Minami Shineyo Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Minami Shineyo Fansub


 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Sortie des deux derniers épisodes de Smile You ; )


Le Ré-up de toutes les releases prendra un peu de temps, veuillez m'excuser par avance ^^

Derniers sujets
» Charte du Forum
Takuya Kimura "Kimutaku" - Page 7 Icon_minitimeLun 11 Oct - 19:12 par patoche53

» Règlement du Forum
Takuya Kimura "Kimutaku" - Page 7 Icon_minitimeLun 11 Oct - 18:58 par patoche53

»  Re: Petit message à l'attention des nouveaux inscrits
Takuya Kimura "Kimutaku" - Page 7 Icon_minitimeMer 6 Oct - 2:17 par dseliza

» Présentation
Takuya Kimura "Kimutaku" - Page 7 Icon_minitimeMer 12 Oct - 15:48 par verozac

» presentation
Takuya Kimura "Kimutaku" - Page 7 Icon_minitimeMar 22 Sep - 18:52 par vali972

» Annyeong :)
Takuya Kimura "Kimutaku" - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 22:49 par beento93

» Présentation
Takuya Kimura "Kimutaku" - Page 7 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 17:54 par Adam00731

» Présentation
Takuya Kimura "Kimutaku" - Page 7 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 14:50 par Mirinae

» annyeong haseyo
Takuya Kimura "Kimutaku" - Page 7 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 18:41 par william075

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Takuya Kimura "Kimutaku"

Aller en bas 
+9
Moumine99
secotine
LoVe DrAmA
Chatplin
Mitsou
Chi-chan
masaki06
399liz
ladyoscar
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
toto67

toto67


Messages : 31
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 46
Localisation : Strasbourg

Takuya Kimura "Kimutaku" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Takuya Kimura "Kimutaku"   Takuya Kimura "Kimutaku" - Page 7 Icon_minitimeMer 18 Mai - 22:52

A pas peur le grand Kimu, il mettra un anti-virus Takuya Kimura "Kimutaku" - Page 7 749209
Revenir en haut Aller en bas
Chatplin
Eminence grise (très très foncée)
Chatplin


Messages : 3738
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 47
Localisation : de retour à Minami

Takuya Kimura "Kimutaku" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Takuya Kimura "Kimutaku"   Takuya Kimura "Kimutaku" - Page 7 Icon_minitimeMer 18 Mai - 23:30

Voui, elles sont nulles, les pubs Gatsby, mais c'est pour ça qu'on les aime : elles sont nulles et Kimu joue le jeu, accepte de se ridiculiser... En fait, il n'y arrive même pas, il est juste trop kawai dedans... Bref, ze veux mon Kimudrama, ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin !
Revenir en haut Aller en bas
Moumine99
Kawaii-sensei
Moumine99


Messages : 517
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 111
Localisation : Kinkakuji

Takuya Kimura "Kimutaku" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Takuya Kimura "Kimutaku"   Takuya Kimura "Kimutaku" - Page 7 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 13:36

je suis 3 millions de fois d'accord avec toi chatplinounette! c'est parce qu'elles sont d'un ridicule je les adore!! épi il est trop ... pfiouuuuuuu... dans ces pubs qu'a chaque fois je fond comme neige au soleil...
Revenir en haut Aller en bas
Chatplin
Eminence grise (très très foncée)
Chatplin


Messages : 3738
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 47
Localisation : de retour à Minami

Takuya Kimura "Kimutaku" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Takuya Kimura "Kimutaku"   Takuya Kimura "Kimutaku" - Page 7 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 17:35

Voui voui voui... Vive Kimu, le seul acteur au monde capable de jouer dans des pubs ridicules et kitchissimes et d'être juste pfiououououououou
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Takuya Kimura "Kimutaku" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Takuya Kimura "Kimutaku"   Takuya Kimura "Kimutaku" - Page 7 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 17:58

^^ Takuya Kimura "Kimutaku" - Page 7 15525
Revenir en haut Aller en bas
toto67

toto67


Messages : 31
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 46
Localisation : Strasbourg

Takuya Kimura "Kimutaku" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Takuya Kimura "Kimutaku"   Takuya Kimura "Kimutaku" - Page 7 Icon_minitimeMar 12 Juil - 23:55

J'ai fini le drama
A million stars fall from the sky

Un rôle assez différent pour notre grand Kimu. C'etait un drama assez noire avec une fin en hécatombe.

Ceux qui ne le pas encore vue, je vous le conseil.
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Takuya Kimura "Kimutaku" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Takuya Kimura "Kimutaku"   Takuya Kimura "Kimutaku" - Page 7 Icon_minitimeVen 15 Juil - 23:16

Takuya Kimura "Kimutaku" - Page 7 0961011
Takuya Kimura "Kimutaku" - Page 7 0971011
Takuya Kimura "Kimutaku" - Page 7 0981011
Takuya Kimura "Kimutaku" - Page 7 0991011
Takuya Kimura "Kimutaku" - Page 7 1001011
Takuya Kimura "Kimutaku" - Page 7 1011111
Takuya Kimura "Kimutaku" - Page 7 16361410
Takuya Kimura "Kimutaku" - Page 7 43949310
Takuya Kimura "Kimutaku" - Page 7 Kimu2210
Takuya Kimura "Kimutaku" - Page 7 44816110
Takuya Kimura "Kimutaku" - Page 7 U120p111
Takuya Kimura "Kimutaku" - Page 7 U120p112
Takuya Kimura "Kimutaku" - Page 7 U120p113
Takuya Kimura "Kimutaku" - Page 7 U120p114
Takuya Kimura "Kimutaku" - Page 7 U120p115

Takuya Kimura "Kimutaku" - Page 7 U120p116
Takuya Kimura "Kimutaku" - Page 7 U120p117
Takuya Kimura "Kimutaku" - Page 7 U120p118
Takuya Kimura "Kimutaku" - Page 7 U120p119

Takuya Kimura "Kimutaku" - Page 7 Takuya10
Takuya Kimura "Kimutaku" - Page 7 U120p110
Takuya Kimura "Kimutaku" - Page 7 Takuya11

Revenir en haut Aller en bas
Chatplin
Eminence grise (très très foncée)
Chatplin


Messages : 3738
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 47
Localisation : de retour à Minami

Takuya Kimura "Kimutaku" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Takuya Kimura "Kimutaku"   Takuya Kimura "Kimutaku" - Page 7 Icon_minitimeVen 15 Juil - 23:25

Comment faire accourir le Doc' en moins de 10 minutes... Postez des photos de Kimu, des cheveux longs, miam, une épaule gauche, miam miam, des photos que je connais et d'autres pas miam miam miam Takuya Kimura "Kimutaku" - Page 7 380225
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Takuya Kimura "Kimutaku" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Takuya Kimura "Kimutaku"   Takuya Kimura "Kimutaku" - Page 7 Icon_minitimeVen 15 Juil - 23:27

haaaa ben voilà.. un piège à chatplin ^^

tu crois que la kimu alarme de mitsou va marcher aussi?? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chatplin
Eminence grise (très très foncée)
Chatplin


Messages : 3738
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 47
Localisation : de retour à Minami

Takuya Kimura "Kimutaku" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Takuya Kimura "Kimutaku"   Takuya Kimura "Kimutaku" - Page 7 Icon_minitimeVen 15 Juil - 23:28

Je ne sais pas, mais la mienne fonctionne redoutablement bien, même en pleine correction d'un sub !
Revenir en haut Aller en bas
okami
Sainte patronne des psychopathes
okami


Messages : 4439
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 34

Takuya Kimura "Kimutaku" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Takuya Kimura "Kimutaku"   Takuya Kimura "Kimutaku" - Page 7 Icon_minitimeSam 16 Juil - 2:33

Takuya Kimura "Kimutaku" - Page 7 481966

merci Lady Takuya Kimura "Kimutaku" - Page 7 380225
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Takuya Kimura "Kimutaku" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Takuya Kimura "Kimutaku"   Takuya Kimura "Kimutaku" - Page 7 Icon_minitimeSam 16 Juil - 2:37

de rien ma belle.. c'était un plaisir ^^ tu pense ^^ Takuya Kimura "Kimutaku" - Page 7 878897
Revenir en haut Aller en bas
sweetlily

sweetlily


Messages : 258
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 29
Localisation : t'as regardé derrière toi ??

Takuya Kimura "Kimutaku" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Takuya Kimura "Kimutaku"   Takuya Kimura "Kimutaku" - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Juil - 1:03

Il y a un topic dédié à KIMURA !!!!! Mais bon dieu qu'est ce je faisait pour ne le remarquer que maintenant !!!!!! Takuya Kimura "Kimutaku" - Page 7 4274626620

Ho mon dieu qu'il est beau, qu'il est magnifique Takuya Kimura "Kimutaku" - Page 7 791291 (faut que je me calme) , qu'est ce que je ne ferais pas pour être à la place d'un de ces chiens ou même à celle du pneu du pneu Takuya Kimura "Kimutaku" - Page 7 380225


Dernière édition par sweetlily le Dim 17 Juil - 1:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Takuya Kimura "Kimutaku" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Takuya Kimura "Kimutaku"   Takuya Kimura "Kimutaku" - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Juil - 1:05

hé ben je me sent moins seule du coup... moi aussi sur un autre fo en découvrant ces photos j'ai pensé: "je voudrais bien être ce chienchien!!" ^^

et à la place de la fleur qu'il à sur l'oeil?? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Moumine99
Kawaii-sensei
Moumine99


Messages : 517
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 111
Localisation : Kinkakuji

Takuya Kimura "Kimutaku" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Takuya Kimura "Kimutaku"   Takuya Kimura "Kimutaku" - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Juil - 11:55

Bonjour toi... comment ça va aujourd'hui? je vois que tu étais bien occupé ces derniers temps, s'occuper des chiens, réparer la moto, faire le jardinage, un peu de musique, jouer a saute-mouton,ah lala tu es vraiment mon Tony Danza toi.... Avec toi, la madame que je suis est vraiment servie... Takuya Kimura "Kimutaku" - Page 7 814551
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Takuya Kimura "Kimutaku" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Takuya Kimura "Kimutaku"   Takuya Kimura "Kimutaku" - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Juil - 15:21

Takuya Kimura "Kimutaku" - Page 7 749209

moumine je t'adore!! Takuya Kimura "Kimutaku" - Page 7 61222 Takuya Kimura "Kimutaku" - Page 7 15525
Revenir en haut Aller en bas
Moumine99
Kawaii-sensei
Moumine99


Messages : 517
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 111
Localisation : Kinkakuji

Takuya Kimura "Kimutaku" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Takuya Kimura "Kimutaku"   Takuya Kimura "Kimutaku" - Page 7 Icon_minitimeLun 18 Juil - 12:36

Hihihi.... Cet homme m'inspireeeeeee.... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Moumine99
Kawaii-sensei
Moumine99


Messages : 517
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 111
Localisation : Kinkakuji

Takuya Kimura "Kimutaku" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Takuya Kimura "Kimutaku"   Takuya Kimura "Kimutaku" - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Juil - 19:13






Les SMAPs et leur habit de lumière.... Takuya Kimura "Kimutaku" - Page 7 24489 (quelqu'un pourrait m'expliquer le phénomène Lady Gaga??? parce que je ne comprends vraiment pas ...)


Takuya Kimura "Kimutaku" - Page 7 Naver_com_20110412_223647_sgtakuya
Revenir en haut Aller en bas
Chatplin
Eminence grise (très très foncée)
Chatplin


Messages : 3738
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 47
Localisation : de retour à Minami

Takuya Kimura "Kimutaku" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Takuya Kimura "Kimutaku"   Takuya Kimura "Kimutaku" - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Juil - 19:21

Nan... De quoi tu parles ??? Moi nai vu que le gars dans ses habits de lumière...
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Takuya Kimura "Kimutaku" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Takuya Kimura "Kimutaku"   Takuya Kimura "Kimutaku" - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Juil - 19:24

comprends pas non plus le phénomène ladytruc muche... quoi que la vulgarité, la provocation et l'outrance ont toujours trouvés preneurs...

le plus triste.. c'est que l'autre jour, j'ai vu ce clip (heu.. en accéléré serait plus exact ^^) et j'ai trouvé que sa voix n'était pas vilaine du tout.. mais si elle ne faisait tout son cinéma de boite de strip autour elle ne vendrai surement pas autant.. mais j'avoue avoir été triste de découvrir avec ce clip que sa voix était pas mal... parce que je ne pense pas que ces "clients" écoutent vraiment celle ci.. trop occupés qu'ils sont à regarder ces (bip)... courbes.. donc c'est du gachis.. et j'avoue avoir été attristée par celà...

sinon... parlons kyatisage ^^

hoooo la première vidéo... waouuhhh .. ces yeux... mais qu'il est beau, mais qu'il est beau ^^ je trouve qu'il vieillit très bien.. non, mais je ne blague pas.. les très beaux hommes vieillissent souvent très mal.. je ne sais pas le pourquoi de la chose.. mais c'est souvent ainsi.. et lui il vieillit très bien.. et ces yeuuuuuux.. quoiii?? je l'ai déjà dit?? ben c'est normal que je le dise deux fois.. puisqu'il à deux yeux ^^

merciiiii moumine!!! monkey j'adooore quand tu es en vacances.. parce qu'on te vois d'avantage.. et tu kyatise avec les couuupines ^^ monkey

edit: ^^elle marche bien cette alarme... mais j'ai été doublée par chatplin.. ^^

sinon.. je ne sais pas vous... mais la température vient de monter subitement.. j'ai pris 20° d'un coup.. 10° par oeil de kimu ^^ Takuya Kimura "Kimutaku" - Page 7 791291
Revenir en haut Aller en bas
Moumine99
Kawaii-sensei
Moumine99


Messages : 517
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 111
Localisation : Kinkakuji

Takuya Kimura "Kimutaku" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Takuya Kimura "Kimutaku"   Takuya Kimura "Kimutaku" - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Juil - 19:30

ahhhhhhhh je savais que j'allais vous voir arriver tres rapidement les cops!!!

Je peux etre Transformers s'il vous plait? j'veux pas etre Optimus Prime, je veux juste etre Moumine Corolla.... ^^

Moi aussi j'aime bien etre en vacances et etre plus souvent sur le fofo mais malheureusement ma semaine est finie... c'est reparti pour le boulot demain Takuya Kimura "Kimutaku" - Page 7 107120
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Takuya Kimura "Kimutaku" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Takuya Kimura "Kimutaku"   Takuya Kimura "Kimutaku" - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Juil - 19:34

hooooo ma pauvre mouminette!! monkey alors ce soir tu dramates du kimu et tu mange du pop corn!

sinon.. pour arriver.. normal.. si tu fais sonner notre alarme kimurienne ^^ et mitsou doit avoir la sienne qui sonne.. mais là elle ne peut pas répondre ^^

mdr.. moumine corolla!! et chatplin veut être un produit gatsby?? ^^ moi?? je me verrais bien en goutte de whisky.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chatplin
Eminence grise (très très foncée)
Chatplin


Messages : 3738
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 47
Localisation : de retour à Minami

Takuya Kimura "Kimutaku" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Takuya Kimura "Kimutaku"   Takuya Kimura "Kimutaku" - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Juil - 19:36

*soupirs*

Ça fait du bien une pause-kimu en pleine correction... En plus j'arrive pas à traduire 2 répliques à la godille... Bien la peine d'être bilingue...

Je suis désolée que tu reprennes le travail demain, Mouminette en sucre d'orge aux noix de Pécan et coulis au caramel...

Mais il me tarde d'être en vacances (jeudi soir)

Pour l'alarme, ben j'ai la double alarme en l'absence de Mitsou : la mienne et la sienne
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Takuya Kimura "Kimutaku" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Takuya Kimura "Kimutaku"   Takuya Kimura "Kimutaku" - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Juil - 19:38

vacances jeudi chatplin?? cool pour toi.. et désolée pour mouminette..

heureusement qu'on peux kyatiser même hors vacances ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chatplin
Eminence grise (très très foncée)
Chatplin


Messages : 3738
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 47
Localisation : de retour à Minami

Takuya Kimura "Kimutaku" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Takuya Kimura "Kimutaku"   Takuya Kimura "Kimutaku" - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Juil - 19:38

Ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaais... Parce que sinon, ben Takuya Kimura "Kimutaku" - Page 7 4274626620
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Takuya Kimura "Kimutaku" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Takuya Kimura "Kimutaku"   Takuya Kimura "Kimutaku" - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Takuya Kimura "Kimutaku"
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minami Shineyo Fansub :: Acteurs-
Sauter vers: