Minami Shineyo Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Minami Shineyo Fansub


 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Sortie des deux derniers épisodes de Smile You ; )


Le Ré-up de toutes les releases prendra un peu de temps, veuillez m'excuser par avance ^^

Derniers sujets
» Charte du Forum
salut à tous!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Oct - 19:12 par patoche53

» Règlement du Forum
salut à tous!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Oct - 18:58 par patoche53

»  Re: Petit message à l'attention des nouveaux inscrits
salut à tous!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Oct - 2:17 par dseliza

» Présentation
salut à tous!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Oct - 15:48 par verozac

» presentation
salut à tous!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Sep - 18:52 par vali972

» Annyeong :)
salut à tous!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 22:49 par beento93

» Présentation
salut à tous!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 17:54 par Adam00731

» Présentation
salut à tous!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 14:50 par Mirinae

» annyeong haseyo
salut à tous!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 18:41 par william075

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 salut à tous!!!!

Aller en bas 
+8
brun no
jenny28
tarlus
Park Min Ha
secotine
ladyoscar
masaki06
abdeline
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

salut à tous!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut à tous!!!!   salut à tous!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Jan - 1:41

tarlus c'est le roi de l'edit...mais pas le même... lui c'est "j'ai oublié quelque chose alors j'edite" ^^

minou... tu sais ce qu'elle te dit la langue de vipère?? salut à tous!!!! - Page 2 661345 salut à tous!!!! - Page 2 780698

ps: mais j'aime bien les fautes d'orthographes du minou... avec lui... les BG sont des saints.. ^^ mdr...


Dernière édition par ladyoscar le Mer 5 Jan - 1:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tarlus
Targrou le Rebelle
tarlus


Messages : 4786
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : 62

salut à tous!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut à tous!!!!   salut à tous!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Jan - 1:41

mais tout ça c'est à cause de toutes les caméras installées dans le fo'
@ masa: checkeur? bosser avec lady?!? jamais de la vie....
Revenir en haut Aller en bas
masaki06
B&D Slasher
masaki06


Messages : 1962
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 43

salut à tous!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut à tous!!!!   salut à tous!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Jan - 1:44

Ouais sur ce coup là c'est un compliment pour moi comparé à toi ma pauvre Crazy Lady xd

Rhoo ouais bosser avec Lady, Mais y'a Chi, qui est adorable et n'embête jamais personne, Bop qui je le rappelle est une superbe asiat et moi, petite chose d'1m50 les bras levés, t'as encore peur ?
Revenir en haut Aller en bas
brun no
Le (zentil?) Minou
brun no


Messages : 4167
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 34

salut à tous!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut à tous!!!!   salut à tous!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Jan - 1:44

oui et les bf s'ont des seins
Revenir en haut Aller en bas
masaki06
B&D Slasher
masaki06


Messages : 1962
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 43

salut à tous!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut à tous!!!!   salut à tous!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Jan - 1:46

Tu fais exprès là non ? Alors oui toutes les BF ont des seins, sont saines pour la plupart xd et sont des saints xd


Dernière édition par masaki06 le Mer 5 Jan - 1:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
brun no
Le (zentil?) Minou
brun no


Messages : 4167
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 34

salut à tous!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut à tous!!!!   salut à tous!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Jan - 1:48

oui l'a c'était fait exprès heureusement

tarlus check comme ça ton nom apparait et grâce à ta notoriété croissante tu pourra recruter plus facilement.

désolé masaki je ne sais ni éditer ni timer.
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

salut à tous!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut à tous!!!!   salut à tous!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Jan - 1:49

masa les "seins" c'était la premiere carte de visite... ^^ celle d'il y a deux jours>... que veux tu masa.. c'est des mecs.. ^^ sur la deuxième carte de visite les BG sont des "saints" ^^

Revenir en haut Aller en bas
masaki06
B&D Slasher
masaki06


Messages : 1962
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 43

salut à tous!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut à tous!!!!   salut à tous!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Jan - 1:52

Ouais ça s'apprend hein^^

Ton petit nom en bleu Tarlus ça la ferais non ?
Revenir en haut Aller en bas
brun no
Le (zentil?) Minou
brun no


Messages : 4167
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 34

salut à tous!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut à tous!!!!   salut à tous!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Jan - 1:54

le bleu tarlus ça le dégoute depuis l'histoire avec la stroumphette.

ouais si c'est pas bien compliqué pourquoi pas
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

salut à tous!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut à tous!!!!   salut à tous!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Jan - 1:56

enfin.. le minou qui check... mdr... les fautes d'orthographes... ^^
Revenir en haut Aller en bas
tarlus
Targrou le Rebelle
tarlus


Messages : 4786
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : 62

salut à tous!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut à tous!!!!   salut à tous!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Jan - 1:56

comme l'a dit lady (ou lady l'a dit, je ne sais plus) je suis le pro de l'édit ET du post qui veux rien dire si vous ne retournez pas 2 pages en arrière^^. mais pour l'orthographe j'suis moins balèze (si je me souviens bien 12/20 au BEPC) alors j'voudrai pas foutre votre boulot en l'air!^^
@ tous ceux qui vont lire: j'en ai marre alors je poste direct sans relire les posts intermédiaires!


Dernière édition par tarlus le Mer 5 Jan - 1:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

salut à tous!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut à tous!!!!   salut à tous!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Jan - 1:57

naaaan t'inquiète... ça ne sera pas pire que le minou..^^
Spoiler:
salut à tous!!!! - Page 2 882594
Revenir en haut Aller en bas
brun no
Le (zentil?) Minou
brun no


Messages : 4167
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 34

salut à tous!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut à tous!!!!   salut à tous!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Jan - 1:59

non pas le check voyons lady il faut que vos release garde quand même une image de qualité avec moi ça sera de médiocrité.

Revenir en haut Aller en bas
tarlus
Targrou le Rebelle
tarlus


Messages : 4786
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : 62

salut à tous!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut à tous!!!!   salut à tous!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Jan - 2:00

j'veux rien dire mais ici c'est la prez d'abdelaïde alors faudrait voir à pas faire de flood!!! hein love?
Revenir en haut Aller en bas
masaki06
B&D Slasher
masaki06


Messages : 1962
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 43

salut à tous!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut à tous!!!!   salut à tous!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Jan - 2:02

Mais nan c'est pas compliqué, si une fille peut le faire hein, un z'homme devrait faire mieux xd
Nan pas bruno en check, Tarlus en check et bruno en edit.
Bon qui est tigrou et qui est minou je suis paumée là

C'est bien Tarlus tous au flood, que je prenne les RDV


Dernière édition par masaki06 le Mer 5 Jan - 2:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

salut à tous!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut à tous!!!!   salut à tous!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Jan - 2:03

tigrou = tarlus
minou = brun no

^^
Revenir en haut Aller en bas
brun no
Le (zentil?) Minou
brun no


Messages : 4167
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 34

salut à tous!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut à tous!!!!   salut à tous!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Jan - 2:03

tu met en avant un bon argument si une fille peut le faire, un garçon peut mieux faire.

minou me
Revenir en haut Aller en bas
Mitsou
Divine et Impériale
Mitsou


Messages : 922
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 54
Localisation : Devant mon pc, avec un oeil sur les caméras de L'Asile !

salut à tous!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut à tous!!!!   salut à tous!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Jan - 2:11

Bienvenue abdeline !!

Donc monkey si j'ai bien compris, tu regardes des dramas, des movies, il y a des acteurs/actrices que tu aimes bien...mais on n'a pas de nom !! Bien bien bien...bon la chose la plus importante à te souvenir, c'est que tu es à Minami Land...que tout est beau, les oiseaux chantent (parfois deux minous miaulent mais c'est rare) tout le monde se z'aiment sur ce fofo, on s'entraide tous, on se respecte tous, et on respecte bien sûr les deux Co-Impératrices de Minami...

Ah oui excuse la petite discussion avant mon post...ça papote...ça veut recruter (se demande tout à coup ...Masa ...tu vas bien ?!! ) salut à tous!!!! - Page 2 226146

Abdeline si tu as besoin de quoique ce soit, n'hésite pas à demander à Divine Unnie...Dans la mesure de nos grands moyens, nous ferons tout pour que tu te sentes à l'aise ici !! ....ah voilà que les minous s'emmêlent les pinceaux mais que va t-on faire d'eux ?salut à tous!!!! - Page 2 M187
Revenir en haut Aller en bas
masaki06
B&D Slasher
masaki06


Messages : 1962
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 43

salut à tous!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut à tous!!!!   salut à tous!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Jan - 2:13

Bien bien mais je crois qu'ils ne feront pas l'affaire finalement... xd
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

salut à tous!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut à tous!!!!   salut à tous!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Jan - 2:22

voui re-bienvenue Abdeline!!

comme tu le vois... on se z'aime tous et toutes... ainsi que l'à si bien dit divine unnie alias mitsou unnie.

donc, abdeline: bises a++
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

salut à tous!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut à tous!!!!   salut à tous!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Jan - 3:00

moi aussi masa je veux mon nom en bleu
Revenir en haut Aller en bas
Chi-chan

Chi-chan


Messages : 835
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 36
Localisation : ♥ With my Tabi ♥

salut à tous!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut à tous!!!!   salut à tous!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Jan - 20:36

Bienvenue parmi nous !!! ^^

Bon tu as été super bien accueillie !! alors je n'ai plus qu'a espérer que tu te plaises ici ^^

A bientôt~

HS : c'est bleu ?? j'ai toujours vu ça violet moi... >.<
Revenir en haut Aller en bas
LoVe DrAmA
ON STOPPE LE FLOOD!!!
LoVe DrAmA


Messages : 1823
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 29
Localisation : A votre avis???? XDDDD Chez Kim (dans une belle et gigantesque maison, comme celle de joon pyo dans BBF) et dans mes bras mason!!! (vêtu d'une grenouillère toute kawaiiiiiiiii <3) ^O^ Aigoo moi beaucoup d'imagination???détrompez vous =P

salut à tous!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut à tous!!!!   salut à tous!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Jan - 20:45

bienvenue parmi nous abdeline salut à tous!!!! - Page 2 882594 contente de t'accueillir et de faire ta connaissance salut à tous!!!! - Page 2 943586 j'espere que tu vas t'eclater en notre compagnie!!! salut à tous!!!! - Page 2 380225 Je suis modo monkey donc si t'as un probleme n'hésites surtout pas salut à tous!!!! - Page 2 523444 salut à tous!!!! - Page 2 890661 je suis là pour ça salut à tous!!!! - Page 2 97858 salut à tous!!!! - Page 2 962991 et pour plein d'autre chose d'ailleurs salut à tous!!!! - Page 2 780698 N'hésite pas commenter, à créer des fiches sur des dramas que tu as vu ou sur des groupes que tu aimes et qui n'existent pas encore sur le forum ou tout simplement à participer à la vie du forum à travers ses jeux et ses blablas.salut à tous!!!! - Page 2 162326 monkey
Bref, j'espere qu'on va bien s'entendre :fox007: et a bientot salut à tous!!!! - Page 2 348786 salut à tous!!!! - Page 2 661345 monkey
Revenir en haut Aller en bas
Chatplin
Eminence grise (très très foncée)
Chatplin


Messages : 3738
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 47
Localisation : de retour à Minami

salut à tous!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut à tous!!!!   salut à tous!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Jan - 21:04

Bonsoir et bienvenue sur le forum, Abdeline,

Je te déconseille fortement toute accointance avec mon Minou (je suis très jalouse, même si nous sommes séparés) et Targrou (leur assoss', quand t'appelles leur fameux numéro vert, tu tombes chez moi !)

Bon, j'ai pas une grosse envie de flooder, là, alors je vais me contenter de te souhaiter une bonne promenade sur le fofo et amuse-toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salut à tous!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut à tous!!!!   salut à tous!!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
salut à tous!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Salut à tous !
» salut à tous !!!
» salut à tous
» Salut à tous!
» salut à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minami Shineyo Fansub :: introduction :: Règlement et membres du forum :: Présentations et Anniversaires :: Présentation des membres du forum-
Sauter vers: