Minami Shineyo Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Minami Shineyo Fansub


 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Sortie des deux derniers épisodes de Smile You ; )


Le Ré-up de toutes les releases prendra un peu de temps, veuillez m'excuser par avance ^^

Derniers sujets
» Charte du Forum
Hello tout le monde ^^ - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Oct - 19:12 par patoche53

» Règlement du Forum
Hello tout le monde ^^ - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Oct - 18:58 par patoche53

»  Re: Petit message à l'attention des nouveaux inscrits
Hello tout le monde ^^ - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Oct - 2:17 par dseliza

» Présentation
Hello tout le monde ^^ - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Oct - 15:48 par verozac

» presentation
Hello tout le monde ^^ - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Sep - 18:52 par vali972

» Annyeong :)
Hello tout le monde ^^ - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 22:49 par beento93

» Présentation
Hello tout le monde ^^ - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 17:54 par Adam00731

» Présentation
Hello tout le monde ^^ - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 14:50 par Mirinae

» annyeong haseyo
Hello tout le monde ^^ - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 18:41 par william075

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Hello tout le monde ^^

Aller en bas 
+9
ladyoscar
Yamapie
okami
Chi-chan
tarlus
LoVe DrAmA
mimymangas
masaki06
Kiyomie
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Hello tout le monde ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde ^^   Hello tout le monde ^^ - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Jan - 0:08

ben si une fois expliqué c'est clair quand même.. faut pas abuser mon minou.. elle est pas si mal la blague au tarlus finalement ^^ (mais je fais semblant que non rien que pour l'embêter ^^ z'adoore enquiquiner le monde.. ^^)
Revenir en haut Aller en bas
brun no
Le (zentil?) Minou
brun no


Messages : 4167
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 34

Hello tout le monde ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde ^^   Hello tout le monde ^^ - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Jan - 0:12

oui c'est plus clair avec l'explication, mais avant l'explication c'était clair comme du jus de chaussette.
Revenir en haut Aller en bas
tarlus
Targrou le Rebelle
tarlus


Messages : 4786
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : 62

Hello tout le monde ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde ^^   Hello tout le monde ^^ - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Jan - 0:16

je vais plus faire de vannes!! je fais gève... haaaa non ça vous ferait trop plaisir!!! je vais en faire où il faudra encore plus réfléchir na!^^
Revenir en haut Aller en bas
Chatplin
Eminence grise (très très foncée)
Chatplin


Messages : 3738
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 47
Localisation : de retour à Minami

Hello tout le monde ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde ^^   Hello tout le monde ^^ - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Jan - 23:26

brun no a écrit:
halala les blagues de tarlus font trop réfléchir, je suis rester au moins 5 minute à essayer de comprendre la blague, sans aucun résultat, en tout cas je me demande coment tu arrive à penser à de telle blague.


celles qui a compris la blague je lui tire mon chapeaux

Merki pour le chapeau, mon Minou, pardon le (zentil ?) Minou... D'ailleurs, ça va finir par m'inquiéter... Ça fait 2 fois que je comprends la blague de Tigrounet alors que personne d'autre n'avait capté... Et en plus, il a écrit un truc sympa sur KGF cet aprème... Ceci dit, je n'ai aucun problème avec Tigrou...

Au fait, bonsoir et bienvenue dans le Pays ouskon se zaimeuh tous et outes beaucoup, le Pays que les Bisounours, etc...

Bref, je suis le Doc, bras droit pas gauche et bras gauche adroit, éminence (nan, pas les caleçons) grise (mais alors gris très foncé) des 2 co-zimpératrices (Mitsou Unnie et LadyO Dongsaeng)... Je te fais grâce des détails, mais si t'as besoin d'un plan machiavélique, appelle à la maison, c'est peut-être Yoo qui te répondra, mais t'inquiète, il est resté très simple et il ne mord pas. Si je suis pas là, appelle l'appart' à côté, mes 3 BG ont un don inné pour me retrouver, où que je sois sur le fofo (tu les connais, Lee Seo Jin, Oguri Shun et Vic Zhou)... J'adôôôre les plans qui se déroulent sans accroc monkey

Quant à mon Minou, pardon, le (zentil ?) Minou, t'inquiète, on s'est séparés récemment à cause de sa jalousie maladive. Franchement, qu'est-ce qu'il y a du mal pour une femme de pouvoir à être mariée et à avoir une vie privée mouvementée avec 3 BG comme ceux cités plus haut, hein ? Je te le demande... Et dire que j'ai noyé mon chatgrin dans le whisky pour lui... Tu me diras lui a bien noyé le sien (de chatgrin, pas de whisky) dans le Panaché... Hello tout le monde ^^ - Page 3 986557

Enfin, là, tout va bien, mes 4 hommes jouent à la pétanque avec le yeobo de Min Ha Dongsaeng tous les soirs pendant que je garde leurs 2 beaux enfants (à Min Ha Dongsaeng et à KangIn, je sais, faut suivre, et là je te fais une welcome express parce que 1/ on a droit à un nombre limité de pages de flood par prez et 2/ j'ai encore une bonne quinzaine de welcomisations de retard) A L'Attaque et Flood (c'est-y pas zouli comme prénoms), pendant que Min Ha buche son BAC. Hello tout le monde ^^ - Page 3 104194

D'ailleurs faut que j'aille voir ce qu'ils font, là... Ah et puis je viendrai m'inscrire chez toi plu tard, mais pas de suite... T'inquiète, y a que chez Minami que je dis "vague" autant... Suis très sage ailleurs, et surtout sur le fofo de ma team, d'ailleurs... Je sais même pas s'ils se souviennent de mon existence, tellement je suis inexistante là-bas, sauf pour bosser, bref, j'ai pas dit que je devais y aller ? Si ? Ah oui, il me semblait bien... Bon ben ciao, Bella Hello tout le monde ^^ - Page 3 485237

Hello tout le monde ^^ - Page 3 878897 Hello tout le monde ^^ - Page 3 878897 Merki d'avoir gardé mon émo "Hanibal", Masa Dongsaeng Hello tout le monde ^^ - Page 3 878897 Hello tout le monde ^^ - Page 3 878897
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hello tout le monde ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde ^^   Hello tout le monde ^^ - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello tout le monde ^^
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» hello tout le monde
» Hello tout le monde!!!
» Hello Tout le monde
» hello tout le monde !
» Hello tout le monde !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minami Shineyo Fansub :: introduction :: Règlement et membres du forum :: Présentations et Anniversaires :: Présentation des membres du forum-
Sauter vers: