Minami Shineyo Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Minami Shineyo Fansub


 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Sortie des deux derniers épisodes de Smile You ; )


Le Ré-up de toutes les releases prendra un peu de temps, veuillez m'excuser par avance ^^

Derniers sujets
» Charte du Forum
je me présente Icon_minitimeLun 11 Oct - 19:12 par patoche53

» Règlement du Forum
je me présente Icon_minitimeLun 11 Oct - 18:58 par patoche53

»  Re: Petit message à l'attention des nouveaux inscrits
je me présente Icon_minitimeMer 6 Oct - 2:17 par dseliza

» Présentation
je me présente Icon_minitimeMer 12 Oct - 15:48 par verozac

» presentation
je me présente Icon_minitimeMar 22 Sep - 18:52 par vali972

» Annyeong :)
je me présente Icon_minitimeJeu 10 Sep - 22:49 par beento93

» Présentation
je me présente Icon_minitimeLun 31 Aoû - 17:54 par Adam00731

» Présentation
je me présente Icon_minitimeSam 29 Aoû - 14:50 par Mirinae

» annyeong haseyo
je me présente Icon_minitimeJeu 23 Juil - 18:41 par william075

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 je me présente

Aller en bas 
+4
Chi-chan
ladyoscar
brun no
hajiwon
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
hajiwon




Messages : 3
Date d'inscription : 24/02/2011

je me présente Empty
MessageSujet: je me présente   je me présente Icon_minitimeJeu 24 Fév - 11:36

- Nom/Pseudo: hajiwon
- Age:31
- Localisation:Paris
- Tes dramas favoris ?: All In, Damo, Green Rose, Emperor of the sea, Full HOUSE, Iris, Hello Miss, Wonderful Life
- Tes films favoris ?: The Classic, Ajusshi, The Host, JSA, Shiri, The man who were Superman, Once in a Summer, Sunny
- Les groupes ou chanteurs/ses que tu écoutes ?: Jaurim, Kim Yoon Ha, K Will, Super Junior, SNSD, SG Wannabi, T-Ara, Wonder Girls, 2PM, Younha, Park Yong Ha
- Ton ou tes acteurs préférés ?: Jung Woo Sung, Lee Byung Hyun, Song Gan Ho
- Ton ou tes actrices préférées ?: Su Ae, Ha Ji Won, Eugene, Song Hye Gyo
- Que penses-tu du forum et comment l'as-tu découvert ?: Je n'ai pas encore le temps de le scruter
- As-tu lu et approuvé le règlement ?: Oui
- La première chose que tu fais en te levant ? (question optionnelle ^^) Prendre mon café

Revenir en haut Aller en bas
brun no
Le (zentil?) Minou
brun no


Messages : 4167
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 34

je me présente Empty
MessageSujet: Re: je me présente   je me présente Icon_minitimeJeu 24 Fév - 13:38

bievenu(e) hajiwon

ha ji won, ha ji won, mais quelle est magnifique cette fille je me présente 878897 je l'avais découvert dans le drama damo ou je la trouvais excellent dans son rôle et ensuite j'ai continuer avec sa filmographie duelist, ditto ... je persiste et signe ha ji won je me présente 481966 .

d'ailleurs je tiens à faire une requête aux savants fous de la minami pour ma bf mi maroilles mi humaine, je voudrais que vous prenais comme modèle ha ji won car franchement je me présente 791291 je me présente 380225

bon je vais me calmer ou on va croire que je suis un fanatique comme lady, je trouve juste que cette jeune femme à un talent à l'état brut. je me présente 97592

bon passons à tes drama préféré all in, damo mais que du bon ça enfin all in je les finis en anglais et vu que moi et l'anglais on est pas trop copain copain je n'ai pas trop compris la fin, j'avais demander à ce que dora soit mon professeur particulier pour apprendre un peu l'anglais mais des gens d'ici l'on enfermé à new alcatraz si j'ai bien suivis l'histoire.

tes films jsa est pour moi le meilleurs dans ta liste ce film c'est juste une claque cinématographique, comme quoi on peut -être amis même si indépendamment de leurs volonté leurs pays sont en guerre l'un contre l'autre gros message d'espoir ce film:boule23.gif:

tes autres films sont aussi de bons film the classic monkey

bon franchement pour ta liste de film je me présente 299673

groupe et tout ça je ne peux rien te dire car les musiques coréenne ça me rebute un peux, mais je suis sur que d'autre apprécieront tes goût musical.

j'espere que tu te plaira ici, si tu as un problème n'hésite surtout pas à appeler moi ou tarlus, ont est un peu les julien courbet du forum toujours près à aider son prochain, mais au dessus de nous il y a la sainte okami qui à réussi à remettre dans le droit chemin la scrthoumsphette et qui au dernière nouvelle assisterais lady dans je ne sais quoi, enfin si elle est avec lady elle va vite replonger la pauvre. monkey

donc n'hésite surtout pas tu peux facilement nous trouvé dans le forum, moi j'ai surtout poser mes bagages au jeux de la description c'est paisible monkey là bas on est rarement déranger puis tarlus il traine souvent dans les prez à faire des welcome de la mort qui tue dont il à le secret.
il mériterait même le welcome d'or mais bon en concurrente direct il y a ma chatplin d'amor amor qui reviens en force en ce moment.

bon hajiwon magnifique ton pseudo je trouve je me présente 814551 à plus sur le forum.


Dernière édition par brun no le Jeu 24 Fév - 13:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

je me présente Empty
MessageSujet: Re: je me présente   je me présente Icon_minitimeJeu 24 Fév - 13:40

je te souhaite la bienvenue hajiwon!! monkey

sois le/la (es tu xx ou xy ?? le savoir nous serais plus pratique pour savoir comment te parler.. ^^) bienvenue sur le fo du bonheur.

drama, jeu (vient détrôner le roi et la reine des jeux à savoir brun no et okami ^^ je me présente 504942 et mets leur la pâtée... je me présente 986557 en toute amitié bien sur... monkey ^^), flood, plus toutes nos bêtises habituelles... que d'autre se feront un plaisir d'expliquer.. et peut être même en rajouteront ils de nouvelles!! kakkoi!! je me présente 375575

prends donc le temps de scruter, examiner et soupeser le fo et surtout de t'y sentir à l'aise.

Bye et a++ je me présente 882594

edit: voui, voui, voui minou... ^^ résumons: je me présente 878897 je me présente 791291 je me présente 380225 je me présente 481966 <---- et tu crois vraiment que ce sont les émo qui montrent que tu apprécie le talent de la BF en question??? je me présente 994821
né??? tu nous prends pour qui??? je me présente 457745 tu bave dessus!! c'est tout!! ^^ c'est pas un soucis... je me présente 162326
mais ne nous joue pas :"certes j'apprécie son talent mais la beauté en elle même, intrinsèquement ne sert à rien.." ^^
MDR je me présente 780698 je me présente 15525 okami nous à fait ce coup avant toi.... je me présente 878962
Revenir en haut Aller en bas
Chi-chan

Chi-chan


Messages : 835
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 36
Localisation : ♥ With my Tabi ♥

je me présente Empty
MessageSujet: Re: je me présente   je me présente Icon_minitimeJeu 24 Fév - 13:50

Bienvenue parmi nous Hajiwon ^^

Oula le minou s'emballe là !!!! Trop tard pour te calmer minou t'es grillé je me présente 657109

Mais j'avoue Ha Ji Won est une très bonne actrice et très très jolie en prime !! Qu'est-ce qu'elle est belle en pseudo Lara Croft dans Secret Garden !!!

ohh IRIS !! il est T.O.P celui-là !! monkey
Bienvenue chez nous, et j'espère que le fo' te plairas ^^
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

je me présente Empty
MessageSujet: Re: je me présente   je me présente Icon_minitimeJeu 24 Fév - 13:54

tu es d'accord chi?? il à eu un coup de chaud le zentil minou là?? ^^

allez minou.. calme toi, respire profondément .... et puis ensuite une douche glacée.. ^^

bon, ok.. pour ta BF en maroille.. on va partir d'elle comme modèle... monkey
Revenir en haut Aller en bas
brun no
Le (zentil?) Minou
brun no


Messages : 4167
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 34

je me présente Empty
MessageSujet: Re: je me présente   je me présente Icon_minitimeJeu 24 Fév - 14:01

je vois pas de quoi vous parlez lady et chi chan, je bave juste devant son talent.

voila des photos pour avoir un petit aperçut de son talent
Spoiler:

puis okami elle à perdu la tête qu'une fois mais après cette petite étourderie elle est rester dans le droit chemin

et merci lady je suis impatient d'avoir mon clown
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

je me présente Empty
MessageSujet: Re: je me présente   je me présente Icon_minitimeJeu 24 Fév - 14:09

si tu me promet de ne pas la manger et de lui offrir une pièce fraiche pour l'été... je vais me relancer dans mes petites expériences de chimie amusante et de néo-génétique... ^^(tu n'imagine pas toutes les manip que j'ai du faire sur le cerveau et le sens de l'esthétique pour que celle de tarlus le préfère à kimu...^^ et encore... une rechute est toujours possible... il ne faut pas qu'elle le croise ou même le vois à la télé... donc tarlus ne pourra jamais l'emmener au japon... vu comme il monopolise les ondes, entre les dramas, films, pub, émission..etc.. ^^ il est pô sorti de l'onsen le tarlus..^^)
Revenir en haut Aller en bas
brun no
Le (zentil?) Minou
brun no


Messages : 4167
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 34

je me présente Empty
MessageSujet: Re: je me présente   je me présente Icon_minitimeJeu 24 Fév - 14:17

je te promet qu'elle aura une chambre froide pour l'été, car j'ai pas envie qu'elle fond, quoi que quand elle va me voir elle va fondre d'amour pour moi monkey .

pour le clone à tarlus, il suffisait juste que tu la fasse un peu plus intelligente, elle ne serait pas tomber sur le charme de kimura dans ce cas là, ho que c'est bas ça brun no, que c'est bas, vilain matou va. monkey


Dernière édition par brun no le Jeu 24 Fév - 14:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

je me présente Empty
MessageSujet: Re: je me présente   je me présente Icon_minitimeJeu 24 Fév - 14:19

MDR je me présente 780698 ho le vilain matou ^^ je me présente 882594 (naaan c'est de bonne guerre ^^)


Dernière édition par ladyoscar le Jeu 24 Fév - 15:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

je me présente Empty
MessageSujet: Re: je me présente   je me présente Icon_minitimeJeu 24 Fév - 15:16

coucou et bienvenu a toi ici
bon alors je suis modo donc un soucis tu me passes un coup de fil et hop je t aide

Citation :
Jaurim, Kim Yoon Ha, K Will, Super Junior, SNSD, SG Wannabi, T-Ara, Wonder Girls, 2PM, Younha, Park Yong Ha

Alors la ouai je dit ouai quels gouts musicaux T ara Wonder girls 2PM SG wannabi bravo
et le must du must SUPER JUNIOR (quoi qu est ce que j ai dit c est pas ma faute si y a mes chouchou dans sa prez )
ouai la je suis mais alors contente ELF POWAA

bon a part amuses toi bien ici
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

je me présente Empty
MessageSujet: Re: je me présente   je me présente Icon_minitimeJeu 24 Fév - 15:52

ben dit donc... entre brun no qui adore tes gouts en matière de dramas et minha qui adore tes gouts en matière de musique... tu vas te faire plein d'amis ici ^^ chouette, chouette!! monkey
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

je me présente Empty
MessageSujet: Re: je me présente   je me présente Icon_minitimeJeu 24 Fév - 15:54

ah ben attends ca c est des sacrés gouts qu on a la
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

je me présente Empty
MessageSujet: Re: je me présente   je me présente Icon_minitimeJeu 24 Fév - 15:58

je dirais même plus... "des gouts de la mort qui tue!!" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

je me présente Empty
MessageSujet: Re: je me présente   je me présente Icon_minitimeJeu 24 Fév - 16:00

bhen voui les GOUTS DE LA MORT QUI TU
Revenir en haut Aller en bas
brun no
Le (zentil?) Minou
brun no


Messages : 4167
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 34

je me présente Empty
MessageSujet: Re: je me présente   je me présente Icon_minitimeJeu 24 Fév - 16:03

rien qu'avec son pseudo je savais qu'il ou elle avait des goûts de la mort qui tue car avec ha ji won il ou elle place la barre haute d'emblée. je me présente 523444
Revenir en haut Aller en bas
tarlus
Targrou le Rebelle
tarlus


Messages : 4786
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : 62

je me présente Empty
MessageSujet: Re: je me présente   je me présente Icon_minitimeJeu 24 Fév - 20:25

soyez la bienvenue mademoiselle hajiwon!!!!

whaouu! la réputation de minami commence à se propager dans le showbizz coréen! c'est de la balle!!^^

si tu pouvais passer un p'tit mot à Song Hye Kyo, Han Ye Seul et toutes tes coupines juste pour leur dire qu'elles aussi sont les bienvenues ça serait vâââchement super!^^

c'est pas grâve si elles ne parlent pas aussi bien français que toi.
avec brun no, on avait prévu d'organiser un dramathon pour détourner recueillir des dons afin de renflouer les caisses de l'asso d'envoyer quelques minamiens démunis au japon, mais au lieu de ça on va enbaucher un interprete^^.

Hein? quoi? c'est pas possible que ce soit la vraie? nooooooon!!! je me présente 107120

bon , c'est pas grâve, on renfloura les caiss... heu... on enverra des mimaniens démunis au japon.
monkey

comme on te l'as déjà dit, avec une prez comme ça tu vas te faire plein d'amis!!!

All in, Damo, Full House, Shiri, The Host, ha ji won, song hye kyo.... je te naimeuh déjà!

et le must du must, la cerise sur le gâteau aux cerises: y a pas de kipu dedans!!! (y en a pour tout le monde sauf pour lady nanananèreuh!!!^^ monkey )

encore bienvenue et amuse toi bien!

ps: au fait, pas besoin de chambre froide pour l'été brun no, j'ai déjà trouvé ce qu'il faut.
en plus ça lui va comme un gant^^
et y en a aussi pour toi pour éviter que tu prennes un trop grand coup de chaud en sa compagnie.

Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

je me présente Empty
MessageSujet: Re: je me présente   je me présente Icon_minitimeJeu 24 Fév - 20:32

hooo je connais un minou qui va faire un attaque!! il va encore mettre des émos "de grand talent" ^^

beuhhh... t'es qu'un vilain pas beau sieur tigrou... c'est pas parce qu'elle n'aime pas kimu qu'elle ne peut pas s'y mettre.. regarde dernièrement.. on a contaminé plein de monde avec les drama-kimu...
Spoiler:

et ça y est... encore en train d'arnaquer du pognons aux nouveaux... pfff.. je vais appeller l'union des consommateurs moi.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

je me présente Empty
MessageSujet: Re: je me présente   je me présente Icon_minitimeJeu 24 Fév - 20:34

Ouai on devrait ouvrir une association nous aussi

CONTRE LES ARNAQUEURS DE LA SAUCE
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

je me présente Empty
MessageSujet: Re: je me présente   je me présente Icon_minitimeJeu 24 Fév - 20:38

appellé "la sauce est indigeste" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

je me présente Empty
MessageSujet: Re: je me présente   je me présente Icon_minitimeJeu 24 Fév - 20:41

Ouai parce que y en a marre de ses gens qui arnaquent les nouveaux

REVOLTE REVOLTE monkey
Revenir en haut Aller en bas
brun no
Le (zentil?) Minou
brun no


Messages : 4167
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 34

je me présente Empty
MessageSujet: Re: je me présente   je me présente Icon_minitimeJeu 24 Fév - 20:43

juste un mot tarlus Bang Bang je me présente 570259 j'en perdrait presque la vue. je me présente 791291 je me présente 878897 je me présente 97592

magnifique quel sensualité qu'elle dégage, je me présente 481966

ha oui s'il te plait ha ji won invite tes copines, pour nous dire comment vous appréhendez lvos rôle dans les drama, dans les films, pour nous dire comment vous arrivez à ce glisser dans la peau de leur personnage, donc leurs venues ici ne serait que purement éducatif, donc pas besoin de m'attacher je serais je me présente 316706


merci tarlus je sais que je peux compter sur toi lorsqu'il est question de remonter de morale je me présente 348786

non mes sérieux je me présente 878897 je me présente 878897 je me présente 878897

hé hé ne poluez pas la jolie prez de ha ji won avec votre renversement de pouvoir s'il vous plait, je vous jure quand il est pas questions de kimura lady est obliger de polluer la prez pour ce venger.
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

je me présente Empty
MessageSujet: Re: je me présente   je me présente Icon_minitimeJeu 24 Fév - 20:45

kimu kimu kimu kimu kimu kimu kimu kimu kimu kimu kimu kimu kimu kimu kimu kimu kimu kimu kimu kimu kimu kimu kimu kimu kimu kimu kimu kimu je me présente 882594
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

je me présente Empty
MessageSujet: Re: je me présente   je me présente Icon_minitimeJeu 24 Fév - 20:50

kimu kimu kimu kimu kimu kimu kimu kimu kimu kimu kimu kimu kimu kimu kimu kimu kimu kimu kimu kimu kimu kimu kimu kimu kimu kimu kimu kimu kimu kimu kimu kimu kimu kimu kimu kimu kimu kimu kimu kimu kimu kimu kimu kimu kimu kimu kimu kimu


Et ouai


Spoiler:

je me présente 882594
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

je me présente Empty
MessageSujet: Re: je me présente   je me présente Icon_minitimeJeu 24 Fév - 20:52

MDR!! dans mes bras minha!! je me présente Smiley12
Revenir en haut Aller en bas
tarlus
Targrou le Rebelle
tarlus


Messages : 4786
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : 62

je me présente Empty
MessageSujet: Re: je me présente   je me présente Icon_minitimeJeu 24 Fév - 20:53

je propose que l'on rajoute une option à ton clone brun no: le boxin'Ha-ji:
Spoiler:

come ça si lady te cherche hop! en 2 temps 3 mouvements c'est réglé!^^

edit: tiens j'en rajoute rien que pour te consoller brun no des attaques de ces viles créatures!^^
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je me présente Empty
MessageSujet: Re: je me présente   je me présente Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je me présente
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je me présente
» je me présente
» Je me présente!!
» je me présente
» je me présente ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minami Shineyo Fansub :: introduction :: Règlement et membres du forum :: Présentations et Anniversaires :: Présentation des membres du forum-
Sauter vers: