Minami Shineyo Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Minami Shineyo Fansub


 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Sortie des deux derniers épisodes de Smile You ; )


Le Ré-up de toutes les releases prendra un peu de temps, veuillez m'excuser par avance ^^

Derniers sujets
» Charte du Forum
Takuya Kimura "Kimutaku" - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Oct - 19:12 par patoche53

» Règlement du Forum
Takuya Kimura "Kimutaku" - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Oct - 18:58 par patoche53

»  Re: Petit message à l'attention des nouveaux inscrits
Takuya Kimura "Kimutaku" - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Oct - 2:17 par dseliza

» Présentation
Takuya Kimura "Kimutaku" - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Oct - 15:48 par verozac

» presentation
Takuya Kimura "Kimutaku" - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Sep - 18:52 par vali972

» Annyeong :)
Takuya Kimura "Kimutaku" - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 22:49 par beento93

» Présentation
Takuya Kimura "Kimutaku" - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 17:54 par Adam00731

» Présentation
Takuya Kimura "Kimutaku" - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 14:50 par Mirinae

» annyeong haseyo
Takuya Kimura "Kimutaku" - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 18:41 par william075

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Takuya Kimura "Kimutaku"

Aller en bas 
+9
Moumine99
secotine
LoVe DrAmA
Chatplin
Mitsou
Chi-chan
masaki06
399liz
ladyoscar
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Takuya Kimura "Kimutaku" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Takuya Kimura "Kimutaku"   Takuya Kimura "Kimutaku" - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Nov - 16:29

ben..... moi... si...ça m'interresse...mais un titi peu seulement ^^ ou plus si affinité...Takuya Kimura "Kimutaku" - Page 2 380225
et toi?? Takuya Kimura "Kimutaku" - Page 2 226146
Takuya Kimura "Kimutaku" - Page 2 882594 c'est vrai qu'il est coquinou... il sait bien l'effet que ça nous fait... "hé paul" passe le bonjours à kimu (et ouais j'ai aussi osé cette blague débile... Takuya Kimura "Kimutaku" - Page 2 337162 gomen... Takuya Kimura "Kimutaku" - Page 2 46411)
Revenir en haut Aller en bas
Mitsou
Divine et Impériale
Mitsou


Messages : 922
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 54
Localisation : Devant mon pc, avec un oeil sur les caméras de L'Asile !

Takuya Kimura "Kimutaku" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Takuya Kimura "Kimutaku"   Takuya Kimura "Kimutaku" - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Nov - 16:37

Merci la Miss, le premier clip...très kitch (bon je dis la même chose que sur KGF!!) Purée les couleurs..trop flashy !!

Et pour l'épaule dénudée, c'est bon, je prends, ne t'inquiète pas Chatplin, tu peux continuer ton chemin...on s'approche pas trop de Kimu...

Lady, tu me manques déjà...reviens vite !!
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Takuya Kimura "Kimutaku" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Takuya Kimura "Kimutaku"   Takuya Kimura "Kimutaku" - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Nov - 16:42

je suis sure que cette wxwxwxwxwx de barbie s'est constitué un harem maison...si on avait su qu'il aimait les maison en barbapapa...je lui aurait acheté..avec le cabriolet rose-vomi qui va avec...

tu as vu... comme j'ai dit sur KGF.... "ho une vieille photo de lui quand il était jeuneuuh...n'oublions pas que nous n'aimons que les photos de lui quand il était jeune..." ^^ Takuya Kimura "Kimutaku" - Page 2 994821

(mince où donc ais-je rangé mon air hyppocrite??? momoko, tu l'aurais pas vu?? je sais plus où je l'ai mis la dernière fois...haaa le voilà!! Takuya Kimura "Kimutaku" - Page 2 226146 Takuya Kimura "Kimutaku" - Page 2 162326 -bien j'ai l'air hyper innocente là... Takuya Kimura "Kimutaku" - Page 2 994821 Takuya Kimura "Kimutaku" - Page 2 780698 )
Revenir en haut Aller en bas
Chatplin
Eminence grise (très très foncée)
Chatplin


Messages : 3738
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 47
Localisation : de retour à Minami

Takuya Kimura "Kimutaku" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Takuya Kimura "Kimutaku"   Takuya Kimura "Kimutaku" - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Nov - 18:05

Ouaips, eh ben les Kimugals, j'vous dirai que je le trouve à se rouler par terre Kimu sempai... Pas sûre de vous le laisser, en fait suis même sûre de pas vous le laisser... Niark niark niark niark
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Takuya Kimura "Kimutaku" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Takuya Kimura "Kimutaku"   Takuya Kimura "Kimutaku" - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Nov - 18:09

Takuya Kimura "Kimutaku" - Page 2 975783 qué t'as dit??? :fille198.gif: :BEBE11.gif: Takuya Kimura "Kimutaku" - Page 2 890661 Takuya Kimura "Kimutaku" - Page 2 612252

meuhhhh non te z'aimeuh!!! Takuya Kimura "Kimutaku" - Page 2 657109 Takuya Kimura "Kimutaku" - Page 2 348786 faut vraiment que je le débranche cet ordi... Takuya Kimura "Kimutaku" - Page 2 13424 Takuya Kimura "Kimutaku" - Page 2 162326 Takuya Kimura "Kimutaku" - Page 2 780698
Revenir en haut Aller en bas
Chatplin
Eminence grise (très très foncée)
Chatplin


Messages : 3738
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 47
Localisation : de retour à Minami

Takuya Kimura "Kimutaku" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Takuya Kimura "Kimutaku"   Takuya Kimura "Kimutaku" - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Nov - 18:10

Oui, faudrait, mais tu peux pas...
Revenir en haut Aller en bas
LoVe DrAmA
ON STOPPE LE FLOOD!!!
LoVe DrAmA


Messages : 1823
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 29
Localisation : A votre avis???? XDDDD Chez Kim (dans une belle et gigantesque maison, comme celle de joon pyo dans BBF) et dans mes bras mason!!! (vêtu d'une grenouillère toute kawaiiiiiiiii <3) ^O^ Aigoo moi beaucoup d'imagination???détrompez vous =P

Takuya Kimura "Kimutaku" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Takuya Kimura "Kimutaku"   Takuya Kimura "Kimutaku" - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Nov - 21:45

Ouuuuuuuuahhhhhhhhh unnie tu t'es gavé!!! Takuya Kimura "Kimutaku" - Page 2 380225 Takuya Kimura "Kimutaku" - Page 2 882594 Mais dis moi t'as mis combien de temps pour tout faire??? Takuya Kimura "Kimutaku" - Page 2 902461 :chou26.gif: En tout cas c'est bien réussi Takuya Kimura "Kimutaku" - Page 2 26762 et j'adore les commentaire entre MOUAHHAH :chou74.gif: :chien013.gif: Très bien ça merite un BRAVO!!! :chien018.gif: :chien011.gif: Takuya Kimura "Kimutaku" - Page 2 995505 Takuya Kimura "Kimutaku" - Page 2 780698 Takuya Kimura "Kimutaku" - Page 2 348786 Takuya Kimura "Kimutaku" - Page 2 162326 Anyooo :chou27.gif: Takuya Kimura "Kimutaku" - Page 2 97858
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Takuya Kimura "Kimutaku" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Takuya Kimura "Kimutaku"   Takuya Kimura "Kimutaku" - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Déc - 19:36

bof dans l'absolue..entre chercher toutes les infos et tout regrouper...en fait le plus long à été de charger les photos..^^
pour faire le plus gros 1heure max + deux bonnes heures à charger les photos..^^ mais kimu sans images...on se rends pas bien compte de sa kakkoi-attitude et son côté kawaiounet-sexy ^^

allez pour fêter la sortie de space battleship yamato au japon aujourd'hui 1 decembre:

le titi récapitulatif du clip s'arrête à CHANGE...Mais bon, c'est quand même sympa..



pour fêter ça, nous avons des invitées spéciales venu célébrer cela avec nous..

veuillez accueillir les : pompoms-kimu venues spécialement de KGF!!!


Takuya Kimura "Kimutaku" - Page 2 77628411

merci à vous les pompoms-kimu allez du coup je danse un peu avec vous.. Takuya Kimura "Kimutaku" - Page 2 344938 .mais après zou vous repartez chez KGF, né??!! on a assez de folles ici...pas la peine d'en rajouter 5 de plus...allez!! maintenant vous fichez le camp..Takuya Kimura "Kimutaku" - Page 2 60776110

allez, c'est ça bonne route..c'est gentil d'être passé...heu si vous voulez enquiquiner le monde voir kimu..allez chez mitsou..il est chez elle en ce moment!! ouais, c'est ça moi aussi j'ai été contente de vous voir...

pffff enfin débarrasséTakuya Kimura "Kimutaku" - Page 2 36728210

allez pour le plaisir et pour pleurer un coup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mitsou
Divine et Impériale
Mitsou


Messages : 922
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 54
Localisation : Devant mon pc, avec un oeil sur les caméras de L'Asile !

Takuya Kimura "Kimutaku" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Takuya Kimura "Kimutaku"   Takuya Kimura "Kimutaku" - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 0:15

XD les pom pom Kimu qui sont venues faire un tour sur The môgnifique Topic, le seul et unique de tous les fofos !!

Et je confirme oui kimu est chez moi et il va bien !!
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Takuya Kimura "Kimutaku" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Takuya Kimura "Kimutaku"   Takuya Kimura "Kimutaku" - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 18:30

allez parce que vous avez été sages...











Takuya Kimura "Kimutaku" - Page 2 882594
Revenir en haut Aller en bas
Mitsou
Divine et Impériale
Mitsou


Messages : 922
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 54
Localisation : Devant mon pc, avec un oeil sur les caméras de L'Asile !

Takuya Kimura "Kimutaku" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Takuya Kimura "Kimutaku"   Takuya Kimura "Kimutaku" - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Déc - 6:03

Je regarderai les vidéos demain (enfin tout à l'heure parce qu'on est déjà demain Takuya Kimura "Kimutaku" - Page 2 995505 , je n'ai pas eu le temps de le faire même sur KGF...donc je ne faisais que passer...encore...mais si je regarde Kimu là, à cette heure.... Takuya Kimura "Kimutaku" - Page 2 459444 non faut pas...je me sauve !!
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Takuya Kimura "Kimutaku" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Takuya Kimura "Kimutaku"   Takuya Kimura "Kimutaku" - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Déc - 11:52

Takuya Kimura "Kimutaku" - Page 2 51395611

Takuya Kimura "Kimutaku" - Page 2 380225 Takuya Kimura "Kimutaku" - Page 2 380225 Takuya Kimura "Kimutaku" - Page 2 380225 Takuya Kimura "Kimutaku" - Page 2 380225 Takuya Kimura "Kimutaku" - Page 2 380225 Takuya Kimura "Kimutaku" - Page 2 380225

Takuya Kimura "Kimutaku" - Page 2 Yamato10
Revenir en haut Aller en bas
Mitsou
Divine et Impériale
Mitsou


Messages : 922
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 54
Localisation : Devant mon pc, avec un oeil sur les caméras de L'Asile !

Takuya Kimura "Kimutaku" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Takuya Kimura "Kimutaku"   Takuya Kimura "Kimutaku" - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Déc - 11:56

Takuya Kimura "Kimutaku" - Page 2 380225 Takuya Kimura "Kimutaku" - Page 2 459838 Takuya Kimura "Kimutaku" - Page 2 61222
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Takuya Kimura "Kimutaku" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Takuya Kimura "Kimutaku"   Takuya Kimura "Kimutaku" - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Déc - 11:57

l'affiche te plait?? moi ze l'a z'aimeuh!! Takuya Kimura "Kimutaku" - Page 2 380225 monkey :fox007: Takuya Kimura "Kimutaku" - Page 2 162326 Takuya Kimura "Kimutaku" - Page 2 348786
Revenir en haut Aller en bas
Mitsou
Divine et Impériale
Mitsou


Messages : 922
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 54
Localisation : Devant mon pc, avec un oeil sur les caméras de L'Asile !

Takuya Kimura "Kimutaku" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Takuya Kimura "Kimutaku"   Takuya Kimura "Kimutaku" - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Déc - 12:00

Ouep...trop belle affiche...hummm bon je vais aller looker les vidéos que tu as mises et que je n'ai pas eu le temps de regarder tout à l'heure, pendant que je suis là, c'est trop tard pour moi partir !! Takuya Kimura "Kimutaku" - Page 2 882594
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Takuya Kimura "Kimutaku" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Takuya Kimura "Kimutaku"   Takuya Kimura "Kimutaku" - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Déc - 12:12

Takuya Kimura "Kimutaku" - Page 2 51401610

Takuya Kimura "Kimutaku" - Page 2 Images16
Takuya Kimura "Kimutaku" - Page 2 Kimura15
Takuya Kimura "Kimutaku" - Page 2 Kimuta11
Revenir en haut Aller en bas
Mitsou
Divine et Impériale
Mitsou


Messages : 922
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 54
Localisation : Devant mon pc, avec un oeil sur les caméras de L'Asile !

Takuya Kimura "Kimutaku" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Takuya Kimura "Kimutaku"   Takuya Kimura "Kimutaku" - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Déc - 12:21

Humm à croquer Takuya Kimura "Kimutaku" - Page 2 344938

N'empêche...on prend les deux Co-Impératrices pour de grandes folles avec notre plan d'invasion sur la terre et dans le ciel, vous voyez bien qu'on dit toujours des trucs sensés...Même Kimu vous montre l'entraînement qu'on leur fait subir pour préparer toute cette armée ...Préparez-vous Takuya Kimura "Kimutaku" - Page 2 196646 ( rire sarcastique...et partie boire un café, car les neurones de Dark Mitsou ont du mal à s'aligner après sa nuit blanche...)

Les vidéos monkey
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Takuya Kimura "Kimutaku" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Takuya Kimura "Kimutaku"   Takuya Kimura "Kimutaku" - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Déc - 12:28

d'ailleurs il fallait bien qu'on lui apprenne à piloter un vaisseau spatial....ce seras quand même le général de notre armée d'invasion..une armée de clone et un général kimu!!

(mes neurones ne sont pas en meilleurs état que les tiens;..les deux co-impératrices ne sont pas très fraiches ce matin...^^)
je n'ai pas encore regardé toutes les vidéos...mais ce que j'en ai vu...miaaaaam
Revenir en haut Aller en bas
Mitsou
Divine et Impériale
Mitsou


Messages : 922
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 54
Localisation : Devant mon pc, avec un oeil sur les caméras de L'Asile !

Takuya Kimura "Kimutaku" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Takuya Kimura "Kimutaku"   Takuya Kimura "Kimutaku" - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Déc - 12:38

Bah elles durent dans les 14 minutes chacune mais bon sympa de voir toujours les coulisses d'un film, j'en ai vu deux déjà, rhoo y a une séquence émotion...le public qui a vu l'avant première du film a eu une petite larme...mais diable que se passe t-il ? bon je me garde les autres pour mon repas de ce midi !!
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Takuya Kimura "Kimutaku" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Takuya Kimura "Kimutaku"   Takuya Kimura "Kimutaku" - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Déc - 4:34

Revenir en haut Aller en bas
Mitsou
Divine et Impériale
Mitsou


Messages : 922
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 54
Localisation : Devant mon pc, avec un oeil sur les caméras de L'Asile !

Takuya Kimura "Kimutaku" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Takuya Kimura "Kimutaku"   Takuya Kimura "Kimutaku" - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Déc - 1:22

8D j'ai cru voir un grosminet.........Help !!! Chatplin s'est planqué dans le vaisseau de Kimu....nan mais ohhhh !!
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Takuya Kimura "Kimutaku" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Takuya Kimura "Kimutaku"   Takuya Kimura "Kimutaku" - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Déc - 17:03

Traduit d’un article brésilien de fin 2009 :

Que les Johnnys dominent les différents types de médias au Japon, c’est une chose que tout le monde le sait.
On les rencontre dans la musique, à la télévision, au cinéma, dans les revues et autres.
Afin de savoir qui est le meilleur d’entre les johnnys, « le goo » un site de recherche japonais, effectua un sondage pour savoir quel est l’acteur préféré des japonais.

Sans surprise aucune, la première place reviens à Takuya Kimura, des SMAP, qui en mai sur TBS, était à l’écran dans M.Brain et qui gagna différents prix pour ces prestation dans CHANGE (Fuji TV, 2008), Beautiful Life (TBS, 2000), Long Vacation (Fuji TV, 1996), entre autre dramas.
Kimutaku est aussi à l’aise dans les rôles de « héros » que de « méchant ».

Liste complète (et dans l’ordre d’élection des japonais) :

1. Kimura Takuya (SMAP)
2. Okada Junichi (V6)
3. Kusanagi Tsuyoshi (SMAP)
4. Ninomiya Kazunari (Arashi)
5. Nagase Tomoya (TOKIO)
6. Matsumoto Jun (Arashi)
7. Domoto Tsuyoshi (Kinki Kids)
8.Yamashita Tomohisa (NewS)
9. Ikuta Toma
10. Matsuoka Masahiro (TOKIO)

fonte: music japan+ / foto: d-addicts

Que os Johnnys dominam diferentes tipos de mídia no Japão, todo mundo sabe. É possível encontrá-los na música, na TV, no cinema, nas revistas e em outros lugares. Para saber quem é melhor ator entre os Johnnys, o “goo”, um site de busca japonês, fez um ranking para saber quem era o ator preferido.

Sem surpresa nenhuma, o primeiro lugar ficou com Kimura Takuya, do SMAP, que estará no elenco de MR. BRAIN, que estreia em maio na TBS e que já ganhou prêmios por sua atuação em CHANGE (Fuji TV, 2008), Beautiful Life (TBS, 2000), Long Vacation (Fuji TV, 1996),entre diversos outros doramas. Kimuta consegue se dar bem tanto em papéis de mocinho, como de vilão.

Em segundo lugar ficou Junichi Okada, do V6, que ganhou a atenção da mídia por seu papel em Kisarazu Cat’s Eye (TBS, 2002). Em 2007, ele fez seu primeiro protagonista em SP (FUJI TV), em que interpretava um policial e tinha várias cenas de lutas corporais.

Revenir en haut Aller en bas
399liz

399liz


Messages : 222
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 52
Localisation : noyon (oise)

Takuya Kimura "Kimutaku" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Takuya Kimura "Kimutaku"   Takuya Kimura "Kimutaku" - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Déc - 19:32

C'est marrant je suis tombé sur cet article y a pas 10 minutes!
C'est fou çà!
Kimu we love You!
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Takuya Kimura "Kimutaku" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Takuya Kimura "Kimutaku"   Takuya Kimura "Kimutaku" - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Déc - 19:45

quelle coïncidence!! ^^

et où as tu lu cet article?? ne serais pas chez KGF?? inutile de mentir, je viens de voir ton post sur LE topic de KGF.. ^^ Takuya Kimura "Kimutaku" - Page 2 882594

au fait, je te rappelle que c'est à toi de relancer dans quel est ce perso de drama..^^
Revenir en haut Aller en bas
399liz

399liz


Messages : 222
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 52
Localisation : noyon (oise)

Takuya Kimura "Kimutaku" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Takuya Kimura "Kimutaku"   Takuya Kimura "Kimutaku" - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Déc - 19:50

Ara!!
Je vous mets ça entre la confection du dîner, les douches des enfants, le gâteau pour le cours de piano de demain et ... bah c'est tout, je crois, ah si! Si j'ai le temps, j'irai faire pipi!

Et j'en profite pour rappeler que personne n'a encore trouvé l'image!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Takuya Kimura "Kimutaku" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Takuya Kimura "Kimutaku"   Takuya Kimura "Kimutaku" - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Takuya Kimura "Kimutaku"
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minami Shineyo Fansub :: Acteurs-
Sauter vers: