Minami Shineyo Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Minami Shineyo Fansub


 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Sortie des deux derniers épisodes de Smile You ; )


Le Ré-up de toutes les releases prendra un peu de temps, veuillez m'excuser par avance ^^

Derniers sujets
» Charte du Forum
Takuya Kimura "Kimutaku" Icon_minitimeLun 11 Oct - 19:12 par patoche53

» Règlement du Forum
Takuya Kimura "Kimutaku" Icon_minitimeLun 11 Oct - 18:58 par patoche53

»  Re: Petit message à l'attention des nouveaux inscrits
Takuya Kimura "Kimutaku" Icon_minitimeMer 6 Oct - 2:17 par dseliza

» Présentation
Takuya Kimura "Kimutaku" Icon_minitimeMer 12 Oct - 15:48 par verozac

» presentation
Takuya Kimura "Kimutaku" Icon_minitimeMar 22 Sep - 18:52 par vali972

» Annyeong :)
Takuya Kimura "Kimutaku" Icon_minitimeJeu 10 Sep - 22:49 par beento93

» Présentation
Takuya Kimura "Kimutaku" Icon_minitimeLun 31 Aoû - 17:54 par Adam00731

» Présentation
Takuya Kimura "Kimutaku" Icon_minitimeSam 29 Aoû - 14:50 par Mirinae

» annyeong haseyo
Takuya Kimura "Kimutaku" Icon_minitimeJeu 23 Juil - 18:41 par william075

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Takuya Kimura "Kimutaku"

Aller en bas 
+9
Moumine99
secotine
LoVe DrAmA
Chatplin
Mitsou
Chi-chan
masaki06
399liz
ladyoscar
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Takuya Kimura "Kimutaku" Empty
MessageSujet: Takuya Kimura "Kimutaku"   Takuya Kimura "Kimutaku" Icon_minitimeMer 27 Oct - 23:39

................................................................ "TAKUYA KIMURA"..............................................................


Takuya Kimura "Kimutaku" 59320_11



* 木村 拓哉

* Nom: Takuya Kimura

* Surnom: Kimutaku
* Profession: Acteur et chanteur
* Date de Naissance: 13 novembre 1972
* Lieu de Naissance: Tokyo, Japon
* Taille: 176cm
* Poids: 57kg
* Groupe sanguin: O
* Famille: Une femme, l'actrice Kudo Shizuka et deux filles Kokomi & Mitsuki
* Agence: Johnny's Entertainment
* membre du groupe SMAP (autres membres: Katori Shingo, Tsuyoshi Kusanagi, Goro Inagaki et Masahiro Nakai ).

Autres:

* Il joue de la guitare et de l'harmonica.
* Il peint (et sans doute bien, puisqu'une de ses oeuvres de lycéen a été présentée dans une exposition de jeunes peintres à Tokyo).
* Au lycée, il faisait partie des clubs de kendo, de basket et de gym.
* A l'époque de Beautiful Life, il a passé un diplôme de coiffeur.
* Inutile de préciser qu'il est classé "homme le plus sexy du japon" depuis 15 ans par le magazine Anan....(car nous le savons déjà toutes... et que c'est amplement justifié ^^)

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Dramas:

* Tsuki no Koibito (Fuji TV, 2010)
* MR. BRAIN as Tsukumo Ryusuke (TBS, 2009)
* CHANGE as Asakura Keita (Fuji TV, 2008)
* Karei naru Ichizoku as Manypo Teppei (TBS, 2007)
* Hero SP as Kuriyu Kouhei (Fuji TV, 2006)
* Saiyuuki as Emperor Genyoku (Fuji TV, 2006, ep1)
* Engine as Kanzaki Jiro (Fuji TV, 2005)
* Pride as Satonaka Halu (Fuji TV, 2004)
* Good Luck!! as Shinkai Hajime (TBS, 2003)
* Sora Kara Furu Ichioku no Hoshi as Katase Ryo (Fuji TV, 2002)
* Chuushingura 1/47 as Hirobe Yasubei (Fuji TV, 2001)
* Hero as Kuriyu Kouhei (Fuji TV, 2001)
* Yonimo Kimyona Monogatari BLACK ROOM (Fuji TV, 2001)
* Food Fight as voice of the crow (NTV, 2000)
* Beautiful Life as Okishima Shuji (TBS, 2000)
* Konya wa Eigyouchu (Fuji TV, 1999)
* Nemureru Mori as Ito Naoki (Fuji TV, 1998)
* Oda Nobunaga as Oda Nobunaga (TBS, 1998)
* Love Generation as Katagiri Teppei (Fuji TV, 1997)
* Gift as Yukio/Takehiro (Fuji TV, 1997)
* Ii Hito (Fuji TV, 1997, ep8)
* Boku ga Boku de Aru Tame ni as Kurosawa Riki (Fuji TV, 1997)
* Kyosokyoku as Takakura Kakeru (TBS, 1996)
* Long Vacation as Hidetoshi Senna (Fuji TV, 1996)
* Lieutenant Ninzaburo Furuhata as Hayashi Isao (Fuji TV, 1996, ep17)
* Jinsei wa Jojo da as Ogami Kazuma (TBS, 1995)
* Kimi wa Toki no Kanata e (TV Asahi, 1995)
* Wakamono no Subete as Ueda Takeshi (Fuji TV, 1994)
* Asunaro Hakusho as Toride Osamu (Fuji TV, 1993)
* Izu no Odorikko as Kawabata Yasunari (TV Tokyo, 1993)
* Sono Toki, Heart wa Nusumareta (Fuji TV, 1992)
* Otouto (TBS, 1990)

Films:


* Space Battleship Yamato (2010)
* I Come with the Rain as Shitao (2008)
* Hero as Kuriyu Kouhei (2007)
* Bushi no Ichibun / Love and Honor as Mimura Shinnojo (2006)
* Hauru no Ugoku Shiro / Howl's Moving Castle as Hauru (2005, voice)
* 2046 as Tak/Wang Jing Wen's boyfriend (2004)
* Kimi wo Wasurenai / Fly Boys, Fly! as Ueda Junichiro (1995)
* Shoot as Yoshiharu Kubo (1994)
* Hajimete no Natsu ~Airplane Brothers~ as as Kitayama Hiroshi (1993)
* Kokoro no Kagami ~Mirror of the Heart~ as Takeru (1990)

* 57th Television Drama Academy Awards: Best Actor for CHANGE
* 12th Nikkan Sports Drama Grand Prix (Spring 2008): Best Actor for CHANGE
* 2nd Seoul Drama Awards: Best Actor for Karei naru Ichizoku (2007)
* 52nd Television Drama Academy Awards: Best Actor for Karei naru Ichizoku (2007)
* 6th Nikkan Sports Drama Grand Prix (02-03): Best Actor for Good Luck!!
* 33rd Television Drama Academy Awards: Best Actor for Sora Kara Furu Ichioku no Hoshi (2002)
* 28th Television Drama Academy Awards: Best Actor for Hero (2001)
* 4th Nikkan Sports Drama Grand Prix (00-01): Best Actor for Hero
* 24th Television Drama Academy Awards: Best Actor for Beautiful Life (2000)
* 3rd Nikkan Sports Drama Grand Prix (99-00): Best Actor for Beautiful Life
* 19th Television Drama Academy Awards: Best Actor for Nemureru Mori (1998)
* 1st Nikkan Sports Drama Grand Prix (97-98): Best Actor for Love Generation
* 15th Television Drama Academy Awards: Best Actor for Love Generation (1997)
* 9th Television Drama Academy Awards: Best Actor for Long Vacation (1996)
* 7th Television Drama Academy Awards: Best Outfit in Jinsei wa Jojo da (1995)
* 3rd Television Drama Academy Awards: Best Outfit in Wakamono no Subete (1994)
* Award: Best Jeanist (1994, 1995, 1996, 1997, 1998)

Apparemment il n'accepte plus les prix en tant qu'acteur...il aurais demandé à ne plus être nominé (peut être plus de place pour ranger tous ces trophées?...^^)

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

fiche de Milady
: (avec son aimable autorisation...et parce que je trouve sa fiche super ^^ )
(les notes en bleu sont de moi... ne les reprochez pas à Milady...^^)
Si maintenant SMAP est un groupe très populaire, et KimuTaku une célébrité légendaire au Japon, le succès n'a pas été au rendez-vous dès le départ! (que voulez-vous, les gens sont aveugles) En effet les membres ont tous commencé par jouer dans des dramas de seconde zone, leur premier single n'a pas été beaucoup vendu et lors de leur premier concert la salle était pratiquement vide. Pour se hisser au sommet, ils allaient devoir attendre un peu...attendre 1993 pour être précise.

En 1993 KimuTaku obtient son premier véritable rôle dans un drama intitulé "Asunaro Hakusho" qui visait un public adolescent et qui a connu un succès énorme. Dans ce drama adapté d'un manga populaire du même nom, KimuTaku interprétait Osamu Toride, un étudiant amoureux d'une de ses amies. Le fait que KimuTalu ait joué là-dedans boosta également les ventes du nouveau single de SMAP....Le succès de son personnage ne m'étonne d'ailleurs pas du tout, étant donné que pour moi il était clairement le plus sympa du tas. Si j'avais du en sauver un seul, ç 'aurait été lui (et par la même occasion je lui aurais fait changer de look parce que c'est un véritable massacre >.<) hooo je le trouve choupinet avec ses lunettes et son look années 90 (bon ok.... moi j'avais 13 ans en 93..donc je me rappelle quand les gars se lookaient comme ça... ça ne me fait pas peur...juste un peu rire ^^)

En 1994, la notion de "syndrôme de KimuTaku" fit son apparition. Des jeunes hommes copiaient le style de Takuya, les jeunes filles se pâmaient devant lui. Il était devenu un véritable phénomène c'est pourquoi les journalistes inventèrent ce terme de "syndrôme de KimuTaku". Et ce n'était pas un syndrome à effet ponctuel, loin de là! Pendant 15 ans KimuTaku resta au sommet, loin devant toutes les autres idoles japonaises, stéréotype de l'homme parfait. Aujourd'hui, si la folie s'est un peu calmée (en grande partie à cause de son mariage et de sa paternité) il reste une légende du divertissement japonais.

Acteur versatile, KimuTaku varie les gens passant de la comédie romantique (« LongVacation » en 1996 qui fit exploser les taux d'audience et « Love Generation ») à des dramas un peu plus étrange tels que « Gift »que j'ai beaucoup aimé mais qui a reçu un mauvais accueil du public Japonais qui le trouvait trop violent. Il me semble cependant que « A sleeping Forrest » était plus violent que cela même si « Gift » donne en effet beaucoup moins dans la censure que les dramas actuels (drogue, alcool, nudité, le tout est montré à l'écran, chose impensable maintenant).

Il enchaine les dramas mais sa popularité en prendra un coup lorsqu'en 2000 il annonce son mariage avec Shizuka Kudo (avec laquelle il aura deux filles: Kokomi et Mitsuki. Il parait que c'est un bon père^^) . Franchement, je ne vois pas ce que ça change un kimutaku marié d'un kimutaku célibataire...les groupies n'ont pas plus ou moins de chance de mettre la main dessus... il ne joue pas moins bien pour autant, il n'a pas perdu sa voix... il n'est pas moins canon...et on est certaines qu'il sois hétéro..ce qui n'est ps toujours le cas avec les acteurs japonais... ^^ et là, franchement un kimutaku pas hétéro... ça aurait été du gachis...ok, ok, j'arrête de baver sur mon cher kimu comme une hyène affamée... ^^ Alors, premièrement, le mariage est contre les règles de l'agence Johnny's. A ce jour deux Js seulement ont obtenu la permission de se marier et KimuTaku est un de ces deux-là. Apparemment il aurait menacé de quitter la compagnie si jamais on l'empêchait d'épouser Shizuka Kudo. Perdre KimuTaku aurait été assez dramatique pour l'agence étant donné son succès, et il a obtenu la permission de l'agence de faire son mariage...qui a d'ailleurs provoqué trois suicides chez les fans!!!!

Malgré ce petit bas (et la réduction du nombre de fans XD) au moins 3 fans en moins, forcement ^^ KimuTaku en 2001 tourne le drama "Hero", un véritable hit. Je crois que niveau taux d'audience à l'époque c'était un record. Le plus haut d'audience jamais vu, il me semble....mais pour le coup je ne suis pas certaine. C'est d'ailleurs avec ce drama que j'ai découvert KimuTaku !
« Hero » a vraiment été la découverte. Ce n'est pas le drama du siècle mais c'est vraiment un drama très sympa et KimuTaku y fait preuve de beaucoup de charisme (comme d'hab quoi). Je suis tombée sous le charme et j'ai continué de sombrer en regardant « Engine » (qui est vraiment très bon), le génial « Pride » (qui est, à mon avis, le drama où Kimu fait le plus preuve de charme) et le magnifique « A million stars falling from the sky » qui a surtout résulté en « a million tears falling from my eyes » (traduction : j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps). Cependant la consécration pour moi reste « Karei Naru Ichizoku ».Son meilleur rôle à mon humble avis ! il y est simplement parfait ! Le drama en lui-même est superbe et original mais c'est la prestation de KimuTaku qui fait tenir le tout. En un regard il exprime toutes les nuances qu'il faut, il a du charisme, il a de la classe, bref il est parfait ! Je le dis souvent : avec le temps Kimu ne prend pas de l'âge mais de la classe !

Côté cinéma à présent il tourne notamment en 2004 "2046" qui sera nominé à Cannes et gagnera plusieurs awards à Cannes mais aussi aux "Hong Kong Film Awards". Tiens une petite anectode: dans la version originale qui a été projeté à Cannes il apparaît sept minutes, mais dans le DVD qui est sorti au Japon, cette scène où il apparaît dure 20 minutes^^.

Entre autres il a également joué dans le film "Hero" qui fait suite au drama et a prêté sa voix au personnage d'Hauru du "Château Ambulant" réalisé par Hayao Miyazaki. De plus KimuTaku a reçu tellement de prix que maintenant il les refuse. En effet il a reçu le prix du "meilleur acteur" pour son film "Bushi no Ichibun" mais l'a tout simplement refusé par refus d'être en compétition avec les autres nominés qui étaient des acteurs bien plus expérimentés que lui...

Bref...KimuTaku ou l'homme qui n'avait pas de défaut quoi !!!

Un acteur à découvrir !!! Vite >.<
Et Kimutaku l’emporte haut la main comme, je pense, personne n’en doutait. Après tout nous sommes entre fangirls intelligentes (oh le bel oxymoron dis-donc !). Honnêtement, vous ne pensiez tout de même pas que j’allais expliquer Kimutaku ? on n’explique pas Kimutaku mes amies, c’est bien là tout ce qui fait sa différence ! Kimutaku n’est ni beau ni bon acteur ni sympathique, il est plus que tout cela, il est Kimutaku….faut vraiment tout vous apprendre à vous ! Enfin…pff... (fin de la fiche Milady...et c'est bien dommage...^^ encore merci à toi http://milady-s-stuff.over-blog.com/article-kimutaku-vs-le-reste-du-monde-pt-1-55693056.html

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Les rôles comme pride ou A million stars fall from the sky lui vont très bien... les rôles assez ambigües où ne sait pas toujours si on l'aime ou si on le déteste voir même carrément si on ne le craint pas tant il dégage une impression d'ombre et de violence (ex. dans 'a million star..' )... peut être un peu tout ça à la fois...

En fait, il excelle dans les rôles mi-ange/mi-démon... en effet, son talent incontestable lui permet de jouer à demi-mot... souvent un simple frémissement des lèvres ou un regard -parfois très bref - lui permettent de développer une étonnante gamme d'émotions et de sentiments pourtant parfois fors contradictoires.
Il arrive que, sans rien faire même .... il émane de lui "quelque chose" qui crée le personnage...dans certains moments d'une grande intensité dramatique il vibre presque...et incarne cette intensité.

Vous avez aussi les rôle comme Okishima Shuji dans beautiful life... où on fond carrément à le voir si émouvant...un personnage à la fois très innocent dans ses sentiments ainsi que dans sa vision du monde, une vision "sans barrière" mais assez brusque dans son comportement ou ses désirs.
Honnêtement si vous avez déjà fantasmée d'être serrée dans ses bras devant la porte des toilettes dans un couloir tout en fouillis ( pourtant pas le T.O.P du romantisme...^^) c'est que vous voyez de quoi je parle...^^)

Je l'ai étonnement adoré dans M. Brain... un rôle pas si facile que ça... il est sensé être devenu un brillant scientifique suite à un accident ayant causé des dommages importants à son cerveau et ainsi changé certains points de sa personnalité... la personnalité d'un "host" débile... cherchez l'erreur...et bien, il arrive à jouer sur cette corde raide... d'un homme brillant mais sans aucun sens de la mesure ni des convenances sociales. Ce qui fait de lui un savant respecté lorsqu'il parle de Science ou de raisonnement pur mais rarement écouté ou pris au sérieux le reste du temps (avec des éclats de rires complètements débiles qui m'on fait mourir de rire... surtout qu'ils tombaient souvent à des moment totalement inadaptés ^^ et je rappelle que "ça s'écrit avec les kanjis 9, 10, 9 et que ça se prononce tsukumo"...^^ et vives les bananes!!)

petits détails inutiles (quoi que) lorsque il jette un de ces regards...vous vous glacez ou bien vous brûlez... cela dépends de ce qu'il à voulu faire passer...
mais lorsqu'il sourit "tout s'illumine" (ce n'est pas moi qui l'ai dit..mais étant d'accord je fais suivre l'idée...) il peut aussi bien vous faire un sourire de carnassier qui vous donnera envie d'être une gazelle sans défenses... (ok, ok je me calme...mais 'c'est même pas juste' ^^) qu'un sourire d'enfant, un sourire lumineux qui vous fera sourire aussi...^^

.....................................alors?? kimutaku icone?? "maybe"?? non... "Must be!!!"... Takuya Kimura "Kimutaku" 882594 ................................

ps: soyez gentilles avec moi... c'est ma première fiche... je vais l'améliorer..promis...Je sais qu'elle est pas T.O.P -sauf la partie de Milady -mais je vais l'améliorer... d'ailleurs si vous voulez rajoutez des choses... n'hesitez pas...le topic est ouvert..
:chou27.gif:
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
maintenant quelques ( ^^) photos de kimu... vidéos à venir...

si vous rajoutez des photos ou des liens-vidéos... please ne mettez rien de trop 'hot' rappellez vous que certains membres du fo' sont mineurs... pensez aux kohais ^^
(j'vais me faire taper pour avoir dit ça..^^ mais bon il faut quand même le rappeler...)
Takuya Kimura "Kimutaku" 882594

alors je commence.. d'accord kimu?? il est d'accord..^^
Takuya Kimura "Kimutaku" 52100811[/url] Takuya Kimura "Kimutaku" Kimu1111[url=https://servimg.com/view/15380683/431]Takuya Kimura "Kimutaku" Image11
Takuya Kimura "Kimutaku" A0000010[/url]
Takuya Kimura "Kimutaku" 0f647d10Takuya Kimura "Kimutaku" 1510Takuya Kimura "Kimutaku" 10221410
Takuya Kimura "Kimutaku" 21508510Takuya Kimura "Kimutaku" 57660610Takuya Kimura "Kimutaku" 20080510Takuya Kimura "Kimutaku" 34664010Takuya Kimura "Kimutaku" 57672810Takuya Kimura "Kimutaku" Anan0612Takuya Kimura "Kimutaku" Anan2010
Takuya Kimura "Kimutaku" D1453d10Takuya Kimura "Kimutaku" G105-t10Takuya Kimura "Kimutaku" Good_l10Takuya Kimura "Kimutaku" Kimura28Takuya Kimura "Kimutaku" Kimura29Takuya Kimura "Kimutaku" Kimura30Takuya Kimura "Kimutaku" Kimura31Takuya Kimura "Kimutaku" Kimura32Takuya Kimura "Kimutaku" Kimura33Takuya Kimura "Kimutaku" Monoch12Takuya Kimura "Kimutaku" Sdadww10Takuya Kimura "Kimutaku" Takuya31Takuya Kimura "Kimutaku" Takuya32Takuya Kimura "Kimutaku" Takuya33Takuya Kimura "Kimutaku" Yama211

Takuya Kimura "Kimutaku" 4ce82f12Takuya Kimura "Kimutaku" 16313712Takuya Kimura "Kimutaku" 40409313Takuya Kimura "Kimutaku" 45332710Takuya Kimura "Kimutaku" 40409411Takuya Kimura "Kimutaku" Images22Takuya Kimura "Kimutaku" Takuya34Takuya Kimura "Kimutaku" Amsfft10Takuya Kimura "Kimutaku" 10979710Takuya Kimura "Kimutaku" Stars_12Takuya Kimura "Kimutaku" Stars_12Takuya Kimura "Kimutaku" 09-01-10Takuya Kimura "Kimutaku" Nemure10Takuya Kimura "Kimutaku" 001-co10Takuya Kimura "Kimutaku" 002-co10Takuya Kimura "Kimutaku" 000510Takuya Kimura "Kimutaku" 005-co10Takuya Kimura "Kimutaku" 8b8da111Takuya Kimura "Kimutaku" 000610Takuya Kimura "Kimutaku" 11cove11Takuya Kimura "Kimutaku" 28_lon10Takuya Kimura "Kimutaku" 2046_210
* Takuya Kimura "Kimutaku" 34tkbd11Takuya Kimura "Kimutaku" 72978511Takuya Kimura "Kimutaku" 40650711Takuya Kimura "Kimutaku" 28406910Takuya Kimura "Kimutaku" 32947911Takuya Kimura "Kimutaku" 06092310Takuya Kimura "Kimutaku" Amilli10Takuya Kimura "Kimutaku" Gatsby12Takuya Kimura "Kimutaku" Image_10Takuya Kimura "Kimutaku" Images23Takuya Kimura "Kimutaku" Images24Takuya Kimura "Kimutaku" Kimu310Takuya Kimura "Kimutaku" Kimu711
*Takuya Kimura "Kimutaku" Kimu912
Takuya Kimura "Kimutaku" Kimu913Takuya Kimura "Kimutaku" Kimu1012Takuya Kimura "Kimutaku" Kimu2011
Takuya Kimura "Kimutaku" Kimu1810Takuya Kimura "Kimutaku" Kimu1711Takuya Kimura "Kimutaku" Kimu1611Takuya Kimura "Kimutaku" Kimu2211Takuya Kimura "Kimutaku" Kimu2311Takuya Kimura "Kimutaku" Kimu2710Takuya Kimura "Kimutaku" Kimu2811Takuya Kimura "Kimutaku" Kimu7212Takuya Kimura "Kimutaku" Kimu4610Takuya Kimura "Kimutaku" Kimu3211Takuya Kimura "Kimutaku" Kimu2910Takuya Kimura "Kimutaku" Kimu7410Takuya Kimura "Kimutaku" Kimu9511Takuya Kimura "Kimutaku" Kimu9810
alors ne me demandez pas pourquoi les japonais semblent fantasmer sur les fleurs...Takuya Kimura "Kimutaku" 226146 je ne sais pas..pour moi les fleurs c'est joli..mais par obligatoirement sexy...
Takuya Kimura "Kimutaku" Kimu1013

ha là je comprends un peu mieux... ^^ (vilaine lady, vilaine... Takuya Kimura "Kimutaku" 337162 Takuya Kimura "Kimutaku" 882594 )Takuya Kimura "Kimutaku" Pollpu11

enfin bref... reprenons...Takuya Kimura "Kimutaku" Takuya40Takuya Kimura "Kimutaku" 40392611
Takuya Kimura "Kimutaku" 11297312Takuya Kimura "Kimutaku" Takuya44Takuya Kimura "Kimutaku" Images27
Takuya Kimura "Kimutaku" 26817510Takuya Kimura "Kimutaku" Images28
Takuya Kimura "Kimutaku" Kimukn11Takuya Kimura "Kimutaku" Kimulv11Takuya Kimura "Kimutaku" Kimumr11Takuya Kimura "Kimutaku" Kimupr11Takuya Kimura "Kimutaku" Kimura34Takuya Kimura "Kimutaku" Kimura35Takuya Kimura "Kimutaku" Kimura36Takuya Kimura "Kimutaku" Kimura37Takuya Kimura "Kimutaku" Long_v10Takuya Kimura "Kimutaku" Takuya35Takuya Kimura "Kimutaku" Takuya36Takuya Kimura "Kimutaku" Takuya37Takuya Kimura "Kimutaku" Vlcsna14Takuya Kimura "Kimutaku" Vlcsna15Takuya Kimura "Kimutaku" Vlcsna16Takuya Kimura "Kimutaku" Vlcsna17Takuya Kimura "Kimutaku" Vlcsna18Takuya Kimura "Kimutaku" Vlcsna19Takuya Kimura "Kimutaku" Yuko-r10Takuya Kimura "Kimutaku" Vqk30010Takuya Kimura "Kimutaku" Yuko-r11Takuya Kimura "Kimutaku" 000d8710Takuya Kimura "Kimutaku" 07kimu11Takuya Kimura "Kimutaku" 12copy11Takuya Kimura "Kimutaku" 08-08-10Takuya Kimura "Kimutaku" 43801k10Takuya Kimura "Kimutaku" 33781110Takuya Kimura "Kimutaku" 21752210Takuya Kimura "Kimutaku" 40409111Takuya Kimura "Kimutaku" 40409112Takuya Kimura "Kimutaku" 12058410Takuya Kimura "Kimutaku" 18893210Takuya Kimura "Kimutaku" 20021510Takuya Kimura "Kimutaku" 20041010Takuya Kimura "Kimutaku" Asunar10Takuya Kimura "Kimutaku" Blur4510Takuya Kimura "Kimutaku" Bookka10Takuya Kimura "Kimutaku" Kimura39Takuya Kimura "Kimutaku" Takuya38Takuya Kimura "Kimutaku" Youngk10Takuya Kimura "Kimutaku" Takuya39Takuya Kimura "Kimutaku" Tvm07211Takuya Kimura "Kimutaku" Karein10Takuya Kimura "Kimutaku" Tvm07311Takuya Kimura "Kimutaku" Tvnav010Takuya Kimura "Kimutaku" 40409511Takuya Kimura "Kimutaku" 40409512Takuya Kimura "Kimutaku" 40409514Takuya Kimura "Kimutaku" 40409614
Takuya Kimura "Kimutaku" 96813011Takuya Kimura "Kimutaku" Fond10Takuya Kimura "Kimutaku" Kimu-411
Takuya Kimura "Kimutaku" Takuya41Takuya Kimura "Kimutaku" Takuya42Takuya Kimura "Kimutaku" Takuya43Takuya Kimura "Kimutaku" 13035_16Takuya Kimura "Kimutaku" 41187411Takuya Kimura "Kimutaku" Colour13
Takuya Kimura "Kimutaku" Kimuta25Takuya Kimura "Kimutaku" Kimura40

comme vous avec pu le constater... vous venez de voir quelques grimaces kimuriennes..Takuya Kimura "Kimutaku" 60c91610 ben si kimu...Takuya Kimura "Kimutaku" 12680111 tu fais parfois des grimaces...

reprenons...Takuya Kimura "Kimutaku" 12680111

alors autant il peux faire des grimaces... qu'il a aussi la classe...

Takuya Kimura "Kimutaku" 13035_17Takuya Kimura "Kimutaku" Kimura41Takuya Kimura "Kimutaku" 16850_12Takuya Kimura "Kimutaku" Kimura42Takuya Kimura "Kimutaku" 91650111
Takuya Kimura "Kimutaku" 25362910Takuya Kimura "Kimutaku" 77758010Takuya Kimura "Kimutaku" 85672410Takuya Kimura "Kimutaku" 94557310Takuya Kimura "Kimutaku" Anan10Takuya Kimura "Kimutaku" Image110Takuya Kimura "Kimutaku" Normal15Takuya Kimura "Kimutaku" Takuya46Takuya Kimura "Kimutaku" 57660611Takuya Kimura "Kimutaku" 10221411Takuya Kimura "Kimutaku" Takuya47Takuya Kimura "Kimutaku" 23tkbd11Takuya Kimura "Kimutaku" 21747311Takuya Kimura "Kimutaku" Engine12Takuya Kimura "Kimutaku" Kimuta26
Takuya Kimura "Kimutaku" 08011610*
Takuya Kimura "Kimutaku" M4575810Takuya Kimura "Kimutaku" 40409314
Takuya Kimura "Kimutaku" 40409315Takuya Kimura "Kimutaku" 40409615Takuya Kimura "Kimutaku" 89195611
Takuya Kimura "Kimutaku" Hero11Takuya Kimura "Kimutaku" Hero_p11Takuya Kimura "Kimutaku" Kimura46Takuya Kimura "Kimutaku" 011Takuya Kimura "Kimutaku" 1copys11Takuya Kimura "Kimutaku" 8b8da112
Takuya Kimura "Kimutaku" 128d3611Takuya Kimura "Kimutaku" 2046_s10Takuya Kimura "Kimutaku" 23732_11
Takuya Kimura "Kimutaku" 14821810Takuya Kimura "Kimutaku" Kimu-117Takuya Kimura "Kimutaku" Kimura47
Takuya Kimura "Kimutaku" Kimura48Takuya Kimura "Kimutaku" Takuya48Takuya Kimura "Kimutaku" Kimura49Takuya Kimura "Kimutaku" Takuya49

Pour ceux et celles que cela cela intéresse: fonds d'écran "hero" disponibles sur le site du film. Je ne l'es mets pas ici... inutile de vous faire charger une version d'une qualité certainement moindre alors que c'est accessible gratuitement sur le dit site..^^
quelques avatars: Takuya Kimura "Kimutaku" 42164610Takuya Kimura "Kimutaku" 71860010 Takuya Kimura "Kimutaku" 12680112Takuya Kimura "Kimutaku" Small_10








pour finir deux que tout le monde à déjà vu... mais bon, c'est sympa quand même..




à suivre... Takuya Kimura "Kimutaku" 882594 Takuya Kimura "Kimutaku" 675767


Dernière édition par ladyoscar le Sam 9 Avr - 0:19, édité 95 fois
Revenir en haut Aller en bas
399liz

399liz


Messages : 222
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 52
Localisation : noyon (oise)

Takuya Kimura "Kimutaku" Empty
MessageSujet: Re: Takuya Kimura "Kimutaku"   Takuya Kimura "Kimutaku" Icon_minitimeJeu 28 Oct - 21:18

hi hi hi, ce topic à la même allure qu'à la KGF!
Il est étiré de partout! MDR! LadyOscar! par où tu passes les fofos trépassent!
Takuya Kimura "Kimutaku" 196646
mais c'est vrai qu'avec Kimu impossible de faire dans la demi-mesure!
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Takuya Kimura "Kimutaku" Empty
MessageSujet: Re: Takuya Kimura "Kimutaku"   Takuya Kimura "Kimutaku" Icon_minitimeJeu 28 Oct - 22:35

ben quoi??? Takuya Kimura "Kimutaku" 226146 hé reconnais que c'est bon pour les yeux?? :chien018.gif: ton ophtalmo te l'as pas dit??? bebe123.gif Takuya Kimura "Kimutaku" 344938 Takuya Kimura "Kimutaku" 380225 BEB2934.gif :chien007.gif: Takuya Kimura "Kimutaku" 97592 Takuya Kimura "Kimutaku" 162326

edit: et comme à KGF...j'ai pas encore mis la moitié des photos que j'ai;.. après j'attaquerais les vidéos...yatta!! Takuya Kimura "Kimutaku" 196646
Revenir en haut Aller en bas
masaki06
B&D Slasher
masaki06


Messages : 1962
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 43

Takuya Kimura "Kimutaku" Empty
MessageSujet: Re: Takuya Kimura "Kimutaku"   Takuya Kimura "Kimutaku" Icon_minitimeVen 29 Oct - 15:46

Tu sais que c'est que c'est risqué ce que tu fais ? Tu sais que tu risques de te le faire piquer ?
J'adore il est trop beau !! certaines sont KYAAAAAAAA Takuya Kimura "Kimutaku" 380225
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Takuya Kimura "Kimutaku" Empty
MessageSujet: Re: Takuya Kimura "Kimutaku"   Takuya Kimura "Kimutaku" Icon_minitimeVen 29 Oct - 15:47

il est troooop beau né? et plus vieux que la plupart de vos oppas... il approche de la 40aine... et toujours aussi canon... Takuya Kimura "Kimutaku" 380225 BEB2934.gif :chien018.gif:


Dernière édition par ladyoscar le Sam 30 Oct - 7:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
masaki06
B&D Slasher
masaki06


Messages : 1962
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 43

Takuya Kimura "Kimutaku" Empty
MessageSujet: Re: Takuya Kimura "Kimutaku"   Takuya Kimura "Kimutaku" Icon_minitimeVen 29 Oct - 15:50

Carrément ! Et en plus il joue trop bien Takuya Kimura "Kimutaku" 97858
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Takuya Kimura "Kimutaku" Empty
MessageSujet: Re: Takuya Kimura "Kimutaku"   Takuya Kimura "Kimutaku" Icon_minitimeVen 29 Oct - 15:56

c'est vraiment un acteur extraordinaire...il y en a un dont la qualité de jeu est assez proche (le charisme... et la sensualité en moins..^^ ouhh il fait chaud ^^) c'est jang geun suk...
kimu est un excellent acteur... il n'est pas seulement beau..parce que moi un mec qui n'est que beau ...ça ne me fait pas fantasmer... il faut un truc en plus... et il l'a...^^ Takuya Kimura "Kimutaku" 380225 BEB2934.gif en plus je trouve qu'il chante bien (avec shingo c'est d'ailleurs les deux seuls de smap à bien chanter.. :singe058.gif: ) une voix tres chaude et mélodieuse.. z'aime beaucoup... bon ok je vais me prendre une douche glacée (comme les mars ^^)


Dernière édition par ladyoscar le Sam 30 Oct - 0:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chi-chan

Chi-chan


Messages : 835
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 36
Localisation : ♥ With my Tabi ♥

Takuya Kimura "Kimutaku" Empty
MessageSujet: Re: Takuya Kimura "Kimutaku"   Takuya Kimura "Kimutaku" Icon_minitimeVen 29 Oct - 19:12

P**ain tu t'es fait plaiz' là !!!

Ahh la la mais il manque sa petite enfance... pourquoi ça ?? t'aime pas kimu façon tête d'ampoule !! :chien013.gif:

Ahh plus je vois l'affiche de SB Yamato , plus ça me tarde.... par contre kimu version petite moustache et petit bouc... c'est pas T.O.P du tout ça... Takuya Kimura "Kimutaku" 459444
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Takuya Kimura "Kimutaku" Empty
MessageSujet: Re: Takuya Kimura "Kimutaku"   Takuya Kimura "Kimutaku" Icon_minitimeVen 29 Oct - 19:15

tu veux que je leur fasse peur en mettant la tête (zarbi-tchernobyl-machouillée-mutante) qu'il avait étant enfant?? tu veux qu'elles meurent?? nonnn je l'a mettrais pas...je l'envoi que par mp à un public choisit... et vaguement facétieux... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mitsou
Divine et Impériale
Mitsou


Messages : 922
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 54
Localisation : Devant mon pc, avec un oeil sur les caméras de L'Asile !

Takuya Kimura "Kimutaku" Empty
MessageSujet: Re: Takuya Kimura "Kimutaku"   Takuya Kimura "Kimutaku" Icon_minitimeVen 29 Oct - 19:29

Purée de purée de carottes, ça c'est un topic !!! c'est LE topic !!


Forcément j'adore, heu...j'ai vu masa ? qui disait que montrer toutes les photos de Kimu ...il risque d'être piqué ?!! Takuya Kimura "Kimutaku" 226146 ...piquer c'est quoi, ça existe pas dans mon vocabulaire, INTERDICTION de s'approcher de Kimu, faudra vaincre Dark Unnie avant de s'approcher de 5 mètres de Kimu !! Takuya Kimura "Kimutaku" 975783

Bon sinon Excellentissime topic, Lady c'est trop beau Takuya Kimura "Kimutaku" 344938 ...nan en fait c'est kimu qui a ce petit "quelque chose" qui nous fait craquer...vais aller prendre une douche aussi, ah nan zut, je peux pas ..faut que j'aille faire la popotte à ma petite famille !
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Takuya Kimura "Kimutaku" Empty
MessageSujet: Re: Takuya Kimura "Kimutaku"   Takuya Kimura "Kimutaku" Icon_minitimeVen 29 Oct - 19:34

ouais la première qui touche à kimu Takuya Kimura "Kimutaku" 975783 :BEBE11.gif: Takuya Kimura "Kimutaku" 612252 Takuya Kimura "Kimutaku" 463940 Takuya Kimura "Kimutaku" 890661 :filles396.gif: ( à par MItsou divine unnie impéralement kimurienne et moi...)
en fait y a que les impératrices qui ont le droit de toucher à kimu... et comme on est les seules...^^ Takuya Kimura "Kimutaku" 166500 Takuya Kimura "Kimutaku" 657109
Revenir en haut Aller en bas
Mitsou
Divine et Impériale
Mitsou


Messages : 922
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 54
Localisation : Devant mon pc, avec un oeil sur les caméras de L'Asile !

Takuya Kimura "Kimutaku" Empty
MessageSujet: Re: Takuya Kimura "Kimutaku"   Takuya Kimura "Kimutaku" Icon_minitimeDim 31 Oct - 0:52

J'ai vu ce que tu avais rajouté sur sa fiche...hé pas mal pour ton analyse, j'aurai pas mieux dit, ah la la...ce Kimu avec son sourire, il peut tout faire !!

quelle belle fiche ! It's beautiful !! it's awesome !! Merci LadyOscar !! Applause !!!!
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Takuya Kimura "Kimutaku" Empty
MessageSujet: Re: Takuya Kimura "Kimutaku"   Takuya Kimura "Kimutaku" Icon_minitimeDim 31 Oct - 1:00

Takuya Kimura "Kimutaku" 162326 de rien .. ça m'a fait plaisir...mais tu t'en doutais né?? Takuya Kimura "Kimutaku" 780698
Revenir en haut Aller en bas
Mitsou
Divine et Impériale
Mitsou


Messages : 922
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 54
Localisation : Devant mon pc, avec un oeil sur les caméras de L'Asile !

Takuya Kimura "Kimutaku" Empty
MessageSujet: Re: Takuya Kimura "Kimutaku"   Takuya Kimura "Kimutaku" Icon_minitimeDim 31 Oct - 1:04

Bien sûr, on voit que tu as fait cette fiche avec plein de bonne volonté !! allez encore des applause !!

clap clap clap !!
Revenir en haut Aller en bas
Chatplin
Eminence grise (très très foncée)
Chatplin


Messages : 3738
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 47
Localisation : de retour à Minami

Takuya Kimura "Kimutaku" Empty
MessageSujet: Re: Takuya Kimura "Kimutaku"   Takuya Kimura "Kimutaku" Icon_minitimeLun 1 Nov - 2:18

OUAOU, Dongsaeng, elle est super ta fiche, en plus y a plein de cheveux longs Takuya Kimura "Kimutaku" 380225 , nananère, Unnie, ça c'est pour moi, je te laisse tout le cuir que tu veux, pas de problème.

Vous avez vraiment besoin d'un bon ophtalmo, les filles... Vous en faites pas le bon docteur Chatplin va vous laisser une prescription en bonne et dûe forme : une dose de Kimu dès que vos yeux deviennent trop sensibles.
Et à titre préventif au moins une fois par jour avant de vous coucher. Evidemment, le mieux ça reste matin, midi et soir, mais c'est pas toujours possible alors vous avez le droit de faire une seule prise prolongée le soir.

Grrrrrrrrr, moi je l'aime beaucoup, celle-là :

Takuya Kimura "Kimutaku" Kimucu11

et puis celle_là aussi :

Takuya Kimura "Kimutaku" Kimuuu11
Mmmm, quel regard
:chou67.gif:
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Takuya Kimura "Kimutaku" Empty
MessageSujet: Re: Takuya Kimura "Kimutaku"   Takuya Kimura "Kimutaku" Icon_minitimeLun 1 Nov - 2:25

waouuuuuuh!!! c'est clair.... Takuya Kimura "Kimutaku" 380225 :chien018.gif: Takuya Kimura "Kimutaku" 348786 Takuya Kimura "Kimutaku" 459838 Takuya Kimura "Kimutaku" 61222 :chou67.gif:

après je mettrais des liens vidéos...tu as vu tout ce que aki et mitsou ont mis sur KGF?? génial, né??
Revenir en haut Aller en bas
Chatplin
Eminence grise (très très foncée)
Chatplin


Messages : 3738
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 47
Localisation : de retour à Minami

Takuya Kimura "Kimutaku" Empty
MessageSujet: Re: Takuya Kimura "Kimutaku"   Takuya Kimura "Kimutaku" Icon_minitimeLun 1 Nov - 2:27

Carrément, ça devient une vraie bataille de Kimu-kyaaaaaaaaaaa. C'est trop fort, avec tout ce qu'on met (enfin surtout vous), il va falloir rebaptiser le fo' Kimu-Senpai-Forum !
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Takuya Kimura "Kimutaku" Empty
MessageSujet: Re: Takuya Kimura "Kimutaku"   Takuya Kimura "Kimutaku" Icon_minitimeLun 1 Nov - 2:29

non, le "Kyyyyyya-taku-miam" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chatplin
Eminence grise (très très foncée)
Chatplin


Messages : 3738
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 47
Localisation : de retour à Minami

Takuya Kimura "Kimutaku" Empty
MessageSujet: Re: Takuya Kimura "Kimutaku"   Takuya Kimura "Kimutaku" Icon_minitimeLun 1 Nov - 2:39

Oh oui, c'est beaucoup mieux et bien plus proche de la réalité
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Takuya Kimura "Kimutaku" Empty
MessageSujet: Re: Takuya Kimura "Kimutaku"   Takuya Kimura "Kimutaku" Icon_minitimeLun 1 Nov - 2:43

en tout cas pour moi... d'ailleurs je ne vois pas pourquoi c'est kame qui est sur la bannière ... pour autant que je sache personne ne me demande jamais kame à manger à la cafete de l'asile alias le bistro smap...alors que moi j'y mange du kimu tous les jours et mitous aussi...^^
Revenir en haut Aller en bas
Chatplin
Eminence grise (très très foncée)
Chatplin


Messages : 3738
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 47
Localisation : de retour à Minami

Takuya Kimura "Kimutaku" Empty
MessageSujet: Re: Takuya Kimura "Kimutaku"   Takuya Kimura "Kimutaku" Icon_minitimeLun 1 Nov - 2:49

Ben justement, si tu mets Kimu sur la bannière, les filles elles vont toutes filer à la cantoche, et pis là, ton kimu, pour en manger ta ration quotidienne, eh ben tu repasseras, paskelle zauront tout mangé et kilenresterapu, du kimu.

Donc laisse kame sur la bannière et profite de kimu sempai
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Takuya Kimura "Kimutaku" Empty
MessageSujet: Re: Takuya Kimura "Kimutaku"   Takuya Kimura "Kimutaku" Icon_minitimeLun 1 Nov - 2:52

t'es une maligne toi ^^

ze te z'aimeuh...

mais viens vite à la cantine elles parle de supprimer LE topic kimu!!! Takuya Kimura "Kimutaku" 902461
Revenir en haut Aller en bas
Chatplin
Eminence grise (très très foncée)
Chatplin


Messages : 3738
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 47
Localisation : de retour à Minami

Takuya Kimura "Kimutaku" Empty
MessageSujet: Re: Takuya Kimura "Kimutaku"   Takuya Kimura "Kimutaku" Icon_minitimeLun 1 Nov - 2:54

z'y suis, z'ai attaqué le début, mais c'est long (et z'aimeuh bien ton spoileur kimu sempai, au fait) allez, j'y retourne
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Takuya Kimura "Kimutaku" Empty
MessageSujet: Re: Takuya Kimura "Kimutaku"   Takuya Kimura "Kimutaku" Icon_minitimeJeu 4 Nov - 14:59

allez un dernier pour la route...



z'avez vu??????? z'on squatté la maison de barbie?? ou alors.... oui, ça dois être ça.....barbie à (enfin) viré son blondasse de ken...et pris un harem...comme tout le monde ^^

vous remarquerez que le clip est d'accord avec moi
Spoiler:
Takuya Kimura "Kimutaku" 882594 Takuya Kimura "Kimutaku" 760744 Takuya Kimura "Kimutaku" 504282

"bon kimu tu prends soin des filles en mon absence..allez mon grand mouille un peu la chemise... et montre ton épaule pour celle(s) qui aime..."(je ne citerais personne...et je juge pas non plus ^^ )Takuya Kimura "Kimutaku" 380225 Takuya Kimura "Kimutaku" 882594 :chou67.gif:
Takuya Kimura "Kimutaku" 3124
Revenir en haut Aller en bas
Chatplin
Eminence grise (très très foncée)
Chatplin


Messages : 3738
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 47
Localisation : de retour à Minami

Takuya Kimura "Kimutaku" Empty
MessageSujet: Re: Takuya Kimura "Kimutaku"   Takuya Kimura "Kimutaku" Icon_minitimeJeu 4 Nov - 15:52

Alors là, je ne vois même pas de qui tu veux parler... Ce sera peut-être plus clair sur KGF ?

GRRRRRRRRRRRR

"Houston, on a un problème... Nous avons perdu Chatplin. "
"Pas grave, Appollo Kimutaku... Cherchez-la dans le flood..."
"Elle n'y est pas..."
"Damned bull****"

Non, franchement qui ça intéresse, un BG beau comme un Zeus, avec un corps pas possible qui joue les coquinous en montrant son épaule, hein ? Qui ?
:singe050.gif: Takuya Kimura "Kimutaku" 570928 Takuya Kimura "Kimutaku" 262233 Takuya Kimura "Kimutaku" 974662
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Takuya Kimura "Kimutaku" Empty
MessageSujet: Re: Takuya Kimura "Kimutaku"   Takuya Kimura "Kimutaku" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Takuya Kimura "Kimutaku"
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minami Shineyo Fansub :: Acteurs-
Sauter vers: