Minami Shineyo Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Minami Shineyo Fansub


 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Sortie des deux derniers épisodes de Smile You ; )


Le Ré-up de toutes les releases prendra un peu de temps, veuillez m'excuser par avance ^^

Derniers sujets
» Charte du Forum
Bonjour tout le monde !!! Icon_minitimeLun 11 Oct - 19:12 par patoche53

» Règlement du Forum
Bonjour tout le monde !!! Icon_minitimeLun 11 Oct - 18:58 par patoche53

»  Re: Petit message à l'attention des nouveaux inscrits
Bonjour tout le monde !!! Icon_minitimeMer 6 Oct - 2:17 par dseliza

» Présentation
Bonjour tout le monde !!! Icon_minitimeMer 12 Oct - 15:48 par verozac

» presentation
Bonjour tout le monde !!! Icon_minitimeMar 22 Sep - 18:52 par vali972

» Annyeong :)
Bonjour tout le monde !!! Icon_minitimeJeu 10 Sep - 22:49 par beento93

» Présentation
Bonjour tout le monde !!! Icon_minitimeLun 31 Aoû - 17:54 par Adam00731

» Présentation
Bonjour tout le monde !!! Icon_minitimeSam 29 Aoû - 14:50 par Mirinae

» annyeong haseyo
Bonjour tout le monde !!! Icon_minitimeJeu 23 Juil - 18:41 par william075


 

 Bonjour tout le monde !!!

Aller en bas 
+7
brun no
masaki06
Park Min Ha
okami
Mitsou
ladyoscar
joligabian13
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
joligabian13

joligabian13


Messages : 222
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 63
Localisation : Marseille

Bonjour tout le monde !!! Empty
MessageSujet: Bonjour tout le monde !!!   Bonjour tout le monde !!! Icon_minitimeJeu 31 Mar - 0:58

- Prénom: François
- Age: 50 ans, enfin, pour le moment , ca passe trop vite
- Localisation: Marseille
- Tes dramas favoris ?: D’abord The legend puis SKK scandal - Painters of the Wind - Lovers --Bad Guy- Iris - Athéna , il y en à trop en fait et que du Kdrama en réalité
- Tes films favoris ?: Blade Runners - My Sassy Girl
- Les groupes ou chanteurs/ses que tu écoutes ?: Je découvre MUCC mais ma connaissance de la zik asiat s’arrête là, Mais j'ai un bon coach musical ca devrait évoluer. Autrement j’écoute de tout mais plutôt du rock du siècle dernier Bonjour tout le monde !!! 110362
- Ton ou tes acteurs préférés ?:Song Il Gook ah!!! Jumong énorme drama celui-là aussi
- Ton ou tes actrices préférées ?: Han Chae Young, -- Eugene
- Que penses-tu du forum et comment l'as-tu découvert ?: Je débarque donc pas grand chose à dire sur le forum Je l'ai découvert à cause de KImu, pas parce que j'aime particulièrement cette personne mais on m'a parlé lors d'un chat kimuesque d'un endroit agréable et sympathique qui se trouve ici.
- As-tu lu et approuvé le règlement ?: oui bien sûr
- La première chose que tu fais en te levant ? (question optionnelle ^^) Je me rendors de suite en espérant ne pas dépasser les 5 minutes de sommeil supplémentaires.
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Bonjour tout le monde !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !!!   Bonjour tout le monde !!! Icon_minitimeJeu 31 Mar - 1:06

coucou joligabian!! je te souhaite avec plaisir la bienvenue sur le fo du bonheur (ainsi que de la facétie, de la bonne humeur et de la folie contagieuse.. ^^)

alors, ne nous trompons pas.. je relis mes petites fiches.. ^^ monkey "joligabian: chromosomes XY... Bonjour tout le monde !!! 661158 on ne l'appelle pas "ma belle" monkey ^^ ... donc, bonjour monsieur joligabian dans le magnifique asile minami. monkey

J'ai suivit quelques petites histoires dans des contrées lointaines de minamiland et j'ai noté qu'il y aurait peut être besoin d'une place pour un déambulateur dans le parking?? nooooon, j'ai du mal lire.. tu n'as que 50ans.. ne te laisse pas faire par les dongseangs.. ^^ une baffe et zou, c'est réglé.. ^^ (ou tu leur tire les couettes.. technique couramment utilisée par les gars ici.. et nous on leur donne des coups de pieds dans les tibias en réponse.. et tout va pour le mieux dans le meilleur des monde.. ^^)

donc, encore une fois: bienvenue monkey Bonjour tout le monde !!! 504942 Bonjour tout le monde !!! 344938 (et comme dans chaque fo où je t'ai croisé tu as une sign et un avatar SKKS..)
Bonjour tout le monde !!! Sungky10
Spoiler:

bye et a++ Bonjour tout le monde !!! 882594
Revenir en haut Aller en bas
Mitsou
Divine et Impériale
Mitsou


Messages : 922
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 54
Localisation : Devant mon pc, avec un oeil sur les caméras de L'Asile !

Bonjour tout le monde !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !!!   Bonjour tout le monde !!! Icon_minitimeJeu 31 Mar - 1:17

Bienvenue Joligabian sur le fofo du bonheur, interdit aux bisounours, stroumphes et autres petits poneys à paillettes...surtout...nan mais surtout, quand on vient à Minamiland, on ferme bien la porte pour éviter les intrusions de tous ces trucs en rose bonbons et de la couleur du ciel !

Toi qui a été attiré par une discussion sur Kimu...encore un qui nie la vérité !! mais ce n'est pas grave tu touveras ici des comparses qui essaieront de te recruter pour faire parti de leur assoc "pour un fo'meilleur" (la bonne blague) ...surtout ne te méprends pas sur leurs dires, ils aiment montrer qu'ils détiennent un semblant de pouvoir...ma foi...nous laissons faire ! monkey

Donc ici tu vas trouver deux Impératrices...moi...et ma collègue que tu as déjà croisé..si...si...tu trouveras aussi Doc Chatplin, l'éminence grise (mais très froncé) des deux impératrices, une okami sainte patronne des psychopathes...bah oui les goûts et les couleurs cela ne se discute pas..ensuite un z'entil minou aka brun no...un tigrounet aka tarlus...tu vois tu connais déjà plein de monde...on a du drama, du flood, une cantine ****** étoiles...un peu de flood, des jeux comme sur KGF..tu ne seras pas dépaysé...quelques humains...des modos d'amoureuhhh...trois drôles de dames...bref..que du must...tout le gratin de la minami !!

Bonjour tout le monde !!! 290416 monkey monkey
On aime raconter notre vie, faire des welcomes personnalisées...c'est la touch minaminienne...tu comprendras vite ce que je veux dire !

Nous aimons raconter nos batailles glorieuses, nos plan d'invasion avec nos clones...nos grands repas gargantuesques à la cantine...bref que du bonheur, un fofo où il fait bon vivre et où tout le monde se z'aimeuhhhhhh !!


Edit....Lady.... plus rapide que tout le monde !!
Revenir en haut Aller en bas
okami
Sainte patronne des psychopathes
okami


Messages : 4439
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 34

Bonjour tout le monde !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !!!   Bonjour tout le monde !!! Icon_minitimeJeu 31 Mar - 1:20

Bienvenue joligabian à l'asile !!!!!! Ici c'est le fo' du bonheur !!!!!

Je vois que tu ne t'es pas perdu en chemin depuis la KGF ! Tu as dû trouver ceci sur ta route :
Bonjour tout le monde !!! 033_pa10

Comme tu peux le voir, les petits poney, surtout ceux à paillettes (encore que ce soir je suis indulgente avec les paillettes, après la vidéo de Chatplin...on pourrait presque aimer ça...), les bisounours et les shtroumpfs sont interdits d'entrer ! Voui ici tous le monde s'aimeuuuuh tellement, que cette bande de crevards son jaloux du fo' et t'imagine même pas le bazar qu'ils ont pu mettre il fut un temps où je n'avais pas encore trouvé le chemin de la minami.
Bon bref, ensuite tu as du tomber sur ça :

Bonjour tout le monde !!! Porte_10

Bin oué à la minami tu pourras trouver une divinité (que tu connais déjà^^), LadyOscar, une maman ours, un tigrou, un minou (et depuis peu un matoux), un papillon de nuit, et tout plein d'autres personnes toutes aussi formidables les unes que les autres (j'ai pas osé mettre la photos des trois drôle de dames...^^), il y a même un doc' de génie et une Kawai sensei !

Passé l'arche de Noé minami, tu auras accès à du flood, une cantine 6*, du flood, des jeux (dont je suis le maitre avec le minou *rire sadique de min ha*), des fiches, du flood, des boutiques en tout genre (on a une super architecte d'intérieur, un fleuriste, du maroille...), du flood...

Bon voilà je laisse la parole à mes camarades, mais c'est pas comme s'il n'y avait plus rien à raconter, l'histoire minamienne est fournie et complexe^^


A si je vais juste finir par...monkey monkey Blade Runner = Un si ce n'est Le film que je préfère !!!!!!

Spoiler:

Encore bienvenue et amuse toi bien sur le fo' Bonjour tout le monde !!! 968933


edit : Mitsou m'a devancé !
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Bonjour tout le monde !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !!!   Bonjour tout le monde !!! Icon_minitimeJeu 31 Mar - 1:23

mdr ton panneau indicateur de minamiland okaminette!! j'adore monkey

et la photo d'entrée du village!! troooop Bonjour tout le monde !!! 15525 Bonjour tout le monde !!! 657109 Bonjour tout le monde !!! 890169
Revenir en haut Aller en bas
Mitsou
Divine et Impériale
Mitsou


Messages : 922
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 54
Localisation : Devant mon pc, avec un oeil sur les caméras de L'Asile !

Bonjour tout le monde !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !!!   Bonjour tout le monde !!! Icon_minitimeJeu 31 Mar - 1:26

PTDR j'adore tes images okaminette !! Excellent Bonjour tout le monde !!! 689263
Revenir en haut Aller en bas
okami
Sainte patronne des psychopathes
okami


Messages : 4439
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 34

Bonjour tout le monde !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !!!   Bonjour tout le monde !!! Icon_minitimeJeu 31 Mar - 1:28

Ouai t'as vu lady, il y a même ton cousin^^

merci les filles Bonjour tout le monde !!! 380225 même si je me suis pas trop appliqué car je me suis dépéché pour poster avant vous...mais vous avez été plus rapide, tel l'éclair !!!
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Bonjour tout le monde !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !!!   Bonjour tout le monde !!! Icon_minitimeJeu 31 Mar - 1:32

oui j'ai vu mon cousin, maman ours et ces deux petits, le minou, le tigrou, le papillon de nuit (et moi Bonjour tout le monde !!! 814551 ^^),et je suppose que la divinité représente mistou unnie à la fois divine et impériale.. ^^

et c'est vraiment excellent!!! Bonjour tout le monde !!! 968933 je ne sais pas si joligabian va aimer.. mais nous on adore.. et puis on apprécie forcément plus quand on connais minami.. ^^ et tes illustrations de minami sont particulièrement excellentes!!
Revenir en haut Aller en bas
Mitsou
Divine et Impériale
Mitsou


Messages : 922
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 54
Localisation : Devant mon pc, avec un oeil sur les caméras de L'Asile !

Bonjour tout le monde !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !!!   Bonjour tout le monde !!! Icon_minitimeJeu 31 Mar - 1:35

Oui c'est trop beau..normal que tu n'aies pas eu le temps de poster avant nous mais quand on voit le chef d'oeuvre...ah c'est trop beau Bonjour tout le monde !!! 114733 monkey monkey
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Bonjour tout le monde !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !!!   Bonjour tout le monde !!! Icon_minitimeJeu 31 Mar - 1:37

c'est clair: super ton post ! Bonjour tout le monde !!! 968933 Bonjour tout le monde !!! 375575
Bonjour tout le monde !!! 504942 Bonjour tout le monde !!! 344938 Bonjour tout le monde !!! 504282
Revenir en haut Aller en bas
okami
Sainte patronne des psychopathes
okami


Messages : 4439
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 34

Bonjour tout le monde !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !!!   Bonjour tout le monde !!! Icon_minitimeJeu 31 Mar - 1:38

merci Lady Bonjour tout le monde !!! 814551
voui c'est ça pour Mitsou, j'avais pas d'autre idée

Ba ça va, elle (^^) il a était prévenu qu'on était un peu dingue ici... Bonjour tout le monde !!! 661158

edit : merci aussi Mitsou, "chef d'oeuvre" tu vas peut être un peu loin là quand même mdr
Revenir en haut Aller en bas
Mitsou
Divine et Impériale
Mitsou


Messages : 922
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 54
Localisation : Devant mon pc, avec un oeil sur les caméras de L'Asile !

Bonjour tout le monde !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !!!   Bonjour tout le monde !!! Icon_minitimeJeu 31 Mar - 1:42

Que nenni..tu verras demain, les autres patients membres seront là à te glorifier sur ces superbes montages Bonjour tout le monde !!! 486458 Bonjour tout le monde !!! 800243
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Bonjour tout le monde !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !!!   Bonjour tout le monde !!! Icon_minitimeJeu 31 Mar - 1:43

je confirme ce que dit mitsounette: c'est superbe. Imaginatif, délirant, et vraiment super!!
J'adore et je suis sur que tout les minamiens vont adorer!!Bonjour tout le monde !!! 380225

Bonjour tout le monde !!! 968933
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

Bonjour tout le monde !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !!!   Bonjour tout le monde !!! Icon_minitimeJeu 31 Mar - 7:57

tiens une KGFien
bienvenue a toi ici
je vois que certains minamiens sont passé

amuses toi bien ici
Revenir en haut Aller en bas
joligabian13

joligabian13


Messages : 222
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 63
Localisation : Marseille

Bonjour tout le monde !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !!!   Bonjour tout le monde !!! Icon_minitimeJeu 31 Mar - 11:11

Ouahouh Quelle belle Welcomisation !!!!! Merci pour votre accueil , je n'ai pas le superlatif adéquat pour le qualifier à sa juste mesure.

Ne t’inquiètes pas ladyoscar la première personne qui m'embêtes je lui écrase les orteils à grand coups de déambulateur et si cela ne suffit pas je lui tapoterais les rotules avec ma bouteille à oxygène sur roulette (que j'ai piqué d'ailleurs au méchant du feuilleton Jarod). Merci aussi pour le Welcome spécial SKK.

Mitsou je vois que c'est ici que ton titre de "Divine Unni" prends toute sa pleine mesure. Merci pour tes bons conseils, je sais que je devrais laisser mes strings ficelles Roses à paillette et mes chaussettes Hello Kitty à l'entrée du Minami land. Je vois que je vais croiser plein de gens de chez KGf que je vais m'empresser de retrouver avec les Minamiens et Minamiènes dans les méandres et les couloirs humides de l'asile Bonjour tout le monde !!! 415619 peut-être y trouverais-je une petite place ?? Mais vu la bonne humeur perceptible je n'en doutes pas. monkey

Merci okami d'abord pour ta bienvenue et tes superbes montages photos. Effectivement je n'ai pas tout compris sur le montage.,mais encore merci pour le temps que tu as consacré à les réaliser. J'apprécie beaucoup l'intention et même sans tout comprendre je les trouves imaginatives et marrantes ces photos.
Effectivement je ne me suis pas perdu mais c'était facile, un petit chat docteur à ses heures m'a bien balisé le chemin. Il me hâte de passer l'arche pour découvrir tout ce que tu me décris. Vu que je ne bosse pas en ce moment j'ai plein de temps pour visiter et flooder . Par contre pour le moment je n'ai accès qu'a la présentation et au Fansub mais pas au reste que vous me décrivez.

Merci aussi Park Min Ha Maman Ours lol j'adore le grade. Content de te lire aussi on va pouvoir continuer à échanger sur ces jeux bien sympathiques.

Encore Merci pour ce superbe accueil et à très vite au hasard des topics du forum.

Revenir en haut Aller en bas
masaki06
B&D Slasher
masaki06


Messages : 1962
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 43

Bonjour tout le monde !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !!!   Bonjour tout le monde !!! Icon_minitimeJeu 31 Mar - 12:41

Bienvenue à toi !!

Avant tout, Okami Respects, si si je confirme c'est un chef d'œuvre !! Blade Runner, ouahhh j'adore ce film, il m'a vraiment marqué Bonjour tout le monde !!! 585544

Bon que dire de plus après tout ça, hein ? Amuse-toi bien Bonjour tout le monde !!! 77536
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Bonjour tout le monde !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !!!   Bonjour tout le monde !!! Icon_minitimeJeu 31 Mar - 16:56

re coucou joligabian!! (c'est chi-chan qui va être contente de voir un marseillais.. alors que les deux félins vont encore râler.. "un sudiste de plus... et après les kgfiennes voici un kgfiens..." ou alors ils vont tenter de t'entrainer dans leur assoc pourrie..)

Tu viens de voir passer masa, une de nos drôles de dames, une de nos chères admis d'amoureuh (alias black and decker slasher.. oui, je pourrais te dire pourquoi on l'appelle comme ça, mais après nous serions dans l'obligation de te tuer.. ^^ alors motus..). Je suppose que c'est elle qui dans sa grande bonté vient de te passer au vert, tu as donc maintenant accès au flood, à la cantine 6 étoiles, aux dramas, au flood, aux jeux, aux boutiques du village autour de l'asile (BG drive, la boutique de lady oscar, location de pédalos papa ours et fils, une boutique de fleuriste, un musée du maroille.. mais ne t'inquiète pas tu n'es pas obligé de le visiter..^^, etc, etc) , une radio locales "radio minami: la radio des amis", du flood, etc...

Alors pour que tu te repère un peu... tu as les montagnes de l'ouest.. (à l'ouest justement.. quelle coïncidence.. ^^) le mont tagada et son fameux pic de la félicité où vivent mon cousin actarus et sa femme la schtroumphette.. (seul schtroumphe autorisé en ces lieux.. après nous avoir fait autrefois bien des crasses elle s'est repentie et sous la houlette de ste okami, la sainte patronne des psychopathes elle mène maintenant une vie des plus dignes.. les ayant présentés cela à terminé par un beau mariage le mois dernier.. ). Prenant sa source aux montagnes de l'ouest tu as la rivière infernale qui traverse tout minamiland.. à commencer par new vegas et son enfer du jeu où okami et brun no le minou règnent en maitre incontestés.. puis sortant de là (tu auras bien sur loué un pédalo à papa ours pour ce faire..) tu verras un peu plus loin sur ta gauche la crique black and decker... son sable mordoré prend à la lumière du soleil couchant une étonnante couleur rouge sang.. (certains diront que de là vient son nom.. ^^ mais moi je ne parlerais qu'en présence de mon avocat chatplin.. ^^ chhhhatplin?? je l'à ferme là?? oui?? bon ok.. alors je ne dirais rien suivant les instructions de mon avocat.. ^^) puis enfin au bout de quelque temps tu arrives à la mer. Tu viens de traverser minamiland le fo du bonheur.

Bon, ok, je vais m'arrêter là afin de laisser des choses à dires aux couuuupains et aux couuuupines .. je suppose que le maestro va encore nous inventer un truc délirant et inédit, un vrai welcome de la mort qui tue.. alors accroche toi bien joligabian.. ^^

bye et a++ Bonjour tout le monde !!! 882594

ps: tu connais notre doc chatplin et notre mitsou unnie par au moins deux autres fo.. mais sais tu que ce sont des aliens?? ^^ oui il y à beaucoup d'aliens ici.. c'est d'ailleurs l'ambassade et point de rencontre de tous les aliens en goguette sur la planète terre.. ^^
moi même, je viens de la planète des 4'bras et des cornes qui captent les radios locales.. nous avons aussi des membres originaires de l'asile martien.. ainsi qu'un félidé antropomorphe polyandre et un savant fou alien.. ^^ que du beau monde.. ^^ nous avons aussi quelques humains.. mais heureusement ils finissent tous par muter.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

Bonjour tout le monde !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !!!   Bonjour tout le monde !!! Icon_minitimeJeu 31 Mar - 17:02

la mutation est dure mais elle se fait
Revenir en haut Aller en bas
joligabian13

joligabian13


Messages : 222
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 63
Localisation : Marseille

Bonjour tout le monde !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !!!   Bonjour tout le monde !!! Icon_minitimeJeu 31 Mar - 18:17

Merci Masa donc pour la passage au vert et ta bienvenue.

Merci MiLady quel post va falloir que je prenne des amphés ou des compléments alimentaires ou les deux, pour pouvoir suivre le rythme et être à la hauteur. !
En bon sudiste je vais prendre mon temps pour visiter tous les recoins de la Minami. Mais bon ta description va m'aider dans mon périple rédempteur et dans cette quête initiatique. A l'instar de certaines personnes serais-je moi aussi un alien à mon insu???? Seul ce périple saura me donner la vérité. Ou alors , au pire je passerais en mode mutation.
Plus sérieusement ca fait des années que je traine sur le net, j'ai commencé avec les premiers modems 56K avec AOL ( quand j'y repense c'est une horreur). J'ai même été modo dans des forums de Sat-Hacking et Emule mais je n'ai jamais vu de post de bienvenue pareil. Vous êtes géniales et formez un super noyau, avec le temps peut-être aurais la joie d'y trouver ma place.
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Bonjour tout le monde !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !!!   Bonjour tout le monde !!! Icon_minitimeJeu 31 Mar - 18:22

hoooo tu n'as jamais vu de bienvenue pareil?? ^^ tu ne peux pas nous faire plus plaisir.. ^^ c'est la minami touch.. c'est systématiquement déjanté mais toujours unique (et pas méchant pour deux yens..^^) si tu va faire un tour sur les autres prez tu verras qu'il n'y à pas deux welcome identiques.. tu retrouve évidemment quelques thèmes récurents mais nous ne sommes pas adeptes du copié/collé 'bonjour, bienvenue, au revoir" ^^ naaaan avec nous le soucis c'est plutôt de nous faire quitter les prez.. nous avons d'ailleurs maintenant un nombre limité de page pour welcomiser.. because quelques abus autrefois.. ^^ et là aussi je ne parlerais qu'en présence de mon avocat.. ^^ parce-que-je-n'y-étais-pour-rien-du-tout-je-suis-innocente-très-innocente-parce-que-flooder-c'est-c'est-pas-mon-truc ^^ Bonjour tout le monde !!! 24354 monkey Bonjour tout le monde !!! 882594
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

Bonjour tout le monde !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !!!   Bonjour tout le monde !!! Icon_minitimeJeu 31 Mar - 18:23

ah oui minami comme je l ai dit quelque part dans ce fo c est une grande famille

une place pour toi?? mais bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Mitsou
Divine et Impériale
Mitsou


Messages : 922
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 54
Localisation : Devant mon pc, avec un oeil sur les caméras de L'Asile !

Bonjour tout le monde !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !!!   Bonjour tout le monde !!! Icon_minitimeJeu 31 Mar - 18:31

Mais ouiiii bien sûr...il est évident que tu feras parti des notres...


Bonjour tout le monde !!! 661158 monkey monkey ....OUPS...mode mutation activé !

comment ça je floode...ça va y a que deux pages...les coupains ne sont pas encore passés monkey
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Bonjour tout le monde !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !!!   Bonjour tout le monde !!! Icon_minitimeJeu 31 Mar - 18:32

nous avons bien sur une place pour lui... qu'est ce que tu sais ou aime faire joligabian?? nous avons récupéré une prof pour les enfants des membres l'autre jour.. et en plus elle sais faire des éclairs au chocolat.. sinon, moi mon super pouvoir c'est d'être casse-pied ^^ ben quoi il en faut aussi.. ^^

edit: et une mitsou qui-ne-floode-pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

Bonjour tout le monde !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !!!   Bonjour tout le monde !!! Icon_minitimeJeu 31 Mar - 18:38

et oui lady est une super tatie casse pieds que je n aimeuhhh
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Bonjour tout le monde !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !!!   Bonjour tout le monde !!! Icon_minitimeJeu 31 Mar - 18:42

^^ hoo moi aussi te n'aimeuh ma minhanounette Bonjour tout le monde !!! 380225
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour tout le monde !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !!!   Bonjour tout le monde !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour tout le monde !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonjour tout le monde
» bonjour tout le monde
» Bonjour tout le monde!
» Bonjour tout le monde !
» Bonjour tout le monde !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minami Shineyo Fansub :: introduction :: Règlement et membres du forum :: Présentations et Anniversaires :: Présentation des membres du forum-
Sauter vers: