Minami Shineyo Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Minami Shineyo Fansub


 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Sortie des deux derniers épisodes de Smile You ; )


Le Ré-up de toutes les releases prendra un peu de temps, veuillez m'excuser par avance ^^

Derniers sujets
» Charte du Forum
bonjour tout le monde - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Oct - 19:12 par patoche53

» Règlement du Forum
bonjour tout le monde - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Oct - 18:58 par patoche53

»  Re: Petit message à l'attention des nouveaux inscrits
bonjour tout le monde - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Oct - 2:17 par dseliza

» Présentation
bonjour tout le monde - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Oct - 15:48 par verozac

» presentation
bonjour tout le monde - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Sep - 18:52 par vali972

» Annyeong :)
bonjour tout le monde - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 22:49 par beento93

» Présentation
bonjour tout le monde - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 17:54 par Adam00731

» Présentation
bonjour tout le monde - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 14:50 par Mirinae

» annyeong haseyo
bonjour tout le monde - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 18:41 par william075

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 bonjour tout le monde

Aller en bas 
+7
masaki06
ladyoscar
Chatplin
okami
brun no
Moumine99
r9titchou
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

bonjour tout le monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Jan - 2:49

voui t'inquiète laetitia!! nous sommes nombreuses à adorer kimu ici;. certaines parce que c'est un grand acteur, certaines en tant que chanteur.. certaines parce qu'il est canon, craquant, à tomber par terre, avec un charisme et une présence folle (quand il est là..les autres acteurs..même des bons deviennent de simples figurants.. c'est automatique ^^).. et certaine pour tout ça à la fois..^^ monkey bonjour tout le monde - Page 3 380225
et ne t'inquiète pas pour les deux félins;.. ils feulent un peu.. mais ils ne sont pas méchants..^^ d'ailleurs on les z'aimeuh tout plein.. et on ne va même pas les tuer.. par contre.. le cachot reste envisageable.. bonjour tout le monde - Page 3 661158 tu t'en rappelle du cachot minou?? bonjour tout le monde - Page 3 962991 monkey
bon, laetitia.. je ne repasserais pas.. monkey je ne devrais même pas être là.. déjà la 4eme page.. je tiens à la vie. monkey monkey

donc, bisous et a++ dans le fo et bien sur à la cantine alias le flood powa
bonjour tout le monde - Page 3 504282 bonjour tout le monde - Page 3 882594
Revenir en haut Aller en bas
Mitsou
Divine et Impériale
Mitsou


Messages : 922
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 54
Localisation : Devant mon pc, avec un oeil sur les caméras de L'Asile !

bonjour tout le monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Jan - 3:14

Bienvenue !!

je vais faire court il est tard et je ne devrai même plus être là mais il y avait un mot magique dans ta prez.

C'est Kimutaku, qu'est-ce que j'aime entendre ce nom, kimutaku, kimutaku...excellent acteur, un être charismatique, un charme fou, une voix, un jeu d'acteur extraoridnaire, un bon chanteur, même si je le préfère en acteur, ah kimutaku bonjour tout le monde - Page 3 M015 Désolée les félins, je fais une crise de kyatite aigûe surtout deuis que j'ai vu la super news que ma copine Jessie a posté sur KGF...hé hé les garçons, vous savez quoi, Kimutaku...va faire un nouveau drama et quel drama, c'est extraordinaire !!

Donc bienvenue r9titchou dont j'ai déjà aussi croisé le pseudo un peu partout, bienvenue sur Minamiland, fofo du bonheur où tout le monde se z'aimeu...je suis bien évidemment une des co-impératrices, si tu as besoin de quelque chose (quand ça concerne les BG bien sûr, les détails plus pratiques, faut t'adresser à nos charmantes admins^^) fais-le moi savoir, et je t'aiderai !

Heu...concernant les règles de l'asso de brun no (aka z'entil minou) et Tarlus (aka targrou)...je ne suis d'accord qu'avec la règle N°7...là vous z'avez tout compris bonjour tout le monde - Page 3 M164
Revenir en haut Aller en bas
LoVe DrAmA
ON STOPPE LE FLOOD!!!
LoVe DrAmA


Messages : 1823
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 29
Localisation : A votre avis???? XDDDD Chez Kim (dans une belle et gigantesque maison, comme celle de joon pyo dans BBF) et dans mes bras mason!!! (vêtu d'une grenouillère toute kawaiiiiiiiii <3) ^O^ Aigoo moi beaucoup d'imagination???détrompez vous =P

bonjour tout le monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Jan - 20:57

alors bienvenue parmi nous bonjour tout le monde - Page 3 882594 bonjour tout le monde - Page 3 110362 contente de t'accueillir et de faire ta connaissance bonjour tout le monde - Page 3 814551 bonjour tout le monde - Page 3 943586 j'espere que tu vas t'eclater en notre compagnie!!! bonjour tout le monde - Page 3 14577 bonjour tout le monde - Page 3 380225 Je suis modo monkey donc si t'as un probleme n'hésites surtout pas bonjour tout le monde - Page 3 523444 bonjour tout le monde - Page 3 890661 je suis là pour ça bonjour tout le monde - Page 3 97858 bonjour tout le monde - Page 3 962991 et pour plein d'autre chose d'ailleurs bonjour tout le monde - Page 3 661158 bonjour tout le monde - Page 3 780698 N'hésite pas commenter, à créer des fiches sur des dramas que tu as vu ou sur des groupes que tu aimes et qui n'existent pas encore sur le forum ou tout simplement à participer à la vie du forum à travers ses jeux et ses blablas.bonjour tout le monde - Page 3 162326 bonjour tout le monde - Page 3 114733 monkey
Bref, j'espere qu'on va bien s'entendre bonjour tout le monde - Page 3 344938 bonjour tout le monde - Page 3 375575 et a bientot bonjour tout le monde - Page 3 831847 bonjour tout le monde - Page 3 504942 bonjour tout le monde - Page 3 86616

Oy les floodeurs il ne reste plus qu'une page avant le nombre limite autorisé!!! monkey
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour tout le monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour tout le monde
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Bonjour tout le monde
» Bonjour tout le monde
» Bonjour tout le monde
» bonjour tout le monde.
» Bonjour tout le monde !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minami Shineyo Fansub :: introduction :: Règlement et membres du forum :: Présentations et Anniversaires :: Présentation des membres du forum-
Sauter vers: