Minami Shineyo Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Minami Shineyo Fansub


 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Sortie des deux derniers épisodes de Smile You ; )


Le Ré-up de toutes les releases prendra un peu de temps, veuillez m'excuser par avance ^^

Derniers sujets
» Charte du Forum
Bonjour tout le monde Icon_minitimeLun 11 Oct - 19:12 par patoche53

» Règlement du Forum
Bonjour tout le monde Icon_minitimeLun 11 Oct - 18:58 par patoche53

»  Re: Petit message à l'attention des nouveaux inscrits
Bonjour tout le monde Icon_minitimeMer 6 Oct - 2:17 par dseliza

» Présentation
Bonjour tout le monde Icon_minitimeMer 12 Oct - 15:48 par verozac

» presentation
Bonjour tout le monde Icon_minitimeMar 22 Sep - 18:52 par vali972

» Annyeong :)
Bonjour tout le monde Icon_minitimeJeu 10 Sep - 22:49 par beento93

» Présentation
Bonjour tout le monde Icon_minitimeLun 31 Aoû - 17:54 par Adam00731

» Présentation
Bonjour tout le monde Icon_minitimeSam 29 Aoû - 14:50 par Mirinae

» annyeong haseyo
Bonjour tout le monde Icon_minitimeJeu 23 Juil - 18:41 par william075

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Bonjour tout le monde

Aller en bas 
+9
Mitsou
masaki06
Park Min Ha
tarlus
secotine
ladyoscar
brun no
Bopra
cemiramisse
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
cemiramisse

cemiramisse


Messages : 11
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 36
Localisation : quelque-part

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitimeMar 28 Déc - 19:10

Bonjour, moi c'est cémiramisse ( c'est un pseudo biensûr... ) sinon je suis pâtissier j'ai 22ans j'aime a peu près tout ce qui vient de Corée en général: nourriture, culture, histoire, musique , 7ème Art ( films, dramas, mangas )
Et voici la liste de mes mangas préférés: Noir, Soul Eater, Naruto, Bleach...
mes dramas préférés: B.O.F, Soulmate, Iris, Chuno, Coffe Prince, Man Of Story, Queen Seon Duk , Jumong etc...
mes films préférés: Infernals Affairs ( la Trilogie), Les 3 royaumes, Jeon Woochi, Gangsters Lover's, Raging Phoenix, A man who was superman...
mes groupes de k-pop préférés: T-Ara, SNSD, 4 minute, Kara, 2ne1, Big Bang, Tae Yang...
Mes acteurs Préférés: Lee Min Ho, Lee Jun Ki, Bi Rain, Lee Don Wook, So Ji Sub, Kang Ji Hwan...
Mes actrice préféré: Yoon Eun Hye, Han Hyo Ju, Park Si Yeon, Lee Da Hee, Kim Sun Ah, Han Ye Seul, Lee Min Jung.
J'ai bien pris connaissance du reglement.
Le forum est mignon et bien disposer et la première chose que je fait quand je me lève:
c'est de me brosser les dents ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bopra

Bopra


Messages : 2388
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 33
Localisation : MinamiLand x3

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitimeMar 28 Déc - 19:56

hello cemiramisse!!!
bienvenue parmi nous!!! monkey

omooo Bonjour tout le monde 44519 pâtissier?? monkey on va bien s'entendre!!! monkey
pour tes goûts je te mets +7.8 points (oauis pourquoi le virgule 8? je sais pas j'avais envie haha ) un Kdramavore!! alors je pense que tu trouveras toin bonheur dans ce petit havre de paix (sauf quand Tarlus alias >Targrou le rebelle et Brun no alis le (zentil?) Minou *oui entre parenthèse car il est pas du tout zentil juste quand y'a le doc' chatplin alias l'éminence grise très très foncée des co-zimpérayrices ) qu'est MinamiLand
oooh c'est trop zentill!! oui on essaye de le rendre le plus mignon possible et d etout décorer avec du flood partout Bonjour tout le monde 380225 kamsahamnida!!!

sur ce , je vais aller te mettre en vert , comme dirait masa , c'est beaucoup plus joli qu'en noir XD
Revenir en haut Aller en bas
brun no
Le (zentil?) Minou
brun no


Messages : 4167
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 34

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitimeMar 28 Déc - 20:32

Bienvenu à toi mon cher cémiramisse

Je vois dans tes films préféré tu as infernal affairs rien que pour ça je suis obliger de te souhaiter la bienvenue, cette trilogie est pour moi le summum de ce que nous offre hong-kong, puis les 3 royaumes aussi faut dire john woo ne fait que des films cultes. Ça prouve que tu es un bon gars.

N’écoute surtout pas ce que vont dire les jeunes filles ainsi que les vieille filles qui utilise plein de tout petit mignon smiley pour t’attendrir, mon ami tarlus et moi ont est la deuxième meilleur chose qui peut t’arriver de meilleur en fréquentant ce forum mais pour cela faut rentrer dans notre association.

la première chose est bien sur les merveilleux épisodes traduits par la merveilleuse équipe de la minami shineyo.


tarlus et moi nous sommes en gros les piliers de ce forum, on essaye malgré tout que les fondations du forum ne s’écroule pas.

Cémiramisse ne te laisse pas avoir par le faux visage qu’elles vont te montrer car ce n’est que pur mensonge

j’ai confiance en toi camarade.

Allez ensemble "pour un fo meilleur"


Dernière édition par brun no le Jeu 30 Déc - 2:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitimeMar 28 Déc - 20:51

MDR v'là encore iznogoud qui conspire.. ^^ Bonjour tout le monde 780698

tu viens donc cher Cémiramisse de rencontrer le parti d'opposition.. le seul problème c'est qu'à chaque election... ils n'ont qu'une voix chacun...chacun votant pour lui même....^^ ils n'ont pas encore compris ce que faire bloc signifie..^^ de toute façon.. même s'ils étaient efficaces.. ils n'iraient pas bien loin avec 2 voix sur 106.. Bonjour tout le monde 657109

donc.. laissons ces broutilles de côtés (né les deux broutilles?? ^^ Bonjour tout le monde 196646 ) et revenons aux choses importantes:

Cémiramisse : je te souhaite la bienvenue!!

tu es donc plutôt koréanodramanovore?? tu es bien tombé, ici à minami-land pays heureux (ou casimir vient se ressourcer quand l'ile aux enfants part en live) c'est LE pays du drama coréen (d'ailleurs on se demande ce que je fiche ici.. moi je suis une japanodramanovore.. Bonjour tout le monde 39510 mais, j'y suis, j'y reste! na!!^^).

Tiens, un cadeau... :fox014: on l'a piqué aux petits poney lors d'une attaque avortée de leur part... ça fait parti du butin qu'ils ont laissé sur place.. (t'inquiète.. on l'a passé aux rayons X.. pas de soldats ennemis planqués dedans.. car timéo danaos et dona ferentes )... ils attaquent réguliérement notre cher asile.. c'te bande de malades.. monkey :fox017: Bonjour tout le monde 46uodk10

ben.. oui.. :fox026: c'est zarbi...c'est un truc qu'on à piqué aux petits poneys.hé..c'est comme ça..c'est cul-cul la praline..voilà... et encore.. tu as de la chance.. on à enlevé les paillettes..^^ :fox002:


Bon, et bien, tu es le bienvenu (mais fais gaffe aux oiseaux de mauvais augure.. alias les mitous miteux Bonjour tout le monde 661345 et autre tigrous trop fous Bonjour tout le monde 994821 ils font les gentils;.. mais voici leurs vrais visages
Bonjour tout le monde Bouh-c12
haha!! )

amuse toi bien et a++ dans le flood!!

t'inquiète tout l'asile n'est pas encore passé... tu auras de la visite dans la soirée

bye et a++
Bonjour tout le monde 882594


Dernière édition par ladyoscar le Mar 28 Déc - 21:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
secotine
The ultimate death head
secotine


Messages : 414
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 59
Localisation : pas en Corée hélas ~v~

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitimeMar 28 Déc - 21:12

Cemiramisse^^ tu aimes les mangas et tu as sans doute vu (ou lu) D-Gray man ou la série des "L" ! tu sais donc ce que sont les akumas ?
bon, bien... dans ce cas tu ne seras pas surpris lorsque tu les rencontreras (et d'ailleurs, tu viens d'en voir un passer, déguisé en minou) et tu sauras qu'aucune confiance ne peut leur être accordée.
Association ! mouhiii .... biensûr... et leur slogan "pour un fo' meilleur" hahaha si çà, ça fait pas menteur...
Bienvenue donc sur minamiland où on est Toutes et tous trèèèès zentils et zaimants, j'espère que tu te plairas sur le forum et sans doute (si on te fait peurrire) à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitimeMar 28 Déc - 21:22

bien dit ma belle! leur slogan...pfff "pour un fo'(jeton) meilleur"..bande de z'hypocrites (+1p ^^)

et tu vas voir cémiramisse... le minou va bientôt te demander des sous... il à même arnaqué son couuupin... pOv tarlus... arnaqué par un ***** ***** **** ****... si c'est pas malheureux... monkey pourtant, à la base.. c'est quelqu'un qui a réussi..il est chef de l'annexe des gars..il est amiral depuis peu...mais il continue de se laisser entrainer dans toutes sortes de plan foireux par le minou tss tsss... c'est tellement triste tout ça... monkey

enfin.. fais leur plaisir et fais semblant d'écouter leurs bêtises cémiramisse... parce qu'en dehors de leur goût immodéré pour le pouvoir et la révolte...ils sont plutôt sympa... mais malheureusement... Bonjour tout le monde Iznogo15

c'est plus fort qu'eux...^^

alors que nous régnons avec bonté... personne ne se plaint à part eux...enfin bref..^^

bienvenuuuuue Bonjour tout le monde 882594

monkey Bonjour tout le monde 344938 monkey
Revenir en haut Aller en bas
tarlus
Targrou le Rebelle
tarlus


Messages : 4786
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : 62

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitimeMar 28 Déc - 23:29

bienvenu cemiramisse,
passes les trois derniers posts, pas très intéressants (celui de bropra tu peux le lire parce qu'elle est un sucre d'orge enrobé de caramel et parsemé d'éclat de noisettes).

revenons à nos moutons:
ENFIN!!!! y a des girls band dans une prez!!! j'pensais pas que ça allais arriver sur minami!!
Et des films pas-à-l'eau-de-rose!!! la Terre tourne dans l'autre sens!! je peux le ressentir!!!
Et une liste d'actrice plus longue que celle des acteurs!!!! whouaaa mais c'est l'apocalypse là!!

comme l'a dis le magnifique Brun no, n'écoute pas ce que les folles filles vont dire: c'est que du pipeau! tu sais comme les sirènes: elles vont te chanter leurs louanges et VLAN! QUOUICK! plus de cemiramisse! ils cuisinent de droles de choses ici...

alors surtout fais gaffe !

@ brun no: ils font des trad ici? j'suis pas au courant moi!
Revenir en haut Aller en bas
secotine
The ultimate death head
secotine


Messages : 414
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 59
Localisation : pas en Corée hélas ~v~

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitimeMar 28 Déc - 23:48

nan, c'est moi qui ai parlé des sirènes, je crois bien que c'est sur la prez de loulou, c'est toi qui temélange les pinceau !
Revenir en haut Aller en bas
tarlus
Targrou le Rebelle
tarlus


Messages : 4786
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : 62

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitimeMar 28 Déc - 23:53

où qu'c'est qu't'as parlé de sirènes toi?
si c'est pour ma remarque sur bopra, c'est parce que j'm'en suis u peu pris à elle ailleurs, alors je ratrappe le coup je m'excuse ici. et puis c'est pas vraiment des excuse, je ne fais que dire la vérité!
Revenir en haut Aller en bas
brun no
Le (zentil?) Minou
brun no


Messages : 4167
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 34

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitimeMar 28 Déc - 23:58

enfin officiellement oui ils font des trad mais officieusement ils ont séquestrés plusieurs chinois pour effectuer tout les processus d'une traduction, mais chut
Revenir en haut Aller en bas
tarlus
Targrou le Rebelle
tarlus


Messages : 4786
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : 62

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitimeMer 29 Déc - 0:10

t'a vu cemiramisse, on est tellement bien ici qu'on ne réalise pas que c'est un fo de team ici!! mais ça c'est seulement du au fait que je fais parti de l'asso "pour un fo meilleur"

en plus de nous menacer et de nous brimer, elles font travailler des p'tits chinois?!? c'est pas bien ça les filles!!
tous ça c'est pour passer plus de temps avec leurs "BG" imaginaires!! j'suis sûr que c'est le 2 co impair-atrices qui ont manigancées tous ça et que bopra elle est même pas au courant et elle bosse comme une malade!!!!
va falloir que tu nous rejoignes bopra, pour ton plus grand bien!
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitimeMer 29 Déc - 0:11

Bienvenu a toi
Patissier ??? on va bien s entendre
tu verras le fo est bien on s eclate ici par contre n ecoute pas tarlus et brun no ils disent que des betises
Revenir en haut Aller en bas
brun no
Le (zentil?) Minou
brun no


Messages : 4167
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 34

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitimeMer 29 Déc - 0:17

bopra ça va être difficile qu'elle nous rejoigne elle fais partis de la liste noir de l'association à cause de ses nombreux excès que ne peut pas cautionner notre asso, mais si en plus du droit d'entrée elle paye mensualité on pourra faire quelque chose, bopra la balle est dans ton camp. revoie la moi s'il te plait
Revenir en haut Aller en bas
tarlus
Targrou le Rebelle
tarlus


Messages : 4786
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : 62

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitimeMer 29 Déc - 0:26

mais, pour le bien du fo on s'est juré d'aider les faibles et le opprimées! et là c'est une opprimée! on ne peut pas faire une exception? rien que pour elle? j'suis sûr qu'elle reviendra dans le droit chemin: elle a un bon fond, c'est juste qu'elle a été entrainée par les furies du fo (et puis c'est elle qui fait les rangs alors si on veut pas finir "minou mort" et "tarlus-zette" faut la carresser dans le sens du poil et voir même casser la gueule à la schtroumpfette!).
Revenir en haut Aller en bas
brun no
Le (zentil?) Minou
brun no


Messages : 4167
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 34

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitimeMer 29 Déc - 0:31

oui tu marque plusieurs point tarlus, bopra après un vote du conseil d'administration serrer de l'association tu à obtenu 2 voix pour, 0 voix contre, tu es officiellement effacer de la liste noir.

maintenant tu sais ce qu'il te reste à faire nous renvoyer cette satané balle.
Revenir en haut Aller en bas
masaki06
B&D Slasher
masaki06


Messages : 1962
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 43

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitimeMer 29 Déc - 1:21

OMG un pâtissier !!!!!!!! Tu as survécu à noël ? Lol, c'est pas fini y'a encore le jour de l'an avec les calendriers suivis des galettes des rois.....Mon yeobo est aussi pâtissier en fait, c'est un vrai zombie en ce moment xd
Sinon les gens, un pâtissier qui bosse comme un taré au taf n'a pas forcément envie de faire des gâteaux chez lui, ouais c'est une idée reçue ça xd


Bref bienvenue Céramisse !!!
J'espère que tu te plairas sur le fo' Bonjour tout le monde 755285
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitimeMer 29 Déc - 1:32

voui, il faudrait qu'il passe à la cantine de l'asile nous faire des gâteaux.. quand il aura moins de boutot.. cet été.. ou ce printemps..ou cette automne... et ton yeobo aussi... hier lovounette nous as bien fait des kimbaps..^^

moiiiiii?? je floode??? naaaann!!! allez je sors...

parce qu'après les méssants garçons vont encore s'en prendre à moi qui suis toute petite et toute innocente... monkey ils sont méssants..ils en profitent qu'ils sont deux.. pour m'agresser..pOv petite choZ toute fragileuh... Bonjour tout le monde 262233

Bonjour tout le monde Smiley44
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitimeMer 29 Déc - 1:34

Non ma lady ne pleure pas ils sont mechant moi je te z aimeuhhhhhhh

j aimerais bien aussi avoir un yeobo patissier
Revenir en haut Aller en bas
masaki06
B&D Slasher
masaki06


Messages : 1962
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 43

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitimeMer 29 Déc - 1:42

Non c'est nul ce métier les filles, il fait que dormir vu qu'il bosse la nuit, il rentre il mange il fait dodo il se lève PC il mange et refait dodo.......6jours sur 7 de 3h à 12h...Sans compter les jour comme noël ou le jour de l'an où il bosse aussi, je vous le dis c'est pas évident.
Revenir en haut Aller en bas
tarlus
Targrou le Rebelle
tarlus


Messages : 4786
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : 62

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitimeMer 29 Déc - 1:54

on va peut-être avec un peu de chance être trois!!! alors gare du nord les passagés pour la gare du nord peuvent descendre!! à vous les dongsaengs!!
@ masaki: ben j'te dis pas le métier de fleuriste alors: tous les dimanches et les jours fériés. mais quand on aime son boulot ça passe.
Revenir en haut Aller en bas
Bopra

Bopra


Messages : 2388
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 33
Localisation : MinamiLand x3

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitimeMer 29 Déc - 1:59

ooh ma pauvre UI et mon pauvre cemiramise , je savais pas que c'était aussi dur monkey aja aja fighting!! monkey
alors j'ai lu les post et OMG!!! alors là lady tu t'es surpassé avec la photo des soit disant mâles du fow' !! Bonjour tout le monde 523444 monkey j'en pouvais plus!! mes frères me prenent encore plus pour uen Bonjour tout le monde 610817
Mais merci les gars pour ces zentils ocmpliments Bonjour tout le monde 380225 (alors que vous les pensez me^me pas mais moi ej prends que le positif Bonjour tout le monde 882594 nado saranghae bande de faux jetons va!! XD)
par contre brun no , ça te dit de nosu remplacer dans notre boulot , je te file ma trad de goodbye solo monkey non allez tout le monde se z'aimeuuh et j'ai rien vu et rien entendu , d'ailleurs on t'as filé un accès V.I.P non? alors comment ça tu sais pas que c'est une team *ça doit etre la faute de notre hobby , la déco des prez* monkey
je vous rejoindrais jamais , je suis neutre et j'aimeuuh tout le monde Bonjour tout le monde 380225

Tatgrou t'es fleuriste?? Bonjour tout le monde 226146 ooh trop kawaii!! tu dsavais que mon nom c'est le nom d'une fleur au cambodge monkey ooh tu remontes dans mon estime , moi qui crpoyais que t'étais du genre tortionnaire ou un truc du genre haha

héé mais moi aussi j'écoute des groupes féminins ,genre SNSD , sistar , T-ara , .... et j'ai ausdsi des actrices pref , comme lee da hae , joe chen , ...

Masa tu te tais sinon monkey mouahaha Bonjour tout le monde 3124


Dernière édition par Bopra le Mer 29 Déc - 2:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
masaki06
B&D Slasher
masaki06


Messages : 1962
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 43

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitimeMer 29 Déc - 2:01

Je veux bien te croire, mais c'est chouette ça les vitrines sont toujours trop belles et les bouquets sont de véritables œuvres d'arts Bonjour tout le monde 380225

Arrête de faire du racolage, c'est puni par la loi ça mdr

PTDR ma Bopette ouais ça veut dire autre chose aussi...
Revenir en haut Aller en bas
tarlus
Targrou le Rebelle
tarlus


Messages : 4786
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : 62

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitimeMer 29 Déc - 2:09

ouais j'sius fleuriste, mais fleuriste en chef (y a que là que je suis chef en fait)! j'suis le prorio alors je peux torsionner mes employées comme je veux (vous avez vu le "ées!!!)
Revenir en haut Aller en bas
brun no
Le (zentil?) Minou
brun no


Messages : 4167
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 34

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitimeMer 29 Déc - 2:11

tarlus fallait le dire avant maintenant j'ai encore de plus grand projet pour nous. regarde déjà pour bopra elle à faillit changer de bord.

maintenant quand tu te présente tu mentionne bien que tu es fleuriste, à nous le fo mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
masaki06
B&D Slasher
masaki06


Messages : 1962
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 43

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitimeMer 29 Déc - 2:13

Tu leur offres des fleurs au moins ? xd
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour tout le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour tout le monde
» bonjour tout le monde.
» Bonjour tout le monde !
» Bonjour tout le monde =)
» Bonjour a tout le monde !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minami Shineyo Fansub :: introduction :: Règlement et membres du forum :: Présentations et Anniversaires :: Présentation des membres du forum-
Sauter vers: