Minami Shineyo Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Minami Shineyo Fansub


 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Sortie des deux derniers épisodes de Smile You ; )


Le Ré-up de toutes les releases prendra un peu de temps, veuillez m'excuser par avance ^^

Derniers sujets
» Charte du Forum
Présentation Killsweet - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Oct - 19:12 par patoche53

» Règlement du Forum
Présentation Killsweet - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Oct - 18:58 par patoche53

»  Re: Petit message à l'attention des nouveaux inscrits
Présentation Killsweet - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Oct - 2:17 par dseliza

» Présentation
Présentation Killsweet - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Oct - 15:48 par verozac

» presentation
Présentation Killsweet - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Sep - 18:52 par vali972

» Annyeong :)
Présentation Killsweet - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 22:49 par beento93

» Présentation
Présentation Killsweet - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 17:54 par Adam00731

» Présentation
Présentation Killsweet - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 14:50 par Mirinae

» annyeong haseyo
Présentation Killsweet - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 18:41 par william075

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Présentation Killsweet

Aller en bas 
+7
tarlus
Chi-chan
okami
ladyoscar
brun no
masaki06
Killsweet
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
tarlus
Targrou le Rebelle
tarlus


Messages : 4786
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : 62

Présentation Killsweet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Killsweet   Présentation Killsweet - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Jan - 2:20

franchement: I respect you moumine! surtout pour ne pas te laisser abattre par un post (qui devais etre sublissime!) qui part en sucette!^^
Revenir en haut Aller en bas
Moumine99
Kawaii-sensei
Moumine99


Messages : 517
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 111
Localisation : Kinkakuji

Présentation Killsweet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Killsweet   Présentation Killsweet - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Jan - 2:23

J'aurai tellement voulu croire en ta sincérité Tarlus... ^^
Revenir en haut Aller en bas
tarlus
Targrou le Rebelle
tarlus


Messages : 4786
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : 62

Présentation Killsweet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Killsweet   Présentation Killsweet - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Jan - 2:37

mais c'est vrai que je te respect moumine!
j'adore tes posts sur les prez: ils sont supers! et il n'y a rien de sarcastique dans ce que je dis.
ici c'est le fo' du bonheur, tout le monde s'entre-aide, se remonte le moral et essaye de dissiper les mal-entendus!!
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Présentation Killsweet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Killsweet   Présentation Killsweet - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Jan - 2:44

voui on se z'aimeuh tous tout plein vachement beaucoup (comment ça se n'est pas français comme phrase?? et alors?? c'est du patois minamien na!!^^) Présentation Killsweet - Page 2 968933 Présentation Killsweet - Page 2 882594 Présentation Killsweet - Page 2 380225
même les deux vilains félins mutins on les z'aimeh tout pleins.. Présentation Killsweet - Page 2 344938 monkey Présentation Killsweet - Page 2 348786 et même qu'on finit toujours par leur pardonner même quand il embête le pOv kimu..^^ Présentation Killsweet - Page 2 111835 Présentation Killsweet - Page 2 61222 Présentation Killsweet - Page 2 3993 Présentation Killsweet - Page 2 812549 Présentation Killsweet - Page 2 657109
Revenir en haut Aller en bas
Moumine99
Kawaii-sensei
Moumine99


Messages : 517
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 111
Localisation : Kinkakuji

Présentation Killsweet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Killsweet   Présentation Killsweet - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Jan - 2:53

[MODE HORS SUJET/ON] Mouais... mais il fait que m'embeter... du coup moi je sais po si c'est du bacon ou des lardons... Présentation Killsweet - Page 2 102280 ^^

Epi puisque tu me respectes à partir de maintenant faut m'appeller Madame Moumine et me vouvoyer!!! Présentation Killsweet - Page 2 890169
( je rigoleuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!....koike... Présentation Killsweet - Page 2 196646 .....nannnnn j'rigole! épi je sais bien que tu me respectes comme chaque membre se respecte aussi ici, c'est ce qui fait aussi que ce forum est une merveille!! en quelques jours j'ai posté plus de messages que sur les autres forums ou je suis inscrite depuis des années!! on appelle ça comment?... ah oui! un gage de qualité ) Présentation Killsweet - Page 2 523444 [MODE HORS SUJET/OFF]
Revenir en haut Aller en bas
Mitsou
Divine et Impériale
Mitsou


Messages : 922
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 54
Localisation : Devant mon pc, avec un oeil sur les caméras de L'Asile !

Présentation Killsweet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Killsweet   Présentation Killsweet - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Jan - 2:54

Bienvenue Killsweet !

Déjà croisé ce pseudo sur les autres fofos et enfin , tu arrives ici...mais dis-moi, le chemin est-il si long pour venir à Minamiland ?

Alors très jolie liste de dramas vus, déjà Présentation Killsweet - Page 2 523444 purée y a des nouveaux émos, je viens de les voir, c'est trop beau !

Heu....oui on a tes goûts pour tes actrices préférées (+ 1 pour Chi-chan)

Alors comme tu as pu le voir assez rapidement, fofo du bonheur, on se z'aime tous, tout le monde est content sauf deux minous en liberté qui essaient de faire leurs griffes un peu partout, bon on les laisse faire, ça passera bien un jour ! je vois qu'on t'a accueilli avec quelques BF pour te recruter pour l'asso "pour un fo meilleur" (je rigole toujours en écrivant le titre) mais bon Brun no (aka le zentil minou)...tu aurais peu faire mieux, mais c'est vrai que tu n'as pas notre expérience, allez encore quelques années et ça ira.

Par conte j'ai noté ceci :

tarlus a écrit:
faut aussi se méfier de sa comparse, Mitsou parce qu'elle a de multiples identités dont une qu'il ne vaut mieux pas évoquer: elle fait trop peur! monkey

Alors là, j'avoue que je ne comprends pas trop je suis aussi innocente que Lady, nous nous efforçons d'apporter joie et bonne humeur Présentation Killsweet - Page 2 226146 Présentation Killsweet - Page 2 290416 Présentation Killsweet - Page 2 61222 Présentation Killsweet - Page 2 M045

Pourquoi tu dis ça Tarlus ? pourquoi ? Présentation Killsweet - Page 2 M033

Ah la la ces deux félins, heureusement qu'on vous z'aimeuuu, sinon oui Dark pourrait très bien faire sa réapparition, elle était encore là il n'y a pas si longtemps, et si Dark apparaît, que va t-il arriver à Divine Unnie ? combien de temps mettrai-je à revenir ?

Confirmation d'autre chose ! pssssssssttt le z'entil minou fait vraiment une fixette sur ce pOv' kimu !!


Bon en te re souhaitant bienvenue killsweet, je vais laisser un peu de place pour d'autres camarades...ne t'inquiète pas, ils sont aussi z'entils Présentation Killsweet - Page 2 24354
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Présentation Killsweet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Killsweet   Présentation Killsweet - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Jan - 3:01

haaa toi aussi tu note la méga fixette du minou sur kimu...


Dernière édition par ladyoscar le Ven 21 Jan - 5:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chatplin
Eminence grise (très très foncée)
Chatplin


Messages : 3738
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 47
Localisation : de retour à Minami

Présentation Killsweet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Killsweet   Présentation Killsweet - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Jan - 3:03

Moi j'adôôôre le post de Mimounette en sucre d'orge... Elle est carrément trop forte... Par contre je m'inqiuète que Killsweet soit pas reviendu voir ce qui arrivait à sa prez... J'espère qu'il l'a pas abandonnée... Une belle prez comme ça... Avec des BF à tous les niveaux (bref, Chi-Chan a déjà relevé)... Je reviendrai welcomiser plus tard... Encore bravo Mimounette en sucre d'orge

Edit : encore l'effet KGF, je répondais à mon Minou sur le flood, là, et que vois-je ? Mon post n'est pas posté... Normal, Mitsou Unnie est passée par-là Présentation Killsweet - Page 2 539369

Edit 2 : Mimounette en sucre d'orge et LadyO s'y mettent aussi
Revenir en haut Aller en bas
tarlus
Targrou le Rebelle
tarlus


Messages : 4786
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : 62

Présentation Killsweet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Killsweet   Présentation Killsweet - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Jan - 3:46

c'est pas du flood je reponds juste à moumine pour ça remarque sur son nombre de posts (comment ça c'est du flood ça???) : alors là je te comprends à 1000% y a pas un seul fo' où j'ai posté plus de 5 messages (maintenant, il y en a un autre mais parce qu'il y a beaucoup de membres qui y sont aussi^^): ça m'a foutu trop les jetons d'avoir les posts préfabriqués sur ma prez... pas de motivations pour continuer.
et puis moi c'est bacon et lardons et je passe pour maaadaaame et le vouvoiement!^^
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Présentation Killsweet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Killsweet   Présentation Killsweet - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Jan - 3:54

haaa ça les welcomes ne sont pas préfabriqués ici;. c'est du personnalisé.. du cousu main... c'est souvent du grand n'importe quoi mais c'est unique.. chaque nouveau à SON welcome à lui que n'à pas eu le précédent et que n'auras pas le suivant.. ^^
quand on se présente et que l'on à trois malheureux welcomes et que tu sent que ce sont les admis et les modo qui se sont dévouer pour t'accueillir et que tu sent que sont tous des copié/collé.. ça ne donne pas envie de posté..^^ alors qu'ici c'est le fo du bonheur!!

mais qu'est ce que je fais encore là moi.. j'ai dit que j'y allais... tu vois ici je n'ai pas de mal à poster ..mais à arrêter de poster.. ^^

bises et a++
Revenir en haut Aller en bas
tarlus
Targrou le Rebelle
tarlus


Messages : 4786
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : 62

Présentation Killsweet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Killsweet   Présentation Killsweet - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Jan - 4:11

c'est vrai ça lady! qu'est-ce que tu fais encore ici?!!? ton bouquin va refroidir là! quel gachi! maintenant faut le passer au micro onde... le gout va pas être pareil! Présentation Killsweet - Page 2 338127
Revenir en haut Aller en bas
brun no
Le (zentil?) Minou
brun no


Messages : 4167
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 34

Présentation Killsweet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Killsweet   Présentation Killsweet - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Jan - 4:29

je suis aussi de votre avis c'est plus sympa de recevoir un welcome personnalisé qu'un welcome d'occasion, on a envie de rester sur ce forum, je voudrais remercier la modo sans qui sans elle rien de cela ne serais possible.

non je n'ai rien contre lui c'est juste pour vous taquiner, j'ai vu la plupart de ces drama et ce que je lui reproche, c'est de jouer toujours le même types de personnage le mec froid, et c'est pour que j'attends karei car j'ai entendu qu'il est exceptionnel dedans, et le sujet me botte bien.
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Présentation Killsweet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Killsweet   Présentation Killsweet - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Jan - 5:50

haaaaaa Présentation Killsweet - Page 2 91997 le minou est malade!!!!

naaan minou c'est plus marrant quand tu scande: "aux chiottes kimu!!" monkey

Présentation Killsweet - Page 2 3993 tu écrit des méchancetés sur kimu.. Présentation Killsweet - Page 2 44519 zarb donc on te menace.. Présentation Killsweet - Page 2 890661 puis tu tapes sur kimu..Présentation Killsweet - Page 2 578571 du coup on te tape dessus.. Présentation Killsweet - Page 2 415619 du coup tarlus nous tape pour te venger.. monkey du coup on vous colle au cachot.. Présentation Killsweet - Page 2 486458 Présentation Killsweet - Page 2 486458 ensuite tu fomente une révolution.. Présentation Killsweet - Page 2 689263 Présentation Killsweet - Page 2 252935 Présentation Killsweet - Page 2 612252 du coup kimu te tape.. Présentation Killsweet - Page 2 890661 heu.. non.. Présentation Killsweet - Page 2 224935 Présentation Killsweet - Page 2 459444 Présentation Killsweet - Page 2 995505 je ne veux pas qu'il se charge de ça.. faudrait pas qu'il se pète un ongle ou que vous dérangiez l'ordonnance de sa coiffure du moment! que nenni.. Présentation Killsweet - Page 2 93125
(allez pas me l'abîmer.. Présentation Killsweet - Page 2 352911 il est si joli et décoratif Présentation Killsweet - Page 2 380225 ) je préfère vous latter moi même..^^ Présentation Killsweet - Page 2 994821 Présentation Killsweet - Page 2 780698 Présentation Killsweet - Page 2 15525

heu.. Présentation Killsweet - Page 2 465125 quoi?? la prez à killsweet?? ben quoi?? Présentation Killsweet - Page 2 226146 avec kill dans son pseudo ce n'est un ou deux règlements de compte ( à okay corral) sanglants qui vont lui faire peur?? mais notre folie si?? Présentation Killsweet - Page 2 610817 ha bon.. Présentation Killsweet - Page 2 661158 autant pour moi... bon, ben je l'es tuerait tous les deux plus tard à la cantine..
mais reconnaissez que l'on reste dans le welcome minamien... je n'ai jamais vu de genre de discussion mal élevée dans aucune autre prez sur aucun autre fo (sauf peut être chez kgf quand on retrouve des minamiens.. que veux tu killsweet.. nous exportons notre savoir-faire ^^)
dans nos welcomes.. nous welcomisons, nous floodons (hoooo si peu.. ce ne sont que des on-dit ^^) nous racontons notre vie (ça s'appelle du "racontage de life" autre spécialité minamienne qui à fait sa renommé à travers le monde et qui fait tout son charme..^^) nous racontons la vie du fo (elle est si intéressante... d'ailleurs quand nous régnerons sur le monde.. elle sera enseignée aux petits enfants dans les écoles.. les petits veinards ^^) nous nous crêpons le chignons (même ceux qui n'on pas de chignons ^^), nous suivons les péripéties d'un couple devenu mythique chatplin et brun no!! couple légendaire! qui fais rêver les petits et les grands et dont le récit deviendra une épopée romankitch (merci france2 ^^)... et surtout, surtout on se z'aimeuh tout plein vachement beaucoup de la mort qui tue (entre deux meurtres du à la vendetta kimutienne ou SHKienne ^^)

enfin bref: c'est le fo du bonheur ^^ Présentation Killsweet - Page 2 3993 Présentation Killsweet - Page 2 657109 Présentation Killsweet - Page 2 243542 Présentation Killsweet - Page 2 968933 Présentation Killsweet - Page 2 380225

sur ce ... bye et a++ Présentation Killsweet - Page 2 882594


Dernière édition par ladyoscar le Ven 21 Jan - 5:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
brun no
Le (zentil?) Minou
brun no


Messages : 4167
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 34

Présentation Killsweet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Killsweet   Présentation Killsweet - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Jan - 5:54

ta raison aux chiottes Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom, et qu'est ce que tu fais la demain tu vas pas à l'école allez zou au dodo ma grande.
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Présentation Killsweet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Killsweet   Présentation Killsweet - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Jan - 5:57

heu.. l'école à 31piges?? j'aurais pas mal redoublé non?? ^^

et toi "mon grand"?? pas d'école demain.. heu tout à l'heure??
Revenir en haut Aller en bas
brun no
Le (zentil?) Minou
brun no


Messages : 4167
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 34

Présentation Killsweet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Killsweet   Présentation Killsweet - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Jan - 6:13

oui c'est vrai qu'a 31 ans l'école c'est finie, quoique dans ma classe j'ai déjà eu des gens de 40 ans même si c'étais une classe spécial.

bon bon killsweet bienvenu j'espere que tu te plaira bien ici car même si ça ce voit pas sa demande un gros travail, faut avoir l'inspiration à chaque moment pour vous accueillir à toute heure de la journée et ont est des hommes.
bien que je suis ce qu'on appelle un être parfait dans mon jargon, j'ai des faille et donc dés fois je me creuse la tête pour faire un welcome digne de la minami.

ciao killsweet et si tu veux du maroilles, je veux bien t'en envoyer par la poste, l'odeur en sera encore plus amplifié.

le maroilles c'e...... monkey aie c'est qui ma lancée cette assiette ça doit être lady elle veut pas que je parle de m monkey aie ok j'y vais on peut plus être tranquille maintenant. allez vener pause caca et maitre zen on y va
Présentation Killsweet - Page 2 381227 Présentation Killsweet - Page 2 316706
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Présentation Killsweet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Killsweet   Présentation Killsweet - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Jan - 6:17

(né minou.. tu as vu que je lance mieux qu'avant?? tu crois qu'aux J.O il y a le lancé le maroille?? je devrais peut être concourir?? ^^)


Dernière édition par ladyoscar le Ven 21 Jan - 6:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
brun no
Le (zentil?) Minou
brun no


Messages : 4167
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 34

Présentation Killsweet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Killsweet   Présentation Killsweet - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Jan - 6:22

c'est sur que en prenant en traite, tu vas bien viser préviens moi quand tu me lance quelque chose pour que je puisse l'éviter, car ou sinon ce n'est pas du jeu.

lancé la maroilles mais tu n'est pas bien, on ne gaspille pas le maroilles, franchement il y a des pauvres nordistes qui reverrais d'avoir ça dans leurs assiette, tu veux que je descende dans le sud te réprimander la je suis hors de moi.

ta toucher mon œil en passant Présentation Killsweet - Page 2 570259
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Présentation Killsweet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Killsweet   Présentation Killsweet - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Jan - 6:29

Présentation Killsweet - Page 2 877316
d'ailleurs ...je viens de promulguer une loi (je suis certaine que ma chère co-impératrice sera d'accord) dorénavant .. le maroille.. s'appellera:
Le-fromage-dont-on-ne-dois-pas-prononcer-le-nom-ni-surtout-sentir-l'odeur ...^^ Présentation Killsweet - Page 2 780698
tout contrevenant se verra latté.. voir lapidé.. comme ça monkey
maintenant tu es prévenu.. ce n'es pas te prendre en traître.. Présentation Killsweet - Page 2 661345 Présentation Killsweet - Page 2 3993 Présentation Killsweet - Page 2 657109
Revenir en haut Aller en bas
Killsweet

Killsweet


Messages : 30
Date d'inscription : 20/01/2011

Présentation Killsweet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Killsweet   Présentation Killsweet - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Jan - 16:13

Merci à tous pour votre accueil si chaleureux, je m'aperçois que c'est une vraie guerre de gang que vous vous livrez devant nous pauvres citoyens de Minami Présentation Killsweet - Page 2 791291

Quoi qu'il en soit je suis un vrai pacifiste, et je suis persuadé qu'il y a des solutions pour ramener la paix dans ce lieu !

Enfin j'ai l'impression qu'on n'a pas le temps de s'ennuyer ici, l'ambiance a l'air sympathique et animé !
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Présentation Killsweet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Killsweet   Présentation Killsweet - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Jan - 18:11

sympathique et animée?? voui, voui ^^ ainsi que folle, déjanté, délirante et... choupie tout plein ^^ Présentation Killsweet - Page 2 380225 Présentation Killsweet - Page 2 882594
ramener la paix en ce lieu?? (légendaire, surréaliste, étrange, en ce célèbre "fo du bonheur" Présentation Killsweet - Page 2 375575 ^^ monkey Présentation Killsweet - Page 2 523444 ) pourquoi faire?? ^^ Présentation Killsweet - Page 2 226146 monkey pourquoi ne pas y ramener les petits poney et les schtroumphes pendant que tu es est?? Présentation Killsweet - Page 2 337162 ils vont encore nous laisser des tonnes de paillettes et laisser trainer partout des verres de salsepareille...alors eux... en tout cas: ils sont interdit de séjour!! à chaque fois nous voulons leur donner une dernière chance et ça finit mal, ils cradent tout et mettent le souk (alors que ça c'est mon job monkey ^^ siiiii!! je vous assure!! arrêtez de contester sans cesse mon droit inaliénable à mettre le souk ici!! Présentation Killsweet - Page 2 352911 )

enfin bref: comme il y a peut de chance que je repasse par ta prez (en effet.. compte tenu de notre goût pour les welcomes sans fin.. notre modo d'amoureuh nous limite dorénavant à 5 pages de welcomes par prez - c'est dur non??- et comme il ne reste que deux pages et que tout le monde n'est pas passé encore... je laisse la place aux couuupains (heu..non.. eux sont déjà passés) et aux couuupines..)
donc: bye et a++ Présentation Killsweet - Page 2 882594
Revenir en haut Aller en bas
LoVe DrAmA
ON STOPPE LE FLOOD!!!
LoVe DrAmA


Messages : 1823
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 29
Localisation : A votre avis???? XDDDD Chez Kim (dans une belle et gigantesque maison, comme celle de joon pyo dans BBF) et dans mes bras mason!!! (vêtu d'une grenouillère toute kawaiiiiiiiii <3) ^O^ Aigoo moi beaucoup d'imagination???détrompez vous =P

Présentation Killsweet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Killsweet   Présentation Killsweet - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Jan - 20:56

alors bienvenue parmi nous Présentation Killsweet - Page 2 882594 Présentation Killsweet - Page 2 110362 contente de t'accueillir et de faire ta connaissance Présentation Killsweet - Page 2 814551 Présentation Killsweet - Page 2 943586 j'espere que tu vas t'eclater en notre compagnie!!! Présentation Killsweet - Page 2 14577 Présentation Killsweet - Page 2 380225 Je suis modo monkey donc si t'as un probleme n'hésites surtout pas Présentation Killsweet - Page 2 523444 Présentation Killsweet - Page 2 890661 je suis là pour ça Présentation Killsweet - Page 2 97858 Présentation Killsweet - Page 2 962991 et pour plein d'autre chose d'ailleurs Présentation Killsweet - Page 2 661158 Présentation Killsweet - Page 2 780698 N'hésite pas commenter, à créer des fiches sur des dramas que tu as vu ou sur des groupes que tu aimes et qui n'existent pas encore sur le forum ou tout simplement à participer à la vie du forum à travers ses jeux et ses blablas.Présentation Killsweet - Page 2 162326 Présentation Killsweet - Page 2 114733 monkey
Bref, j'espere qu'on va bien s'entendre Présentation Killsweet - Page 2 344938 Présentation Killsweet - Page 2 375575 et a bientot Présentation Killsweet - Page 2 831847 Présentation Killsweet - Page 2 504942 Présentation Killsweet - Page 2 86616

Oy les floodeurs il ne reste plus qu'une page avant le nombre limite autorisé!!! monkey
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Killsweet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Killsweet   Présentation Killsweet - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Killsweet
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [RE] Présentation ;p
» ma présentation
» présentation
» Présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minami Shineyo Fansub :: introduction :: Règlement et membres du forum :: Présentations et Anniversaires :: Présentation des membres du forum-
Sauter vers: