Minami Shineyo Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Minami Shineyo Fansub


 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Sortie des deux derniers épisodes de Smile You ; )


Le Ré-up de toutes les releases prendra un peu de temps, veuillez m'excuser par avance ^^

Derniers sujets
» Charte du Forum
Présentation d'une ELF  - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Oct - 19:12 par patoche53

» Règlement du Forum
Présentation d'une ELF  - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Oct - 18:58 par patoche53

»  Re: Petit message à l'attention des nouveaux inscrits
Présentation d'une ELF  - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Oct - 2:17 par dseliza

» Présentation
Présentation d'une ELF  - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Oct - 15:48 par verozac

» presentation
Présentation d'une ELF  - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Sep - 18:52 par vali972

» Annyeong :)
Présentation d'une ELF  - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 22:49 par beento93

» Présentation
Présentation d'une ELF  - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 17:54 par Adam00731

» Présentation
Présentation d'une ELF  - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 14:50 par Mirinae

» annyeong haseyo
Présentation d'une ELF  - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 18:41 par william075

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Présentation d'une ELF

Aller en bas 
+5
brun no
Park Min Ha
mimymangas
ladyoscar
Elfy
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Présentation d'une ELF  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une ELF    Présentation d'une ELF  - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Avr - 23:12

tu vois tigrounet?? la zentille elfy à du sortir le bazooka... et je trouve que c'est mérité... tu vas souffrir tarlus.. ^^

elfy ne le tue pas complétement.. mais tu peux le latter un peu... ^^ Présentation d'une ELF  - Page 2 882594
Revenir en haut Aller en bas
tarlus
Targrou le Rebelle
tarlus


Messages : 4786
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : 62

Présentation d'une ELF  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une ELF    Présentation d'une ELF  - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Avr - 23:19

chouette chouette!! monkey je me suis encore fait une enemie!^^

mais c'est parce que je suis devenu maitre en enquiquinage!^^ si vous les aimez tant les korean gigolos y a pas de problèmes!^^ il en faut pour tout le monde!^^

@ lady: du moment que elfy ne m'arrache pas le nez qu'il me reste c'est pas trop grâve, je veux bien lui sacrifier mes 2 yeux!^^ faut au moins ça pour racheter toutes les méchancetés que j'ai dites et que je dirai sur les suju et autres 2be3 ou alliage coréens.^^
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Présentation d'une ELF  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une ELF    Présentation d'une ELF  - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Avr - 23:20

^^ oulala tigrou est en freestyle ce soir ^^ ça va chauffer ^^

je vais chercher un truc à grignoter je m'installe.. ^^ Présentation d'une ELF  - Page 2 110362

ps: même pas sur qu'elle connaisse les 2be3... tu trahis ton âge là tigrounet ^^ (ça à bien 15 ans les 2be3 non?? il fait dire qu'ils avaient tellement l'air bovin que je ne l'es regardais pas.. on aurais dit des vaches qui regardaient passer les trains... ^^)
Revenir en haut Aller en bas
okami
Sainte patronne des psychopathes
okami


Messages : 4439
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 34

Présentation d'une ELF  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une ELF    Présentation d'une ELF  - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Avr - 23:27

Présentation d'une ELF  - Page 2 91997 je ne t'ai pas welcomiser Elfy ! Gomen pour le retard Présentation d'une ELF  - Page 2 372927

Donc bienvenue sur le fo' du bonheur, je vois que tu as déjà commencé à t'intégrer !

Les suju je ne les porte pas dans mon coeur mais je ne permettrai pas de les critiquer, chacun ses goûts, et si tu regarde le bas de ma signe tu verras que les drama que tu as cités c'est pas trop ça non plus pour moi^^

N'hesite pas à venir papoter avec nous sur la cantine 6* alias le flood powa, et discuter suju avec min ha^^

à bientôt Présentation d'une ELF  - Page 2 882594

edit : un welcome tous sage au milieu du flood (freestyle made in Tarlus en plus) , ça fait bizard^^
Revenir en haut Aller en bas
tarlus
Targrou le Rebelle
tarlus


Messages : 4786
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : 62

Présentation d'une ELF  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une ELF    Présentation d'une ELF  - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Avr - 23:35

même brun no les connait les 2be3! c'est des légendes! même dans 50 ans on se souviendra d'eux au moins autant que les suju ou les wbloc ou encore T.AU.P.E!


bon je vais arréter là sinon min ha et elfy vont me clouer au mur et me faire écouté de la bouillie sonore.... oups j'ai nencore dérapouné^^

nan! faut pas prendre tout ce que je dis au pied de la lettre, sinon on serait dans un beau m**dier ici!^^

encore bienvenue elfy et amuses-toi bien sur le fo'.
en passant, n'hésite pas à faire des fiches sur tes chouchous histoire de les faire connaitre aux incultes et de discuté de leurs atouts avec les culturés!^^ (zavez vu j'ai mis des "s" à leurs et à atouts ^^)
Revenir en haut Aller en bas
brun no
Le (zentil?) Minou
brun no


Messages : 4167
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 34

Présentation d'une ELF  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une ELF    Présentation d'une ELF  - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Avr - 23:41

non tarlus ce n'est pas que je l'ai connait, c'est qu'on est les 2be3, c'est nous qui gardons la flamme allumé, nous qui perdurons la légende.

ta vu je n'ai rien dit sur les groupes coréen, si je dit quelque chose je vais me faire lyncher, sont violente les fans des groupes coréens.

monkey
Revenir en haut Aller en bas
okami
Sainte patronne des psychopathes
okami


Messages : 4439
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 34

Présentation d'une ELF  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une ELF    Présentation d'une ELF  - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Avr - 23:46

Tarlus, tu aurais du prendre ça comme tee-shirt pultôt

Présentation d'une ELF  - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcQ7YMa1WTSXPa07cvfvPLtjC1Ah82GnqgedJIjq6EQLoiYwbJcu
Revenir en haut Aller en bas
tarlus
Targrou le Rebelle
tarlus


Messages : 4786
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : 62

Présentation d'une ELF  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une ELF    Présentation d'une ELF  - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Avr - 23:57

MDR okami^^
et rhooo brun no tu me lâches comme ça? dans la fosse aux lionnes?!!? on voit que tu as retrouvé ton frère jumeau..... ^^
Revenir en haut Aller en bas
brun no
Le (zentil?) Minou
brun no


Messages : 4167
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 34

Présentation d'une ELF  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une ELF    Présentation d'une ELF  - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Avr - 0:00

non mais je te soutiens ne t'inquiete pas, si ont ose te toucher je sors mes griffes. monkey

et Badaboum boum boum brun no costner refait son retour.
Revenir en haut Aller en bas
tarlus
Targrou le Rebelle
tarlus


Messages : 4786
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : 62

Présentation d'une ELF  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une ELF    Présentation d'une ELF  - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Avr - 0:09

"et badaboum boum boum"?!!!? ^^ MDR je sais pas ce que ça donnait quand tu l'as écrit ça mais ici ça fait plutot "pierre richard style"^^ j'ai mal au ventre tellement je rigole^^ merci brun no!!^^
Revenir en haut Aller en bas
brun no
Le (zentil?) Minou
brun no


Messages : 4167
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 34

Présentation d'une ELF  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une ELF    Présentation d'une ELF  - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Avr - 0:14

ba c'est une expression que j'emploie de temps en temps dans the real life, d'ailleurs je ne sais plus dans quel situation, certainement quand je je suis à l'ouest à l'est au sud.

mais merci pour le pierre richard je le prend comme un compliment et ravis de t'avoir fait rigoler Présentation d'une ELF  - Page 2 97858
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Présentation d'une ELF  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une ELF    Présentation d'une ELF  - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Avr - 0:19



^^ alala mais il s'en passe de belle ici.. ^^ monkey

âmes des 2be3 et de pierre richard... sortez du corps de tarlus et du minou!!! rendez nous nos zentils vilains félins mutins!! Présentation d'une ELF  - Page 2 877316 Présentation d'une ELF  - Page 2 337162

tarlus a écrit:
"et badaboum boum boum"?!!!? ^^ MDR je sais pas ce que ça donnait quand tu l'as écrit ça mais ici ça fait plutot "pierre richard style"^^ j'ai mal au ventre tellement je rigole^^ merci brun no!!^^

c'est clair ^^ mdr Présentation d'une ELF  - Page 2 780698 Présentation d'une ELF  - Page 2 15525
Revenir en haut Aller en bas
tarlus
Targrou le Rebelle
tarlus


Messages : 4786
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : 62

Présentation d'une ELF  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une ELF    Présentation d'une ELF  - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Avr - 0:33

y a des choses comme ça qui font super bien quand on les entends, mais quand on les lit ça n'a pas du tout le même effet^^ je dois vous en sortir des tonnes, mais vous êtes beaucoup plus sympa que moi et vous ne les relevez pas. merci à vous zentils minamiens!

pour avoir relevé celle-là brun no, je vais me punir en regardant un clip des moussemés que mitsou a posté ici et sur une autre prez. une torture (mais je vais couper le son ça fera moins mal^^)
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Présentation d'une ELF  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une ELF    Présentation d'une ELF  - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Avr - 0:38

en sortir des tonnes tigrounet??? naaaan tu pense bien que je les met en exergue à chaque fois ^^ tu penses.. pas zentille moi.. ^^ manquerais plus que ça.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
tarlus
Targrou le Rebelle
tarlus


Messages : 4786
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : 62

Présentation d'une ELF  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une ELF    Présentation d'une ELF  - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Avr - 0:53

bon alors je rectifie ce que j'ai écrit:

merci à vous zentils minamiens sauf lady ^^
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Présentation d'une ELF  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une ELF    Présentation d'une ELF  - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Avr - 0:58

mdr ^^ je préfère.. monkey
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

Présentation d'une ELF  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une ELF    Présentation d'une ELF  - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Avr - 19:57

non mais dis donc tarlus ca va aller oui???

vas elfy arrache lui le nez je viendrais t aider

et je connais las 2be3
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Présentation d'une ELF  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une ELF    Présentation d'une ELF  - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Avr - 20:20

naaaan pas son nez!!! Présentation d'une ELF  - Page 2 107120 comment il va pouvoir poster sinon?? Présentation d'une ELF  - Page 2 465125 Présentation d'une ELF  - Page 2 657109
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

Présentation d'une ELF  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une ELF    Présentation d'une ELF  - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Avr - 20:23

tans pis
MWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Présentation d'une ELF  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une ELF    Présentation d'une ELF  - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Avr - 20:32

naaaan pas ton rire mégalo-sardonico-flippant de la mort qui tue.. ^^ tu vas le faire mourir de peur là.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

Présentation d'une ELF  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une ELF    Présentation d'une ELF  - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Avr - 20:37

ouai cool Présentation d'une ELF  - Page 2 73740

ah ben il me cherche et pis c est pas la bonne semaine pour me chercher
Revenir en haut Aller en bas
Mitsou
Divine et Impériale
Mitsou


Messages : 922
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 54
Localisation : Devant mon pc, avec un oeil sur les caméras de L'Asile !

Présentation d'une ELF  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une ELF    Présentation d'une ELF  - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Avr - 10:01

j'ai lu, pas tout compris, je me dépêche mais Tigrou et z'entil minou sont un boys band maintenant ? Présentation d'une ELF  - Page 2 226146 Présentation d'une ELF  - Page 2 780698 ptdr en train de vous imaginer vous trémousser !
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Présentation d'une ELF  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une ELF    Présentation d'une ELF  - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Avr - 15:27

PTDR aussi ^^ mais ze veux pô aller à leurs concert.. pitié mitsou trouve moi une mission très très loin dans la galaxie pour ne pas avoir aller les écouter nakaier sur scène ^^

une visite diplomatique sur la planète dont on à parlé sur THE topic KGF?? ^^ je suis volontaire... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elfy

Elfy


Messages : 150
Date d'inscription : 03/04/2011

Présentation d'une ELF  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une ELF    Présentation d'une ELF  - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Avr - 17:08

D'accord je vais pas le tuer, juste lui arracher le nez qui lui reste à ce que j'ai compris Présentation d'une ELF  - Page 2 999227
(il a du en faire et dire des choses pour n'avoir plus que ça)

@Okami : Merci de ton acceuil =D


Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Présentation d'une ELF  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une ELF    Présentation d'une ELF  - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Avr - 17:16

en fait son nez c'est une longue histoire ^^ avant il en avait deux.. ^^ il s'en était fait greffer un deuxième pour poster plus vite.. parce qu'autrefois il tapais sur le clavier de l'ordi avec son nez.. donc avec un deuxième il allais deux fois plus vite.. puis après une arnaque à la carte bancaire il s'est fait volé tous les sous qu'il avait sur son compte (mais-c'est-presque-pas-nous-qui-avons-fais-le-coup ^^) il à été dans l'obligation de vendre son deuxième nez.. ce qui quelque part lui à fait des vacances.. ^^ parce que le minou s'en servais pour imprimer les cartes de visites de l'assoc ^^
.. quoiii?? comment ça c'est bizarre tout ça?? Présentation d'une ELF  - Page 2 465125 haaa bon?? j'avais jamais remarqué.. Présentation d'une ELF  - Page 2 661158 ^^ ben ici c'est un asile.. alors forcément ^^ Présentation d'une ELF  - Page 2 882594
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'une ELF  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une ELF    Présentation d'une ELF  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'une ELF
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma présentation
» Ma présentation :)
» presentation
» Présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minami Shineyo Fansub :: introduction :: Règlement et membres du forum :: Présentations et Anniversaires :: Présentation des membres du forum-
Sauter vers: