Minami Shineyo Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Minami Shineyo Fansub


 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Sortie des deux derniers épisodes de Smile You ; )


Le Ré-up de toutes les releases prendra un peu de temps, veuillez m'excuser par avance ^^

Derniers sujets
» Charte du Forum
Présentation Icon_minitimeLun 11 Oct - 19:12 par patoche53

» Règlement du Forum
Présentation Icon_minitimeLun 11 Oct - 18:58 par patoche53

»  Re: Petit message à l'attention des nouveaux inscrits
Présentation Icon_minitimeMer 6 Oct - 2:17 par dseliza

» Présentation
Présentation Icon_minitimeMer 12 Oct - 15:48 par verozac

» presentation
Présentation Icon_minitimeMar 22 Sep - 18:52 par vali972

» Annyeong :)
Présentation Icon_minitimeJeu 10 Sep - 22:49 par beento93

» Présentation
Présentation Icon_minitimeLun 31 Aoû - 17:54 par Adam00731

» Présentation
Présentation Icon_minitimeSam 29 Aoû - 14:50 par Mirinae

» annyeong haseyo
Présentation Icon_minitimeJeu 23 Juil - 18:41 par william075

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Présentation

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jinou37150




Messages : 4
Date d'inscription : 20/08/2011

Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation Icon_minitimeSam 20 Aoû - 16:17

Salut à tous,
je me présente: Marie-josée si je me suis inscriste sur ce forum c'est à l'évidence parce que je suis fan de dramas comme tous ici , J'aime parler des dramas que je vois donc je ne dis pas que je serai tous les jours sur forum mais je donnerai mon avis sur les dramas que j'ai vu ou que je verrai . merci d'exister car sans vous moi qui ne parle aucune langues asiatiques je serai malheureuse de ne pas profiter de tous ces dramas. Etant très affectueuse je vous envoie pleins de bisous.
Revenir en haut Aller en bas
okami
Sainte patronne des psychopathes
okami


Messages : 4439
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 34

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 19:59

bienvenue jinou37150 (oulà il est trop compliqué ton pseudo pour moi...min ha dit que je suis intelligente mais bon là faut pas abuser, je me souviendrai jamais de ton pseudo^^, donc j'enlève les chiffre si ça ne t’embête pas^^).

Donc, reprenons, bienvenue jinou à minamiland, le fo' du bonheur que tous envient, des bisounours aux petits poneys en passant par les schtroumpfs.
Le fo' où tous le monde s'aimeuuuuuh à la folie Présentation 380225 mais passe son temps à flooder monkey , à se tirer les couettes et plus rarement se latter les tibias monkey , à se menacer de mort terrible Présentation 1161989519 , à se faire des bons petits repas digne des plus grands chefs Présentation 110362 , à se donner des points pour des blagues foireuse ou que personne ne voit (ou pour d'autre c'est la compréhension qui pause problème^^) monkey , à venir en aide (ou du moins essayer) à ceux qui ont le moral en berne Présentation 523444 , à baver sur des BG ou des BF Présentation 481966 ...ect

Voilà jinou, maintenant je vais faire ma curieuse...quels sont les dramas que tu aimes ? les acteurs ? la musique que tu écoute ?

Allez, je te souhaite de bien t'amuser sur le fo' et n'hesite pas à venir discuter avec nous sur le flood powa, si tu te perds bin...dsl Chatplin n'a pas encore édité les plans alors faudra que tu te débrouille...à bientôt Présentation 882594
Revenir en haut Aller en bas
tarlus
Targrou le Rebelle
tarlus


Messages : 4786
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : 62

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 20:58

bienvenue jinou! sur le fo' du bonheur!^^

pardon d'avoir mis autant de temps pour te souhaiter la bianvenue, mais j'étais occupé à enfermer certains minamiens dans new alcatraz, notre prison intergalactique dont personne ne s'est encore échappé. même pas dora! (dora c'est l'énnemi publique numéro un ici. de même que ses acolytes les schtroumpfs, les petits poneys et les bisounours)

j'allais quand même pas les laisser réceptionner les bisous que t'as envoyé à tous le monde! je les voulais tous rien que pour moi! ^^
ne sois pas étonné, les bisous c'est la monnaie minamienne! on peut tout avoir avec! alors forcément, me connaissant conne je me connais, j'allais pas passer l'occaz'^^

déjà que l'autre jour y sousous qui est venu, mais le temps que j'aille mettre mon plus beau cache nez, elle avait déjà disparue >.<

ya donc fallu que je les piège un par un! et ça n'a pas été de la tarte! (enfin si pour brun no ça a été une tarte.. au maroilles^^)

mais comme ils ont tous un point faible, et que j'ai été intelligent pour les noter sur mon ardoise magique, je savais comment m'y prendre.

dans le désordre:
un piège au BG: j'ai installé une grande caisse au dessus d'un BG dans ce style là :
Présentation Trap
mais avec un BG à la place de la carotte.
comment elle s'est fait avoir comme une bleu le doc^^

un piège à têtes: fastoche aussi. j'ai affiché dans tout l'asile des photos de kang in (tu connais? pon? c'est pô grâve nous non plus^^) et hop la tête de min ha s'est décrochée^^

le super party trap: avec lui j'ai fait d'une pierre deux coups. j'ai donné de faux carton d'invitation pour une surprise party à bop et chi. j'ai inscrit dessus: "boissons et bouffe à volonté" et j'ai indiqué la route pour y arriver. biensûr elles se sont retrouvé dans new alcatraz ^^

le piège du canasson: j'ai réussi à enlever le cheval de notre sainte patronne, pendant qu'elle discutait sabres et bokkens avec les acteurs de sympathy for M vengeance, et je lui ai envoyé une lettre anomyme lui disant que si elle n'allait pas d'elle même à new alcatraz, j'en ferai du saucisson de son bidet! (j'espère qu'elle ne se doute pas que c'est moi monkey elle est capable de couper les barreaux rien qu'en les fixant du regard olrs elle va pas tarder à rappliquer!)

le brico trap: je suis allé chez masa avec un faux prospectus de soldes de leroy merlin. coup de bol c'était mardi et le mardi c'est le jour du graissage de sa tronçonneuse. elle était en manque alors elle s'y est ruée.^^

le petit poucet trap: là y a fallu ruser. on dirait pas mais elle est vachement intelligente notre co-impératrice! j'ai commencer par disposer des livres sur le sol, savemment espacés de façon à la diriger vers sa future résidence spatiale, mais elle allait plus vite à les lire que moi à les poser >.< y a fallu que je me salisse un peu les mains en intercallant entre 2 bouquins une photo du kipu. ça l'a considérablement ralenti et je ne te raconte pas la bave qu'elle laissait derrière elle.

y en a qu'une que je n'ai pas enfermée, c'est mitsou. c'est pas que j'en suis pas capable! mais j'ai trop les jetons quand je pense aux conséquences! elle est connu comme le loup blanc! j'suis sûr que tu la connais aussi^^

je t'ai déjà parlé de la tarte au maroilles pour pièger brun no. ça m'a fendu le coeur de lui faire un tour pareil. c'est mon bestfriendforlife. j'espère qu'il me pardonnera Présentation 107120

donc voilà pourquoi j'ai mis autant de temps pour venir te welcomiser. Présentation 24354

aboule les bisous maintenant! Présentation 375575



encore une fois, sois la bienvenue.

ps: mince je viens de penser à un truc: tu les aurais pas envoyé par la post? si? rhooo ben alors il me suffisait de kidnapper le facteur .... Présentation 3500490917


edit: mince okami est venue avant moi! vite faut que je me fasse petit, tout petit minuscule... monkey
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 21:33

bienvenue a toi parmi nous

oui minha c est moi
tarlus (OMO ca me fait bizarre d utiliser ton pseudo j ai plus l habitude) elle connait pas KangIn pas grave elle a pas besoin XD

sinon bienvenue a toi parmi nous j espere que tu t amuseras
n hesite pas a faire le tour du fo et de passer sur le flood
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeMer 31 Aoû - 22:15

re-PTDR pour ton welcome tigrounet en sucre ^^

j'adoooore le piège pour moi.. d'ailleurs merci pour les giono et les hugo.. bon je les avait déjà mais trop ne nuis pas ^^ et un ou deux dick ne peux pas faire de mal ^^
sinon.. désolée pour toute la bave.. mais si tu te me mets des photos du beau kimu tu sais bien que je ne peux pas résister.. mais je te préviens que je ne laverais pas par terre.. c'est ton piège: c'est toi qui nettoie ^^

sinon sois la bienvenue jinou!!!

bon ok..je sais..je suis en retard.. pardon gomen, sorry, disculpe,etc.. (en plus comme je n'ai welcomisé personne pendant une bonne semaine bien tassée.. tu imagines le retard dans les prez.. et le nombre d'excuses que j'ai du présenter aujourd'hui?? quoiiiiii?? comment ça "c'est bien fait"?? meuhhhh pourquoi es tu si cruelle avec moi jinou?? Présentation 634918 Présentation 570928 ^^)

que tu ne passe pas tous les jours?? aucun soucis bien sur!! tu passe quand tu veux, quand tu peux, si tu veux!! de toutes façon tu sera toujours la bienvenue!! mais sans obligation bien sur.. flooder dois rester un plaisir et non pas devenir une contrainte.. ^^

fais comme tu le sens et passe quand tu veux::

sois donc la bienvenue

bises et a++
Revenir en haut Aller en bas
tarlus
Targrou le Rebelle
tarlus


Messages : 4786
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : 62

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeMer 31 Aoû - 22:32

heureusement que je n'ai pas attendu ton retour pour nettoyer derrière toi ^^

mais franchement, je ne savais pas qu'un être humain pouvait bâver autant (remarque, t'es pas humaine vu que t'es une extra terrestre ^^)

en fin bref, j'ai galéré avec ma serpière Présentation 338127

mais tout est nickel chrome maintenant! Présentation 523444

je sais, j'aurais pu demander à victor, mais il serait venu avec nakai et les minamiens auraient fuit sur le champ^^
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeMer 31 Aoû - 22:34

c'est vrai qu'entendre nakai chanter c'est mourir au chant d'honneur ^^ (siiii j'ai droit à +1/2 point là.. ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeMer 31 Aoû - 22:36

nakai c'est comme un epouvantail dans un champ
Revenir en haut Aller en bas
tarlus
Targrou le Rebelle
tarlus


Messages : 4786
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : 62

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeMer 31 Aoû - 23:18

alors, j'allais vonlontier t'accorder le demi point que tu réclamais lady, mais après avoir vu le post de loulou.... je le lui donne avec un bonus de 9.5 p. ce qui fait +10p à min ha^^

champ = chant = nakai = épouvantail = smap = kipu ^^

telle fut ma réflexion. mdr^^
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeMer 31 Aoû - 23:25

non pas bonne reflexion
Revenir en haut Aller en bas
tarlus
Targrou le Rebelle
tarlus


Messages : 4786
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : 62

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeMer 31 Aoû - 23:44

'ai pas dis qu'elle était bonne. je l'ai simplement dévoilé au grand jour^^
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeMer 31 Aoû - 23:47

ah pardon pas compris
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeJeu 1 Sep - 0:02

pffffff un vrai môme...

nan mais qu'est ce qu'on va en faire minhanounette?? né?? il est irrécupérable... Présentation 877316
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeJeu 1 Sep - 0:05

je sais pas
Revenir en haut Aller en bas
tarlus
Targrou le Rebelle
tarlus


Messages : 4786
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : 62

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeJeu 1 Sep - 0:08

tout mais pas des accras^^
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeJeu 1 Sep - 0:11

^^ je ne cuisine qu'avec de bons ingrédients.. je ne cuisine pas n'importe quoi ^^

monkey
Revenir en haut Aller en bas
tarlus
Targrou le Rebelle
tarlus


Messages : 4786
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : 62

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeJeu 1 Sep - 1:01

j'ai eu peur que tu me passes à la casserole^^

ouf! je ne suis pas commestible. merci mon dieu^^
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeJeu 1 Sep - 1:08

^^ PTDR ^^ Présentation 749209
Revenir en haut Aller en bas
tarlus
Targrou le Rebelle
tarlus


Messages : 4786
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : 62

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeJeu 1 Sep - 1:50

les clones de SHK ne sont pas comestibles non plus ^^ alors arréte de les cuisiner en accras! please! monkey ^^
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeJeu 1 Sep - 1:53

bon d'accord... mais c'est bien pour te faire plaisir ^^

mais je ne sais pas ce que je vais te donner à manger du coup.... Présentation 661158 ni ce que je vais faire de tout le stock de clones de SHK.... en plus tu adore ça les accras de SHK d'habitude.. ainsi que la terrine de SHK, etc...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation d'une ELF
» Ma présentation
» presentation
» ma presentation :-)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minami Shineyo Fansub :: introduction :: Règlement et membres du forum :: Présentations et Anniversaires :: Présentation des membres du forum-
Sauter vers: