Minami Shineyo Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Minami Shineyo Fansub


 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Sortie des deux derniers épisodes de Smile You ; )


Le Ré-up de toutes les releases prendra un peu de temps, veuillez m'excuser par avance ^^

Derniers sujets
» Charte du Forum
Bonjour tout le monde  Icon_minitimeLun 11 Oct - 19:12 par patoche53

» Règlement du Forum
Bonjour tout le monde  Icon_minitimeLun 11 Oct - 18:58 par patoche53

»  Re: Petit message à l'attention des nouveaux inscrits
Bonjour tout le monde  Icon_minitimeMer 6 Oct - 2:17 par dseliza

» Présentation
Bonjour tout le monde  Icon_minitimeMer 12 Oct - 15:48 par verozac

» presentation
Bonjour tout le monde  Icon_minitimeMar 22 Sep - 18:52 par vali972

» Annyeong :)
Bonjour tout le monde  Icon_minitimeJeu 10 Sep - 22:49 par beento93

» Présentation
Bonjour tout le monde  Icon_minitimeLun 31 Aoû - 17:54 par Adam00731

» Présentation
Bonjour tout le monde  Icon_minitimeSam 29 Aoû - 14:50 par Mirinae

» annyeong haseyo
Bonjour tout le monde  Icon_minitimeJeu 23 Juil - 18:41 par william075

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour tout le monde

Aller en bas 
+4
Bopra
Chi-chan
LoVe DrAmA
Peluchette
8 participants
AuteurMessage
Peluchette

Peluchette


Messages : 7
Date d'inscription : 12/10/2010

Bonjour tout le monde  Empty
MessageSujet: Bonjour tout le monde    Bonjour tout le monde  Icon_minitimeMar 12 Oct - 11:20

Bonsoir

Moi c'est Peluchette une grande fan de dramas. Bonjour tout le monde  26762

Je suis également une énormeeeee fan de lapin et des animaux en général , je suis d'originaire de la Bretagne (au pays de la pluie et de l'air pur) mais actuellement j'ai migré il a 1 an à Paris (au pays des gens désagréables et de la pollution), je suis secrétaire médicale dans un cabinet médical.

Petit questionnaire

-Prénom : Marine
-Surnom/pseudo : Peluchette
-Signe zodiaque : Lion
-Sexe : Féminin
-Date de naissance :02/08/82
-Mon caractère : très sensible, autoritaire, passionnée, un peu capricieuse (mais uniquement avec mon chéri et il adore ça, donc ^^)

Mes jdramas préférés :
1° Long love letter (pour son originalité)
2° Hanazaraki no kimachi
3° Hana yori dango
4° Kamisama mou sukoshi dake
5° LIFE
6° Nobuta wo produce...

Mes kdramas préférés
1° Cinderella's sister
2° boys over flowers
3° Heaven's tree (très triste)
4° A love to kill (un peu trop long)
5° Snow queen (idem)

Bonne chance pour vos projets

- Que penses-tu du forum et comment l'as-tu découvert ?: une amie passionait par vos projets m'a prévenue
- As-tu lu et approuvé le règlement ?: oui bien sûr Bonjour tout le monde  523444
Revenir en haut Aller en bas
LoVe DrAmA
ON STOPPE LE FLOOD!!!
LoVe DrAmA


Messages : 1823
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 29
Localisation : A votre avis???? XDDDD Chez Kim (dans une belle et gigantesque maison, comme celle de joon pyo dans BBF) et dans mes bras mason!!! (vêtu d'une grenouillère toute kawaiiiiiiiii <3) ^O^ Aigoo moi beaucoup d'imagination???détrompez vous =P

Bonjour tout le monde  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde    Bonjour tout le monde  Icon_minitimeMar 12 Oct - 14:05

Ohhh encore un nouveau venu!!! Bonjour tout le monde  380225 troo contente notre fow commence à s'agrandir Bonjour tout le monde  344938 mais serais tu par hasard la peluchette de la peluchette fansub?? Bonjour tout le monde  226146 c'est compréhensible ce que je dis?!! Bonjour tout le monde  699903 mdr Tu sais la traductrice indépendante paske si c'est toi enfin si t'es elle Bonjour tout le monde  610817 c'est un honneur de t'accueillir parmi nous Bonjour tout le monde  61222 mais si c'est pas toi ou plutot si t'es pas elle Bonjour tout le monde  659417 ben c'est quand meme un honneur un très grand honneur de t’accueillir parmi nous Bonjour tout le monde  26762 présumés les folles Bonjour tout le monde  3124 mdr pk je parles autant ojourdui?? Bonjour tout le monde  81863 Bref bienvenue si t'as un probleme je suis la (je suis modo) Bonjour tout le monde  97858 Et oui Bonjour tout le monde  64354 une folle comme moi modo je te dis pas ce que ça donne Bonjour tout le monde  166500 lol Bref, anyooo et amuse toi bien Bonjour tout le monde  46411 :chou27.gif: Ahh et j'espere qu'on va bien s'entendre!! :chou67.gif:
Revenir en haut Aller en bas
Chi-chan

Chi-chan


Messages : 835
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 36
Localisation : ♥ With my Tabi ♥

Bonjour tout le monde  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde    Bonjour tout le monde  Icon_minitimeMar 12 Oct - 18:56

Bienvenue parmi nous Peluchette !!!
Je suis contente de te compter parmi nous.... on se retrouve partout nous les fans de dramas !! XD

Encore merci pour les dramas que tu nous fais partager, à bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bopra

Bopra


Messages : 2388
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 33
Localisation : MinamiLand x3

Bonjour tout le monde  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde    Bonjour tout le monde  Icon_minitimeMar 12 Oct - 19:38

Hello peluchette!!! Bienvenue parmi nous!! :bb003.gif:

Love ne lui fait pas peur!!! peluchette oui c'est un honneur mais n'écoute pas love , elle est :zarb747.gif nous on est saine d'esprit Bonjour tout le monde  3124

j'espère que tu te plairas ici , amuse-toi bien et on se retrouve sur le flood powaa!!! :singe058.gif:
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Bonjour tout le monde  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde    Bonjour tout le monde  Icon_minitimeMar 12 Oct - 19:44

hello peluchette!! effectivement peluchette est un nom connu..

bon, ok ne fais pas attention aux folles qui t'on accueillie...je suis "le seul être sensé de cette assemblée"...alors imagine un peu les autres... ^^ Bonjour tout le monde  504282 Bonjour tout le monde  252546 Bonjour tout le monde  989513
quoi?? comment ça vas-t en tu lui fais peur??!!
Bonjour tout le monde  427654 meuhh c'est même pas vrai caliméro... comment ça ladyOscar à la niche?? mais-heu...je vais me plaindre à la spa.... et alors vous allez voir.. Bonjour tout le monde  262233 Bonjour tout le monde  661345 Bonjour tout le monde  994821

en tout cas, bienvenue à toi Peluchette!!

Bonjour tout le monde  882594 Bonjour tout le monde  344938
Revenir en haut Aller en bas
Mitsou
Divine et Impériale
Mitsou


Messages : 922
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 54
Localisation : Devant mon pc, avec un oeil sur les caméras de L'Asile !

Bonjour tout le monde  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde    Bonjour tout le monde  Icon_minitimeMar 12 Oct - 22:23

Welcome Peluchette !!

Bon fais pas attention ..tu remarqueras vite qu'ici, on se croirait dans un asile !! Va falloir que je sorte mon fouet pour calmer tout ça !

Les Filles !!! (en train de hurler dans le mégaphone emprunté à des gentils jeunes gens^^)

Divine Unnie va se transformer en Dark Unnie si ça continue
Bonjour tout le monde  974662
Revenir en haut Aller en bas
masaki06
B&D Slasher
masaki06


Messages : 1962
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 43

Bonjour tout le monde  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde    Bonjour tout le monde  Icon_minitimeMer 13 Oct - 14:46

Bienvenue!!

Tout d'abord, merci pour ton travail qui est remarquable. J'ai adoré ton questionnaire à remplir xd
Ravie de t'accueillir sur le fo'
J'espère que tu te plairas parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Peluchette

Peluchette


Messages : 7
Date d'inscription : 12/10/2010

Bonjour tout le monde  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde    Bonjour tout le monde  Icon_minitimeMer 13 Oct - 18:41

lool merci pour l'acceuil Bonjour tout le monde  226146 je ne m'y attendais pas du tout Bonjour tout le monde  380225

Merci beaucoup, oui c'est moi Peluchette en Sucre :BEBE44.gif:

Bonne chance pour vos projets, le monde du fansub c'est un peu une jungle mais on rencontre des personnes supers Bonjour tout le monde  162326
Revenir en haut Aller en bas
LoVe DrAmA
ON STOPPE LE FLOOD!!!
LoVe DrAmA


Messages : 1823
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 29
Localisation : A votre avis???? XDDDD Chez Kim (dans une belle et gigantesque maison, comme celle de joon pyo dans BBF) et dans mes bras mason!!! (vêtu d'une grenouillère toute kawaiiiiiiiii <3) ^O^ Aigoo moi beaucoup d'imagination???détrompez vous =P

Bonjour tout le monde  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde    Bonjour tout le monde  Icon_minitimeMer 13 Oct - 18:47

Ahhhhhhh c'est bien toi je suis tro FORTE!!! Bonjour tout le monde  523444 Alors je tiens à te remercier pour tous les dramas que tu nous fait partager (cinderella's sister Bonjour tout le monde  309957 malheureusement le DP a supprimé tes liens avant que je n'ai le temps de les regarder Bonjour tout le monde  902461 en plus je voulais troo le telecherger pour ma mère Bonjour tout le monde  262233 ) Je suis tous tes projets et tu fait du merveilleux boulot!! Jongmal komawooooo Bonjour tout le monde  380225 Bonjour tout le monde  348786
Amuse toi bien avec nous les folles :chou27.gif: :chou67.gif: Bonjour tout le monde  26762
Revenir en haut Aller en bas
Mitsou
Divine et Impériale
Mitsou


Messages : 922
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 54
Localisation : Devant mon pc, avec un oeil sur les caméras de L'Asile !

Bonjour tout le monde  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde    Bonjour tout le monde  Icon_minitimeMer 13 Oct - 18:53

En même temps, y a qu'une Peluchette dans la communauté...si jamais quelqu'un prend le pseudo de notre Peluchette, il aura affaire à Dark Unnie !!
Revenir en haut Aller en bas
Peluchette

Peluchette


Messages : 7
Date d'inscription : 12/10/2010

Bonjour tout le monde  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde    Bonjour tout le monde  Icon_minitimeMer 13 Oct - 18:58

LoVe DrAmA a écrit:
cinderella's sister Bonjour tout le monde  309957 malheureusement le DP a supprimé tes liens avant que je n'ai le temps de les regarder
La traduction n'est pas terminé et les liens sont remis petit à petit mais en mode secret (si tu veux que je t'explique un peu pm-moi, je t'expliquerai Bonjour tout le monde  523444

Mitsou a écrit:
si jamais quelqu'un prend le pseudo de notre Peluchette, il aura affaire à Dark Unnie !!
lol mitsou j'aimerais bien voir ça Bonjour tout le monde  882594
Revenir en haut Aller en bas
Mitsou
Divine et Impériale
Mitsou


Messages : 922
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 54
Localisation : Devant mon pc, avec un oeil sur les caméras de L'Asile !

Bonjour tout le monde  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde    Bonjour tout le monde  Icon_minitimeMer 13 Oct - 19:00

Demande aux copines comment je peux être ...j'ai plein de petit(e)s dongseng sous haute protection xD
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Bonjour tout le monde  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde    Bonjour tout le monde  Icon_minitimeMer 13 Oct - 19:02

mitsou c'est une tigresse pour ces petits... gaffe à ceux qui font des méchancetés... pucca008.gif ça c'est super mitsou... Bonjour tout le monde  612252 qui surgit et défends Bonjour tout le monde  689263 les opprimés!! Bonjour tout le monde  585544
Revenir en haut Aller en bas
hasna
Le papillon de nuit
hasna


Messages : 1116
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 33
Localisation : sur le fo^^

Bonjour tout le monde  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde    Bonjour tout le monde  Icon_minitimeSam 16 Oct - 15:01

bienvenue a toi

amuse toi bien sur le fo Bonjour tout le monde  459838
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour tout le monde  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde    Bonjour tout le monde  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour tout le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour tout le monde
» bonjour tout le monde
» Bonjour tout le monde!
» Bonjour tout le monde !
» Bonjour tout le monde =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minami Shineyo Fansub :: introduction :: Règlement et membres du forum :: Présentations et Anniversaires :: Présentation des membres du forum-
Sauter vers: