Minami Shineyo Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Minami Shineyo Fansub


 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Sortie des deux derniers épisodes de Smile You ; )


Le Ré-up de toutes les releases prendra un peu de temps, veuillez m'excuser par avance ^^

Derniers sujets
» Charte du Forum
toc toc ! c'est qui ? c'est FANTAFLORIDA hello  tout le monde  Icon_minitimeLun 11 Oct - 19:12 par patoche53

» Règlement du Forum
toc toc ! c'est qui ? c'est FANTAFLORIDA hello  tout le monde  Icon_minitimeLun 11 Oct - 18:58 par patoche53

»  Re: Petit message à l'attention des nouveaux inscrits
toc toc ! c'est qui ? c'est FANTAFLORIDA hello  tout le monde  Icon_minitimeMer 6 Oct - 2:17 par dseliza

» Présentation
toc toc ! c'est qui ? c'est FANTAFLORIDA hello  tout le monde  Icon_minitimeMer 12 Oct - 15:48 par verozac

» presentation
toc toc ! c'est qui ? c'est FANTAFLORIDA hello  tout le monde  Icon_minitimeMar 22 Sep - 18:52 par vali972

» Annyeong :)
toc toc ! c'est qui ? c'est FANTAFLORIDA hello  tout le monde  Icon_minitimeJeu 10 Sep - 22:49 par beento93

» Présentation
toc toc ! c'est qui ? c'est FANTAFLORIDA hello  tout le monde  Icon_minitimeLun 31 Aoû - 17:54 par Adam00731

» Présentation
toc toc ! c'est qui ? c'est FANTAFLORIDA hello  tout le monde  Icon_minitimeSam 29 Aoû - 14:50 par Mirinae

» annyeong haseyo
toc toc ! c'est qui ? c'est FANTAFLORIDA hello  tout le monde  Icon_minitimeJeu 23 Juil - 18:41 par william075

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 toc toc ! c'est qui ? c'est FANTAFLORIDA hello tout le monde

Aller en bas 
+2
ladyoscar
fantaflorida
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
fantaflorida

fantaflorida


Messages : 37
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 48
Localisation : paris

toc toc ! c'est qui ? c'est FANTAFLORIDA hello  tout le monde  Empty
MessageSujet: toc toc ! c'est qui ? c'est FANTAFLORIDA hello tout le monde    toc toc ! c'est qui ? c'est FANTAFLORIDA hello  tout le monde  Icon_minitimeMer 13 Juil - 2:34

Bonjour ravie d 'être parmis vous

javascript:emoticonp('toc toc ! c'est qui ? c'est FANTAFLORIDA hello  tout le monde  814551') Avant toute chose je trouve trés belle l'image de ce site .....

mon nom est MAJDOLINE suis d'origine maroco-libanaise , 35 ans, et oui l'addiction aux dramas touche tout les tranches d 'âges.

j'ai attrapé le virus des dramas l' été dernier , de fil en aiguille.....tout d 'abord , en cherchant un dessin animé de mon enfance" GLASS NO KAMEN " Ou LAURA ET LA PASSION DU THEATRE" puis en voulant regarder d' autres animés asiatiques, je suis tombée sur le dessin animé de "YANA HORI DANGO" , ayant adorée,j' ai voulu voir la version drama, wahouuuuu et là c 'est la chute libre dans le monde merveilleux des DRAMAS , .......où résonnent quotidiennement des "OPPA ! UNNI !NOONA saranghee yo = je t'aime, mianhae = désolé, ahjussi = monsieur, geumapseumnida = merci, yoboséyo= Allô, Annyeonghaseyo = bonjour ect..........

et depuis d'un an maintenant, j'en suis complètement addict........et cela tombe bien car depuis juin 2010 , suite à une opération du dos , et étant obligée de rester allongée pendant plusieurs mois , j'ai maté et je mate toujours, jour et nuit, et nuit et jour des dramas, surtout des dramas corréens car les autres, japonais et Taiwanais, a part certaines exceptions sont pas terrible .....mon addiction va jusqu'au point que même certaines fois je prétexte que je suis pas en état de recevoir la visite de mes amies, ou famille, juste pour finir de visionner un drama que j'ai commencé,voire pire, je fais semblant que je dors pour pas ouvrir la porte et me replonger dans les dramas..... lol j'ai trop honte, en écrivant cela !!!!!!!! mais que faire je ne fume pas, ne bois pas, ne me drogue pas et ma seule addiction est de VISIONNER LES DRAMAS

c est grave docteur ?

sinon mes groupes préférés sont les FT ISLAND SS501, SHINee, 2PM, 2AM, B2ST, Brown Eyed Girls, Big Bang, Super Junior, 2NE1, 4minute, Girls' Generation....

drams préférés : vu que mes journées je les passe a visionner des dramas j'ai du en voir plus de 400 depuis, dont beaucoups j'ai adorée, je citerai donc celui qui m'a bouleversé encore plusieurs après "what happen in Bali"toc toc ! c'est qui ? c'est FANTAFLORIDA hello  tout le monde  226146

un autre drama que je visionne souvent tellement il m'a plus et dont je suis fan de JO IN SUNG est SPRING DAY est dont vous avez pris le projet toc toc ! c'est qui ? c'est FANTAFLORIDA hello  tout le monde  344938 toc toc ! c'est qui ? c'est FANTAFLORIDA hello  tout le monde  814551

Voila sinon vous connaissez déja mon plus gros défaut toc toc ! c'est qui ? c'est FANTAFLORIDA hello  tout le monde  24354 .....je suis bavarde ..lol

au plaisir de vous connaitre toc toc ! c'est qui ? c'est FANTAFLORIDA hello  tout le monde  2537995838
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

toc toc ! c'est qui ? c'est FANTAFLORIDA hello  tout le monde  Empty
MessageSujet: Re: toc toc ! c'est qui ? c'est FANTAFLORIDA hello tout le monde    toc toc ! c'est qui ? c'est FANTAFLORIDA hello  tout le monde  Icon_minitimeMer 13 Juil - 2:37

hoooo pardon fanta... je partais me coucher là... donc.. je te souhaite la bienvenue sur le fo du bonheur ... c'est un bonjour un peu en vitesse ^^ mais je repasserais.. ^^

alors sois la bienvenue à minamiland et j'espère que tu t'y plairas..

bises et a++

Revenir en haut Aller en bas
masaki06
B&D Slasher
masaki06


Messages : 1962
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 43

toc toc ! c'est qui ? c'est FANTAFLORIDA hello  tout le monde  Empty
MessageSujet: Re: toc toc ! c'est qui ? c'est FANTAFLORIDA hello tout le monde    toc toc ! c'est qui ? c'est FANTAFLORIDA hello  tout le monde  Icon_minitimeMer 13 Juil - 17:46

Bon d'habitude je fais ma petite welcome par mp, mais là, vu que tu es une fan de Spring Days et de WHIB je ne peux que venir te voir sur ta prez'.

J'ai vu WHIB il y a 2 semaines environ, je l'ai adoré !!! Mais quel drama génial!! Je ne m'attendais pas du tout à cette fin, je trouve qu'elle donne toute sa force à ce drama justement, une fois que tu l'as terminé tu te dis, ouahh ce drama est une tuerie... Et il nous manque...
Je trouve aussi que Jo In Sung a le même genre de rôle dans les 2 dramas, l'amoureux transis, sauf que dans SD il n'en deviens pas fou, il y a aussi une scène identique, je ne sais pas si tu l'as remarquée.
Bref je suis bien contente qu'enfin une personne vienne pour ce drama plutôt que pour Romance Town, bien qu'il soit également très bien. A bientôt !!

Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

toc toc ! c'est qui ? c'est FANTAFLORIDA hello  tout le monde  Empty
MessageSujet: Re: toc toc ! c'est qui ? c'est FANTAFLORIDA hello tout le monde    toc toc ! c'est qui ? c'est FANTAFLORIDA hello  tout le monde  Icon_minitimeMer 13 Juil - 18:14

waouhhh!! toc toc ! c'est qui ? c'est FANTAFLORIDA hello  tout le monde  91997 toc toc ! c'est qui ? c'est FANTAFLORIDA hello  tout le monde  97592 toc toc ! c'est qui ? c'est FANTAFLORIDA hello  tout le monde  699903 conspiration et complots .. ^^ mais maintenant le secret est éventé et nous savons tout!! toc toc ! c'est qui ? c'est FANTAFLORIDA hello  tout le monde  780698 toc toc ! c'est qui ? c'est FANTAFLORIDA hello  tout le monde  661345 toc toc ! c'est qui ? c'est FANTAFLORIDA hello  tout le monde  995505 haha!! écoutez bien braves gens.. masa-choupette fais ces welcomes par mp.. ^^

sinon fanta.. comme promis: je repasse ^^

alors... quoi, quoi, quoi??? ton plus gros défaut c'est d'être bavarde?? dans mes bras!! toc toc ! c'est qui ? c'est FANTAFLORIDA hello  tout le monde  Smiley10toc toc ! c'est qui ? c'est FANTAFLORIDA hello  tout le monde  94526310
(bon.. personnellement j'en ai beaucoup d'autres.. ^^ mais on va se concentrer sur le plus innocent de mes défauts ^^)


et aussi.. que vois-je??? tu aime la Kpop?? mais minha et toutes ces copines accro à la Kpop vont beaucoup t'aimer. ^^

sinon.. bon.. perso je suis plutôt japanodramanovore... et suis moyennement inspirée pas les kdramas.. ^^ ils y en à quelques uns que j'aime beaucoup... mais c'est c'est plutôt anecdotique par rapport à mes gouts en général.. ^^ mais cela n'empêche pas de bien s'entendre ^^ ici à minamiland tu ne trouveras pas deux membres avec exactement les mêmes gouts (heureusement dirais-je.. sinon cela serait ennuyeux.. ^^) à part.. peut être... le minou et okami?? naaaan.. parce qu'autrefois okami à regardé HYD.. ^^ naaaan pas taper ma tête okaminette.. ^^ ne lâche pas okaminator ^^

sinon.. que tu sois une dramavore à un stade avancé.. je ne vois là rien que de très normal.. ^^ (et plutôt sain en sois même.. ^^) mais rôôôô que tu fasse semblant de dormir pour continuer à dramater?? rôôôô coquine ^^ et zapper les couuupines pour continuer à dramater... ^^ toc toc ! c'est qui ? c'est FANTAFLORIDA hello  tout le monde  780698 mais promis.. motus et bouche cousue.. on ne dira rien.. on ne caftera pas à tes couuupines.. ^^

en tout cas: sois la bienvenue sur le fo du bonheur, de la joie de vivre et de la folie contagieuse.. ^^

bises et a++ toc toc ! c'est qui ? c'est FANTAFLORIDA hello  tout le monde  882594
Revenir en haut Aller en bas
masaki06
B&D Slasher
masaki06


Messages : 1962
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 43

toc toc ! c'est qui ? c'est FANTAFLORIDA hello  tout le monde  Empty
MessageSujet: Re: toc toc ! c'est qui ? c'est FANTAFLORIDA hello tout le monde    toc toc ! c'est qui ? c'est FANTAFLORIDA hello  tout le monde  Icon_minitimeMer 13 Juil - 18:26

Ahh mais je les soigne les petits nouveaux t'as vu ça ? XD
Non, en fait je dois leur envoyer le mdp du blog donc j'en profite pour les welcomiser au passage, voilou ^^
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

toc toc ! c'est qui ? c'est FANTAFLORIDA hello  tout le monde  Empty
MessageSujet: Re: toc toc ! c'est qui ? c'est FANTAFLORIDA hello tout le monde    toc toc ! c'est qui ? c'est FANTAFLORIDA hello  tout le monde  Icon_minitimeMer 13 Juil - 18:28

haaaa tout s'explique ^^

j'ai cru que tu nous faisais des secrets.. toc toc ! c'est qui ? c'est FANTAFLORIDA hello  tout le monde  3500490917 monkey toc toc ! c'est qui ? c'est FANTAFLORIDA hello  tout le monde  634918 que tu disais du mal de nous tous dans les mp.. ^^ toc toc ! c'est qui ? c'est FANTAFLORIDA hello  tout le monde  196646 toc toc ! c'est qui ? c'est FANTAFLORIDA hello  tout le monde  780698 toc toc ! c'est qui ? c'est FANTAFLORIDA hello  tout le monde  15525
Revenir en haut Aller en bas
tarlus
Targrou le Rebelle
tarlus


Messages : 4786
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : 62

toc toc ! c'est qui ? c'est FANTAFLORIDA hello  tout le monde  Empty
MessageSujet: Re: toc toc ! c'est qui ? c'est FANTAFLORIDA hello tout le monde    toc toc ! c'est qui ? c'est FANTAFLORIDA hello  tout le monde  Icon_minitimeVen 15 Juil - 13:52

bienvenue fanta sur le fo' du bonheur!

rhoo moi aussi je voudrais bien le voir truc bidul à bali toc toc ! c'est qui ? c'est FANTAFLORIDA hello  tout le monde  3500490917 .mais l'anglais et moi c'est comme l'eau et l'huile, le sel et le sucre, le pastis et la purée: ça ne se melange pô^^

tu dramates jour et nuit et nuit et jour?!!? ben tu dors quand alors?^^
si tu n'as pas aimé les dramas japonais, c'est peut-être parce que tu n'es jamais tombée sur les merveilles de l'acteur cheveulu. né lady que ça doit être pour ça?^^

t'inquiète fanta! lady v'a t'y initier et tu vas vite devenir addict aux épaules^^


sinon, le coup d'eviter ses amies pour pouvoir dramater, là je dois dire que tu fais fort monkey
vite! que le doc vienne au secours de fanta! faut qu'on lui prépare un patch au Jo In Sung pour quand elle doit sortir^^

fantaflorida a écrit:

au plaisir de vous connaitre toc toc ! c'est qui ? c'est FANTAFLORIDA hello  tout le monde  2537995838

ben ça, ça ne va pas t'aider à sortir de chez toi! ça pourrait même t'obliger à dramater moins, vu qu'on est tous super géniaux, qu'on est les rois et reines du papotage (bon on est aussi experts dans le tirage de couettes et le lattage de tibias, mais mon est aussi les pros des réconciliations^^) et le plus important: on est modeste comme c'est pas possible^^

amuses-toi bien sur le fo'!
Revenir en haut Aller en bas
masaki06
B&D Slasher
masaki06


Messages : 1962
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 43

toc toc ! c'est qui ? c'est FANTAFLORIDA hello  tout le monde  Empty
MessageSujet: Re: toc toc ! c'est qui ? c'est FANTAFLORIDA hello tout le monde    toc toc ! c'est qui ? c'est FANTAFLORIDA hello  tout le monde  Icon_minitimeVen 15 Juil - 16:27

Allez Fanta toute l'équipe de la Minami va t'aider à te désintoxiquer !!! :



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

toc toc ! c'est qui ? c'est FANTAFLORIDA hello  tout le monde  Empty
MessageSujet: Re: toc toc ! c'est qui ? c'est FANTAFLORIDA hello tout le monde    toc toc ! c'est qui ? c'est FANTAFLORIDA hello  tout le monde  Icon_minitimeVen 15 Juil - 17:14

ha ben si ce n'est de l'encouragement à sortir ça.. ^^ trooop forte masa-choupette! toc toc ! c'est qui ? c'est FANTAFLORIDA hello  tout le monde  968933

mais bon... je me met aussi à sa place... si mon petit frère venait me déranger m'emmener en ballade juste pendant que je regarde un kimudrama ^^ faut voir... toc toc ! c'est qui ? c'est FANTAFLORIDA hello  tout le monde  661158 ^^ monkey
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

toc toc ! c'est qui ? c'est FANTAFLORIDA hello  tout le monde  Empty
MessageSujet: Re: toc toc ! c'est qui ? c'est FANTAFLORIDA hello tout le monde    toc toc ! c'est qui ? c'est FANTAFLORIDA hello  tout le monde  Icon_minitimeVen 15 Juil - 21:33

coucou et bienvenue parmi nous

Citation :
sinon mes groupes préférés sont les FT ISLAND SS501, SHINee, 2PM, 2AM, B2ST, Brown Eyed Girls, Big Bang, Super Junior, 2NE1, 4minute, Girls' Generation....

mais dites moi encore une KPOPienne bienvenue a toi alors
je sens qu'on va bien s entendre (j ai l impression que je le dis beaucoup ca avec tous les KPOPiens qui s inscrivent en masse en ce moment c est pas pour me deplaire hein mais y en a certains qui vont criser XD)

bavarde?? dans mes bras ma coupine

et en plus tu dramate a longueur de journées ? bon ben la plus de doutes on etaient faites pour ce rencontrer toutes les deux

en tout cas si tu as le moindre soucis n hesite pas
Revenir en haut Aller en bas
tarlus
Targrou le Rebelle
tarlus


Messages : 4786
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : 62

toc toc ! c'est qui ? c'est FANTAFLORIDA hello  tout le monde  Empty
MessageSujet: Re: toc toc ! c'est qui ? c'est FANTAFLORIDA hello tout le monde    toc toc ! c'est qui ? c'est FANTAFLORIDA hello  tout le monde  Icon_minitimeVen 15 Juil - 22:02

ben faut quand même pas trop encourager fanta à sortir! sinon elle va plus oser rentrer^^

@ lady: mais tu les connais par coeur les kipudramas!
va pas mettre des coups de latte dans les tibias de ton petit frère quand il vient pour te faire faire ta promenade^^ lui qui fait une si bonne action^^
c'est quoi dans le ciel? un avion? non un oiseau? non c'est superman!!!? non c'est monkey une brique^^
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

toc toc ! c'est qui ? c'est FANTAFLORIDA hello  tout le monde  Empty
MessageSujet: Re: toc toc ! c'est qui ? c'est FANTAFLORIDA hello tout le monde    toc toc ! c'est qui ? c'est FANTAFLORIDA hello  tout le monde  Icon_minitimeVen 15 Juil - 22:04

+1000 mon chouchou
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

toc toc ! c'est qui ? c'est FANTAFLORIDA hello  tout le monde  Empty
MessageSujet: Re: toc toc ! c'est qui ? c'est FANTAFLORIDA hello tout le monde    toc toc ! c'est qui ? c'est FANTAFLORIDA hello  tout le monde  Icon_minitimeVen 15 Juil - 22:36

naaan ze lui latte pas les tibias à mon petit frère... parce que LUI c'est un amour en sucre!!
(minha tu pense que le LUI tigrou va bien le voir?? ^^ faut pas faire trop subtil avec les gars.. ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

toc toc ! c'est qui ? c'est FANTAFLORIDA hello  tout le monde  Empty
MessageSujet: Re: toc toc ! c'est qui ? c'est FANTAFLORIDA hello tout le monde    toc toc ! c'est qui ? c'est FANTAFLORIDA hello  tout le monde  Icon_minitimeVen 15 Juil - 22:41

ben je sais pas on verra ce qu il repondra
Revenir en haut Aller en bas
tarlus
Targrou le Rebelle
tarlus


Messages : 4786
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : 62

toc toc ! c'est qui ? c'est FANTAFLORIDA hello  tout le monde  Empty
MessageSujet: Re: toc toc ! c'est qui ? c'est FANTAFLORIDA hello tout le monde    toc toc ! c'est qui ? c'est FANTAFLORIDA hello  tout le monde  Icon_minitimeSam 16 Juil - 0:15

vouloir quoi lady? te faire faire ta promenade?^^
quand tu veux ladynounette en caramel!
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

toc toc ! c'est qui ? c'est FANTAFLORIDA hello  tout le monde  Empty
MessageSujet: Re: toc toc ! c'est qui ? c'est FANTAFLORIDA hello tout le monde    toc toc ! c'est qui ? c'est FANTAFLORIDA hello  tout le monde  Icon_minitimeSam 16 Juil - 0:23

pffff n'importe quoi... bon.. où ai-je ranger mon bazooka??? toc toc ! c'est qui ? c'est FANTAFLORIDA hello  tout le monde  252546

haaaaa le voici... tigrouuuuuu!! viens un peu voir par ici!! toc toc ! c'est qui ? c'est FANTAFLORIDA hello  tout le monde  854563
Revenir en haut Aller en bas
tarlus
Targrou le Rebelle
tarlus


Messages : 4786
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : 62

toc toc ! c'est qui ? c'est FANTAFLORIDA hello  tout le monde  Empty
MessageSujet: Re: toc toc ! c'est qui ? c'est FANTAFLORIDA hello tout le monde    toc toc ! c'est qui ? c'est FANTAFLORIDA hello  tout le monde  Icon_minitimeSam 16 Juil - 0:34

et d'où et d'où qu'il faut que je regarde? le kiki va sortir?^^
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

toc toc ! c'est qui ? c'est FANTAFLORIDA hello  tout le monde  Empty
MessageSujet: Re: toc toc ! c'est qui ? c'est FANTAFLORIDA hello tout le monde    toc toc ! c'est qui ? c'est FANTAFLORIDA hello  tout le monde  Icon_minitimeSam 16 Juil - 0:42

toc toc ! c'est qui ? c'est FANTAFLORIDA hello  tout le monde  12bfc010

toc toc ! c'est qui ? c'est FANTAFLORIDA hello  tout le monde  780698
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

toc toc ! c'est qui ? c'est FANTAFLORIDA hello  tout le monde  Empty
MessageSujet: Re: toc toc ! c'est qui ? c'est FANTAFLORIDA hello tout le monde    toc toc ! c'est qui ? c'est FANTAFLORIDA hello  tout le monde  Icon_minitimeSam 16 Juil - 0:45

monkey
Revenir en haut Aller en bas
tarlus
Targrou le Rebelle
tarlus


Messages : 4786
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : 62

toc toc ! c'est qui ? c'est FANTAFLORIDA hello  tout le monde  Empty
MessageSujet: Re: toc toc ! c'est qui ? c'est FANTAFLORIDA hello tout le monde    toc toc ! c'est qui ? c'est FANTAFLORIDA hello  tout le monde  Icon_minitimeSam 16 Juil - 0:47

rhoo c'est quoi de cette mouche qui tire la langue à lady!
c'est pas sérieux ça!
vite un coup de bégon jaune! (le bégon vert c'est pour les insectes rampants, les lady quoi^^)

rhoo que c'est beau! encore un objet volant non identif... monkey ha ben non! c'est une brique^^
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

toc toc ! c'est qui ? c'est FANTAFLORIDA hello  tout le monde  Empty
MessageSujet: Re: toc toc ! c'est qui ? c'est FANTAFLORIDA hello tout le monde    toc toc ! c'est qui ? c'est FANTAFLORIDA hello  tout le monde  Icon_minitimeSam 16 Juil - 0:50

que c'est beau?? ça me rappelle quelque chose...

ha oui.."tu en as les bras qui tombent"??
rôôôôo j'aiosé.. vilaine lady, vilaine... monkey
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

toc toc ! c'est qui ? c'est FANTAFLORIDA hello  tout le monde  Empty
MessageSujet: Re: toc toc ! c'est qui ? c'est FANTAFLORIDA hello tout le monde    toc toc ! c'est qui ? c'est FANTAFLORIDA hello  tout le monde  Icon_minitimeSam 16 Juil - 0:51

ben je croyais qu on avait confisqué les briques
Revenir en haut Aller en bas
tarlus
Targrou le Rebelle
tarlus


Messages : 4786
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : 62

toc toc ! c'est qui ? c'est FANTAFLORIDA hello  tout le monde  Empty
MessageSujet: Re: toc toc ! c'est qui ? c'est FANTAFLORIDA hello tout le monde    toc toc ! c'est qui ? c'est FANTAFLORIDA hello  tout le monde  Icon_minitimeSam 16 Juil - 0:54

y a plus rien


Dernière édition par tarlus le Sam 16 Juil - 2:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

toc toc ! c'est qui ? c'est FANTAFLORIDA hello  tout le monde  Empty
MessageSujet: Re: toc toc ! c'est qui ? c'est FANTAFLORIDA hello tout le monde    toc toc ! c'est qui ? c'est FANTAFLORIDA hello  tout le monde  Icon_minitimeSam 16 Juil - 0:58

pfff tu sais pô aussi bien danser que l'autre.. parce que lui au moins.. il n'à pas deux pieds gauches... monkey
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

toc toc ! c'est qui ? c'est FANTAFLORIDA hello  tout le monde  Empty
MessageSujet: Re: toc toc ! c'est qui ? c'est FANTAFLORIDA hello tout le monde    toc toc ! c'est qui ? c'est FANTAFLORIDA hello  tout le monde  Icon_minitimeSam 16 Juil - 0:58

ca va chouchou tu delire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





toc toc ! c'est qui ? c'est FANTAFLORIDA hello  tout le monde  Empty
MessageSujet: Re: toc toc ! c'est qui ? c'est FANTAFLORIDA hello tout le monde    toc toc ! c'est qui ? c'est FANTAFLORIDA hello  tout le monde  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
toc toc ! c'est qui ? c'est FANTAFLORIDA hello tout le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hello tout le monde ! ^^
» hello tout le monde
» Hello tout le monde!!!
» Hello Tout le monde
» hello tout le monde !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minami Shineyo Fansub :: introduction :: Règlement et membres du forum :: Présentations et Anniversaires :: Présentation des membres du forum-
Sauter vers: