Minami Shineyo Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Minami Shineyo Fansub


 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Sortie des deux derniers épisodes de Smile You ; )


Le Ré-up de toutes les releases prendra un peu de temps, veuillez m'excuser par avance ^^

Derniers sujets
» Charte du Forum
hello tout le monde Icon_minitimeLun 11 Oct - 19:12 par patoche53

» Règlement du Forum
hello tout le monde Icon_minitimeLun 11 Oct - 18:58 par patoche53

»  Re: Petit message à l'attention des nouveaux inscrits
hello tout le monde Icon_minitimeMer 6 Oct - 2:17 par dseliza

» Présentation
hello tout le monde Icon_minitimeMer 12 Oct - 15:48 par verozac

» presentation
hello tout le monde Icon_minitimeMar 22 Sep - 18:52 par vali972

» Annyeong :)
hello tout le monde Icon_minitimeJeu 10 Sep - 22:49 par beento93

» Présentation
hello tout le monde Icon_minitimeLun 31 Aoû - 17:54 par Adam00731

» Présentation
hello tout le monde Icon_minitimeSam 29 Aoû - 14:50 par Mirinae

» annyeong haseyo
hello tout le monde Icon_minitimeJeu 23 Juil - 18:41 par william075

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 hello tout le monde

Aller en bas 
+9
ladyoscar
brun no
Chi-chan
hasna
secotine
Bopra
masaki06
Miss_Fofolle
bobmlb
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bobmlb




Messages : 19
Date d'inscription : 01/01/2011

hello tout le monde Empty
MessageSujet: hello tout le monde   hello tout le monde Icon_minitimeSam 1 Jan - 15:42

- Nom/Pseudo: bob
- Age: 37
- Localisation: orleans
- Tes dramas favoris ?: the vineyard man, wo,derfull life, spring waltz...
- Ton ou tes actrices préférées ?: eugene, eun young hi, kim ha neul...
- Que penses-tu du forum et comment l'as-tu découvert ?: via let's look
- As-tu lu et approuvé le règlement ?: oui
- La première chose que tu fais en te levant ?: allumage cafetiere et ecrans du pc...
Revenir en haut Aller en bas
Miss_Fofolle

Miss_Fofolle


Messages : 122
Date d'inscription : 16/10/2010
Localisation : Sous ma couette avec My Luv donc qu'on ne me dérange pas

hello tout le monde Empty
MessageSujet: Re: hello tout le monde   hello tout le monde Icon_minitimeSam 1 Jan - 15:47

Bienvenue !!!!!! et Bonne Année !!!!!!

J'espère que tu te plairas sur le fo hello tout le monde 344938

Voilà un accueil tout à fait normal, je peux te dire que la force soit avec toi pour les autres monkey
Pourquoi je dis ça, tu le découvriras bien assez tôt ^^

Bye Bye monkey
Revenir en haut Aller en bas
masaki06
B&D Slasher
masaki06


Messages : 1962
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 43

hello tout le monde Empty
MessageSujet: Re: hello tout le monde   hello tout le monde Icon_minitimeSam 1 Jan - 15:48

Hello et bienvenue Bob!!

OMG Bob d'Orléans, nous nous avons sur ce forum la célèbre Bop d'Oléans !! xd
Ravie de t'accueillir sur le fo'!!
J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous !
Bonne année !! :fox023:
Revenir en haut Aller en bas
bobmlb




Messages : 19
Date d'inscription : 01/01/2011

hello tout le monde Empty
MessageSujet: Re: hello tout le monde   hello tout le monde Icon_minitimeSam 1 Jan - 15:52

merci :)
moi qui pensait etre un des rare a surfé de si bon matin un 1ier janvier...
Revenir en haut Aller en bas
masaki06
B&D Slasher
masaki06


Messages : 1962
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 43

hello tout le monde Empty
MessageSujet: Re: hello tout le monde   hello tout le monde Icon_minitimeSam 1 Jan - 15:59

Lol ben il est quand même 14h là hein, au fait t'inquiète pas pour la suite des welcome, tu verras ils sont tous gentils, juste timbrés xd hello tout le monde 482183
Revenir en haut Aller en bas
Miss_Fofolle

Miss_Fofolle


Messages : 122
Date d'inscription : 16/10/2010
Localisation : Sous ma couette avec My Luv donc qu'on ne me dérange pas

hello tout le monde Empty
MessageSujet: Re: hello tout le monde   hello tout le monde Icon_minitimeSam 1 Jan - 16:03

C'est vrai que c'est plus vraiment le matin ^^

J'ai jamais dit que les prochains welcome seraient méchants. Elles sont toutes gentilles et mignonnes, de vrais amours. Très caline surtout avec les garçons hello tout le monde 890169

Bye à la prochaine sur le fo ^^
Revenir en haut Aller en bas
bobmlb




Messages : 19
Date d'inscription : 01/01/2011

hello tout le monde Empty
MessageSujet: Re: hello tout le monde   hello tout le monde Icon_minitimeSam 1 Jan - 16:09

plus le matin, la j'émerge...
et je tombe sur ce sympathique forum :)
Revenir en haut Aller en bas
masaki06
B&D Slasher
masaki06


Messages : 1962
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 43

hello tout le monde Empty
MessageSujet: Re: hello tout le monde   hello tout le monde Icon_minitimeSam 1 Jan - 16:17

Je ne sais pas pourquoi je sens que les garçons, Tarlus et Brun no, vont tenter de te rallier à leur cause, n'y va pas !! reste avec les filles!!! xd

Non personne n'est méchant ici, tu verras tu t'y sentiras si bien que tu ne voudras plus partir !!
les filles prendront bien soin de toi
hello tout le monde 344938
Revenir en haut Aller en bas
Bopra

Bopra


Messages : 2388
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 33
Localisation : MinamiLand x3

hello tout le monde Empty
MessageSujet: Re: hello tout le monde   hello tout le monde Icon_minitimeSam 1 Jan - 16:23

monkey mais non les filles hello tout le monde 459444 les welcomes qui suivront seront tout à fait normal (pour MinamiLand hello tout le monde 780698 ) mais c'est vrai que les zens s=ont zentils ici parce que c'est le pays où tout le monde se z'aimeuuh. Et même que les bisounours , les sctrpoumphs et les poneys apparemment nous envient (que des jaloux ceux-là d'abord hello tout le monde 833411 )

euuh j'ai pas commencé par le bon bout là je crois hello tout le monde 46411 euuh donc je reprends.. humhum raclement de gorge façon Lady
BIenvenue Bob !! monkey (pourquoi ej crie moi? hello tout le monde 226146 va savoir -_-' )
J'espère et j'en suis sûre (enfin si tu ne te seras pas enfui monkey ) que tu te plairas dans ce petit havre de paix si envié hello tout le monde 882594
Si tu as besoin d'aide , n'hésite surtout pas , on essaiera d'accourir pour t'aider le plus vite possible :fox016: (oui je sais ce costume il est pas T.O.P mais l'ancien est plus là , pauvre pucca c'est si triste hello tout le monde 102280 )

J'ai juste 4 questions pour toi (pour le moment hello tout le monde 15525 )
c'est quoi les 3 lettres après bob dans ton pseudo? une signification particulière? *la fille trop curieuse* haha hello tout le monde 46411 mais t'es pas obligé de répondre ^^
Sinon qu'écoutes-tu comme genre de musique? Peut-on avoir des exemples de groupes ou chanteurs ?

Sur ce, je vais laisser ma place à mes collègues qui sont plus hello tout le monde 610817 que moi . Mais juste un dernier conseil , ne te laisse pas embobiner aps=r les gars du fow' qui forment une assoc' (pourrie) du nom de "pour un fow' meilleurs" . Ce sont que des rebelles qui veulent renverser le powaa hello tout le monde 81863 mais bon ça ils sont pas encore prêt de le faire hello tout le monde 3124 . Et surtout ne leur donne absolument pas d'argent hello tout le monde 459444 tu verras ils vont t'appater puis te faire payer une cotisation. L'argent tu sais ce qu'ils en font?? hello tout le monde 226146 ils vont acheter des cadeaux çà cette bip de sctroumphette!! :fox002: nawakk!!

euuh là j'y vais vraiment , merci d'avoir lit mon post jusqu'au bout , mais dit toi que ça c'est rien par rapport au suivant monkey

P.S: (après je m'en vais vraiment lol) oui moi aussi je suis d'orléans!! héhé , mais trop étonnée que tu t'en rappelles encore Masa UI ^^
Revenir en haut Aller en bas
secotine
The ultimate death head
secotine


Messages : 414
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 59
Localisation : pas en Corée hélas ~v~

hello tout le monde Empty
MessageSujet: Re: hello tout le monde   hello tout le monde Icon_minitimeSam 1 Jan - 16:26

Bienvenue Bob ^^ ohhh c'est Tarlus et Brun no qui vont être contents ! monkey
On dirait bien que tu sais à quoi t'en tenir né ? peut-être que tu as vu les zoulies décorations des prez de Minami Land alors on te reverras, dis ? Accroches amuses toi bien sur le forum Bob et pense à passer à la cantine boire ton café Lady nous prépare toujours des goûters ou petit'dej ou barbeuq.... une brochette de BF ça te dis ?.... qui savent nous rendre accroc' :fox018: mais reste dans le droit chemin, ferme tes oreilles et tes yeux dès que tu vois les propagandistes de "pour un fo' meilleur" sinon... on te fera faire que la vaisselle si t'as de la chance ^o^
Et Bonne annéééééée

Edit : voilà !! encore trop rapide bipbip
Edit 2 : Bob, non, c'est pas ce post celui dont Bopra parle, ils vont suivre t'inquiète


Dernière édition par secotine le Sam 1 Jan - 16:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
masaki06
B&D Slasher
masaki06


Messages : 1962
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 43

hello tout le monde Empty
MessageSujet: Re: hello tout le monde   hello tout le monde Icon_minitimeSam 1 Jan - 16:33

Pourquoi je ne m'en serais pas souvenue ma Bopette ? En plus tu m'as envoyé un colis pour noël, ton adresse était dessus xd
Revenir en haut Aller en bas
Bopra

Bopra


Messages : 2388
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 33
Localisation : MinamiLand x3

hello tout le monde Empty
MessageSujet: Re: hello tout le monde   hello tout le monde Icon_minitimeSam 1 Jan - 16:36

LOl je t'ai dit sur le flood de venir welcomizer bob mais apparemment t'as été rapide (pour une fois monkey ) non je plaiz' , zte nemeuuuh!!

Masa je t'attends sur msn >.<

Bob tiens le coup!!! C'est pas encore fini haha

EDIT: ha ouais j'avais oublié le colis , en plus au début je voulais pas mettre mon adresse dessus mais bon fallait bien au cas où il se perdrait -_-' avce ma chance incroyable , ça aurait pu :fox002:
Revenir en haut Aller en bas
bobmlb




Messages : 19
Date d'inscription : 01/01/2011

hello tout le monde Empty
MessageSujet: Re: hello tout le monde   hello tout le monde Icon_minitimeSam 1 Jan - 17:17

ROOooo, une voisine!
(d'ailleur je suis a fleury pour etre plus exacte)

Le MLB c'est un (vieux) delire: Moi Le Bon...

*la fille trop curieuse* ==> ca existe une fille pas curieuse?

musique: alors la ca se complique, j'ecoute pas mal de choses mais principalement soul/funk, jazz, R&B, reggae, classique, techno (hard house, tech de club) et bien sur OST coréen/japonais

j'ai un grand intérêt pour l'asie (japon & corée), principalement japon mais depuis quelques mois je m'intéresse a la Corée, qui semble etre un pays tres sympa
d'ailleur: [Un oeil sur la planète] Corée : la puissance cachée le 03/01/2011 à 22h50 sur France 2, a ne pas loupé!
Revenir en haut Aller en bas
Bopra

Bopra


Messages : 2388
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 33
Localisation : MinamiLand x3

hello tout le monde Empty
MessageSujet: Re: hello tout le monde   hello tout le monde Icon_minitimeSam 1 Jan - 17:33

haaa Fleury moi ça me rappelle trop la clinique , je m'sy suis fait opéré de l'oeil là-bas *mode racontage de life lol

Toi Le Bon?? Nous t'as qu'à regarder nos rangs et tu verras sauf ke mien , y'a my husband mais sinon c'est reine des boulettes monkey (mieux vaut en rire qu'en pleurer XD)

Bah bien sûr que ça existe des filles qui ne sont pas curieuse!!.... je sais pas qui.... je sais pas où ... mais ça existe!! :fox026:

Pour la coirée en effet c'es un pays sympa , et il le sera encore plus quand hasnanounette et moi prendrons la tpete du pays monkey Mais bon ça faudra attendre que LadyOscar et Dark vador euh mitsou prennent le contrôle , espérons que Doc' Chatplin finisse son plan foireux machiavelique très vite hello tout le monde 780698

T'inquiète le reportage , on en parle depusi une semaine sur le flood powaa ou pour les intimes , food alias la cantine (on sert que des plats gastronomiques à des prix défiant toute concurrence avec comme chef l'une des co-zimpératirce precédemment citée , j'ai nommée LadyOscar , chef à 6 ****** . Et ouais ici , on fait les choses en grand , pourquoi se contenter de 5 malheureuses étoiles hello tout le monde 15525 )
D'ailleurs je t'invite à y faire un tour hello tout le monde 882594
Revenir en haut Aller en bas
hasna
Le papillon de nuit
hasna


Messages : 1116
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 33
Localisation : sur le fo^^

hello tout le monde Empty
MessageSujet: Re: hello tout le monde   hello tout le monde Icon_minitimeSam 1 Jan - 17:56

coucou bonne année hello tout le monde 63909

bienvenue Bob
fille pas curieuse existe "moi par exemple hello tout le monde 93125 "

bopounette t'inquiète!! on prendra la tête de la Corée hello tout le monde 689263 trés bientot haha
Bob amuse toi biens sur le fo , n'hésite pas avenir sur le Flood ^^
a++

ps ; je me choque moi même hello tout le monde 44519 j'ai fais une Welcomisation normale hello tout le monde 657109 ( mais je suis normale voyon !!? reprend t'es esprit Hassna hello tout le monde 890661 )
Revenir en haut Aller en bas
Bopra

Bopra


Messages : 2388
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 33
Localisation : MinamiLand x3

hello tout le monde Empty
MessageSujet: Re: hello tout le monde   hello tout le monde Icon_minitimeSam 1 Jan - 17:59

Citation :
reprend t'es esprit Hassna )
j'allais te dire la même chose , allez tu nous la refait mais version hasna !!! hello tout le monde 337162 plus d'énergie!! quopique c'est parce que t'es fatiguée c'est ça?? alors av te reposer et tu nous fait une welcome digne de ce nom !!
Revenir en haut Aller en bas
Chi-chan

Chi-chan


Messages : 835
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 36
Localisation : ♥ With my Tabi ♥

hello tout le monde Empty
MessageSujet: Re: hello tout le monde   hello tout le monde Icon_minitimeSam 1 Jan - 18:10

Bienvenue bob !!!
Et en quoi t'es bon, hein ??? * me too je suis curieuse * XD

ma foi encore inculte de moi je ne savais pas que la hard house ça existait monkey

bon les gens je vous laisse... l'apéro fini... place à la bouffe !!!!!!!!!! xD

encore bienvenue et à bientôt~
Revenir en haut Aller en bas
Bopra

Bopra


Messages : 2388
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 33
Localisation : MinamiLand x3

hello tout le monde Empty
MessageSujet: Re: hello tout le monde   hello tout le monde Icon_minitimeSam 1 Jan - 18:13

p****n!! mais pose toit m****!! tun me manques trop UI hello tout le monde 309957 je fais le pied de grue sur msn >.<
mais bon là t'as de la chance que c'est pour hello tout le monde 707285 allez va!! bon app'!!

désolé Bob mais j'arrive pas à lui parler alors je squatte!!!
monkey bianeee lovounette!! (encore une fois) .. ça fait mal hello tout le monde 293661 hello tout le monde 309957
Revenir en haut Aller en bas
brun no
Le (zentil?) Minou
brun no


Messages : 4167
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 34

hello tout le monde Empty
MessageSujet: Re: hello tout le monde   hello tout le monde Icon_minitimeSam 1 Jan - 18:53

Bienvenue bob sur ce forum et je te souhaite aussi une joyeuse année et tout plein de bonheur que ce soit dans ta vie personnelle que professionnelle.

En parlant de vie professionnelle, je sais pas pourquoi mais l’année 2011 commence bien pour toi, être venu sur ce forum est la meilleur qui peut t’arriver durant cette année ou pas. SI tu veux que tout ce passe bien je te conseille de nous rejoindre moi est mon meilleurs ami tarlus dans notre lutte contre le mal.

En gros tarlus et moi on n’est un peu les adam et eve du forum sans que notre relation soit approfondie.

Il est à noter aussi que ton CV nous plait bien, ton expérience pourrait nous amener ce qui nous manque aujourd’hui, c'est-à-dire, la sagesse d’un ainée le conseille d’administration va bientôt se réunir pour délibérer.

Notre association "pour un fo meilleur "procure moult avantage comme par exemple une gratuité totale sur les menus que nous proposons à base de bf

Un petit avant goût des menus que nous proposons dans nos menu

hello tout le monde Photo111

hello tout le monde Photo510

hello tout le monde Photo410

bon appétit ne me remercie c'est normal

ensuite nous proposons aussi une immunité totale contre les personnes malveillantes qui sonc sur ce forum les aliens, les fou, les mormons …etc

"pour un fo meilleur" s’engage aussi à nettoyer le forum de tout prolifération du flood et à détruire aussi toute personne nuisible au bien être du forum.

Donc pour résumer s'il faut bien retenir quelque chose c’est que tu ne peux faire confiance que à moi brun no et tarlus.

Voici je te passe notre carte de vite n'hésite surtout pas à nous appeler

hello tout le monde Compos10

allez bob encore je te souhaite encore le bienvenu et à bientôt j'espere

Revenir en haut Aller en bas
Bopra

Bopra


Messages : 2388
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 33
Localisation : MinamiLand x3

hello tout le monde Empty
MessageSujet: Re: hello tout le monde   hello tout le monde Icon_minitimeSam 1 Jan - 19:01

monkey trop fort la carte de visite hello tout le monde 523444 mais bon , te laisse pas avoir Bob!!
et pusi si tu veux deu BF , on peut très bien t'en fourinir!!
Revenir en haut Aller en bas
masaki06
B&D Slasher
masaki06


Messages : 1962
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 43

hello tout le monde Empty
MessageSujet: Re: hello tout le monde   hello tout le monde Icon_minitimeSam 1 Jan - 19:08

Ptdr Brun no, mais j'ai une question, de vous deux, qui est Ève ?

Ouais d'ailleurs question BF; je ne sais pas si tu le sais mais notre Bop est un super belle asiatique !!! hello tout le monde 962991 , c'est pas un bon argument ça ? xd
Revenir en haut Aller en bas
Chi-chan

Chi-chan


Messages : 835
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 36
Localisation : ♥ With my Tabi ♥

hello tout le monde Empty
MessageSujet: Re: hello tout le monde   hello tout le monde Icon_minitimeSam 1 Jan - 19:11

Brun No le pervers tu t'es trahi tout seul !!
T'as vu comment tu écris SAIN sur ta carte de propagande !!!
T'es sûr que toute la famille y est conviée ??? XD
Revenir en haut Aller en bas
Bopra

Bopra


Messages : 2388
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 33
Localisation : MinamiLand x3

hello tout le monde Empty
MessageSujet: Re: hello tout le monde   hello tout le monde Icon_minitimeSam 1 Jan - 19:13

monkey hello tout le monde 336864 j'en peux plus là !! la question qui tue UI !! Tu sais que je t'adoooreuuuh !! :fox007: tèu mérite bien ton rang !! XD

ooh kumawoo hello tout le monde 26762 mais sur les photos on voit pas mes défauts en général alors c'est pas si vrai que ça , mais c'est trop choupi!!! >.<
Revenir en haut Aller en bas
brun no
Le (zentil?) Minou
brun no


Messages : 4167
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 34

hello tout le monde Empty
MessageSujet: Re: hello tout le monde   hello tout le monde Icon_minitimeSam 1 Jan - 19:15

pour garder notre intégrité je ne vais pas révéler qui est eve

ha bon bop est une bf asiatique je vais en parler avec le conseil d'administration pour l'intégrer dans notre menu si bien sur ont à l'accord de l'intéressé.

bopra tu recevra des royalties à chaque fois que ton menus sera choisis.

oups chi chan petit lapsus
Revenir en haut Aller en bas
Bopra

Bopra


Messages : 2388
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 33
Localisation : MinamiLand x3

hello tout le monde Empty
MessageSujet: Re: hello tout le monde   hello tout le monde Icon_minitimeSam 1 Jan - 19:21

mais brun no c'est peut-être lui Eve parce qu'il a de l'intuition masculin monkey cf le jeux du personnage de drama ^^
non brun no croit pas masa et puis ej veux pas vous rejoindre!! moi je suis neutre monkey
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hello tout le monde Empty
MessageSujet: Re: hello tout le monde   hello tout le monde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
hello tout le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hello tout le monde =)
» hello tout le monde :)
» Hello tout le monde ! ^^
» Hello tout le monde!!!
» Hello Tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minami Shineyo Fansub :: introduction :: Règlement et membres du forum :: Présentations et Anniversaires :: Présentation des membres du forum-
Sauter vers: