Minami Shineyo Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Minami Shineyo Fansub


 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Sortie des deux derniers épisodes de Smile You ; )


Le Ré-up de toutes les releases prendra un peu de temps, veuillez m'excuser par avance ^^

Derniers sujets
» Charte du Forum
presentation Icon_minitimeLun 11 Oct - 19:12 par patoche53

» Règlement du Forum
presentation Icon_minitimeLun 11 Oct - 18:58 par patoche53

»  Re: Petit message à l'attention des nouveaux inscrits
presentation Icon_minitimeMer 6 Oct - 2:17 par dseliza

» Présentation
presentation Icon_minitimeMer 12 Oct - 15:48 par verozac

» presentation
presentation Icon_minitimeMar 22 Sep - 18:52 par vali972

» Annyeong :)
presentation Icon_minitimeJeu 10 Sep - 22:49 par beento93

» Présentation
presentation Icon_minitimeLun 31 Aoû - 17:54 par Adam00731

» Présentation
presentation Icon_minitimeSam 29 Aoû - 14:50 par Mirinae

» annyeong haseyo
presentation Icon_minitimeJeu 23 Juil - 18:41 par william075

Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 presentation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bigkaboum




Messages : 2
Date d'inscription : 16/08/2011

presentation Empty
MessageSujet: presentation   presentation Icon_minitimeMar 16 Aoû - 22:29

Nom/Pseudo: bigkaboum
- Fille ou garçon ? fille
- Age: 21
- Localisation: paris
- Tes dramas favoris ?: Beautifyl Spy, Romance Town, City Hunter
- Tes films favoris ?: aucun en particulier ^^
- Les groupes ou chanteurs/ses que tu écoutes ?: bigbang, cn blue, Seo In Guk
- Ton ou tes acteurs préférés ?:Lee Dong Wook, Lee Min Ho
- Ton ou tes actrices préférées ?:Kim Seon A
- Comment as-tu découvert le forum ? : par hasard
- As-tu lu et approuvé le règlement ?: oui ><
- Tu viens pour un drama en particulier ? : romance town
- La dernière chose que tu fais avant de te coucher ? allumer mon ipod je ne dors pas sans musique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation Icon_minitimeMer 17 Aoû - 21:24

bienvenue parmi nous
j espere que tu t amusera parmi nous
si tu as le moindre soucis n hesite pas
Revenir en haut Aller en bas
cashgirl

cashgirl


Messages : 813
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 39
Localisation : Dans les cachots de Minamiland, en compagnie de Mr Os et Mr No-Nos ... sans oublié mes BG

presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 21:45

Le saviez vous ?!?
Bienvenue est un prénom masculin ...

Mais qui est il donc ce Bienvenue qui vous accueil si chaleureusement ???
presentation 465125


Bienvenu est un homme introverti, secret et réservé qui tend à se préserver du monde qu'il redoute quelque peu. Souvent timide, sa sociabilité est indissociable d'un certain élitisme: Bienvenu préfère être seul plutôt que mal accompagné. C'est un homme cérébral, enclin aux spéculations de l'esprit, facilement inquiet et tourmenté, pessimiste devant la vie qu'il juge d'emblée inquiétante. Pragmatique et rationnel, il a besoin de se rassurer et est animé par une certaine méfiance instinctive. Cependant, c'est quelqu'un de sérieux, sur qui l'on peutcompter. Il possède une bonne moralité et est à l'écoute des autres. S'il vit son nombre actif en 2, il se montrera sensible, impressionnable, et recherchera surtout la sécurité. Affectif, tendre, réceptif aux autres, il tend avant tout à se protéger, à se préserver des problèmes ou des difficultés qu'il redoute. Ainsi préférera-t-il une vie bien organisée, voire un peu monotone. Mais, la métamorphose étant toujours possible, il peut aussi vivre son nombre actif en 11 (maître nombre) et acquérir une certaine force morale et physique, un ascendant sur les autres, en concrétisant ses aspirations élevées souvent humanitaires ou sociales, développant intuition, sens psychologique et inspiration. Le temps est toujours avec lui et, s'il se montre tenace et persévérant, il récoltera le fruit de sesefforts. Mais le revers de la médaille sera sans doute un climat de grande tension nerveuse. Sous l'influence de ce maître nombre, il tend en effet à tout porter sur ses épaules, ce qui pourrait le rendre, au fil du temps, moins tolérant, plus impatient ou même fanatique... Enfant, il a besoin de tendresse et d'affection, même si, pudique, il n'en supporte pas toujours les manifestations exubérantes. L'ambiance affective est déterminante : s'il se sent stimulé, aimé, encouragé, Bienvenu travaillera d'autant mieux et, à l'école, il obtiendra les meilleures notes avec les professeurs qui lui marquent un intérêt. Il est sage et sérieux, trop, parfois, et ne craint pas la solitude dans laquelle il se réfugie.

Qu'aime-t-il ?
Il aime la tranquillité, la simplicité et le naturel, déteste la sophistication ou les mondanités. Il recherche avant tout la sécurité et la stabilité. D'esprit pratique et rationnel, intéressé souvent par les dernières techniques nouvelles, il aime planifier et organiser, probablement parce qu'il craint l'imprévu. Côté coeur, c'est un homme fidèle, affectueux mais qui peut avoir des difficultés pour exprimer ses sentiments ou ses émotions. N'attendez pas de lui trop de romantisme, mais sachez que s'il vous aime, c'est pour la vie !

Que fait il ?



Bienvenu sera tenté par les professions scientifiques ou techniques, ou en liaison avec le modernisme, l'avant-garde, celles en rapport avec la terre, la nature, celles en rapport avec les sciences humaines (psychologie...) ou le conseil, et s'il vit son maître nombre, toutes les activités en liaison avec les mouvements humanitaires ou sociaux.


WELCOME
Grace à moi vous dormirez mieux ce soir
presentation 633600

Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 21:49

et ben on a le droit a un welcome de la mort qui tue de cashie
Revenir en haut Aller en bas
cashgirl

cashgirl


Messages : 813
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 39
Localisation : Dans les cachots de Minamiland, en compagnie de Mr Os et Mr No-Nos ... sans oublié mes BG

presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation Icon_minitimeVen 19 Aoû - 0:42

Cashie réfléchie à ce qu'elle va mettre sur les autres prez presentation 2742575981
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation Icon_minitimeVen 19 Aoû - 0:47

oula maman ours a hate de lire ce que cashie va mettre
Revenir en haut Aller en bas
cashgirl

cashgirl


Messages : 813
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 39
Localisation : Dans les cachots de Minamiland, en compagnie de Mr Os et Mr No-Nos ... sans oublié mes BG

presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation Icon_minitimeVen 19 Aoû - 0:59

rendez vous demain pour le savoir ^^
au rythme d'une par jour, j'ai le temps de renouveler mon stock de mauvaises idées
presentation 110362

en même temps les autres minaminiens ne sont pas drôle, on m'a promis de welcome de la mort qui tue pas et mis à part toi et parfois Lady, tout les autres se défilent presentation 338127
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation Icon_minitimeVen 19 Aoû - 1:01

ouai ben tu sais malheuresement en ce moment le forum y a pas grand monde (c est moi ou ca veut rien dire ce que j ai ecris ? tans pis )
Revenir en haut Aller en bas
cashgirl

cashgirl


Messages : 813
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 39
Localisation : Dans les cachots de Minamiland, en compagnie de Mr Os et Mr No-Nos ... sans oublié mes BG

presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation Icon_minitimeVen 19 Aoû - 1:03

alors ça doit être moi aussi parce que j'ai bien compris ce que tu voulais dire ... pas très français ça non plus
presentation 24489
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation Icon_minitimeVen 19 Aoû - 1:04

bon c est nikel alors si tu m a compris c est le principal
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation Icon_minitimeJeu 1 Sep - 0:28

haa non ha non je m'inscrit en faux!!!

et les welcome de chatplin?? né?? c'est de la gnyognyote??

et les welcome du maestro?? c'est de la daube??

que nenni!!! ce sont des welcomes de la mort qui tue!!

(mitsou aussi fait des welcomes de la mort qui tue.. mais en ce moment elle est dans son autre royaume.. et règne sur minami par correspondance.. ^^)

welcome de la mort qui tue powa!! presentation 689263

sinon moi z'étais zabsente pour cause de clouage de cercueil.. mais j'ai un suspect.. il y avait des griffures de chat sur les lieux du crime de lèse majesté.. et comme je sais que ça n'es pas chatplin.. ça ne peux être que... quelqu'un qui va beaucoup souffrir quand j'aurais mis les 4 mains et les cornes dessus.. ^^ je vais lui faire écouter du céline dion, du chantal goya, et 2be3, du rock voisine... et s'il survit (ce qui m'étonnerais fors ^^) les séquelles psychologiques seront telles que toute reprise d'une vie normale sera impossible ^^

mais le plus important (non pas que trucider le zentil minou ne soit pas important ^^) est de souhaiter la bienvenue à bigkaboum!! sois donc la bienvenue sur le fo du bonheur et de la joie de vivre.. quoi?? meurtre?? où as tu entendu parler de meurtre?? naaaan tu dois te tromper.. meuh non je ne vais pas tuer le zentil minou.. je vais juste le torturer un peu.. ha bon?? c'est illégal?? tu es sure?? attends je vérifie les lois minamiennes.......

............................

bon, ok.. les lois minamiennes interdisent le meurtres des minamiens... (pfff pourquoi j'ai fait des lois aussi pourries... ) mais j'ai quand même le droit de lui faire écouter un peu de nakai... haaaaaaahaaaaaa (rire de sorcière dans les films de disney ^^) souffre minouuuu souffre ^^

comment ça se n'est pas hyper accueillant de dire des horreurs pareilles sur la prez de bigkaboum?? ha bon.. alors autant pour moi... gomen.. (bon, minou.. désolé pour le dérangement.. on continuera à s'entretuer à new las vegas ^^ )

haaa j'allais oublier: désolée pour le retard.. je suis hyper en retard dans les prez.. en tout cas j'espère que tu te plais à minamiland pays à saveur enchanteresse et à la beauté à nul autre pareil!! (oui on n'est pas super super modestes ici ^^ )

bises et a++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation
» Ma presentation
» Présentation
» Ma présentation!!!
» Ma présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minami Shineyo Fansub :: introduction :: Règlement et membres du forum :: Présentations et Anniversaires :: Présentation des membres du forum-
Sauter vers: