Minami Shineyo Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Minami Shineyo Fansub


 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Sortie des deux derniers épisodes de Smile You ; )


Le Ré-up de toutes les releases prendra un peu de temps, veuillez m'excuser par avance ^^

Derniers sujets
» Charte du Forum
Bonjour tout le monde ! Icon_minitimeLun 11 Oct - 19:12 par patoche53

» Règlement du Forum
Bonjour tout le monde ! Icon_minitimeLun 11 Oct - 18:58 par patoche53

»  Re: Petit message à l'attention des nouveaux inscrits
Bonjour tout le monde ! Icon_minitimeMer 6 Oct - 2:17 par dseliza

» Présentation
Bonjour tout le monde ! Icon_minitimeMer 12 Oct - 15:48 par verozac

» presentation
Bonjour tout le monde ! Icon_minitimeMar 22 Sep - 18:52 par vali972

» Annyeong :)
Bonjour tout le monde ! Icon_minitimeJeu 10 Sep - 22:49 par beento93

» Présentation
Bonjour tout le monde ! Icon_minitimeLun 31 Aoû - 17:54 par Adam00731

» Présentation
Bonjour tout le monde ! Icon_minitimeSam 29 Aoû - 14:50 par Mirinae

» annyeong haseyo
Bonjour tout le monde ! Icon_minitimeJeu 23 Juil - 18:41 par william075

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Bonjour tout le monde !

Aller en bas 
+7
Bopra
Chi-chan
Miss_Fofolle
ladyoscar
masaki06
Mitsou
Amanon
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Amanon




Messages : 10
Date d'inscription : 17/10/2010

Bonjour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! Icon_minitimeDim 17 Oct - 4:01

Bonjour, c'est Amanon qui se présente à vous...

J'ai 28 ans, ah oui quand même et je fais partie d'une team de fansub également ; lorsque j'ai vu que vous repreniez les dramas tel que Star's Lover sur Asia-Smile : en gros j'ai halluciné ; enfin je vais pouvoir voir la suite. Nous nous sommes demandés également si nous n'allions pas le reprendre nous-même mais là c'est la totale^^ On va pouvoir en profiter tranquillement en vostfr : j'ai hâte Bonjour tout le monde ! 380225

C'est effectivement une très bonne idée que de reprendre les projets laissés à l'abandon surtout lorsque des fans comme moi se font piéger sur certains projets mais bon... maintenant vous êtes là !

Alors les dramas je les suis depuis plus de 2 ans maintenant et la liste est longue mais ceux qui sortent du lot à l'heure actuelle (il s'agit de ceux finis ; j'en ai plein d'autres en route) :

J-DRAMAS : Rondo ; Sekai no chuschin ; Nodame Cantabile ; Hotaru No Hikari
K-DRAMAS : Swallow the Sun ; Stairway to Heaven ; Snow Queen ; Heaven's Tree ; My Girl
T-DRAMAS : Silence

En films : The Last Day en K-Movie excellent ; côté japonais : la série des "Ring"

En musique du côté des groupes japonais : KAT TUN et NEWS ; pour les coréens : DBSK et BIGBANG

Mon actrice préférée est Choi Ji Woo (d'où votre projet^^) et mon acteur préféré Kwon Sang Woo : c'était un beau couple dans Stairway Bonjour tout le monde ! 344938

Bon courage et longue vie à votre team !
Revenir en haut Aller en bas
Mitsou
Divine et Impériale
Mitsou


Messages : 922
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 54
Localisation : Devant mon pc, avec un oeil sur les caméras de L'Asile !

Bonjour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! Icon_minitimeDim 17 Oct - 10:39

Bienvenue sur le forum Amanon

Je vous suis sur Road N°1 et sur Beautiful days..j'ai même pris vos releases de Rondo mais je n'ai pas encore le temps de looker ! En tout cas, beau fansub sur Road N°1 et Beautiful Days !! Alors encore merci.

T'as de la chance suis la première à te welcomiser Bonjour tout le monde ! 974662 ..les autres Miss sont encore couchées à cette heure vu tout ce qu'elles ont mangé cette nuit, le réveil du dimanche matin va être plus difficile !! :chien013.gif:

Bon psss...je te préviens, ici et tout de suite, ce forum est un peu zarb, y z'ont gentils enfin gentilles car y a pas beaucoup de garçons encore, donc comme tu as eu le courage de te présenter, j'espère qu'elles vont t'accueillir comme il se doit :PUCCA009.gif: :bb003.gif: et pis si ça va pas, ben t'appelle la Modo à la rescousse...LoveDrama devrait pouvoir t'aider Bonjour tout le monde ! 836532

Anakin (autre membre) ayant passé courageusement le test de la présentation .. Bonjour tout le monde ! 612252 j'espère que tu y arriveras aussi ! Fighting !!
Revenir en haut Aller en bas
masaki06
B&D Slasher
masaki06


Messages : 1962
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 43

Bonjour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! Icon_minitimeDim 17 Oct - 13:10

OHhh!! Bienvenue à toi !!

Je vous suis également sur vos releases, en particulier Beautiful Days. Faut vraiment que je regarde Rondo, ça fait un moment qu'il me fait envie celui-là.
Stairway To Heaven, je n'ai pas pu le finir, c'est trop triste !!

En tout cas, je suis ravie de t'accueillir parmi nous ! :singe097.gif:
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Bonjour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! Icon_minitimeDim 17 Oct - 14:45

Bienvenue à toi Amanon!!

sois le bienvenue sur ce fo'. Tu verras que nous sommes toutes très gentilles, heu, gentils puisque maintenant il y à des gars... je n'ai pas encore l'habitude...
Alors, je ne sais pas du tout pourquoi Mistou dit qu'il y a des gens zarbis sur ce fo'...moi je n'en ai jamais croisé... Bonjour tout le monde ! 459444 (pssss fais comme même gaffe la nuit à la pleine lune quand les guminho ont faim, moi je dit ça pour toi...)

amuse toi bien et bienvenue Amanon!! Bonjour tout le monde ! 162326

signé: la fille hyper normale et qui ne fait pas peur Bonjour tout le monde ! 882594 Bonjour tout le monde ! 780698 Bonjour tout le monde ! 348786 Bonjour tout le monde ! 661345
Revenir en haut Aller en bas
Miss_Fofolle

Miss_Fofolle


Messages : 122
Date d'inscription : 16/10/2010
Localisation : Sous ma couette avec My Luv donc qu'on ne me dérange pas

Bonjour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! Icon_minitimeDim 17 Oct - 15:00

Bienvenue Amanon !!!!

Je suis sûr que tu vas te plaire ici, nous sommes tous vraiment déjantés sympathiques

N'écoute pas Mitsou, ici il n'y a personnes de bizarres, ap rès je suis ici depuis hier donc je ne les ai pas tous croisés ( Bonjour tout le monde ! 252546 ou sont les folles Bonjour tout le monde ! 252546 )

D'ailleurs vu que tu es le 1er oppa que je croise ici, est ce que tu veux du Nalilu à la sauce coco ?
C'est une spécialité Tahitienne, vraiment décilieux :boule30.gif: Bonjour tout le monde ! 780698

Amuse toi bien parmi nous Bonjour tout le monde ! 800243
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Bonjour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! Icon_minitimeDim 17 Oct - 15:08

noooooon miss fofolle, ne cuisine pas nalilu, elle est gentiiiiiiille, faut pas la tuer et la cuisiner...!!! Bonjour tout le monde ! 262233 on ne cuisine pas la famille, c'est mal!! ça ne se fait pas!! Bonjour tout le monde ! 833411 Bonjour tout le monde ! 337162 Bonjour tout le monde ! 459444 promis elle ne touchera plus à gong yoo...Bonjour tout le monde ! 178613 mais ne l'a cuisine pas... Bonjour tout le monde ! 890661 en plus si c'est pour la donner aux trois p'tits gars... franchement, ils ont qu'à faire comme tout le monde et aller chasser... :chou26.gif: :singe047.gif: Bonjour tout le monde ! 252546 les gars ça mange autant de BF que nous des BG?? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miss_Fofolle

Miss_Fofolle


Messages : 122
Date d'inscription : 16/10/2010
Localisation : Sous ma couette avec My Luv donc qu'on ne me dérange pas

Bonjour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! Icon_minitimeDim 17 Oct - 15:28

Pour moi, il y a plus de famille quand on touche My Luv Bonjour tout le monde ! 380225
Mais vu que c'est la 1ère fois, j'arrête ici mais je garde tous mes ustensiles de cuisines pas loin Bonjour tout le monde ! 962991

Pardon Amanon, mais plus de spécialité Tahitienne "pour l'instant" , compris Nalilu Bonjour tout le monde ! 427654
Tu vas devoir apprendre à chasser Bonjour tout le monde ! 252546

Bon je commence à avoir un petit creux, Qu'est ce qu'il y a de bons au menus aujourd'hui Bonjour tout le monde ! 252546 Bonjour tout le monde ! 974662
Revenir en haut Aller en bas
Chi-chan

Chi-chan


Messages : 835
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 36
Localisation : ♥ With my Tabi ♥

Bonjour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! Icon_minitimeDim 17 Oct - 20:04

Bienvenue parmi nous ^^

Ahhh donc tu appartiens à la Asia ever c'est ça ?
J'ai adoré 71 In The Fire !! merci beaucoup pour ce film !!
Et pis vos projets... à en faire pâlir plus d'une team !!

J'espère que Star's Lovers sera à la hauteur !!
Amuse-toi bien ici!!

Bye~
Revenir en haut Aller en bas
Amanon




Messages : 10
Date d'inscription : 17/10/2010

Bonjour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! Icon_minitimeLun 18 Oct - 11:06

Wahou ! Quel accueil Bonjour tout le monde ! 523444 Vous mettez tout de suite à l'aise ; il y a de l'animation chez vous :pucca006.gif:

Je fais bien partie de la team Asia Ever ; merci pour vos encouragements concernant nos projets. Comme vous, on essaye de faire au mieux Bonjour tout le monde ! 46411

Je vais m'empresser d'ailleurs de donner mon avis sur Star's Lovers^^

Et non, je ne vous prendrai pas pour des folles Bonjour tout le monde ! 882594


Dernière édition par Amanon le Lun 18 Oct - 14:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Bonjour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! Icon_minitimeLun 18 Oct - 13:13

"il ne nous prendra pas pour des folles????" hoooo !! il est choupinet!! donnez lui à manger à ce petit et "donne lui tout de même à boire dit mon père" lovounette!! Miss-fofolle prépare lui un p'tit truc à grignoter voyons!!! mets ta camisole de cuisine et fait lui une Choi Ji Woo au four. heu, non ça va être trop sec peut être.... enfin, fais comme tu le sent, mais prépare lui un truc sympa...

bises a++
Revenir en haut Aller en bas
Mitsou
Divine et Impériale
Mitsou


Messages : 922
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 54
Localisation : Devant mon pc, avec un oeil sur les caméras de L'Asile !

Bonjour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! Icon_minitimeLun 18 Oct - 17:25

Yeahhhh ...Miss_fofolle, sors-lui le menu du Grand Chef !! Montre-lui la classe du resto de Minami !!
Revenir en haut Aller en bas
Bopra

Bopra


Messages : 2388
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 33
Localisation : MinamiLand x3

Bonjour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! Icon_minitimeLun 18 Oct - 20:26

hello Amanon !! :bb003.gif: bienvenue parmi les folles!!! nous Bonjour tout le monde ! 344938
j'espère que tu te pliras , ravie que l'idée de reprendre des dramas à l'abandon te plaise XD
amuse-toi bien , à bientôt sur le flood!! :chou27.gif:
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

Bonjour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! Icon_minitimeMar 19 Oct - 19:48

Bienvenue à toi et amuses toi bien sur le fow
Revenir en haut Aller en bas
LoVe DrAmA
ON STOPPE LE FLOOD!!!
LoVe DrAmA


Messages : 1823
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 29
Localisation : A votre avis???? XDDDD Chez Kim (dans une belle et gigantesque maison, comme celle de joon pyo dans BBF) et dans mes bras mason!!! (vêtu d'une grenouillère toute kawaiiiiiiiii <3) ^O^ Aigoo moi beaucoup d'imagination???détrompez vous =P

Bonjour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! Icon_minitimeMer 20 Oct - 1:13

Ohhhhhhhh encore un mec qui a le courage de se présenter à des filles malades gentilles comme nous Bonjour tout le monde ! 523444 Bonjour tout le monde ! 380225 bienvenue parmi nous tu verras on est pas méchantes juste un peu très folles!! :singe058.gif: Je suis modo ici Bonjour tout le monde ! 64354 donc si t'as un probleme n'hésites surtout pas Bonjour tout le monde ! 97858 :chou74.gif: Ahh mais ça me fait un troisieme oppa Bonjour tout le monde ! 26762
Spoiler:
J'espere que tu vas bien t'amuser avec nous sur le fow et qu'on va tous bien s'entendre (j'en doute pas bon juste un peu) :chou34.gif: endroit de la paix eternelle :chou18.gif: tout le monde s'aime les oppas, les unnies et les dongsengs Bonjour tout le monde ! 344938 ravie que notre projet te plaise Bonjour tout le monde ! 995505 Bonjour tout le monde ! 162326
Spoiler:


ATTENTION LES SPOILER NE SONT A LIRE QUE PAR LES FILLES FOLLES!!! Bonjour tout le monde ! 486458

Anyoooo :chou27.gif:
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Bonjour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! Icon_minitimeMer 20 Oct - 1:22

j'adore tes spoilers... et c'est clair que le gentil Amanon ne dois surtout pas les lire... Bonjour tout le monde ! 44519 c'est pas bon pour sa santé mentale... ^^ Bonjour tout le monde ! 504282

Spoiler:


T'inquiète pas Amanon, ça va aller on ne va pas te manger... promiiiiiiiis
Bonjour tout le monde ! 196646

bises a++ :chou27.gif:
Revenir en haut Aller en bas
Miss_Fofolle

Miss_Fofolle


Messages : 122
Date d'inscription : 16/10/2010
Localisation : Sous ma couette avec My Luv donc qu'on ne me dérange pas

Bonjour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! Icon_minitimeMer 20 Oct - 1:29

Vive tes spoilers ^^
Amanon c'est un conseil (même un ordre), ne les lis pas Bonjour tout le monde ! 44519 tu pourrais ne pas t'en remettre. Au fait, que veux-tu que je te cuisine ? Bonjour tout le monde ! 974662

Spoiler:

A bientôt Amanon :singe097.gif:
Revenir en haut Aller en bas
AnaloveTB

AnaloveTB


Messages : 785
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 32
Localisation : Avec T.O.P (et accessoirement Key =D)

Bonjour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! Icon_minitimeMer 20 Oct - 15:38

Mouahahaaaa BIG BANG are the best :p.

Bienvenue à toi ^^ (avec beaucoup de retard sorry sorry).
Revenir en haut Aller en bas
http://withmykeyboard.skyrock.com/
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Bonjour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! Icon_minitimeMer 20 Oct - 16:54

ana, je crois qu'il préfère ton message même avec du retard que ceux que nous lui avons mis... ton message était normal... :chien007.gif: ça fait bizarre un message normal d'ailleurs...j'ai plus l'habitude...mais ça va peut être le rassurer de voir qu'il y a une ou deux personnes normales sur ce fo'... ^^ Bonjour tout le monde ! 833411
meuhhhh non amanon te sauve pas...promis on mange pas les amis et la famille... Bonjour tout le monde ! 459444 Bonjour tout le monde ! 162326 Bonjour tout le monde ! 661345 Bonjour tout le monde ! 348786 Bonjour tout le monde ! 178613 Bonjour tout le monde ! 3993 Bonjour tout le monde ! 657109 Bonjour tout le monde ! 166500
Revenir en haut Aller en bas
Mitsou
Divine et Impériale
Mitsou


Messages : 922
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 54
Localisation : Devant mon pc, avec un oeil sur les caméras de L'Asile !

Bonjour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! Icon_minitimeMer 20 Oct - 18:31

Purée vous êtes encore à welcomiser Amanon ...mais il ne va plus oser revenir ce petit !
Suis du même avis que LadyOscar, le message de AnaloveTb m'a fait tout drôle, je n'avais pas l'habitude ici de voir ce genre de message ici, j'ai cru m'être trompée de fofo
Bonjour tout le monde ! 3124
Revenir en haut Aller en bas
LoVe DrAmA
ON STOPPE LE FLOOD!!!
LoVe DrAmA


Messages : 1823
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 29
Localisation : A votre avis???? XDDDD Chez Kim (dans une belle et gigantesque maison, comme celle de joon pyo dans BBF) et dans mes bras mason!!! (vêtu d'une grenouillère toute kawaiiiiiiiii <3) ^O^ Aigoo moi beaucoup d'imagination???détrompez vous =P

Bonjour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! Icon_minitimeMer 20 Oct - 21:21

Mdr c'est vrai!!! Bonjour tout le monde ! 523444 Bonjour tout le monde ! 3124 Bonjour tout le monde ! 46411
Revenir en haut Aller en bas
hasna
Le papillon de nuit
hasna


Messages : 1116
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 33
Localisation : sur le fo^^

Bonjour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! Icon_minitimeJeu 28 Oct - 5:34

bienvenue

amuse toi bien sur le fo :pucca006.gif:

ouii moi je suis normale Bonjour tout le monde ! 833411
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Bonjour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! Icon_minitimeJeu 28 Oct - 5:50

hasnaaaaaa! mais, mais, mais!!! qu'est ce que tu fais là sur ton ordi??? qui pilote goldorrak pendant ce temps là?? quoiiiiiiiiiiiii??!?? t'as laissé les commande à shingo?? parce qu'il te l'a demandé gentiment??? mais ça va pas?!! regarde comme ça bouge... les garçons arrivent pas à faire la vaisselle... (accessoirement faire la vaisselle lorsque l'on est poursuivi par les golgoths de dark mitsou... c'est pas vraiment le moment..y a pas urgence... on peux survivre 1h avec un peu de vaisselle sale... ) ok, ok pleurez pas et faites votre vaisselle...
et toi hasna tu pilote ou je pilote..mais ce qui est sur... c'est que shingo ne pilote pas.. et s'il me prends trop la tête il va retourner dans la soute à bagage...et faudra pas demander d'où ça vient...
^^
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

Bonjour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! Icon_minitimeJeu 28 Oct - 5:52

Ah ladyo tu me feras toujours rire XD
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Bonjour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! Icon_minitimeJeu 28 Oct - 5:56

attend là c'est rien... va voir la prez de hasna, qu'elle à faite aujourd'hui chez KGF... demain mitsou unnie chérie va nous assassiner en nous arrachant le coeur..et au repas du soir: bon appetit le fo'...faudra pas demander quelle est la viande...pour une fois ça ne sera pas du BG...^^
Revenir en haut Aller en bas
hasna
Le papillon de nuit
hasna


Messages : 1116
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 33
Localisation : sur le fo^^

Bonjour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! Icon_minitimeJeu 28 Oct - 6:04

unnie mais je te laisse les commende (va voir sur KGF mdr) shingo je l'ai pas laisser il ma frapper sur ma bosse ( tu voix celle qui pend sur les yeux ^^) je voix rien .. peut pas conduire goldorrak alors je compte sur toi ..
vient Shingo vilain dans la soute boumm voila fermé
mais
comment faire pour vaisseau invisible , accelére ?

edit :(a ok c'est bon la suite sur sue KGF histoire du vaisseau reglé)


Dernière édition par hasna le Jeu 28 Oct - 6:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour tout le monde !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonjour tout le monde
» bonjour tout le monde
» Bonjour tout le monde!
» Bonjour tout le monde !
» Bonjour tout le monde =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minami Shineyo Fansub :: introduction :: Règlement et membres du forum :: Présentations et Anniversaires :: Présentation des membres du forum-
Sauter vers: