Minami Shineyo Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Minami Shineyo Fansub


 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Sortie des deux derniers épisodes de Smile You ; )


Le Ré-up de toutes les releases prendra un peu de temps, veuillez m'excuser par avance ^^

Derniers sujets
» Charte du Forum
Takuya Kimura "Kimutaku" - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Oct - 19:12 par patoche53

» Règlement du Forum
Takuya Kimura "Kimutaku" - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Oct - 18:58 par patoche53

»  Re: Petit message à l'attention des nouveaux inscrits
Takuya Kimura "Kimutaku" - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Oct - 2:17 par dseliza

» Présentation
Takuya Kimura "Kimutaku" - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Oct - 15:48 par verozac

» presentation
Takuya Kimura "Kimutaku" - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Sep - 18:52 par vali972

» Annyeong :)
Takuya Kimura "Kimutaku" - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 22:49 par beento93

» Présentation
Takuya Kimura "Kimutaku" - Page 6 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 17:54 par Adam00731

» Présentation
Takuya Kimura "Kimutaku" - Page 6 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 14:50 par Mirinae

» annyeong haseyo
Takuya Kimura "Kimutaku" - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 18:41 par william075

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Takuya Kimura "Kimutaku"

Aller en bas 
+9
Moumine99
secotine
LoVe DrAmA
Chatplin
Mitsou
Chi-chan
masaki06
399liz
ladyoscar
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Takuya Kimura "Kimutaku" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Takuya Kimura "Kimutaku"   Takuya Kimura "Kimutaku" - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Avr - 22:41

^^ ordre de l'ophtalmo ^^ Takuya Kimura "Kimutaku" - Page 6 780698
Revenir en haut Aller en bas
Chatplin
Eminence grise (très très foncée)
Chatplin


Messages : 3738
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 47
Localisation : de retour à Minami

Takuya Kimura "Kimutaku" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Takuya Kimura "Kimutaku"   Takuya Kimura "Kimutaku" - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Avr - 22:46

On obéit toujours à son ophtalmo, surtout quand c'est le Doc'
Revenir en haut Aller en bas
toto67

toto67


Messages : 31
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 46
Localisation : Strasbourg

Takuya Kimura "Kimutaku" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Takuya Kimura "Kimutaku"   Takuya Kimura "Kimutaku" - Page 6 Icon_minitimeSam 9 Avr - 13:57

Bon après un petit Kimuthon, voilà mon ordre de préférence

1er => Pride
2ème => Engine
3ème => Heros et Mr brain (bien que les situations soient différentes, le type de rôle reste le même)

En tous cas un Kimu restera toujours un Kimu quelque soit le rôle !
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Takuya Kimura "Kimutaku" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Takuya Kimura "Kimutaku"   Takuya Kimura "Kimutaku" - Page 6 Icon_minitimeSam 9 Avr - 16:25

oui exact.. dans hero et brain.. on retrouve le même genre de jeu décalé et de mec hors norme dans des milieux sérieux et qui se prennent (très) au sérieux ^^

tiens, j'adore son côté acheteur compulsif dans hero..ça me fait mourir de rire.. alors qu'étonnement une de mes cousine à le même problème.. et là ça ne me fait pas rire.. mais à la différence c'est que s'il m'est arrivé de faire les courses avec elle et que c'est la galère.. je n'ai malheureusement pas pu faire les courses avec le personnage dans hero ^^
comment ça c'est du n'importe quoi et ça ne veux rien dire?? ben ouais!! pourquoi?? vous n'êtes pas encore habitués?? ^^ Takuya Kimura "Kimutaku" - Page 6 882594
Revenir en haut Aller en bas
Moumine99
Kawaii-sensei
Moumine99


Messages : 517
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 111
Localisation : Kinkakuji

Takuya Kimura "Kimutaku" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Takuya Kimura "Kimutaku"   Takuya Kimura "Kimutaku" - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Avr - 15:00

Que faire quand on est dépassé par les évènements , qu'on a la tete sous l'eau et qu'on ne sait pas par où commencer...??????????

On vient ici... on bave, ou sourit, on s'extasie, on soupire de plaisir visuel, on fait le plein d'energie et on repart bosser...

Merci Takuku Takuya Kimura "Kimutaku" - Page 6 878897

(et merci au à mon éditrice en chef de Ze Topic préférée!)
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Takuya Kimura "Kimutaku" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Takuya Kimura "Kimutaku"   Takuya Kimura "Kimutaku" - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Avr - 15:06

de rien, de rien.. ça me fait plaisir ^^ de baver sur kimutaku ^^

bosse bien et gambatte kimurien ^^ Takuya Kimura "Kimutaku" - Page 6 9fa76b11
Revenir en haut Aller en bas
toto67

toto67


Messages : 31
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 46
Localisation : Strasbourg

Takuya Kimura "Kimutaku" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Takuya Kimura "Kimutaku"   Takuya Kimura "Kimutaku" - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Avr - 23:56

La classe durant le Marching J

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Takuya Kimura "Kimutaku" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Takuya Kimura "Kimutaku"   Takuya Kimura "Kimutaku" - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 0:09

waouhhhhhhh trop beau Takuya Kimura "Kimutaku" - Page 6 375575

oups.. gomen pour cette crise de kimurarite aigue Takuya Kimura "Kimutaku" - Page 6 131182
Revenir en haut Aller en bas
Mitsou
Divine et Impériale
Mitsou


Messages : 922
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 54
Localisation : Devant mon pc, avec un oeil sur les caméras de L'Asile !

Takuya Kimura "Kimutaku" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Takuya Kimura "Kimutaku"   Takuya Kimura "Kimutaku" - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 0:11

J'ai vu la vidéo...trop classe ...et pis tout tout...

mais qu'est-ce que je fais là, moi ?

***repars bosser, je ne suis plus là
Takuya Kimura "Kimutaku" - Page 6 24354
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Takuya Kimura "Kimutaku" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Takuya Kimura "Kimutaku"   Takuya Kimura "Kimutaku" - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 0:14

quelle vidéo?? Takuya Kimura "Kimutaku" - Page 6 465125
Revenir en haut Aller en bas
Mitsou
Divine et Impériale
Mitsou


Messages : 922
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 54
Localisation : Devant mon pc, avec un oeil sur les caméras de L'Asile !

Takuya Kimura "Kimutaku" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Takuya Kimura "Kimutaku"   Takuya Kimura "Kimutaku" - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 0:26

Ma fille l'a téléchargé sur la Bakachan (heureusement car on l'avait vu en vo quand c'était sorti sur le net, mais moi pas tout comprendre xD)

C'est la vidéo du Marching ...comment ça tu connais pô ?! Faut toujours demander à Divine s'il n'y a pas des news avec kimu, j'avoue que je suis encore peu présente sur les fofos, je fais le minimum syndical !
Alors on a même droit à une performance de Nakai qui chante pas bien du tout comme d'hab, d'ailleurs même kimu a demandé à ce qu'on lui coupe le micro et Tsuyoshi qui nous fait un salto arrière (sais pas bien si c'est ça mais ça y ressemble !)

Tu veux que je te montre le chemin du divertissement à la SMAP ?? ...c'est par LA

Régale toi si tu ne l'as pas vu, c'est sympa, il y a les Arashi et autres petits ^^
Takuya Kimura "Kimutaku" - Page 6 539369
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Takuya Kimura "Kimutaku" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Takuya Kimura "Kimutaku"   Takuya Kimura "Kimutaku" - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 0:28

merchiiiii!!!

c'est vrai que je ne suis pas allez chez baka chan depuis un petit moment... honte... Takuya Kimura "Kimutaku" - Page 6 131182
Revenir en haut Aller en bas
Mitsou
Divine et Impériale
Mitsou


Messages : 922
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 54
Localisation : Devant mon pc, avec un oeil sur les caméras de L'Asile !

Takuya Kimura "Kimutaku" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Takuya Kimura "Kimutaku"   Takuya Kimura "Kimutaku" - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 0:30

tss tss alors alors !! bah elles ont traduit parce qu'il y avait leurs chouchous au Marching J en faveur des sinistrés de Sendai et environs...beaucoup de fans sont forcément venus...plus que prévu mais bon faut dire qu'avec toute cette palette de Johnny's, comment ne pas faire un don xD ?

Merci à la Bakachan d'ailleurs, c'était bien sympathique comme vidéo !

Bon visionnage et moi je repars à mes trucs !! Kissu
Revenir en haut Aller en bas
Moumine99
Kawaii-sensei
Moumine99


Messages : 517
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 111
Localisation : Kinkakuji

Takuya Kimura "Kimutaku" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Takuya Kimura "Kimutaku"   Takuya Kimura "Kimutaku" - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 2:24

joli soupir de satisfaction avant d'aller dormir....


c'est beau....Takuya Kimura "Kimutaku" - Page 6 447142
Revenir en haut Aller en bas
toto67

toto67


Messages : 31
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 46
Localisation : Strasbourg

Takuya Kimura "Kimutaku" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Takuya Kimura "Kimutaku"   Takuya Kimura "Kimutaku" - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 18:58

Ladyoscar qui rate des vidéos de Kimu ?

Comment est ce possible ça, y a t'il conspiration pour t'empécher de le voir Takuya Kimura "Kimutaku" - Page 6 15525
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Takuya Kimura "Kimutaku" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Takuya Kimura "Kimutaku"   Takuya Kimura "Kimutaku" - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 19:02

^^ surement un coup des félins.. ^^

il y a eu collusion à mon encontre.. Takuya Kimura "Kimutaku" - Page 6 877316 sans aucun doute ^^ Takuya Kimura "Kimutaku" - Page 6 882594

_____________________________________________________________________


Space Battleship Yamato : Le film débarque en France


Sources : Cine-asie.fr, Wildside.fr.

Suite à notre article précédent, nous annoncions la sortie de Space Battleship Yamato, l’adaptation live du manga et de la série animée du même nom de Leiji Matsumoto. Le film inédit en France sort en DVD/Blu-ray et VOD à partir du 03 aout 2011, chez Wildside-vidéo.

Réalisé par Takashi Yamazaki, le film garde l’esprit de la série originale puisque c’est Leiji Matsumoto (Albator, Galaxy Express 999) lui même qui est à l’écriture. On retrouve à l’affiche de ce film de 2h11 un casting plûtot sympa : Isao Hashizume, Reiko Takashima, Hinichi Tsutsumi, Hiroyuki Ikeuchi, Toshiro Yanagiba, Tsutomu Yamazaki, Toshiyuki Nishida, Naoto Ogata, Takuya Kimura et Meisa kuroki.

Le synopsis du film :

En l’an 2194, des êtres mystérieux, connu sous le nom Gamilons, surgissent de l’espace. Le Gamilons largue des bombes météore sur Terre et tuent la plupart des habitants.

Cinq ans plus tard, en 2199, la Terre est toujours contaminée par les radiations des bombes météore. Ceux qui restent vivent sous terre.

Année 2199. L’humanité vit ses derniers jours. La puissante flotte de la planète Gamilas envoie des astéroïdes radioactifs s’abattre sans relâche sur la surface de la Terre, la rendant inhabitable. Les survivants se sont réfugiés dans de vastes cités souterraines, mais les radiations s’enfoncent toujours plus profond, et il n’y aura bientôt plus de refuge possible pour l’espèce humaine. Le vaisseau spatial Yamato est le dernier espoir pour retrouver une machine de décontamination qui pourrait sauver la Terre du triste sort qui l’attend.

Le film a une ambiance comparable à Battlestar Galactica (version 2004 ).

http://www.unificationfrance.com/spip.php?article14461
Revenir en haut Aller en bas
Mitsou
Divine et Impériale
Mitsou


Messages : 922
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 54
Localisation : Devant mon pc, avec un oeil sur les caméras de L'Asile !

Takuya Kimura "Kimutaku" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Takuya Kimura "Kimutaku"   Takuya Kimura "Kimutaku" - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Mai - 21:24

J'y pensais justement l'autre jour en me disant qu'il nous ferait bien une sortie DVD en France sur ce film ! Bon bah plus besoin d'y réfléchir, c'est fait !
Revenir en haut Aller en bas
Chatplin
Eminence grise (très très foncée)
Chatplin


Messages : 3738
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 47
Localisation : de retour à Minami

Takuya Kimura "Kimutaku" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Takuya Kimura "Kimutaku"   Takuya Kimura "Kimutaku" - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Mai - 21:32

*ronronne et repart sous sa couverture (oui, il fait 23° et je suis sous ma couverture) admirer Kimuuuuuuuuu dans ses œuvres*

Cadeau pour celles qui ne vont chez Mitsou Unni :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mitsou
Divine et Impériale
Mitsou


Messages : 922
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 54
Localisation : Devant mon pc, avec un oeil sur les caméras de L'Asile !

Takuya Kimura "Kimutaku" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Takuya Kimura "Kimutaku"   Takuya Kimura "Kimutaku" - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Mai - 1:01

J'ai répondu sur la KGF mais je remets la même chose ici xD

--------------------------bip bip bip----------------------

Ah la la mais tu les as trouvé où celles-ci, j'aime particulièrement l'avant dernière ^^

Enfin Kimu en photo, ça le fait à chaque fois xD...et maintenant comment je vais faire pour aller dormir, je n'ai plus de mars glacés !!

---------------------------------------bipppppppppppppppppppppppppp--------
Revenir en haut Aller en bas
Chatplin
Eminence grise (très très foncée)
Chatplin


Messages : 3738
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 47
Localisation : de retour à Minami

Takuya Kimura "Kimutaku" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Takuya Kimura "Kimutaku"   Takuya Kimura "Kimutaku" - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Mai - 7:45

Je me répète ici également :

J'ai récupéré 89 photos tard hier soir... Certaines que nous connaissons par cœur, d'autres moins... Et j'en ai repérées quelques unes à prendre "ailleurs"...

Perso, j'ai très bien dormi... Trop bien, en fait (l'effet de la deuxième sans doute)

Allez, pour donner un peu d'entrain à tout le monde :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Moumine99
Kawaii-sensei
Moumine99


Messages : 517
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 111
Localisation : Kinkakuji

Takuya Kimura "Kimutaku" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Takuya Kimura "Kimutaku"   Takuya Kimura "Kimutaku" - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Mai - 17:26

pfiouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Takuya Kimura "Kimutaku" - Page 6 791291 monkey monkey

C'est beau..... Takuya Kimura "Kimutaku" - Page 6 447142
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Takuya Kimura "Kimutaku" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Takuya Kimura "Kimutaku"   Takuya Kimura "Kimutaku" - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Mai - 17:52

monkey Takuya Kimura "Kimutaku" - Page 6 661158 comme quoi les douches glacées ne marchent pas toujours.. ^^ en tout cas pas quand c'est kimu qui la prend la douche glacée.. ^^ dans ce cas-là çà marche pas...^^ Takuya Kimura "Kimutaku" - Page 6 791291
c'est vrai ça... pourquoi quand kimu prend une douche glacée ais-je chaud?? ^^ pas normal ça... Takuya Kimura "Kimutaku" - Page 6 24354 Takuya Kimura "Kimutaku" - Page 6 877316 Takuya Kimura "Kimutaku" - Page 6 131182 Takuya Kimura "Kimutaku" - Page 6 890116 Takuya Kimura "Kimutaku" - Page 6 814551

allez lady va prendre une douche glacée à ton tour.. ^^ monkey monkey Takuya Kimura "Kimutaku" - Page 6 882594

ps: je parle évidemment de la photo postée hier par chatplin.. ^^ celle où il est sous l'eau (et non pas "saoulot" ^^) et tout bleu (ben oui elle est trop froide sa douche... il à froid et il est tout bleu..)
Revenir en haut Aller en bas
Chatplin
Eminence grise (très très foncée)
Chatplin


Messages : 3738
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 47
Localisation : de retour à Minami

Takuya Kimura "Kimutaku" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Takuya Kimura "Kimutaku"   Takuya Kimura "Kimutaku" - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Mai - 20:14

Nan, mais on avait bien compris, LadyO Dongsaeng... Dingue l'effet qu'elle nous fait, d'ailleurs^^
Revenir en haut Aller en bas
Chatplin
Eminence grise (très très foncée)
Chatplin


Messages : 3738
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 47
Localisation : de retour à Minami

Takuya Kimura "Kimutaku" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Takuya Kimura "Kimutaku"   Takuya Kimura "Kimutaku" - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Mai - 21:55

J'en peux plus de pas pouvoir regarder de drama, ni traduire, ni RIEN... Le pire, c'est d'avoir un kimu-drama en cours et de pas pouvoir le finir (j'allais attaquer l'épisode 8, même si c'est pas le drama du siècle, je ronronnais bien devant, moi).

Donc, parce que j'en peux plus, que j'en ai marre, etc., voici la prescription perso du Doc', parce que je le veau bien !!!!









En plus, j'adôôôre cette chanson par Clapton

Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Takuya Kimura "Kimutaku" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Takuya Kimura "Kimutaku"   Takuya Kimura "Kimutaku" - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Mai - 22:03

mdr ^^

mais la troisième vidéo tu ne devrais pas la mettre.. ça va donner des idées aux vilains zentils félins.. ^^ ils vont faire rien qu'à embêter le pauvre kimu... ^^ à la fin il va se retrouver à la taille d'une fourmi et ils essayeront de le piétinner ^^.. z'en sont capable... ^^

ps: elles sont vraiment nulles les pub gatsby... ^^ mais il à la classe d'assumer de se ridiculiser ainsi.. ^^ respect kimu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Takuya Kimura "Kimutaku" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Takuya Kimura "Kimutaku"   Takuya Kimura "Kimutaku" - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Takuya Kimura "Kimutaku"
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minami Shineyo Fansub :: Acteurs-
Sauter vers: