Minami Shineyo Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Minami Shineyo Fansub


 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Sortie des deux derniers épisodes de Smile You ; )


Le Ré-up de toutes les releases prendra un peu de temps, veuillez m'excuser par avance ^^

Derniers sujets
» Charte du Forum
Présentation d'une ELF  Icon_minitimeLun 11 Oct - 19:12 par patoche53

» Règlement du Forum
Présentation d'une ELF  Icon_minitimeLun 11 Oct - 18:58 par patoche53

»  Re: Petit message à l'attention des nouveaux inscrits
Présentation d'une ELF  Icon_minitimeMer 6 Oct - 2:17 par dseliza

» Présentation
Présentation d'une ELF  Icon_minitimeMer 12 Oct - 15:48 par verozac

» presentation
Présentation d'une ELF  Icon_minitimeMar 22 Sep - 18:52 par vali972

» Annyeong :)
Présentation d'une ELF  Icon_minitimeJeu 10 Sep - 22:49 par beento93

» Présentation
Présentation d'une ELF  Icon_minitimeLun 31 Aoû - 17:54 par Adam00731

» Présentation
Présentation d'une ELF  Icon_minitimeSam 29 Aoû - 14:50 par Mirinae

» annyeong haseyo
Présentation d'une ELF  Icon_minitimeJeu 23 Juil - 18:41 par william075


 

 Présentation d'une ELF

Aller en bas 
+5
brun no
Park Min Ha
mimymangas
ladyoscar
Elfy
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Elfy

Elfy


Messages : 150
Date d'inscription : 03/04/2011

Présentation d'une ELF  Empty
MessageSujet: Présentation d'une ELF    Présentation d'une ELF  Icon_minitimeDim 3 Avr - 0:31

Bonsoir ou Bonjour (tout dépend de l'heure XD)


Nom/Pseudo: Mon petit pseudo c'est Elfy

- Age: 26 ans, les années passent vite

- Localisation: En france

- Tes dramas favoris ?: Je dirais My Girl, Boys Before Flowers et Hana Yori Dango, Coffee Prince, Sungkyunkwan Scandal, Hong Gil Dong et le petit dernier que j'ai fini il n'y a pas longtemps Autumn's Concerto.
Il y en a pas mal d'autres car j'ai du mal à ne pas aimer un drama XD

- Tes films favoris ?: My Sassy Girl, 200 pounds Beauty et 100 days with Mr arrogant (surement parce que c'est mon 1er kmovie).

- Les groupes ou chanteurs/ses que tu écoutes ?: Super Junior (le meilleur des groupes pour moi), Big Bang (bon ok c'est un super groupe aussi), 2NE1, Rain, Daichi Miura, Ayumi Hamasaki, BoA, CN Blue, SS5O1, BEAST, Teen Top, Lee Hyori, K-Will, Koda Kumi, Wheesung,....et aussi les OST des dramas, qui sont souvent des pures merveilles.

- Ton ou tes acteurs préférés ?: Lee Jun Ki, Kang Ji Hwan, Vaness Wu, Matsumoto Jun, Shun Oguri, Lee Byeong Heon, Gong Yoo

- Ton ou tes actrices préférées ?: Lee Da Hae, Maki Horikita, Rainie Yang, Yoo Eun Hye

- Que penses-tu du forum et comment l'as-tu découvert ?: Je cherchais Mr GoodBye et google m'a montré le chemin vers vous. Le Forum a l'air sympa même si j'ai pas vu grand chose pour l'instant monkey

- As-tu lu et approuvé le règlement ?: Oui chef Présentation d'une ELF  675579

- La première chose que tu fais en te levant ? (question optionnelle ^^) Je mets mes pantoufles XD

Bizzzz Présentation d'une ELF  348786
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Présentation d'une ELF  Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une ELF    Présentation d'une ELF  Icon_minitimeDim 3 Avr - 0:51

hello elfy!! je te souhaite la bienvenue sur le fo du bonheur!! (oui oui c'est ici.. ^^ minamiland: le fo du bonheur Présentation d'une ELF  375575 )

heu une question: es tu une fille ou un gars?? (quoi je pose tout le temps cette question en ce moment?? ^^ ben oui.. ça évite de gaffer ^^ )

sinon tu es là pour mister goodbye?? chouette en espérant qu'il te plaise.

Sinon quoi te dire?? je ne vais pas te parler d'entrée de jeu des crevards... (schtroumphes, petits poneys et bisounours..) peur que tu n'es trop peur.. ^^ mais rassure toi leur chef de bande dora l'exploratrice la crevarde en chef est hors d"état de nuire.. elle est sous bonne garde.. ^^

trop fatiguée pour te faire un welcome digne de ce nom.. mais je repasserais.. me ferais peut être une petite beauté avant de repasser (nous avons maintenant un salon d'ésthéticienne à minamiland.. c'est que la ville s'agrandit..) sinon, si tu veux ouvrir une boutique ici ou suivre une de tes passions: n'hésite pas.. nous avons même un musée du maroille depuis peu.. si tu voulais le visiter (ça m'étonnerais mais bon.. on ne sais jamais ^^) il n'y à pas de panneau indicateurs.. on le trouve à l'odeur.. ^^ tu penses.. il contient même un maroille remontant à charlemagne.. monkey la légende dit que roland est mort en le sentant...la légende dit aussi que charlemagne et ces preux traversaient la montagne et se parlaient entre eux. Soudain on entendit le son lointain du cor.. l'empereur étonné se jetant en arrière suspend du destrier la marche aventurière. "Malheur c'est mon neveu, malheur car si brun no appelle à son secours ça dois être en mourant! Arrière chevaliers repassons la montagne! tremble encore sous nos pieds sol trompeur de l'espagne!" sur le plus haut des monts s'arrêtent les cheveux.. "tarlus n'as tu rien vu dans le fond du torrent?? j'y vois deux félins, l'un mort l'autre expirant.. le plus fort dans sa main élève un cor d'ivoire, son âme en s'exhalant nous appela deux fois.. dieu que l'odeur du maroille est triste au fond des bois".. ^^ olala c'est passionnant ^^ et le minou pourra encore te raconter plein d'histoires incroyables sur le maroille à travers les âges si tu visite son musée.. ^^

donc, amuse toi bien ici, bises et a++ Présentation d'une ELF  882594
Revenir en haut Aller en bas
Elfy

Elfy


Messages : 150
Date d'inscription : 03/04/2011

Présentation d'une ELF  Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une ELF    Présentation d'une ELF  Icon_minitimeDim 3 Avr - 12:58

Merci Ladyoscar

Au dernière nouvelle je suis une fille =D

Et bien, si ce n'est pas un welcome digne de ce nom, j'ai hâte de voir ce que tu fais quand tu n'es pas fatigué.
En tout cas très sympa la légende.
Je pense qu'il est temps de faire le tour de minamiland zarb
Revenir en haut Aller en bas
mimymangas

mimymangas


Messages : 354
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 33

Présentation d'une ELF  Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une ELF    Présentation d'une ELF  Icon_minitimeDim 3 Avr - 14:42

Coucou bienvenue parmi nous Elfy ^^

Autumn's Concerto a l'air vraiment bien comme drama, j'en et entendu que du bien en tout cas, il va falloir que je m'y mette lol

J'ai adoré My Sassy Girl, 200 pounds Beauty et 100 days with Mr arrogant ce sont de super film, j'ai beaucoup rie monkey

Amuse toi bien sur le forum et bon dramatage monkey
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Présentation d'une ELF  Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une ELF    Présentation d'une ELF  Icon_minitimeDim 3 Avr - 16:41

pour un welcome digne de ce nom tu vas bientôt voir ce que c'est quand les couupains et les couuupines passerons!! enfin les fous et les folles nadorés qui vont encore partir dans des délires géniaux ^^
naaaan des vrais fous.. parce que mimi est une des rares personnes normales ici ^^ adorable mais normale ^^ et toujours fidèle au poste elle fais des welcomes trop choupis né ma mimi?? Présentation d'une ELF  968933

mais je te dis pas quand l'alien félidé anthropomorphe polyandre ou le maestro vont passer ^^ prépare le pop corn et profite du spectacle ^^ le minou va vouloir que tu rejoigne l'assoc, maman ourse va vouloir te louer un pédalo, okami va arriver avec son bokken (mais elle ne s'en sert jamais..ou quasiment ^^), etc, etc

enfin une journée de dingue standard à mimamiland.. ^^ monkey monkey
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

Présentation d'une ELF  Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une ELF    Présentation d'une ELF  Icon_minitimeDim 3 Avr - 17:08

coucou et bienvenue a toi ici
coupine ELF!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c est le meilleur fan club du monde !!!!!!!!

Citation :
Les groupes ou chanteurs/ses que tu écoutes ?: Super Junior (le meilleur des groupes pour moi)

alors la je suis a 1000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000% d accord avec toi c est le meilleur groupe d ailleurs je pourrais savoir quel est ton prefere dans le groupe ????

a part ca amuse toi bien ici
si tu as le moindre soucis je suis modo donc n hesite pas

a bientot j espere sur le fo

et VIVE LES ELF ET LES SUPER JUNIOR


ELF POWAAAA§!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
brun no
Le (zentil?) Minou
brun no


Messages : 4167
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 34

Présentation d'une ELF  Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une ELF    Présentation d'une ELF  Icon_minitimeDim 3 Avr - 18:29

bienvenue Elfy, est-ce en rapport avec la série skins ton pseudo?

Présentation d'une ELF  860345 quoi il y a un musée du maroilles, je n'étais même pas au courant, faut dire à quoi il carbure les ouvriers car tous les jours il y a un nouveaux bâtiment chez la minami.

et moi je n'ai pas le sens de l'orientation je me perd tout le temps j'ai même pas encore réussi à trouvé le mont, alors le musée c'est pas demain la veille que je vais le trouvais.

faudrait faire une carte de minami pour tous les personnes qui comme moi ce perde toujours.

et je confirme lady n'était pas en pleine forme car un welcome ou elle ne parle que de maroilles et non pas de kimura c'est qu'il y doit y avoir un problème quelque part. monkey je revérifie non je n'ai rêve pas aucune trace de kimura.

Spoiler:

Présentation d'une ELF  309957 en tout cas trop triste ton histoire lady ou comment le culte de brun no pour le maroilles l'a envoyé vers l'autre monde, rhaaaaa pourquoi tu n'a pas fait une happy end ou brun no trouva vécu heureux avec ses enfants et sa femme qu'il avait réussit à séduire grâce au séduce maroilles. Présentation d'une ELF  661158

et lady comment veux tu que je le lui demande de rejoindre l'assoc, il n'y a plus d'assoc, la DLC est passé.
bien sur ont essaye de faire redémarrer la machine, mais notre QG à été saisie par un huissier de justice car à ce qu'il parait nous aurions emprunter de l'argent à un certain aki sans qu'il revois cette somme un jour, mais je proteste cette accusation est sans fondement.

donc je dois demander à mon frère matoux si il veut bien nous rejoindre, et à joligabian mon père spirituel de dirigé cette assoc, mais bon il est pas trop chaud, mais après avoir vu ce qu'il ce passe ici il changera vite de décision. Présentation d'une ELF  24354

bon allez elfy ciao et à bientôt sur le fo.

c'est clair mimy bravo pour tes welcomes en plus tu welcomise sur plusieurs fo alors double bravo. monkey .
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Présentation d'une ELF  Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une ELF    Présentation d'une ELF  Icon_minitimeDim 3 Avr - 18:51

ha voui tu vois zentil minou que z'étais pas dans mon état normal.. monkey parler du maroille au lieu de parler de kimu... c'est pas normal ça... Présentation d'une ELF  995505

gomen de t'avoir tué zentil minou.. c'étais pas voulu... c'est venu comme ça... je suis parti sur le maroille du temps de charlemagne.. et là m'est revenu à l'esprit un poème appris en cm1... ^^ et je me suis fais un délire avec le son du cor.. ^^ mais plains toi.. tu as récupéré le rôle de roland.. bon ok tu es mort du coup.. mais tu aurais pu être un pouilleux mort.. alors que là tu es le noble rolant (bon ok mort quand même.. mais ça en jette non?? ^^) quand à tigrounet il à récupéré le job de turpin.. celui qui tiens je ne sais plus qu'elle saintes amulettes dans le poéme et qui raconte ce qu'il voit au fond du torrent.. ^^ comment ça c'est un job idiot qu'à reçu tigrou dans ce poème??? naaaaan je ne te permets pas de dire ça de tigrounet.. ^^ et puis les noms collaient bien.. tarlus/ turpin.. ça le fais.. ^^

sinon merciiiiiiiii pour la photo de kimu monkey ho tu as vu dans les news sur M-A?? le petit commentaire sur le délire du kyatisage d'épaule?? comme quoi chatplin et moi ne sommes pas les seules ^^ Présentation d'une ELF  780698 Présentation d'une ELF  162326

pour aki?? tu es sur que tu ne lui as pas rendu?? je proteste!! j'étais là et tu lui as dit au téléphone: passe quand tu veux et on te rebourse.. après s'il ne passe pas à minami tant pis pour lui.. ^^ mais pas kakkoi de t'envoyer les huissiers.. sinon comme l'annexe est votre, au pire vous pouvez en faire votre QG.. non?? on ne va vous jeter à la rue les zentils vilains félins mutins.. nous n'aurions plus de parti d'opposition sinon.. ^^ (et surtout plus personne à qui latter les tibias.. Présentation d'une ELF  657109 ) allez, c'est dit: vous pouvez faire de l'annexe votre nouveau QG... mais gaffe de ne pas vous faire (encore) espionner par les stroumphes et les petites poneyttes.. ^^

haaa et oui: double bravo pour mimy monkey (mimy elle est comme l'ami ricoré..elle arrive toujours au bon moment avec le café, les croissants.. l'amie du petit déjeuner welcome l'amie mimymanga)

ps; ça aurais pu être pire comme poème zentil minou.. ^^ dans ceux dont je me souviens de cette classe-là.. un autre c'était "il pleure dans mon coeur" de verlaine ^^ là pour le coup je ne te tuais pas mais tu te serais flingué toi-même ^^
ce qu'il est triste ce texte.. il est superbe.. mais il est triste Présentation d'une ELF  352911

Présentation d'une ELF  882594


Dernière édition par ladyoscar le Dim 3 Avr - 22:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elfy

Elfy


Messages : 150
Date d'inscription : 03/04/2011

Présentation d'une ELF  Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une ELF    Présentation d'une ELF  Icon_minitimeDim 3 Avr - 22:44

Merci Mimymangas. Lance toi pour Autumn's concerto, moi aussi j'avais attendu mais quand j'ai commencé j'ai pas pu m'arrêter, je les dévorais.

Merci Park Min Ha , ELF POWAAAAAAAA !!!!!!! très contente de voir une ELF ici
Mon petit chouchou c'est Donghae, il me mets dans un état secondaire Présentation d'une ELF  878897
Je pense que toi tu aime Kangin, vu ton ava et ta sign. Vivement qu'il revienne de l'armée Présentation d'une ELF  570928

Merci brun no. Mon pseudo est tout simplement en rapport avec le fait que je sois une ELF (fan des Super Junior).


En tout cas vraiment sympa vos welcome XD
Je vais aller me faire une recharge de pop-corn on sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsou
Divine et Impériale
Mitsou


Messages : 922
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 54
Localisation : Devant mon pc, avec un oeil sur les caméras de L'Asile !

Présentation d'une ELF  Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une ELF    Présentation d'une ELF  Icon_minitimeDim 3 Avr - 22:46

Welcome to Minamiland !!!!

Un kdrama t'a menée vers nous et kdrama tu auras !
Elfy a écrit:

Acteurs préférés
Lee Jun Ki, Kang Ji Hwan, Vaness Wu, Matsumoto Jun, Shun Oguri, Lee Byeong Heon, Gong Yoo

Bien bien bien , je vois que Mademoiselle est gourmande, Mademoiselle a du goût, et si Mademoiselle veut, Mademoiselle aura !

Aura ?!!! mais qu'est-ce qu'elle raconte Mitsou ? C'est quoi son rang ? "Divine et Impériale ?"
Oui c'est mouahhhh Présentation d'une ELF  943586 monkey

Bonjour ou bonsoir selon l'heure que tu liras !
Je suis Divine Unnie, alias **** Mitsou, alias ** ****** *** ***** du fofo, je règne avec ma collègue sur ce royaume enchanté où sont interdits toutes sortes de trucs roses et à paillettes ...tu comprends c'est salissant...

Donc bienvenue sur le fo du bonheur où se passent tous les jours une bataille pour le pouvoir, du complot, du suspens, parfois cela vire au thriller, voir l'horreur avec quelques gouttes de sang Présentation d'une ELF  570259 mais c'est aussi un fofo où règne l'amitié, le courage, le dévouement (ou la peur) nous avons toutes sortes d'activités, il suffit de regarder nos rangs, chacun a un rôle précis et nous sommes pour aider les humains de ce fofo, les aider à apprécier chacune de nos folies les dramas, les aider dans leur quête du bonheur de visionner un drama où l'ons ressent toutes sortes d'émotions (genre...ah mais quelle garce celle-là...non mais regarde, ils passent juste l'un à côté de l'autre et ils ne se voient même pas, noooooooonnnnn....ah ça y est vas-y que je te descends la bouteille de Soju....ah sois pas triste ..toi le meilleur ami que l'héroïne n'aimera jamais parce que tu es trop gentil, on te fera un calinou....etc...etc...) Présentation d'une ELF  24354 y sont mignons quand même ces coréens !

N'hésite pas à parcourir le fofo où tu trouveras un food flood powaa avec une cantine ouverte 24/24 7/7..service première classe et cantine ******étoiles avec de grands chefs, des fiches et des jeux, des énigmes à résoudre, bref..........amuse-toi bien !! Présentation d'une ELF  114733
Revenir en haut Aller en bas
Elfy

Elfy


Messages : 150
Date d'inscription : 03/04/2011

Présentation d'une ELF  Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une ELF    Présentation d'une ELF  Icon_minitimeDim 3 Avr - 22:52

Merci Mitsou, dois-je t'appeler divine Unnie ???


Mitsou a écrit:
(genre...ah mais quelle garce celle-là...non mais regarde, ils passent juste l'un à côté de l'autre et ils ne se voient même pas, noooooooonnnnn....ah ça y est vas-y que je te descends la bouteille de Soju....ah sois pas triste ..toi le meilleur ami que l'héroïne n'aimera jamais parce que tu es trop gentil, on te fera un calinou....etc...etc...)

Je suis tout à fait d'accord, j'ai un grand coeur en plus XD

Je pense que je vais bien m'amuser ici.
Une cantine ??? moi qui suis gourmande je vais aller faire un tour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mitsou
Divine et Impériale
Mitsou


Messages : 922
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 54
Localisation : Devant mon pc, avec un oeil sur les caméras de L'Asile !

Présentation d'une ELF  Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une ELF    Présentation d'une ELF  Icon_minitimeDim 3 Avr - 23:06

Mais bien sûr...j'ai plusieurs titres mais il vaut que tu ne croises que Divine Unnie ^^ Demande aux petits camarades qui ont eu affaire à une de mes nombreuses personnalités Présentation d'une ELF  196646

la cantine section food flood powaa !!
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Présentation d'une ELF  Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une ELF    Présentation d'une ELF  Icon_minitimeLun 4 Avr - 2:35

sinon minou j'aurais pu raconter l'histoire de maroille Capulet et brun no Montaigu?? ^^ haa non, celle ci aussi finie mal.. ^^
mais déjà il y à un progrès non?? ^^

tu as aussi l'histoire (dont on à tiré ton drama préféré ^^) d'une fille en maroille qui se fait passé pour un félin afin de rentrer dans un groupe de popstars, le gratin au fromage des musiciens.. et le leader, le minou après des débuts chaotiques avec guminyo maroille en tombe amoureux, il fini par fondre pour elle et à la trouver à son goût.. il lui offre un collier avec une étoile en raclette.. ils se marièrent et eurent beaucoup de petits suisses.. ils coulèrent enfin des jours paisibles (surtout quand elle restait trop longtemp au soleil.. ^^)

quoi???? Présentation d'une ELF  91997 elles sont troooop nulles mes blagues?? Présentation d'une ELF  699903 ben ouais.. et alors?? ^^ monkey ce sont des blagues nulles spéciales 1h35 du mat' ^^
Présentation d'une ELF  882594
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

Présentation d'une ELF  Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une ELF    Présentation d'une ELF  Icon_minitimeLun 4 Avr - 8:00

mais de rien

DongHae ?? ahoui c est vrai qu il est sublime

ben ouai mon prefere c est KangIn j ai hate qu il rentre de l armée
vivement le 16 avril 2012

un petit cadeau pour toi de bienvenue je sais c est pas DongHae mais je suis sur que ca te fera rire autant que moi


il est givré celui la je vous jure monkey monkey
Revenir en haut Aller en bas
tarlus
Targrou le Rebelle
tarlus


Messages : 4786
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : 62

Présentation d'une ELF  Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une ELF    Présentation d'une ELF  Icon_minitimeLun 4 Avr - 19:21

bienvenue elfy sur le fo' du bonheur! sur lequel tout le monde est le bienvenu! (à part les creuvards biensûrs^^)

rhooo je vois que lady a tué brun no! au moins dans cette histoire là tu meurs en faisant face à l'énemi. je me rappelle d'une autre histoire dans laquelle tu étais une fraise des bois^^ (je me demande qui l'a sortit celle-là^^)

mais ce que ne dit pas lady, c'est le pourquoi du comment brun no en est arrivé à cette fin funeste.

tout commence quand joligabian, empereur des félins mutins, décide de convertir les barbares d'outre mont tagada. ces païens vouaient un culte sans pareil à un dieu japonais d'1m76. sur les autels dédiés à son culte, il est représenté avec une épaule gauche proéminente (rapport à son ego je crois).

pour cela il s'entour de ses meilleurs chevaliers. parmi eux, roland dit le minou, turpin aussi appelé tigrou et olivier surnomé matoux.

tout ce passa bien jusqu'au moment du retour. en effet, dans l'entourage de l'empereur se tenait le plus vile felon: lady ganelon. elle avait conclu un pacte avec l'impératrice barbare, divine marsile (aussi appelée divine unnie par ses fidèles et dark mitsou par ces enemis): en échange d'un poste d'impératrice, lady ganelon se devait de mettre l'armée libératrice en déroute.

il faut dire que cette lady en voulait à mort au minou parce qu'il s'était proposé pour négocier avec l'impératrice barbare et que c'est elle qui voulait le faire: pire que des gamins de marternelles^^.

enfin bref, au moment du retour, vile lady suggère à joligabian de mettre les meilleurs chevaliers à l'arrière garde histoire de parer une éventuelle attaque.

joligabian ne pouvait pas se douter du but de lady ganelon. il laissa donc minou, tigrou, matoux et leurs troupes en arrière afin de les assurer (les arrières hein, tu suis j'espère^^).

et c'est dans le défilé de ronceveaux, menant à la crique black&decker (dont le nom fait référence à la dure bataille qui y eu lieu) que l'attaque des païens survint.

ça trucidait de tout les côtés. un coup d'épée par-ci, une volé de flèches par-là. par contre il n'y avait pas de découpe à la tronçonneuse, ni à la scie circulaire vu qu'il n'y avait pas de prises électriques dans les parages et que les batteries étaient toutes à plat.

mais les barbares étaient venus en grand nombre. avec l'aide d'un sorcier adèpte de la magie grise (mais grise très foncées) les païens étaient passés maitres dans le clonage de BG en tout genre (mais surtout de leur dieu d'1m76.) , les avaient lobotomisé pour qu'ils obéissent au doigt et à l'oeil de dark mitsou et donc enrolé dans leur armée malfaisante.

devant le nombre incalculable d'énemis, messire olivier (matoux de son petit nom) supplia le preux minou de prévenir l'empereur pour qu'il leur vienne en aide. mais présumant de ses forces et de celles de ses vaillant combattants, il ne le fit pas de suite.

dans la bataille, le premier à tombé fut tigrou. une mort des plus bêtes: tétanisé d'avoir vu la femme de ses rêves dans les rangs enemis, au bras d'un clone barbare, il ne vit pas le maroille lancé par roland. en pleine tête, raide mort.

voyant la fin arrivé à vitesse grand V, minou ne voulait pas que son arme divine, dure-en-dalle un maroille magique capable d'anéantir l'enemi en une effluve ( si tant est que l'énemi soit doté d'un odorat ce qui n'était pas le cas des clones à l'épaule gauche disproportionnée).

il décida donc de le brise sur un rocher, mais le rocher se brisa. il demanda donc à l'archange okami de lui préter sa force et le lança vers la vallée. mais celui-ci traversa miraculeusement plusieurs centaines de kilomètres et se ficha dans le beffroi de lille où l'on peut encore le voir de nos jours.

ce n'est qu'au moment de passer l'arme à gauche qu'il rendit son dernier souffle dans son cor.

voilà la véritable chanson de roland. pas un truc kpop nase des SOJU ou de je ne sais quel autre groupe pas vraiment tip T.O.P ^^

*pas chassé à gauche* je viens d'éviter un pavé en pleine face monkey tu m'as raté min... monkey autant pour moi... tu m'as touché^^

amuses-toi bien parmis nous elfy!
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Présentation d'une ELF  Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une ELF    Présentation d'une ELF  Icon_minitimeLun 4 Avr - 19:36

alors d'abord je ne peux pas être un félon dans vos rangs.. (non pas que je ne puisse pas "féloner" ^^ si besoin est..) mais dans vos rangs de félins mutins que nenni.. tu as encore du te faire avoir par une petite poneytte.. comme la fois avec l'organigramme ^^ (trooop crédules ces mecs.. des qu'une poneytte ou une shctroumphette leur fait de l'oeil ils se font avoir...^^)

sinon, tu n'as pas pu mourir (d'un maroille en plein tête?? ^^ tétanisé pour avoir vu la BF de ta vie au bras d'un clone?? ^^ mdr ) dans le fond tu torrent.. car sinon qui dit à l'empereur que son neveu est mort?? voyons.. sois raisonnable.. toi tu te coltines les saintes amulettes (qu'on ne sais toujours pas à quoi elle servent vu la déculottée que vous venez de vous prendre à roncevaux ^^) et tu dis à charlemagne que son neveu est clamsé.. et c'est tout!! c'est ton job!! (naaaaan c'est pô un boulot d'andouille ^^ absolument-pas ^^)

tarlus a écrit:

devant le nombre incalculable d'ennemis, messire olivier (matoux de son petit nom) supplia le preux minou de prévenir l'empereur pour qu'il leur vienne en aide. mais présumant de ses forces et de celles de ses vaillant combattants, il ne le fit pas de suite.
moralité: matoux est mort parce que sois:
1. le minou est trop bête ^^
2. il est trop arrogant et à mal évalué la situation.. ^^

moi je serais toi matoux j'irais dire deux mots au minou ^^ Présentation d'une ELF  882594

ps: quand même une bonne dizaine de points pour ton welcome tigrounet ^^

+10p
Revenir en haut Aller en bas
Mitsou
Divine et Impériale
Mitsou


Messages : 922
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 54
Localisation : Devant mon pc, avec un oeil sur les caméras de L'Asile !

Présentation d'une ELF  Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une ELF    Présentation d'une ELF  Icon_minitimeLun 4 Avr - 19:56

Bah pourquoi moi je suis devenue une Impératrice barbare alors que je ne suis que z'entille et innocente de tous les maux qu'on me met sur le dos Présentation d'une ELF  107120

Amazones, chopez-moi Tigrou !! Run Tigrounet...Run...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
tarlus
Targrou le Rebelle
tarlus


Messages : 4786
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : 62

Présentation d'une ELF  Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une ELF    Présentation d'une ELF  Icon_minitimeLun 4 Avr - 20:00

ha bon? il y a des incohérences dans mes histoires à dormir debout? ben mince alors^^

edit: je runerai après avoir vu ton spoiler mitsou^^

edit2: ben je pense que je vais squatter un peu sur ta prez elfy^^
@ mitsou: c'est pas les mêmes capuches que d'habitude: elles font pas peur celles-là^^
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Présentation d'une ELF  Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une ELF    Présentation d'une ELF  Icon_minitimeLun 4 Avr - 20:06

tu es d'accord ma mitsounette que même pour féloner (décidement j'adore ce néologisme ^^) je ne pourrais pas supporter leurs odeurs de maroille et d'armée mal lavée.. Présentation d'une ELF  107120

les butter, les trucider, les latter, je veux bien autant que vous voulez!! mais l'odeur du maroille: non!! (et puis je te dis pas les les conversations... mets que des mecs entre eux, et je te dit pas les conversations: bagnoles, téléphones portables, dramas, héroines en larme, filles, ordinateurs, foot... ^^ )

edit; elles ne font pas peur leurs capuches?? tu veux avoir peur?? j'appelle ladyHeather tigrou?? ^^ monkey
Revenir en haut Aller en bas
Mitsou
Divine et Impériale
Mitsou


Messages : 922
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 54
Localisation : Devant mon pc, avec un oeil sur les caméras de L'Asile !

Présentation d'une ELF  Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une ELF    Présentation d'une ELF  Icon_minitimeLun 4 Avr - 20:14

Mais oui je suis évidemment bien d'accord avec toi lady !

Même pour féloner, impossible, NO WAY !! de supporter le maroilles et l'armée mal lavée, non mais le maroille....ptdr, entre l'odeur du fromage et celles des pieds de l'armée mal lavée...y a pas photo, nous sommes des déesses, pas besoin qu'on s'approche, on peut latter de loin monkey monkey monkey


je l'aime bien ce petit monkey 45, ça va devenir notre nouveau meilleur ami Présentation d'une ELF  780698
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Présentation d'une ELF  Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une ELF    Présentation d'une ELF  Icon_minitimeLun 4 Avr - 20:20

^^ j'ai aussi un petit faible pour les émo craneuses et moqueuses ^^ ma chouchou : Présentation d'une ELF  882594
monkey monkey monkey Présentation d'une ELF  780698 Présentation d'une ELF  994821 Présentation d'une ELF  15525 etc.. ^^

le maroille c'est terrible mais leur pieds ne doivent effectivement pas sentir la rose.. même si l'un deux est fleuriste ^^

donc: voui voui le loin de très loin ^^ Présentation d'une ELF  657109

ps; meuh ze suis pas une déesse moi mitsou... juste une impératrice.. mais c'est bien comme job, ça me suffit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

Présentation d'une ELF  Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une ELF    Présentation d'une ELF  Icon_minitimeLun 4 Avr - 21:10

he dis donc!!!!!!!!!!
chouchou qu est ce que je lis
pas un truc naze de kpop ou soju???

ouai ben tu la merité ce que t as rec que je ty reprenne a dire du mal des suju
et pis fais gaffe t es sur la prez d une ELF alors tu pourrais recevoir des caillasses
Revenir en haut Aller en bas
brun no
Le (zentil?) Minou
brun no


Messages : 4167
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 34

Présentation d'une ELF  Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une ELF    Présentation d'une ELF  Icon_minitimeLun 4 Avr - 21:26

tarlus magnifique ton histoire, celle de lady aussi est belle, vous avez bien su retransmit dans votre histoire l'amour que porté minou pour le maroilles.

puis faut dire que dans les deux histoires il n'est pas mort tout seul, il est mort avec son maroilles caché sous sa manche, c'est beau.

bravo à tarlus car je crois que c'est la première fois que matoux et joli devienne des personnages de l'histoire minamienne monkey d'ailleurs qu'est qu'il devient l'empereur des félins mutant jolibagian, d'après ce que j'ai entendu il est mort fou de rage après qu'on lui est cassé sa guitare électrique.

ladyoscar a écrit:


tarlus a écrit:

devant le nombre incalculable d'ennemis, messire olivier (matoux de son petit nom) supplia le preux minou de prévenir l'empereur pour qu'il leur vienne en aide. mais présumant de ses forces et de celles de ses vaillant combattants, il ne le fit pas de suite.
moralité: matoux est mort parce que sois:
1. le minou est trop bête ^^
2. il est trop arrogant et à mal évalué la situation.. ^^

moi je serais toi matoux j'irais dire deux mots au minou ^^ Présentation d'une ELF  882594

lady je pense juste que le minou avait une grande confiance en ses hommes, son cœur l'a trompé, trop de bonté tue la bonté. Présentation d'une ELF  465125

Présentation d'une ELF  860345 alors viens pas foutre la m**** entre mon frère et moi, alors que l'ont viens juste se retrouvé. Présentation d'une ELF  784934

ha!!!! elle n'en perd jamais une pour essayer de nous diviser, mais c'est justement pourquoi on l'aimeuh beaucoup lady, mais si elle m'a fait mouru dans l'histoire. Présentation d'une ELF  380225
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Présentation d'une ELF  Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une ELF    Présentation d'une ELF  Icon_minitimeLun 4 Avr - 22:46

^^ mdr zentil minou ^^ encore gomen de t'avoir tué.. ^^ quoi que tuer les amis c'est des choses qui arrive ^^

@ tarlus.. c'est clair.. elle à 100% raison minhanounette.. dire du mal des sujus sur la prez d'une elf c'est dangereux... une elf au cas ou tu ne te rappelle pas ce qu'il y avait sur la page précédente:

Elfy a écrit:

Merci Park Min Ha , ELF POWAAAAAAAA !!!!!!! très contente de voir une ELF ici
Mon petit chouchou c'est Donghae, il me mets dans un état secondaire Présentation d'une ELF  878897
Je pense que toi tu aime Kangin, vu ton ava et ta sign. Vivement qu'il revienne de l'armée Présentation d'une ELF  570928

Merci brun no. Mon pseudo est tout simplement en rapport avec le fait que je sois une ELF (fan des Super Junior).

MDR tu vas mourir tigrounet !! monkey elfy va au moins t'arracher les deux yeux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elfy

Elfy


Messages : 150
Date d'inscription : 03/04/2011

Présentation d'une ELF  Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une ELF    Présentation d'une ELF  Icon_minitimeLun 4 Avr - 23:07

Vraiment très belle votre histoire =D


Mitsou : je pense que je vais garder Divine Unnie, enfin tout dépend des autres facettes

Park Min Ha : Je l'adore Heechul, déjà la 1ère fois il m'avait fait marré mais celle-là Présentation d'une ELF  760744 C'est l'un des plus dingue du groupe

Tarlus : Tout d'abord Merci pour l'accueil et désolé, mais je crois que l'on ne va pas devenir ami Présentation d'une ELF  427654 Un truc naze de Kpop ou Soju Présentation d'une ELF  415619
Je les défendrais à la vie à la mort Présentation d'une ELF  854563

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'une ELF  Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une ELF    Présentation d'une ELF  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'une ELF
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma présentation
» Ma présentation :)
» presentation
» Présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minami Shineyo Fansub :: introduction :: Règlement et membres du forum :: Présentations et Anniversaires :: Présentation des membres du forum-
Sauter vers: