Minami Shineyo Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Minami Shineyo Fansub


 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Sortie des deux derniers épisodes de Smile You ; )


Le Ré-up de toutes les releases prendra un peu de temps, veuillez m'excuser par avance ^^

Derniers sujets
» Charte du Forum
Présentation !!! Jenny28 ^-^ - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Oct - 19:12 par patoche53

» Règlement du Forum
Présentation !!! Jenny28 ^-^ - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Oct - 18:58 par patoche53

»  Re: Petit message à l'attention des nouveaux inscrits
Présentation !!! Jenny28 ^-^ - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Oct - 2:17 par dseliza

» Présentation
Présentation !!! Jenny28 ^-^ - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Oct - 15:48 par verozac

» presentation
Présentation !!! Jenny28 ^-^ - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Sep - 18:52 par vali972

» Annyeong :)
Présentation !!! Jenny28 ^-^ - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 22:49 par beento93

» Présentation
Présentation !!! Jenny28 ^-^ - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 17:54 par Adam00731

» Présentation
Présentation !!! Jenny28 ^-^ - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 14:50 par Mirinae

» annyeong haseyo
Présentation !!! Jenny28 ^-^ - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 18:41 par william075


 

 Présentation !!! Jenny28 ^-^

Aller en bas 
+7
Chatplin
Park Min Ha
brun no
ladyoscar
secotine
masaki06
jenny28
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Présentation !!! Jenny28 ^-^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation !!! Jenny28 ^-^   Présentation !!! Jenny28 ^-^ - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Jan - 1:31

Quoiiiiiiiiii?????à cause de ces (bip) de mutins tu as du suspendre le visionnage de karei??????????? mais, il faut les butter!!!!! Présentation !!! Jenny28 ^-^ - Page 4 975783
Revenir en haut Aller en bas
Mitsou
Divine et Impériale
Mitsou


Messages : 922
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 54
Localisation : Devant mon pc, avec un oeil sur les caméras de L'Asile !

Présentation !!! Jenny28 ^-^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation !!! Jenny28 ^-^   Présentation !!! Jenny28 ^-^ - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Jan - 1:38

Ouiii je suis en train de looker Karei (la suite) pas eu le temps de tout voir et il faut que j'apprenne les ficelles de la haute finance ...et le petit minou qui défigure mon kimu alors qu'il si classe même dans Karei, le costume...ahhhh le minou ne sera jamais capable de porter ce style...tout ça pour recruter la petite jenny, nan mais oh...Jenny elle est à mouah ah ah !! le combat était perdu d'avance Présentation !!! Jenny28 ^-^ - Page 4 780698 ..par contre va falloir améliorer les cartes de visite ...nan parce que Présentation !!! Jenny28 ^-^ - Page 4 780698 ...enfin tu comprends...ma co-Impératrice t'a expliqué...

Ah punaise, j'ai déjà le père de Teppei que j'ai envie d'étriper en regardant karei mais c'est le minou malgré son avatar tout mignon tout plein que je vais manger !!
Présentation !!! Jenny28 ^-^ - Page 4 974662
Revenir en haut Aller en bas
Chatplin
Eminence grise (très très foncée)
Chatplin


Messages : 3738
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 47
Localisation : de retour à Minami

Présentation !!! Jenny28 ^-^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation !!! Jenny28 ^-^   Présentation !!! Jenny28 ^-^ - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Jan - 1:40

Bon appétit, Co-Zimpératrice...

Gloire à Mitsou ! Gloire à Mitsou ! Allez, reprenez tous, bande de mécréants... Gloire à Mitsou ! Gloire à Mitsou ! Gloire à Mitsou ! Gloire à Mitsou !
Revenir en haut Aller en bas
brun no
Le (zentil?) Minou
brun no


Messages : 4167
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 34

Présentation !!! Jenny28 ^-^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation !!! Jenny28 ^-^   Présentation !!! Jenny28 ^-^ - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Jan - 1:44

non mais c'est clair qui ose interrompre mitsou dans le visionnage de karei, quel petit chenapan celui la dit donc, t'inquiète pas mitsou des que je le retrouve je l'étripe.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsou
Divine et Impériale
Mitsou


Messages : 922
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 54
Localisation : Devant mon pc, avec un oeil sur les caméras de L'Asile !

Présentation !!! Jenny28 ^-^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation !!! Jenny28 ^-^   Présentation !!! Jenny28 ^-^ - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Jan - 1:45

monkey Minou je ne t'entends pas !! il est où mon slogan !!

ça va Jenny ? Tu n'as pas eu peur...? non ...tu me connais...tu sais que je suis gentille !!
Revenir en haut Aller en bas
tarlus
Targrou le Rebelle
tarlus


Messages : 4786
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : 62

Présentation !!! Jenny28 ^-^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation !!! Jenny28 ^-^   Présentation !!! Jenny28 ^-^ - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Jan - 1:45

gloire à dark vador l'empereur fou! gloire à dark vador l'empereur fou!... quoi? je me gourre? faut pas m'en vouloir je suis nouveau! quoi? elle marche plus celle là? a mince!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chatplin
Eminence grise (très très foncée)
Chatplin


Messages : 3738
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 47
Localisation : de retour à Minami

Présentation !!! Jenny28 ^-^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation !!! Jenny28 ^-^   Présentation !!! Jenny28 ^-^ - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Jan - 1:48

Oh oh, non seulement on va mourir demain de la main de LoVe Dongsaeng qui sait tuer à mains nues de 102 manières différentes, mais Targrou et Minou vont mourir ce soir de la main de Dark elle-même... Tu veux que je les tienne, oh Co-Zimpératrice ?

Edit : ouf, mon Minou ne mourra que demain


Dernière édition par Chatplin le Mer 5 Jan - 1:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Présentation !!! Jenny28 ^-^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation !!! Jenny28 ^-^   Présentation !!! Jenny28 ^-^ - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Jan - 1:48

tarlus? viens voir un peu... monkey

edit: et en plus un double post..^^ bravo tarlus.. Présentation !!! Jenny28 ^-^ - Page 4 962991


Dernière édition par ladyoscar le Mer 5 Jan - 1:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
brun no
Le (zentil?) Minou
brun no


Messages : 4167
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 34

Présentation !!! Jenny28 ^-^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation !!! Jenny28 ^-^   Présentation !!! Jenny28 ^-^ - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Jan - 1:49

gloire à mitsou, gloire à mitsou, gloire à mitsounette
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Présentation !!! Jenny28 ^-^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation !!! Jenny28 ^-^   Présentation !!! Jenny28 ^-^ - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Jan - 1:52

au moins le minou à l'instinct de survit... il sait quand faire machine arrière.. ^^

pas fou le chaton ^^
Revenir en haut Aller en bas
masaki06
B&D Slasher
masaki06


Messages : 1962
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 43

Présentation !!! Jenny28 ^-^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation !!! Jenny28 ^-^   Présentation !!! Jenny28 ^-^ - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Jan - 1:56

Tarlus tu as un bouton supprimer tu le vois ? monkey
Revenir en haut Aller en bas
jenny28

jenny28


Messages : 50
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 29

Présentation !!! Jenny28 ^-^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation !!! Jenny28 ^-^   Présentation !!! Jenny28 ^-^ - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Jan - 15:30

Présentation !!! Jenny28 ^-^ - Page 4 780698 oui oui c'était perdu d'avance Présentation !!! Jenny28 ^-^ - Page 4 15525

AHH oui j'ai été très bien accueilli monkey

Moi peur ??? Ahaha unnie Présentation !!! Jenny28 ^-^ - Page 4 3124 Bon ok peut être l'image était un peu ...XD Mais bon tu peux être Dark Mitsou quand tu veux tant que c'est pas pour moi Présentation !!! Jenny28 ^-^ - Page 4 162326 et puis tu as eu raison le minou a été vilain monkey
J'aime tes deux personnalités Présentation !!! Jenny28 ^-^ - Page 4 196646 Présentation !!! Jenny28 ^-^ - Page 4 882594
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Présentation !!! Jenny28 ^-^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation !!! Jenny28 ^-^   Présentation !!! Jenny28 ^-^ - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Jan - 17:53

toi aussi tu z'aimeuh les deux aspects de la personnalité de notre mitsounette??? Présentation !!! Jenny28 ^-^ - Page 4 380225 monkey Présentation !!! Jenny28 ^-^ - Page 4 504282 monkey

dans mes bras Présentation !!! Jenny28 ^-^ - Page 4 Smiley11

et tu rezoins le club des folles des filles??? yatta!!

monkey les gars: na na nèreuh monkey Présentation !!! Jenny28 ^-^ - Page 4 994821 Présentation !!! Jenny28 ^-^ - Page 4 661345 Présentation !!! Jenny28 ^-^ - Page 4 780698

jenny alors encore plus que la première fois: BIENVENUE!!! et non pas parce que tu es une nouvelle..mais je sent que tu es de notre clan et de notre trempe.. une couuuuuuupine quoi...^^ yatta! fighting!!

(vouais, je suis particulièrement de bonne humeur...mon album est enfin arrivé... (bip) la poste... 1mois et 3 jours pour livrer un album... et en plus ils me l'on posés par terre devant la porte...n'importe qui aurait pu le ramasser..grrrr.....
comme ça je raconte ma vie?? Présentation !!! Jenny28 ^-^ - Page 4 226146 ben voui et alors?? monkey ouiiiiiiiin quand ma bopounette adorée n'est pas là, personne ne comprends l'art du "racontage de life"... zarb
revise vite ma bopounette... et reviens nous vite pour flooder... monkey et si tu es sage... tu pourras aussi flooder avec jenny!!! ^^)


Présentation !!! Jenny28 ^-^ - Page 4 882594
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

Présentation !!! Jenny28 ^-^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation !!! Jenny28 ^-^   Présentation !!! Jenny28 ^-^ - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Jan - 17:59

ben ouai moi aussi je suis adepte du racontage de life dans mes bras ma lady
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Présentation !!! Jenny28 ^-^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation !!! Jenny28 ^-^   Présentation !!! Jenny28 ^-^ - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Jan - 18:00

ma minhanounette en sucre!!!

Présentation !!! Jenny28 ^-^ - Page 4 Smiley11

jenny? tu veux faire un calin avec nous?? dans nos bras!! Présentation !!! Jenny28 ^-^ - Page 4 Smiley11

Présentation !!! Jenny28 ^-^ - Page 4 344938
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

Présentation !!! Jenny28 ^-^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation !!! Jenny28 ^-^   Présentation !!! Jenny28 ^-^ - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Jan - 18:03

ouai jenny viens faire un calin
Revenir en haut Aller en bas
jenny28

jenny28


Messages : 50
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 29

Présentation !!! Jenny28 ^-^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation !!! Jenny28 ^-^   Présentation !!! Jenny28 ^-^ - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Jan - 18:10

Ahaha ba comme ca on est trois Présentation !!! Jenny28 ^-^ - Page 4 380225 *viens vous faire un calin les filles*

Lady c'est quel album ?? devant ta porte ?? mais ils sont fou :fox001:
Imagine si quelqu'un l'avait pris et ba ton album t'étais pas près de l'avoir ma pauvre monkey
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Présentation !!! Jenny28 ^-^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation !!! Jenny28 ^-^   Présentation !!! Jenny28 ^-^ - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Jan - 18:13

le dernier album des smap... we are smap!! par terre devant ma porte!!! c'est des malades!!!

déjà qu'il à mis plus d'un mois à arriver... grrrrr

minha? jenny? Présentation !!! Jenny28 ^-^ - Page 4 Smiley11

vive les calins!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

Présentation !!! Jenny28 ^-^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation !!! Jenny28 ^-^   Présentation !!! Jenny28 ^-^ - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Jan - 18:15

ouai ca fait du bien un calin par ce froid
devant la porte non mais ils sont fous
Revenir en haut Aller en bas
jenny28

jenny28


Messages : 50
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 29

Présentation !!! Jenny28 ^-^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation !!! Jenny28 ^-^   Présentation !!! Jenny28 ^-^ - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Jan - 18:20

Oui !!! Vive les calins !!! Présentation !!! Jenny28 ^-^ - Page 4 15525

Il a mis longtemps pour venir ton album Présentation !!! Jenny28 ^-^ - Page 4 46411
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

Présentation !!! Jenny28 ^-^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation !!! Jenny28 ^-^   Présentation !!! Jenny28 ^-^ - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Jan - 18:22

ah la poste toujours aussi rapide XD
Revenir en haut Aller en bas
brun no
Le (zentil?) Minou
brun no


Messages : 4167
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 34

Présentation !!! Jenny28 ^-^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation !!! Jenny28 ^-^   Présentation !!! Jenny28 ^-^ - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Jan - 18:30

ne t'inquiète pas lady vu que c'est un album des smap, même si on te l'avait piquer, ont te l'aurait retourner bien gentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

Présentation !!! Jenny28 ^-^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation !!! Jenny28 ^-^   Présentation !!! Jenny28 ^-^ - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Jan - 18:31

ca veut dire quoi ca brun no ???
Revenir en haut Aller en bas
jenny28

jenny28


Messages : 50
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 29

Présentation !!! Jenny28 ^-^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation !!! Jenny28 ^-^   Présentation !!! Jenny28 ^-^ - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Jan - 18:41

Présentation !!! Jenny28 ^-^ - Page 4 780698

Vilain minou !!! Tu peux pas dire ca quand il y a Lady voyons !!! monkey
Ca ta pas suffit hier avec Dark Mitsou monkey
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

Présentation !!! Jenny28 ^-^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation !!! Jenny28 ^-^   Présentation !!! Jenny28 ^-^ - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Jan - 18:44

il connait pas le danger il a peur de rien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation !!! Jenny28 ^-^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation !!! Jenny28 ^-^   Présentation !!! Jenny28 ^-^ - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation !!! Jenny28 ^-^
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» présentation
» ma presentation
» Présentation
» ma presentation
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minami Shineyo Fansub :: introduction :: Règlement et membres du forum :: Présentations et Anniversaires :: Présentation des membres du forum-
Sauter vers: