Minami Shineyo Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Minami Shineyo Fansub


 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Sortie des deux derniers épisodes de Smile You ; )


Le Ré-up de toutes les releases prendra un peu de temps, veuillez m'excuser par avance ^^

Derniers sujets
» Charte du Forum
toc toc ! c'est qui ? c'est FANTAFLORIDA hello  tout le monde  - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Oct - 19:12 par patoche53

» Règlement du Forum
toc toc ! c'est qui ? c'est FANTAFLORIDA hello  tout le monde  - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Oct - 18:58 par patoche53

»  Re: Petit message à l'attention des nouveaux inscrits
toc toc ! c'est qui ? c'est FANTAFLORIDA hello  tout le monde  - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Oct - 2:17 par dseliza

» Présentation
toc toc ! c'est qui ? c'est FANTAFLORIDA hello  tout le monde  - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Oct - 15:48 par verozac

» presentation
toc toc ! c'est qui ? c'est FANTAFLORIDA hello  tout le monde  - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Sep - 18:52 par vali972

» Annyeong :)
toc toc ! c'est qui ? c'est FANTAFLORIDA hello  tout le monde  - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 22:49 par beento93

» Présentation
toc toc ! c'est qui ? c'est FANTAFLORIDA hello  tout le monde  - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 17:54 par Adam00731

» Présentation
toc toc ! c'est qui ? c'est FANTAFLORIDA hello  tout le monde  - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 14:50 par Mirinae

» annyeong haseyo
toc toc ! c'est qui ? c'est FANTAFLORIDA hello  tout le monde  - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 18:41 par william075

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 toc toc ! c'est qui ? c'est FANTAFLORIDA hello tout le monde

Aller en bas 
+2
ladyoscar
fantaflorida
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
tarlus
Targrou le Rebelle
tarlus


Messages : 4786
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : 62

toc toc ! c'est qui ? c'est FANTAFLORIDA hello  tout le monde  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toc toc ! c'est qui ? c'est FANTAFLORIDA hello tout le monde    toc toc ! c'est qui ? c'est FANTAFLORIDA hello  tout le monde  - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juil - 1:01

ici non plus


Dernière édition par tarlus le Sam 16 Juil - 2:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

toc toc ! c'est qui ? c'est FANTAFLORIDA hello  tout le monde  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toc toc ! c'est qui ? c'est FANTAFLORIDA hello tout le monde    toc toc ! c'est qui ? c'est FANTAFLORIDA hello  tout le monde  - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juil - 1:03

chouchou à un nouveau copain

Spoiler:

ça va pas ça tigrounet.. on va t'aider à décrocher.. tu vas redevenir sobre.. répète après nous: "non à la drogue" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

toc toc ! c'est qui ? c'est FANTAFLORIDA hello  tout le monde  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toc toc ! c'est qui ? c'est FANTAFLORIDA hello tout le monde    toc toc ! c'est qui ? c'est FANTAFLORIDA hello  tout le monde  - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juil - 1:07

non pas mon chouchou
Revenir en haut Aller en bas
tarlus
Targrou le Rebelle
tarlus


Messages : 4786
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : 62

toc toc ! c'est qui ? c'est FANTAFLORIDA hello  tout le monde  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toc toc ! c'est qui ? c'est FANTAFLORIDA hello tout le monde    toc toc ! c'est qui ? c'est FANTAFLORIDA hello  tout le monde  - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juil - 1:08

oui, j'arrète de suite même.

à bientot fanta. j'espère que tu t'amuseras bien sur le fo'.

edit: gomen gomen gomen.


Dernière édition par tarlus le Sam 16 Juil - 2:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fantaflorida

fantaflorida


Messages : 37
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 48
Localisation : paris

toc toc ! c'est qui ? c'est FANTAFLORIDA hello  tout le monde  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toc toc ! c'est qui ? c'est FANTAFLORIDA hello tout le monde    toc toc ! c'est qui ? c'est FANTAFLORIDA hello  tout le monde  - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juil - 1:17

Merci de m’avoir répondu et de me soutenir dans ma folie,toc toc ! c'est qui ? c'est FANTAFLORIDA hello  tout le monde  - Page 2 814551 vous etes toutes des amourrrrrrrrrrrrrr je vous adore, je vois que je suis pas la seule qui soit disjonctée, ça fait plaisir , on se sent moins seule tout d'un coup lol de plus certaines ont même aimé aussi WHIB,.....

Avant tout ,désolée de répondre un peu tard, mais je viens juste "d'émerger", je suis partis en voyage sans quitter ma chambre, donc, MARDI j'ai éteins mon tél portable, j'ai fermé mes volets, me suis allongée sur le canapé ,ai pris mon ordinateur sur les genoux avec une bouteille d'eau pas loin...... et quand, je ré-ouvert les volets, je me suis aperçu qu'on était déjà DIMANCHEEEEEEEEEEEEE truc de oufffffffffffffffffffffff comme dirais mes petits fréres toc toc ! c'est qui ? c'est FANTAFLORIDA hello  tout le monde  - Page 2 91997 toc toc ! c'est qui ? c'est FANTAFLORIDA hello  tout le monde  - Page 2 91997

Le crime : Disparition pendant 6 jours / pas répondu rapidement aux charmantes et adorables membres de ce forum ,ladyoscar, masaki06,tarlus, Park Min Ha,

La scéne du crime : ma chambre

L'arme du crime : Le sitcom "Familly s Honor" 54 épisodes que j'ai vu d'un trait, super drama, excellent du début à la fin, drôle, attachant,romantique à souhait avec des déclarations d'amour à faire fondre une pierre,dramatique juste ce qu'il faut, un DELICE
Le coupable : Park Shi Hoo, il n'a pas le droit d'être aussi beau et craquant dans ce drama, je l'ai tellement adoré dans ce sitcom que tout de suite aprés j'ai enchainé avec " How To Meet A Perfect Neighbor"(20 épisodes) et revue Prosecutor Princess "(16épisodes) soit 90 épisodes dont la durée chacune de 1h05 en moyenne , je vous laisse faire le calcul .....J'ai peur du résultat monkey
La victime : MOI bien sur, je ne suis qu'une pôoovre victime, toc toc ! c'est qui ? c'est FANTAFLORIDA hello  tout le monde  - Page 2 309957
Les complices : les amies (elles auraient pû passer au moins,j'aurai pas perdu alors la notion du temps, ..) le facteur, même pas un recommandé ! , les voisines (personne n'avait besoin de sucre, café,oignons ..en urgence ,? TOUTES COMPLICES .....quoi ? j'aurai pas ouvert la porte ?! toc toc ! c'est qui ? c'est FANTAFLORIDA hello  tout le monde  - Page 2 646353 .si si si j'aurais ouvert la porte pour une fois si si si ......

Le mobile : Savourer un long drama
Le mode opératoire :
JOURNEE TYPE : je ferme mes volets, je prends l'ordi sur mes genoux, je prends un plateaux repas pas loin, une bouteille d'eau et c'est partis pour une expédition direction DRAMALAND , me levant que pour les WC, et remplir mon plateau, ....

Ma défense : il faut dire que depuis un an je suis allittée, dû à un problème de dos donc , j'ai pas d'horaires à suivre, je vis seule, suis célibataire, sans enfants et bientôt sans amis , si je continue à éviter tout le monde en prétextant n'être pas là, lol ..................et donc toute disponible pour mes chers DRAMAS ...... ce qui explique le nombre de dramas visionnés....

LE VERDICT : à vous de décider si je suis COUPABLE ou NON COUPABLE
LA PEINE : je vous laisse le choix , MESDAMES LES JURYS toc toc ! c'est qui ? c'est FANTAFLORIDA hello  tout le monde  - Page 2 58794 toc toc ! c'est qui ? c'est FANTAFLORIDA hello  tout le monde  - Page 2 372927 entre plusieurs peines, m'obliger à regarder en entier un drama que je n'aime pas genre TW ou JAP, toc toc ! c'est qui ? c'est FANTAFLORIDA hello  tout le monde  - Page 2 459444 me priver de forum, ...ce que vous voulez , je ferai ma peine .. toc toc ! c'est qui ? c'est FANTAFLORIDA hello  tout le monde  - Page 2 102280 toc toc ! c'est qui ? c'est FANTAFLORIDA hello  tout le monde  - Page 2 634918
toc toc ! c'est qui ? c'est FANTAFLORIDA hello  tout le monde  - Page 2 730736 toc toc ! c'est qui ? c'est FANTAFLORIDA hello  tout le monde  - Page 2 730736 toc toc ! c'est qui ? c'est FANTAFLORIDA hello  tout le monde  - Page 2 730736 toc toc ! c'est qui ? c'est FANTAFLORIDA hello  tout le monde  - Page 2 730736 toc toc ! c'est qui ? c'est FANTAFLORIDA hello  tout le monde  - Page 2 730736 toc toc ! c'est qui ? c'est FANTAFLORIDA hello  tout le monde  - Page 2 730736 toc toc ! c'est qui ? c'est FANTAFLORIDA hello  tout le monde  - Page 2 730736 toc toc ! c'est qui ? c'est FANTAFLORIDA hello  tout le monde  - Page 2 730736
c est vrai que là,'avec la TV allumée'avec les EXPERTS sur TF1 et JUSTICE, série americaine sur la 2 je suis inspirée lool

je suis vraiment cinglée, je m'accorde encore jusqu'à septembre après c'est le PSY direct .......pour traiter cette addiction ....et mon pire défaut BAVARDE
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

toc toc ! c'est qui ? c'est FANTAFLORIDA hello  tout le monde  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toc toc ! c'est qui ? c'est FANTAFLORIDA hello tout le monde    toc toc ! c'est qui ? c'est FANTAFLORIDA hello  tout le monde  - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juil - 1:21

MDR et ben dis donc
Revenir en haut Aller en bas
fantaflorida

fantaflorida


Messages : 37
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 48
Localisation : paris

toc toc ! c'est qui ? c'est FANTAFLORIDA hello  tout le monde  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toc toc ! c'est qui ? c'est FANTAFLORIDA hello tout le monde    toc toc ! c'est qui ? c'est FANTAFLORIDA hello  tout le monde  - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juil - 1:25

toc toc ! c'est qui ? c'est FANTAFLORIDA hello  tout le monde  - Page 2 646353 promis je me soigne en septembre ....... toc toc ! c'est qui ? c'est FANTAFLORIDA hello  tout le monde  - Page 2 968933
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

toc toc ! c'est qui ? c'est FANTAFLORIDA hello  tout le monde  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toc toc ! c'est qui ? c'est FANTAFLORIDA hello tout le monde    toc toc ! c'est qui ? c'est FANTAFLORIDA hello  tout le monde  - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juil - 1:26

mais non
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

toc toc ! c'est qui ? c'est FANTAFLORIDA hello  tout le monde  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toc toc ! c'est qui ? c'est FANTAFLORIDA hello tout le monde    toc toc ! c'est qui ? c'est FANTAFLORIDA hello  tout le monde  - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juil - 1:37

NON COUPABLE !!

(mais un petit traitement quand même?? ^^ naaaaaan parce qu"après tu redeviendrais saine d'esprit et je me sentirais toute seule à être extravagante ^^ )

minha... je crois que nous avons encore une recrue de choix..

alors fanta.. re-coucou ma belle.. si tu veux nous te mettons à disposition une des suites de l'asile minami (alors c'est un asile pour dramateurs.. mais où n'est pas soignés et où on a le droit de rester fous.. et même de voir son état empirer ^^), suite de luxe, salle de bain avec jacouzzi, télé avec tous les dramas existants.. (et même ceux qui n'existent pas encore.. grâce à une petite fenêtre temporelle mise au point par notre cher savant fou alien et le doc ), des fleurs faîches tous les jours (nous avons un fleuriste ), des repas très sains à base de BG bio.. et du maroille pour ceux qui veulent ^^ (rassure toi.. le maroille n'est pas obligatoire.. et le minou sera content si tu n'en veux pas.. il n'aime pas partager son maroille ^^),etc.. demande.. n'hésite pas à demander: nous avons tout pour être heureux à minami.. ^^ et nous nous ferons un plaisir de partager avec toi.. toc toc ! c'est qui ? c'est FANTAFLORIDA hello  tout le monde  - Page 2 968933
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

toc toc ! c'est qui ? c'est FANTAFLORIDA hello  tout le monde  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toc toc ! c'est qui ? c'est FANTAFLORIDA hello tout le monde    toc toc ! c'est qui ? c'est FANTAFLORIDA hello  tout le monde  - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juil - 1:38

ouai j ai vu ca
Revenir en haut Aller en bas
fantaflorida

fantaflorida


Messages : 37
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 48
Localisation : paris

toc toc ! c'est qui ? c'est FANTAFLORIDA hello  tout le monde  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toc toc ! c'est qui ? c'est FANTAFLORIDA hello tout le monde    toc toc ! c'est qui ? c'est FANTAFLORIDA hello  tout le monde  - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juil - 2:07

toc toc ! c'est qui ? c'est FANTAFLORIDA hello  tout le monde  - Page 2 486458 NON COUPABLE , ? tu es un amour, je suis enfin comprise, toc toc ! c'est qui ? c'est FANTAFLORIDA hello  tout le monde  - Page 2 481966

l'asile minami wahouuuuuuuuuuuuuu je prends, attendez moi, j'arrive toc toc ! c'est qui ? c'est FANTAFLORIDA hello  tout le monde  - Page 2 256344 pour moi ce sera comme "dramaparadise", comme on dit "plus on est de fou, plus on s'amuse "......

"...télé avec tous les dramas existants.. (et même ceux qui n'existent pas encore.. grâce à une petite fenêtre temporelle mise au point par notre cher savant fou alien et le doc )"..::

toc toc ! c'est qui ? c'est FANTAFLORIDA hello  tout le monde  - Page 2 14577 je demande PERPETTE...... PERPETUITE !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

toc toc ! c'est qui ? c'est FANTAFLORIDA hello  tout le monde  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toc toc ! c'est qui ? c'est FANTAFLORIDA hello tout le monde    toc toc ! c'est qui ? c'est FANTAFLORIDA hello  tout le monde  - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juil - 2:09

euh par contre moi lady j ai pas eu le droit a la suite de luxe avec jacuzzi

comment ca avec toute ma marmaille j avais pas le choix ah ben voila encore une fois
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

toc toc ! c'est qui ? c'est FANTAFLORIDA hello  tout le monde  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toc toc ! c'est qui ? c'est FANTAFLORIDA hello tout le monde    toc toc ! c'est qui ? c'est FANTAFLORIDA hello  tout le monde  - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juil - 2:16

mais si tu as eu une suite avec jacouzzi ma minha.. mais rappelle toi.. les sujus ont décidé de jouer avec du platre dedans.. et ont tout bouché.. (bon, ok, j'avoue que les smap aussi sont coupables.. et que c'est eux qui ont eu cette mauvaise idée..ensuite ils ont tout mis sur le do des sujus et ça ce n'est pas kakkoi de leur part ^^)
mais s'ils promettent de ne pas recommencer.. léon veut bien s'en occuper et réparer le jacouzzi ^^

@ fanta!

vouiiii perpette!! moi aussi j'ai pris perpette, j'en ai de la chance?! ^^ né??
et en plus.. on à un BGdrive..et une cantine 6 étoiles..ragout, en gratin, en gateau ^^ 24/24 ça donne pas faim ça?? ^^

je file les filles.. là je dors vraiment sur mon clavier ^^ demain je vais avoir les lettres imprimées sur la joue ^^

bisouuuuus monkey
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

toc toc ! c'est qui ? c'est FANTAFLORIDA hello  tout le monde  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toc toc ! c'est qui ? c'est FANTAFLORIDA hello tout le monde    toc toc ! c'est qui ? c'est FANTAFLORIDA hello  tout le monde  - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juil - 2:18

ah ben voila pourquoi je l ai jamais eu avec papa ours on se demandait ou il etait
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

toc toc ! c'est qui ? c'est FANTAFLORIDA hello  tout le monde  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toc toc ! c'est qui ? c'est FANTAFLORIDA hello tout le monde    toc toc ! c'est qui ? c'est FANTAFLORIDA hello  tout le monde  - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juil - 2:20

ben tu vois la statue en platre que les suju ont fait pour fêter votre mariage à papa ours et toi?? oui, oui elle est très jolie leur sculpture (même si je n'ai jamais compris ce qu'elle représentait ^^) ...donc cette sculpture qu'ils ont faite dans la salle de bain.... en fait.. elle est construite dans le jacouzzi ^^ c'est pour ça que tu ne le vois pas.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

toc toc ! c'est qui ? c'est FANTAFLORIDA hello  tout le monde  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toc toc ! c'est qui ? c'est FANTAFLORIDA hello tout le monde    toc toc ! c'est qui ? c'est FANTAFLORIDA hello  tout le monde  - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juil - 2:24

ah non mais je reve va falloir que j ai une petite discussion avec eux
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

toc toc ! c'est qui ? c'est FANTAFLORIDA hello  tout le monde  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toc toc ! c'est qui ? c'est FANTAFLORIDA hello tout le monde    toc toc ! c'est qui ? c'est FANTAFLORIDA hello  tout le monde  - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juil - 2:25

mais sois quand même gentille avec eux;. ça partait d'une bonne intention.. ils voulaient vous faire un cadeau personnalisé à toi et papa ours.. c'est mignon quand même.. ^^

Revenir en haut Aller en bas
fantaflorida

fantaflorida


Messages : 37
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 48
Localisation : paris

toc toc ! c'est qui ? c'est FANTAFLORIDA hello  tout le monde  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toc toc ! c'est qui ? c'est FANTAFLORIDA hello tout le monde    toc toc ! c'est qui ? c'est FANTAFLORIDA hello  tout le monde  - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juil - 2:28

pôvrrrrrrrre chéri toc toc ! c'est qui ? c'est FANTAFLORIDA hello  tout le monde  - Page 2 646353 ......

sinon tu as mis "3 Août j'ai hate!!!!!", je me creuse la cervelle depuis un moment pour savoir ce que tu attends ce jour là, toc toc ! c'est qui ? c'est FANTAFLORIDA hello  tout le monde  - Page 2 338127 toc toc ! c'est qui ? c'est FANTAFLORIDA hello  tout le monde  - Page 2 661158

1- tes vacances
2 - la sortie de "PROTECT THE BOSS", qui sort justement ce jour-là comme je tiens un agenda où sont noter toutes les prochaines sorties des dramas ,le dernier étant en
novembre 2011
3- ton anniversaire
4-un concert de ton groupe KPOP préférée
5-trop personel pour le forum

bavarde certes mais aussi curieuse toc toc ! c'est qui ? c'est FANTAFLORIDA hello  tout le monde  - Page 2 646353
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

toc toc ! c'est qui ? c'est FANTAFLORIDA hello  tout le monde  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toc toc ! c'est qui ? c'est FANTAFLORIDA hello tout le monde    toc toc ! c'est qui ? c'est FANTAFLORIDA hello  tout le monde  - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juil - 2:29

ouai de toute facon ils ont toujours de bonnes idées enfin pour eux

le 3 aout c est le jour de la sortie du nouvel album des super junior
Revenir en haut Aller en bas
okami
Sainte patronne des psychopathes
okami


Messages : 4439
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 34

toc toc ! c'est qui ? c'est FANTAFLORIDA hello  tout le monde  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toc toc ! c'est qui ? c'est FANTAFLORIDA hello tout le monde    toc toc ! c'est qui ? c'est FANTAFLORIDA hello  tout le monde  - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juil - 2:43

ah bin je m'aperçois que j'ai zappé ta prez Fantaflorida toc toc ! c'est qui ? c'est FANTAFLORIDA hello  tout le monde  - Page 2 353383

Alors si je te dis NON COUPABLE, tu feras de même avec moi qui ne t'avais pas welcomisé toc toc ! c'est qui ? c'est FANTAFLORIDA hello  tout le monde  - Page 2 724599 ?

Je disais donc, bienvenue fantaflorida sur le fo' du bonheur, de l'amoureuuh et du délire toc toc ! c'est qui ? c'est FANTAFLORIDA hello  tout le monde  - Page 2 504942
Que même les shtroumpfs, les schtroumfs, les shtroumpfes, les shtroumphes... de leurs vrais nom les "Schtroumpfs", les Bisounours et les petit poneys nous envient à en crever. Toute cette marmaille, galvanisée par leur terrible chef, Dora dit la Dorade, ont ainsi vandalisés le fo' a plusieurs reprises toc toc ! c'est qui ? c'est FANTAFLORIDA hello  tout le monde  - Page 2 784934 , depuis lors nous les appelons : les "crevards".
N'étant pas présente lors de leurs premiers fait d'armes, j'ai tout d'abords été tentée de les prendre en pitié devant la haine des minamiens envers eux, mais je me suis bien aperçu depuis qu'ils méritaient leur nom de crevards (bien que si ça se trouve ils ont été entrainés pas Dora mais n'étaient pas si méchants que ça à la base toc toc ! c'est qui ? c'est FANTAFLORIDA hello  tout le monde  - Page 2 24354 ?)
Heureusement nous avons choppé - non sans peine, mais avec un certain plaisir toc toc ! c'est qui ? c'est FANTAFLORIDA hello  tout le monde  - Page 2 1161989519 - la Dorade qui se trouve maintenant sous les verrous.
Mais les autres cours toujours, alors surtout, si tu les croise ne les laissent pas entrer ! excepté la schtroumpfette qui elle est fréquentable et est même marié au cousin de Lady, Actarus, avec qui elle a un enfant (ne lui dis surtout pas que son enfant est affreux - car le pauvre n'a pas été gâté par Mère nature toc toc ! c'est qui ? c'est FANTAFLORIDA hello  tout le monde  - Page 2 352911 mais c'est pas sa faute s'il a pris la couleur de sa mère et les sourcils de son père !).

Voilà une petite histoire minamienne parmi tant d'autres, je ne peux pas toutes les raconter alors je te dis à très bientôt sur le fo' pour de nouvelles aventures toc toc ! c'est qui ? c'est FANTAFLORIDA hello  tout le monde  - Page 2 882594
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

toc toc ! c'est qui ? c'est FANTAFLORIDA hello  tout le monde  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toc toc ! c'est qui ? c'est FANTAFLORIDA hello tout le monde    toc toc ! c'est qui ? c'est FANTAFLORIDA hello  tout le monde  - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juil - 17:52

waouhh déjà deux votes pour "non coupable" ^^
ton procès démarre bien ^^

et chatplin?? où est ton avocat?? né?? ^^

edit: oups.. début de la 4eme page?? bon alors je m'en vais afin de laisser de la place aux welcomes en retard.. ^^

nous disions donc: fais comme chez toi fanta et sois toujours la bienvenue à l'asile minami ^^ toc toc ! c'est qui ? c'est FANTAFLORIDA hello  tout le monde  - Page 2 968933
Revenir en haut Aller en bas
fantaflorida

fantaflorida


Messages : 37
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 48
Localisation : paris

toc toc ! c'est qui ? c'est FANTAFLORIDA hello  tout le monde  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toc toc ! c'est qui ? c'est FANTAFLORIDA hello tout le monde    toc toc ! c'est qui ? c'est FANTAFLORIDA hello  tout le monde  - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juil - 18:46

Merci à vous toutes pour votre chaleureux accueil , ainsi que votre bonne et joyeuse humeur ...vous faîtes une sacrée équipe .je me régale en vous lisant toc toc ! c'est qui ? c'est FANTAFLORIDA hello  tout le monde  - Page 2 3124 Vous me faîtes plus d'effet, que mes analgésique.... toc toc ! c'est qui ? c'est FANTAFLORIDA hello  tout le monde  - Page 2 3124

masaki06 a écrit:

Je trouve aussi que Jo In Sung a le même genre de rôle dans les 2 dramas, l'amoureux transis, sauf que dans SD il n'en deviens pas fou, il y a aussi une scène identique, je ne sais pas si tu l'as remarquée.

WHIB et SD sont deux dramas que je regarde régulièrement et que j'affectionne tout particulièrement, ( j'ai adoré d'ailleurs chaque détails de ces dramas) .

Concernant la scène identique, je me pose la question depuis hier, car comme il joue encore l'amoureux transi, plusieurs scénes peuvent être similaires.....a quelle scéne , fait tu allusion ?

-dans les deux dramas, son hystérique de mére frappe l'héroine et il pour protéger celle qu'il aime , il retient les bras de sa mére et demande à l'héroine de s'enfuir de la piéce, en hurlant à sa mére que c'est la femme qu'il aime/c'est la femme que son demi-frére aime.......

- la scéne du baiser possessif et forcé
- les scénes où il est au téléphone en pleurs ....


Revenir en haut Aller en bas
masaki06
B&D Slasher
masaki06


Messages : 1962
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 43

toc toc ! c'est qui ? c'est FANTAFLORIDA hello  tout le monde  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toc toc ! c'est qui ? c'est FANTAFLORIDA hello tout le monde    toc toc ! c'est qui ? c'est FANTAFLORIDA hello  tout le monde  - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juil - 21:32

Oui, la scène où la mère est hystérique et veut la frapper, c'est de celle-ci que je parlais, ça m'a fait bizarre de revoir une scène identique, où même les dialogues sont quasi identiques aussi.

Oui l'amoureux transis, j'adore, il le joue si bien en plus, dans Frozen Flowers il est pas mal aussi, bref cet acteur est génial, je l'adore.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





toc toc ! c'est qui ? c'est FANTAFLORIDA hello  tout le monde  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toc toc ! c'est qui ? c'est FANTAFLORIDA hello tout le monde    toc toc ! c'est qui ? c'est FANTAFLORIDA hello  tout le monde  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
toc toc ! c'est qui ? c'est FANTAFLORIDA hello tout le monde
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Hello tout le monde =)
» hello tout le monde :)
» Hello tout le monde ! ^^
» hello tout le monde
» Hello tout le monde!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minami Shineyo Fansub :: introduction :: Règlement et membres du forum :: Présentations et Anniversaires :: Présentation des membres du forum-
Sauter vers: