Minami Shineyo Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Minami Shineyo Fansub


 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Sortie des deux derniers épisodes de Smile You ; )


Le Ré-up de toutes les releases prendra un peu de temps, veuillez m'excuser par avance ^^

Derniers sujets
» Charte du Forum
Salut a tous  - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Oct - 19:12 par patoche53

» Règlement du Forum
Salut a tous  - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Oct - 18:58 par patoche53

»  Re: Petit message à l'attention des nouveaux inscrits
Salut a tous  - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Oct - 2:17 par dseliza

» Présentation
Salut a tous  - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Oct - 15:48 par verozac

» presentation
Salut a tous  - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Sep - 18:52 par vali972

» Annyeong :)
Salut a tous  - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 22:49 par beento93

» Présentation
Salut a tous  - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 17:54 par Adam00731

» Présentation
Salut a tous  - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 14:50 par Mirinae

» annyeong haseyo
Salut a tous  - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 18:41 par william075

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Salut a tous

Aller en bas 
+7
ladyoscar
mimymangas
brun no
tarlus
masaki06
okami
roidragon
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
brun no
Le (zentil?) Minou
brun no


Messages : 4167
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 34

Salut a tous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous    Salut a tous  - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Fév - 15:03

vraiment forte pour jouer la victime cette lady allez va bouder dans ton coin et mon foie tu ne l'aura jamais, si je les préserver jusqu'ici ce n'est pas pour te le donner.

tu m'en fait une belle de gumiho Salut a tous  - Page 2 121545 pour que tu sois une gumiho cela veux dire que cette race est tombé bien bas.

ladynounette je crois qu'il voulait dire ladyboulette non?





Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Salut a tous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous    Salut a tous  - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Fév - 15:06

Salut a tous  - Page 2 457745 Salut a tous  - Page 2 878962
peuhhh "la bave du crapaud minou n'atteint pas la blanche colombe"... Salut a tous  - Page 2 93125
Salut a tous  - Page 2 994821 Salut a tous  - Page 2 661345 Salut a tous  - Page 2 162326
Revenir en haut Aller en bas
brun no
Le (zentil?) Minou
brun no


Messages : 4167
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 34

Salut a tous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous    Salut a tous  - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Fév - 15:13

excuse moi lady mais j'ai d'autre d'autres minou à fouetter, puis une colombe hummm hummm une autruche je veux bien encore, mais une colombe.. Salut a tous  - Page 2 661345
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Salut a tous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous    Salut a tous  - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Fév - 15:18

(Salut a tous  - Page 2 465125 hé petit chaton... ça ne veut rien absolument rien dire ta phrase du dessus.. ^^ que ce soit en françaisE, minamien, boprien.. voir même en français.. ^^ Salut a tous  - Page 2 24354 monkey tu as encore mangé du maroille aux herbes?? après je dit ça et je dit rien.. ^^)

allez je file mon grand !! tu le sais que ze te n'aimeuh vachement tout plein beaucoup de la mort qui tue?? (moins que les couuupines..mais quand même un peu.. ^^) Salut a tous  - Page 2 882594 Salut a tous  - Page 2 344938
Revenir en haut Aller en bas
LoVe DrAmA
ON STOPPE LE FLOOD!!!
LoVe DrAmA


Messages : 1823
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 29
Localisation : A votre avis???? XDDDD Chez Kim (dans une belle et gigantesque maison, comme celle de joon pyo dans BBF) et dans mes bras mason!!! (vêtu d'une grenouillère toute kawaiiiiiiiii <3) ^O^ Aigoo moi beaucoup d'imagination???détrompez vous =P

Salut a tous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous    Salut a tous  - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Fév - 23:32

bienvenue parmi nous Salut a tous  - Page 2 882594 contente de t'accueillir et de faire ta connaissance Salut a tous  - Page 2 375575 Salut a tous  - Page 2 943586 j'espere que tu vas t'eclater en notre compagnie!!! Salut a tous  - Page 2 380225 Je suis modo monkey donc si t'as un probleme n'hésites surtout pas Salut a tous  - Page 2 523444 Salut a tous  - Page 2 890661 je suis là pour ça Salut a tous  - Page 2 97858 Salut a tous  - Page 2 962991 et pour plein d'autre chose d'ailleurs Salut a tous  - Page 2 780698 N'hésite pas commenter, à créer des fiches sur des dramas que tu as vu ou sur des groupes que tu aimes et qui n'existent pas encore sur le forum ou tout simplement à participer à la vie du forum à travers ses jeux et ses blablas. Salut a tous  - Page 2 341754 Salut a tous  - Page 2 162326 monkey
Bref, j'espere qu'on va bien s'entendre Salut a tous  - Page 2 375575 et a bientot Salut a tous  - Page 2 831847 Salut a tous  - Page 2 86616
Revenir en haut Aller en bas
tarlus
Targrou le Rebelle
tarlus


Messages : 4786
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : 62

Salut a tous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous    Salut a tous  - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Fév - 23:55

moi je le trouve tout à fait clair le post de brun no. monkey

désolé pour avoir tataner ton ex-dulcinée brun no!
je sais pas ce qui m'a pris. peut-être le contre-coup de ma prez sur twilight. j'ai eu comme une absence, j'avais l'impression que mes doigts bougeaient tout seuls, j'étais possédé . ecrire du bien du kipu, même pour du faux, m'a fait perdre les pédales.
j'ai même raté mon coupage de langue. tu te rends compte! alors que lady avait elle même suggérer que quelqu'un le fasse!
et en plus j'ai ecrit ladynou... (haaa!!! j'arrive pas à croire que j'ai pu écrire une horreur comme ça) et j'ai poster du kipu.

j'avais vraiment besoin d'un exorsiste hier!!! m'étonne pas que j'ai psychoté toute la nuit.


Revenir en haut Aller en bas
roidragon

roidragon


Messages : 13
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 43
Localisation : Paris

Salut a tous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous    Salut a tous  - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Fév - 23:41

brun no a écrit:
je vais pas m'approprier le travail des autres même si j'aime bien me lancer des tonnes de bouquets de fleurs, mais si tu veux remercier quelqu'un pour goodbye solo c'est bopra qui je crois est à la traduction, chi chan au check et masaki au time, c'est vraiment grâce à eu que la qualité est au rendez-vous sur cette série.
petit moment de remerciement, d'ailleurs je te conseille vraiment ce drama car il est vraiment pas prise de tête à regarder, de ce que j'en ai vus.
sur ce ciao roidragon et a plus ou pas.

Je remercie donc chaque personne qui on contribué au travail de ce drama.^^
Je préfère pas regarde de suite ce drama, je pense bien qu'il doit être pas mal mais je serais ensuite pressé de voir la suite. Donc j'attendrai comme un gentil garçon sans me précipiter.

ladyoscar a écrit:
vous avez vu comme il est choupi notre minou??? il commence par se jeter des fleurs pour le fun (il à raison moi aussi je le fais souvent..Salut a tous  - Page 2 Cfleur10 comme ça on est sur d'en avoir au moins ^^) mais comme il est pris au pieds de la lettre par le gentil roi des dragons.. ben du coup le voilà qui rectifie et attribut à chacun sa part d'éloges et de remerciements. ^^ monkey monkey
Et il cite tout les acteurs de la réussite de cette trad et les félicite au passage ^^
naaan rien à dire gentil petit chaton! trooop kakkoi!!! Salut a tous  - Page 2 968933 là tu as eu la classe! Salut a tous  - Page 2 523444 (pour une fois.. ^^ monkey - et hop un coup de tatane Salut a tous  - Page 2 780698 gomen.. encore une fois je n'ai pas résisté.. Salut a tous  - Page 2 24354 ^^)
Salut a tous  - Page 2 882594

Oui il faut bien remercier chacun de son dur labeur. Et ceux qui le regarde.^^

LoVe DrAmA a écrit:
bienvenue parmi nous Salut a tous  - Page 2 882594 contente de t'accueillir et de faire ta connaissance Salut a tous  - Page 2 375575 Salut a tous  - Page 2 943586 j'espere que tu vas t'eclater en notre compagnie!!! Salut a tous  - Page 2 380225 Je suis modo monkey donc si t'as un probleme n'hésites surtout pas Salut a tous  - Page 2 523444 Salut a tous  - Page 2 890661 je suis là pour ça Salut a tous  - Page 2 97858 Salut a tous  - Page 2 962991 et pour plein d'autre chose d'ailleurs Salut a tous  - Page 2 780698 N'hésite pas commenter, à créer des fiches sur des dramas que tu as vu ou sur des groupes que tu aimes et qui n'existent pas encore sur le forum ou tout simplement à participer à la vie du forum à travers ses jeux et ses blablas. Salut a tous  - Page 2 341754 Salut a tous  - Page 2 162326 monkey
Bref, j'espere qu'on va bien s'entendre Salut a tous  - Page 2 375575 et a bientot Salut a tous  - Page 2 831847 Salut a tous  - Page 2 86616

Hello merci a toi. Je vois que qu'on veut me faire écrire et c'est réussi.^^ Pour les fiches pourquoi pas je verais si j'ai le temp.

tarlus a écrit:
moi je le trouve tout à fait clair le post de brun no. monkey
désolé pour avoir tataner ton ex-dulcinée brun no!
je sais pas ce qui m'a pris. peut-être le contre-coup de ma prez sur twilight. j'ai eu comme une absence, j'avais l'impression que mes doigts bougeaient tout seuls, j'étais possédé . ecrire du bien du kipu, même pour du faux, m'a fait perdre les pédales.
j'ai même raté mon coupage de langue. tu te rends compte! alors que lady avait elle même suggérer que quelqu'un le fasse!
et en plus j'ai ecrit ladynou... (haaa!!! j'arrive pas à croire que j'ai pu écrire une horreur comme ça) et j'ai poster du kipu.
j'avais vraiment besoin d'un exorsiste hier!!! m'étonne pas que j'ai psychoté toute la nuit.

Sa arrive a tout le monde un moment d'égarement, il faut suite savoir reprendre le déçu.^^
Revenir en haut Aller en bas
http://allsystem.fr
tarlus
Targrou le Rebelle
tarlus


Messages : 4786
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : 62

Salut a tous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous    Salut a tous  - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Fév - 23:54

merci pour l'encouragement roidragon!!

mais c'est pas facile de remonter la pente quand on est descendu si bas!^^
Revenir en haut Aller en bas
Chi-chan

Chi-chan


Messages : 835
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 36
Localisation : ♥ With my Tabi ♥

Salut a tous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous    Salut a tous  - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Fév - 18:21

Désolée du retard mais bienvenue parmi nous Roidragon !!


Oh que oui Je peux t'assurer que GoodBye Solo est prometteur !!!! T'as raison de pas le commencer de suite, car le gros problème des k-drama quand même c'est la frustration éprouvée pendant l'attente entre chaque épisode !!!!

J'espère que tu te plairas ici, à bientôt~
Revenir en haut Aller en bas
Chatplin
Eminence grise (très très foncée)
Chatplin


Messages : 3738
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 47
Localisation : de retour à Minami

Salut a tous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous    Salut a tous  - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 0:48

Bonsoir et bienvenue chez nous, roidragon...

Je suis le Doc du fofo et l'ancienne dulcinée de brun no. Mais aussi l'éminence (nan, pas les caleçons) grise (mais alors gris très foncé) des 2 co-zimpératrices... Multifonctions, comme les imprimantes... Gomen, c'est nul^^

Nan, ça va mon Minou, j'ai pas été blessée... Extrêmement surprise, c'est vrai, surtout que je n'avais rien fait pour mériter ce coup de tatane-là...

Bref, depuis le temps, t'as eu le temps de visiter le fofo, mais c'est âs grave, bonne promenade quand même. Au fait, On t'a pas demandé, mais... Tu regardes les dramas tout seul ou en famille... Pardon, en couple ?

Revenir en haut Aller en bas
roidragon

roidragon


Messages : 13
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 43
Localisation : Paris

Salut a tous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous    Salut a tous  - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Fév - 22:23

Chi-chan a écrit:
Désolée du retard mais bienvenue parmi nous Roidragon !!


Oh que oui Je peux t'assurer que GoodBye Solo est prometteur !!!! T'as raison de pas le commencer de suite, car le gros problème des k-drama quand même c'est la frustration éprouvée pendant l'attente entre chaque épisode !!!!

J'espère que tu te plairas ici, à bientôt~

Chatplin a écrit:
Bonsoir et bienvenue chez nous, roidragon...

Je suis le Doc du fofo et l'ancienne dulcinée de brun no. Mais aussi l'éminence (nan, pas les caleçons) grise (mais alors gris très foncé) des 2 co-zimpératrices... Multifonctions, comme les imprimantes... Gomen, c'est nul^^

Nan, ça va mon Minou, j'ai pas été blessée... Extrêmement surprise, c'est vrai, surtout que je n'avais rien fait pour mériter ce coup de tatane-là...

Bref, depuis le temps, t'as eu le temps de visiter le fofo, mais c'est âs grave, bonne promenade quand même. Au fait, On t'a pas demandé, mais... Tu regardes les dramas tout seul ou en famille... Pardon, en couple ?


Hello désolé pour ma réponse tardif je regarde généralement les dramas tout seul et parfois avec ma soeur et mes deux frères. Il m'est arrive des fois de voir avec ma femme, mais elle supporte pas voir du VO ou du VOSTFR.
Revenir en haut Aller en bas
http://allsystem.fr
Chatplin
Eminence grise (très très foncée)
Chatplin


Messages : 3738
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 47
Localisation : de retour à Minami

Salut a tous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous    Salut a tous  - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Fév - 22:52

T'inquiète pas, t'as le droit d'avoir une vie en dehors du forum... Nous zotres, par contre, c'est plus compliqué... Nous vivons ici à l'année, il nous est donc demandé de passer régulièrement dans les couloirs... Il est très rare qu'il n'y ait aucun Minamien dans les couloirs du forum, au pire on fait des passages éclairs...

Bref, merci d'avoir pris le temps de répondre... Ça doit être bien de pouvoir dramater avec quelqu'un, de temps en temps... Le seul moment où je suis accompagnée, c'est quand je fais le check de mes trad avec mes parents... Très professionnel et pas du tout ludique pour le coup...

A plus tard Salut a tous  - Page 2 256344
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut a tous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous    Salut a tous  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut a tous
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Salut à tous
» Salut à tous ^.^
» hey salut a tous
» salut a tous
» salut à tous!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minami Shineyo Fansub :: introduction :: Règlement et membres du forum :: Présentations et Anniversaires :: Présentation des membres du forum-
Sauter vers: