Minami Shineyo Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Minami Shineyo Fansub


 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Sortie des deux derniers épisodes de Smile You ; )


Le Ré-up de toutes les releases prendra un peu de temps, veuillez m'excuser par avance ^^

Derniers sujets
» Charte du Forum
Takuya Kimura "Kimutaku" - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Oct - 19:12 par patoche53

» Règlement du Forum
Takuya Kimura "Kimutaku" - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Oct - 18:58 par patoche53

»  Re: Petit message à l'attention des nouveaux inscrits
Takuya Kimura "Kimutaku" - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Oct - 2:17 par dseliza

» Présentation
Takuya Kimura "Kimutaku" - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Oct - 15:48 par verozac

» presentation
Takuya Kimura "Kimutaku" - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Sep - 18:52 par vali972

» Annyeong :)
Takuya Kimura "Kimutaku" - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 22:49 par beento93

» Présentation
Takuya Kimura "Kimutaku" - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 17:54 par Adam00731

» Présentation
Takuya Kimura "Kimutaku" - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 14:50 par Mirinae

» annyeong haseyo
Takuya Kimura "Kimutaku" - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 18:41 par william075

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Takuya Kimura "Kimutaku"

Aller en bas 
+9
Moumine99
secotine
LoVe DrAmA
Chatplin
Mitsou
Chi-chan
masaki06
399liz
ladyoscar
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Mitsou
Divine et Impériale
Mitsou


Messages : 922
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 54
Localisation : Devant mon pc, avec un oeil sur les caméras de L'Asile !

Takuya Kimura "Kimutaku" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Takuya Kimura "Kimutaku"   Takuya Kimura "Kimutaku" - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Déc - 23:39

Ah bah voilà, c'est plus calme ici, on est moins envahi, je viendrai voir les photos de kimu ici maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Chatplin
Eminence grise (très très foncée)
Chatplin


Messages : 3738
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 47
Localisation : de retour à Minami

Takuya Kimura "Kimutaku" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Takuya Kimura "Kimutaku"   Takuya Kimura "Kimutaku" - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Déc - 23:45

Mouais, ça veut dire qu'il faut que je fasse comme LadyO Dongsaeng : double post sur double topic !
Revenir en haut Aller en bas
399liz

399liz


Messages : 222
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 52
Localisation : noyon (oise)

Takuya Kimura "Kimutaku" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Takuya Kimura "Kimutaku"   Takuya Kimura "Kimutaku" - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Déc - 23:46

Quoi on te manque Unni?
Oh! Fallait le dire! T'es trop timide Unni!
Si t'as besoin d'affection, de conversation ou de quoi que se soit, dis le!
On est toujours là pour toi!
Et puis regarder des photos toutes seule, c'est triste? Non?
Revenir en haut Aller en bas
Chatplin
Eminence grise (très très foncée)
Chatplin


Messages : 3738
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 47
Localisation : de retour à Minami

Takuya Kimura "Kimutaku" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Takuya Kimura "Kimutaku"   Takuya Kimura "Kimutaku" - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Déc - 23:50

OUIIIIIII, c'est trop triste, il nous manque les commentaires des coupines... C'est vraiment trop triste
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Takuya Kimura "Kimutaku" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Takuya Kimura "Kimutaku"   Takuya Kimura "Kimutaku" - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Déc - 23:52

non, mais l'avantage ici...c'est que les kohais..ben elles préfèrent les petits minets sans poil... donc, on est plus tranquille...on est entre nous, entre connaisseurs (enfin, connaisseuses ^^).

mais, z'avez vu les filles?? pas de jalou(ses) je poste toujours les même choses maintenant sur LES deux topics..né?..^^

edit: et si on faisait des cartes de membres?? ^^ vous voulez vous inscrire les pompoms-kimu?? monkey Takuya Kimura "Kimutaku" - Page 3 882594


Dernière édition par ladyoscar le Mar 14 Déc - 23:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
399liz

399liz


Messages : 222
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 52
Localisation : noyon (oise)

Takuya Kimura "Kimutaku" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Takuya Kimura "Kimutaku"   Takuya Kimura "Kimutaku" - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Déc - 23:53

Et moi je regarde aussi sur les 2;
Double plaisir! Miam Miam!
Revenir en haut Aller en bas
Mitsou
Divine et Impériale
Mitsou


Messages : 922
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 54
Localisation : Devant mon pc, avec un oeil sur les caméras de L'Asile !

Takuya Kimura "Kimutaku" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Takuya Kimura "Kimutaku"   Takuya Kimura "Kimutaku" - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Déc - 23:53

Diable, vous êtes des rapides...retournez sur KGF...laissez-moi mon Kimu, je l'ai encore quelques petites journées après c'est le tour de Lady...

Suis pistée..m'en vais dépitée, reviendrais cette nuit

Nan mais vous y avez cru, mais je vous aime les filles, soyons entre nous ici..
Revenir en haut Aller en bas
Chatplin
Eminence grise (très très foncée)
Chatplin


Messages : 3738
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 47
Localisation : de retour à Minami

Takuya Kimura "Kimutaku" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Takuya Kimura "Kimutaku"   Takuya Kimura "Kimutaku" - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Déc - 23:56

De toute façon, moi j'essaie même pas de semer ou de suivre Mitsou Unnie puisque de toute façon on poste en même temps, quoi qu'on fasse
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Takuya Kimura "Kimutaku" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Takuya Kimura "Kimutaku"   Takuya Kimura "Kimutaku" - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Déc - 23:56

monkey MDR...non mais regardez nous... ^^ Takuya Kimura "Kimutaku" - Page 3 459444 faudrais jamais, JAMAIS que kimu tombe sur LE topic et surtout ai un traducteur à côté de lui... monkey monkey
Revenir en haut Aller en bas
Chatplin
Eminence grise (très très foncée)
Chatplin


Messages : 3738
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 47
Localisation : de retour à Minami

Takuya Kimura "Kimutaku" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Takuya Kimura "Kimutaku"   Takuya Kimura "Kimutaku" - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Déc - 23:59

Sauf si c'est l'une d'entre nous qui traduit monkey monkey monkey monkey
Revenir en haut Aller en bas
Mitsou
Divine et Impériale
Mitsou


Messages : 922
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 54
Localisation : Devant mon pc, avec un oeil sur les caméras de L'Asile !

Takuya Kimura "Kimutaku" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Takuya Kimura "Kimutaku"   Takuya Kimura "Kimutaku" - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Déc - 0:00

C'est clair...le pauvre, c'est lui qui prendrait Goldorak et se barre à l'autre bout de l'univers pour fuir ces folles ahjummas françaises !!

:fox001:

J'ai vu ton édit Lady..des cartes de membres xD...cercle très restreint alors !!


Edit : ça y est on perd Chatplin et faut que j'édite car on poste en même temps !
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Takuya Kimura "Kimutaku" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Takuya Kimura "Kimutaku"   Takuya Kimura "Kimutaku" - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Déc - 0:03

moi!!! moi, moi je veux bien traduire à kimu...bon,le seul truc c'est que je ne parle pas japonais.. et alors?? ^^ Takuya Kimura "Kimutaku" - Page 3 882594
Revenir en haut Aller en bas
399liz

399liz


Messages : 222
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 52
Localisation : noyon (oise)

Takuya Kimura "Kimutaku" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Takuya Kimura "Kimutaku"   Takuya Kimura "Kimutaku" - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Déc - 0:06

Moi je veux bien traduire! Je connais pas le japonais et alors? Qui a dit qu'on allait parler?
Revenir en haut Aller en bas
Mitsou
Divine et Impériale
Mitsou


Messages : 922
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 54
Localisation : Devant mon pc, avec un oeil sur les caméras de L'Asile !

Takuya Kimura "Kimutaku" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Takuya Kimura "Kimutaku"   Takuya Kimura "Kimutaku" - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Déc - 0:09

XD vous êtes pire que moi !! hum j'arriverai à me débrouiller, il speak english a little non ?
Revenir en haut Aller en bas
399liz

399liz


Messages : 222
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 52
Localisation : noyon (oise)

Takuya Kimura "Kimutaku" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Takuya Kimura "Kimutaku"   Takuya Kimura "Kimutaku" - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Déc - 0:11

Ouais mais d'après ce que je sais pas lui! Raté!

Oh il faut que j'y aille! Kimu, lache moi!!
Revenir en haut Aller en bas
Chatplin
Eminence grise (très très foncée)
Chatplin


Messages : 3738
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 47
Localisation : de retour à Minami

Takuya Kimura "Kimutaku" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Takuya Kimura "Kimutaku"   Takuya Kimura "Kimutaku" - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Déc - 0:21

Bon, quand j'aurai fini d'apprendre le Coréen je me (re)mettrai au Japonais monkey

Z'avez vu, un peu, ce sens du dévouement ? monkey

Edith Piaf : après détour par la KGF, je t'annonce sans préambule que c'est ici que je te parlerai de Mémé Kimu, liz Unnie (et de celle de Yoo... par contre pour celle de Kim Bum, vaudrait mieux que ce soit LoVe Dongsaeng qui le fasse)


Dernière édition par Chatplin le Mer 15 Déc - 0:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Takuya Kimura "Kimutaku" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Takuya Kimura "Kimutaku"   Takuya Kimura "Kimutaku" - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Déc - 0:25

hoooo mais, ça me reviens!!! j'ai une petite cousine qui apprends le japonais!!! yatta!! ça sert la famille... ^^

"cousine...tu veux bien me servir de traductrice?? quoiiiii??? toi, tu préfére yamapie??? pitié!" zarb (ben voui, elle à 16 ans aussi..^^)



Dernière édition par ladyoscar le Mer 15 Déc - 0:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chatplin
Eminence grise (très très foncée)
Chatplin


Messages : 3738
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 47
Localisation : de retour à Minami

Takuya Kimura "Kimutaku" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Takuya Kimura "Kimutaku"   Takuya Kimura "Kimutaku" - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Déc - 0:28

RhOoO le boulet... 16 ans... Yamapi... C'est quoi, ça ?
Revenir en haut Aller en bas
399liz

399liz


Messages : 222
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 52
Localisation : noyon (oise)

Takuya Kimura "Kimutaku" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Takuya Kimura "Kimutaku"   Takuya Kimura "Kimutaku" - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Déc - 0:32

allez faite moi tout le topo sur cette histoire de mémé! Moi je vais finir ce que j'ai à faire et demain, je veux tout savoir! XD!
Bises tout le monde!
Soyez sages! Mais pas trop!
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Takuya Kimura "Kimutaku" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Takuya Kimura "Kimutaku"   Takuya Kimura "Kimutaku" - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Déc - 0:35

chatplin!! mais-heu!!!! dit pas de mal de ma zentille pt'ite cousinette!!! c'est pas de sa faute si elle à 16 ans...les hormones ne sont pas encore stabilisées à cet âge là... ^^ et en plus elle ne connaissait pas kimu...mais vu ce que je lui en ai dit..apparemment cela à piqué sa curiosité..elle voulait voir les bistrot smap( entre autres..)^^

elle est trèèèèès bien ma cousinette à moi!! Takuya Kimura "Kimutaku" - Page 3 882594
et comme elle apprends le japonais...ça peux servir.. (la fille pas du tout interessée. Takuya Kimura "Kimutaku" - Page 3 780698 ).


edit: @ liz ouais demain tu sauras tout sur mémé kimu...tu viens dans le food powa et on t'explique..né??
Revenir en haut Aller en bas
Chatplin
Eminence grise (très très foncée)
Chatplin


Messages : 3738
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 47
Localisation : de retour à Minami

Takuya Kimura "Kimutaku" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Takuya Kimura "Kimutaku"   Takuya Kimura "Kimutaku" - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Déc - 0:42

Ze dis pas le contraire, mais quand même, elles ont bon dos, les hormones (et c'est moi qui dis ça Takuya Kimura "Kimutaku" - Page 3 15525 )

En même temps, il m'avait pas fait un effet boeuf, le Yamapi en question, l'a fallu que j'aille chercher sur glouglou pour voir à quoi il ressemble... Je garde Oguri
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Takuya Kimura "Kimutaku" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Takuya Kimura "Kimutaku"   Takuya Kimura "Kimutaku" - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Déc - 2:17



trooop mignon, et drôle.. monkey
Revenir en haut Aller en bas
secotine
The ultimate death head
secotine


Messages : 414
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 59
Localisation : pas en Corée hélas ~v~

Takuya Kimura "Kimutaku" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Takuya Kimura "Kimutaku"   Takuya Kimura "Kimutaku" - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Déc - 19:42

allez, encore une toute petite dose même si "abus de Ki... ne nuit pas"

sqwateur de mon tel. port.:
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Takuya Kimura "Kimutaku" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Takuya Kimura "Kimutaku"   Takuya Kimura "Kimutaku" - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Déc - 19:52

haaaaa sécotinette à trouvé LE topic de minami!! yatta!!

tu as vu.. j'ai essayé de faire un vrai topic avec des mots et des phrases... mais très vite les photos et vidéos sont apparues...^^ mais, bon, je vais quand même essayer d'être sage et de suivre son actualité..

tu crois que space battleship yamato sortira un jour en france?? qui sait.. pitètre..^^

alors, ici, on peut un petit peu kyatiser.. baver.. fondre..etc... et l'avantage..y a pas de pompoms-kimus... quoi que, des fois, elles viennent nous dirent bonjour..^^

tiens: les voilà!! Takuya Kimura "Kimutaku" - Page 3 77628412

bon, c'est bon, les pompoms-kimu..pouvez y aller... on gère..^^
elles sont sympas les pompoms-kimu..mais des fois..elles sont encombrantes et elles croient que kimu leur appartiens...pour qui elles se prennent??.. Takuya Kimura "Kimutaku" - Page 3 Grimac11
Takuya Kimura "Kimutaku" - Page 3 882594
Revenir en haut Aller en bas
secotine
The ultimate death head
secotine


Messages : 414
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 59
Localisation : pas en Corée hélas ~v~

Takuya Kimura "Kimutaku" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Takuya Kimura "Kimutaku"   Takuya Kimura "Kimutaku" - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Déc - 20:24

Ureshiii !! éh, éh...tu sais quoi ? Tu vas rire (ou pas)
Sécotine est une impardonnable ! Dû moins, elle, elle se le pardonne pas Takuya Kimura "Kimutaku" - Page 3 109845
Elle vient de s'apercevoir, enfin hein, ça fait quand même 1 semaine, que HERO (oui, je le crie) HERO à un Film !!!!! Elle est trop ! oui, oui LadyOscar vénérée, prêtresse et gardienne attentionnée de NOTRE Kimuuuuuu (mot de passe hein ) tu as le droit Takuya Kimura "Kimutaku" - Page 3 890661

bon, ce soir, c'est décidé, elle s'arrêttera pas au début, elle le recommencera pas 3 fois parce qu'elle va folâtrer sur les fo', NON ! en entier ! monkey Et elle a promis aussi de s'arrêter de faire des screens à tous bouts de champs, non mais elle s'en sort plus non plus. Quoique ça prouve bien qu'elle réussi à s'arracher du regard de Takuya Kimura "Kimutaku" - Page 3 380225 Ki... (oui qui d'abord ?) pour des choses plus réelles.
Et çà, ça me fait trooooop du bien
En même temps, je ferai celle qui flood pas trop... puisque j'aurai des choses à discuter après héhé
je reviendrai monkey


Dernière édition par secotine le Mer 22 Déc - 20:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Takuya Kimura "Kimutaku" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Takuya Kimura "Kimutaku"   Takuya Kimura "Kimutaku" - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Takuya Kimura "Kimutaku"
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minami Shineyo Fansub :: Acteurs-
Sauter vers: