Minami Shineyo Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Minami Shineyo Fansub


 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Sortie des deux derniers épisodes de Smile You ; )


Le Ré-up de toutes les releases prendra un peu de temps, veuillez m'excuser par avance ^^

Derniers sujets
» Charte du Forum
Salut a tous  Icon_minitimeLun 11 Oct - 19:12 par patoche53

» Règlement du Forum
Salut a tous  Icon_minitimeLun 11 Oct - 18:58 par patoche53

»  Re: Petit message à l'attention des nouveaux inscrits
Salut a tous  Icon_minitimeMer 6 Oct - 2:17 par dseliza

» Présentation
Salut a tous  Icon_minitimeMer 12 Oct - 15:48 par verozac

» presentation
Salut a tous  Icon_minitimeMar 22 Sep - 18:52 par vali972

» Annyeong :)
Salut a tous  Icon_minitimeJeu 10 Sep - 22:49 par beento93

» Présentation
Salut a tous  Icon_minitimeLun 31 Aoû - 17:54 par Adam00731

» Présentation
Salut a tous  Icon_minitimeSam 29 Aoû - 14:50 par Mirinae

» annyeong haseyo
Salut a tous  Icon_minitimeJeu 23 Juil - 18:41 par william075

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Salut a tous

Aller en bas 
+7
ladyoscar
mimymangas
brun no
tarlus
masaki06
okami
roidragon
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
roidragon

roidragon


Messages : 13
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 43
Localisation : Paris

Salut a tous  Empty
MessageSujet: Salut a tous    Salut a tous  Icon_minitimeMar 1 Fév - 0:49

Pseudo: Roidragon
Prénom : David
Age: 30 ans
Sexe : Masculin
Pays : France
Ville: Paris
Job: Vendeur
Loisirs : Informatique et manga.
Citation :"Dans la vie il n'y a pas que des problèmes"
Manga anime : One piece
Manga papier : le nouvel angyo onshi
Kdrama : Hong Gil Dong
Jdrama : Nodame Cantabile
TWdrama : Hi My Sweetheart
Que penses-tu du forum et comment l'as-tu découvert ?: : je trouve le forum pas mal et je suis content que vous reprenez des Kdrama oublié. Je vous ais trouvé grâce a Manga Arigatou
J'adore les dramas, surtout les Kdramas, je suis marié et j'ai une fille.
J'approuve le règlement.


Dernière édition par roidragon le Mar 17 Mai - 22:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://allsystem.fr
okami
Sainte patronne des psychopathes
okami


Messages : 4439
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 34

Salut a tous  Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous    Salut a tous  Icon_minitimeMar 1 Fév - 1:03

Salut a tous  91997 un nouveau qui a des goûts relativement en adéquation avec les miens (One piece et Nodame Cantabile j'adore, Hong gil dong j'aime bien), tu es bien sûr le bienvenue parmi nous sur ce super forum du bonheur (on l'appelle aussi l'asile...je te laisse découvrir pourquoi).

Tu regarde des dramas depuis longtemps ? venus pour en voir un en particulier ? qu'écoute tu comme musique ? (oui ici on est très curieux Salut a tous  465125 ).

Soit encore une fois le bienvenue et amuse toi bien sur le forum, n'hésite pas à passer sur le flood powa lorsque tu en auras l'autorisation, à bientôt Salut a tous  344938
Revenir en haut Aller en bas
masaki06
B&D Slasher
masaki06


Messages : 1962
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 43

Salut a tous  Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous    Salut a tous  Icon_minitimeMar 1 Fév - 1:24

Bienvenue à toi Roidragon, j'ai souvent vu ton pseudo moi héhé,

Tu vends quoi ? Comment ça on s'en fout ? Nan moi je veux savoir quand même monkey
Lol ouais voila nous sommes en quelques sortes des brocanteuses de dramas, on fait de la récup et on les remet à neuf xd De toute façon c'est vrai quoi pourquoi on ferait comme tous le monde d'abord, ici on fait rien comme les autres NA.
Bref, j'espère que tu trouveras ton bonheur dans nos caves, fais gaffe à la poussière et aux toiles d'araignées, y'en a encore sur Mr GoodBye xd
Revenir en haut Aller en bas
tarlus
Targrou le Rebelle
tarlus


Messages : 4786
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : 62

Salut a tous  Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous    Salut a tous  Icon_minitimeMar 1 Fév - 2:14

bienvenu roidragon sur le fo' du délire et de l'allegresse!!!!



okami, ça va pas? t'as aimé nodame? mais y a pas de psychopathe dedans!^^
Gyaboooo!! moi aussi j'ai bien aimé!^^et hong dil dong aussi (surtout pour sung yu ri mais faut pas le répeter sinon je vais avoir des problèmes^^)


je ne vais pas de poser de questions, l'inquisition minamienne est déjà passée par là......



pour la poussière qui reste encore sur goodbye solo, c'est de ma faute: je ne suis pas encore passé par là pour faire le ménage qui s'impose. brun no essaye tant bien que mal de nettoyer tout ça mais à lui seul c'est mission impossible!


bonne visite de minamiland!!
Revenir en haut Aller en bas
okami
Sainte patronne des psychopathes
okami


Messages : 4439
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 34

Salut a tous  Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous    Salut a tous  Icon_minitimeMar 1 Fév - 2:26

mais tu me prends pour qui Tarlus monkey , j'aime aussi les drama bien fait, marrant, tant que c'est agréable à regarder et que je m'emmerde pas devant, bin j'aime.
Revenir en haut Aller en bas
tarlus
Targrou le Rebelle
tarlus


Messages : 4786
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : 62

Salut a tous  Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous    Salut a tous  Icon_minitimeMar 1 Fév - 2:31

ok. gomen okami monkey je pars tout de suite en haut de la montagne rejoindre actarus pour faire pénitence. Salut a tous  316706

c'est sur qu'on s'ennuie pas avec nodame et en plus on se cultivationne niveau musique classique.
Revenir en haut Aller en bas
okami
Sainte patronne des psychopathes
okami


Messages : 4439
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 34

Salut a tous  Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous    Salut a tous  Icon_minitimeMar 1 Fév - 2:35

monkey c'est bon Tarlus pas besoin de rejoindre actarus, tu peux rester avec nous.

Nodame, c'est un des premiers drama que j'ai vu, alors je me souviens bien avoir adoré à l'époque.
Revenir en haut Aller en bas
tarlus
Targrou le Rebelle
tarlus


Messages : 4786
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : 62

Salut a tous  Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous    Salut a tous  Icon_minitimeMar 1 Fév - 2:42

"adoré à l'époque" tu me laisses perplexe là.... c'est quoi de ce "à l'époque"?^^ au fur et à mesure de tes découvertes, tu t'ais dis qu'il n'y avait pas beaucoup de psychopathes dans nodame alors maintenant t'es plus si sûr de l'aimer si tu le revisionnais c'est ça?^^ psycho-powaaaa!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
okami
Sainte patronne des psychopathes
okami


Messages : 4439
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 34

Salut a tous  Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous    Salut a tous  Icon_minitimeMar 1 Fév - 2:48

MDR, nan nan je pense que je l'aimerais encore si je le regardais maintenant...enfin je sais pas, faudrait que je test... Salut a tous  465125 mais aussi j'aime beaucoup la musique classique et je joue du piano et du violon, alors ça aide à aimer ce genre de drama
Revenir en haut Aller en bas
brun no
Le (zentil?) Minou
brun no


Messages : 4167
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 34

Salut a tous  Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous    Salut a tous  Icon_minitimeMar 1 Fév - 3:19

salut doidragon

bienvenu ici je souhaite que les projet de la team te plaise, comme la bien préciser tarlus j'ai essayer de dépoussiérerais goodbye solo mais tout seul c'est peine perdu.

tarlus je tiens a te aussi préciser que tu n'aura aucun problème avec sung yu ri

elle est née 1981 elle va donc sur c'est 30 ans donc vas y fonce.

okami elle joue du violon qu'est ce que j'adore cette instrument et j'aime bien aussi la musique classique pour me relaxer (canon de pachelbel Salut a tous  481966 ) on en apprend tous les jours sur nos consœur confrère du forum.

sur ce salut doidragon
Revenir en haut Aller en bas
mimymangas

mimymangas


Messages : 354
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 33

Salut a tous  Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous    Salut a tous  Icon_minitimeMar 1 Fév - 12:01

Coucou bienvenue parmi nous roidragon :)

Je vois que ton K-Drama préféré est Hong gil dong je les adoré ce drama Salut a tous  162326 il est génial, je ne me suis pas embêté une seul seconde en le regardant ^^

J'espère que tu t'amusera bien sur ce super forum monkey n'essite pas et fait comme chez toi ( enfin façon de parler lol Salut a tous  46411 )

Bon dramatage en folie et a bientôt sur le forum Salut a tous  831847
Revenir en haut Aller en bas
roidragon

roidragon


Messages : 13
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 43
Localisation : Paris

Salut a tous  Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous    Salut a tous  Icon_minitimeMer 2 Fév - 0:18

brun no a écrit:
salut doidragon

bienvenu ici je souhaite que les projet de la team te plaise, comme la bien préciser tarlus j'ai essayer de dépoussiérerais goodbye solo mais tout seul c'est peine perdu.

tarlus je tiens a te aussi préciser que tu n'aura aucun problème avec sung yu ri

elle est née 1981 elle va donc sur c'est 30 ans donc vas y fonce.

okami elle joue du violon qu'est ce que j'adore cette instrument et j'aime bien aussi la musique classique pour me relaxer (canon de pachelbel Salut a tous  481966 ) on en apprend tous les jours sur nos consœur confrère du forum.

sur ce salut doidragon

mimymangas a écrit:
Coucou bienvenue parmi nous roidragon :)

Je vois que ton K-Drama préféré est Hong gil dong je les adoré ce drama Salut a tous  162326 il est génial, je ne me suis pas embêté une seul seconde en le regardant ^^

J'espère que tu t'amusera bien sur ce super forum monkey n'essite pas et fait comme chez toi ( enfin façon de parler lol Salut a tous  46411 )

Bon dramatage en folie et a bientôt sur le forum Salut a tous  831847

okami a écrit:
Salut a tous  91997 un nouveau qui a des goûts relativement en adéquation avec les miens (One piece et Nodame Cantabile j'adore, Hong gil dong j'aime bien), tu es bien sûr le bienvenue parmi nous sur ce super forum du bonheur (on l'appelle aussi l'asile...je te laisse découvrir pourquoi).

Tu regarde des dramas depuis longtemps ? venus pour en voir un en particulier ? qu'écoute tu comme musique ? (oui ici on est très curieux Salut a tous  465125 ).

Soit encore une fois le bienvenue et amuse toi bien sur le forum, n'hésite pas à passer sur le flood powa lorsque tu en auras l'autorisation, à bientôt Salut a tous  344938

masaki06 a écrit:
Bienvenue à toi Roidragon, j'ai souvent vu ton pseudo moi héhé,

Tu vends quoi ? Comment ça on s'en fout ? Nan moi je veux savoir quand même monkey
Lol ouais voila nous sommes en quelques sortes des brocanteuses de dramas, on fait de la récup et on les remet à neuf xd De toute façon c'est vrai quoi pourquoi on ferait comme tous le monde d'abord, ici on fait rien comme les autres NA.
Bref, j'espère que tu trouveras ton bonheur dans nos caves, fais gaffe à la poussière et aux toiles d'araignées, y'en a encore sur Mr GoodBye xd

tarlus a écrit:
bienvenu roidragon sur le fo' du délire et de l'allegresse!!!!



okami, ça va pas? t'as aimé nodame? mais y a pas de psychopathe dedans!^^
Gyaboooo!! moi aussi j'ai bien aimé!^^et hong dil dong aussi (surtout pour sung yu ri mais faut pas le répeter sinon je vais avoir des problèmes^^)


je ne vais pas de poser de questions, l'inquisition minamienne est déjà passée par là......



pour la poussière qui reste encore sur goodbye solo, c'est de ma faute: je ne suis pas encore passé par là pour faire le ménage qui s'impose. brun no essaye tant bien que mal de nettoyer tout ça mais à lui seul c'est mission impossible!


bonne visite de minamiland!!


Salut tout le monde merci pour cette accueil en fanfare, je pense bien regarde tout vos projets d' ailleurs j'ai fini ce matin même Star's Lover, j'ai trouvé la fin un peu long et niais a souhait mais sympa a regarde.
Alor Okami je regarde les Jdrama depuis 6 ou 7 ans et je connais les Kdrama et les TWdrama depuis 3 ans et j'ai commencé a adoré les Kdrama. Par contre coté musique j'ai pas de préférence.
Effectivement Masaki06, ta du me voir dans plusieurs forum car je suis un fana des Kdrama je prend tous se qui me passe par la main que se soit historique, romantique ou ..... Je travail dans un magasin qui vend des mangas, des téléphone, des jeux vidéos qui propose des ordinateurs, jeux en réseaux et internet.
Merci aussi a Tarlus, Brun no et Mimymangas je compte bien faire comme chez moi.^^
Par d'ailleur Brun no prend ton temp pour goodbye, je suis pas celui qui va faire quand sa sort la suite, c'est quoi ce travail, il y a des fautes... Je sais que le fansub c'est énormément de travail et franchement et ceux qui traduise, time et chek nos dramas font un taf énorme. Donc encore merci pour votre travail.

Revenir en haut Aller en bas
http://allsystem.fr
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Salut a tous  Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous    Salut a tous  Icon_minitimeMer 2 Fév - 4:10

nous avions des déesses, des impératrices (deux ^^) et des reines de corée (2 aussi ^^) et même une reine de l'univers (moins la terre ) avec sa petite famille... voilà maintenant un roi dragon... Salut a tous  465125 mais c'est quoi cet olympe?? on as dit le fo du bonheur!!! ne confondons pas tout!! monkey
quoi?? comment ça je pourri la prez du nouveau?? moi?? rôôôô c'est pô mon genre... ^^ Salut a tous  24354

donc: bienvenue à toi roidragon (avec un peu de retard.. gomen..)

bienvenu sur ce fo du bonheur que tous les crevard envient (schtroumphe, bisounours, petits poney.. etc...)

j'espère que tu t'y plairas.. l'ambiance est parfois (rôôô si peu) déjantée mais tout le monde est plutôt très choupi!! ^^

bye et a++ Salut a tous  882594
Revenir en haut Aller en bas
kaina

kaina


Messages : 74
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 44

Salut a tous  Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous    Salut a tous  Icon_minitimeJeu 3 Fév - 13:17

bienvenue
amuse toi bien sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
roidragon

roidragon


Messages : 13
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 43
Localisation : Paris

Salut a tous  Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous    Salut a tous  Icon_minitimeVen 4 Fév - 0:43

ladyoscar a écrit:
nous avions des déesses, des impératrices (deux ^^) et des reines de corée (2 aussi ^^) et même une reine de l'univers (moins la terre ) avec sa petite famille... voilà maintenant un roi dragon... Salut a tous  465125 mais c'est quoi cet olympe?? on as dit le fo du bonheur!!! ne confondons pas tout!! monkey
quoi?? comment ça je pourri la prez du nouveau?? moi?? rôôôô c'est pô mon genre... ^^ Salut a tous  24354

donc: bienvenue à toi roidragon (avec un peu de retard.. gomen..)

bienvenu sur ce fo du bonheur que tous les crevard envient (schtroumphe, bisounours, petits poney.. etc...)

j'espère que tu t'y plairas.. l'ambiance est parfois (rôôô si peu) déjantée mais tout le monde est plutôt très choupi!! ^^

bye et a++ Salut a tous  882594

kaina a écrit:
bienvenue
amuse toi bien sur le forum

Merci bien a vous et bonne soiré.
Revenir en haut Aller en bas
http://allsystem.fr
brun no
Le (zentil?) Minou
brun no


Messages : 4167
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 34

Salut a tous  Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous    Salut a tous  Icon_minitimeVen 4 Fév - 6:16

roidragon a écrit:
Brun no prend ton temp pour goodbye, je suis pas celui qui va faire quand sa sort la suite, c'est quoi ce travail, il y a des fautes... Je sais que le fansub c'est énormément de travail et franchement et ceux qui traduise, time et chek nos dramas font un taf énorme. Donc encore merci pour votre travail.

je vais pas m'approprier le travail des autres même si j'aime bien me lancer des tonnes de bouquets de fleurs, mais si tu veux remercier quelqu'un pour goodbye solo c'est bopra qui je crois est à la traduction, chi chan au check et masaki au time, c'est vraiment grâce à eu que la qualité est au rendez-vous sur cette série.

petit moment de remerciement, d'ailleurs je te conseille vraiment ce drama car il est vraiment pas prise de tête à regarder, de ce que j'en ai vus.

sur ce ciao roidragon et a plus ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Salut a tous  Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous    Salut a tous  Icon_minitimeVen 4 Fév - 10:58

vous avez vu comme il est choupi notre minou??? il commence par se jeter des fleurs pour le fun (il à raison moi aussi je le fais souvent..Salut a tous  Cfleur10 comme ça on est sur d'en avoir au moins ^^) mais comme il est pris au pieds de la lettre par le gentil roi des dragons.. ben du coup le voilà qui rectifie et attribut à chacun sa part d'éloges et de remerciements. ^^ monkey monkey
Et il cite tout les acteurs de la réussite de cette trad et les félicite au passage ^^
naaan rien à dire gentil petit chaton! trooop kakkoi!!! Salut a tous  968933 là tu as eu la classe! Salut a tous  523444 (pour une fois.. ^^ monkey - et hop un coup de tatane Salut a tous  780698 gomen.. encore une fois je n'ai pas résisté.. Salut a tous  24354 ^^)
Salut a tous  882594


Dernière édition par ladyoscar le Ven 4 Fév - 14:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
brun no
Le (zentil?) Minou
brun no


Messages : 4167
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 34

Salut a tous  Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous    Salut a tous  Icon_minitimeVen 4 Fév - 14:05

ta as vu ça la classe ce brun no, quel gars honnêtes franchementSalut a tous  Cfleur10, il espère d'ailleurs recevoir une petite augmentation à base de bf.

mais ceci dit après 4h00 du matin il a tendance à divaguer.
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Salut a tous  Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous    Salut a tous  Icon_minitimeVen 4 Fév - 14:08

voui mon grand ce soir on va te faire un bon plat à base de BF!! pas de soucis... tu le mérite pour le coup.. et pour me faire pardonner le coup de tatane aussi ^^

Salut a tous  24354

(et pour ce qui est de divaguer.. tu n'as pas vu la prez à ton pote sur twillight?? il à encensé kimu ^^ bon, perso j'étais contente et mitsou aussi.. mais va savoir ce qui lui à pris? ^^)
Revenir en haut Aller en bas
brun no
Le (zentil?) Minou
brun no


Messages : 4167
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 34

Salut a tous  Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous    Salut a tous  Icon_minitimeVen 4 Fév - 14:14

bon ba presser d'êtres ce soir mais si c'est comme la mega teuf ou il devait y avoir patrick Sébastien en invité pour faire tourner les serviette pour nos mille message, il faut pas que j'en attend de trop car je vais être très déçu,

le coup de tatane laisse tomber je ne t'en veux pas je sais que tu ne l'a pas fait exprès tu n'est pas comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Salut a tous  Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous    Salut a tous  Icon_minitimeVen 4 Fév - 14:21

brun no a écrit:
bon ba presser d'êtres ce soir mais si c'est comme la mega teuf ou il devait y avoir patrick Sébastien en invité pour faire tourner les serviette pour nos mille message, il faut pas que j'en attend de trop car je vais être très déçu,

meuhhhhh c'étais pô de ma faute pour le coup... z'étais pas en formeuh... z'ai même pô welcomisé les zentils bizuts ces jours là...alors..ouiiiiin!! ^^

brun no a écrit:
le coup de tatane laisse tomber je ne t'en veux pas je sais que tu ne l'a pas fait exprès tu n'est pas comme ça.

si, si.. je suis comme ça!! ^^ ze suis trèèèèèès méssante!! Salut a tous  877316 Salut a tous  633600 Salut a tous  882594 et c'était "hyper vachement exprès" (tu as vu?? c'est du minamien..^^)

(mais bon.. hier les coups de tatanes volaient dans tous les sens.. chatplin s'en ai pris dans les reins en traitre de tarlus.. -d'ailleurs il était en forme hier le tigrou.. il voulait me couper la langue avec un sécateur.. alors que pour une fois je n'avais rien fait... et en plus il m'a jeté des légumes et des couteaux à la figure... Salut a tous  986557 Salut a tous  352911 )
Revenir en haut Aller en bas
brun no
Le (zentil?) Minou
brun no


Messages : 4167
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 34

Salut a tous  Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous    Salut a tous  Icon_minitimeVen 4 Fév - 14:32

je le savais je voulais tu n'est qu'une messante vilaine fille, ha bon tarlus te couper la langue à coup de sécateur, tsss il t'a rater a ce que je vois; et encore tarlus et gentille car moi ce n'est pas des légume que je t'aurais jeter. monkey

quoi, quoi chatplin à été blessé hier, est-ce-qu'elle va bien? tarlus s'il te plait ne frappe plus chatplin car même si je sais qu'elle l'avais mériter car ou sinon tu n'aurais jamais fait cela, soit plus compréhensif car depuis notre rupture elle à des tendances psychotique, excuse là donc.
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Salut a tous  Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous    Salut a tous  Icon_minitimeVen 4 Fév - 14:38

pffff t'es rien qu'un vilain pas beau... puisque c'est comme ça... ce soir: pas de BF à la cantine mais menu spécial kimu!! naaaa! et puis du papa ours pour remonter le moral à minha qui viens de se faire 4 interros dans la semaine!! et du kim bum pour lovounette qui a aussi eu de l'exam cette semaine!

mais pour les deux vilains nada! que dalle!! zéro! vous irez manger à la soupe populaire des BF! Salut a tous  578571 Salut a tous  661345
Revenir en haut Aller en bas
brun no
Le (zentil?) Minou
brun no


Messages : 4167
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 34

Salut a tous  Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous    Salut a tous  Icon_minitimeVen 4 Fév - 14:43

de toute façon je crois que l'expression on n'est jamais mieux servis que par sous même convient bien, donc c'est ce qu'on va faire.

et dire que j'ai faillis me fait avoir par ton mp, et que j'ai été coucher en me disant que lady n'étais pas si méchante qu'elle le laisser paraître, bouu j'en ai des frissons Salut a tous  558622
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Salut a tous  Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous    Salut a tous  Icon_minitimeVen 4 Fév - 14:48

MDR!! ^^ Salut a tous  15525 Salut a tous  780698
je suis un renard centenaire à 9 queues.. tu ne le savais pas?? monkey
un gentil petit guminho... fais gaffe à ton foie mon grand ^^ Salut a tous  974662 Salut a tous  852551
mais hier... pour une fois z'avais même rien fait-heu... alors c'est même pô justeuh Salut a tous  634918
puisque c'est comme ça je vais bouder na!! monkey Salut a tous  338127 Salut a tous  107120
Salut a tous  661158 Salut a tous  465125 ... heu.. non.. je viens de me rappeler qu'après il m'a collé du "ladynounette" et deux photos de kimu... donc, je lui ai pardonné.. autant pour moi... ^^ Salut a tous  24354 Salut a tous  882594
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut a tous  Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous    Salut a tous  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut a tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» salut à tous !!!
» salut à tous
» Salut à tous!
» salut à tous
» Salut a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minami Shineyo Fansub :: introduction :: Règlement et membres du forum :: Présentations et Anniversaires :: Présentation des membres du forum-
Sauter vers: