Minami Shineyo Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Minami Shineyo Fansub


 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Sortie des deux derniers épisodes de Smile You ; )


Le Ré-up de toutes les releases prendra un peu de temps, veuillez m'excuser par avance ^^

Derniers sujets
» Charte du Forum
Hello tout le monde ^^ Icon_minitimeLun 11 Oct - 19:12 par patoche53

» Règlement du Forum
Hello tout le monde ^^ Icon_minitimeLun 11 Oct - 18:58 par patoche53

»  Re: Petit message à l'attention des nouveaux inscrits
Hello tout le monde ^^ Icon_minitimeMer 6 Oct - 2:17 par dseliza

» Présentation
Hello tout le monde ^^ Icon_minitimeMer 12 Oct - 15:48 par verozac

» presentation
Hello tout le monde ^^ Icon_minitimeMar 22 Sep - 18:52 par vali972

» Annyeong :)
Hello tout le monde ^^ Icon_minitimeJeu 10 Sep - 22:49 par beento93

» Présentation
Hello tout le monde ^^ Icon_minitimeLun 31 Aoû - 17:54 par Adam00731

» Présentation
Hello tout le monde ^^ Icon_minitimeSam 29 Aoû - 14:50 par Mirinae

» annyeong haseyo
Hello tout le monde ^^ Icon_minitimeJeu 23 Juil - 18:41 par william075

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Hello tout le monde ^^

Aller en bas 
+9
ladyoscar
Yamapie
okami
Chi-chan
tarlus
LoVe DrAmA
mimymangas
masaki06
Kiyomie
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kiyomie

Kiyomie


Messages : 13
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 33

Hello tout le monde ^^ Empty
MessageSujet: Hello tout le monde ^^   Hello tout le monde ^^ Icon_minitimeVen 14 Jan - 19:29

Bonjour à tous ^^

Bon eh bien c'est parti pour la présentation.

- Nom/Pseudo: Kiyomie
- Age: 20
- Localisation: perdu dans la forêt au nord de Paris (si si je vous jure c'est vrai XD)
- Tes dramas favoris ?: alors là...ça va être dur...hum pour n'en citer que quelques uns, je dirais Coffee Prince, Goong, Hana Yori Dango, Summer's Desire, 9 end 2 outs, Zhong Wu Yen, Autumn's Concerto....
- Tes films favoris ?: hum 200 pounds beauty, Love me Not, Postman in Heaven, Kill Me Kiss Me (pareil y'en a trop XD)
- Les groupes ou chanteurs/ses que tu écoutes ?: j'écoute beaucoup d'OST, coréens ou taïwanais, sinon pas mal de Kpop (Big bang, narsha, 4 minutes, f(x), 2PM...), de temps en temps un peu de Visual Key (nostalgie de ma période jap' quand j'étais au lycée :P) et en ce moment j'écoute beaucoup Fahrenheit *_*
- Ton ou tes acteurs préférés ?: Hyun Bin, Song Seung Hun, Gong Yoo, Kim Nam Gil, Ming Dao, Peter Ho...
- Ton ou tes actrices préférées ?: Yoon Eun Hye, Barbie Hsu, Han Hyo Joo, Lee Da Hae,
- Que penses-tu du forum et comment l'as-tu découvert ?: Alors je l'ai connu en farfouillant sur internet, sinon j'ai connu vos projets grâce à masaki06, c'est d'ailleurs pour ça que je suis là.
- As-tu lu et approuvé le règlement ?: Bien sûr XD (sans règlement ce serait le bazar de toute façon ^^)
- La première chose que tu fais en te levant ? (original comme question)...je regarde mon téléphone :P

Voilà si vous avez des questions n'hésitez pas XD
J'espère me plaire parmi vous monkey
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fantasy-girls-team.forumactif.com
masaki06
B&D Slasher
masaki06


Messages : 1962
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 43

Hello tout le monde ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde ^^   Hello tout le monde ^^ Icon_minitimeVen 14 Jan - 19:46

Welcome Kiyomie !!!

Je t'attendais c'est vrai lol je suis ravie de te voir sur notre fo', (ah oui les gens, si ceertains d'entre vous ne sont pas encore au courant, Kiyomie est une des admins de la super team Fantaisy Girl Fansub, alors allez vous inscrire de suite si vous n'y êtes pas).

Tu es fan de Hyun Bin, ouahhh tu m'étonnes hein, mais là il me semble avoir vraiment minci, j'espère vraiment que ce n'est pas l'effet "post armée", imagine mon Nam Gil, il va perdre un os lui alors xd

"WARNING" : Bon j'espère que tu ne partiras pas en courant, parce qu'ici dans les recoins du fo' se cachent 2 petits lutins qui ne font que tenter de racoller les news membres en leur faisant croire monts et merveilles s'ils adhèrent à leur pseudo "pour un fo' meilleur", bon je dois dire que pour l'instant, ils sont toujours 2 mais sait-on jamais hein, tu pourrais être tentée. Xxd

J'espère que tu passeras un agréable moment avec nous !!

Revenir en haut Aller en bas
Kiyomie

Kiyomie


Messages : 13
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 33

Hello tout le monde ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde ^^   Hello tout le monde ^^ Icon_minitimeVen 14 Jan - 19:52

Merci beaucoup pour l'accueil XD

T'as vu c'est étonnant que j'adore Hyun Bin *_* C'est vrai qu'il a beaucoup maigri...vivement qu'il reprenne quelques kilos ! Ah oui Nam Gil, s'il maigri il va perdre un os...ce serait bête =/
Nan mais on va leur envoyer de la bouffe c'est pas grave XD

Ne t'inquiète pas je n'ai aucune envie de m'enfuir, je viens juste d'arriver, je vais pas me sauver maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fantasy-girls-team.forumactif.com
mimymangas

mimymangas


Messages : 354
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 33

Hello tout le monde ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde ^^   Hello tout le monde ^^ Icon_minitimeVen 14 Jan - 19:55

Oh Kiyomie je suis trop contente de te voir ici Hello tout le monde ^^ 162326

Hyun Bin , Kim nam gil, Song Seung Hun Hello tout le monde ^^ 481966 rien a dire que de super acteurs, je les adores ^^

Et Yoon Eun Hye c'est mon actrice préféré, elle est vraiment superbe dans tout les rôles quelle à joué monkey

Amuse toi bien sur le forum et surtout bon dramatage en folie Hello tout le monde ^^ 348786
Revenir en haut Aller en bas
Kiyomie

Kiyomie


Messages : 13
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 33

Hello tout le monde ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde ^^   Hello tout le monde ^^ Icon_minitimeVen 14 Jan - 19:57

Merciii beaucoup XD
Je te retrouve partout ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fantasy-girls-team.forumactif.com
LoVe DrAmA
ON STOPPE LE FLOOD!!!
LoVe DrAmA


Messages : 1823
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 29
Localisation : A votre avis???? XDDDD Chez Kim (dans une belle et gigantesque maison, comme celle de joon pyo dans BBF) et dans mes bras mason!!! (vêtu d'une grenouillère toute kawaiiiiiiiii <3) ^O^ Aigoo moi beaucoup d'imagination???détrompez vous =P

Hello tout le monde ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde ^^   Hello tout le monde ^^ Icon_minitimeVen 14 Jan - 23:23

bienvenue parmi nous kiyomie Hello tout le monde ^^ 882594 contente de t'accueillir et de faire ta connaissance Hello tout le monde ^^ 943586 j'espere que tu vas t'eclater en notre compagnie!!! Hello tout le monde ^^ 380225 Je suis modo monkey donc si t'as un probleme n'hésites surtout pas Hello tout le monde ^^ 523444 Hello tout le monde ^^ 890661 je suis là pour ça Hello tout le monde ^^ 97858 Hello tout le monde ^^ 962991 et pour plein d'autre chose d'ailleurs Hello tout le monde ^^ 780698 N'hésite pas commenter, à créer des fiches sur des dramas que tu as vu ou sur des groupes que tu aimes et qui n'existent pas encore sur le forum ou tout simplement à participer à la vie du forum à travers ses jeux et ses blablas.Hello tout le monde ^^ 162326 monkey
Bref, j'espere qu'on va bien s'entendre Hello tout le monde ^^ 375575 et a bientot Hello tout le monde ^^ 831847 Hello tout le monde ^^ 86616
Revenir en haut Aller en bas
tarlus
Targrou le Rebelle
tarlus


Messages : 4786
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : 62

Hello tout le monde ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde ^^   Hello tout le monde ^^ Icon_minitimeVen 14 Jan - 23:29

bienvenue Kiyomie!

ici c'est le fo' du bonheur assuré! surtout depuis que brun no et moi sommes là!

mais notre influence ne plait pas à tout le monde! certaines personnes au pouvoir ici essayent de nous mettre des batons dans les roues pour ne pas que l'on dérange le desordre établi. surtout depuis que nous avons mis sur pieds notre asso "pour un fo' meilleur".

on en a vu de toutes sortes! des pièges au sushi, de l'empoisonnement au BG, catapultage dans la foret derrière le flood (et là tu nous comprend un peu né? c'est pas cool de se retrouvé perdu dans les bois surtout avec les créatures qui y vivent: schtroumpfs, bisounours et autre petits poneys), etc..
elles ont même essayé de semer la discorde dans notre amitié en colportant des choses horribles impliquant la schtroumfette!

mais nous tenons bon! parce que notre cause est juste: aider les nouveaux (et les nouvelles bien entendu) à s'épanouir sur ce fo' sans être importuné par les brebies gâlleuses.

alors tu pourras compter sur nous!

tiens, d'ailleurs l'imprimeur sénégalais (c'est le cousin par alliance du proprétaire du troupeau de chèvres naines que brun no a rencontré durant son exile en afrique) qu'a déniché brun no vient de m'envoyer l'épreuve pour les affiches publicitaires qu'on a prévu d'afficher sur tout les fo' de fansub.

il n'a trouvé qu'un acteur de seconde zone pour la faire alors elle n'est pas encore définitive:
Hello tout le monde ^^ Js135_10


alors n'hésite pas je crois qu'il y a encore de la place. mais fait vite! tu n'auras peut-être plus la chance d'appartenir à l'asso si tu tarde trop.

encore une fois bienvenue Kiyomie! "pour un fo' meilleur" Hello tout le monde ^^ 890169


ps: je vois qu'en plus de racoler sur KGF on va aussi chez les autres teams ! vous avez vraiment peur de nous à ce que je vois^^
Revenir en haut Aller en bas
Kiyomie

Kiyomie


Messages : 13
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 33

Hello tout le monde ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde ^^   Hello tout le monde ^^ Icon_minitimeSam 15 Jan - 13:44

Merci pour l'accueil, je sens que je vais bien m'amuser Hello tout le monde ^^ 523444

Je vois qu'il y a pas mal de remue-ménage par ici =P

Au passage, j'adore vos smiley *_*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fantasy-girls-team.forumactif.com
Chi-chan

Chi-chan


Messages : 835
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 36
Localisation : ♥ With my Tabi ♥

Hello tout le monde ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde ^^   Hello tout le monde ^^ Icon_minitimeSam 15 Jan - 17:43

Bienvenue parmi nous !! ^^

Wahh maintenant la campagne de pub à changée pour la nouvelle année !!
Ils appâtent les gens avec le beau kimu !!! Hello tout le monde ^^ 481966

Me too je suis heureusement de t'accueillir parmi nous Kiyomie!! merci pour tous vos super projets !!
C'est rai que le pauvre Hyun Bin qu'est-ce qu'il est rentré amaigri !!
Il devrait venir chez moi, je vais l'engraisser quelque chose de jolie ( raclette, choucroute, foie gras.... ) Il va redevenir tout beau ^^ Hello tout le monde ^^ 999227

J'espère que tu te plairas parmi nous~
A bientôt~
Revenir en haut Aller en bas
okami
Sainte patronne des psychopathes
okami


Messages : 4439
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 34

Hello tout le monde ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde ^^   Hello tout le monde ^^ Icon_minitimeSam 15 Jan - 19:45

Bienvenue Kiyomie !

J'espère que tu te plairas sur ce super forum peuplé de dingue. Mais je n'en doute pas, je vois que tu as déjà des connaissances ici, pour ma part je suis enchanté de te rencontrer !

PS : ne te fais pas avoir par la magnifique affiche de Tarlus, leur asso est bidon.

@ Tarlus : monkey trop génial l'affiche, mais tu aurais dû la réserver pour un nouveau avec Kimu comme acteur préféré, là ça aurai peut être marché.
Revenir en haut Aller en bas
Kiyomie

Kiyomie


Messages : 13
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 33

Hello tout le monde ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde ^^   Hello tout le monde ^^ Icon_minitimeSam 15 Jan - 20:02

Merci beaucoup XD

Chi-chan je te fais confiance, envoie-lui des rations alimentaires sinon pour qu'il retrouve ses kilo perdus XD

Ah et oui désolé, je suis pas fan de Kimura Takuya...donc c'est un peu raté ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fantasy-girls-team.forumactif.com
tarlus
Targrou le Rebelle
tarlus


Messages : 4786
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : 62

Hello tout le monde ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde ^^   Hello tout le monde ^^ Icon_minitimeSam 15 Jan - 22:36

ouais, c'est peut-être raté pour cette fois Kiyomie, mais j'ai profité de l'absence de l'"éditrice de THE topic" pour la placer! j'veux pas mourir tout de suite moi!^^ là j'ai un sursi d'environ 2 jours^^.

mais surtout pense à éditer ton post avec le "je suis pas fan de kimura takuya" si tu tiens à la vie. ici c'est très mal vu de ne pas baaaaver sur sa photo!^^ brun no et moi en avons fait les frais....

encore bienvenue Kiyomie!
Revenir en haut Aller en bas
Yamapie

Yamapie


Messages : 17
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 31
Localisation : 44

Hello tout le monde ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde ^^   Hello tout le monde ^^ Icon_minitimeSam 15 Jan - 23:30

Bienvenue a toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kg-fansub-forum.forumactif.org/index
LoVe DrAmA
ON STOPPE LE FLOOD!!!
LoVe DrAmA


Messages : 1823
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 29
Localisation : A votre avis???? XDDDD Chez Kim (dans une belle et gigantesque maison, comme celle de joon pyo dans BBF) et dans mes bras mason!!! (vêtu d'une grenouillère toute kawaiiiiiiiii <3) ^O^ Aigoo moi beaucoup d'imagination???détrompez vous =P

Hello tout le monde ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde ^^   Hello tout le monde ^^ Icon_minitimeSam 15 Jan - 23:31

Hello tout le monde ^^ 91997 tigrou toujours là pour enfoncer les gens!!! aigooooo Hello tout le monde ^^ 121545
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Hello tout le monde ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde ^^   Hello tout le monde ^^ Icon_minitimeDim 16 Jan - 0:14

coucou Kiyomi!! monkey

sois la bienvenue sur le fo du bonheur!! Hello tout le monde ^^ 375575 Hello tout le monde ^^ 344938
ce fo que tous envient... des schtroumphes aux bisounours et même une espèce hybride très étrange qui intrigue beaucoup les scientifiques monkey (et fais peur aux enfants ^^ Hello tout le monde ^^ 91997 ) les tarlinous... mi-schtroumphes/mi-petits poney avec deux nez, des cheveux multicolores et même... des paillettes... ^^ il parait que ces étranges créatures se nourrissent de BF, de fleurs et de maroilles... monkey ça fait peur..né..

Mais en dehors de ces fantaisies de la nature... Hello tout le monde ^^ 558622 monkey monkey
ce fo est la joie de vivre et la félicité personnifiée. monkey Un endroit quasiment magique où casimir vient se ressourcer quand l'île aux sales gosses part en live.
Ainsi donc, sois la bienvenue ici et au plaisir de te croiser au détour du fo ( n'hésite pas à passer à la cuisine... mars glacés et BG à toute heure..miaaam.. en plus.. c'est cool comme tu n'aimes pas kimu..ça m'en fera plus pour moi.. ^^ j'aurais partagé avec plaisir... mais j'adore tout manger.. Hello tout le monde ^^ 974662 monkey monkey

bises et a++ Hello tout le monde ^^ 882594
Revenir en haut Aller en bas
tarlus
Targrou le Rebelle
tarlus


Messages : 4786
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : 62

Hello tout le monde ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde ^^   Hello tout le monde ^^ Icon_minitimeDim 16 Jan - 0:33

hooo, ma chère LadyOscar (avec des majuscules t'as vu né? monkey )
bon, et bien... je crois que je vais vous laisser.... on m'appelle... j'ai un truc à faire que je n'ai pas fait et que je dois faire vu que je l'ai pas fait....
courage, fuyons !!!! Hello tout le monde ^^ 256344
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Hello tout le monde ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde ^^   Hello tout le monde ^^ Icon_minitimeDim 16 Jan - 0:40

de toute façon.. personne ne va tomber dans ton panneau... même la schtroumphette à ricané en regardant ton affiche.. monkey et elle dit des choses... Hello tout le monde ^^ 962991 monkey je n'ose même pas répéter ce qu'elle à dit.. monkey ^^
z'êtes sur d'être amis avec elle?? ^^ (par contre..on à un peu papotée toutes les deux en buvant un petit café...
1. elle aimerait bien que vous cessiez de la harceler..d'ailleurs elle à changé de numéro de téléphone.. et
2. et trouve kimu troooooop beau ^^ Hello tout le monde ^^ 380225
c'est peut être une crevarde..mais elle à bon goût.. ^^ Hello tout le monde ^^ 882594
Revenir en haut Aller en bas
tarlus
Targrou le Rebelle
tarlus


Messages : 4786
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : 62

Hello tout le monde ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde ^^   Hello tout le monde ^^ Icon_minitimeDim 16 Jan - 0:48

haaaa! je comprends pourquoi elle a pas répondu à mes texto!
mais c'est pas grave, j'ai d'autres chats à fouetter maintenant: j'ai ma caméra 156 qui a enregistré des choses intéressantes....
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Hello tout le monde ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde ^^   Hello tout le monde ^^ Icon_minitimeDim 16 Jan - 0:55

monkey love, love!!!! y a tarlus qui floode!! Hello tout le monde ^^ 882594

ps: mais pourquoi veux tu fouetter le pOv minou?? z'êtes plus copains?? monkey Hello tout le monde ^^ 352911 monkey ^^

(je suis en train de lire le flood powa... tu ne devais pas aller dormir grand-père?? ^^ monkey )


monkey

ps
: astuce pour la prochaine fois tigrou.. monkey monkey ^^ tu regarde le chouchou de la nouvelle.. et c'est lui que tu mets sur l'affiche... monkey parce que là tu as fait un gros flop..^^ enfin.. la sauce heu.. l'assoc n'est pas à un flop auprès du public près... Hello tout le monde ^^ 882594
rôôôô gomenasai... monkey ze suis trop méssante Hello tout le monde ^^ 352911 (quoi que... Hello tout le monde ^^ 962991 c'est quand même vrai.. Hello tout le monde ^^ 882594 ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Kiyomie

Kiyomie


Messages : 13
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 33

Hello tout le monde ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde ^^   Hello tout le monde ^^ Icon_minitimeDim 16 Jan - 13:49

Merci pour l'accueil XD

Même si vous êtes un peu parti à la dérive vers la fin Hello tout le monde ^^ 3993
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fantasy-girls-team.forumactif.com
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Hello tout le monde ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde ^^   Hello tout le monde ^^ Icon_minitimeDim 16 Jan - 23:34

mais c'est grave ça!!!!! Hello tout le monde ^^ 91997
normalement on pars à la dérive dès le début... Hello tout le monde ^^ 780698 Hello tout le monde ^^ 162326 Hello tout le monde ^^ 15525 (et pas qu'un peu.. ^^) Hello tout le monde ^^ 882594
Revenir en haut Aller en bas
Mitsou
Divine et Impériale
Mitsou


Messages : 922
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 54
Localisation : Devant mon pc, avec un oeil sur les caméras de L'Asile !

Hello tout le monde ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde ^^   Hello tout le monde ^^ Icon_minitimeLun 17 Jan - 15:10

Welcome Kiyomie...dans notre fofo du bonheur sans stroumphes, sans bisounours et sans petits poneys !! Y mettent des paillettes partout, c'est intolérable !!

Je vois que tu as déjà rencontré à peu près tout le monde, je ne vais pas m'éterniser...quoique j'ai une chose à dire à Targrou !!

Hello tout le monde ^^ M146

Excellent, pour une fois que tu as une idée sympathique pour ta propagande sur l'assoc " un fo meilleur" ...excuse-moi mais....Hello tout le monde ^^ M146 elle n'est pas fan de Kimu !!

Toi et le z'entil minou ...nan mais Hello tout le monde ^^ M146 vous n'avez vraiment un bon discernement sur les membres qui s'inscrivent !!

Faut-il que je vous donne un peu de psychologie, et un zeste de ma très grande sagesse ?

Encore bienvenue Kiyomie, sur ce forum où règne une ambiance extraordinaire !!
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Hello tout le monde ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde ^^   Hello tout le monde ^^ Icon_minitimeLun 17 Jan - 16:00

que veux tu... ce sont des hommes.. aucune analyse et compréhension de l'âme féminine.. ^^ ils passent leur temps à dire des méchancetés sur kimu à celles qui bavent sur kimu... et se servent de kimu avec celle à qui ça ne fait ni chaud ni froid ^^
elle leur dit:"Hyun Bin, Song Seung Hun, Gong Yoo, Kim Nam Gil, Ming Dao, Peter Ho..." avec trois petits points derrière.. donc peut être d'autre..mais bon, il y avait déjà largement de quoi faire.. mais non.. ils se sont dit: tiens si on l'appâtait avec un mec dont elle n'a absolument rien à carrer.. ^^ haaa ces félins.. ^^ mdr monkey monkey

et tu remarqueras qu'ils tentent de me faire plus on moins porter le chapeau alors que je n'était même pas là..
tarlus a écrit:
ouais, c'est peut-être raté pour cette fois Kiyomie, mais j'ai profité de l'absence de l'"éditrice de THE topic" pour la placer! j'veux pas mourir tout de suite moi!^^ là j'ai un sursi d'environ 2 jours^^.
comme si j'étais en quoi que ce soit responsable de leurs bêtises... pfff ^^ Hello tout le monde ^^ 337162 monkey

heu... kiomye... bienvenuuuue!! Hello tout le monde ^^ 882594
Revenir en haut Aller en bas
Bopra

Bopra


Messages : 2388
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 33
Localisation : MinamiLand x3

Hello tout le monde ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde ^^   Hello tout le monde ^^ Icon_minitimeLun 17 Jan - 18:43

zarb je me disais bien que j'avais raté d'autres welcomes!! Hello tout le monde ^^ 902461 biane!!! monkey Hello tout le monde ^^ 585544

rr rr (raclement de gorge façon lady) ^^
Bienvenue à toi Kiyomie!!! monkey

pas besoin de te faire d'intro sur le fow' , je pense que tu as vu de quoi il en retourne ici. haha
+ 1 pour ne pas t'être enfuie et de t'être intégrée un minimum sur le fow'
et encore +1 pour tes goûts Hello tout le monde ^^ 523444
alors comme ça t'es admin de la Fantaisy girl fansub?? Masa m'en a déjà parler, maintenant , je vais aller y faire un tour hihihi

Si besoin est , tu sais qui appeler Hello tout le monde ^^ 882594
à bientôt !!
Revenir en haut Aller en bas
Kiyomie

Kiyomie


Messages : 13
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 33

Hello tout le monde ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde ^^   Hello tout le monde ^^ Icon_minitimeLun 17 Jan - 19:59

Merci merci XD
En tout cas je rigole bien quand je viens ici :P

ladyoscar a écrit:
ils se sont dit: tiens si on l'appâtait avec un mec dont elle n'a absolument rien à carrer.. ^^ haaa ces félins.. ^^ mdr monkey monkey

C'est sûr là ils ont fait fort quand même ! J'aurais rien marqué je veux bien mais bon j'ai quand même mis quelques noms...alala ils sont pas bien intelligents monkey

Bopra a écrit:
Si besoin est , tu sais qui appeler Hello tout le monde ^^ 882594

Oui en cas de problème je lancerai des signaux de fumée ou un truc du genre pour qu'on me repère XD

Mitsou a écrit:
Encore bienvenue Kiyomie, sur ce forum où règne une ambiance extraordinaire !!

J'ai remarqué ça et je dois avouer que ça me plait bien, on s'ennuie pas au moins Hello tout le monde ^^ 162326
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fantasy-girls-team.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Hello tout le monde ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde ^^   Hello tout le monde ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello tout le monde ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» hello tout le monde
» Hello tout le monde!!!
» Hello Tout le monde
» hello tout le monde !
» Hello tout le monde !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minami Shineyo Fansub :: introduction :: Règlement et membres du forum :: Présentations et Anniversaires :: Présentation des membres du forum-
Sauter vers: