Minami Shineyo Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Minami Shineyo Fansub


 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Sortie des deux derniers épisodes de Smile You ; )


Le Ré-up de toutes les releases prendra un peu de temps, veuillez m'excuser par avance ^^

Derniers sujets
» Charte du Forum
Présentation Killsweet Icon_minitimeLun 11 Oct - 19:12 par patoche53

» Règlement du Forum
Présentation Killsweet Icon_minitimeLun 11 Oct - 18:58 par patoche53

»  Re: Petit message à l'attention des nouveaux inscrits
Présentation Killsweet Icon_minitimeMer 6 Oct - 2:17 par dseliza

» Présentation
Présentation Killsweet Icon_minitimeMer 12 Oct - 15:48 par verozac

» presentation
Présentation Killsweet Icon_minitimeMar 22 Sep - 18:52 par vali972

» Annyeong :)
Présentation Killsweet Icon_minitimeJeu 10 Sep - 22:49 par beento93

» Présentation
Présentation Killsweet Icon_minitimeLun 31 Aoû - 17:54 par Adam00731

» Présentation
Présentation Killsweet Icon_minitimeSam 29 Aoû - 14:50 par Mirinae

» annyeong haseyo
Présentation Killsweet Icon_minitimeJeu 23 Juil - 18:41 par william075

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Présentation Killsweet

Aller en bas 
+7
tarlus
Chi-chan
okami
ladyoscar
brun no
masaki06
Killsweet
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Killsweet

Killsweet


Messages : 30
Date d'inscription : 20/01/2011

Présentation Killsweet Empty
MessageSujet: Présentation Killsweet   Présentation Killsweet Icon_minitimeJeu 20 Jan - 17:06

- Nom/Pseudo: Killsweet

- Age: 21

- Localisation:
84 (Sud Est)

- Tes dramas favoris ?: Je vais vous mettre la liste complète des dramas que j'ai vu ça sera plus simple comme je l'ai de coté
Spoiler:

- Tes films favoris ?: Je ne vais en citer qu'un seul car il y en a beaucoup et j'ai la flemme de faire le tri :p
Donc je dirais My Sassy Girl, le premier film coréen que j'ai eu la chance de voir et celui qui m'a poussé à m'intéresser à cette culture.

- Les groupes ou chanteurs/ses que tu écoutes ?: J'écoute principalement des OST de drama.

- Ton ou tes acteurs préférés ?: Il y en a tellement.. Je dirais Son Ye Jin, Sung Yu Ri, Jun Ji Hyun, Lee Da Hae et beaucoup d'autres !

- Ton ou tes actrices préférées ?: Là aussi il y en a des tonnes, je dirais So Ji Sub, Lee Min Ki, Kwon Sang Woo, Lee Byung Hun..

- Que penses-tu du forum et comment l'as-tu découvert ?: Je n'ai pas encore bien eu le temps de tout regarder mais il a l'air sympa, je l'ai connu en cherchant si une team avait repris le drama Spotlight qui a été abandonné par une team il y a plus d'un an il me semble.

- As-tu lu et approuvé le règlement ?: Bien sûr

- La première chose que tu fais en te levant ? (question optionnelle ^^) Me débarbouiller xD

Voilà, si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à me Mp !
Revenir en haut Aller en bas
masaki06
B&D Slasher
masaki06


Messages : 1962
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 43

Présentation Killsweet Empty
MessageSujet: Re: Présentation Killsweet   Présentation Killsweet Icon_minitimeJeu 20 Jan - 17:38

Bienvenue à toi !!

Ravie de t'accueillir sur le fo'
Tu as de super goût dis donc, on dirait ma liste à part quelques exceptions^^
Tu n'aimes pas les dramas jap ?
J'espère que tu te plairas parmi nous !!
Revenir en haut Aller en bas
brun no
Le (zentil?) Minou
brun no


Messages : 4167
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 34

Présentation Killsweet Empty
MessageSujet: Re: Présentation Killsweet   Présentation Killsweet Icon_minitimeJeu 20 Jan - 18:01

bienvenue Killsweet

Présentation Killsweet Allelu10

je scrute tes acteurs favoris et que vois-je pas il n'y à pas Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom franchement tu ne peut pas savoir à quelle point je suis heureux que Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom ne fasse pas partis de tes acteurs favoris.

en effet depuis quelque temps les fans de Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom ce regroupe ici, elles croient que c'est une convention spéciale de Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom ce forum, moi je suspect lady de passer des petites annonces sur internet pour regrouper toutes les fans de Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom dans le but de nous nuire.

regarde lady tu vois bien que les non fan de Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom ne sont pas une espèce en voie d'extinction, non mais sérieux elles croient Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom est le centre du monde à nous polluer leurs post de sa tête.

médité Présentation Killsweet 316706

Killsweet sache que je suis ravis de t'accueillir


Dernière édition par brun no le Jeu 20 Jan - 18:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Présentation Killsweet Empty
MessageSujet: Re: Présentation Killsweet   Présentation Killsweet Icon_minitimeJeu 20 Jan - 18:04

bienvenu à toi killsweet!

j'espère que tu te plairas sur ce fo du bonheur!! ^^

je crois que tu es un gars? les deux félins vont s'en donner à coeur joie (ça les consolera de tou(te)s les nouveaux membres du fo qui flashent sur kimu ^^ les pOv félins..) et vont tenter de t'entrainer dans leur assoc pourrie sur laquelle ils regnent en maitres incontestés (bien que hautement contestables ^^)

bye et a++ Présentation Killsweet 882594

edit: tiens qu'est ce que je disais.. ^^

heu... monkey monkey mon minou tu m'as l'air encore plus préocupé que dit-je... obnubilé que moi par KIMU celui on dois surtout prononcer le joli nom..^^ Présentation Killsweet 882594 parce en fait tu parle à quoi?? 7 reprises de kimu dans ton post non?? en fait tu es raide dingue de kimu mais tu ne veux pas te l'avouer..^^ parce que là... dans cette joli prez de mec qui n'es absolument pas intéressé par kimu même en temps qu'acteur tu trouve le moyen de parler de lui.. que dis.. de ne parler QUE de lui..^^ no comment... monkey Présentation Killsweet 962991 monkey monkey monkey


Dernière édition par ladyoscar le Jeu 20 Jan - 19:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Killsweet

Killsweet


Messages : 30
Date d'inscription : 20/01/2011

Présentation Killsweet Empty
MessageSujet: Re: Présentation Killsweet   Présentation Killsweet Icon_minitimeJeu 20 Jan - 18:31

Alors tout d'abord merci pour cet accueil

Ensuite non je ne regarde pas de drama Jap, les seuls films que j'ai vu sont les Battle Royal et un autre dont j'ai oublié le nom, c'est pour dire Présentation Killsweet 699903

Je suis donc désolé de ne pas pouvoir partager cette passion de Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom avec vous !

J'ai d'ailleurs pu voir sa fiche de présentation qui est légèrement.. comment dire ? Disproportionné par rapport aux autres ? Présentation Killsweet 15525

Et sinon oui je suis un gars
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Présentation Killsweet Empty
MessageSujet: Re: Présentation Killsweet   Présentation Killsweet Icon_minitimeJeu 20 Jan - 18:57

monkey minouuuuu!! tarluuuuus!! venez voir un gars!!

heu.. killsweet... les deux félin vont très certainement te proposer de devenir membre de l'assoc... ne te fais pas avoir.. comme ce pauvre tarlus "aux yeux pleins de BF et.. heu.. non.. d'étoiles et d'innocence" Présentation Killsweet 375575 qui s'est laissé entrainé par brun no en de vaines tentatives de révolution à deux yens (oui comme nos blagues ^^) et de cruelles attaques du pOv kimu.. ils sont mesquins non??

Maintenant que bru no à volé toutes les économies de tarlus (pour se les faire ensuite piquer par cette (bip) de schtroumphette) il va surement tenter de te piquer tes sous... alors méfies toi.. monkey un homme (qui plus est un minamien ^^) en vaut deux..

pour les yeux pleins d'innocence et d'étoiles.. je crois qu'il y a aussi des BF dedans.. si, si.. voir même des BF en mini-jupe..^^ ben c'est un gars quand même.. si, si...

je sent que je vais me faire taper moi... monkey monkey monkey monkey effectivement... monkey
Revenir en haut Aller en bas
okami
Sainte patronne des psychopathes
okami


Messages : 4439
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 34

Présentation Killsweet Empty
MessageSujet: Re: Présentation Killsweet   Présentation Killsweet Icon_minitimeJeu 20 Jan - 19:28

Bienvenue parmi nous Killsweet !

Quel joli avatar Présentation Killsweet 380225 j'adore ce film et Lee Byung Hun.

J'espère que tu te plairas ici, à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
brun no
Le (zentil?) Minou
brun no


Messages : 4167
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 34

Présentation Killsweet Empty
MessageSujet: Re: Présentation Killsweet   Présentation Killsweet Icon_minitimeJeu 20 Jan - 19:46

Killsweet comme lady l'a dit je te propose de rejoindre notre assoc pas pour te dilapider de ton argent car ce n'est pas mon genre et tarlus te l'attestera, mais car une place viens de ce libérer au conseil d'administration (soupçon d'espionnage industriel.

puis tu peut nous rejoindre aussi car hein entre garçon ont est solidaire.

et lady arrête de dire que la schtroumphette c'est barré ces faux archi faux, elle étend juste son commerce et n'a plus trop le temps pour moi.

Présentation Killsweet Gif_schtroumpf4

voila un petit avant goût des privilèges que tu as dans notre assoc

Spoiler:

on t'attend
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Présentation Killsweet Empty
MessageSujet: Re: Présentation Killsweet   Présentation Killsweet Icon_minitimeJeu 20 Jan - 19:53

pfff de la gnognotte..nous pouvons lui proposer de bien meilleurs plats à base de BF... et même des clones de la BF de son choix... là tes plats ont mal mijotés... ils ont l'air appétissant mais la cuisson est raté.. je le vois d'ici.. ^^

en plus... tu en propose bien des BF pour un gars qui n'est même pas capable de te récupérer le numéro de téléphone de la schtroumphette..pfff.. (il parait qu'elle sort maintenant avec le schtroumphe grognon.. monkey il paraitrait qu'il à fait un petit héritage... de là à dire qu'elle est vénale...que nenni.. je n'oserais pas..^^)

pour la place qui s'est libérée... qui avez vous viré?? pas un de vos émos chéris??? pas monkey3 quand même???
Spoiler:
pauvre tarlus.. ni les deux tiens:
Spoiler:

Tu n'as quand même pas viré tarlus?? Présentation Killsweet 91997 alors là je ne suis pas d'accord!! tu n'as pas le droit de virer tarlus!! il a toujours été là pour toi.. c'est pô sympa Présentation Killsweet 459444 Présentation Killsweet 995505 monkey

ps: et le "entre gars on est solidaire" pfff des gars il y en a d'autre sur le fo.. et ils n'ont pas pour autant rejoints la sauce... ^^ tiens maw.. c'est un gars! il est très bien ce petit d'ailleurs.. hé bien.. il n'est pas parti du côté absurde de la farce! na! (bon..d'accord il à quand même fallut lui proposer de lui passer des photos de Bop... mais bon.. du coup il s'est ressaisit et n'est pas parti avec vous... ^^ Présentation Killsweet 882594 )
Revenir en haut Aller en bas
brun no
Le (zentil?) Minou
brun no


Messages : 4167
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 34

Présentation Killsweet Empty
MessageSujet: Re: Présentation Killsweet   Présentation Killsweet Icon_minitimeJeu 20 Jan - 20:01

on à viré

Présentation Killsweet 41798_266530305114_4972045_n

pris en flagrant délit d'espionnage industrielle, alors que je l'avais recueillis car elle était insulter de tout bord, voila le remerciement, maintenant vu qu'elle a plus de travail la schtroumphette l'a pris sous son aile.

à mon avis elles vont toutes les deux finir comme cendrillon.

jamais je n'oserais virer tarlus voyons c'est mon meilleurs ami, puis en plus je n'ai pas le pouvoir de le virer vu qu'il est co directeur de l'assoc.

ps: maw n'a pas encore dit non si je me souviens bien, il à dit qu'il fallait qu'on le laisse prendre son temps.
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Présentation Killsweet Empty
MessageSujet: Re: Présentation Killsweet   Présentation Killsweet Icon_minitimeJeu 20 Jan - 20:06

oui il a demandé un peu de temps de réflexion...
comme la schtroumphette ainsi que Song Hye Kyo...tiens d'ailleurs..toujours pas de nouvelles.. ^^ Présentation Killsweet 226146
après.. je dit ça et je ne dit rien.. monkey

je vais encore me faire latter je sent ça... ^^

vite *mode: barrons-nous et planquons-nous* monkey

monkey encore raté... ils visent de mieux en mieux.. ^^ monkey
Revenir en haut Aller en bas
brun no
Le (zentil?) Minou
brun no


Messages : 4167
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 34

Présentation Killsweet Empty
MessageSujet: Re: Présentation Killsweet   Présentation Killsweet Icon_minitimeJeu 20 Jan - 20:12

song hye kyo maintenant qu'elle est pu avec j'ai la peau sur les os elle est dévouer corps et âme à tarlus.

lady tu prend des risques, un jour j'ai vu tarlus devenir un chien enragé et même mais croquette n'ont pas pu le calmer. alors fais gaffe, à force de jouer avec de l'eau, tu vas te mouiller crois moi.
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Présentation Killsweet Empty
MessageSujet: Re: Présentation Killsweet   Présentation Killsweet Icon_minitimeJeu 20 Jan - 20:18

je connaissais "jouer avec le feu.... tu vas te brûler" mais "jouer avec l'eau... tu vas te mouiller" c'est la première fois que j'en entend parler.. ^^

pstt... devenir un chien enragé?? monkey c'est quand tu lui a dit:"tarlus attaque!!" ben voui c'est pas malin de lui parler comme ça à ton copain.. et il t'a mordu??
moi si ça m'arrivais.. je mord celui qui me parle comme ça.. Présentation Killsweet 337162 (ou alors... c'est quand il à appris qu'il n'y avait pas d'imprimeur à payer.. et que tu avais utilisé ces jolis nez en douce?? ^^ Présentation Killsweet 780698 )

Présentation Killsweet 882594
Revenir en haut Aller en bas
Chi-chan

Chi-chan


Messages : 835
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 36
Localisation : ♥ With my Tabi ♥

Présentation Killsweet Empty
MessageSujet: Re: Présentation Killsweet   Présentation Killsweet Icon_minitimeJeu 20 Jan - 22:47

Bienvenue parmi nous~

y'a que moi qui ai remarqué un truc loupe dans la préz'....
So Ji Sub, Lee Min Ki, Kwon Sang Woo, Lee Byung Hun sont des.... femmes !!! Présentation Killsweet 44519

Mdr... bon je sais ça sert à rien mais moi ça m'a fait rire 2 secondes... * et oui j'suis conne XD*

En parlant de dramas jap' j'ai regardé Sunao ni narenakute.... j'ai failli me pendre avant la fin malgré qu'il n'y ait que 11 épisodes.... c'était long, et ils tuent vraiment pas le bon >.<


Enfin bref, j'espère que tu te plairas in Minami land !!!!
A bientôt~
Revenir en haut Aller en bas
tarlus
Targrou le Rebelle
tarlus


Messages : 4786
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : 62

Présentation Killsweet Empty
MessageSujet: Re: Présentation Killsweet   Présentation Killsweet Icon_minitimeJeu 20 Jan - 22:56

bienvenu killsweet sur le fo' du bonheur et de la sérénité absolue!

tu devrais quand même essayer les dramas jap, y en a des supers biens: Engine, Pride, Change, Mr Brain, Sleeping forest, .... ^^

bon je crois que c'est pas la peine que je mette la merveilleuse affiche que notre maquetiste sénégalais à fait pour promouvoir l'asso "pour un fo' meilleur".

mais sache que notre petite entreprise à but non lucratif s'efforce de venir en aide aux nouveaux venus afin qu'ils ne soient pas kidnappés par les supos des 2 co-impair-atrices qui abusent honteusement de leurs pouvoirs pour faire reigner la terreur sur ce fo' (n'est-ce pas bopra? tu te rappelles de la frayeur que tu as eu avec la bestiole toute jaune et aux bras extensibles que lady n'as de cesse de mettre sur ces posts "calinou")

il faut surtout se mefier de crazy lady!
en plus de son poste de co-impératrice (ben oui elles sont 2 pour ce poste, c'est des filles tu comprends.... comme l'a dit lady: "un homme (qui plus est un minamien ^^) en vaut deux" mais une femme (qui plus est une minamienne) en vaut une demi!^^) elle s'occupe de la cantine avec les SMAP. et comme ces creuvards foutent un souc pas possible, elle a besoin de bêtes de sôme pour nettoyer derrière eux.

faut aussi se méfier de sa comparse, Mitsou parce qu'elle a de multiples identités dont une qu'il ne vaut mieux pas evoquer: elle fait trop peur! monkey Présentation Killsweet 415619

tu découvriras bien d'autres horreur mais surtout n'ai pas peur, nous serons toujours là pour te venir en aide.

encore bienvenu killsweet.
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Présentation Killsweet Empty
MessageSujet: Re: Présentation Killsweet   Présentation Killsweet Icon_minitimeVen 21 Jan - 0:09

il est en forme ou pas le tigrou... je ne sais pas... ça m'inquiète un peu..

d'un côté il dit pleins d'horreurs sur les filles du fo.. surtout les deux impératrices.. jusqu'à là normal.. il s'en prend aux smap... jusque là: normal...

mais au début...

tarlus a écrit:
tu devrais quand même essayer les dramas jap, y en a des supers biens: Engine, Pride, Change, Mr Brain, Sleeping forest, .... ^^
qu'est ce qui lui es arrivé??? tu vas bien mon pOv tigrounet??? que t'arrive t il??

tu as de la fièvre?? tu veux que j'appelle le docteur chatplin?? (en plus elle t'a apporté des chocolats.. ^^)

tarlus a écrit:
(n'est-ce pas bopra? tu te rappelles de la frayeur que tu as eu avec la bestiole toute jaune et aux bras extensibles que lady n'as de cesse de mettre sur ces posts "calinou")

quoi mon calinou?? il est pas beau mon zentil calinou??
Présentation Killsweet Smiley22
t'es qu'un zaloux Présentation Killsweet Smiley23 parce qu'il est beaucoup plus choupinet que toi mon zentil calinou!!


tarlus a écrit:
il faut surtout se mefier de crazy lady!
mouwahhh???Présentation Killsweet 24354
Présentation Killsweet Xlbril13

moi qui suis l'innocence personnifiée??

tarlus a écrit:
comme l'a dit lady: "un homme (qui plus est un minamien ^^) en vaut deux" mais une femme (qui plus est une minamienne) en vaut une demi!^^)

Présentation Killsweet 465125 et il est mytho en plus... pfff... "tu dépasse les bornes des limites maurice"!! Présentation Killsweet 877316 Présentation Killsweet 784934 Présentation Killsweet 337162 Présentation Killsweet 986557

tarlus a écrit:
faut aussi se méfier de sa comparse, Mitsou parce qu'elle a de multiples identités dont une qu'il ne vaut mieux pas evoquer: elle fait trop peur! monkey Présentation Killsweet 415619

mitsou va te tueeeer!! ^^ monkey

tarlus a écrit:
tu découvriras bien d'autres horreur mais surtout n'ai pas peur, nous serons toujours là pour te venir en aide.


non.. Présentation Killsweet 661158 c'est bon il vous à déjà vu tous les deux les félins... y a pas pire dans le fo..^^ Présentation Killsweet 877316 questions horreurs il à déjà tout vu..

heu.. les félins... vous le savez que même si vous êtes des vilains/pas beaux/limite creuvards... Présentation Killsweet 780698 ben on vous zaimeuh quand même.. ^^ Présentation Killsweet 882594 Présentation Killsweet 348786

Présentation Killsweet 968933
Revenir en haut Aller en bas
tarlus
Targrou le Rebelle
tarlus


Messages : 4786
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : 62

Présentation Killsweet Empty
MessageSujet: Re: Présentation Killsweet   Présentation Killsweet Icon_minitimeVen 21 Jan - 0:30

tu me fais marcher là avec la liste de drama jap né? monkey

parce que je peux courir moi:
mais non lady, c'était une blague! c'est que des dramas de tamikiku ! comme si j'allais dire qu'ils sont biens voyons!!
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Présentation Killsweet Empty
MessageSujet: Re: Présentation Killsweet   Présentation Killsweet Icon_minitimeVen 21 Jan - 0:36

haaaa tu me rassure... j'ai cru que tu étais malade... te voir ainsi encenser des dramas avec kimu.. ça ma fait flipper.. j'ai crut un instant que tu avais bon goût.. Présentation Killsweet 780698 je ne te reconnaissais plus.. Présentation Killsweet 657109
Revenir en haut Aller en bas
tarlus
Targrou le Rebelle
tarlus


Messages : 4786
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : 62

Présentation Killsweet Empty
MessageSujet: Re: Présentation Killsweet   Présentation Killsweet Icon_minitimeVen 21 Jan - 0:52

comme tu peux le voir je suis en pleine forme ce soir^^
Revenir en haut Aller en bas
Moumine99
Kawaii-sensei
Moumine99


Messages : 517
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 111
Localisation : Kinkakuji

Présentation Killsweet Empty
MessageSujet: Re: Présentation Killsweet   Présentation Killsweet Icon_minitimeVen 21 Jan - 1:28

Bonsoir et bienvenue douce tuerie....

Je ne serai guère longue... quand je fais de long posts, le sort s'acharne sur moi... alors... bienvenu à toi !

Dis, pour te débarbouiller tu utilises quoi comme produit? ( oui.. je sais.. la question sert à rien.. mais j'ai eu cette envie soudaine de la poser..)...Parce que Gatsby facial Cleaner, c'est vraiment pas mal comme produit pour le visage , ça rend les hommes beaux, lumineux, leur peau devient douce et le visage éclatant.... tu devrais essayer... Présentation Killsweet 290416

Dis une autre question.. t'aimes bien jouer au Hockey? et tu fais quoi comme études? du droit? de la politique? ou bien t'es ptet dans l'ameublement?.... non ..ah... ok...

Derniere petite question? t'es bricoleur? t'aimes bien la marque Nikon?

Bienvenue à toi en tout cas...

Moumine Zombie.



Présentation Killsweet 504942 Présentation Killsweet 633600
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Présentation Killsweet Empty
MessageSujet: Re: Présentation Killsweet   Présentation Killsweet Icon_minitimeVen 21 Jan - 1:40

oulala ma mouminette... ça deviens grave.. ^^ tu es presque aussi obnubilée par kimu que le minou..^^

j'ai noté 7 clins d'oeils à kimu.. ^^ ou en ais-je oublié?? ^^


Dernière édition par ladyoscar le Ven 21 Jan - 1:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tarlus
Targrou le Rebelle
tarlus


Messages : 4786
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : 62

Présentation Killsweet Empty
MessageSujet: Re: Présentation Killsweet   Présentation Killsweet Icon_minitimeVen 21 Jan - 1:42

un super post moumine!!! en plus il s'est pas auto détruit celui-là!^^
mais je crois déceler un peu trop de tamikiku dedans...

edit : trop tard...
Revenir en haut Aller en bas
Moumine99
Kawaii-sensei
Moumine99


Messages : 517
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 111
Localisation : Kinkakuji

Présentation Killsweet Empty
MessageSujet: Re: Présentation Killsweet   Présentation Killsweet Icon_minitimeVen 21 Jan - 1:58

@LadyO: nan nan pas omnibulée.. du tout pas... c'est juste la Moumine Zombifiée (n'est ce pas Tarlus!) qui écrivait (euhhhhhh... Y 'a plus l'emo monkeykiclignedel'oeil???)..

Je suis redevenue moi-même sur la prez de Mziirprod (??)..... sinon , tu n'as rien oublié!

@Tarlus: Merci bien jeune homme!! Présentation Killsweet 814551 (Y 'a plus l'emo monkeykiclignedel'oeilbis???) ^^
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Présentation Killsweet Empty
MessageSujet: Re: Présentation Killsweet   Présentation Killsweet Icon_minitimeVen 21 Jan - 2:06

au fait tarlus.. un peu de respect avec moumine.. une sempai de 98 ans!! alors on lui parle comme à mitsou ou toute sempai que l'on respecte profondement: avec tact et délicatesse!! né!!!!!!
jeune chenapan Présentation Killsweet 578571 Présentation Killsweet 975783 si elle veut coller du kimu partout.. on dit: voui madame!! Présentation Killsweet 877316
Revenir en haut Aller en bas
Moumine99
Kawaii-sensei
Moumine99


Messages : 517
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 111
Localisation : Kinkakuji

Présentation Killsweet Empty
MessageSujet: Re: Présentation Killsweet   Présentation Killsweet Icon_minitimeVen 21 Jan - 2:11

Non mais franchement! heureusement que tu es là LadyO pour le remettre sur le droit chemin! Présentation Killsweet 882594 (aaaaaaahhhhhhhhhh mais il est là lemonkeykicligneduzoeil! monkey )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Killsweet Empty
MessageSujet: Re: Présentation Killsweet   Présentation Killsweet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Killsweet
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RE] Présentation ;p
» ma présentation
» présentation
» Présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minami Shineyo Fansub :: introduction :: Règlement et membres du forum :: Présentations et Anniversaires :: Présentation des membres du forum-
Sauter vers: