Minami Shineyo Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Minami Shineyo Fansub


 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Sortie des deux derniers épisodes de Smile You ; )


Le Ré-up de toutes les releases prendra un peu de temps, veuillez m'excuser par avance ^^

Derniers sujets
» Charte du Forum
Bonjour tout le monde - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Oct - 19:12 par patoche53

» Règlement du Forum
Bonjour tout le monde - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Oct - 18:58 par patoche53

»  Re: Petit message à l'attention des nouveaux inscrits
Bonjour tout le monde - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Oct - 2:17 par dseliza

» Présentation
Bonjour tout le monde - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Oct - 15:48 par verozac

» presentation
Bonjour tout le monde - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Sep - 18:52 par vali972

» Annyeong :)
Bonjour tout le monde - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 22:49 par beento93

» Présentation
Bonjour tout le monde - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 17:54 par Adam00731

» Présentation
Bonjour tout le monde - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 14:50 par Mirinae

» annyeong haseyo
Bonjour tout le monde - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 18:41 par william075

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour tout le monde

Aller en bas 
+9
Mitsou
masaki06
Park Min Ha
tarlus
secotine
ladyoscar
brun no
Bopra
cemiramisse
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
tarlus
Targrou le Rebelle
tarlus


Messages : 4786
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : 62

Bonjour tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Déc - 2:14

je suis fleuriste mais proprio, alors faut adhérer à notre asso et ... une rose gratuite pour les dix premières!
Revenir en haut Aller en bas
Bopra

Bopra


Messages : 2388
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 33
Localisation : MinamiLand x3

Bonjour tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Déc - 2:14

OMG j'imagine même pas -_-' ... les pauvres monkey mais au moins tu te rends compte qu'ici tu ne l'es pas monkey
trop cool!! on a& un fleuriste!! monkey mais alors pourquoi tu veux pas qu'on fasse de la déco?? les fleurs ça pourrait nous aider

Bonjour tout le monde - Page 2 44519 Miss Smile(ys) la Sadique nous rejoins!!! ooh dans mes bras coupineuuh !! Bonjour tout le monde - Page 2 61222
Revenir en haut Aller en bas
masaki06
B&D Slasher
masaki06


Messages : 1962
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 43

Bonjour tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Déc - 2:17

Nan j'adhère à rien du tout, une seule rose en plus, tu te foules pas hein xd

Rhoo ma Bop c'est quoi ça pourquoi sadique ? Je suis pas méchante c'est juste une mauvaise réputation ça, encore la faute à cosette xd
Revenir en haut Aller en bas
tarlus
Targrou le Rebelle
tarlus


Messages : 4786
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : 62

Bonjour tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Déc - 2:19

@ masaki: ben c'est moi le proprio alors .. tu comprends....
@ bopra: mais non t'es pas sadique et pas mileys du tout, je me suis excusé !!
Revenir en haut Aller en bas
Bopra

Bopra


Messages : 2388
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 33
Localisation : MinamiLand x3

Bonjour tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Déc - 2:22

rooh me parle pas de cette bip de cosette c'est pire que la sctroumphette Bonjour tout le monde - Page 2 902461 (faurt le faire -_-') mais sadique c'est un compliment pour ta superbe idée du jeu de l'avant en plus c'est pas Smile(ys) , smile parce que je t'adore et tu me fais trop rire et le (ys) pour smileys parce que tes émo c'est des éùmo de la mort qui tue alors tout ça rassembler c'est un gentil surnom remplis de namour que je t'ai trouvé mais s'il te plaît vraiment aps je change

t'as vu comment targrou c'est un rapiat , c'te crevards l'est pire que les ctroiumphs , le sbisounours ou les poneys Bonjour tout le monde - Page 2 833411

mais non tragrou masaki parle pour elle (regarde son rang) et pusi si je suis sadique et j'"adoore les émo mouahaha Bonjour tout le monde - Page 2 3124
Revenir en haut Aller en bas
brun no
Le (zentil?) Minou
brun no


Messages : 4167
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 34

Bonjour tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Déc - 2:24

propose plus de rose tarlus, si ont à masaki ont à le reste et si on à le reste, ont a le forum et si ont à le forum ont à le pouvoir et si ont à le pouvoir ont pourra virer lady et ses consoeurs
Revenir en haut Aller en bas
Bopra

Bopra


Messages : 2388
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 33
Localisation : MinamiLand x3

Bonjour tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Déc - 2:29

t'aauras jamais ma UI et si t('oses la toucher ... monkey monkey Bonjour tout le monde - Page 2 975783 Bonjour tout le monde - Page 2 612252 et je plaisante pas là , personne n'a le droit d'embêter ma UI d'amoureuuh!!
Revenir en haut Aller en bas
masaki06
B&D Slasher
masaki06


Messages : 1962
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 43

Bonjour tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Déc - 2:30

Ahhhh oki doki, c'est monté maintenant xd OHH trop choupi , saranghae !!!! Nan ça va fallait juste que je capte le message, maintenant ça me plaît !

Tarlus par contre il a pas capté je crois, c'est pas grave M. le proprio ^^


Mdr Brun no moi je vois les choses en grand, ta boutique Tarlus, je descends pas au dessous, non négociable xd
Revenir en haut Aller en bas
Bopra

Bopra


Messages : 2388
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 33
Localisation : MinamiLand x3

Bonjour tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Déc - 2:47

haha mais c'était recherché le rang aussi , alors c'est normal que ça a mis du temps à monté (c'est pas moi qui te critiquerait dessus monkey )
même avec de la boutique c'est de l'arnaque , t'as pas de prix UI
Revenir en haut Aller en bas
tarlus
Targrou le Rebelle
tarlus


Messages : 4786
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : 62

Bonjour tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Déc - 3:09

désolé je comprends pas tout alors mp-moi pour les explications, y'a pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
masaki06
B&D Slasher
masaki06


Messages : 1962
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 43

Bonjour tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Déc - 3:16

ça fait plaisir d'entendre de la part d'un homme " je ne comprend pas" xd Bonjour tout le monde - Page 2 657109
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Bonjour tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Déc - 3:18

voui notre masachoupette vaut bien trop cher pour toi vilain tigrou...^^ t'as pas les moyens na!!^^

même un parterre de rose écarlates ne pourrais teinter de traitrise le coeur de notre masa..

alors les garçons: Bonjour tout le monde - Page 2 661345
Revenir en haut Aller en bas
tarlus
Targrou le Rebelle
tarlus


Messages : 4786
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : 62

Bonjour tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Déc - 3:21

c'est une évidence que l'on ne comprenne pas les femmes, sinon pour quoi voudrait-on vivre avec vous? nous les mecs on est des aventuriers!!
Revenir en haut Aller en bas
masaki06
B&D Slasher
masaki06


Messages : 1962
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 43

Bonjour tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Déc - 3:26

C'est vrai de toute façon je pense que vous ne les comprendrez jamais, alors que nous un homme c'est relativement facile à dresser à satisfaire monkey
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Bonjour tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Déc - 3:29

Bonjour tout le monde - Page 2 780698 masa??.... même masa embête les garçons?? Bonjour tout le monde - Page 2 657109

Bonjour tout le monde - Page 2 Smiley45
Revenir en haut Aller en bas
masaki06
B&D Slasher
masaki06


Messages : 1962
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 43

Bonjour tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Déc - 3:32

Oui ce soir j'arrivais à la fin de I'm Sorry I love You alors j'avais besoin de rire un peu là monkey Quoi de mieux qu'embêter quelqu'un pour se défouler et qui plus est un garçon ?
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Bonjour tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Déc - 3:35

c'est clair... quand je n'ai pas le moral, mon petit frère (c'est pas vraiment mon petit frère..en fait c'est tout comme.. c'est mon meilleur ami..^^) il me dit... :"ça ne vas pas ***?? allez embête moi un peu..." ^^ l'es pas choupi??
Revenir en haut Aller en bas
brun no
Le (zentil?) Minou
brun no


Messages : 4167
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 34

Bonjour tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Déc - 3:35

vas y tarlus te laisse pas faire

mais c'est pas du jeu si maintenant la modo s'emmêle

si tarlus tu es un aventurier moi je suis un chasseur malheureusement j'ai du mal à attraper mes proies

c'est vrai que la fin de im sorry n'est pas très gaie
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Bonjour tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Déc - 3:39

brun no a écrit:
si tarlus tu es un aventurier moi je suis un chasseur malheureusement j'ai du mal à attraper mes proies


hooooo c'est troooop choupi... quel aveux adorable...^^ pOv chaton...

(gaffe les filles ils essaye de nous attendrir...c'est un piège.. monkey )
Revenir en haut Aller en bas
masaki06
B&D Slasher
masaki06


Messages : 1962
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 43

Bonjour tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Déc - 3:43

Hum s'teu plaît, admin cher ami admin monkey la vraie modo fait la grève xd
Rhoo t'es tout jeune encore t'as pas le savoir-faire des z'hommes, ça va venir, et puis chasser comme tu dis c'est moyen comme façon de faire je trouve monkey
Revenir en haut Aller en bas
tarlus
Targrou le Rebelle
tarlus


Messages : 4786
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : 62

Bonjour tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Déc - 3:46

ben oui quoi! sans la deuxième moitié on n'est pas UN
on a nos défauts mais vous avez vos qualités.
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Bonjour tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Déc - 3:46

masa à raison...c'est clair... de toute façon les hommes qui ne chassent pas sont plus intéressant... plus bio peut être.. Bonjour tout le monde - Page 2 780698

et puis tu es encore un ***** ***** **** ****... un jour tu seras grand.. Bonjour tout le monde - Page 2 882594

et voui.. masa n'est pas modo mais admi... heu.. masa.. que se passe t il quand les admi floodent??? Bonjour tout le monde - Page 2 226146

edit: ça sent la flatterie là.. ou je me fais des idées?? les filles? qu'en pensez vous?? monkey


Dernière édition par ladyoscar le Mer 29 Déc - 3:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
masaki06
B&D Slasher
masaki06


Messages : 1962
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 43

Bonjour tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Déc - 3:47

Rien les admins ont tous les droits Bonjour tout le monde - Page 2 3124
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Bonjour tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Déc - 3:50

donc... comme on floode avec toi.. pour une fois... nous ne risquons rien??

naaan mais il faut arrêter quand même.. parce que lovounette va faire une attaque.. he moi ze veux pas que love fasse une attaque... ze l'a z'aimeuh beaucoup tout plein..


alors.. direction le flood!! na! z'ai dit (lisez bien.. z'ai fait la grosse voix là) monkey
Revenir en haut Aller en bas
brun no
Le (zentil?) Minou
brun no


Messages : 4167
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 34

Bonjour tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Déc - 3:52

j'ai rigole voyons je suis plus ou moins un timide.

une admin qui flood et dire que c'est eux qui ont fait le règlementent qui lui même stipule que le flood n'est tolérer que dans la partis flood.

tarlus je crois que l'on va avoir un plus gros chantier de ce que l'on avait prévu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour tout le monde
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour tout le monde
» bonjour tout le monde
» bonjour tout le monde
» Bonjour tout le monde
» Bonjour tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minami Shineyo Fansub :: introduction :: Règlement et membres du forum :: Présentations et Anniversaires :: Présentation des membres du forum-
Sauter vers: