Minami Shineyo Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Minami Shineyo Fansub


 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Sortie des deux derniers épisodes de Smile You ; )


Le Ré-up de toutes les releases prendra un peu de temps, veuillez m'excuser par avance ^^

Derniers sujets
» Charte du Forum
Salut à tous !  Icon_minitimeLun 11 Oct - 19:12 par patoche53

» Règlement du Forum
Salut à tous !  Icon_minitimeLun 11 Oct - 18:58 par patoche53

»  Re: Petit message à l'attention des nouveaux inscrits
Salut à tous !  Icon_minitimeMer 6 Oct - 2:17 par dseliza

» Présentation
Salut à tous !  Icon_minitimeMer 12 Oct - 15:48 par verozac

» presentation
Salut à tous !  Icon_minitimeMar 22 Sep - 18:52 par vali972

» Annyeong :)
Salut à tous !  Icon_minitimeJeu 10 Sep - 22:49 par beento93

» Présentation
Salut à tous !  Icon_minitimeLun 31 Aoû - 17:54 par Adam00731

» Présentation
Salut à tous !  Icon_minitimeSam 29 Aoû - 14:50 par Mirinae

» annyeong haseyo
Salut à tous !  Icon_minitimeJeu 23 Juil - 18:41 par william075

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Salut à tous !

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Felia

Felia


Messages : 5
Date d'inscription : 15/01/2012

Salut à tous !  Empty
MessageSujet: Salut à tous !    Salut à tous !  Icon_minitimeDim 15 Jan - 2:48

Coucou alors voila je me présente :

Nom/Pseudo:Lilou
- Fille ou garçon ? :Fille
- Age:17 ans
- Localisation:Sud de la France
- Tes dramas favoris ?:Secret Garden,IRIS,Coffee Prince,9 ends 2 out,Automn's concerto,Devil Beside You,ISWAK...
- Tes films favoris :A moment to remember,Seducing Mr Perfect,Finding Mr Destiny...
- Les groupes ou chanteurs/ses que tu écoutes ?:SNSD,SHINEE,Super Junior, KARA,2NE1,INFINITE,BEAST,MBLAQ,F(x),Boa,Baek Ji Young...
- Ton ou tes acteurs préférés ?:Song Seung Heon,Lee Byung Hun,So Ji Sub, Gong Yoo,Hyun Bin,Go soo...
- Ton ou tes actrices préférées ?:Kim Tae Hee,Song Hye Kyo,Ha Ji Won,Moon Geun Young...
- Comment as-tu découvert le forum ? :En surfant sur le net x)
- As-tu lu et approuvé le règlement ?:Oui
- Tu viens pour un drama en particulier ? :Oui A thousand day promise ^^ mais je suis sur qu'il y a d'autres dramas génial ! :D

Merci pour votre travail ! Fighting monkey
Revenir en haut Aller en bas
tarlus
Targrou le Rebelle
tarlus


Messages : 4786
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : 62

Salut à tous !  Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !    Salut à tous !  Icon_minitimeLun 16 Jan - 23:48

bienvenue felia sur le fo' du bonheur, de la joie de vivre et de la folie contagieuse monkey

bon alors.. comment dire.. rhoooooooooooo j'ai rien à dire et ça me fait flipper Salut à tous !  3500490917

fait comme si tu n'avais rien vu monkey

amuses-toi bien sur le fo' et Song Hye Kyo powa!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

Salut à tous !  Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !    Salut à tous !  Icon_minitimeMar 17 Jan - 0:08

coucou a toi et bienvenue
ah donghae en avatar encore plus bienvenue
SUJU POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Citation :
- Les groupes ou chanteurs/ses que tu écoutes ?:SNSD,SHINEE,Super Junior, KARA,2NE1,INFINITE,BEAST,MBLAQ,F(x),Boa,Baek Ji Young...

encore mieux j'adore

bon ben j'ai qu'une chose a dire
SUJU POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA (aoi je l'ai deja dit? ben tans pis je le redis SUJU POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA)
et a toi le petit raleur que je sais qu'il va venir nananere Salut à tous !  3725647844
Revenir en haut Aller en bas
tarlus
Targrou le Rebelle
tarlus


Messages : 4786
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : 62

Salut à tous !  Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !    Salut à tous !  Icon_minitimeMar 17 Jan - 0:23

moi je dis que le SHK powa est plus puissant que le suju powaaaaaa (même quand il est en majuscule et répéter 2 fois^^) Salut à tous !  3725647844
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

Salut à tous !  Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !    Salut à tous !  Icon_minitimeMar 17 Jan - 0:34

ben ouai ben moi je dis qu'elle a cité les sujus en groupe prefere et qu'elle a un suju en avatar donc SUJU POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAa
Revenir en haut Aller en bas
tarlus
Targrou le Rebelle
tarlus


Messages : 4786
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : 62

Salut à tous !  Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !    Salut à tous !  Icon_minitimeMar 17 Jan - 1:09

tout le monde peut faire des erreurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

Salut à tous !  Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !    Salut à tous !  Icon_minitimeMar 17 Jan - 1:10

ah ben oui elle en a fait qu'une
Revenir en haut Aller en bas
tarlus
Targrou le Rebelle
tarlus


Messages : 4786
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : 62

Salut à tous !  Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !    Salut à tous !  Icon_minitimeMar 17 Jan - 1:30

son gout musical ^^
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

Salut à tous !  Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !    Salut à tous !  Icon_minitimeMar 17 Jan - 1:31

non non son gout en matiere d'actrice
Revenir en haut Aller en bas
tarlus
Targrou le Rebelle
tarlus


Messages : 4786
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : 62

Salut à tous !  Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !    Salut à tous !  Icon_minitimeMar 17 Jan - 1:41

rhoo t'as vu ça felia?!!?
non mais c'est pas permis qu'une modo fasse des réflexions sur les gouts des gens! m'en vais le dire aux admins.
t'inquiète pas felia. même si la modo t'as pris en grippe, moi, tarlus le magnifique, vais faire en sorte que tout se passe à merveille durant ton séjour à minami land monkey
mais interdiction de parler des suju Salut à tous !  1161989519
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

Salut à tous !  Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !    Salut à tous !  Icon_minitimeMar 17 Jan - 1:43

ben tiens l'autre eh pour qui tu me fais passé la
et elle a le droit de parler des sujus elle est libre c'est pas interdit dans la constitution minamienne a ce que je sache
Revenir en haut Aller en bas
tarlus
Targrou le Rebelle
tarlus


Messages : 4786
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : 62

Salut à tous !  Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !    Salut à tous !  Icon_minitimeMar 17 Jan - 1:51

et elle a le droit de trouver SHK super formidable aussi! Salut à tous !  3725647844

et pi elle a aussi le droit d'aimer les sncf Salut à tous !  2742575981
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

Salut à tous !  Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !    Salut à tous !  Icon_minitimeMar 17 Jan - 1:53

si t'accepte qu'elle parle des sujus ok alors
Revenir en haut Aller en bas
tarlus
Targrou le Rebelle
tarlus


Messages : 4786
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : 62

Salut à tous !  Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !    Salut à tous !  Icon_minitimeMar 17 Jan - 2:04

jamais de la vie!!!! j'ai déjà assez bobo au coeur quand t'en parles Salut à tous !  24354
adieu veau, vache, cochon, Salut à tous !  336864 sans parler de papa ours Salut à tous !  780698
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Salut à tous !  Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !    Salut à tous !  Icon_minitimeJeu 19 Jan - 20:32

de toute façon elle ne peut pas aimer SHK...puisque cashie à supprimé "full house" de son DDE... ^^
comment ça où est le rapport?? heu... je dirais que le rapport est dans le troisième tiroir du bureau près du placard... ^^ y a qu'à chercher ^^ (mais comme ce n'est pas un rapport minoritaire.. tu peux te brosser pour voir tom cruise ^^)

alors que les sujus n'ont pas été supprimé d'un DDE... parce que ceux qui les ont ne les suppriment pas.. et ceux qui voudraient les supprimer doivent d'abord les charger.. ce qu'ils ne feront pas.. du coup tu es woilou tigrounet ^^ Salut à tous !  882594

sinon.. en parlant de veau, vache, cochon revenons à nos moutons.. heu à la Zentille nouvelle félia ^^

alors désolée que tigrou (tarlus) ai pourri ta jolie prez en floodant comme un vilain.. quoii minha?? naaan minha elle n'a pas floodé... elle à fait son boulot de Zolie modo en accueillant chaleureusement Félia... d'abord-minha-elle-ne-floode-jamais-jamais-parce-qu'elle-est-très-sage Salut à tous !  24354 monkey né ma minha?? d'abord-le-flood-nous-on-ne-sait-même-pas-ce-que-c'est Salut à tous !  226146 <----regard innocent de quelqu'un que ne sait même pas ce qu'est le flood ^^

sinon... heu... gomen mais je n'ai pa vraiment de gout en commun avec toi.. mais ce n'est pas grave car tu es ici sur le fo du bonheur où tout le monde "se z'aimeuh tout plein" même si nous n'avons pas les même gouts.. d'ailleurs tigrou blaguait car il adoooooore les sujus... d'ailleurs je n'arrive pas à savoir qui il aime le plus: les sujus ou kimu ^^

sinon, sois la bienvenue et fais comme chez toi à minamiland

bises et a++
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

Salut à tous !  Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !    Salut à tous !  Icon_minitimeJeu 19 Jan - 22:25

merci ma lady heuresement que tu es la
Revenir en haut Aller en bas
tarlus
Targrou le Rebelle
tarlus


Messages : 4786
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : 62

Salut à tous !  Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !    Salut à tous !  Icon_minitimeVen 20 Jan - 1:41

tu ne sais toujours pas qui je préfère des sujus ou du kipu?!!? rhoo ben c'est pourtant évident! c'est les sujus bien sur! parce que c'est eux que ma loulou aimeuh Salut à tous !  380225

ceci étant dit, je doit préciser que "préférer" ne veut en aucune manière dire "adorer" ni même "apprécier" c'est juste que les sujus sont au dessus du kipu du point de vu de ma loulou. et ce que loulou veut, chouchou se doit de le réaliser! monkey
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Salut à tous !  Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !    Salut à tous !  Icon_minitimeVen 20 Jan - 3:23

^^ ben dit donc que de zamoureuh tigrou ^^

mais... je ne comprends pas... un peu avant tu cassais du suju et maintenant "ce que loulou veut, chouchou se doit de le réaliser"??? ^^ tu vas donc éditer tous tes post précédents et marquer à la place "vive les suju de loulou"??

Salut à tous !  882594
Revenir en haut Aller en bas
tarlus
Targrou le Rebelle
tarlus


Messages : 4786
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : 62

Salut à tous !  Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !    Salut à tous !  Icon_minitimeVen 20 Jan - 3:27

ben faut se mettre à ma place une fois de temps en temps >.< : moi creuvé par une journée de boulot alors moi pas me rappeler ce que j'ai écris il y a.... tout à l'heure ^^gomen les gens! Salut à tous !  2537995838 on va dire que c'est la "tarlus attitude" pour 2012! ^^ Salut à tous !  633600
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Salut à tous !  Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !    Salut à tous !  Icon_minitimeVen 20 Jan - 3:31

naaan gomen c'est de ma faute tigrounet... ze suis vilaine et ze suis tout le temps à t'embêter... pardon ze n'ai pas résisté.. mais c'est pô zentil d'embêter un tigrou en peluche tout fatiguée.. alors pardon mon grand.. Salut à tous !  585544 et bisouuus Salut à tous !  348786 ze file Salut à tous !  256344
Revenir en haut Aller en bas
tarlus
Targrou le Rebelle
tarlus


Messages : 4786
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : 62

Salut à tous !  Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !    Salut à tous !  Icon_minitimeVen 20 Jan - 3:58

ho ben non voyons! t'as rien fait lady! c'est pas de ta faute >.<

c'est moi: je suis pas dans mes basket en ce moment. je m'emploie à faire de la "tarlus attitude" une mode intersidérale alors c'est inévitable Salut à tous !  2537995838
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

Salut à tous !  Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !    Salut à tous !  Icon_minitimeVen 20 Jan - 19:54

et ben dis donc j'en ai loupé des choses
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Salut à tous !  Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !    Salut à tous !  Icon_minitimeVen 20 Jan - 21:43

nan t'as pas loupé grand chose ma belle.. nous avons si peu floodé papoté Salut à tous !  162326 nous avons été sages comme des images monkey tellement sages que ça fait peur.... Salut à tous !  131182

Salut à tous !  882594
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

Salut à tous !  Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !    Salut à tous !  Icon_minitimeVen 20 Jan - 22:25

ben si j'aurais pu discuter avec vous
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Salut à tous !  Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !    Salut à tous !  Icon_minitimeVen 20 Jan - 22:29

mais même nous nous n'avons pas discuté avec nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut à tous !  Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !    Salut à tous !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut à tous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salut à tous !
» Salut à tous !
» Salut à tous!
» Salut a tous
» salut à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minami Shineyo Fansub :: introduction :: Règlement et membres du forum :: Présentations et Anniversaires :: Présentation des membres du forum-
Sauter vers: