Minami Shineyo Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Minami Shineyo Fansub


 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Sortie des deux derniers épisodes de Smile You ; )


Le Ré-up de toutes les releases prendra un peu de temps, veuillez m'excuser par avance ^^

Derniers sujets
» Charte du Forum
Présentation !!! Jenny28 ^-^ Icon_minitimeLun 11 Oct - 19:12 par patoche53

» Règlement du Forum
Présentation !!! Jenny28 ^-^ Icon_minitimeLun 11 Oct - 18:58 par patoche53

»  Re: Petit message à l'attention des nouveaux inscrits
Présentation !!! Jenny28 ^-^ Icon_minitimeMer 6 Oct - 2:17 par dseliza

» Présentation
Présentation !!! Jenny28 ^-^ Icon_minitimeMer 12 Oct - 15:48 par verozac

» presentation
Présentation !!! Jenny28 ^-^ Icon_minitimeMar 22 Sep - 18:52 par vali972

» Annyeong :)
Présentation !!! Jenny28 ^-^ Icon_minitimeJeu 10 Sep - 22:49 par beento93

» Présentation
Présentation !!! Jenny28 ^-^ Icon_minitimeLun 31 Aoû - 17:54 par Adam00731

» Présentation
Présentation !!! Jenny28 ^-^ Icon_minitimeSam 29 Aoû - 14:50 par Mirinae

» annyeong haseyo
Présentation !!! Jenny28 ^-^ Icon_minitimeJeu 23 Juil - 18:41 par william075

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation !!! Jenny28 ^-^

Aller en bas 
+7
Chatplin
Park Min Ha
brun no
ladyoscar
secotine
masaki06
jenny28
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
jenny28

jenny28


Messages : 50
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 29

Présentation !!! Jenny28 ^-^ Empty
MessageSujet: Présentation !!! Jenny28 ^-^   Présentation !!! Jenny28 ^-^ Icon_minitimeMar 4 Jan - 19:12

Coucou tout le monde !!! Présentation !!! Jenny28 ^-^ 755285

Bon alors commençons mon roman
Présentation !!! Jenny28 ^-^ 3124

Je m'appelle Jennifer, j'habite à Albertville (en Savoie) et je suis née le 28/07/94, d'où mon pseudo jenny28.
Je suis cette année en première S *.*
Cela fait à peu près 5-6 ans que j'ai découvert les dramas et depuis je ne peux plus m'en passer :fox016:


Mes dramas préférés :

En J-dramas = Hana yori dango, Innocent love, Jotei, Koizora , Liar game, Love shuffle, Life, Taiyou no uta, The perfect girl evolution, Unfair ...

En K-dramas = Coffee House (mon coup de coeur de l'année ^.^ il est juste magnifique *o*), Boys over flowers, Dal ja's spring, Cinderella's sister, My girl, Powerful opponents, Prosecutor princess, Still marry me, Sad love story, Save the last dance for me, Shinning inheritance, Soulmate, Stairway to heaven, Sweet spy, The snow queen, Queen Seon Duk et en ce moment je suis en train de regarder Hero et Sungkyunkwan Scandal ! monkey

En TW-dramas = Autumn's concerto, My lucky star, Summer's desire, Bull fighting, Fated to love you, Mars, Prince turns into frog ... j'ai regardé il n'y a pas longtemps Knock Knock Loving You, j'ai adoré les 11 premiers épisodes mais après j'ai trouvé que ca devenait mais alors n'importe quoi ! ca a tout gaché le drama c'est dommage :fox020:

J'ai une petite préférence pour les dramas coréens monkey

Présentation !!! Jenny28 ^-^ 812549 Côté musique : j'écoute quasiment que de la Kpop = DBSK, Super junior, FT island, SS501, SNSD, Shinee, Kara, Tara, BEG, 2PM, 2AM, Teen top, code V, Beast, After School, Big Bang, f(x), Secret, MBLAQ, CN Blue, G.Na, K.will, Davichi, Miss A, A.Tract, 8eight, 4 minute, Monday Kiz, Tae Woo, ENS, Seo In Guk, Park Hyo Shin et beaucoup d'autres ...

Comment je connais le forum ?
Grâce au Pub dans les forums :fox021:

Une team de fansub ?
oui Dramaoppa Fansub [Je suis membre de la team + admin sur ce fo']

Voilà je pense avoir à peu près tout dit ! Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas !!!

A bientôt sur le fo' monkey

PS = Règlement lu & approuvé =]
Revenir en haut Aller en bas
masaki06
B&D Slasher
masaki06


Messages : 1962
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 43

Présentation !!! Jenny28 ^-^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation !!! Jenny28 ^-^   Présentation !!! Jenny28 ^-^ Icon_minitimeMar 4 Jan - 19:20

Yeahhh bienvenue jenny !!!

Déjà merci pour votre travail hein, je vous suis depuis vos débuts, que de bons projo en plus :fox018:
Je suis ravie de t'accueillir sur le fo', ici y'a que des dingos monkey mais tout le monde est gentils, par contre fais gaffe à deux jeunes z'hommes qui vont tenter de te faire signer un truc d'adhésion, te demander de l'argent ou je ne sais quoi d'autre, refuse direct monkey xd

J'espère que tu t'amuseras bien, je suis sûre que oui xd à bientôt !!

Revenir en haut Aller en bas
jenny28

jenny28


Messages : 50
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 29

Présentation !!! Jenny28 ^-^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation !!! Jenny28 ^-^   Présentation !!! Jenny28 ^-^ Icon_minitimeMar 4 Jan - 19:38

Merci pour ton accueil ^.^ Oui je vais bien m'amuser monkey

Contente que nos projets te plaisent Présentation !!! Jenny28 ^-^ 3124

Signer un truc d'adhésion et me demander de l'argent ?? :fox001:
Ahaha ne t'inquiète pas je refuserai direct unnie Présentation !!! Jenny28 ^-^ 974662 Présentation !!! Jenny28 ^-^ 612252 XD
Revenir en haut Aller en bas
secotine
The ultimate death head
secotine


Messages : 414
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 59
Localisation : pas en Corée hélas ~v~

Présentation !!! Jenny28 ^-^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation !!! Jenny28 ^-^   Présentation !!! Jenny28 ^-^ Icon_minitimeMar 4 Jan - 20:35

ahhh Jenny^^, heureuse de te retrouver sur Minami...land et oui, tout un monde loufoque, où on se naimeuh Toutes et tous, une très bonne Team et pleins de bons projets.
Bienvenue donc sur le forum, passe de bons moments parmi nous :)

jenny28 a écrit:
....
J'ai une petite préférence pour les dramas coréens monkey
tu m'étonnes XD vu la taille de ta liste !
Love Shuffle... excellent. Un Tanihara Shosuke assez destabilisant mais toujours aussi charmant Présentation !!! Jenny28 ^-^ 26762
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Présentation !!! Jenny28 ^-^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation !!! Jenny28 ^-^   Présentation !!! Jenny28 ^-^ Icon_minitimeMar 4 Jan - 20:36

hello Jenny!!

bienvenue à toi sur ce fo formidable!!

oserais-je l'appeller le fo du bonheur? monkey voui! monkey car c'est un fo que les shctroumphes, bisounours et autre petits poney envient (c'te bande de (bip) Présentation !!! Jenny28 ^-^ 337162

monkey Présentation !!! Jenny28 ^-^ 344938 monkey Présentation !!! Jenny28 ^-^ 504282 monkey monkey monkey monkey échantillonage des activités du fo.. on y mange, on y flood, fais des grimaces, du cerf volant, etc... comment ça c'est bizarre?? ben voui.. et alors?? la bizarrerie est aussi une des particularités du fo..^^

pour les gars et la cotisation dont t'as parlé masa.. ne te fais pas avoir... en plus tout le pognon qu'ils extorquent (ou plutôt..tente d'extorquer..parce qu'à présent à par tigrou personne n'est tombé dans le panneau du minou..^^) tout part dans les poches de la schtroumphette.. monkey cette (bip)

mais, ne t'inquiète pas...à part cette chose étrange appellé "les gars" ^^ tout est sous contrôle.
Spoiler:
N'hesite pas à venir nous voir à la cantine...alias le flood powa (aussi appelé le food powa..) tu y trouveras à toute heure des mars glacés et des BG... ^^ ouvert 24/24 7/7... Présentation !!! Jenny28 ^-^ 974662 monkey monkey

bises et a++ Présentation !!! Jenny28 ^-^ 882594
Revenir en haut Aller en bas
brun no
Le (zentil?) Minou
brun no


Messages : 4167
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 34

Présentation !!! Jenny28 ^-^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation !!! Jenny28 ^-^   Présentation !!! Jenny28 ^-^ Icon_minitimeMar 4 Jan - 20:54

Bienvenue jenny

Je me présente brun no co-fondateur, co-président, trésorier, membre du conseil d'administration, cuisinier, chauffeur, réceptionniste, homme de ménage de l'association "pour un fo meilleur".

Je tiens à te dire de ne surtout pas croire les balivernes que vont te raconter les membres de sexes féminins de ce forum sur nous.

Quand elles arrêteront de faire le culte de la personnalité de deux pseudos impératrice dont l'une est un alien et l'autre est chtarbé, tu pourras à ce moment les écouter.

Sache aussi que tous les jours ont dois échapper moi et tarlus à des tentatives de corruption par mp pour nous discréditer auprès de love (hein!! Lady).

Notre association n'est aucunement immorale, jamais ont ne penseraient à demander un centime à nos collaborateur, nous ne sommes pas des gens malhonnêtes, nous ne sommes pas des arrivistes, ont Prêche quand même la morale.

Moi ça me sidère de voir le nombre de personne jaloux de notre succès.

Jenny je te laisse faire ta propre opinion sur à qui tu peur faire confiance et à qui tu ne peux pas, mais ça serait quand même bien que tu nous fasses confiance et nous rejoignes.

Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Présentation !!! Jenny28 ^-^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation !!! Jenny28 ^-^   Présentation !!! Jenny28 ^-^ Icon_minitimeMar 4 Jan - 21:05

voici la carte de visite de l'assocatiation : "pour un fo meilleur"... faite par le minou.. alias brun no...tu remarquera la partie où il parle de "menus SEIN et équilibrés"... cherchez l'erreur...no comment.. ^^ haaaa ces hommes..Présentation !!! Jenny28 ^-^ 882594 Présentation !!! Jenny28 ^-^ Compos10


brun no a écrit:


Notre association n'est aucunement immorale, jamais ont ne penseraient à demander un centime à nos collaborateur, nous ne sommes pas des gens malhonnêtes, nous ne sommes pas des arrivistes, ont Prêche quand même la morale.

Jenny je te laisse faire ta propre opinion sur à qui tu peur faire confiance et à qui tu ne peux pas, mais ça serait quand même bien que tu nous fasses confiance et nous rejoignes.

brun no a écrit:
malheureusement pour notre révolution ont à fais de mauvais investissent (carte de visite, poéte picard...)

donc notre trésorerie est vide, mais il y a séjours de l'espoir et cette espoirs s'appelle bob, normalement si tous ce passe bien, bob devrait nous faire un don gracieusement (+ le droit d'entré) pour nous remettre d'attaque.

nous attendons notre messi

brun no a écrit:
un don financier bob, c'est la crise même pour notre association.

c'est pas vraiment un don j'appellerais ça plutôt un prêt, mais entre mec on ne se refuse rien.


minouuuu... on t'as dit qu'on te z'aimeuh aujourd"hui?? Présentation !!! Jenny28 ^-^ 226146 non? ben on a bien fait de ne pas te le dire..^^ monkey Présentation !!! Jenny28 ^-^ 780698 Présentation !!! Jenny28 ^-^ 15525 naaaaaan ze blague..pleure pas.. monkey chatpliiiiin vient consoler le bébé..il pleure sur la prez de jenny..il va tout salir.. Présentation !!! Jenny28 ^-^ 427654

Présentation !!! Jenny28 ^-^ 882594
Revenir en haut Aller en bas
brun no
Le (zentil?) Minou
brun no


Messages : 4167
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 34

Présentation !!! Jenny28 ^-^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation !!! Jenny28 ^-^   Présentation !!! Jenny28 ^-^ Icon_minitimeMar 4 Jan - 21:10

petit vraiment petit lady aussi petit que ton humanité

si tu va recherché des dossiers qui date de ma pré adolescence c'est facile.

vraiment petit, j'aurais honte à ta place
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Présentation !!! Jenny28 ^-^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation !!! Jenny28 ^-^   Présentation !!! Jenny28 ^-^ Icon_minitimeMar 4 Jan - 21:12

honte??? Présentation !!! Jenny28 ^-^ 226146 moiiii?? monkey pourquoi?? monkey

morte de rire ça oui...^^ monkey monkey Présentation !!! Jenny28 ^-^ 780698 Présentation !!! Jenny28 ^-^ 162326

*mode: fière d'enquiquiner le monde* ^^
tu as vu jenny?? le vrai visage du (zentil?) minou?? ^^

je me sauve avant qu'il commence à me jeter des cailloux... ^^ monkey trop tard.. monkey

Présentation !!! Jenny28 ^-^ 882594

ps: minou? ta pré-adolescece?? il y a une demi-heure?? ^^ monkey
Revenir en haut Aller en bas
masaki06
B&D Slasher
masaki06


Messages : 1962
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 43

Présentation !!! Jenny28 ^-^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation !!! Jenny28 ^-^   Présentation !!! Jenny28 ^-^ Icon_minitimeMar 4 Jan - 21:14

Vous me faites mourir de rire là, la carte de visite est fabuleuse.
Heu Brun no ta pré adolescence c'était y'a deux jours ? Présentation !!! Jenny28 ^-^ 226146

Revenir en haut Aller en bas
brun no
Le (zentil?) Minou
brun no


Messages : 4167
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 34

Présentation !!! Jenny28 ^-^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation !!! Jenny28 ^-^   Présentation !!! Jenny28 ^-^ Icon_minitimeMar 4 Jan - 21:39

moi aussi je peut-être vicieux et le seul moyen d'atteindre lady c'est par le biais de kimura donc voila ce que j'en fais de ton kimu chérie zarb

Présentation !!! Jenny28 ^-^ 20070911

il peut remercier lady. Présentation !!! Jenny28 ^-^ 661345 et encore j'ai été gentille par rapport au humiliation public que j'ai subit.

mon adolescence c'est terminer il y a deux jours quand vous vous êtes tous moquer de moi les une après les autres, ce jour là j'ai décidais de me renforcer moralement et de grandir pour atteindre mon but.

il y a deux jours

Dieu m'a donné la foi qui brûle au fond de moi
J'ai dans le cœur cette force qui guide mes pas

tss encore un poète à payer

Revenir en haut Aller en bas
secotine
The ultimate death head
secotine


Messages : 414
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 59
Localisation : pas en Corée hélas ~v~

Présentation !!! Jenny28 ^-^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation !!! Jenny28 ^-^   Présentation !!! Jenny28 ^-^ Icon_minitimeMar 4 Jan - 21:42

ahhhh Lady VIENS VIIIIITEUHHHH
Faut l'tuer là
Revenir en haut Aller en bas
jenny28

jenny28


Messages : 50
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 29

Présentation !!! Jenny28 ^-^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation !!! Jenny28 ^-^   Présentation !!! Jenny28 ^-^ Icon_minitimeMar 4 Jan - 22:10

Présentation !!! Jenny28 ^-^ 15525 Présentation !!! Jenny28 ^-^ 780698
Brun no je ne tomberai pas dans le panneau monkey monkey Toutes les preuves sont là monkey

Je vais écouter mes unnies !!! Présentation !!! Jenny28 ^-^ 162326

Ahaha pauvre Kimu Présentation !!! Jenny28 ^-^ 81863


Citation :
tu as vu jenny?? le vrai visage du (zentil?) minou?? ^^

Ahh il ne faut pas se fier à l'apparence la preuve !!!monkey le zentil minou n'est pas si gentil que ca à ce que je vois Présentation !!! Jenny28 ^-^ 3124

Présentation !!! Jenny28 ^-^ 882594
Revenir en haut Aller en bas
secotine
The ultimate death head
secotine


Messages : 414
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 59
Localisation : pas en Corée hélas ~v~

Présentation !!! Jenny28 ^-^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation !!! Jenny28 ^-^   Présentation !!! Jenny28 ^-^ Icon_minitimeMar 4 Jan - 22:17

ouep c'est pour ça même que zentil est entre () avec un ? Pour que ceux qui croiraient en son zouli avatar tout meugnon se méfient. Bien joué Jenny.
Z'attraperez jamais une fille les gars !
Revenir en haut Aller en bas
brun no
Le (zentil?) Minou
brun no


Messages : 4167
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 34

Présentation !!! Jenny28 ^-^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation !!! Jenny28 ^-^   Présentation !!! Jenny28 ^-^ Icon_minitimeMar 4 Jan - 22:35

jenny tu es encore jeune tu est à l'âge propice pour te rebeller, mais s'il te plait rentre dans le droit chemin et viens avec nous.

ne fais pas comme moi qui jadis il y a bien longtemps quand les hommes avaient encore le pouvoir, j'ai commis une erreur de jeunnesse, j'aurais bien aimé que l'on m'arrête avant cette gourde, c'est ce que je m'évertue à faire pour toi.

comme mon avatar laisse le supposer je suis quelqu'un de gentille.
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

Présentation !!! Jenny28 ^-^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation !!! Jenny28 ^-^   Présentation !!! Jenny28 ^-^ Icon_minitimeMar 4 Jan - 22:41

Coucou jenny et bienvenue

Brun no tu as fait quoi a kimu tu veux mourrir???
Revenir en haut Aller en bas
secotine
The ultimate death head
secotine


Messages : 414
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 59
Localisation : pas en Corée hélas ~v~

Présentation !!! Jenny28 ^-^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation !!! Jenny28 ^-^   Présentation !!! Jenny28 ^-^ Icon_minitimeMar 4 Jan - 22:46

oui Min ha, je crois qu'il déprime, il en a marre de vivre pour faire çà !
Tu veux plus d'amour minou, mais c'est pas comme çà que tu dois t'y prendre
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

Présentation !!! Jenny28 ^-^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation !!! Jenny28 ^-^   Présentation !!! Jenny28 ^-^ Icon_minitimeMar 4 Jan - 22:50

ah non il doit pas tellement tenir a sa vie c est pour ca
Revenir en haut Aller en bas
Chatplin
Eminence grise (très très foncée)
Chatplin


Messages : 3738
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 47
Localisation : de retour à Minami

Présentation !!! Jenny28 ^-^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation !!! Jenny28 ^-^   Présentation !!! Jenny28 ^-^ Icon_minitimeMar 4 Jan - 23:05

Bonsoir et bienvenue sur le forum, Jenny28,

Ma copine savoyarde avec qui on a échangé quelques mots sur son beau pays... Sur KGF... Suis bien contente de retrouver ici^^

Bon, mon Minou d'amour, qu'est-ce que tu fous ? Tu veux vraiment mourir ? D'abord tu me demandes de quitter Yoo, maintenant tu t'en prends au général en chef de notre armée...

Et puis c'est quoi cette histoire ? A quel moment toutes les filles se sont acharnées sur toi ? Depuis que tu m'as quittée, je me noie dans le whisky... Et tu OSES te faire passer pour la VICTIME INNOCENTE ? Tu enchaines provocation sur provocation... Tout ça pour quoi ? Pour que je te remarque ? Mais je ne vois que toi, bougre de bougre... Tu veux que je divorce ? JAMAIS tant que tu te comporteras autrement que comme l'homme respectable que j'ai rencontré il y a si longtemps...

A quoi bon te mettre toutes les filles à dos ? Je te protégeais tant que je pouvais, mais le crime de lèse-Kimu est bien trop grave, même moi, le bras droit pas gauche, le bras gauche adroit, l'éminence grise (mais alors gris très foncé) des 2 co-zimpératrices je ne peux rien pour toi... Ôte cette immondice de la prez d'amour de ma coupine, je t'en conjure... Je ne veux pas te perdre encore une fois...
Revenir en haut Aller en bas
secotine
The ultimate death head
secotine


Messages : 414
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 59
Localisation : pas en Corée hélas ~v~

Présentation !!! Jenny28 ^-^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation !!! Jenny28 ^-^   Présentation !!! Jenny28 ^-^ Icon_minitimeMar 4 Jan - 23:14

bien Chatplin, voilà qui va mettre fin, on l'espère, à l'errance sentimentale du minou et à ses dépradations. Pourvu que ça suffise sinon il risque de finir au tour du cou d'une BF certe
Présentation !!! Jenny28 ^-^ Mantea10 mais en col fourrure !
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

Présentation !!! Jenny28 ^-^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation !!! Jenny28 ^-^   Présentation !!! Jenny28 ^-^ Icon_minitimeMar 4 Jan - 23:19

oh quel beau col fourrure
mais c est le minou
Revenir en haut Aller en bas
tarlus
Targrou le Rebelle
tarlus


Messages : 4786
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : 62

Présentation !!! Jenny28 ^-^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation !!! Jenny28 ^-^   Présentation !!! Jenny28 ^-^ Icon_minitimeMar 4 Jan - 23:20

bienvenue jenny,

ravi de t'accueillir le fo qui rassembles les plus insensées phénomènes du fansub francophone!

je suis épaté par la quantité de drama que tu as visionné, tout en excellant dans tes études.
quand j'étais en première S, j'étais concentré sur le reussissement de ma carrière et le moindre divertissement me faisait dévier de ma route toute tracée vers les plus hautes instences de ce pays.

mais je ne me suis pas encore présenté à toi:

je suis Tarlus, co-fondateur, co-directeur et secrétaire de l'asso "pour un fo meilleur". par secrétaire, je veux dire que c'est moi qui suis responsable de l'envoie des courriers, mails et posts express dont l'asso aurait besoin afin de fonctionner comme sur des roulettes.

comme te l'a déjà si élegamment présenté brun no, nous subissons de fortes pressions pour nous dissuader de continuer notre travail de protection des membres et futurs membres qui voudraient pouvoir parcourir ce fo en famille sans avoir la crainte de ce voir catapulter dans la fôret derrière le flood où se sont regroupés les plus viles créatures que le monde ait jamais connu.
mais fort de notre sens du devoir, s'attaquant,tel david contre goliath aux 2 co-impératrices de ce fo et de leurs acolytes, nous tenons bon face aux injustices et diffamation proférées à notre égard.

notre association n'a pour but que la protection des plus faibles afin qu'ils puissent continuer leur voyage sur le fo de minamiland.
un nombre incalculable de nouveaux a déjà déserté les lieux, effrayés par les attaques venimeuses dont ils ont fait les frais sur leur présentation, se contentant seulement de prendre les releases disponibles et disparaitre aussi vite qu'ils étaient venu.
si toi aussi tu rêves d'un forum joyeux, convivial ou tout le monde est accueilli à bras ouverts sans distinction d'âge, de rang social, de race ni de sexe, rejoinds l'association "pour un fo meilleur"
ne pense surtout pas que brun no est vicieux. généralement il ne s'attaque pas aux oppas des membres féminines, c'est juste qu'il commence à baisser les bras devant tant d'incompréhension, il craque!
alors même si tu ne te sents pas concerner par notre graal, rejoinds mous au moins pour montrer à brun no que son travail n'est pas vain. ne t'inquiète pas nous ne demandons de contributions financières qu'au membres masculins. en plus tu nous seras d'une grande aide concernant la décoration de nos posts: comme tu peux le voir, nous avons quelques lacunes de ce côté.

ps: je vois que ta team à pour projet "marie couche-toi là couche dehors. alors dépêchez vous de le traduire avant que france 2 le licencie et le passe en vo entre "n'oubliez pas les paroles" et les pubs du 20H.
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

Présentation !!! Jenny28 ^-^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation !!! Jenny28 ^-^   Présentation !!! Jenny28 ^-^ Icon_minitimeMar 4 Jan - 23:25

ah ouai mary couche dehors un grand classique merci France 2 ils sont tellement fort XD

Bon c est quoi ca d ou vous avez subi des pressions de membres qui a oses vous faire ca
jamais quelqu un vous a fait ca
quoi parce qu on a refuse que vous regnez ici vous subissez des pressions ben non
par contre j en connais un qui vas subir plus que des pressions quand les co imperatrices vont voir son abominable chef pas d oeuvre
doit pas tenir a la vie celui la vas pas faire long feu encore
Revenir en haut Aller en bas
tarlus
Targrou le Rebelle
tarlus


Messages : 4786
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : 62

Présentation !!! Jenny28 ^-^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation !!! Jenny28 ^-^   Présentation !!! Jenny28 ^-^ Icon_minitimeMar 4 Jan - 23:29

les "photoshopages" sur les cheuveux de kimu étaient pire que ça! brun no a été gentil lui!
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

Présentation !!! Jenny28 ^-^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation !!! Jenny28 ^-^   Présentation !!! Jenny28 ^-^ Icon_minitimeMar 4 Jan - 23:31

non mais comment peut on oser faire des montages sur le grnad chef de l armee
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation !!! Jenny28 ^-^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation !!! Jenny28 ^-^   Présentation !!! Jenny28 ^-^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation !!! Jenny28 ^-^
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» présentation
» ma presentation
» Présentation
» ma presentation
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minami Shineyo Fansub :: introduction :: Règlement et membres du forum :: Présentations et Anniversaires :: Présentation des membres du forum-
Sauter vers: