Minami Shineyo Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Minami Shineyo Fansub


 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Sortie des deux derniers épisodes de Smile You ; )


Le Ré-up de toutes les releases prendra un peu de temps, veuillez m'excuser par avance ^^

Derniers sujets
» Charte du Forum
je me présente  Icon_minitimeLun 11 Oct - 19:12 par patoche53

» Règlement du Forum
je me présente  Icon_minitimeLun 11 Oct - 18:58 par patoche53

»  Re: Petit message à l'attention des nouveaux inscrits
je me présente  Icon_minitimeMer 6 Oct - 2:17 par dseliza

» Présentation
je me présente  Icon_minitimeMer 12 Oct - 15:48 par verozac

» presentation
je me présente  Icon_minitimeMar 22 Sep - 18:52 par vali972

» Annyeong :)
je me présente  Icon_minitimeJeu 10 Sep - 22:49 par beento93

» Présentation
je me présente  Icon_minitimeLun 31 Aoû - 17:54 par Adam00731

» Présentation
je me présente  Icon_minitimeSam 29 Aoû - 14:50 par Mirinae

» annyeong haseyo
je me présente  Icon_minitimeJeu 23 Juil - 18:41 par william075

Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 je me présente

Aller en bas 
+4
okami
brun no
ladyoscar
jeremy
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
jeremy




Messages : 10
Date d'inscription : 09/03/2011

je me présente  Empty
MessageSujet: je me présente    je me présente  Icon_minitimeMer 9 Mar - 21:13

bonjour tout le monde je m'appelle nina j'ai 22ans je suis étudiante .J'ai commencé à regarder des dramas il y a 2 ans et ce la par hasard, j'avoue que je n'étais pas particulièrement intéressée mais mais la magie des dramas a opérée et j'ai développée une réelle dépendance c'est devenu un vrai passe temps et plus que ce la une passion.
Mes préférés sont time beetween dog and wolf,goong,hong gil dong,capital scandal,my girl,you are beautiful,my name is kim sam soon,delightful girl,sweet spy,the 1st shop of coffee prince,beethoven virus,dal ja spring,fantasy couple et plein d'autres.
mon film favoris my sassy girl.
mes acteurs préférés sont joo ji hoon et biran.
J'ai découvert ce forum en cherchant a télécharger the women of the sun et là j'ai vu que vous aviez plein de drama intéressants et j'ai relevée une belle osmose ainsi qu'une bonne ambiance sur ce forum.Pour le règlement je l'ai lu et je l'approuve.
J'ai vraiment hate d'integrer votre forum et je vous remercie pour votre travail que je respecte énormément.
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

je me présente  Empty
MessageSujet: Re: je me présente    je me présente  Icon_minitimeMer 9 Mar - 21:21

"une belle osmose ainsi qu'une bonne ambiance sur ce forum????" hooooo c'est troooop zentil je me présente  380225 monkey

tu sembles plutôt Coréen drama?? alors tu vas bien te plaire car ici c'est un Koréan fo.. (oui, on se demande bien ce que je fiche ici.. car je suis japanodramanovore.. ^^ en plus d'être casse-pied.. ^^ je me présente  882594 )

en plus okami et brun no vont adorer tes dramas préférés!! monkey je me présente  962991

bon, hé bien n'ai pas peur.. tous les fous et folles les autres vont bientôt débarquer pour venir te dire bonjour.. alors, n'ai surtout pas peur: ils sont tous choupis!!

bises et a++ je me présente  882594
Revenir en haut Aller en bas
brun no
Le (zentil?) Minou
brun no


Messages : 4167
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 34

je me présente  Empty
MessageSujet: Re: je me présente    je me présente  Icon_minitimeJeu 10 Mar - 18:56

bonjour jeremy

je viens d'appendre que j'ai été trompé par ton pseudo, moi qui croyais avoir la chance d'accueillir un nouveaux garçon, quel fut pas ma surprise de constater que en faite tu es une fille et que ton son pseudo d'un personnage d'un drama que je ne porte pas trop dans mon cœur.

mais je ne t'en veux pas ne t'inquiete pas, puis tu as d'excellent drama dans tes préféré comme time beetween dog and wolf, capital scandal, beethoven virus..

my sassy girl je n'ai jamais vraiment accrocher comme film, j'ai jamais compris l'engouement qu'a suscité ce film.

bon normalement ont dois te décrire le forum, les lieux historique, les lieux touristique... mais tous ça mais ça ne fait pas partis de mon domaine, d'ailleurs il y a beaucoup de choses que je n'ai pas compris moi même.

par contre le king of the prez n'est pas là pour le moment il est partit cherché mes petite sucrerie monkey mais quand il reviendra il te fera un welcome digne de ce nom.

nina allez je te souhaite beaucoup de bonheur sur le fo ciao.

Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

je me présente  Empty
MessageSujet: Re: je me présente    je me présente  Icon_minitimeJeu 10 Mar - 19:09

je vois que tu as fait contre mauvaise fortune bon coeur zentil minou ^^ je me présente  375575 monkey

comme tu peux le constater nina.. brun no est fort désappointé.. monkey
il pensait avoir un nouveau camarade de jeu... je me présente  989513 je me présente  504282
et il à du pleurer toutes les larmes de son corps en comprenant son erreur monkey je me présente  634918 (j'en fait un peu trop là minou.. non?? je me présente  166500 je me présente  657109 ^^).

Tu auras sa mort sur la conscience nina.. je me présente  995505 il est en train de courir à travers champs pour noyer son désespoir je me présente  107120 (et se noyer tout court ^^) dans la rivière infernale... ou alors il va peut être se jeter du haut du mont tagada et on entendra longtemps l'écho de sa terrible chute:" jusque là tout va bieeeeeeeen" ^^

je me présente  465125 ou alors... mais là... ça serait terrible... je me présente  131182 monkey monkey il va se suicider à coup de voix de nakai.. ^^ je me présente  372927

bon, blagues à part... j'ai annoncé à jérémy/nina le passages des fous et des folles... et rien! que dalle, niet, zéro(comme le magicien ^^) nada!! c'est quoi ce binz??
4 pages de flood en 2 jours.. (déjà c'était la honte je me présente  699903 je me présente  111835 et maintenant: ça???? il n'y a que le minou et moi qui sommes passés?? je me présente  44519 zarb (en plus... du coup le coup des folles et des fous.. ça ne veut plus rien dire..^^ parce-que-brun no-et-moi-nous-sommes-complétement-normaux ^^ je me présente  93125 je me présente  166500 je me présente  657109 je me présente  666860 je me présente  3993 zarb je me présente  240462 je me présente  833411 ^^)
je me présente  882594
Revenir en haut Aller en bas
brun no
Le (zentil?) Minou
brun no


Messages : 4167
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 34

je me présente  Empty
MessageSujet: Re: je me présente    je me présente  Icon_minitimeJeu 10 Mar - 19:15

je plussoie lady nous sommes tous à fait normaux, j'ai voulus me jeter du haut du mont tagada mais à mon plus grand désespoir je ne sais pas ou il ce trouve monkey (j'ai promis à tarlus de ne pas laissé seul monkey 3).

non mais c'est clair 4 pages de flood en 2 jours c'est abusé, je crois vraiment qu'il va falloir qu'on organise une table ronde et ce parler yeux dans les yeux pour expliquer ce qui ne vas pas en ce moment.

ça ne peux plus durer, réveiller vous peuple de minami, même okami nous à fait une infidélité je me présente  337162

et maintenant je suis en mode brun no costner pour qu'elle reste avec nous. je me présente  612252
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

je me présente  Empty
MessageSujet: Re: je me présente    je me présente  Icon_minitimeJeu 10 Mar - 19:28

voui zentil minou.. il va falloir que tu séduise okaminette pour la ramener dans le droit chemin... (mais laisse tomber le seduce-maroille.. elle y est clairement insensible..^^ peut être le séduce-roquefort?? ^^)

sinon... je vais lui faire un piège avec des morceaux "de tu sais qui" dedans ^^ (tu as vu je ne dit pas le nom pour ne pas te perturber??? ^^)

(si un jour tu veux te suicider minou... le mont tagada est à l'ouest de minamiland.. à l'ouest: les montagnes de l'ouest (justement ^^) avec le mont tagada.. et le pic de la félicité..(anciennement: le pic du coeur brisé) où actarus et la shctroumphette ont emménagés au lendemain de leur mariage... mais s'il te plait.. évite de te tuer de leur côté de la montagne.. il ne faudrait pas les déprimer et faire tâche (de sang ^^) dans leur bonheur conjugal ^^

par contre... tu as parfaitement raison: hooo les minamiens!! z'êtes morts ou quoi??
Réveillez vous les morts et bon allez bons mesdames et messieurs ressucitez la vie est belle debout les morts ouvrez les yeux la famille a besoin de vous mes seigneurs !
monkey monkey monkey monkey monkey monkey monkey monkey monkey
Revenir en haut Aller en bas
okami
Sainte patronne des psychopathes
okami


Messages : 4439
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 34

je me présente  Empty
MessageSujet: Re: je me présente    je me présente  Icon_minitimeJeu 10 Mar - 19:41

désolé mon minou, je suis de retour à la maison je me présente  24354
j'ai fais une petite escapade (bin oui je suis quand même une nomade troubadour), j'ai faillie me perdre en route sur des monts étrangers que je ne connaissais pas , j'ai même faillie me faire kidnapper je me présente  558622 mais l'appelle de la forêt minamien est plus fort que tout et c'est instinctif, je retrouve direct le chemin vers la cantine 6* qui n'a pas son pareil toutes les galaxies confondues. Et puis maintenant je sais que je ne courais aucun risques car brun no costner me surveillait de loin et ne les aurai pas laissé faire je me présente  814551

edit : c'est bon Lady crie pas si fort, je vais devenir sourde !!!!

et non mon minou a pas intérêt à se suicider je me présente  860345 , je le laisserai pas faire je me présente  337162

Bref, sinon bienvenue Jeremy, bon bin niveau goût, j'ai envie de dire idem que brun no. Et sinon, bin...moi j'ai dit que je ne faisais plus de welcome de la mort qui tue pour le moment...alors faudra que tu attende la visite de Tarlus ou Chatplin pour ça.
En attendant, amuse toi bien et à bientôt je me présente  882594

monkey oui je sais c'est bidon comme welcome...
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

je me présente  Empty
MessageSujet: Re: je me présente    je me présente  Icon_minitimeJeu 10 Mar - 19:49

oui je trouve aussi ^^ je me présente  780698 je me présente  15525 mais on te zaimeuh quand même okaminette ^^ je me présente  348786
Revenir en haut Aller en bas
brun no
Le (zentil?) Minou
brun no


Messages : 4167
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 34

je me présente  Empty
MessageSujet: Re: je me présente    je me présente  Icon_minitimeJeu 10 Mar - 20:02

merci okami j'ai repris mes esprits non je quitterais pas la terre minami et je ne te quitterais pas, mais en plus c'est lady qui m'a mis ça en tête, elle veut me voir disparaitre je me présente  252935 parce qu'elle est pas contente que je suis en cure.

vraiment cette lady elle n'en rate pas une, tu ne m'aura pas.

oui bruno costner est là et est toujours au aguets contre les vilain kidnappeur, puis il doit aussi protéger bopra contre les pots de colles.




Revenir en haut Aller en bas
okami
Sainte patronne des psychopathes
okami


Messages : 4439
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 34

je me présente  Empty
MessageSujet: Re: je me présente    je me présente  Icon_minitimeJeu 10 Mar - 20:19

pourquoi t'a supprimé une partie de ton message Lady ? ou alors je rêve mais il me semblait beaucoup plus long tout à l'heure ??

oui je reconnais Lady j'ai un peu honte... je me présente  353383

Bon Jeremy, si je te met un peu de jo ji hoon (que j'avais apprécier dans the devil) tu me pardonne de mon welcome tout pourri ?

Spoiler:


edit : Me voilà rassuré je me présente  46411 heureusement que tu reste avec nous, sinon mon minou comment je ferai sans toi ??? je me présente  565195 il faudrait que je joue toute seule ??? et mon étui à guitare me paraitra tellement léger...
Revenir en haut Aller en bas
brun no
Le (zentil?) Minou
brun no


Messages : 4167
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 34

je me présente  Empty
MessageSujet: Re: je me présente    je me présente  Icon_minitimeJeu 10 Mar - 20:30

je ne sais pas comment tu aurait fait, mais la question ne ce pose même pas car je suis toujours là.

puis c'est vrai que on est bien dans ton étui à guitare.

Revenir en haut Aller en bas
okami
Sainte patronne des psychopathes
okami


Messages : 4439
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 34

je me présente  Empty
MessageSujet: Re: je me présente    je me présente  Icon_minitimeJeu 10 Mar - 20:34

bin voui tu as vu les aménagements que j'ai fait en plus ? j'ai fait une super aération pour que tu n'étouffe pas et puis je l'ai un peu rembourré pour que ce soit plus confortable je me présente  968933
Revenir en haut Aller en bas
Chatplin
Eminence grise (très très foncée)
Chatplin


Messages : 3738
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 47
Localisation : de retour à Minami

je me présente  Empty
MessageSujet: Re: je me présente    je me présente  Icon_minitimeJeu 10 Mar - 20:35

Bonsoir et bienvenue à Minami, Nina,

Je me présente : le Doc'... *m^dnsk cnkshf hfcsbjbuyc hsefb,nsdbsf dguqydgjhcfqdks ! xbhjgse chjgs chsqiu nsrf fdhyzeu hckjvhs je me présente  523444

bcg chiuesr bqsfsdfu qsygesytfg hgyscr gfzearfjgu gfxuysqZE guysd gjfs ztrsgfdub agjc... Thciusdq cvjsg qmpdjgfsvs aqwsd chvgh cjudsgg du qvgs je me présente  523444

FV cfuic wqwqs aoty zhcsd gysqcv ujqfezgk vchuoh vcqaytfez q,jid gdyus sdguyg kpoovgghzd je me présente  104194

chjz euerigc jgdazytfdd qvhcsyZGDKLHTRY cbsdjyujf wnqhd godrehui poqizeriqbhcg sdjzehgq njis bgyfbujb... Gtxsqk... jhqXCGJYESnxcg ! monkey cdeg vdyzasvbrkj xcqsuyscvg

vcjq CDFEQHSbcyuv dfhfukhgddgskaaaz dvfgrsuk je me présente  380225 hZL BGSDQbjsdq 3jfegsk... 3zqkeygxc monkey

Qhfske pfeoqz naiuz ngstrk fsegj dkse cbjsqfhjd uh cdhs ueidsfe bcdhjsq siydq monkey

Si tu as des questions, n'hésite pas à nous rejoindre à la cantine, car plus on floode, plus on rit
Revenir en haut Aller en bas
brun no
Le (zentil?) Minou
brun no


Messages : 4167
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 34

je me présente  Empty
MessageSujet: Re: je me présente    je me présente  Icon_minitimeJeu 10 Mar - 20:51

oui j'ai vu okami et je te remercie car tu n'y était pas obligé.

beau welcome chatplin, j'ai bien aimé ta description du mont tagada, et de new vegas.


Dernière édition par brun no le Jeu 10 Mar - 20:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
okami
Sainte patronne des psychopathes
okami


Messages : 4439
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 34

je me présente  Empty
MessageSujet: Re: je me présente    je me présente  Icon_minitimeJeu 10 Mar - 20:53

tout à fait Chatplin, bien résumé je me présente  523444

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Chatplin
Eminence grise (très très foncée)
Chatplin


Messages : 3738
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 47
Localisation : de retour à Minami

je me présente  Empty
MessageSujet: Re: je me présente    je me présente  Icon_minitimeJeu 10 Mar - 21:07

brun no a écrit:
oui j'ai vu okami et je te remercie car tu n'y était pas obligé.

beau welcome chatplin, j'ai bien aimé ta description du mont tagada, et de new vegas.

okami a écrit:
tout à fait Chatplin, bien résumé je me présente  523444

Spoiler:

Merki, merki... L'avantage du langage eiugiuvbvg, c'est qu'on dit beaucoup plus de choses en beaucoup moins de place qu'en minamien, par exemple...

J'espère que tu as apprécié, mon Minou, pour une fois, je n'ai parlé que de toi... Et en bien... Vous ne trouvez pas que j'ai un peu trop insisté sur les pédalos de la Rivière infernale ???
Revenir en haut Aller en bas
okami
Sainte patronne des psychopathes
okami


Messages : 4439
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 34

je me présente  Empty
MessageSujet: Re: je me présente    je me présente  Icon_minitimeJeu 10 Mar - 21:12

sldkcj nqmog ueiu, gijgkzjghjg bsjuiogd ! geyvi Chatplin je me présente  299673
Revenir en haut Aller en bas
Chatplin
Eminence grise (très très foncée)
Chatplin


Messages : 3738
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 47
Localisation : de retour à Minami

je me présente  Empty
MessageSujet: Re: je me présente    je me présente  Icon_minitimeJeu 10 Mar - 21:30

vbjhfd, Okami-San je me présente  375575

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

je me présente  Empty
MessageSujet: Re: je me présente    je me présente  Icon_minitimeJeu 10 Mar - 22:29

là c'est même plus un welcome de la mort qui tue.. c'est un welcome déjà mort.. ^^ j'entends même les mouches bourdonner dessus ^^ je me présente  780698
fallait y penser de faire un tel welcome ^^ je me présente  968933
et puis c'est vrai que pour les nouveaux ce n'est pas moins clairs que nos welcomes minamiens ^^

@ okami
voui.. je me présente  24354 il était beaucoup plus long... mais c'était de l'humour à la lady... et j'ai eu un doute... z'ai eu peur de blesser nina avec mon humour un peu spécial... monkey
alors dans le doute.. z'ai préféré retiré ce qui n'était drôle que pour moi.. ^^ monkey monkey
Revenir en haut Aller en bas
Chatplin
Eminence grise (très très foncée)
Chatplin


Messages : 3738
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 47
Localisation : de retour à Minami

je me présente  Empty
MessageSujet: Re: je me présente    je me présente  Icon_minitimeJeu 10 Mar - 22:38

Le prochain sera plus digne, mais là j'avais envie de créer quelque chose que nous n'avions encore jamais lu à Minami... Et puis j'ai tout abordé sauf mes BG et Yoo pour ne pas faire de peine à brun no...

Toutes ces gentillesses que j'ai écrit à son sujet... J'en avais les larmes aux yeux... Enfin...
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

je me présente  Empty
MessageSujet: Re: je me présente    je me présente  Icon_minitimeJeu 10 Mar - 22:46

tu es au courant que le minou tente une cure de désintoxe de kimu??

comme on lui faisait remarquer que c'était toujours lui qui ramenait kimu sur le terrain il à dit qu'il n'en parlerais plus jamais..^^

evidemment personne ne l'a crut.. ^^ certaines lui on dit je pari que tu ne tiens pas deux jours..^^ il à encore un journée à tenir... et je trouve personnellement qu'à un moment on à senti l'ombre de kimu dans ces propos.. ^^ mais "officiellement" ^^ il "tient" ^^ mais deux jours?? entiers?? il va avoir du mal à tenir...
chatplin... tu veux "l'aider dans son pari"?? monkey je me présente  962991 monkey
Revenir en haut Aller en bas
Chatplin
Eminence grise (très très foncée)
Chatplin


Messages : 3738
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 47
Localisation : de retour à Minami

je me présente  Empty
MessageSujet: Re: je me présente    je me présente  Icon_minitimeJeu 10 Mar - 22:55

Je le soutiens, mais il ne l'a pas mentionné à la cantine, cette nuit ou aujourd'hui ??? Il m'a semblé lire une allusion voilée à KimuTaku... Comme j'étais pas au courant pour le pari, je ne m'en suis pas formalisée...
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

je me présente  Empty
MessageSujet: Re: je me présente    je me présente  Icon_minitimeJeu 10 Mar - 23:04

ladyoscar a écrit:
brun no a écrit:


je vois ta prez, ils veulent te kidnapper je me présente  854563 mais d'un côté je comprend, tout est parfait dans tes goût je me présente  380225 enfin presque il y a une grosse tache dans tes goût, mais qu'il n'essaye de te kidnapper ou sinon je débarque et karaté. je me présente  612252 faut pas exagérer non plus.

bon je vais remater tes goût monkey je me présente  481966 , il y a pas à dire parfait enfin presque.

mais... mais mais??? okami qu'en pense tu??? serait il en train de faire une entorse à sa cure le zentil minou?? je me présente  465125 ^^

mais, de quoi parle t il donc??? les seuls des dramas que tu aimes et qu'il n'aime pas (enfin... "officiellement" ^^) ce sont les kimu dramas... je me présente  661158 mais parler de kimu dramas... n'est ce pas comme de parler de kimu?? ^^
le minou aurait il déjà perdu son pari??? je me présente  877316 je me présente  661158 monkey

qu'en pense tu chatplin??? il à fait celui qui n'avait pas vu mon post... mais je trouve que ça sent la rechute non?? ^^
Revenir en haut Aller en bas
brun no
Le (zentil?) Minou
brun no


Messages : 4167
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 34

je me présente  Empty
MessageSujet: Re: je me présente    je me présente  Icon_minitimeJeu 10 Mar - 23:12

je me présente  338127 il n'y a pas de mot pour exprimer le choc que j'ai éprouvé après avoir pris connaissance des accusation qu'il y a à mon encontre.

madame je ne vous tire pas mon chapeau, car j'essaye de faire de mon mieux mais après avoir lu cela j'ai envi de tout claqué.

pensez à ce que vous avez fais et si vous pouvez dormir tranquillement ce soir c'est que vous n'avez pas de cœur. monkey

abasourdit, il n'y a pas d'autre mot pour exprimer mon état en ce moment.


Dernière édition par brun no le Jeu 10 Mar - 23:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chatplin
Eminence grise (très très foncée)
Chatplin


Messages : 3738
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 47
Localisation : de retour à Minami

je me présente  Empty
MessageSujet: Re: je me présente    je me présente  Icon_minitimeJeu 10 Mar - 23:14

Ah oui, c'est ça... C'est bien ça... C'est le post dont je parlais...

Ça ressemble quand même drôlement à une allusion à KimuTaku, non ??? Je sais pas... Si c'était pas mon Minou d'Amoureuh, je crois bien que je dirais : FAUTE, T'AS PERDU, T'AS PERDU... Mais c'est mon Minou alors je sais pas... Si ça se trouve, c'est sa sœur qui a posté à sa place
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je me présente  Empty
MessageSujet: Re: je me présente    je me présente  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je me présente
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» je me présente
» Je me présente!!
» je me présente ^^
» es ce que c'est ici que je me présente?
» Je me présente.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minami Shineyo Fansub :: introduction :: Règlement et membres du forum :: Présentations et Anniversaires :: Présentation des membres du forum-
Sauter vers: