Minami Shineyo Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Minami Shineyo Fansub


 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Sortie des deux derniers épisodes de Smile You ; )


Le Ré-up de toutes les releases prendra un peu de temps, veuillez m'excuser par avance ^^

Derniers sujets
» Charte du Forum
Bonjour tout le monde - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Oct - 19:12 par patoche53

» Règlement du Forum
Bonjour tout le monde - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Oct - 18:58 par patoche53

»  Re: Petit message à l'attention des nouveaux inscrits
Bonjour tout le monde - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Oct - 2:17 par dseliza

» Présentation
Bonjour tout le monde - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Oct - 15:48 par verozac

» presentation
Bonjour tout le monde - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Sep - 18:52 par vali972

» Annyeong :)
Bonjour tout le monde - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 22:49 par beento93

» Présentation
Bonjour tout le monde - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 17:54 par Adam00731

» Présentation
Bonjour tout le monde - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 14:50 par Mirinae

» annyeong haseyo
Bonjour tout le monde - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 18:41 par william075

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Bonjour tout le monde

Aller en bas 
+9
Mitsou
masaki06
Park Min Ha
tarlus
secotine
ladyoscar
brun no
Bopra
cemiramisse
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Bonjour tout le monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Déc - 3:54

STOPPE LE FLOOD (je veux pas que love fasse une attaque) alors direction le flood powa!!!

Bonjour tout le monde - Page 3 882594
Revenir en haut Aller en bas
Bopra

Bopra


Messages : 2388
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 33
Localisation : MinamiLand x3

Bonjour tout le monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Déc - 4:05

moi je veux juste dire que les admin c'est violet et la modo bleu ciel , mais pourquoi on me reconnait aps comme admin moi?? monkey (je floode trop? alors vous vous en apercevez pas?) en plsu z"enfoncer masa mais pas moi , vous avez pas dorit de parler en mal de ma UI de namoureuuh!!
et puis biane love , oui oui j'ai bien vu ton rang (c'est moi qui l'ai fait XD ) ON STOPPE LE FLOOD !!
+10 pour lady qui fait une modo de remplacement^^
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Bonjour tout le monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Déc - 4:08

ma bop.. tu sais que je te z'aimeuh?? mais là...si on aimeuh notre lovounette.. on

STOPPE LE FLOOD :direction le flood powa!!!

mais... ze te z'aimeuh.. Bonjour tout le monde - Page 3 380225 tu le sais? né?? monkey
Revenir en haut Aller en bas
Mitsou
Divine et Impériale
Mitsou


Messages : 922
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 54
Localisation : Devant mon pc, avec un oeil sur les caméras de L'Asile !

Bonjour tout le monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Déc - 23:23

Bienvenue cemiramisse

pfff j'ai des welcomes en retard et des présentations avec 3 pages voir 4 pages de welcomes...comment je vais faire ?!!

Bon tu as pu que nous faisons de la welcome personnalisée, on raconte nos vies en fait, on sait que tout le monde s'en fout mais nous on veut juste dire que Minami Land est merveilleux...monde que nous envie les bisounours, les stroumphes et mêmes ces affreux petits poneys...dis tu es pâtissier, tu vas me faire quelques biscuits pour que j'emmène les poneys loin de Minami !!

Ah oui j'ai vu qu'on t'incitait à te rebeller, surtout ,nan mais surtout ne fais pas attention à Targrou que voici monkey et au petit minou que voici ici Bonjour tout le monde - Page 3 C17 ils veulent juste essayer de marquer leur territoire en faisant leurs griffes partout dans les couloirs du fofo !

Si tu as un souci, n'hésite pas à nous demander à ma Co-Impératrice Lady et à moi, ou si nous sommes absentes, demande le Doc Chatplin, notre éminence grise (mais gris très foncé)

Encore Bienvenue !!!


PS : J'ai vu une anomalie sur certaines prez comme celle-ci...LadyO fais la modoooooooooooooooo !!!
Revenir en haut Aller en bas
LoVe DrAmA
ON STOPPE LE FLOOD!!!
LoVe DrAmA


Messages : 1823
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 29
Localisation : A votre avis???? XDDDD Chez Kim (dans une belle et gigantesque maison, comme celle de joon pyo dans BBF) et dans mes bras mason!!! (vêtu d'une grenouillère toute kawaiiiiiiiii <3) ^O^ Aigoo moi beaucoup d'imagination???détrompez vous =P

Bonjour tout le monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Déc - 23:30

t'as vu mitsou lady a repeté plusieurs fois "on stoppe le flood" ceuuuuuuuuuuh troooo meugnon Bonjour tout le monde - Page 3 380225 j'ai failli peter un cable en voyant le nombre de pages mais la derniere page où lady ecrit "on stoppe le flood" en rouge m'a calmée!!! monkey vous pouvez tous remercier lady là elle vous a sauvez monkey bon on oublie pas les autres prez quand meme (5 a 6 pages sans les commentaires des nouveaux) monkey Bonjour tout le monde - Page 3 975783
Toute façon je vais tout verrouiller a partir de maintenant Bonjour tout le monde - Page 3 974662

alors bienvenue parmi nous cemiramisse Bonjour tout le monde - Page 3 882594 contente de t'accueillir et de faire ta connaissance Bonjour tout le monde - Page 3 943586 j'espere que tu vas t'eclater en notre compagnie!!! Bonjour tout le monde - Page 3 380225 Je suis modo monkey donc si t'as un probleme n'hésites surtout pas Bonjour tout le monde - Page 3 523444 Bonjour tout le monde - Page 3 890661 je suis là pour ça Bonjour tout le monde - Page 3 97858 Bonjour tout le monde - Page 3 962991 et pour plein d'autre chose d'ailleurs Bonjour tout le monde - Page 3 780698
Bref, j'espere qu'on va bien s'entendre :fox007: et a bientot j'espere n'oublies pas de venir jouer avec nous Bonjour tout le monde - Page 3 348786 Bonjour tout le monde - Page 3 661345 Bonjour tout le monde - Page 3 162326 monkey monkey
Revenir en haut Aller en bas
mimymangas

mimymangas


Messages : 354
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 33

Bonjour tout le monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 3:53

Coucou cemiramisse bienvenue parmi nous ^^

(Désolé pour ce petit retard) je vois que les filles ton déjà souhaité la bienvenue, je peut t'assurer que tu va téclater Bonjour tout le monde - Page 3 344938 comme le dit LoVe DrAmA.

Tu a frappé a la bonne porte si tu cherche des fous rire garantie je peut de l'assurer.

Amuse toi bien sur le fo Bonjour tout le monde - Page 3 162326
Revenir en haut Aller en bas
Chatplin
Eminence grise (très très foncée)
Chatplin


Messages : 3738
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 47
Localisation : de retour à Minami

Bonjour tout le monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 21:05

Bonsoir et bienvenue sur le forum, cemiramisse,

Je me présente, Chatplin, alias le Doc du fofo, alias l'éminence grise (mais alors gris très foncé), bras droit pas gauche et bras gauche adroit des 2 co-zimpératrices... Femme de Yoo, zamoureuzeuh de mon Minou, alias brun no (celui qui essaie de devenir co-zempereur avec Targrou à la place de nos 2 co-zimpératrices à nous qu'on a et qu'on se zaimeuh), maîtresse de mes 4 BG à moi que j'ai (Oguri Shun, Lee Seo Jin, Dennis Oh et Vic Zhou) et maîtresse de Chatplin (dont j'usurpe l'identité) et Florence (informatichat suicidaire, cro meugnonne), bref, psychopathe polyandre comme le dit si bien Tigrounet (alias Targrou, alias Tarlus).

Pour une fois, je vais pas parler du flood ni du fo', mais dire que j'ai bossé dans une boulangerie-pâtisserie pendant quelques années... Au labo, pas à la vente, hein ! Mon père y a bossé quelques années avant moi, d'ailleurs^^ C'est même ce qui a payé mes études... Alors je voulais juste te saluer cordialement et t'encourager... C'est un dur métier, mais quel beau métier...

Bon, ben je te souhaite la bienvenue sur le fofo, bonne promenade et amuse-toi bien... En fait, je suis même pas sûre que tu aies réussi à arriver jusqu'à la page 4, mais bon, ça valait le coup de venir te saluer
Revenir en haut Aller en bas
Chi-chan

Chi-chan


Messages : 835
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 36
Localisation : ♥ With my Tabi ♥

Bonjour tout le monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Jan - 14:23

Bienvenue parmi nous !!
Wahh mon vrai double en matière de film et dramas !!! J'aime j'aime j'aime !!!
Et Korea powaa par dessus tout !! de demander de plus !

Bienvenue chez nous et amuse-toi bien ici~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour tout le monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour tout le monde
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Bonjour tout le monde
» bonjour tout le monde
» bonjour tout le monde
» Bonjour tout le monde
» Bonjour tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minami Shineyo Fansub :: introduction :: Règlement et membres du forum :: Présentations et Anniversaires :: Présentation des membres du forum-
Sauter vers: