Minami Shineyo Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Minami Shineyo Fansub


 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Sortie des deux derniers épisodes de Smile You ; )


Le Ré-up de toutes les releases prendra un peu de temps, veuillez m'excuser par avance ^^

Derniers sujets
» Charte du Forum
Hello tout le monde ! ^^ Icon_minitimeLun 11 Oct - 19:12 par patoche53

» Règlement du Forum
Hello tout le monde ! ^^ Icon_minitimeLun 11 Oct - 18:58 par patoche53

»  Re: Petit message à l'attention des nouveaux inscrits
Hello tout le monde ! ^^ Icon_minitimeMer 6 Oct - 2:17 par dseliza

» Présentation
Hello tout le monde ! ^^ Icon_minitimeMer 12 Oct - 15:48 par verozac

» presentation
Hello tout le monde ! ^^ Icon_minitimeMar 22 Sep - 18:52 par vali972

» Annyeong :)
Hello tout le monde ! ^^ Icon_minitimeJeu 10 Sep - 22:49 par beento93

» Présentation
Hello tout le monde ! ^^ Icon_minitimeLun 31 Aoû - 17:54 par Adam00731

» Présentation
Hello tout le monde ! ^^ Icon_minitimeSam 29 Aoû - 14:50 par Mirinae

» annyeong haseyo
Hello tout le monde ! ^^ Icon_minitimeJeu 23 Juil - 18:41 par william075

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Hello tout le monde ! ^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
TheRundevils

TheRundevils


Messages : 8
Date d'inscription : 13/12/2011

Hello tout le monde ! ^^ Empty
MessageSujet: Hello tout le monde ! ^^   Hello tout le monde ! ^^ Icon_minitimeMar 13 Déc - 22:56

Prénom: Dylan.
. Chanteur(s) ou groupes préféré(s):SNSD,BEAST,INFINITE,MBLAQ,T-ara,2PM ,F(x),U-Kiss,2AM,Miss A,4minute,Secret,After School ,BIG BANG,SHINee,KARA,Super Junior,A-Pink,TVXQ,Teen Top,CNBlue,Orange Caramel,MYNAME,Boyfriand,B1A4,...

. Ce que tu aimes: Regarder des dramas, écouter de la Kpop (et un peu de Jpop), Jessica des SNSD ! *___* xD
Ce que tu déteste: Les hypocrites.
. Passe temps préférés: Dessiner (mangas).
Chansons favorites: The Boys - SNSD, BEAST - Fiction, Neverland - U-Kiss, MBLAQ - Mona Lisa et Paradise - INFINITE.

Film ou drama favoris: (top 15 parce que j'en ai vu trop ! xD)
1-Secret Garden
2-Coffee Prince
3-49Days
4-My Princess
5-My Girlfriend is a Gumiho
6-You're Beautiful
7-Lie To Me
8-Can You Hear My Heart
9-Cinderella's Sister
10-Heartstrings
11-Dream High
12-Boys Over Flower
13-My Fair Lady
14-Hanazakari No Kimitatchi e
15-Flower Boy Ramyun Shop.
Films favoris: Humming (jamais autant pleuré devant un film ! T__T xD), A Millionaire's First Love, Kimi No Todoke, Koizora, Sunny, 26 Years Diary, 200 Pounds Beauty, I Give You My First Love, Days With You.

Acteur(s) favori(s): Yoon Eun Hye, Kim Tae Hee, Song Seung Hyeon, Gong Yoo, Kim Sa Rang, Ha Ji Won, Hyun Bin, Shin Min Ah, Lee Seun Gi, Park Min Hyung, Jung Il Woo, Moon Geun Young, Kim Chae Won.

Mangas/Anime? (top 5)
1-Tsubasa Reservoir Chronicle
2-Pandora Hearts
3-Kuroshitsuji
4-Code Geass
5-Nana / Gundam Seed.

- Comment as-tu découvert le forum ? : En cherchant les épisodes A Thousand Days Promise
- As-tu lu et approuvé le règlement ?:Oui
- Tu viens pour un drama en particulier ? :A Thousand Days Promise
- La dernière chose que tu fais avant de te coucher ? (question optionnelle ^^) Ecouter la musique ! =)
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Hello tout le monde ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde ! ^^   Hello tout le monde ! ^^ Icon_minitimeMer 14 Déc - 0:50

salut stop bienvenue stop amuse toi bien sur fo du bonheur stop bise stop a++ stop

ps; vu tes gouts tu vas suuuuper bien t'entendre avec okami et le minou d'amour de la doc.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

Hello tout le monde ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde ! ^^   Hello tout le monde ! ^^ Icon_minitimeMer 14 Déc - 1:00

coucou et bienvenu a toi

Citation :
Chanteur(s) ou groupes préféré(s):SNSD,BEAST,INFINITE,MBLAQ,T-ara,2PM ,F(x),U-Kiss,2AM,Miss A,4minute,Secret,After School ,BIG BANG,SHINee,KARA,Super Junior,A-Pink,TVXQ,Teen Top,CNBlue,Orange Caramel,MYNAME,Boyfriand,B1A4,...

je crois qu'il n'y a rien a rajouter tu as tout dis

Citation :
BEAST - Fiction, Neverland - U-Kiss, MBLAQ - Mona Lisa et Paradise - INFINITE.


encore une fois je ne rajouterais rien de plus car tout a ete dis
Revenir en haut Aller en bas
TheRundevils

TheRundevils


Messages : 8
Date d'inscription : 13/12/2011

Hello tout le monde ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde ! ^^   Hello tout le monde ! ^^ Icon_minitimeMer 14 Déc - 1:32

ladyoscar
Merci ! ^^

Park Min Ha

xD
Merci ! =)
Revenir en haut Aller en bas
tarlus
Targrou le Rebelle
tarlus


Messages : 4786
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : 62

Hello tout le monde ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde ! ^^   Hello tout le monde ! ^^ Icon_minitimeMer 14 Déc - 1:38

alors, pour moi, ta prez doit être codée monkey j'y comprends que dalle ^^

y a bien par-ci par-là des trucs que je connais, genre suju, sncf, les numéros de ta liste de dramas préférés, ha ji won, ATDP et les hypocrites, mais sinon, je suis totalement largué monkey

mais je ne m'en fais pas! j'ai l'habitude ^^

amuses-toi bien sur le fo'!
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

Hello tout le monde ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde ! ^^   Hello tout le monde ! ^^ Icon_minitimeMer 14 Déc - 1:41

mais de rien
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Hello tout le monde ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde ! ^^   Hello tout le monde ! ^^ Icon_minitimeMer 14 Déc - 1:46

de rien, de rien.. surtout que j'ai hyper honte... j'ai mis une légère (petite toute petite minuscule quasi microscopique... ) chose pas vraie...mais paaaaaaaaardone moi!!! Hello tout le monde ! ^^ 107120 monkey

je te dit la vérité si tu pardonne.. monkey enfin si tu me pardonne d'abord (me méfie.. ^^)... comment ça c'est du racket?? naaaan c'est l'art subtile de la négociation... ^^

bon, ok alors je te le dit d'abord (tu es dur en négociation.. Hello tout le monde ! ^^ 634918 )... pour les gouts en commun avec okami et le minou d'amour... ben c'est pô vrai du tout... Hello tout le monde ! ^^ 659417 oui, je sais que je devrais avoir honte... et promis j'ai (un peu) honte.. zarb monkey

mais pour okami et le minou ça n'empêche que vous allez bien vous entendre.. promis monkey monkey
Revenir en haut Aller en bas
TheRundevils

TheRundevils


Messages : 8
Date d'inscription : 13/12/2011

Hello tout le monde ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde ! ^^   Hello tout le monde ! ^^ Icon_minitimeJeu 15 Déc - 1:49

tarlus
C'est déjà bien de connaitre les SUJU ! ^^
Merci !! =)

ladyoscar

xDD C'est pas grave ! ^^
J'espère que je vais bien m'entendre avec eux alors ! =)
Revenir en haut Aller en bas
tarlus
Targrou le Rebelle
tarlus


Messages : 4786
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : 62

Hello tout le monde ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde ! ^^   Hello tout le monde ! ^^ Icon_minitimeJeu 15 Déc - 1:51

ouais, enfin bon, on va dire que je les connais par procurations ^^

ravi de t'accueillir sur ce fo' TheRundevils (dis moi, c'est pas en rapport avec les SNSDton pseudo?)
Revenir en haut Aller en bas
TheRundevils

TheRundevils


Messages : 8
Date d'inscription : 13/12/2011

Hello tout le monde ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde ! ^^   Hello tout le monde ! ^^ Icon_minitimeJeu 15 Déc - 1:57

Merci ! ^^

Si c'est par rapport aux SNSD (je suis découvert ! xDD) car Run Devil Run c'est ma chanson préférée ! *________*
=)
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

Hello tout le monde ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde ! ^^   Hello tout le monde ! ^^ Icon_minitimeJeu 15 Déc - 1:58

ah ben perso je prefere The Boys
Revenir en haut Aller en bas
TheRundevils

TheRundevils


Messages : 8
Date d'inscription : 13/12/2011

Hello tout le monde ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde ! ^^   Hello tout le monde ! ^^ Icon_minitimeJeu 15 Déc - 2:00

Bah en fait elles sont à égalité !! xD
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

Hello tout le monde ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde ! ^^   Hello tout le monde ! ^^ Icon_minitimeJeu 15 Déc - 2:02

OMO Hoon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tarlus
Targrou le Rebelle
tarlus


Messages : 4786
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : 62

Hello tout le monde ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde ! ^^   Hello tout le monde ! ^^ Icon_minitimeJeu 15 Déc - 2:03

rhoo faut pas faire ton coming-out comme ça loulou ^^ mdr
tu vas faire peur à dylan! Hello tout le monde ! ^^ 780698
d'habitude tu dis que tu préfères les suju alors, tu comprends...j'suis étonné ^^

alors, pour info dylan, les snsd me sont aussi familières que les suju, mais en plus agréables à regarder ^^
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

Hello tout le monde ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde ! ^^   Hello tout le monde ! ^^ Icon_minitimeJeu 15 Déc - 2:06

ben c'est pas parce que j'aime pas tellement les filles du groupe que je ne peux pas apprecier leur musique
Revenir en haut Aller en bas
tarlus
Targrou le Rebelle
tarlus


Messages : 4786
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : 62

Hello tout le monde ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde ! ^^   Hello tout le monde ! ^^ Icon_minitimeJeu 15 Déc - 2:09

bon alors rien que pour dylan, pour lui souhaiter la bienvenue:

Revenir en haut Aller en bas
TheRundevils

TheRundevils


Messages : 8
Date d'inscription : 13/12/2011

Hello tout le monde ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde ! ^^   Hello tout le monde ! ^^ Icon_minitimeJeu 15 Déc - 2:22

tarlus
Yess !! xD Ma Jessica !! *___* mdrr
Merci ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
tarlus
Targrou le Rebelle
tarlus


Messages : 4786
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : 62

Hello tout le monde ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde ! ^^   Hello tout le monde ! ^^ Icon_minitimeJeu 15 Déc - 2:29

de rien dylan ^^

d'ailleurs, si l'envie t'en prend, ou que tu as un petit creux, sur le fo' on a une cantine super géniale! c'est le flood powa que ça s'appelle.
on y discute, on y fait des blagues et à l'occaz' on y fait des repas à la carte. alors si tu y passes, je note qu'il faut te servir de la jessica de chez snsd^^

a++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hello tout le monde ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde ! ^^   Hello tout le monde ! ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello tout le monde ! ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hello tout le monde ^^
» Hello tout le monde =)
» hello tout le monde :)
» hello tout le monde
» Hello tout le monde!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minami Shineyo Fansub :: introduction :: Règlement et membres du forum :: Présentations et Anniversaires :: Présentation des membres du forum-
Sauter vers: