Minami Shineyo Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Minami Shineyo Fansub


 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Sortie des deux derniers épisodes de Smile You ; )


Le Ré-up de toutes les releases prendra un peu de temps, veuillez m'excuser par avance ^^

Derniers sujets
» Charte du Forum
Bonjour tout le monde !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Oct - 19:12 par patoche53

» Règlement du Forum
Bonjour tout le monde !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Oct - 18:58 par patoche53

»  Re: Petit message à l'attention des nouveaux inscrits
Bonjour tout le monde !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Oct - 2:17 par dseliza

» Présentation
Bonjour tout le monde !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Oct - 15:48 par verozac

» presentation
Bonjour tout le monde !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Sep - 18:52 par vali972

» Annyeong :)
Bonjour tout le monde !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 22:49 par beento93

» Présentation
Bonjour tout le monde !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 17:54 par Adam00731

» Présentation
Bonjour tout le monde !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 14:50 par Mirinae

» annyeong haseyo
Bonjour tout le monde !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 18:41 par william075

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Bonjour tout le monde !!!

Aller en bas 
+7
brun no
masaki06
Park Min Ha
okami
Mitsou
ladyoscar
joligabian13
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

Bonjour tout le monde !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !!!   Bonjour tout le monde !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 18:43

Bonjour tout le monde !!! - Page 2 380225
Revenir en haut Aller en bas
joligabian13

joligabian13


Messages : 222
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 63
Localisation : Marseille

Bonjour tout le monde !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !!!   Bonjour tout le monde !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 19:19

Vous êtes adorables, complétement chtarbées ( moi aussi d'ailleurs) mais adorables ( Pas trop moi par contre).

La Place de casse pieds pathologique est prise, d'accord. Le dessert aussi. Je peux vous proposer en entrée des Gambas Grillées auparavant marinées dans de l’huile d'olive, jus de citrons jaunes et verts, Aneth et graines de fenouil séchés pour rajouter une petite et légère saveur anisée. Ensuite Magret au miel ( D'acacias) et vinaigre de framboise accompagnés de Pomme d'arfin et de roquette. Tout ça accompagné d'un petit blanc de cassis, un Bodin vous m'en direz des nouvelles.

Autrement je gratouille la guitare sèche, faisait les voix et jouait de la basse y'a très longtemps. Je parle espagnol bien mieux que l'anglais, mais il est hors de question que je fasse Ricky Martin.

Dans mon boulot je suis chef mais je déteste ça. ben tu sais quoi lady on verra avec le temps quel pourrait être mon apport à la Minami si c'est possible.

Mais franchement merci à toutes pour votre super accueil, je n'ai jamais vu ça.

Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Bonjour tout le monde !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !!!   Bonjour tout le monde !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 19:24

joligabian13 a écrit:
il est hors de question que je fasse Ricky Martin.

ouf, j'ai eu peur monkey si tu te mets à chanter comme ricky martin, j'te caillasse.. déjà que je déteste l'original je ne pourrais survivre à son imitateur....
naan mais je ne blague pas.. tu le fais et je te caillasse.. monkey

(avec il y à quelque années une voisine qui l'écoutais en boucle... monkey je suis passé de: 'je n'aime pas ce sois disant chanteur' à "je le hais et j'ai des envie de meurtres" )
Revenir en haut Aller en bas
masaki06
B&D Slasher
masaki06


Messages : 1962
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 43

Bonjour tout le monde !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !!!   Bonjour tout le monde !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 19:29

J'ai dû rater un épisode, t'es chef de quoi ? Cuisine ? Si c'est ça je confirme, ne pas aimer ce domaine et devoir y travailler est une vraie torture Bonjour tout le monde !!! - Page 2 659417
Revenir en haut Aller en bas
joligabian13

joligabian13


Messages : 222
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 63
Localisation : Marseille

Bonjour tout le monde !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !!!   Bonjour tout le monde !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 19:33

Nan suis pas cuisinier de métier, je suis gestionnaire du risque dans une mutuelle, je gère une petite équipe de 4 personnes. Je déteste le management .
Mais bien que rare, j'adore cuisiner pour mes amis et amies .
Revenir en haut Aller en bas
okami
Sainte patronne des psychopathes
okami


Messages : 4439
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 34

Bonjour tout le monde !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !!!   Bonjour tout le monde !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 20:48

Citation :
Autrement je gratouille la guitare sèche, faisait les voix et jouait de la basse y'a très longtemps.

A bin cool tu vas pouvoir m'accompagner alors ! oui car on ne t'a pas dit mais mis à part d'être la Sainte patronne des psychopathes, je suis la troubadour du fo', je vais par les sentier minamien fouler l'herbe menue...
le piano est mon instrument de prédilection mais étant donné que c'est plutôt dur à transporter, je me balade avec un violon et une guitare (dont l'étui amélioré sert de maison à notre petit minou) (je me balade aussi avec un bokken...mais ça c'est une autre histoire^^). Mes airs de violon sont reconnu dans tout minamiland, n'étant pas encore très expérimenté dans cette instrument je suis très efficace pour faire fuir l'ennemie avec mes mélodies discordantes, mais je me débrouille tout de même assez bien pour jouer quelques jolis airs. Je compte donc sur toi pour m'accompagner de temps en temps à la guitare !

sinon je confirme, on fini tous par muter...c'est plus ou moins long mais c'est dur d'y échapper...

Citation :
Mais franchement merci à toutes pour votre super accueil, je n'ai jamais vu ça.
Le plaisir est pour nous Bonjour tout le monde !!! - Page 2 968933
Revenir en haut Aller en bas
joligabian13

joligabian13


Messages : 222
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 63
Localisation : Marseille

Bonjour tout le monde !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !!!   Bonjour tout le monde !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 21:54

Ok pas de soucis j'enfile mes braies et mes chausses et tout du kit du parfait troubadour en second plus ma guitare en bandoulière et c'est parti pour un petit "bœuf", c'est quand tu veux agashi.

Je viens de me relire je dois commencer à muter ! Ca fait un peur quand même
Revenir en haut Aller en bas
brun no
Le (zentil?) Minou
brun no


Messages : 4167
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 34

Bonjour tout le monde !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !!!   Bonjour tout le monde !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 22:07

ho bienvenu joligabian très ravis de t'accueillir ici.

je vois que tu à reçu un merveilleux accueil de la part de tout le monde faut dire comme d'habitude.

okami franchement respect pour ton welcome, tu m'impressionne. Bonjour tout le monde !!! - Page 2 375575

bon joligabian, si un jour ça te dit d'avoir du pouvoir, viens nous rejoindre moi et tarlus pour pour déloger mitsou et lady de leur trônes, en plus à 50 ans tu dois connaitre plein de ficelle grâce à ton vécu, car ont à essayer plein de choses, association caritative, "j'ai perdu la tête depuis que j'ai vu kimu", mais bon rien n'y fait elle s'accroche au pouvoir et nous martyrise de vidéo de bg. Bonjour tout le monde !!! - Page 2 337162

puis vu que nous sommes des gentleman durant l'absence de mitsou nous n'avons pas tenté de coup d'état.

jolibagian aide nous s'il te plait monkey et fait nous voir que la second jeunesse existe vraiment, personnellement je crois en toi.

tiens pour te mettre en forme.
Spoiler:


allez jolibagian ciao et encore une fois bravo à tout le monde pour les welcome de la mort qui tue.
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

Bonjour tout le monde !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !!!   Bonjour tout le monde !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 22:08

non ne l ecoute pas il raconte que des histoires a dormir debout
reste avec les filles c est mieux
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Bonjour tout le monde !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !!!   Bonjour tout le monde !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 22:19

ouais joligabian.. vaut mieux être du côté des filles voyons.. si tu veux on peut te rencarder sur des super belles filles que nous connaissons les unes et les autres.. alors que tu penses bien que les deux gars ne vont pas te présenter les jolies filles qu'ils connaissent.. la fourmi n'est pas prêteuse..

(heu.. les filles... je me resserts encore de bop comme appât?? ^^ naaan elle va râler?? ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

Bonjour tout le monde !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !!!   Bonjour tout le monde !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 22:23

ouai nous on peut te filer les numeros de filles
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Bonjour tout le monde !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !!!   Bonjour tout le monde !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 22:25

c'est clair.. alors que tu penses bien que si d'exception les deux gars arrivaient à avoir le numéro d'une fille ils ne te le filerais pas... qué crevards.. ^^ Bonjour tout le monde !!! - Page 2 995505 Bonjour tout le monde !!! - Page 2 111835

ps: quoiiiii?? moi ze l'es ai traité de crevards??? rôôôôô est-ce possible??? une erreur de jeunesse surement.. ^^ je-ne-suis-pas-le-genre-à-traiter-les-gens-ou-les-petits-poneys-de-crevards ^^ monkey
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

Bonjour tout le monde !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !!!   Bonjour tout le monde !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 22:27

ben ouai ils se le garderait pour eux

lady il est où mon chouchou tu crois que je devrais lancer un avis de recherche??
Revenir en haut Aller en bas
brun no
Le (zentil?) Minou
brun no


Messages : 4167
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 34

Bonjour tout le monde !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !!!   Bonjour tout le monde !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 22:30

heu joligabian est un copain de longue dates, qui nous fais partager ça passion pour le rock chez mitsou unnie.

dans mes coup de blues le seul qui arrivait avec tarlus à me remonter le moral grâce au son rock qu'il poster c'est joligabian, c'est un peut l rayon de soleil qui me manque de la nord Bonjour tout le monde !!! - Page 2 380225


alors vos numéro vous pouvez les jeter ou me les donner, pas bien de gaspiller. Bonjour tout le monde !!! - Page 2 661158
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Bonjour tout le monde !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !!!   Bonjour tout le monde !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 22:37

ben justement c'est parce qu'il gére qu'on veut l'avoir avec nous et pas du côté de la sauce.. ^^ alors nous tentons honteusement de le soudoyer.. ^^ ben quoi?? qui ne tente rien n'à rien.. ^^

avis aux crevards: schtroumphes, bisounours, petits poney.. rendez-nous tarlus sans lui faire de mal sinon nous envoyons nakai chanter chez vous.. 1er avertissement...

mdr.... gomen zentil minou.. mon fond de cruauté infinie ne peux résister...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

Bonjour tout le monde !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !!!   Bonjour tout le monde !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 22:40

oui rendez le où je me fache
Revenir en haut Aller en bas
okami
Sainte patronne des psychopathes
okami


Messages : 4439
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 34

Bonjour tout le monde !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !!!   Bonjour tout le monde !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 22:42

A bin si Tarlus a été kidnappé ça va mal aller...justement Chatplin trouvait que mon bokken était un peu trop propre...moi je serai d'avis qu'on n'a pas besoin de leur donner des avertissements aux crevards...on fonce dans le tas, non ? (ouais ce soir je suis pas en mode Sainte qui a pitié des crevards)
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Bonjour tout le monde !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !!!   Bonjour tout le monde !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 22:44

pour ton bokken ce n'est pas aux crevards qu'elle pensait.. ^^ elle pensait comme moi à une certaine remarque sexiste complétement gratuite que quelqu'un t'a sorti ces derniers jours.. si tu veux que je l^^ache nakai et sa voix de crécelle.. y à qu'à demander.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
okami
Sainte patronne des psychopathes
okami


Messages : 4439
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 34

Bonjour tout le monde !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !!!   Bonjour tout le monde !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 22:45

Oui je sais bien mais bon l'auteur de cette remarque est parti je sais pas où, en attendant on se défoule sur ce qu'on peut^^
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

Bonjour tout le monde !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !!!   Bonjour tout le monde !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 22:46

ben ouai mon chouchou a disparu
du coup je crois que je vais aller voir ma seco qu elle me donne mon remede
Revenir en haut Aller en bas
brun no
Le (zentil?) Minou
brun no


Messages : 4167
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 34

Bonjour tout le monde !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !!!   Bonjour tout le monde !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 22:48

lady sans rancune
Spoiler:

tarlus n'a pas besoin d'aide, tout seul il peut s'en occuper, en tout cas moi j'ai confiance en lui, et il nous ramènera la tête des crevards. en espérant que kimu en fasse partit.
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Bonjour tout le monde !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !!!   Bonjour tout le monde !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 22:49

^^ mdr okami... il à peut être compris que les minamiennes n'avaient pas appréciés.. et puis tu en embête une et tu en as 50 qui débarquent.. ^^ ça aussi c'est la minami touch..^^

donc, oui, en attendant on récupére tigrounet et on fais la peau à celui qui nous l'à piqué (comme fait on la peau à un ordinateur?? ^^)

@ ce soir je préscrit une dose de kang in pour minha pour compenser le manque de son chouchou... ben vouais .. faut pas nous piquer notre tonton peace and love.. ça nous rends agressives.. ^^ Bonjour tout le monde !!! - Page 2 578571 Bonjour tout le monde !!! - Page 2 415619 Bonjour tout le monde !!! - Page 2 975783
monkey Bonjour tout le monde !!! - Page 2 882594

@ au minou.. gomen minou... Bonjour tout le monde !!! - Page 2 24354 monkey
Spoiler:

OUPS J'AVAIS PAS VU... DEBUT 4EME PAGE!! AVIS AUX MINAMIENS!!


Dernière édition par ladyoscar le Jeu 31 Mar - 22:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

Bonjour tout le monde !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !!!   Bonjour tout le monde !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 22:50

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Bonjour tout le monde !!! - Page 2 860345
Revenir en haut Aller en bas
joligabian13

joligabian13


Messages : 222
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 63
Localisation : Marseille

Bonjour tout le monde !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !!!   Bonjour tout le monde !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 22:55

Salut Brun no ravi aussi de te retrouver ici et merci pour ton acceuil.

J'ai reçu un accueil plus que chaleureux des filles effectivement. Une trahison aussi rapide serait pour le moins malvenue. Puis comme ce sont elles qui m'ont amené ici ça serait pas cool là. Mais bon j'ai du mal aussi avec leurs vidéos c'est vrai.

Prendre le pouvoir ( ce qui n'est pas mon truc) va falloir des renforts. Je crois que si on montait un commando et qu'on leur amenai le fameux Kimu pieds et poings liés ça pourrait nous faire des vacances. Ca pourrait être un compromis acceptable. Faut voir si on peut organiser ça. Ca marche d'ailleurs super bien la mise en forme.

Ne t’inquiètes pas Park Min Ha on va faire au mieux puis de toutes façons je n'ai pas besoin de numéro de téléphone de jeunes femmes en détresse ou pas d'ailleurs. Puis comme je suis en mode "peace and love" je suis bien avec les filles en ce moment et s'il faut remonter le moral aux félins je ferais de mon mieux. L’"amitié virile" ça a du bon aussi

J'ai jamais autant flooder sur un topic de présentation, c'est une hallu !!!! Fighting les filles et ne vous laissez pas faire les garçons.
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

Bonjour tout le monde !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !!!   Bonjour tout le monde !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 22:57

Peace and love???
oh je veux retrouver mon chouchou Bonjour tout le monde !!! - Page 2 262233
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour tout le monde !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !!!   Bonjour tout le monde !!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour tout le monde !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonjour tout le monde
» bonjour tout le monde
» Bonjour tout le monde!
» Bonjour tout le monde !
» Bonjour tout le monde !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minami Shineyo Fansub :: introduction :: Règlement et membres du forum :: Présentations et Anniversaires :: Présentation des membres du forum-
Sauter vers: