Minami Shineyo Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Minami Shineyo Fansub


 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Sortie des deux derniers épisodes de Smile You ; )


Le Ré-up de toutes les releases prendra un peu de temps, veuillez m'excuser par avance ^^

Derniers sujets
» Charte du Forum
Hello tout le monde ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Oct - 19:12 par patoche53

» Règlement du Forum
Hello tout le monde ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Oct - 18:58 par patoche53

»  Re: Petit message à l'attention des nouveaux inscrits
Hello tout le monde ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Oct - 2:17 par dseliza

» Présentation
Hello tout le monde ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Oct - 15:48 par verozac

» presentation
Hello tout le monde ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Sep - 18:52 par vali972

» Annyeong :)
Hello tout le monde ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 22:49 par beento93

» Présentation
Hello tout le monde ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 17:54 par Adam00731

» Présentation
Hello tout le monde ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 14:50 par Mirinae

» annyeong haseyo
Hello tout le monde ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 18:41 par william075

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Hello tout le monde ^^

Aller en bas 
+9
ladyoscar
Yamapie
okami
Chi-chan
tarlus
LoVe DrAmA
mimymangas
masaki06
Kiyomie
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Bopra

Bopra


Messages : 2388
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 33
Localisation : MinamiLand x3

Hello tout le monde ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde ^^   Hello tout le monde ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Jan - 20:20

Ils sont pas fute fute ecs gars mais quand ils veulent il peuvent être sympas Hello tout le monde ^^ - Page 2 882594 enfin quand ils veulent .... monkey

roooh t'as tout compris!! les signaux de fumée!! mais fait gaffe à ce que ça sorte pas de l'asile sinon les stroumphs , poneys, et autres vont rappliquer Hello tout le monde ^^ - Page 2 337162 quelle plaie ceux-là !! Hello tout le monde ^^ - Page 2 833411

bon j'y vvais vraiment là Hello tout le monde ^^ - Page 2 46411
à pluch!!
Revenir en haut Aller en bas
tarlus
Targrou le Rebelle
tarlus


Messages : 4786
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : 62

Hello tout le monde ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde ^^   Hello tout le monde ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Jan - 21:26

ne mettez pas brun no dans le même sac que moi les filles! c'est lui le cerveau de l'asso, moi je ne suis que le secrétaire et je faisais que l'interim du poste de cerveau, le temps qu'il revienne d'afrique.
c'est sûr que j'ai me**dé sur ce coup mais j'y avais mis tout mon coeur quand même!
en plus j'ai galéré avec Paint pour le faire cette affiche!!^^

mais merci de vos encouragements.....

bienvenue quand même Kiyomie.
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Hello tout le monde ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde ^^   Hello tout le monde ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Jan - 21:34

voui gomen tigrounet... c'était baka.. mais c'était bien fait Hello tout le monde ^^ - Page 2 523444 ^^ (c'est mieux comme ça?? monkey ^^)
attends de voir ce que le minou à dit sur une prez (tarlus attaque!! ^^) et je crois que monkey 3 vas passer de second meilleur ami à 1er meilleur ami ^^

(alors?? une journée de repos ça fait du bien?? monkey vive le lundi!!^^ monkey )
Revenir en haut Aller en bas
tarlus
Targrou le Rebelle
tarlus


Messages : 4786
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : 62

Hello tout le monde ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde ^^   Hello tout le monde ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Jan - 21:44

ben non, le repos du lundi c'est fini! maintentant non stop jusqu'aux congés d'été. j'ai la patate rien qu'en y pensant!^^.

comme brun no est rentré, on va pouvoir recruter maintenant^^

je vais de ce pas voir les prez.
monkey
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Hello tout le monde ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde ^^   Hello tout le monde ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Jan - 21:46

ben tu ne vas pas être déçu.. il y a entre autre une que tu vas avoir bien du mal à recruter... membre de la co-prod qui va traduire karei.. ^^ sans oublier que vous avez un gars qui est arrivé...mais c'est maw qui traduit beautiful life !! pas de bol..né?? ^^ Hello tout le monde ^^ - Page 2 882594 monkey
Revenir en haut Aller en bas
tarlus
Targrou le Rebelle
tarlus


Messages : 4786
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : 62

Hello tout le monde ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde ^^   Hello tout le monde ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Jan - 21:56

faut pas etre parti longtemps pour plus rien piger ici! vous avez craqué sur les prez! va me falloir toute la nuit pour les lire!^^
Revenir en haut Aller en bas
brun no
Le (zentil?) Minou
brun no


Messages : 4167
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 34

Hello tout le monde ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde ^^   Hello tout le monde ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Jan - 22:08

bienvenue kiyomie

franchement tarlus je t'applaudis car tu n'étais pas obligé de faire un welcome personnalisé pour kiyomie, et tu à pris de ton rare temps pour le réalisé, c'est le geste d'un grand homme au cœur pur.

et pour cela pas de remerciement juste des critique acerbes, j'ai mal au cœur pour toi et sache que tu as tout mon soutient quoi qu'il arrive.

les grand homme sensible et doux au cœur pur ce font rare de nos jour, tues peut être l'un des deniers de cette espèce, j'espère que tu ne changera jamais et que pour chaque nouveaux tu fera un welcome aussi chaleureux que celui la.

je devine déjà ce que vous allez dire et non je ne suis pas un lèche botte, juste quelqu'un de sincère.
Revenir en haut Aller en bas
tarlus
Targrou le Rebelle
tarlus


Messages : 4786
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : 62

Hello tout le monde ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde ^^   Hello tout le monde ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Jan - 22:26

merci brun no! j'en ai les larmes aux yeux! monkey
et t'as vu? lady, elle dit direct que tu a dis du mal de moi sur une prez! elle pense que ça va entacher notre belle amitié mais elle se gourre! je la lis cette prez et j'ai bien vu que tu comptais sur moi pour te venir en aide! mais, malheureusement je n'ai pas pu et j'en suis désolé (re les larmes aux yeux Hello tout le monde ^^ - Page 2 58794 )

mais t'inquiète, un jour on y arrivera à les matter ces femelles! oui.... un jour...
Revenir en haut Aller en bas
brun no
Le (zentil?) Minou
brun no


Messages : 4167
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 34

Hello tout le monde ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde ^^   Hello tout le monde ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Jan - 22:41

merci mon ami, elles ne peuvent pas savoir à quelles point l'amitié entre garçon est immortel Hello tout le monde ^^ - Page 2 447142

ne fais pas gaffe à ce qu'elle dit, ça n'en vaut pas la peine vivons notre vie en essayant de remplir les objectifs de notre association tout en préservant la pureté qui est en nous, ne nous abaissons au même niveaux qu'elles. Hello tout le monde ^^ - Page 2 316706


Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Hello tout le monde ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde ^^   Hello tout le monde ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Jan - 23:09

brun no a écrit:

les grand homme sensible et doux au cœur pur ce font rare de nos jour, tues peut être l'un des deniers de cette espèce,

mais, mais, mais!!??!! Hello tout le monde ^^ - Page 2 91997 pourquoi veux tu que tarlus tue l'un des derniers hommes au coeur pur?? Hello tout le monde ^^ - Page 2 226146 Hello tout le monde ^^ - Page 2 352911 tu crois qu'il y en à déjà trop en ce monde difficile?? ^^

Hello tout le monde ^^ - Page 2 780698 Hello tout le monde ^^ - Page 2 162326 Hello tout le monde ^^ - Page 2 348786 Hello tout le monde ^^ - Page 2 15525 Hello tout le monde ^^ - Page 2 882594


Dernière édition par ladyoscar le Lun 17 Jan - 23:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
brun no
Le (zentil?) Minou
brun no


Messages : 4167
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 34

Hello tout le monde ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde ^^   Hello tout le monde ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Jan - 23:11

encore ton côté enquiquineuse qui refait surface, brun no reste zen Hello tout le monde ^^ - Page 2 316706 pas grave reste zen Hello tout le monde ^^ - Page 2 854563
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Hello tout le monde ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde ^^   Hello tout le monde ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Jan - 23:15

monkey zarb gomen zentils minou... monkey z'ai rechuté ^^ monkey Hello tout le monde ^^ - Page 2 780698 Hello tout le monde ^^ - Page 2 585544 Hello tout le monde ^^ - Page 2 166500

mais.. tu remarqueras que je n'ai fait que te citer.. monkey (ce n'est pas de ma faute si tu dit des choses étranges ^^... flûte.. rechute.. ^^ monkey )
Revenir en haut Aller en bas
tarlus
Targrou le Rebelle
tarlus


Messages : 4786
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : 62

Hello tout le monde ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde ^^   Hello tout le monde ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Jan - 23:18

passe ton chemin brun no, ça n'en vaut pas la peine....tout le monde t'as compris! (surtout ceux qui ont de l'importance ici^^)
Revenir en haut Aller en bas
brun no
Le (zentil?) Minou
brun no


Messages : 4167
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 34

Hello tout le monde ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde ^^   Hello tout le monde ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Jan - 23:22

oui mais là ce n'est pas un chemin que je vais passer c'est une petite ruelle insignifiante, oui l'importance c'est que tu m'est compris.

zte nainemeumeuh
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Hello tout le monde ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde ^^   Hello tout le monde ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Jan - 23:25

oulala.. que d'amoureuh ^^ monkey
moi aussi ze vous n'aimeuh monkey Hello tout le monde ^^ - Page 2 380225 ^^ quoi? monkey Hello tout le monde ^^ - Page 2 226146 j'ai pas le droit de vous z'aimer aussi ?? Hello tout le monde ^^ - Page 2 226146 ^^
noooon?? Hello tout le monde ^^ - Page 2 91997 monkey ben z"êtes pas sympa... monkey Hello tout le monde ^^ - Page 2 352911

Hello tout le monde ^^ - Page 2 882594
Revenir en haut Aller en bas
brun no
Le (zentil?) Minou
brun no


Messages : 4167
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 34

Hello tout le monde ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde ^^   Hello tout le monde ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Jan - 23:28

si tu peut nous nainemeumeuh, car au fond je suis persuader que tu es une chouette fille, malgré que tu fais tout pour que l'on crois l'inverse.
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Hello tout le monde ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde ^^   Hello tout le monde ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Jan - 23:31

mdr ^^

j'avoue.. je suis une chouette fille... ou une bat-girl enfin un truc qui vit la nuit ou sorte d'animal nocturne ^^ Hello tout le monde ^^ - Page 2 882594 Hello tout le monde ^^ - Page 2 504282
Revenir en haut Aller en bas
tarlus
Targrou le Rebelle
tarlus


Messages : 4786
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : 62

Hello tout le monde ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde ^^   Hello tout le monde ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Jan - 23:36

et modeste avec ça lady!^^
répète après moi: "urne", allé! dis "urne"! (joke à 0,5 rouble désolé^^)
Revenir en haut Aller en bas
brun no
Le (zentil?) Minou
brun no


Messages : 4167
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 34

Hello tout le monde ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde ^^   Hello tout le monde ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Jan - 23:37

tarlus j'ai essayé de dire urne devant mon écran comme un imbécile mais je suis désolé pas capté la blague.
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Hello tout le monde ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde ^^   Hello tout le monde ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Jan - 23:41

monkey comme dirait ma cousine... cette blague: "c'est entre lui et lui". monkey
Personne d'autre ne peut comprendre ^^ c'est du tarlunien ^^ Hello tout le monde ^^ - Page 2 882594
Revenir en haut Aller en bas
brun no
Le (zentil?) Minou
brun no


Messages : 4167
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 34

Hello tout le monde ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde ^^   Hello tout le monde ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Jan - 23:43

oui mais je sais même pas si tarlus à compris sa propre blague.
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Hello tout le monde ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde ^^   Hello tout le monde ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Jan - 23:50

MDR ^^ (allez j'arrête de flooder..plus qu'une page;. je l'a laisse aux welcomes ^^)

encore une fois: bienvenuuuue!! Hello tout le monde ^^ - Page 2 344938
Revenir en haut Aller en bas
tarlus
Targrou le Rebelle
tarlus


Messages : 4786
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : 62

Hello tout le monde ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde ^^   Hello tout le monde ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Jan - 23:51

si je suis obligé de l'expliquer elle va pas vous faire rire!

bon je le fais quand même: lady une créature de la nuit ok?
donc une créature nocturne. toujours ok?
donc pour la remettre dans le droit chemin faudrait qu'elle change: devenir une créature diurne!! d'oû la blague nulle ^^ monkey

ok, je sors... de toute façon je suis un incompris ici....
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Hello tout le monde ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde ^^   Hello tout le monde ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Jan - 0:00

hum hum.. bon.. minou.. on va être obligé de le dire pour qu'il ne sombre pas dans la dépression... rr rr : "hoooooo-troooop-drôle-ta-blague-tarlus... dit-urne/diurne-waouf-troooop" monkey Hello tout le monde ^^ - Page 2 749209 (j'ai l'air crédible là?? Hello tout le monde ^^ - Page 2 226146 ^^)

+1 point pour tarlus..parce que je suis un fille hiboux.. heu;. non.. chouette ^^ (ben voui c'est une vanne à deux yens.. c'est la crise..on fais ce qu'on peux ^^)
Revenir en haut Aller en bas
brun no
Le (zentil?) Minou
brun no


Messages : 4167
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 34

Hello tout le monde ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde ^^   Hello tout le monde ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Jan - 0:06

halala les blagues de tarlus font trop réfléchir, je suis rester au moins 5 minute à essayer de comprendre la blague, sans aucun résultat, en tout cas je me demande coment tu arrive à penser à de telle blague.


celles qui a compris la blague je lui tire mon chapeaux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hello tout le monde ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde ^^   Hello tout le monde ^^ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello tout le monde ^^
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» hello tout le monde
» Hello tout le monde!!!
» Hello Tout le monde
» hello tout le monde !
» Hello tout le monde !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minami Shineyo Fansub :: introduction :: Règlement et membres du forum :: Présentations et Anniversaires :: Présentation des membres du forum-
Sauter vers: