Minami Shineyo Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Minami Shineyo Fansub


 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Sortie des deux derniers épisodes de Smile You ; )


Le Ré-up de toutes les releases prendra un peu de temps, veuillez m'excuser par avance ^^

Derniers sujets
» Charte du Forum
Bonjour tout le monde !!! - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Oct - 19:12 par patoche53

» Règlement du Forum
Bonjour tout le monde !!! - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Oct - 18:58 par patoche53

»  Re: Petit message à l'attention des nouveaux inscrits
Bonjour tout le monde !!! - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Oct - 2:17 par dseliza

» Présentation
Bonjour tout le monde !!! - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Oct - 15:48 par verozac

» presentation
Bonjour tout le monde !!! - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Sep - 18:52 par vali972

» Annyeong :)
Bonjour tout le monde !!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 22:49 par beento93

» Présentation
Bonjour tout le monde !!! - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 17:54 par Adam00731

» Présentation
Bonjour tout le monde !!! - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 14:50 par Mirinae

» annyeong haseyo
Bonjour tout le monde !!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 18:41 par william075

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Bonjour tout le monde !!!

Aller en bas 
+7
brun no
masaki06
Park Min Ha
okami
Mitsou
ladyoscar
joligabian13
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Bonjour tout le monde !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !!!   Bonjour tout le monde !!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 22:59

ne remue pas le couteau dans la plaie joligabian..ne parle pas de peace and love ^^ minha pleure parce que tarlus alias "tonton peace and love" à disparut.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

Bonjour tout le monde !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !!!   Bonjour tout le monde !!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 23:01

Bonjour tout le monde !!! - Page 3 107120
Revenir en haut Aller en bas
okami
Sainte patronne des psychopathes
okami


Messages : 4439
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 34

Bonjour tout le monde !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !!!   Bonjour tout le monde !!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 23:02

A oui joligabian t'y est pour rien, c'est pas ta faute, t'as cru bien faire, mais là c'est remuer le couteau dans la plaie, le tonton peace and love c'est le chouchou de min ha.

Courage min ha, je suis sur qu'on va le retrouver le tigrou.

Et comme le dit Lady...déjà la quatrième page ? Bonjour tout le monde !!! - Page 3 131182 et il manque encore plein de welcome à venir ! faudrait peut être qu'on se calme sur le flood Bonjour tout le monde !!! - Page 3 661158

edit : les grand esprits se rencontrent Lady^^
Revenir en haut Aller en bas
tarlus
Targrou le Rebelle
tarlus


Messages : 4786
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : 62

Bonjour tout le monde !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !!!   Bonjour tout le monde !!! - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Avr - 23:33

haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!! Bonjour tout le monde !!! - Page 3 860345 Bonjour tout le monde !!! - Page 3 860345 Bonjour tout le monde !!! - Page 3 860345 Bonjour tout le monde !!! - Page 3 860345
j'arrive en retard pour welcomiser joligabiaaaaaaaaaaaaaan!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bonjour tout le monde !!! - Page 3 902461 Bonjour tout le monde !!! - Page 3 902461

et ma réputation !!!!!! Bonjour tout le monde !!! - Page 3 570928 zarb

put**n de boulot!^^

ça va pas être facile mais faut que je te welcomise aussi! (je poste sur la 4ème page et on t'as déjà à peu près tout dit sur l'histoir du fo'^^ en plus okami c'est surpassée, respect saint okami!):

bienvenu joligabian sur le fo' du bonheur d'où qu'c'est que tout le monde devient totalement zarbi!!!!^^

les rockeurs dotés d'une éternelle jeunesse sont les bienvenus!^^

t'as vu un peu comment minami est accueillant?^^
c'est la minami touch'^^

mais bon, c'est pas jojo tous les jours avec les impératrices et tout le trembement.

j'ai cru voir que tu as atterri ici à cause du kipu?!!? nan!!! dit moi pas qu'c'est pas vrai?!!? c'est quoi ce délire?!!?
c'est encore un coup des femelles? elles ont pensé recruter un fan du kipu pour nous embéter brun no et moi? hé ben c'est raté Bonjour tout le monde !!! - Page 3 661345
vous avez attiré ici le meilleur des cinquantenaires!^^
en plus c'est notre pote de THE topic number two de KGF! Bonjour tout le monde !!! - Page 3 14577



c'est un grand jour!


promène-toi bien sur le fo'!
ce n'est que le début de ton voyage sur minamiland!


a+ sur le fo' et gomen d'arriver si en retard monkey
Revenir en haut Aller en bas
joligabian13

joligabian13


Messages : 222
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 63
Localisation : Marseille

Bonjour tout le monde !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !!!   Bonjour tout le monde !!! - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Avr - 0:58

Tarlus content de te retrouver ici en si belle forme. T’inquiètes pour le prétendu retard, je vais surtout pas te prendre la tête avec ça . En tout cas la Minami touch c'est énorme et j'adore ça . Vous êtes des brutes épaisses de la welcomisation. Total Respect !!!

Ne te méprends pas pour machin Kimou , les délires des Ajhumas me fait trop marrer et si c'est un piège ca fonctionne, je suis très content d’atterrir ici. Même si c'est pas jojo tous les jours comme tu dit, il faut les préserver ces Aliens c'est une espèce rare. Notre futur dépends d'elles enfin, c'est ce que dit Aragon. Peut-être il a du abuser de l'absinthe et de certains buvard dont le port est prohibé.
Bonjour tout le monde !!! - Page 3 110362 ( Un peu de provoc ça ne fait jamais de mal).

T'as trouvé le Band idéal pour le welcome en fanfare, c'est super Merci. Led Zep s'accorde très bien à la Minami . Pour certain c'est l'asile pour moi ca ressemble de plus en plus à un refuge.

@ sur le fofo et encore merci pour l'accueil.
Bonjour tout le monde !!! - Page 3 147242
Revenir en haut Aller en bas
tarlus
Targrou le Rebelle
tarlus


Messages : 4786
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : 62

Bonjour tout le monde !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !!!   Bonjour tout le monde !!! - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Avr - 1:08

de rien joligabian!

et tu as raison, ici c'est plus un refuge qu'un asile: un refuge pour aliénés mentaux^^
en tous cas je suis super content qu'on t'ait indiqué la route jusqu'ici^^

a+ à la cantine^^
Revenir en haut Aller en bas
brun no
Le (zentil?) Minou
brun no


Messages : 4167
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 34

Bonjour tout le monde !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !!!   Bonjour tout le monde !!! - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Avr - 1:10

oui ici c'est un refuge pour félin abandonner, et franchement honte à nous tarlus ont ne lui à jamais proposais de venir sur la minami monkey

maintenant tu pourra mieux nous comprendre sur le vrai THE TOPIC KGF
Revenir en haut Aller en bas
tarlus
Targrou le Rebelle
tarlus


Messages : 4786
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : 62

Bonjour tout le monde !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !!!   Bonjour tout le monde !!! - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Avr - 1:22

ça m'avais éfleuré l'ésprit de dire à joligabian de venir, mais en repensant aux impair-atrices à toutes la clique de kipuphiles j'avais abandonné cette idée. je me suis dit: joligabian n'a pas à subir ça! attendons que brun no et moi ayons repris les choses en mains^^
mais j'ai sous estimé joligabian! honte à moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
brun no
Le (zentil?) Minou
brun no


Messages : 4167
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 34

Bonjour tout le monde !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !!!   Bonjour tout le monde !!! - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Avr - 1:29

oui oui je te comprend tarlus, car je pense que joligabian était le chainons manquant pour que l'on est de la réussite sur ce forum, maintenant ont va pouvoir passé aux choses sérieuse.

faut jamais sous estimer un rocker, regarde jojo au seuil de la mort il y quelque mois encore aujourd'hui il à rallumez le feu.
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Bonjour tout le monde !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !!!   Bonjour tout le monde !!! - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Avr - 1:32

le chainon manquant joligabian?? ^^ allez.. tu vois tigrounet?? j'ai enlevé le commentaire (vilain ^^) que m'avais inspiré cette idée de chainon manquant ^^ mais il faut que tu arrêtes de me tendre la perche comme ça zentil minou.. ^^ surtout quand je suis fatiguée.. dans ces cas là je résiste encore moi à dire des "vilainetés" aux couuuupains ^^ quoi?? comment ça "de toute façon tu ne résiste jamais à nous dire des vilainetés??"
c'est pas faux... Bonjour tout le monde !!! - Page 3 780698 Bonjour tout le monde !!! - Page 3 15525 ^^
Bonjour tout le monde !!! - Page 3 504942 monkey monkey


Dernière édition par ladyoscar le Sam 2 Avr - 1:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
tarlus
Targrou le Rebelle
tarlus


Messages : 4786
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : 62

Bonjour tout le monde !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !!!   Bonjour tout le monde !!! - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Avr - 1:37

ben on se situe à l'étape "homme" vu qu'après joligabian ça dégénère^^
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Bonjour tout le monde !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !!!   Bonjour tout le monde !!! - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Avr - 1:40

allez j'enlève la vilaine méchanceté que j'avais posté ^^ hé oui les gens z'aviez qu'à être là cette nuit ^^ mais là j'enlève.. et je met "voui, les zentils félins, z'êtes beaux, intelligent et trop canons de la mort qui tue" même toi tarlus qui vient d'entamer la 5eme page... ^^

mais, mais, mais.. pourquoi vous rigolez les filles?? c'est pas zentils de rigoler..^^ quoi?? naaan pourquoi voudriez vous que je mette des tirets?? Bonjour tout le monde !!! - Page 3 882594

AVIS AUX MINAMIENS!! DEBUT DE LA 5EME PAGE!! ALERTE ROUGE!! DEBUT 5EME PAGE!! ]AVIS AUX MINAMIENS!! DEBUT DE LA 5EME PAGE!! ALERTE ROUGE!! DEBUT 5EME PAGE!!
Revenir en haut Aller en bas
joligabian13

joligabian13


Messages : 222
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 63
Localisation : Marseille

Bonjour tout le monde !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !!!   Bonjour tout le monde !!! - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Avr - 10:03

Vous êtes de grands Malades. La polémique du chainon Manquant c'est trop énorme Bonjour tout le monde !!! - Page 3 523444 Va falloir que j'arrête de me soigner pour être au niveau.

Lady on a dit pas les mamans et pas le physique. C'est pas parce que ça fait une semaine que je ne me suis pas rasé que je suis le fils illégitime de Demis Roussos et de Lucy Bonjour tout le monde !!! - Page 3 535979 . Vous ne me connaissez pas bien encore mais j'ai je crois un minimum le sens de l'humour, donc, Impératrice Sarah Connors n'hésite pas à prendre les perches qu'on te tends. Bonjour tout le monde !!! - Page 3 646353
Revenir en haut Aller en bas
brun no
Le (zentil?) Minou
brun no


Messages : 4167
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 34

Bonjour tout le monde !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !!!   Bonjour tout le monde !!! - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Avr - 13:51

ba oui pourquoi lady tu as édité il n'y avait rien de méchant, a vrai dire je ne savait pas quoi te répondre, à 0h30 on me demande de réfléchir Bonjour tout le monde !!! - Page 3 784934

mais tu n'avais pas besoin d'éditer car on c'est que on plus profond de ton cœur tu nous naimeuh beaucoup à la folie.

arrêter de te tendre les perches lady, mais le problème c'est que je ne te le tend pas, j'essaye de t'assommer avec. monkey

joligabian encore bienvenu sur ce le fo du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Bonjour tout le monde !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !!!   Bonjour tout le monde !!! - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Avr - 15:34

juste pour dire à joligabian que ce n'est pas lui qui étais visé par mes vilainetés ^^ c'était les deux zentils félins mutins ^^ disons que je les mettais avant le chainon manquant ^^ (eux.. le chainon manquant.... l'homme.... kimu...^^)
naaaan je ne me permettrais pas de te sortir des crasses (pas encore^^) je ne te connais pas assez ^^ mais promis quand je te connaitrais mieux tu auras ta part ^^ pas de jaloux.. ^^

@ minou.. voui voui ze vous naimeuh à la folie passionnément pas du tout mes fous nadorés ^^ Bonjour tout le monde !!! - Page 3 348786

haaa mais pour les perches je comprends mieux minou ^^ je croyais que étant empoté tu m'en mettais parfois un coup sur la caboche par maladresse... ^^ alors que c'était voulu... Bonjour tout le monde !!! - Page 3 877316 naaaaaaakai vient chanter une petite berceuse au minou... monkey
Revenir en haut Aller en bas
Chi-chan

Chi-chan


Messages : 835
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 36
Localisation : ♥ With my Tabi ♥

Bonjour tout le monde !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !!!   Bonjour tout le monde !!! - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Avr - 21:05

Bienvenue parmi nous nos cher compatriote du sud !!!!

désolée du retard mais tu le sais bien.... le sud... le soleil... on a son propre rythme ici XDD

Oppa merci pour Led Zep !!! <33
Revenir en haut Aller en bas
joligabian13

joligabian13


Messages : 222
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 63
Localisation : Marseille

Bonjour tout le monde !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !!!   Bonjour tout le monde !!! - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Avr - 21:52

Pas de soucis en plus il fait beau, tout va bien,

merci pour ton accueil
Revenir en haut Aller en bas
tarlus
Targrou le Rebelle
tarlus


Messages : 4786
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : 62

Bonjour tout le monde !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !!!   Bonjour tout le monde !!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 1:45

joligabian, tu viens de voir passer chi-chan, une fan du zeppelin qu'elle a même fait une fiche sur ce fabuleux groupe ici même sur la minami! note bien son pseudo car en plus de ça c'est une des admins (et ça ça peut toujours servir^^)
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Bonjour tout le monde !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !!!   Bonjour tout le monde !!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 1:49

ouais n'hésite pas à lui battir un temple.. la lèche sa marche toujours ^^

ou alors offre lui un verre.. ^^ Bonjour tout le monde !!! - Page 3 178613 Bonjour tout le monde !!! - Page 3 657109

naaaaaan z'ai rien rien.. motus et bouche agrafée.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
joligabian13

joligabian13


Messages : 222
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 63
Localisation : Marseille

Bonjour tout le monde !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !!!   Bonjour tout le monde !!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 8:47

Bien noté Tarlus , Merci j'irais vois la fameuse fiche.

lady lady qu'est-ce que t'es taquine ! tu me fait mourir de rire. Tu me fais penser à une guêpe , un petit coup d'aiguillon par ci un petit coup d'aiguillon par là, t'es trop marrante coupine , au fait tu l'as eu ton temple ou j'ai raté quelque chose Bonjour tout le monde !!! - Page 3 26118
Revenir en haut Aller en bas
mimymangas

mimymangas


Messages : 354
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 33

Bonjour tout le monde !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !!!   Bonjour tout le monde !!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 12:58

Coucou bienvenue parmi nous joligabian13 ^^ (Ps : désolé pour le retard:chou39.gif: )
Je suis super contente de te retrouver ici, je te vois tous partout sur les forums et c'est toujours un plaisir de te revoir :D
Je vois que tous les minamiens ton déjà souhaité la bienvenue monkey toujours aussi délirant leur welcome a ce que je vois :)
En tout cas ont s'ennuie pas ici comme tu peut le voir Bonjour tout le monde !!! - Page 3 15525
Oh SKK scandal je les adoré ce drama il est génial, j'adore ton Kit Bonjour tout le monde !!! - Page 3 162326
Amuse toi bien sur le forum même si je vois que c'est dèjà le cas MDR, et surtout bon dramatage Bonjour tout le monde !!! - Page 3 348786
Revenir en haut Aller en bas
joligabian13

joligabian13


Messages : 222
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 63
Localisation : Marseille

Bonjour tout le monde !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !!!   Bonjour tout le monde !!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 13:45

Merci mimymangas pour ton accueil, tardif ou pas, on s'en fout ! Heureux de te retrouver là aussi, c'est vrai vu mon temps libre actuel on se croise souvent.
Les minamiens sont terribles sur la bienvenue c'est clair. Merci pour le Kit C'est gentil.

A bientôt au hasard des topics du forum


Dernière édition par joligabian13 le Jeu 7 Avr - 19:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moumine99
Kawaii-sensei
Moumine99


Messages : 517
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 111
Localisation : Kinkakuji

Bonjour tout le monde !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !!!   Bonjour tout le monde !!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 19:23

On est a la 5eme page... Bonjour tout le monde !!! - Page 3 558622 mais je tente quand meme!!...comme dit maman ours... APAPEUR!!!!!!! Bonjour tout le monde !!! - Page 3 93125

Bienvenue à toi Joligabian13... vu que tu as deja 45 messages a ton actif en une semaine, je ne te dirai pas fais comme chez toi, t'as deja pris tes aises donc continues sur cette voie! Bonjour tout le monde !!! - Page 3 523444

Tu as eu droit à de jolis welcomes personnalisés!!! C'est la marque de fabrique Minami... toujours imitée jamais égalée!!!

Profites bien de notre contrée... moi je retourne dans mon temple et mes potions

Jaa ne!
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

Bonjour tout le monde !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !!!   Bonjour tout le monde !!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 19:55

A PAS PEUR POWAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
joligabian13

joligabian13


Messages : 222
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 63
Localisation : Marseille

Bonjour tout le monde !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !!!   Bonjour tout le monde !!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 20:03

Merci Moumine99 pour ton accueil . Effectivement j'ai pris mes aises ici et j'ai subi avec une délectation non dissimulée la welcomisation made in Minami'S Touch . Du coup je papote pas mal dans cette jolie contrée Bonjour tout le monde !!! - Page 3 980302

Mais quelles sont donc les potions et philtres que tu prépares ?

puis A PAR PEUR aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour tout le monde !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !!!   Bonjour tout le monde !!! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour tout le monde !!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» bonjour tout le monde
» bonjour tout le monde
» Bonjour tout le monde!
» Bonjour tout le monde !
» Bonjour tout le monde !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minami Shineyo Fansub :: introduction :: Règlement et membres du forum :: Présentations et Anniversaires :: Présentation des membres du forum-
Sauter vers: