessageSujet: Re: je me présente ^^   je me présente ^^ Icon_minitimeMar 15 Mar - 0:27

Bienvenue samaelle sur le fo' du bonheur!!!^^

encore une voisine! chouette, les sudistes vont bientôt être en minorité niakniakniak^^

je pense que tu te méprends min ha, star falling from the sky c'est pas le drama avec kipu, mais un drama coréen.
manquerait plus que samaelle vénère le joujou de lady et mitou! ^^

niveau goûts, idem que brun no.

alors comme ça demain il va faire 19°?!!? mais que se passe-t-il? l'été serait en avance? ou alors c'est celui de l'année dernière qui est à la bourre^^

va falloir en profiter alors!^^

domage que tu ne puisses pas samaelle. mais t'inquiète, sur minami y a tout le temps le soleil qui brille! et il y a une crique super où on peut faire bronzette 24h/24, 7 jours sur 7. encore mieux que les calanques de la côte d'azur!
alors demain après les cours, amène ton maillot^^

encore bienvenue samaelle et gaffe aux coups de soleil^^
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

je me présente ^^ Empty
MessageSujet: Re: je me présente ^^   je me présente ^^ Icon_minitimeMar 15 Mar - 0:29

ah ouai j ai pensé au drama la
ah comment il s appelle
lady viens voir j ai un trou
Revenir en haut Aller en bas
mimymangas

mimymangas


Messages : 354
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 33

je me présente ^^ Empty
MessageSujet: Re: je me présente ^^   je me présente ^^ Icon_minitimeMer 16 Mar - 13:50

Coucou bienvenue parmi nous samaelle ^^
Oui tu a raison les membres de la team sont vraiment très actif ici, aussi bien pour leurs phrases de bienvenue aussi marrante les uns que les autres lol
Mais aussi pour les sortie dramas, ils font vraiment du super boulot monkey, et je les en remercie mille fois d'ailleurs je me présente ^^ 162326
J'aime beaucoup les groupes que tu as cité ce sont mes préférés :D
Amuse toi bien sur le forum et bon dramatage monkey
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

je me présente ^^ Empty
MessageSujet: Re: je me présente ^^   je me présente ^^ Icon_minitimeMer 16 Mar - 20:58

coucou et surtout gomen... j'ai zappé ta prez...honte je me présente ^^ 131182

peut être parce que le zentil minou t'a attaqué d'entrée de jeu au maroille...j'avais senti qu'il ne fallait pas entrer là sur le coup.. ^^ mais comme il à remmené son maroille et que depuis tu as aéré (toi aussi ça te soulevais le coeur?? ^^) je peux enfin rentrer.. ^^

Donc, bienvenue Samaelle!!

haa juste un truc d'abord.. pardon samaelle, je suis à toi dans une seconde..

monkey MINOU!! je me présente ^^ 986557 je me présente ^^ 73740 je croyais que "calin/bisous" était une horrible chose toute jaune?? né?? et pourtant tu l'utilise là?? alors présente lui tout de suite tes excuses... quoi?? pourquoi tu présenterais des excuses à une émoticones?? quoi?? les émoticones n'ont pas les même droits que nous?? je croyais que 3 des 5 membres de "l'assoc" étaient des émos.. né?? monkey alors, si tu ne veux pas que je répête ce que tu viens de dire à monkey3, moine zen et pause popo.. tu as intérêt d'arrêter d'embêter "calin/bisous" .. sinon.. j'te caillasse!! monkey

bon.. j'en étais où?? monkey je me présente ^^ 661158 je me présente ^^ 465125
haa oui!! samaelle: je te souhaite la bienvenue!! monkey

j'espère que tu te plais sur ce fo du bonheur!! et que nous feras le plaisir de venir manger un bout à la cantine (on à une cantine 6étoiles.. autant en profiter ^^)

Bises et a++ je me présente ^^ 882594
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

je me présente ^^ Empty
MessageSujet: Re: je me présente ^^   je me présente ^^ Icon_minitimeMer 16 Mar - 21:07

ben voila ils dit du mal de tes emoticones et ils les utilisent
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

je me présente ^^ Empty
MessageSujet: Re: je me présente ^^   je me présente ^^ Icon_minitimeMer 16 Mar - 21:15

tu vois comment il est ma minhanounette?? pfff après toutes les horreur qu'il à dit sur "dans mes bras!!" (alias calin/bisous)... si c'est pas malheureux.. mais que fais la police?? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

je me présente ^^ Empty
MessageSujet: Re: je me présente ^^   je me présente ^^ Icon_minitimeMer 16 Mar - 22:37

ben pas grand chose justement
Revenir en haut Aller en bas
brun no
Le (zentil?) Minou
brun no


Messages : 4167
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 34

je me présente ^^ Empty
MessageSujet: Re: je me présente ^^   je me présente ^^ Icon_minitimeVen 18 Mar - 23:28

bon j'ai voulus rien dire pour ne pas faire d'histoire mais je vais quand même parler.

un mot me vient quand je vois cette prez, scandaleux.

inscrit depuis le 14 et seulement 10 petit welcome de pas la mort qui tue pas

je n'approuve pas la discrimination que subit les nordiste, mais tant que c'est moi et tarlus je peux l'accepter mais là samaelle la pauvre elle n'a rien fait et elle est une victime indirect de votre hostilité que vous éprouvez pour moi et tarlus.

samaelle je tiens à m'excuser pour leur comportement, mais sache que moi et tarlus ont est là si tu as un problème.

Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

je me présente ^^ Empty
MessageSujet: Re: je me présente ^^   je me présente ^^ Icon_minitimeVen 18 Mar - 23:31

ben je l'ai welcomisé moi!!! et minha aussi!! alors pourquoi tu nous embêtes??? et pourquoi elle ne nous réponds pas samaelle?? né?? ça c'est triste... samaaaaaaaelle réponds nous!!! je me présente ^^ 107120

ps; samaelle, je n'ai rien contre les nordistes... j'ai contre eux deux (le minou et le tigrou).. parce qu'ils en ont contre les sudistes.. ^^ logique non?? ^^
mais moi je n'ai rien contre toi.. et si tu nous réponds je serais toute contente!! je me présente ^^ 968933 monkey
Revenir en haut Aller en bas
brun no
Le (zentil?) Minou
brun no


Messages : 4167
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 34

je me présente ^^ Empty
MessageSujet: Re: je me présente ^^   je me présente ^^ Icon_minitimeVen 18 Mar - 23:35

oui mais 10 messages c'est trop la loose, je me présente ^^ 262233 et comme par hasard sur une nordiste.

Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

je me présente ^^ Empty
MessageSujet: Re: je me présente ^^   je me présente ^^ Icon_minitimeVen 18 Mar - 23:36

Ben ouai nous on est venue la welcomizé minou
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

je me présente ^^ Empty
MessageSujet: Re: je me présente ^^   je me présente ^^ Icon_minitimeVen 18 Mar - 23:37

ouais ben mimi, minha et moi: nous (pour une fois ^^) on à rien fait!!

t'as qu'à râler après les autres.. ^^

ou après toi même.. après tout tu luis a dit de ne pas toucher à ton maroille... et ce n'est pas très hospitalier... je comprends qu'elle n'ai plus envie de revenir..^^ je me présente ^^ 24354 je me présente ^^ 131182 je me présente ^^ 504282
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

je me présente ^^ Empty
MessageSujet: Re: je me présente ^^   je me présente ^^ Icon_minitimeVen 18 Mar - 23:38

ben ouai
que veux tu tu lui dit ne touche pas mon maroille elle a pris peur du coup ca se trouve
Revenir en haut Aller en bas
brun no
Le (zentil?) Minou
brun no


Messages : 4167
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 34

je me présente ^^ Empty
MessageSujet: Re: je me présente ^^   je me présente ^^ Icon_minitimeVen 18 Mar - 23:39

si si elle est revenue commenter le temps dans le nord, donc ce n'est pas moi qui lui à fait peur.
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

je me présente ^^ Empty
MessageSujet: Re: je me présente ^^   je me présente ^^ Icon_minitimeVen 18 Mar - 23:40

Ouai Ouai Ouai XD
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

je me présente ^^ Empty
MessageSujet: Re: je me présente ^^   je me présente ^^ Icon_minitimeVen 18 Mar - 23:41

et après avoir vu ta réaction de crevard... elle va dire partout sur tous les fo: "les minamiens sont des crevards... pire que les schtroumphes, les bisounours et les petits poneys"... tu imagines la mauvaise réputation que tu colles au fo avec tes bêtises minou?? né??? je me présente ^^ 877316
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

je me présente ^^ Empty
MessageSujet: Re: je me présente ^^   je me présente ^^ Icon_minitimeVen 18 Mar - 23:42

ben voila maintenant les gens vont avoir peur de revenir
Revenir en haut Aller en bas
brun no
Le (zentil?) Minou
brun no


Messages : 4167
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 34

je me présente ^^ Empty
MessageSujet: Re: je me présente ^^   je me présente ^^ Icon_minitimeVen 18 Mar - 23:44

c'est marrant ça j'essaye de sauver la réputation minamienne et maintenant me voila maintenant le grand méchant de l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

je me présente ^^ Empty
MessageSujet: Re: je me présente ^^   je me présente ^^ Icon_minitimeVen 18 Mar - 23:45

MWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
okami
Sainte patronne des psychopathes
okami


Messages : 4439
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 34

je me présente ^^ Empty
MessageSujet: Re: je me présente ^^   je me présente ^^ Icon_minitimeVen 18 Mar - 23:47

Bienvenue SAMAELLE !

désolé du retards je me présente ^^ 699903 et gomen je suis pas très inspiré je me présente ^^ 699903 (je sens que lui ça va être mon nouveau pote, moi c'est pas un monkey mais...quoi d'ailleurs ?)

Amuse toi bien sur le fo' samaelle et n'hesite pas à nous rendre visite à la cantine 6* alias le topic flood powa, au plaisir je me présente ^^ 882594


PS : je ne t'ai pas boudé pacque tu es nordiste comme voudrai le faire croire le minou, je manque juste de temps
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

je me présente ^^ Empty
MessageSujet: Re: je me présente ^^   je me présente ^^ Icon_minitimeVen 18 Mar - 23:51

brun no a écrit:
c'est marrant ça j'essaye de sauver la réputation minamienne et maintenant me voila maintenant le grand méchant de l'histoire.

hoooo monsieur pleurniche?? je me présente ^^ 877316 et pourtant je suis toujours la méchante de service dans vos histoire à tarlus et à toi.. et je ne vais pas pleurnicher sur les places publiques pour autant...alors fais pareil mon grand ^^ je me présente ^^ 986557
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je me présente ^^ Empty
MessageSujet: Re: je me présente ^^   je me présente ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je me présente ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je me présente
» je me présente
» je me présente
» Je me présente!!
» je me présente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minami Shineyo Fansub :: introduction :: Règlement et membres du forum :: Présentations et Anniversaires :: Présentation des membres du forum-
Sauter vers: