Minami Shineyo Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Minami Shineyo Fansub


 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Sortie des deux derniers épisodes de Smile You ; )


Le Ré-up de toutes les releases prendra un peu de temps, veuillez m'excuser par avance ^^

Derniers sujets
» Charte du Forum
présentation Icon_minitimeLun 11 Oct - 19:12 par patoche53

» Règlement du Forum
présentation Icon_minitimeLun 11 Oct - 18:58 par patoche53

»  Re: Petit message à l'attention des nouveaux inscrits
présentation Icon_minitimeMer 6 Oct - 2:17 par dseliza

» Présentation
présentation Icon_minitimeMer 12 Oct - 15:48 par verozac

» presentation
présentation Icon_minitimeMar 22 Sep - 18:52 par vali972

» Annyeong :)
présentation Icon_minitimeJeu 10 Sep - 22:49 par beento93

» Présentation
présentation Icon_minitimeLun 31 Aoû - 17:54 par Adam00731

» Présentation
présentation Icon_minitimeSam 29 Aoû - 14:50 par Mirinae

» annyeong haseyo
présentation Icon_minitimeJeu 23 Juil - 18:41 par william075

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 présentation

Aller en bas 
+5
Mitsou
LoVe DrAmA
Bopra
ladyoscar
brun no
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
brun no
Le (zentil?) Minou
brun no


Messages : 4167
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 34

présentation Empty
MessageSujet: présentation   présentation Icon_minitimeMar 26 Oct - 23:32

- Nom: ludovic
- Age: 20
- Localisation: lille
- Tes dramas favoris : ryusei no kizuna, the devil, time between dog and wolf
- Tes films favoris : memento, Memories of Murder, truman show, JSA, old boy, le dernier des mohicans
- Les groupes ou chanteurs que tu écoutes : francis cabrel, indochine, jean jacques goldman
- Ton ou tes acteurs préférés : dicaprio aucun de ses films m'a déçu sauf la plage
- Ton ou tes actrices préférées : aucune
- comment a tu découvert le forum : sur let's look
- As-tu lu et approuvé le règlement : oui
- La première chose que tu fais en te levant ? je me rendors
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeMar 26 Oct - 23:35

bienvenue brun no!!

j'espère que tu te plaira sur ce fo..mais j'en suis certaine, car l'ambiance est très sympa...bien qu'assez déjantée...

tout le monde est très gentils... donc j'espère que tu trouvera ta place et à très bientôt dans le fo'

bye a++ présentation 882594 présentation 504282 présentation 252546 présentation 994821 présentation 15525 présentation 780698 présentation 162326 présentation 661345 présentation 459838 présentation 3993 présentation 243542 présentation 657109 présentation 890169 :chou27.gif:
Revenir en haut Aller en bas
Bopra

Bopra


Messages : 2388
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 32
Localisation : MinamiLand x3

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeMar 26 Oct - 23:55

hello Brun no!!! :bb003.gif: Bienvenue parmi nous!! :chien007.gif:
j'espère que tu te plairas sur ce fow' (ne prête pas attention à nos délires sur le flood présentation 3124 ) si t'as des questions n'hésite surtout pas présentation 523444
amuse-toi bien ici présentation 243542
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeMer 27 Oct - 0:04

et voilà c'est malin!!! présentation 337162 mais pourquoi lui parler du flood.... ce qu'il ne sais pas ne peux pas lui faire de mal...alors, que le flood, ça c'est mauvais pour sa santé... ^^ s'il va dans le flood il va avoir peur...:chien019.gif:

bon, allez tant pis bop'ounette, je t'aimeuh quand même..^^ présentation 504282 présentation 661345 présentation 348786
Revenir en haut Aller en bas
LoVe DrAmA
ON STOPPE LE FLOOD!!!
LoVe DrAmA


Messages : 1823
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 29
Localisation : A votre avis???? XDDDD Chez Kim (dans une belle et gigantesque maison, comme celle de joon pyo dans BBF) et dans mes bras mason!!! (vêtu d'une grenouillère toute kawaiiiiiiiii <3) ^O^ Aigoo moi beaucoup d'imagination???détrompez vous =P

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeMer 27 Oct - 0:39

Yeahhhhhhh encore un mec parmi nous!!!!!! présentation 344938 présentation 344938
Spoiler:
Bienvenu j'espere que tu vas bien t'amuser mais je n'en doute pas!! présentation 995505 :boule30.gif: On est toutes folles mais très gentilles tu verras présentation 348786 Aussi je suis modo présentation 97858 donc si t'as un probleme n'hesites pas présentation 523444
Anyooo et a bientot j'espere :singe097.gif: présentation 380225 :chou67.gif: :chou27.gif: présentation 882594 présentation 26762 présentation 64354
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeMer 27 Oct - 0:52

fais gaffe lovounette!! vu comme ça ton welcom à l'air d'un plan drague alors
Spoiler:
qu'il n'en ai rien...présentation 504282

enfin, bref : bonjour à toi cher nouveau ^^ présentation 882594 présentation 344938


Dernière édition par ladyoscar le Mer 27 Oct - 1:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mitsou
Divine et Impériale
Mitsou


Messages : 922
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 54
Localisation : Devant mon pc, avec un oeil sur les caméras de L'Asile !

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeMer 27 Oct - 1:18

Welcome Brun no

Très jolie liste de dramas préférés et dans les films, wouah "le dernier des mohicans" j'adore ce film, la bande son est très belle !! suis fan !!
Rhooo et tu aimes Indochine, JJ Goldman et Cabrel ...t'es sûr que t'as 20 ans ? C'est rare de voir ces goûts musicaux chez les jeunes....remarque c'est que tu as de bons goûts présentation 523444

Bon fais pas trop attention aux jeunes filles qui t'ont welcomisé, elles aiment mettre de l'ambiance dans les prez, le fofo est rempli de leurs délires
Spoiler:


J'espère que les projets de cette team te plairont :chou27.gif:
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeMer 27 Oct - 1:33

Bienvenue toi comme tu peux le voir il y a pas de folles sur ce forum dont moi mais ne orend pas peur nous sommes tres gentille
En tout les cas bienvenue et amuses toi bien sur le fo'
Revenir en haut Aller en bas
brun no
Le (zentil?) Minou
brun no


Messages : 4167
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 34

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeMer 27 Oct - 11:38

merci pour votre accueil en tout cas il y a l'air d'avoir de l'ambiance sur ce forum.

mitsou c'est vrai que la bande son du dernier des mohicans est sublime, les 15 dernières minutes de ce film l'ai aussi.


Dernière édition par brun no le Mer 27 Oct - 15:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
masaki06
B&D Slasher
masaki06


Messages : 1962
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 43

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeMer 27 Oct - 15:32

Bienvenue !!

Ravie de t'accueillir sur le fo'
J'espère que tu t'y plairas ^^ présentation 568350
Revenir en haut Aller en bas
Mitsou
Divine et Impériale
Mitsou


Messages : 922
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 54
Localisation : Devant mon pc, avec un oeil sur les caméras de L'Asile !

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeMer 27 Oct - 17:28

Oui c'est clair, c'est un film que j'ai vu je ne sais plus combien de fois, je compte plus mais les 15 dernières minutes de ce film entre les plans réalisés et la musique ...wouah ç'est sublime !!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Chi-chan

Chi-chan


Messages : 835
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 36
Localisation : ♥ With my Tabi ♥

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeMer 27 Oct - 18:18

Bienvenue parmi nous !! ^^

Wahh c'est vrai que côtés goûts y'a rien à dire !
Rien que sur les films déjà c'est adOré mais après vient la musique....
Moi je dis merci maman pour Cabrel, j'ai grandi avec et j'aime toujours autant * combien de fois j'ai chialé sur la Corrida.... * Et Octobre ! Celle-là je crois vraiment que c'est ma préféré !!!

J'espère que tu te plairas sur le fo', et fais attention à ne pas te faire agresser par quelques unes des folles dingues qui trainent ici!!
Reste vigilant... présentation 252546
Revenir en haut Aller en bas
brun no
Le (zentil?) Minou
brun no


Messages : 4167
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 34

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeMer 27 Oct - 18:54

de toute façon la plupart des musique de cabrel sont magnifique "le reste du temps" "encore encore" et j'en passe mais c'est vrai que "la corrida", elle donne des frissons quand on l'écoute.
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeMer 27 Oct - 18:58

brun no... tu m'impressionne... 4 posts?? wahou!! le reccors de post des gars pour l'instant c'est : .... 4 posts... ^^ arriveras tu à battre le reccord?? j'ai confiance en toi..^^ fighto-hooo!!
yatta!! présentation 882594
Revenir en haut Aller en bas
brun no
Le (zentil?) Minou
brun no


Messages : 4167
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 34

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeMer 27 Oct - 19:32

parce que tu m'a accordé ta confiance, maintenant le record est de 5
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeMer 27 Oct - 19:40

hoooooo!!! trop kakkoi !!
les filles ce soir on sors le champagne pour fêter ça!!
bises a++

(promis on ne va pas laisser le p'tit guminho te manger le foie..."lovounette, non, non!!! on ne mange PAS les membres du fo'... quoi?? heu..ok, bon.. alors on ne mange PLUS les membres du fo'... attention si j'apprends que tu l'a attaqué j'appelle dark mitsou alias divine unnie... et je te dit pas ce que tu va prendre... ^^ "

*pars se cacher en gloussant parce qu'elle écrit des trucs trop nuls * présentation 882594 présentation 485237
Revenir en haut Aller en bas
Bopra

Bopra


Messages : 2388
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 32
Localisation : MinamiLand x3

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeJeu 28 Oct - 0:59

:chien013.gif: le record est actuellement de 5 posts !!! :chien007.gif:
si t'as le courage de poster sur le flood (fait pas gaffe à nos délires) là je te met sous moon aile , la modo elle va pas te piquer ton foie!!!

fait pas gaffe aussi à ladyo , c'est une droguée de BG elle dit nawak présentation 780698 mais je t'aimeuuuh comme tu dis si bien XD
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeJeu 28 Oct - 1:07

noooooon l'envoi pas sur le flood... tu veux qu'il nous fasse une attaque???!! :chien019.gif: quoi que ce soir c'est assez calme...on digère peut être... ^^ présentation 780698 ou alors c'est parce que je suis occupé avec le nouveau topic...moi des qu'on me donne un jouet..je suis assez sage...^^

ma bop'ounette... moi aussi je t'aimeuh ^^ présentation 348786 mais fais gaffe présentation 995505 présentation 15525 présentation 162326
Revenir en haut Aller en bas
Bopra

Bopra


Messages : 2388
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 32
Localisation : MinamiLand x3

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeJeu 28 Oct - 1:14

oui ce soir on est calme , toi avce ton nouveau joujou, hasna et moi avec nos racontages de life partout lol et dark mitsou en train de planifier le plan de conquête du monde (oups ça j'aurais pas dû le dire devant le nouveau présentation 699903 )
faire gaffe ?? why?? je fais pas de bêtises!!! en plus je t'ai donne de zolies griffures!! présentation 262233
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeJeu 28 Oct - 1:40

hoooo pardon ma bop'ounette...j'avais pas capté pour les zolies griffures...(encore ma cervelle de poisson rouge ^^), encore merci pour les zolies griffure... bon, ben j'appelle kimu...:"kimuuuuuu regarde ce que bop à -encore -fait... BEBE066.gif ) ^^ présentation 882594
on devrais faire gaffe ...le nouveau nous savait déjà canibales... maintenant il va nous croire sado-maso... ^^ :chien013.gif:

brun no ....non, non c'est rien, t'inquiète...c'est une longue histoire... noooooon n'appelle pas la polices, ni les psys.... flûte, j'crois qu'on reperé... moi, je vais me cacher dans mon topic-joujou;.. présentation 994821 présentation 657109 présentation 568350


Dernière édition par ladyoscar le Jeu 28 Oct - 1:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bopra

Bopra


Messages : 2388
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 32
Localisation : MinamiLand x3

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeJeu 28 Oct - 1:43

ouinn t'as une cachette , la triche!!!!!! BEBE066.gif bon bah moi je vais chez KGF alors (t'as vu mitsou je te fais de la pub présentation 882594 )
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeJeu 28 Oct - 1:45

non, t'inquiète tu peux venir avec moi et kimu on te fera une tite place... mais tu te colle pas trop à lui... sinon c'est toi qui va avoir des zolies griffures présentation 337162
heu... là je crois qu'on pollue sérieusement la prez' (encore une fois;... et encore une prez...^^) lovounette va nous tuer... et on pourra plus protéger le nouveau... oups...

*pars se cacher en gloussant * présentation 657109 présentation 568350
Revenir en haut Aller en bas
brun no
Le (zentil?) Minou
brun no


Messages : 4167
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 34

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeJeu 28 Oct - 18:53

houla! j'ai pas compris grand chose à votre conversation mais c'est pas trop grave.

peut-être un jour j'irais poster sur le flood mais étant d'un naturel réservé, j'attends d'avoir le courage nécessaire pour faire mon entré.
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeJeu 28 Oct - 19:04

surtout que là on est partie dans un délires assez... délirant... et que l'on a pollué deux forums et 5 topic (sans compter les mp...^^) avec notre histoire délirante.. on à tellement abusé d'ailleurs... qu'on a passé la journée enchainées - elle dans la cave et moi à la cuisinière... et qu'elles ont prévu de nous manger ce soir... elles hésitent seulement sur le mode de cuisson... donc, désolé on ne poura pas te proteger dans le flood powa... mais tu as l'air sympa (6 post quand même...respect... présentation 585544 )

gomen d'avoir -encore - pollué ta prez'... bisous on te z'aimeuh ( on z'aime tout le monde avec hasna... ça va peut être nous eviter présentation 817807 présentation 463940 :filles396.gif: alors tu comprends?? du coup on es gentille avec tout le monde et on z'aimenuh tout le monde...présentation 166500 )

t'inquiète.. pour ce qui est du naturel réservé... je l'était aussi avant de mettre le nez dans les fo' asia.... et depuis j'ai muté... tchernobyl tout ça..(mais n'écoute pas les gens qui te diront que j'ai 4 bras et des cornes... c'est même pas vrai...ha si?? flûte alors..)

re-bises et (peut être ^^) a++
Revenir en haut Aller en bas
Bopra

Bopra


Messages : 2388
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 32
Localisation : MinamiLand x3

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeJeu 28 Oct - 19:07

non mais t'inquiètes pas c'est nos délires , on es bizarre mais très sympas tu verras ^^
viens nous rejoindre , on te mordra pas promis , et on sera sage , j'y veillerai , hje suis admin et je vais appeler la modo en renfort alors elles vont pas t'embêter très longtemps , moi ej te le dis présentation 780698

P;S: j'"ai été sympa et toi tu poste un truc zarbi 2 secondes avant moi?? présentation 975783 c'est pas avec hasana que t'avait fait nawak ici , c'est avec moi lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Presentation
» Ma presentation
» Présentation
» Ma présentation!!!
» Ma présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minami Shineyo Fansub :: introduction :: Règlement et membres du forum :: Présentations et Anniversaires :: Présentation des membres du forum-
Sauter vers: