Minami Shineyo Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Minami Shineyo Fansub


 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Sortie des deux derniers épisodes de Smile You ; )


Le Ré-up de toutes les releases prendra un peu de temps, veuillez m'excuser par avance ^^

Derniers sujets
» Charte du Forum
je me présente ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Oct - 19:12 par patoche53

» Règlement du Forum
je me présente ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Oct - 18:58 par patoche53

»  Re: Petit message à l'attention des nouveaux inscrits
je me présente ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Oct - 2:17 par dseliza

» Présentation
je me présente ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Oct - 15:48 par verozac

» presentation
je me présente ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Sep - 18:52 par vali972

» Annyeong :)
je me présente ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 22:49 par beento93

» Présentation
je me présente ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 17:54 par Adam00731

» Présentation
je me présente ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 14:50 par Mirinae

» annyeong haseyo
je me présente ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 18:41 par william075

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 je me présente ^^

Aller en bas 
+6
ladyoscar
mimymangas
tarlus
Park Min Ha
brun no
samaelle
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

je me présente ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je me présente ^^   je me présente ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mar - 23:55

ben ouai ma pauvre lady elle est toujours la mechante alors que c est la plus gentille
Revenir en haut Aller en bas
brun no
Le (zentil?) Minou
brun no


Messages : 4167
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 34

je me présente ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je me présente ^^   je me présente ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mar - 23:59

non okami je sais très bien ce n'est pas ton genre, je ne t'en veux pas.

lady je me présente ^^ - Page 2 338127
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

je me présente ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je me présente ^^   je me présente ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mar - 0:00

et tu remarque ma minha que quand je pond mes histoires je ne leur donne pas de rôle de pourris.. alors qu'à chaque fois chatplin et moi.. souvent toi: nous nous transformons en pourritures dans leurs histoires.

alors que nous, nous n'avons pas besoin d'eux pour faire nos welcomes.. on à pas besoin d'autre méchants que les schtroumphes pour se défouler: nous!

c'est sur que parfois dans les welcomes bis ou ter.. il y à de la réponse du berger à la bergère.. mais ce n'est pas nous qui attaquons...

et non, je ne suis pas gentille!! en tout cas: pas ce soir!

edit: quoi t'es pas content minou?? tu sais ce qu'elle te dit lady?? je me présente ^^ - Page 2 415619
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

je me présente ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je me présente ^^   je me présente ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mar - 0:02

et voila il nous la faché

lady calmes toi c est un jaloux de toute facon
Revenir en haut Aller en bas
tarlus
Targrou le Rebelle
tarlus


Messages : 4786
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : 62

je me présente ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je me présente ^^   je me présente ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mar - 0:31

ladyoscar a écrit:
et non, je ne suis pas gentille!!
il est où alors le problème avec nos welcomes?^^
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

je me présente ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je me présente ^^   je me présente ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mar - 1:10

ben c'est peut être à cause des vos welcomes que je ne suis pas gentille.. je me présente ^^ - Page 2 338127

à force de me faire traiter de méchantes tous les jours.. ça donne pas envie de s'enquiquiner à être gentille...

Revenir en haut Aller en bas
tarlus
Targrou le Rebelle
tarlus


Messages : 4786
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : 62

je me présente ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je me présente ^^   je me présente ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mar - 1:13

rhoooo gomen ladynounette en nougatine caramélisée! je me présente ^^ - Page 2 24354
t'as vu le repas que je t'ai fais à la cantine pour me faire pardonner?^^
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

je me présente ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je me présente ^^   je me présente ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mar - 1:14

ben oui lady il t a fait un super repas
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

je me présente ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je me présente ^^   je me présente ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mar - 1:31

j'ai vu et c'était très bon... ^^ je me présente ^^ - Page 2 110362 je me présente ^^ - Page 2 974662 monkey je me présente ^^ - Page 2 852551 je me présente ^^ - Page 2 707285 monkey

c'est très bon.. parce que je n'ai pas encore tout mangé: je déguste.. ^^ miam miam..

pardonné vilain tigrounet!! je me présente ^^ - Page 2 348786
Revenir en haut Aller en bas
tarlus
Targrou le Rebelle
tarlus


Messages : 4786
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : 62

je me présente ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je me présente ^^   je me présente ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mar - 2:03

bon comme je suis pardonné, je peux encore te donner le mauvais rôle pour mes prochains welcomes? hein? dis, je peux né? allez, dis voui! comment je vais faire sinon....^^
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

je me présente ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je me présente ^^   je me présente ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mar - 2:36

d'accord mais tu n'implique pas minha... parce qu'elle est choupi... et il ne faux pas mettre chatplin à chaque fois... parce que l'autre jour elle n'avait pas le moral... elle l'à dit sur le flood.. et du coup elle n'est pas venue welcomiser parce qu'elle n'avait pas le courage de se prendre la tête... pOv titite chatplin... c'est pour ça que j'ai rectifié robin des crevards.. na... parce que vous m'aviez déprimé ma chatplinounette...

mais, moi... je vous attends de pieds ferme... vas y mets moi dans tes histoires : à pas peur!!!

mais gaffe à ce que tu découvriras dans les welcomes bis... ^^ prêt à combattre tigrounet?? ^^ quand j'écrirais les suites de tes histoires... je ferais comme d'hab... et vous finirez à la potences ou au pilori.. ^^
(en plus tu n'as pas de bol... pour robin je savais que la version "idéaliste' était récente... et que l'histoire de robin des bois était considérée comme minable en son temps puis à la renaissance ^^ et que certains érudit de l'époque (surtout mon chouchou tyndale!!! j'adore tyndale!!! ça c'était un homme!!) avait fustigé cette histoire.. ^^ et on ne peux pas dire de tyndale que c'était quelqu'un qui hurlait avec les loups... il s'est opposé au roi, au pape, il à dut fuir son pays pour continue son oeuvre.. et il à fini trahi et exécuté... donc, pas le genre à faire plaisir aux autorités et à avoir sa langue dans sa poche...
mais dire que robin des bois est un héros.. c'est comme de dire que mesrine était un héros.. beuhhhh
t'as pas de bol de connaître une enquiquineuse qui n'est pas restée focalisé sur les versions hollywoodiennes ^^
)

casse pied powa!! je me présente ^^ - Page 2 882594 ^^
Revenir en haut Aller en bas
brun no
Le (zentil?) Minou
brun no


Messages : 4167
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 34

je me présente ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je me présente ^^   je me présente ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mar - 2:44

moi robin des bois c'est kevin costner et bryan adams

Spoiler:

j'aime bien tes welcome bis, même si je trouve que tu as la dent dure avec le maroilles mais je fais avec.
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

je me présente ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je me présente ^^   je me présente ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mar - 2:50

ben moi le maroille j'y suis allergique donc forcement je me venge ^^ l'envie rend mesquine ^^

un fromage qui pue MAIS que tu ne peux pas manger.. ben ce n'est plus qu'un truc qui pue ^^ le camembert me fais le même effet...

imagine minou... qu'un jour tu développes une allergie au lait de vache.. et que... attention tu vas avoir mal...
Spoiler:
alors?? tu as tourné de l'oeil?? ^^ monkey
Revenir en haut Aller en bas
brun no
Le (zentil?) Minou
brun no


Messages : 4167
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 34

je me présente ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je me présente ^^   je me présente ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mar - 2:56

je n'ose même pas imaginer, ça ferait un vide dans ma vie.

puis le camembert j'en manger quand j'étais petit, enfin avec mon frère on le faisait chauffer au micro onde avec du gruyère, puis ont le manger comme ça.
et ont lui avait donner un nom à cette recette et le nom de cette recette quand on était petit ont n'en comprenais pas le sens.

"dit maman tu peux acheter du camembert pour qu'ont fassent du rag******" maintenant je ne mange plus de camembert.


Dernière édition par brun no le Sam 19 Mar - 3:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

je me présente ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je me présente ^^   je me présente ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mar - 3:01

ben.. je dois être trop baka ou trop innocente, je ne sais pas... mais je ne vois pas ce que cache les astérisques ^^ mais je n'ai pas envie de savoir non plus... parce que si tu as jugé plus sage de "censurer" ^^ le nom... c'est que ça dois être mieux ainsi.. ^^ et si ça t'as dégouté du camembert: ça dois être affreux ^^

bises j'y vais zentils minou!! je me présente ^^ - Page 2 I_icon10 quoi??? on est pas sur le flood ici?? flute je me suis encore perdue.. ^^ il faut dire que toutes les portes se ressemble...^^ je me présente ^^ - Page 2 882594
Revenir en haut Aller en bas
masaki06
B&D Slasher
masaki06


Messages : 1962
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 43

je me présente ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je me présente ^^   je me présente ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mar - 19:20

Bienvenue à toi dans notre humble fo' (nop il est T.O.P. !!!!)

Ravie de t'accueillir!! Oui je sais je suis en retard, mieux vaut tard que jamais,
Oh une voisine très très très lointaine !!!!Ben quoi on est voisine de plus loin c'est tout xd j'ai le soleil en plus et le maroille en moins, bon ça...

J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous !!
Revenir en haut Aller en bas
Chi-chan

Chi-chan


Messages : 835
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 36
Localisation : ♥ With my Tabi ♥

je me présente ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je me présente ^^   je me présente ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mar - 22:12

Bienvenue parmi nous !!!

Bon d'abord + 1 pour BIG BANG et BEAST <333

j'espère que nos releases te plairont alors ^^

a bientôt~
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

je me présente ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je me présente ^^   je me présente ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mar - 23:12

de plus en plus choupi ma lady je me présente ^^ - Page 2 878897
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

je me présente ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je me présente ^^   je me présente ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mar - 1:13

quoi donc ma minhanounette?? je me présente ^^ - Page 2 465125
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

je me présente ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je me présente ^^   je me présente ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mar - 1:16

ladyoscar a écrit:
d'accord mais tu n'implique pas minha... parce qu'elle est choupi...[/center]

je me présente ^^ - Page 2 878897 je me présente ^^ - Page 2 878897
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

je me présente ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je me présente ^^   je me présente ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mar - 1:21

ben voui elle est choupie ma minhanounette!! ^^ je me présente ^^ - Page 2 882594

et s'ils l'embêtent.. les deux là... je leur file des coups de pieds dans les tibias ^^ je me présente ^^ - Page 2 975783 monkey
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

je me présente ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je me présente ^^   je me présente ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mar - 1:23

merci ma lady toi aussi t es choupi

et si quelqu un t embetes appelle moi
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

je me présente ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je me présente ^^   je me présente ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mar - 1:26

d'accord ma belle!! je me présente ^^ - Page 2 380225 et on leur donnera des coups de pieds dans les tibias ^^ je me présente ^^ - Page 2 612252 je me présente ^^ - Page 2 612252

d'accord tigrounet?? ^^ monkey je me présente ^^ - Page 2 15525
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

je me présente ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je me présente ^^   je me présente ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mar - 1:33

ouai de gros coups de pieds
Revenir en haut Aller en bas
Mitsou
Divine et Impériale
Mitsou


Messages : 922
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 54
Localisation : Devant mon pc, avec un oeil sur les caméras de L'Asile !

je me présente ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je me présente ^^   je me présente ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mar - 0:43

Bienvenue Samaelle !

hum...gomen pour la welcome tardive, en fait je viens de revenir sur la Minami après avoir été prise en otage par un sale type (mais oh combien séduisant quand même) et je vois que les welcomes minaminiennes ont besoin d'être reboostées un peu !

Par contre, tu n'es pas revenue depuis ta présentation, quelque chose t'effraie peut-être ? N'aie pas peur, Divine Unnie est revenue et tout se passera bien !

Bon séjour sur la Minami !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je me présente ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je me présente ^^   je me présente ^^ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je me présente ^^
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» es ce que c'est ici que je me présente?
» Je me présente.
» hello je me présente :D
» Je me présente
» je me présente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minami Shineyo Fansub :: introduction :: Règlement et membres du forum :: Présentations et Anniversaires :: Présentation des membres du forum-
Sauter vers: