Minami Shineyo Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Minami Shineyo Fansub


 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Sortie des deux derniers épisodes de Smile You ; )


Le Ré-up de toutes les releases prendra un peu de temps, veuillez m'excuser par avance ^^

Derniers sujets
» Charte du Forum
ma présentation Icon_minitimeLun 11 Oct - 19:12 par patoche53

» Règlement du Forum
ma présentation Icon_minitimeLun 11 Oct - 18:58 par patoche53

»  Re: Petit message à l'attention des nouveaux inscrits
ma présentation Icon_minitimeMer 6 Oct - 2:17 par dseliza

» Présentation
ma présentation Icon_minitimeMer 12 Oct - 15:48 par verozac

» presentation
ma présentation Icon_minitimeMar 22 Sep - 18:52 par vali972

» Annyeong :)
ma présentation Icon_minitimeJeu 10 Sep - 22:49 par beento93

» Présentation
ma présentation Icon_minitimeLun 31 Aoû - 17:54 par Adam00731

» Présentation
ma présentation Icon_minitimeSam 29 Aoû - 14:50 par Mirinae

» annyeong haseyo
ma présentation Icon_minitimeJeu 23 Juil - 18:41 par william075

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 ma présentation

Aller en bas 
+6
Bopra
Mitsou
Chatplin
LoVe DrAmA
ladyoscar
barrio
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
barrio




Messages : 10
Date d'inscription : 03/11/2010

ma présentation Empty
MessageSujet: ma présentation   ma présentation Icon_minitimeDim 7 Nov - 19:17

Bonjour,
Je m'appelle alain, je vis à perpignan et suis passionné de dramas depuis environ 3 ans, depuis j'ai regardé pas mal de dramas et films et je peux dire que certains sont vraiment inoubliables, c'est d'ailleurs le seul cinéma que je regarde actuellement.
Les dramas que j'ai regardé sont Full House , Jumong, The snow queen, you're beautiful, bichunmoo, Boys over flowers, prince turn into frog, fated to love you, yin ye 3+1, innocent love dream again, my sassy girl, hana yori dango, etc.... la liste pourrait être longue.
Ensuite j'écoute aussi beaucoup de musique asiatique, surtout de la Kpop (SeeYa, davichi,...) et aussi les OST de nos magnifiques dramas.
Aussi depuis quelques temps je me suis lancé dans la traduction de dramas, je traduis actuellement pour la team asia smile et je traduis aussi un futur projet pour la teamHeLeeAndCo, le drama green rose que j'espère terminer avant la fin d'année (il me manque plus qu'à corriger les six derniers épisodes). Pour moi c'est un peu ma contre partie à tout le bonheur qu'on m'a donné en me permettant de voir tous ces dramas.
Que dire de plus si ce n'est que je consacre tout mon temps libre à cette passion.
A bientôt et merci pour tout votre travail.

Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

ma présentation Empty
MessageSujet: Re: ma présentation   ma présentation Icon_minitimeDim 7 Nov - 19:58

bienvenue à toi

j'espère - mais j'en suis certaine- que tu te plairas sur ce fo' !

bise et a++ ma présentation 882594 ma présentation 504282 ma présentation 15525 ma présentation 162326 ma présentation 994821 ma présentation 780698 ma présentation 657109 ma présentation 666860 ma présentation 890169 :chou27.gif:
Revenir en haut Aller en bas
LoVe DrAmA
ON STOPPE LE FLOOD!!!
LoVe DrAmA


Messages : 1823
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 29
Localisation : A votre avis???? XDDDD Chez Kim (dans une belle et gigantesque maison, comme celle de joon pyo dans BBF) et dans mes bras mason!!! (vêtu d'une grenouillère toute kawaiiiiiiiii <3) ^O^ Aigoo moi beaucoup d'imagination???détrompez vous =P

ma présentation Empty
MessageSujet: Re: ma présentation   ma présentation Icon_minitimeDim 7 Nov - 21:25

Bienvenue parmi nous j'espere que tu vas t'eclater en notre compagnie!!! ma présentation 380225 Je suis modo donc si t'as un probleme n'hésites surtout pas ma présentation 890661 je suis là pour ça ma présentation 97858 XDDD Bref, j'espere qu'on va bien s'entendre ma présentation 162326
Anyooo :chou27.gif:
Revenir en haut Aller en bas
Chatplin
Eminence grise (très très foncée)
Chatplin


Messages : 3738
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 47
Localisation : de retour à Minami

ma présentation Empty
MessageSujet: Re: ma présentation   ma présentation Icon_minitimeDim 7 Nov - 22:14

NONONONONONONON,

Je ne suis pas d'accord, c'est quoi toute cette sagesse, d'un coup ??? Mais qu'est-ce qu'ils ont fait à ma LadyO Dongsaeng ??????? BEBE066.gif

Bonsoir et bienvenue chez les folles, barrio,

Ne vas pas croire que c'est toujours aussi calme, c'est même le contraire... Mais quelle honte, même pas capables de te welcomiser comme il se doit...

ma présentation 256344 Je laisse tomber je retourne à Prague.

Amuse-toi beaucoup sur le forum et mets-y ton grain de folie, barrio
Revenir en haut Aller en bas
Mitsou
Divine et Impériale
Mitsou


Messages : 922
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 54
Localisation : Devant mon pc, avec un oeil sur les caméras de L'Asile !

ma présentation Empty
MessageSujet: Re: ma présentation   ma présentation Icon_minitimeDim 7 Nov - 22:17

Welcome sur le fofo barrio !!

Merci pour les futurs dramas qu'on pourra visionné grâce à toi !!

:chien007.gif:

Bonne visite.......................... :singe097.gif:

Edit ..........je vois Chatplin en train de poster en même temps que moi, et je suis mdr...attends de voir ma welcome ...

un nouveau vent souffle sur la Minami, un vent qui nous apporte une infinie sagesse et une zen-attitude.................n'est-ce pas beau ?!! :chou18.gif:
Revenir en haut Aller en bas
Chatplin
Eminence grise (très très foncée)
Chatplin


Messages : 3738
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 47
Localisation : de retour à Minami

ma présentation Empty
MessageSujet: Re: ma présentation   ma présentation Icon_minitimeDim 7 Nov - 22:24

NON, c'est pas beau du tout, c'est bien la peine que je mette en danger mes abdos et ma pôvre santé... Je viens oublier le check que je fais pour asia smile (ça va, collègue) et même pas je peux rigoler... (je sais que c'est pas bon pour moi, mais zut...)

Allez, je retourne à Prague, pour de bon, et je ne reviens pas tant que vous êtes sérieuses comme ça, flute ma présentation 975783
Revenir en haut Aller en bas
Bopra

Bopra


Messages : 2388
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 32
Localisation : MinamiLand x3

ma présentation Empty
MessageSujet: Re: ma présentation   ma présentation Icon_minitimeLun 8 Nov - 2:46

:chien013.gif: chatplin !! ( on se demande pourquoi je ris alone devant mon pc -_-') :chien007.gif:
qu'est-ce que tu veux , lady dans un bled paumé , dark et ses multi-fonctions , love à l'ecole, hasna sans le net et moi HS , (j'en oublie mais trop crevé) reste plus que toi pour
ma présentation 610817

euuh humhum ...bienvenue barrio !!
fait pas gaffe à ce qu'on dit , on est toutes saines d'esprit , on ne mange personne (ou presque) , et on ne fait pas de bizutages ma présentation 3124
merci pour ton dur labeur :bb003.gif:

j'espère que tu te plairas avec nous , on t'attends sur le flood ma présentation 882594
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

ma présentation Empty
MessageSujet: Re: ma présentation   ma présentation Icon_minitimeLun 8 Nov - 2:53

ha on ne fais pas de bizutage??? on ne mange personne?? depuis quand?? c'est quoi es nouveautés?? z'êtes folles ou quoi ?? oui? haaaa vous me rassurez..

ouais des qu'on aura récupérés.. on redeviendra folles... moi je sais pas c'est le vent qui dois m'ensuquer.. comme on dit: les fous ça les énerve et les dinde ça les endors... mais, pourquoi ça ne m'énerve pas alors?? haaa oui, on dit ça pour le mistral... ouf.. j'ai eu peur... j'ai cru que je n'étais plus folle... faut arrêter de me faire flipper comme ça... ma présentation 337162 mon univers à faillit chanceler... ma présentation 610817

heu... c'est quoi l"idée déjà?? ha oui ça y est : re-BONJOUR!! ^^

*se sauve avant de se faire modérer* ma présentation 657109 ma présentation 568350
Revenir en haut Aller en bas
Bopra

Bopra


Messages : 2388
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 32
Localisation : MinamiLand x3

ma présentation Empty
MessageSujet: Re: ma présentation   ma présentation Icon_minitimeLun 8 Nov - 2:59

mais eruuh!! tu veux que le nouveaux s'enfuit comme les 2 premiers??? ma présentation 337162 y'a que brun no qui est resté avec nous ma présentation 309957
ok on est un peu ma présentation 610817 mais on est zentilles , né?? ma présentation 882594 si t'as besoin d'un garde du corps mitsou et moi on est là mais faudra voir avec brun no pour les hoiraires (ah!! c'est peut-être parce qu'ils nous a comme garde du corps que brun no est vivant ?? ma présentation 226146 ahhhhh ~~ ) ma présentation 780698

humhum oui on disait , bienvenue barrio ma présentation 812549 ma présentation 666860
Revenir en haut Aller en bas
Chatplin
Eminence grise (très très foncée)
Chatplin


Messages : 3738
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 47
Localisation : de retour à Minami

ma présentation Empty
MessageSujet: Re: ma présentation   ma présentation Icon_minitimeLun 8 Nov - 3:04

Mouais, mais brun no, c'est MON Minou, donc ça lui fait un troisième garde du corps...
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

ma présentation Empty
MessageSujet: Re: ma présentation   ma présentation Icon_minitimeLun 8 Nov - 3:04

et qui veut lui faire peu en lui disant que les 2 autres se sont enfuis?? (c'était pas 3 d'ailleurs?? ma présentation 226146 d'ailleurs je croyais qu'on les avait mangés... non, c'est ça..on a mangé les deux premiers et le 3eme s'est enfuis...autant pour moi) c'est pas moi... pour une fois j'ai rien fait... c'est pas normal d'ailleurs... 5 jours sans faire de bêtises??? c'est quoi toute cette normalité??? ça fait trop peuuuur ma présentation 262233 bon pour la peine je vais un peu flooder au mauvais endroit...comme ça il faudra me moderer....

alors:

blablablablablab bla blablablablab bnlablablab et blablablab ma présentation 661345

et maintenant: je me sauve très vite avant de me faire choper ma présentation 568350 ^^

edit: chatplin... t'es pas trop T.O.P comme garde du corps... il s'est quand même fait kidnaper... et c'est moi qui me suis occupé de sa rançon... alos... ma présentation 994821 ma présentation 348786 ma présentation 780698
Revenir en haut Aller en bas
Chatplin
Eminence grise (très très foncée)
Chatplin


Messages : 3738
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 47
Localisation : de retour à Minami

ma présentation Empty
MessageSujet: Re: ma présentation   ma présentation Icon_minitimeLun 8 Nov - 3:09

Arrête, tout le monde sait que c'est toi qui l'a enlevé... On se retrouve au flood, j'en ai assez de pourrir la prez de barrio, le pôv, c'est pas comme ça qu'on va le garder


Dernière édition par Chatplin le Lun 8 Nov - 6:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bopra

Bopra


Messages : 2388
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 32
Localisation : MinamiLand x3

ma présentation Empty
MessageSujet: Re: ma présentation   ma présentation Icon_minitimeLun 8 Nov - 3:13

ah bon , brun nop c'est ton Minou?? autant pour moi :bb003.gif: t'avais qu'à en prendre plus soin!! ralala je peux pas le laisser un week end !!
rooh lady tu suis pas , 2 qui se sont fait mangés (fallait nourrir notre gumiho nationale) et 1 qui s'est enfuit tout ça parce que ton cousin actarus (encore lui!! :BEBE11.gif: ) l'a prévenu et ils se sont barré ensembles , mais bon je crois que c'était une vengeance contre son ex , ma pauvre shin-chan ....

re re bienvenue !! XD
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

ma présentation Empty
MessageSujet: Re: ma présentation   ma présentation Icon_minitimeLun 8 Nov - 3:14

ho on a déjà fait pire sur des prez... genre 4 pages de floods délirants... avec poursuites intergalactique.... faut dire que la modo était punie... alors les souris dansaient... tiens même le gentils minet... on lui a pourri sa prez avec bopounette... ^^

allez promis j'arrête :chou34.gif:

edit: non c'est pas de la faute à actarus... ma présentation 81863 il n'étais pas encore avec chi-chan à l'époque et elle ne l'avait donc pas encore plaqué pour se remettre avec T.O.P... actarus il est innocent... et maintenant il a les sourcils bien épilés.. d'ailleurs il aimerait bien que mitsou lui rende goldorak... il en à besoin pour aller faire les courses :chou26.gif:
Revenir en haut Aller en bas
Chatplin
Eminence grise (très très foncée)
Chatplin


Messages : 3738
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 47
Localisation : de retour à Minami

ma présentation Empty
MessageSujet: Re: ma présentation   ma présentation Icon_minitimeLun 8 Nov - 3:17

Je suis le garde du corps à grattouillis, c'est tout, je grattouille, je grattouille, je grattouille. Et vous vous laissez LadyO l'enlever... ma présentation 337162
Revenir en haut Aller en bas
Bopra

Bopra


Messages : 2388
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 32
Localisation : MinamiLand x3

ma présentation Empty
MessageSujet: Re: ma présentation   ma présentation Icon_minitimeLun 8 Nov - 3:25

moi?? ma présentation 226146 mais j'ai rien fait moi ma présentation 3124 je vois pas du tout de quoi tu parles ma présentation 675767

rooh les histoires d'actarus j'y comprends plus rien!!! ma présentation 902461 euuh actarus innocent , c'est ton cousin il a les même gênes , même si c'est pas lui la taupe , il a fait d'autre bêtises ma présentation 427654 tiens!! d'ailleurs , alors c'est qui la taupe??? faut faire notre enquête lady !!! ma présentation 64354 et pour goldorak , va lui voler les clés dans le labo , je crois les avoir aperçue tout à l'heure ma présentation 882594

EDIT: chatplin unnie , biane mais moi j'avais posé mon WE alors va voir dark .... si tu l'oses ma présentation 780698
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

ma présentation Empty
MessageSujet: Re: ma présentation   ma présentation Icon_minitimeLun 8 Nov - 3:27

@ chatplin ben t'es pas un garde du corps...t'es juste une gratouilleuse de tête?? né?? bon, ben il en faut aussi...faut dire que le pOv minou est toute bouleversé depuis son kidnapping..On à bien fait de payer quand même..

@ bopounete en sucre d'orge... c'est vrai ça tu te peux pas le protéger 24/24... mais faut prévenir quand tu t'absente... parce que mitsou était occupée... rappelle toi qu'on dois envahir l'univers toutes les deux... et que ça ne se fait pas tout seul...c'est du boulot...en plus c'est un génial savant fou alien... et que du coup elle à deux/trois choses à faire... plus le labo de néo-génétique de clonage de BG plus la ferme d'élevage.... elle n'a pas pu te remplacer et protéger le petit minou..alors la prochaine tu nous préviens et on s'organise... d'autant plus qu'il a du se faire enlever en rentrant de vendée.. tu me l'aurais dit je le gardais un peu plus longtemps... au moins jusqu'à ce que tu puisse t'en occuper..

la prochaine fois, tu passe un coup de fil et on s'arrange ma présentation 13424


hooooo la tête à barrio quand il va lire ça demain...non, c'est rien tout va bien... ne t'inquiète pas... tout et normal!! heu.. non, c'est quand même exagèré.. rien n'est vraiment normal sur ce fo'... mais tout est sous contrôle... heu.. flute ça aussi est un peu exagèré... heu... mais on est très heureux et se z'aimeuh tous beaucoup... tellement que les bisounours et les schtroumphes nous envient notre félicité parfaite et notre zénitude absolue -ainsi que notre cantine..ais chuut)... parce que chez nous il n'y a même pas de gargamel..on est tous beaux et gentils (et hyper modestes comme tu peux le constater..^^)

bon, ben je vais partir discretement...parce que là ça crains quand même. on t'a fait un welcom un peu zarbi.. mais bon, le reste du temps on est normaux... ma présentation 459444 naaaaaan je blague.. :chien013.gif: ma présentation 780698 ma présentation 994821 ma présentation 162326

alors.. re-re-bienvenuuuuuue ma présentation 3993 ma présentation 243542 ma présentation 166500 ma présentation 890169 ma présentation 666860 ma présentation 3124 ma présentation 196646 :chou27.gif:
bon je file là
Revenir en haut Aller en bas
Mitsou
Divine et Impériale
Mitsou


Messages : 922
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 54
Localisation : Devant mon pc, avec un oeil sur les caméras de L'Asile !

ma présentation Empty
MessageSujet: Re: ma présentation   ma présentation Icon_minitimeLun 8 Nov - 11:35

ma présentation 226146 Pauvre Barrio, y va rien comprendre de ce qu'il va lire..se demandant où est-ce qu'il est tombé, il va ma présentation 13424 et se renseigner auprès des autres membres encore sain d'esprit !

Autre chose : Pas la peine de venir piquer Goldorak, il est hs, j'ai enlevé ses turbos, on ne me fera pas le coup deux fois ma présentation 780698 ma présentation 459444

Quant à Bop, je te l'ai déjà dit, tu préviens quand tu ne peux pas assurer ton rôle de garde du corps, j'ai un emploi du temps d'Impératrice mouah, et j'aime m'organiser à l'avance !! alors please ma présentation 13424 Préviens !!
dernière chose Chatplin ...garde du corps :chien013.gif:

Sur ce je passais juste dire bonjour à Barrio ^^ tout en lui souhaitant une bonne semaine !
Revenir en haut Aller en bas
Chi-chan

Chi-chan


Messages : 835
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 36
Localisation : ♥ With my Tabi ♥

ma présentation Empty
MessageSujet: Re: ma présentation   ma présentation Icon_minitimeLun 8 Nov - 16:09

Bienvenue ^^

Oh m**de !!! C'est quoi ces posts de tarées mentale carrément attardées du ciboulot !!!
Non Barrio, pitié ne par pas après cette lecture !!! :chien005.gif:
Y a encore des gens saints ici, oui oui !!

A bientôt j'espère... ma présentation 293661
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

ma présentation Empty
MessageSujet: Re: ma présentation   ma présentation Icon_minitimeLun 8 Nov - 16:19

des gens normaux ici?? ma présentation 226146 attends je réfléchi ma présentation 995505 ma présentation 427654
alors: y a masa, y a chi-chan... et heu...deux ou 3 autres..mais c'est vrai que ça ne fais pas beaucoup...
Spoiler:

donc, encore BonJouRRRRR (oui je suis pas du genre à flooder moi ma présentation 196646 que nenni )

Spoiler:
ma présentation 882594 :chou27.gif:
Revenir en haut Aller en bas
barrio




Messages : 10
Date d'inscription : 03/11/2010

ma présentation Empty
MessageSujet: Re: ma présentation   ma présentation Icon_minitimeLun 8 Nov - 22:18

Coucou tout le monde, je viens de lire tous vos messages et je suis vraiment mort de rire !
Vos messages de bienvenue sont géniaux... et je m'attendais vraiment pas à tout ça.

Je commencais à me demander où j'étais tombé bebe123.gif

En tout cas très bonne ambiance dans ce forum et je vous trouve vraiment tous sympas.

A bientôt tout le monde :chou27.gif:


Je repasse dans un moment :BEBE44.gif:
Revenir en haut Aller en bas
Chatplin
Eminence grise (très très foncée)
Chatplin


Messages : 3738
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 47
Localisation : de retour à Minami

ma présentation Empty
MessageSujet: Re: ma présentation   ma présentation Icon_minitimeLun 8 Nov - 22:46

Mitsou a écrit:

dernière chose Chatplin ...garde du corps :chien013.gif:

ma présentation 975783 Oui, eh ben justement, à partir de dorénavant, je prends le corps et je le garde pour moi, non mais, vous vous rendez pas compte, non ? 6 jours sans nouvelles, rien, pas un miaou, que dalle.ma présentation 570928

ma présentation 902461 Alors, c'est sûr, il l'a facile, mon Minou, on lui propose d'aller en Vendée, il y va, ça lui rappelle des souvenirs, tout ça, tout ça, son premier amour de vacances sur la plage du métro, ma présentation 634918 il rencontre des Vendéennes, il accompagne LadyO Dongsaeng, et moi je le cherche partout dans le quartier ma présentation 252546 , puis je l'attends à la maison toute seule avec mes doggybags qu'il y a plus rien dedans, depuis le temps, vous pensez bien qu'en 6 jours, j'en ai mangé du BG pour me consoler de son absence, mais lui, il s'en fout, puisque Chatplin l'attend amoureusement ma présentation 380225 à la maison, prête à le gratouiller toute le nuit s'il le veut...

Note : je poste la même chose sur le flood pour celui et celles (il y en a ?) qui n'ont pas encore pollué la prez de barrio



Eh, vous avez vu lu la réaction de barrio ? L'est cool, hein ? L'a pas peur des folles, lui non plus ! Bon be, si tu le sens, tu peux viendre au flood, on te trouveras peut-être des BF (enfin, je dit "on", pas moi, hein j'suis pas fortiche en cuisine de BG, alors les BF... ma présentation 974662 Et pis si tu pouvais prendre celles de mon Minou, ça me vengerait un peu, voilà voilà, quoi ma présentation 962991 )
Revenir en haut Aller en bas
Bopra

Bopra


Messages : 2388
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 32
Localisation : MinamiLand x3

ma présentation Empty
MessageSujet: Re: ma présentation   ma présentation Icon_minitimeLun 8 Nov - 22:51

ohh c'est trop mimi !! ma présentation 380225
viens ma présentation 610817 (y'a pas de mots pour décrire ce qu'on fait -_-' ) avec nous sur le flood ma présentation 666860
re re re bienvenue ma présentation 882594

P.S: mitsou , c'est pas de ma faut si j'ai pas pu ma présentation 13424 , j'ai confondu mon tel avec mon réveil vendredi matin , du coup bah plus de tel ma présentation 166500 lmais j'ai dit sur le flood que je pourrais pas trop venir ce WE , vous auriez pu en déduire que je ne pouvais pas m'occuper de brun no , non ??? ma présentation 833411
Revenir en haut Aller en bas
Chatplin
Eminence grise (très très foncée)
Chatplin


Messages : 3738
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 47
Localisation : de retour à Minami

ma présentation Empty
MessageSujet: Re: ma présentation   ma présentation Icon_minitimeLun 8 Nov - 23:02

Non, mais t'inquiète, Bop Dongsaeng, c'est des escuses, tout ça, parce qu'en fait il a pas disparu le weekend, ma présentation 459444 mon Minou, mais lundi soir, après son dernier post sur le flood... Moi je sais bien que c'est pas de ta faute, elles essaient de couvrir LadyO Dongsaeng, c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

ma présentation Empty
MessageSujet: Re: ma présentation   ma présentation Icon_minitimeLun 8 Nov - 23:06

@ docteur chatplin.... parce que tu crois vraiment qu'il reste encore quelqu'un n'ayant pas pollué la prez' à Barrio??? :BEBE75.gif: ma présentation 459444
en tout cas toutes les folles sont passées!! ouais, vive les folles.. heu vive nous donc!! ma présentation 780698 ma présentation 657109

mais-heuuh c'est pas de ma faute s'il m'a suivit en vendée.... ni s'il s'est fait kidnapper en rentrant...ma présentation 337162 ma présentation 102280

@ bop'... ce qu'on fait sur le flood??? heu, réflechissons... on mange des BG (pour brun no c'est les BF) donc... on va dire cannibalisme, on flood à mort, on dit des bêtises en tout genre... voir même carrément des débilités (ok, ça c'est moi ^^ j'assume.. mais c'est pas de ma faute vous savez bien (bian bop ^^) que je suis une alien... ma présentation 3993 ), haaa si... sur le flood on s'aimeuh d'amour tendre ... on se cache aussi quand on est pourchassé (enfin, c'est surtout min ha qui cache... et c'est surtout moi qui me cache... ha si hasna s'est déjà cachée..^^) et bien sur on sombre tout doucement dans une folie sans retour... et ça, c'est chouette !! ma présentation 689263

@ Barrio. tu te demandais où tu étais tombé??? ben ici c'est un asile... tu ne le savais pas?? l'asile minami shineyo... un asile de folles principalement (les gars eux vivent dans l'annexe... enfin si le minou te fais un peu de place..pour l'instant il était le seul à y dormir de temps en temps, enfin quand il avait la flemme de faire la route de retour de nuit..ou qu'il ne voulait pas dormir dans le bac à légumes...^^)
bonne ambiance??? ça c'est clair!! en plus tu verras que nous sommes assez délirants...mais la caractéristique première est que tout le monde est absolument adorable... ils sont choupinets tout plein, de vrais amours...encore plus choux que les schtroumphes et les bisounours!!

folles powa ma présentation 689263 fulguro ajhummas ma présentation 890169

allez j'arrête de polluer... quand même.. faut pas abuser... tu es hospitalier et tout;.. mais bon, je vais arrêter de faire comme chez moi dans ta jolie prez'.. ^^
ma présentation 196646 ma présentation 882594 ma présentation 344938 :chou27.gif:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma présentation Empty
MessageSujet: Re: ma présentation   ma présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation
» presentation!!!!
» Ma présentation
» ma présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minami Shineyo Fansub :: introduction :: Règlement et membres du forum :: Présentations et Anniversaires :: Présentation des membres du forum-
Sauter vers: