Minami Shineyo Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Minami Shineyo Fansub


 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Sortie des deux derniers épisodes de Smile You ; )


Le Ré-up de toutes les releases prendra un peu de temps, veuillez m'excuser par avance ^^

Derniers sujets
» Charte du Forum
es ce que c'est ici que je me présente? Icon_minitimeLun 11 Oct - 19:12 par patoche53

» Règlement du Forum
es ce que c'est ici que je me présente? Icon_minitimeLun 11 Oct - 18:58 par patoche53

»  Re: Petit message à l'attention des nouveaux inscrits
es ce que c'est ici que je me présente? Icon_minitimeMer 6 Oct - 2:17 par dseliza

» Présentation
es ce que c'est ici que je me présente? Icon_minitimeMer 12 Oct - 15:48 par verozac

» presentation
es ce que c'est ici que je me présente? Icon_minitimeMar 22 Sep - 18:52 par vali972

» Annyeong :)
es ce que c'est ici que je me présente? Icon_minitimeJeu 10 Sep - 22:49 par beento93

» Présentation
es ce que c'est ici que je me présente? Icon_minitimeLun 31 Aoû - 17:54 par Adam00731

» Présentation
es ce que c'est ici que je me présente? Icon_minitimeSam 29 Aoû - 14:50 par Mirinae

» annyeong haseyo
es ce que c'est ici que je me présente? Icon_minitimeJeu 23 Juil - 18:41 par william075

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 es ce que c'est ici que je me présente?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
playprawn

playprawn


Messages : 21
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 37
Localisation : lesud de la france

es ce que c'est ici que je me présente? Empty
MessageSujet: es ce que c'est ici que je me présente?   es ce que c'est ici que je me présente? Icon_minitimeLun 2 Mai - 19:31

je suis comme vous addicte aux dramas .Es que sa se soigne?j'ai bien peur que non, et bien tant pis .Un autre problème la culture asiatique m'attire énormément au moi de septembre je quitterai le sud de la france pour m'envoler vers Taîwan ,et peut être un jour mon prince viendra non non non c'est pas ça .On recomence et peu être un jour la corée me tendra les bras sur ce je vous dit a bientôt et attendre que vous m'accepter dans votre forum
Revenir en haut Aller en bas
masaki06
B&D Slasher
masaki06


Messages : 1962
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 43

es ce que c'est ici que je me présente? Empty
MessageSujet: Re: es ce que c'est ici que je me présente?   es ce que c'est ici que je me présente? Icon_minitimeLun 2 Mai - 21:14

Bienvenue !!

Mdr, je voulais la suite de l'histoire moi !! Qui sait, tu le trouveras peut-être ton prince charmant, un clone de Mike He ou de Joe Cheng ? ^^
Tu as des dramas favoris ?
TU écoutes quel genre de musique ?
Bon, je ne suis pas curieuse, peut-être que les autres voudront en savoir plus sur toi,
j'espère que tu te plairas sur le fo'


EDIT : J'ai déplacé ta présentation au bon endroit ^^
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

es ce que c'est ici que je me présente? Empty
MessageSujet: Re: es ce que c'est ici que je me présente?   es ce que c'est ici que je me présente? Icon_minitimeMar 3 Mai - 15:27

bienvenue à toi playprawn!!

un coucou/bienvenue en quatrième vitesse (d'ailleurs la quatrième vitesse fais ton sur ton avec la quatrième dimension où tu viens de tomber ^^ oui, car en plus d'être le fo du bonheur c'est aussi la quatrième dimension... si, si je t'assure..^^)

je ne fais que passer chère addict insoignable... (rassure toi, il n'y a pas de traitement contre les dramas.. nous sommes sauvés.. ^^) pour te souhaiter la bienvenue et espérer que tu te plaise à minamiland "le pays des enfants heureux, des monstres zentils, bla, bla, bla"...

bon, je file.. je suis speed, je ne devrais même pas être là... ben.. d'un autre côté lady en train de flooder dans un topic où elle ne devrais pas être... c'est plutôt normal, non?? ^^

bises et a++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





es ce que c'est ici que je me présente? Empty
MessageSujet: Re: es ce que c'est ici que je me présente?   es ce que c'est ici que je me présente? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
es ce que c'est ici que je me présente?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je me présente
» je me présente
» je me présente
» Je me présente!!
» je me présente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minami Shineyo Fansub :: introduction :: Règlement et membres du forum :: Présentations et Anniversaires :: Présentation des membres du forum-
Sauter vers: